For always, Forever
+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: For always, Forever
sarah-scofield a écrit:Oui heureuse mais bon ça fait mal de voir un MISA comme ça, sans passion, sans contacts... à cause du cadre et des règles de la prison !!!!
Mais dis-moi il n'y a pas un moyen dans le système carcéral américain pour que les prisonniers exemplaires bénéficient d'une permission de sortie pendant les fêtes ???
Si ça existe pas tu peux toujours l'inventer ... Histoire d'avoir un MISA hors de la prison, des retrouvailles passionnées et explosives !!! MDR
Alleeeeeeeeez viiiiiiiiiiiiiite une autre suite MISA STP
Bisous
je suis d'accord, mais pourquoi Michaël ne s'enfuit pas ???????
Belle suite et j'en veux encore une autre STP
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Je sais pas si vous avezremarqué mais les mois au passés....
Ils sont plus prets d'être ensemble qu'au début....
Pacience my friends, pacience...
Ils sont plus prets d'être ensemble qu'au début....
Pacience my friends, pacience...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
miliibnb a écrit:oui enfin il reste encore deux ans à mike à être dans la prison!!! non???
Un an et quelques je crois....
Mais vous aurez la confirmation bientôt...
1 an? pourtant il doit rester 5 ans ou si il est sage (j'ai pas trouvé d'autres expression) deux ans et demi, et il est là depuis avrl on est en décembre donc ça fait 8 mois qui sont passés donc logiquement c'est un peu plus qu'un an, mais bon si il sort plus tôt je vais pas m'en plaindre!!
merci
ta suite est tres tristre les pauvres au moment des fetes ils se voient 10min a la prison!!
vivement la suite !!!!!!
ta suite est tres tristre les pauvres au moment des fetes ils se voient 10min a la prison!!
vivement la suite !!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Super !
Merci pour cette tr!s longue suite !
J'ai vraiment hâte qu'il se passe un peu plus de chose entre eux qu'un simple "je t'aime"...
J'espère que Sara va malgré tout réussir à s'amuser ! C'est pas tous les jours qu'on fête noel !
Moi aussi je dirai que Michael doit rester 2 ans et demi s'il est sage... m'enfin si Véro trouve une autre solution à son problème j'en serai ravie !
La suite ! J'adore !
Merci pour cette tr!s longue suite !
J'ai vraiment hâte qu'il se passe un peu plus de chose entre eux qu'un simple "je t'aime"...
J'espère que Sara va malgré tout réussir à s'amuser ! C'est pas tous les jours qu'on fête noel !
Moi aussi je dirai que Michael doit rester 2 ans et demi s'il est sage... m'enfin si Véro trouve une autre solution à son problème j'en serai ravie !
La suite ! J'adore !
micko- Retrouve Steadman
magnifique chapitre! ils sont trop mimis tous les 2 mais la séparation est douloureuse... Vivement la suite et surtout vivement que Michael sorte de prison!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
miliibnb a écrit:1 an? pourtant il doit rester 5 ans ou si il est sage (j'ai pas trouvé d'autres expression) deux ans et demi, et il est là depuis avrl on est en décembre donc ça fait 8 mois qui sont passés donc logiquement c'est un peu plus qu'un an, mais bon si il sort plus tôt je vais pas m'en plaindre!!
T'as surement raison....
Mais bon vous verrez bien...
Bisous
Oh, ils sont tous les deux malheureux C'est trop triste et touchant et mignon et désolant. mais que fait Franck Tancredi? Franchement, il est nul!
Euh, ils vont tout de meme se quitter sur un ptit bisou?...à défaut de pouvoir se sauter dessus à minuit!
Euh, ils vont tout de meme se quitter sur un ptit bisou?...à défaut de pouvoir se sauter dessus à minuit!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Merci pour cette suite qui n'est pas très gaie surtout pour Mick et Sara les pauvres
C'est quoi le cadeau de Mick???Il va se déguisé en papa Noel avec juste une simple feuille de Houx
JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C'est quoi le cadeau de Mick???Il va se déguisé en papa Noel avec juste une simple feuille de Houx
JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
miliibnb a écrit:1 an? pourtant il doit rester 5 ans ou si il est sage (j'ai pas trouvé d'autres expression) deux ans et demi, et il est là depuis avrl on est en décembre donc ça fait 8 mois qui sont passés donc logiquement c'est un peu plus qu'un an, mais bon si il sort plus tôt je vais pas m'en plaindre!!
moi non plus je ne m'en plindrai pas !!!
vivement la suite !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Les filles je suis en train de m'occuper de votre suite....
Qui est énormeeeeeeeeeeeeeeee....
Et je crois qu'elle vous plaira...
ChrisScofield a écrit:Les filles je suis en train de m'occuper de votre suite....
enorme tu dis sa veut dire du Misa hein??
vivement que tu postes je sens que ma folie risque de revenir!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
oui moi aussi j'espère que par énorme tu veux dire avec tout plein de misa (autre que des bavardages, je veux du misa du vrai, de l'action quoi) et aussi énorme dans le sens on aura beaucoup à lire!!! je suis impatiente
Chapitre 30
Sara passa un bon moment avec ses amis et son père les jours suivants. Les cadeaux furent échangés et l’amusement fut au rendez-vous ; ce qui vint presque à bout de la misère qui commençaient à grandir dans son ventre. Finalement, le moment qu’elle redoutait tant arriva. C’était le réveillon de Nöel et après avoir passé une bonne soirée avec son père, celui-ci l’embrassa sur la joue partit. Elle était seule
À mesure qu’elle refermait la porte derrière son père, une énorme panique la frappa de plein fouet. C’était tellement fort que ça l’a fit pratiquement courir jusqu’au coffre son placard. Avec des mains tremblantes, elle combattait contre le canevas, ça lui prit d’ailleurs plusieurs essais pour marquer la bonne combinaison. Lorsqu’elle finit par l’ouvrir, elle attrapa pratiquement la photo qui se trouvait au dessus du reste de ses affaires. Regardant le magnifique visage de Michael (tu m’étonnes), la peur commença rapidement à s’estomper et elle retrouva une respiration régulière.
_ Mais qu’est-ce qui m’arrive ? dit-elle lourdement, confuse par ses récentes émotions et la légère dépression dont elle souffre depuis quelques mois. Je me sentirai mieux quand les fêtes seront passées.
Après s’être assis dans l’armoire et avoir observé la photo durant une heure, Sara trouva finalement le courage de changer de vêtements, se laver le visage et de mettre au lit. Par surprise, elle s’endormit plutôt rapidement et espérait dormir toute le matinée du jour suivant.
Bien sûr, elle n’eue pas cette chance. Elle fût réveillée par un bruit lourd vers huit heures le matin de Noël. Elle resta assise pendant un moment, endormie et confuse avant de réaliser que quelqu’un sonnait à la porte. Ça peut être qu’une blague, dit-elle furieuse. Elle se leva précipitamment, enfila une robe de chambre, et fit un chignon avec ses cheveux alors qu’elle se dirigeait vers la porte.
_ Joyeux Noël, dit le livreur qui se trouvait devant sa porte. J’ai pleins de choses pour us aujourd’hui.
_ Vraiment ? demanda-t-elle surprise alors qu’elle jetait un coup d’œil au paquet qui l’entourait.
_ Signez ici ! En lui désignant le bloc. Où est-ce que vous les voulez ?
_ Juste là, dans le salon.
Il laissa les cinq paquets au même temps et encore une fois lui souhaita un Joyeux Noël en sortant. Sara s’assit silencieusement sur le canapé durant un moment, observant le tas de paquets devant elle. Un sourire apparut à ses lèvres alors qu’elle pensait à quel point Michael la gâtait. Elle se demanda quels cadeaux ouvrir en premier lorsqu’elle vit une note entre deux paquets. Elle l’ouvrit et commença à lire :
Mon amour ;
J’aurais voulu plus que tout au monde être avec toi ce matin pour célébrer notre premier Noël ensemble. Je sais que c’est extrêmement dure pour toi q’on soit séparer durant les fêtes, mais souviens-toi juste, même si on n’aie pas ensemble physiquement, je penses à toi tout le temps. Tu es la dernière chose à laquelle je penses avant de m’endormir et la première chose à laquelle e penses en me levant. Dans monde rempli de monstre, tu es ma force. C’est le fait de penser à toi qui me fait sortir de mon lit chaque jour et m’aide à les supporter. Je sais que je n’aurais pas durer une journée sans toi. Tu es mon tout.
Puisque je ne peux pas être là ce matin, je t’envoies quelques cadeaux que j’espère te plairont. Acheter des cadeaux à partir d’une prison ce n’est pas une chose des plus facile, mais j’ai eu un bon coup de main de mes complices Lincoln et Véronica. J’espère juste que ça illuminera ta journée et te fera sentir un peu moins seule.
Je sais que tu te sens un peu en bas ces derniers temps mais je veux seulement que tu te souviennes que ça ne sera pas toujours comme ça. Après on sera ensemble jusqu’au restant de nos jours. Aussi dur que ce soit maintenant, ça ne te rendra que plus forte. Si on arrive à surmonter ça, tout le reste sera facile. Souviens-toi que tu n’es jamais seule. Je t’aime aujourd’hui et pour le restant de mes jours.
Pour toujours, à jamais,
Michael.
(P.S : Commence par le plus petit et va en grandissant)
Elle laissa les larmes l’envahir alors qu’elle se dirigeait vers sa chambre pour récupérer la photo de l’homme qui lui apporta un peu de joie à son existence. C’étai la seule chose qui lui apportait un peu de réconfort ces derniers temps, et en regardant sa photo et sa lettre, elle se rendit compte pourquoi. Elle n’avait jamais sentie autant d’amour pointé dans sa direction que lorsqu’elle regardait dans les yeux. Elle n’avait jamais ressentie autant d’amour non plus, en ne pensant que vaguement à lui. Elle relut sa lettre et se dit qu’elle pourrait encore tenir un an ou même plus. Elle le devait car il était devenu sa raison de vivre. Sans lui, elle n’était rien.
Elle fut soudain sortie de ses pensées lorsqu’elle se rendit compte qu’il fallait qu’elle ouvre ses cadeaux. Ils n’allaient pas s’ouvrir tous seuls alors encore une fois elle s’assit sur son canapé avec la photo de Michael lui souriant posé sur la table basse.
Elle se baissa pour attraper le plus petit cadeau et se rendit compte à quel point il était léger. Est-ce qu’il y a au moins quelques chose à l’intérieur ? Se demanda-t-elle ne pouvant s’empêcher de sourire. Elle enleva le papier-cadeau et ouvrit la boîte pour trouver une rose en origami. Un énorme sourire illumina le visage de Sar et elle attrapa délicatement la tige de la rose. Elle était identique à sa première rose sauf que celle-ci avait un « Je t’aime » inscrit sur une des pétale. Elle était encore une fois dans ses pensées quand elle aperçu la petite enveloppe qui était posée sur la boîte qu’elle venait d’ouvrir. Elle posa la rose sur la table à côté de sa photo et ensuite ouvrit l’enveloppe. À l’intérieur, il y avait un bond pour une journée de relaxation et soins de beauté dans un des centres de spa les plus luxueux et glamour de Chicago. Et un point pour Michael, pensa-t-elle, impressionnée par ce premier cadeau.
Elle commença à sauter de joie lorsqu’elle vit que son second présent était à l’intérieur d’une boîte de bijouteries. Hébétée, elle s’arrêta momentanément de respirer lorsqu’elle aperçu le contenu. À l’intérieur vivait un bracelet de diamants et or blanc. Il n’a pas fait ça, pensa-t-elle en enlevant doucement le bracelet de la boîte. Elle l’examina calmement : 44 diamants et 22 saphirs. Ça a dût lui coûter une fortune, dit-elle à voix haute. Elle le mit sur son poignet, et après avoir passé près d’une demi-heure l’admirer, elle se sentait prête à passer au prochain.
Avec son bracelet tout neuf à l’abri dans sa boîte, elle souleva le nouveau cadeau. Elle rit quand elle vit ce qu’elle contenait : 25 DVD. Michael l’avait taquiné car elle n’avait que deux DVD dans sa collection, alors il se décida à commencer sa collection pour elle. Sas favoris étaient au rendez-vous et aussi certains qu’elle n’avait pas l’intention de voir même si on la payait pour ça : je crois qu’il a dû en acheter certains pour lui aussi, dit-elle en attrapant un film de Adam Sandler.
Ensuite elle regard amoureusement le contenu de la prochaine boîte ; un sac à main. Mais pas n’importe quel sac, c’était la nouvelle Fendi. Elle rapprocha le sac de son visage et huma magnifique essence du cuir neuf. Mon Dieu, il est en train de marquer certains points ici. Après un petit moment, Sara fut finalement capable de lâcher le sac pour ouvrir son dernier et plus grand cadeau.
Il y avait quelque chose de différent à propos de cette boîte : il y avait de petits trous sur les côtés. Oh, qu’est-ce qu’il a fait ? Avec un sourire suspicieux comme s’il y avait quelque chose de vivant à l’intérieur en découvrant un chiot maltais dormant dans un des coins. (Trop chou, vous trouvez pas les filles ?!?!) Le chien était blanc à l’exception de ses oreilles, autour de ses yeux, un point sur son dos, ainsi que sa queue qui étaient noirs.
Quand Sara pris le chien, celui-ci se réveilla et commença à trembler et à renifler légèrement. Oh, tout va bien, bébé. Je te tiens. N’aie pas peur, dit-elle doucement au petit chien. Elle se reposa sur le canapé et mis le chiot sur son estomac pendant qu’elle caressait gentiment ses oreilles. Le chien se calma doucement et trouva le courage de grimper sur sa poitrine. Elle se réjouie quand il commença à lui lécher le visage. Tu n’es pas timide, n’est-ce pas ?
Après une heure de jeux, le chien s’endormit dans ses bras. Elle caressait gentiment ses oreilles en admirant tous les cadeaux qu’elle avait eus ce matin. Elle était impressionné que Michael ait pu orchestrer tout ça à partir de prion. Il avait du dépenser au moins dix mil dollars avec elle. Mais l’important ce n’était pas combien il avait dépensé. Elle savait qu’il avait mis beaucoup de temps à trouver ce qu’il lui fallait, et il lui donna ce qu’elle voulait vraiment et ce dont elle avait vraiment besoin, c'est-à-dire quelque chose pour se sentir un peu moins seule. La plupart des gens aurait vu ce cadeau comme étant juste un chien, mais elle le vu comme quelqu’un qui avait besoin d’elle et l’aimerait inconditionnellement. Et Michael savait qu’elle avait besoin de quelqu’un ainsi à l’extérieur de la prison. C’est vraiment un homme exceptionnel.
À quelques kilomètres, à Fox River, Michael aussi recevait un cadeau surprise.
_ Scofield, appela un garde devant sa cellule, t’as de la visite.
Michael suivit le garde silencieusement, curieux de qui pouvait bien venir le voir. Véronica était venu la veille pour lui donner ses cadeaux de la part de Lincoln et d’elle, mais aussi ceux de Sara. La seule personne qui pouvait le visiter était Nika et ça fait des mois qu’il ne l’a plus vu. En entrant dans la salle des visites, il eu un choque en voyant qui l’attendait.
_ Lincoln, s’exclama Michael en accourant pour l’enlacer chaleureusement.
_ Hey Mike, dit Lincoln en l’enlaçant à son tour.
_ Séparez-vous, se fit entendre un garde à leur attention.
_ J’arrive pas à croire que vous soyez tous venus, en voyant Véronica et LJ aussi.
_ Tu nous manquais, dit LJ alors qu’il enlaçait Michael brièvement.
_ Je suis désolé de n’être pas venu plus tôt.
_ C’est pas grave, je t’en veux pas de ne pas vouloir remettre les pieds ici. Quand je sortirai, je sais que ce sera plutôt dur pour moi de venir voir S… hein…. Laisse tomber, dit Michael, horrifier de se qu’il avait presque laisser échapper.
Ils restèrent tous assis dans le silence pendant un moment, pensant à ce qui venait de se passer. Michael finit par briser ce silence.
_ Alors est-ce que le Père Noël a été généreux avec vous cette année ?
_ J’ai tout eu, dit LJ surexcité. Ordinateur, X-Box, I-Pod, le pied.
_ Et vous ?
Lincoln et Véronica se regardèrent pendant un moment avant que Lincoln ne réponde. Effectivement oui. En disant ça, Véronica leva son bras pour révéler diamant qui se trouvait à sa main gauche.
_ Wow, dit Michael, étonné. Félicitations !
_ Merci, dirent-ils dans un sourire en s’apprêtant à lui raconter comment Lincoln avait fait ça demande.
_ Alors quand est-ce que ça aura lieu ?
_ La semaine prochaine, au nouvel an, répondit Véronica, on s’envole pour Las Vegas.
_ Vraiment ? dit Michael dans un rire. Le vieux est en train de se poser.
Tous quatre passèrent la prochaine heure à parler et rire jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que leur temps ensemble étaient écoulé.
_ Encore une chose, dit Michael à son frère alors qu’ils s’apprêtaient à partir. Tu peux aller vérifier comment elle va ? Tous deux savant de qui il parlait. Elle m’a dit qu’elle allait passer la journée avec son père, mais je ne crois que ce soit le cas. Je pense qu’elle a simplement dit ça pour ne pas m’inquiéter.
_ Tu peux compter sur moi on va la kidnapper et l’obliger à passer le reste de la journée avec nous.
_ Heu… je n’ai pas demandé de lui ruiner son Noël, le taquinant. Merci, frérot. Je te revoudrai ça, dit-il en tapant amicalement son épaule.
En retournant vers sa cellule, il ne pouvait s’empêcher de sourire. Son Noël s’était déjà mieux passer qu’il ne l’avait prévu. Et la meilleure partie de la journée n’était pas encore arrivée : parler à Sara.
Alors!!!
Waouuu la méga suiiiite!!!Merciiiii!!!
Et bah dite donc Mike y gate grave Sara!!!
Et le p'tit chiot!!!
La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le p'tit chiot!!!
$acass a écrit:Waouuu la méga suiiiite!!!Merciiiii!!!
Et le p'tit chiot!!!
C'est vrai que vous êtes gatés côté longueur....
alors comme toutes les filles je crois, je vais être jalouse de sara!!! déjà le premier cadeau... ohhh
ensuite pour le deuxième, ça me fait penser à un truc quand elle dit que mike marque un point en lui offrant une séance de spa. avec des copines on paralai que les mecs savaient jamais quoi nous acheter alors qu'un truc comme ça c'est tout simple et ça nous fait très plaisir!! bref, j'ai pensé à ça en lisant cete suite parce que je me suis dit, ohhh sara a top de la chance mike est le genre de gars qui pense à ce genre de chose !!!
et puis forcément les dvd, le sacs, et surtout le chien (mêm si moi perso je préfère les chats!!) il est vraiment extra!!! en plus d'être beau et intelligent, il es tattentionné et il te couvre de cadeau... mais c'est quoi ses défauts au juste???
sinon linc et vero se mari, et ils pouvaient pas attendre que le frérot sorte de prison?? bon alors moi je dis une petite perm d'une journée pour fêter le mariage de son frère serait méritée!! comme ça on aurait du misa, du vrai!!!
sinon j'ai hâte de voir la réaction de sara!! j'espère qu'elle mettra le paravent e qu'elle lui sautera au coup!!
voilà j'arrête avec mon com trop long!!
ensuite pour le deuxième, ça me fait penser à un truc quand elle dit que mike marque un point en lui offrant une séance de spa. avec des copines on paralai que les mecs savaient jamais quoi nous acheter alors qu'un truc comme ça c'est tout simple et ça nous fait très plaisir!! bref, j'ai pensé à ça en lisant cete suite parce que je me suis dit, ohhh sara a top de la chance mike est le genre de gars qui pense à ce genre de chose !!!
et puis forcément les dvd, le sacs, et surtout le chien (mêm si moi perso je préfère les chats!!) il est vraiment extra!!! en plus d'être beau et intelligent, il es tattentionné et il te couvre de cadeau... mais c'est quoi ses défauts au juste???
sinon linc et vero se mari, et ils pouvaient pas attendre que le frérot sorte de prison?? bon alors moi je dis une petite perm d'une journée pour fêter le mariage de son frère serait méritée!! comme ça on aurait du misa, du vrai!!!
sinon j'ai hâte de voir la réaction de sara!! j'espère qu'elle mettra le paravent e qu'elle lui sautera au coup!!
voilà j'arrête avec mon com trop long!!
olala, tous les beaux cadeaux, surtout le chiot
La déclaration, c'est trop mimi, c'est vrai ça, quels sont les défauts de Michaël ,hormis le fait qu'il soit en prison
Dommage qu'ils ne soient pas ensemble pour ce premier Noël
Elle va l'appeler Michaël le chiot (si c'est un mâle )
Vivement le coup de fil, ça va être
la suite et merci pour ce long et agréable chapitre
La déclaration, c'est trop mimi, c'est vrai ça, quels sont les défauts de Michaël ,hormis le fait qu'il soit en prison
Dommage qu'ils ne soient pas ensemble pour ce premier Noël
Elle va l'appeler Michaël le chiot (si c'est un mâle )
Vivement le coup de fil, ça va être
la suite et merci pour ce long et agréable chapitre
miliibnb a écrit:oh faite elle va l'appeler comment le chien???
Un indice ça commence par un M.....
Et vous le serez dans le prochain chapitre...
Que j'ai d'ailleur déjà traduit....
ChrisScofield a écrit:miliibnb a écrit:oh faite elle va l'appeler comment le chien???
Un indice ça commence par un M.....
Et vous le serez dans le prochain chapitre...
Que j'ai d'ailleur déjà traduit....
ce serait pas un de ceux que je t'ais écris sur l'autre fofo, il commence tous par M
et même un ici, d'ailleurs
Bon,vu que tout a déjà été dit sur la superbe qualité de cette suite, particulière mignone, touchante, craquante et pleine de tendresse... bah tant qu'à faire, je n'ai plus qu'à me joindre à vous pour essayer de deviner quel sera le nom du mignon petit chien-chien. (J'ai fait la recherche sur google, c'est fou ce que c'est mimi un chiot maltais..blanc! ). Alors, j'essaie!
M... pour Mickey? Minouche? Monjolichienchienàmoi? MiniMike? Jsuis pas loin de trouver?
M... pour Mickey? Minouche? Monjolichienchienàmoi? MiniMike? Jsuis pas loin de trouver?
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 40