Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Dim 9 Mar - 23:53

ok miss pressée de l'avoir!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Dim 9 Mar - 23:56

Ho vite, j'espére qu'elle n'arrivera pas trop tard,je dois aller me coucher Sad
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Lun 10 Mar - 0:05

Mélina a écrit:Ho vite, j'espére qu'elle n'arrivera pas trop tard,je dois aller me coucher Sad

Je fais au plus vite...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  anne sophie Lun 10 Mar - 0:11

hey je vien de lire et c'était super !!

pour ce qu'il en est des surnoms, moi j'avoue au début j'avais braiment du mal, parce que je trouve que sa ne va pas trop avec leurs caracters... mais a force je m'y suis fait !

bref en tout cas vivement la suite ! ( il y aura bien une suite hein ?! Suspect )
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Lun 10 Mar - 0:28

Suite....


Avec leurs bras entourant l’autre et leurs jambes entremêlées, Sara et Michael, se regardaient simplement, retombant de l’euphorie de leur amour. Leurs têtes partageaient le même oreiller et leurs nez s’effleuraient presque alors que leurs respirations reprenaient leur rythme normal. Quand Michael brisa la distance qui les séparait pour déposer un simple baiser sur ses lèvres. Sara ne put contrôler les larmes qui coulèrent sur son visage.

_ Je t’aime, murmura-t-elle alors qu’il chassait ses larmes avec des baisers tout le long de son visage. Après que ses larmes disparaissaient, Michael reprit sa position originel, cette fois-ci passant ses doigts dans ses cheveux soyeux. Leurs regards s’accrochèrent une fois de plus l’un à l’autre et Sara pouvait voir que ses yeux aussi étaient remplis de larmes qu’il n’autorisait pas à couler. Elle embrassa son coin de l’œil doucement avant de reposer sa tête à côté de la sienne. Leurs regards disaient plus que des milliers de mot, mais finalement le martèlement du cœur de Sara l’obligeant à rompre ce silence et lui dire ce qu’elle était en train de ressentir.

_ Michael, je n’ai jamais sentie ça auparavant. Pour la première fois de ma vie, je me sens… complète. J’ai toujours eu l’impression qu’il y avait une pièce manquante dans mon cœur, et maintenant je sais que c’était toi. Je t’ai attendu toute ma vie.

_ Sara, je n’arrives pas à croire que ça m’a prit trente ans pour te trouver parce que je ne sais pas comment j’ai fais pour survivre ne serait-ce qu’une journée sans toi. Tu es ce qui fait mon cœur battre, ce qui me fait respirer. Je ne suis rien si je ne t’ai pas.

_ Tu m’auras toujours, murmura-t-elle avant qu’il la serre contre son cœur, enfouissant les lèvres dans ses cheveux. Ils restèrent ainsi un long moment, caressant et murmurant des mots doux à l’autre, à plusieurs reprises Sara mit sa main gauche en l’air pour pouvoir admirer la bague qui l’adornait. À contre cœur, elle s’enleva des bras de Michael, sortit du lit et enfila sa robe de chambre en soie.

_ Hey, où est-ce que tu vas ?
_ Me démaquiller et me brosser les dents. J’ai l’impression que mon haleine empeste
, dans un sourire taquin.

Michael s’assit et l’admira, amusé, se laver le visage et bientôt se trouva en train d’enfiler son caleçon et la rejoignit dans la salle de bain.

_ Mauvaise nouvelle, en entrant dans la pièce, j’ai oublier ma brosse à dents.
_ Problème résolu
, en pointant une nouvelle brosse à dents qu’elle avait préparer pour lui.
_ Qu’est-ce que je ferais sans toi, demanda-t-il alors qu’il s’amusait à lui chatouiller le cou. Sara le stoppa et continua de se brosser les dents. Bientôt Michael reproduisait ses gestes et elle était épatée de l’image que reflétait le miroir. Il ressemblait à un couple normal, se préparant pour aller se coucher, comme ils le faisaient depuis des années. Sara n’aurait jamais cru qu’une scène aussi ordinaire la rendrait aussi heureuse. Quand ils eurent fini, Michael l’enveloppa par derrière alors qu’ils observaient le reflet d’eux-mêmes.

_ Regardes-nous, souffla-t-il à son oreille alors qu’elle continuait d’admirer le miroir. Rien que nous deux, enfin. Donc…, dit-il d’une façon qui la fit frissonner de tout de son corps, qu’est-ce qu’il y a à manger par ici ?

Elle rit en se retournant pour lui faire face. Tu ne peux pas être sérieux.
_ Je suis très sérieux
, en passant ses bras autour de sa taille.
_ Mais tu as eu de la langouste et un bifesteak à dîner.
_ Sara, deux ans de nourriture de prison, tu te souviens ?
_ Ok, ok,
le conduisant par la main vers la cuisine. Allons voir ce qu’on peut te trouver ?

Sara ouvrit la porte du réfrigérateur et du congélateur et Michael sourit en voyant qu’ils contenaient tout ce qu’il aimait. T’es trop bien pour être vraie, dit-il en retirant un pot de glace au beurre de cacahouèttes et l’embrassant sur les lèvres. Il accepta volontiers la cuillère qu’elle lui donna et laissa échapper une expression de plaisir en savourant une première cuillère ; elle sourit en reconnaissant le son.

_ Quoi ? Avec une étincelle dans le regard.
_ Rien, s’évadant de la question.
_ Tu te crois maligne, n’est-ce pas ? En la soulevant pour la poser sur le rebord du comptoir, se positionnant entre ses jambes. Tu crois me connaître par cœur ?
_ Peut-être qu’effectivement tu n’as plus de secrets pour moi, dit-elle dans un sourire en resserrant ses jambes autour de son bassin et ses bras autour de son cou.
_ Je crois qu’on devra vérifier ça alors, lui dit-il emmenant la cuillère aux lèvres de Sara, et elle dévora sensuellement la crème glacée. Ils continuèrent à nourrir l’autre jusqu’à-ce que Michael soit rassasié et remit le pot dans le congélateur. Sans maquillage, ses cheveux dans un chignon, elle paressait très jeune et innocente. Elle était la plus belle chose qu’il eu jamais vu.

_ Qu’est-ce qu’on pourrait bien faire maintenant ?
_ Je suppose qu’on trouvera bien quelque chose,
répondit-elle dans un rire alors qu’il la pris dans ses bras, les ramenant à la chambre. Sara laissa échapper un soupir de satisfaction quand ils atteignirent le lit et que Michael se positionna au dessus d’elle. Bien décidé à lui montrer qu’elle ne le connaissait pas autant que ça.


For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Lun 10 Mar - 0:51

Géniale cette suite!!Et ouè un vrai p'tit couple!! For always, Forever - Page 39 Invisio3

Par contre...il se brosse les dents etaprès ils mangent scratch scratch scratch y sont chelou eux!!!

For always, Forever - Page 39 00000666 For always, Forever - Page 39 00000666 For always, Forever - Page 39 Mdr72ki For always, Forever - Page 39 Mdr72ki
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Lun 10 Mar - 1:16

Et voilà, on m'a piqué l'ordi... à cause de moi, tu t'es dépêché pour rien Crying or Very sad

En tout cas, géniale cette suite, trés belle, trés fraîche For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3

Vivement la prochaine For always, Forever - Page 39 Amoureux
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Lun 10 Mar - 1:52

Mélina a écrit:Et voilà, on m'a piqué l'ordi... à cause de moi, tu t'es dépêché pour rien Crying or Very sad

Pas grave....
Tout le plaisir pour moi...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Lun 10 Mar - 20:09

waouw merci la miss!!!!

j'adore ils sont un vrai petit couple maintenant!!

vivement la suite miss !!!!! For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Lun 10 Mar - 21:26

JulieScofield a écrit:waouw merci la miss!!!!

j'adore ils sont un vrai petit couple maintenant!!

vivement la suite miss !!!!! For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Icon_clu

ils sont trop mimi For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3 et ils peuvent enfin laisser exprimer tout leur amour For always, Forever - Page 39 Yahoo For always, Forever - Page 39 Yahoo For always, Forever - Page 39 Yahoo
Sara a vraiment tout prévu, de la brosse à dents au pot de glace préféré sunny sunny sunny elle est géniale cette femme et Michaël For always, Forever - Page 39 Chut06 bah c'est Michaël For always, Forever - Page 39 Mdr72ki

la suite, la suite, la suite For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola

For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  anne sophie Lun 10 Mar - 21:41

trop mignons !

adorable le coup du couple entrain de se brosser les dents !!

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  sabrina Lun 10 Mar - 22:16

tro mimi c deu la
kel couple

suite suite suite suite
For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Lun 10 Mar - 23:17

Si sa prouve pas qu'ils sont faits l'un pour l'autre,un vrai petit couple For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3
Par contre ils vont plus s'arréter vu le temps qu'ils ont été séparés lol! lol! lol!
Très belle suite Miss,mais Sara ne lui a toujours pas donner tous ce qu'elle a acheté pour lui??C'est qu'il va etre heureux notre Mickey Embarassed Embarassed
LA SUITEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  miliibnb Mar 11 Mar - 15:30

oui moi aussi comme nestella je veux revoir la remise de deux ans de cadeaux, il en a de la chance le ptetit mike !!!
sinon belle suite... le reflet du couple dans le miroir j'adore!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  choupine Mar 11 Mar - 18:33

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce For always, Forever - Page 39 Invisio3 bounce For always, Forever - Page 39 Invisio3 bounce For always, Forever - Page 39 Invisio3 Embarassed

For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Mar 11 Mar - 18:53

j'ai ratrappé toutes mes suites et cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
(bon je sais j'ai un peu de retard mais) Michael est sorti For always, Forever - Page 39 Yahoo For always, Forever - Page 39 Yahoo For always, Forever - Page 39 Yahoo For always, Forever - Page 39 Yahoo For always, Forever - Page 39 Yahoo For always, Forever - Page 39 Yahoo
tro geniale leur retrouvailles en tout cas For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3
la derniere suite For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3 c'est vrai que c'est un vrai ptit couple For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3
dis moi est-ce que MAx va pas venir au moment où il faut pas ??? Suspect lol!


presser de voir la suite For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Icon_clu

For always, Forever - Page 39 Amoureux For always, Forever - Page 39 Amoureux For always, Forever - Page 39 Amoureux For always, Forever - Page 39 Amoureux For always, Forever - Page 39 Amoureux For always, Forever - Page 39 Amoureux For always, Forever - Page 39 Amoureux For always, Forever - Page 39 Amoureux For always, Forever - Page 39 Amoureux For always, Forever - Page 39 Amoureux For always, Forever - Page 39 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  suzie014 Mar 11 Mar - 22:20

choupine a écrit:
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce For always, Forever - Page 39 Invisio3 bounce For always, Forever - Page 39 Invisio3 bounce For always, Forever - Page 39 Invisio3 Embarassed

For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola




Idem!!!!!
Vivement la suite!!!

For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Mar 11 Mar - 23:17

J'ai un commentaire à finir pour le cours de français de demain, je le finis vite, et après j'essayerai de voir pondre une bonne petite suite...
For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Mar 11 Mar - 23:19

ChrisScofield a écrit:J'ai un commentaire à finir pour le cours de français de demain, je le finis vite, et après j'essayerai de voir pondre une bonne petite suite...
For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Bonjour_

ok miss bon courage pour le francais!!!!!
et vivement la suite!!! For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Mar 11 Mar - 23:57

JulieScofield a écrit:
ChrisScofield a écrit:J'ai un commentaire à finir pour le cours de français de demain, je le finis vite, et après j'essayerai de voir pondre une bonne petite suite...
For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Bonjour_

ok miss bon courage pour le francais!!!!!
et vivement la suite!!! For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Icon_clu


For always, Forever - Page 39 Yahoo For always, Forever - Page 39 Yahoo For always, Forever - Page 39 Yahoo For always, Forever - Page 39 Yahoo For always, Forever - Page 39 Yahoo For always, Forever - Page 39 Yahoo For always, Forever - Page 39 Yahoo

cool lol!

bon courage pour ton comm de français study

For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Mer 12 Mar - 2:01

On va avoir la suite Miss j'espère!!!
Mais tout d'abord j'espère que tu a réussi ton commentaire de francais For always, Forever - Page 39 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  sarah-scofield Mer 12 Mar - 2:38

Alors ce français Rolling Eyes

On n'a pas eu la suite ce soir Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Demain ??? For always, Forever - Page 39 Panneau1 For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Yahoo

For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Mer 12 Mar - 16:33

sarah-scofield a écrit:Alors ce français Rolling Eyes

On n'a pas eu la suite ce soir Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Demain ??? For always, Forever - Page 39 Panneau1 For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Yahoo

For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Bonjour_

aujourd'hui, on va avoir droit à une longue suite confused confused confused

For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Mer 12 Mar - 18:35

tinkerbel a écrit:
sarah-scofield a écrit:Alors ce français Rolling Eyes

On n'a pas eu la suite ce soir Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Demain ??? For always, Forever - Page 39 Panneau1 For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Yahoo

For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Bonjour_

aujourd'hui, on va avoir droit à une longue suite confused confused confused

For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Bonjour_

vivement la suite miss !!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  dacbc77 Mer 12 Mar - 19:20

JulieScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:
sarah-scofield a écrit:Alors ce français Rolling Eyes

On n'a pas eu la suite ce soir Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Demain ??? For always, Forever - Page 39 Panneau1 For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Ola For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Icon_clu For always, Forever - Page 39 Yahoo

For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Bonjour_

aujourd'hui, on va avoir droit à une longue suite confused confused confused

For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Amoureu2 For always, Forever - Page 39 Bonjour_

vivement la suite miss !!!

oui une petite suite please For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3 For always, Forever - Page 39 Invisio3
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 39 Empty Re: For always, Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser