For always, Forever
+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: For always, Forever
$acass a écrit:
Pas de suite se soir.............??
C'est ton dernier mot????
Je crois oui
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
ChrisScofield a écrit:$acass a écrit:
Pas de suite se soir.............??
C'est ton dernier mot????
Je crois oui
Tu es vraiment sûre
Une photo pour te faire changer d'avis
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
magnifiques ses 2 suites!!!!
je vois que tinkerbel a utiliser la fotos pour pouvoir te faire ceder (tres jolie foto )
vivement la suite miss!!!!!!
je vois que tinkerbel a utiliser la fotos pour pouvoir te faire ceder (tres jolie foto )
vivement la suite miss!!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
olala j'ai rattrapé aumoins 3 suites et c'est super !!!!
j'adore trop !!!
comment ils vont faire pendant 6 semaines ?
vivement la suite !!
j'adore trop !!!
comment ils vont faire pendant 6 semaines ?
vivement la suite !!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
J ai lu ta fic d'un coup et elle est super bien !!!
Presse de savoir si sara va sen sortir kes ke je di forcelent kele va sen sortir !!!! ^^^
LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Presse de savoir si sara va sen sortir kes ke je di forcelent kele va sen sortir !!!! ^^^
LA SUITE LA SUITE LA SUITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
superbes ces deux suites et super émouvantes!!! mike et sara leur "au revoir" de loin.... quelle belle image!!!
papa tancredi joue enfin son rôle de père dans la vie de sara c'estvraiment bien. espérons qu'avec le temps il apprenent à apprécier mike.
une suite...
papa tancredi joue enfin son rôle de père dans la vie de sara c'estvraiment bien. espérons qu'avec le temps il apprenent à apprécier mike.
une suite...
Coucou
Allez ChrisScofield mets nous les suites STP
Allez ChrisScofield mets nous les suites STP
Oh non, le harcelement commence déjà.....
I'm
:lol!
Ce n'est que l'échauffement
Alors
C'est bien ça qui me fait peur....
miliibnb a écrit:superbes ces deux suites et super émouvantes!!! mike et sara leur "au revoir" de loin.... quelle belle image!!!
une suite...
Entièrement d'accord avec toi Milii!!
Je suis fière de Papa Tancredi
Moi je suis sure qu'il va apprécier Mick qui ne l'aime pas?????
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Milii mets plus de temps que prévu à poster sa suite donc vous allez devoir attendre un peu plus longtemps...
ChrisScofield a écrit:Milii mets plus de temps que prévu à poster sa suite donc vous allez devoir attendre un peu plus longtemps...
ayé c'est fait!! à ton tour!!!
miliibnb a écrit:ChrisScofield a écrit:Milii mets plus de temps que prévu à poster sa suite donc vous allez devoir attendre un peu plus longtemps...
échange de bon procédés
tinkerbel a écrit:miliibnb a écrit:ChrisScofield a écrit:Milii mets plus de temps que prévu à poster sa suite donc vous allez devoir attendre un peu plus longtemps...
échange de bon procédés
C'est vrai...
Pourquoi vous êtes contre les filles....
Moi je crois que comme ça tout le monde est content....
ChrisScofield a écrit:Oh non, le harcelement commence déjà.....
I'm
:lol!
Ce n'est que l'échauffement
Alors
C'est bien ça qui me fait peur....
quand on veut quelque chose on l'obtien toujours hain ma soeur de harcelement???
alors pour la suite???
Voici la première suite...
_ Vous avez de ses nouvelles ? Michael demanda à Katie comme il le faisait chaque jour depuis les dernières quatre semaines. Elle devrait rentrer d’ici peu maintenant, n’est-ce pas ?
_ Je lui ai parlée hier, répondit-elle en lui donnant sa piqûre.
Michael n’avait rien entendu de Sara depuis qu’elle était partie, donc il était désespéré de la moindre information. Qu’est-ce qu’elle a dit ? Comment elle avait l’air d’aller ? Demanda-t-il aussitôt.
_ Elle avait l’air bien, le rassura-t-elle. Elle était positive. Elle a bien sûr demandé de tes nouvelles. Je lui ai dit que tu te comportais comme un gros bébé en manque d’amour. Tu veux savoir la bonne nouvelle ? Alors qu’il acquiesçait vivement.
_ Elle revient demain.
Michael laissa échapper un long soupir et remercia Katie du fond du cœur. Sara était tout ce qu’il avait en tête en retournant vers sa cellule. Elle lui avait manqué plus qu’il ne l’aurait imaginé. La plupart des nuits étaient passées à regarder sa photo plutôt qu’à dormir, et il trouvait de plus en plus difficile de manger à cause des nausées qui inondaient son estomac. Deux semaines, il ne cessait de se dire. Je la verrai dans deux semaines. Ça fit son cœur se soulever encore plus sachant qu’il pourrait l’appeler demain.
Sucre fut choqué en voyant Michael entrer dans leur cellule. C’est un sourire, ce que je vois ?
_ Je ne sais pas, s’en est un ? répondit Michael, surpris qu’il ne se soit pas rendu compte soi-même de son expression de bonheur.
_ Qu’est-ce qui c’est passé aujourd’hui ? Demanda Sucre amusé.
_ Elle revient à la maison demain.
_ Dieu merci. Tu vas arrêter d’être autant guimauve, c’était en train de me rendre dingue.
Mais Michael ne l’entendit même pas. Il sortit sa photo et admirait son magnifique visage souriant. Il l’emmena à son visage et l’embrassa gentiment ; avec ses yeux clos il imaginait qu’il la tenait dans ses bras une nouvelle fois.
À des centaines de kilomètres de là, Sara aussi pensait à Michael. Son séjour en cure lui avait restauré sa paix intérieure, surtout à propos de Michael. Elle était finalement complètement confiante de l’amour qu’il a pour elle. Elle savait que d’ici environ sept mois, il sortira de prison pour retrouver ses bras pour toujours. Elle rêvait de ce moment toutes les nuits. Elle rêvait toutes les nuits de comment ça sera de se sentir à nouveau complète ; peut-être même complète pour la première fois de sa vie.
_ Sara, tu es prête ? Une voix lui demanda venant de la porte.
_ Ouais, j’arrives, répondit-elle se dirigeant vers sa dernière réunion de groupe. Sept mois, se dit-elle alors qu’elle se préparait à partager sa nouvelle paix intérieure avec le groupe pour la toute dernière fois avant de quitter cet endroit pour toujours.
_ Vous avez de ses nouvelles ? Michael demanda à Katie comme il le faisait chaque jour depuis les dernières quatre semaines. Elle devrait rentrer d’ici peu maintenant, n’est-ce pas ?
_ Je lui ai parlée hier, répondit-elle en lui donnant sa piqûre.
Michael n’avait rien entendu de Sara depuis qu’elle était partie, donc il était désespéré de la moindre information. Qu’est-ce qu’elle a dit ? Comment elle avait l’air d’aller ? Demanda-t-il aussitôt.
_ Elle avait l’air bien, le rassura-t-elle. Elle était positive. Elle a bien sûr demandé de tes nouvelles. Je lui ai dit que tu te comportais comme un gros bébé en manque d’amour. Tu veux savoir la bonne nouvelle ? Alors qu’il acquiesçait vivement.
_ Elle revient demain.
Michael laissa échapper un long soupir et remercia Katie du fond du cœur. Sara était tout ce qu’il avait en tête en retournant vers sa cellule. Elle lui avait manqué plus qu’il ne l’aurait imaginé. La plupart des nuits étaient passées à regarder sa photo plutôt qu’à dormir, et il trouvait de plus en plus difficile de manger à cause des nausées qui inondaient son estomac. Deux semaines, il ne cessait de se dire. Je la verrai dans deux semaines. Ça fit son cœur se soulever encore plus sachant qu’il pourrait l’appeler demain.
Sucre fut choqué en voyant Michael entrer dans leur cellule. C’est un sourire, ce que je vois ?
_ Je ne sais pas, s’en est un ? répondit Michael, surpris qu’il ne se soit pas rendu compte soi-même de son expression de bonheur.
_ Qu’est-ce qui c’est passé aujourd’hui ? Demanda Sucre amusé.
_ Elle revient à la maison demain.
_ Dieu merci. Tu vas arrêter d’être autant guimauve, c’était en train de me rendre dingue.
Mais Michael ne l’entendit même pas. Il sortit sa photo et admirait son magnifique visage souriant. Il l’emmena à son visage et l’embrassa gentiment ; avec ses yeux clos il imaginait qu’il la tenait dans ses bras une nouvelle fois.
À des centaines de kilomètres de là, Sara aussi pensait à Michael. Son séjour en cure lui avait restauré sa paix intérieure, surtout à propos de Michael. Elle était finalement complètement confiante de l’amour qu’il a pour elle. Elle savait que d’ici environ sept mois, il sortira de prison pour retrouver ses bras pour toujours. Elle rêvait de ce moment toutes les nuits. Elle rêvait toutes les nuits de comment ça sera de se sentir à nouveau complète ; peut-être même complète pour la première fois de sa vie.
_ Sara, tu es prête ? Une voix lui demanda venant de la porte.
_ Ouais, j’arrives, répondit-elle se dirigeant vers sa dernière réunion de groupe. Sept mois, se dit-elle alors qu’elle se préparait à partager sa nouvelle paix intérieure avec le groupe pour la toute dernière fois avant de quitter cet endroit pour toujours.
je suis trop préssé qu'il l'appel !!!!
vivement la suite !!
vivement la suite !!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Trop bien Elle revient demain !!!!!!!
J'ai hâte de voir les retrouvailles En plus il ne reste que 7 mois de prison pour Mike Il pourrait peut-être sortir avant pour bon comportement non ??? Je suis aussi préssée que Sara moi
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE LA SUITE
J'ai hâte de voir les retrouvailles En plus il ne reste que 7 mois de prison pour Mike Il pourrait peut-être sortir avant pour bon comportement non ??? Je suis aussi préssée que Sara moi
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE LA SUITE
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
première suite = d'autres suites vont arriver ???
olala mike à la recher de la moindre info et désespéré à en faire baver sucre!!! mais le voilà revenu son magnifique sourire (ah oui ça me ferait mal au coeur qu'il disparaisse à jamais!!) aller bientôt ensemble. ouais dans 7 mois mdr, donc la question c'est 7 mois ça équivaut à combien de suite??
aller envoi la suite avec le coup de fil!!
olala mike à la recher de la moindre info et désespéré à en faire baver sucre!!! mais le voilà revenu son magnifique sourire (ah oui ça me ferait mal au coeur qu'il disparaisse à jamais!!) aller bientôt ensemble. ouais dans 7 mois mdr, donc la question c'est 7 mois ça équivaut à combien de suite??
aller envoi la suite avec le coup de fil!!
7mois !!!
mike qui s'inquiete aupres de katie!!!!
un gros bebe en manque d'amour
si sara va mieux c'est le principale!!!
vivement la suite miss!!
se soir??je peux me montrer tres convaincante!!!!
mike qui s'inquiete aupres de katie!!!!
un gros bebe en manque d'amour
si sara va mieux c'est le principale!!!
vivement la suite miss!!
JulieScofield a écrit:
vivement la suite miss!!
Fais de ton mieux...
ChrisScofield a écrit:JulieScofield a écrit:
vivement la suite miss!!
Fais de ton mieux...
et je vais l'aider
cette suite enfin Sara sort, c'est que ça va mieux
C'est qui la voix, vous les auteurs vous faites en sorte qu'on suspecte tout mot un peu louche ou c'est moi qui suit parano
7 mois et Michaël sort
- Spoiler:
alors une suite
Ralala plus que 2 semaiiiiines!!!!
Allez courage!!!!!!!!!!!
La suite!!!!!!!!!!!
Allez courage!!!!!!!!!!!
La suite!!!!!!!!!!!
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 26 sur 40