Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

For always, Forever

+27
chachou18
Christellee
ludiivne1978
Mélina
Raphy42
mariecuche
LN
Savannah Scofield
sarah-scofield
[Brooky]
anne sophie
miliibnb
choupine
JulieScofield
micko
suzie014
$acass
caly
dacbc77
wentswc
coco91220
sarascofield
nestella
tinkerbel
saramike
fanancic
ChrisScofield
31 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  suzie014 Dim 9 Mar - 15:19

Mélina a écrit:
ChrisScofield a écrit:Alors mes petites lectrices préférées...
La Scène que vous attendez toutes, ça vous dit???


Oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo


Enfin bref ca me dit quoi scratch


idem

For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola

La suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  sabrina Dim 9 Mar - 15:21

Bien sur !!!!

For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 9 Mar - 15:30

elle est prête...
je vais déjeuner et je vous la mets....
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Dim 9 Mar - 15:30

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Holala !!! J'ai trop hâte !! For always, Forever - Page 38 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  miliibnb Dim 9 Mar - 16:09

j'ai beaucoup aimé ta dernière suite et comme d'hab je suis préssée de lire la suivante...
j'espère que toi u vas mieux... ???

bon appetit!
For always, Forever - Page 38 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 9 Mar - 16:26

Ça y est les filles....
Profitez-en....

Après cinq minutes d’attente impatiemment, Michael finit par dire. Bon, il se fait tard, on ferait mieux d’y aller.
_ Uh huh
, dit Lincoln d’un regard plus qu’amusé. Vous devez être épuisés de cette journée d’excitation, n’est-ce pas Mike ?

Aucune réponse ne fut nécessaire alors que les hommes s’occupaient de l’addition et que les filles allaient aux toilettes. (On est toutes les mêmes, oops je sors) Sara retoucha sa coiffure et maquillage et se regarda une dernière fois avant de se tourner vers Véronica. De quoi j’ai l’air ?
_ Magnifique
, la rassura-t-elle. T’es nerveuse ? Demanda-t-elle, s’apercevant des tiques nerveux de Sara.
_ Un peu. Je sais que c’est ridicule mais…
_ Ça n’est pas ridicule, au contraire, ça fait longtemps que vous attendez d’être ensemble, c’est normal
.

Sara acquiesça simplement et laissa échapper une profonde inspiration alors qu’elle rejoignait le restaurant pour retrouver leurs hommes respectifs, qui les attendaient de pieds fermes. Michael passa son bras autour de ses épaules quand elle arriva à côté de lui et elle fit de même des siens, les enveloppant autour de sa ceinture.

Les couples se séparèrent dans le parking souterrain alors que Michael et Sara se dirigeaient vers le BMW qui les attendaient, leurs bras toujours fermement envelopper autour du corps de l’autre.

_ Je t’aime, dit Michael, embrassant sa joue alors qu’il s’approchait de la voiture. Finalement obliger de se séparer l’un de l’autre, Michael lui ouvra la portière de la voiture et l’aida à monter.
L’air frais de la nuit et la vitesse à laquelle conduisait Michael, fit Sara remercier silencieusement le fait que la capote de la voiture soit mise.

Ils parlèrent très peu lors du trajet, mais Sara diminuait très souvent la distance qui les séparait pour embrasser son visage. Lorsqu’il n’était pas en train de changer de vitesse, sa main reposait sur le genou de Sara, qu’il caressait en dessinait de petits cercles avec ses doigts.

Ils finirent par arriver dans l’immeuble de Sara. Michael sauta hors de la voiture, attrapa un petit sac comportant quelques affaires de son coffre, et ouvrit la porte pour que Sara sorte. (Un vrai gentleman) Tous deux étaient déjà en train de respirer lourdement alors qu’ils entraient, main dans la main, dans l’ascenseur, Sara en profitait pour se serra au bras de Michael.

Une fois qu’ils furent entrés dans l’ascenseur et que Sara eut appuyé sur le bouton correspondant à son étage, elle se trouva plaquée contre le mur froid par le corps de Michael alors qu’il dévorait ses lèvres. Elle émit un petit bruit de surprise qui se transforma instantanément en un gémissement de pur plaisir, lorsque la langue de Michael commença à explorer chaque recoin de sa bouche et que ses mains faisaient de même avec son corps.

Ils étaient tellement imprégnés l’un de l’autre, qu’ils ne se rendirent même pas compte que les portes s’ouvrirent sur l’étage de Sara. Ne se rendant pas compte non plus, qu’il était redescendu jusqu’au garage pour qu’un nouveau passager s’y engouffre.

_ Ahem, fit une femme âgée, se clarifiant la gorge lorsque les portes s’ouvrirent et qu’ils ne se lâchèrent pas pour autant. Réalisant qu’ils n’étaient plus seuls, Sara s’écarta de Michael alors que son visage devenait écarlate.

_ Je suis désolée Madame Harris, dit-elle embarrassée alors que Michael l’enlaçait par derrière.
_ Ce n’est pas grave ma petite, pas grave du tout, d’un sourire qui en disait long.

Michael rit doucement de ces paroles et frottait son nez contre le cou de Sara. Bientôt ils étaient hors de l’ascenseur, se dirigeant vers l’appartement. Elle luttait pour trouver les clés dans son sac alors qu’encore une fois Michael l’enlaça par derrière et commença à embrasser le long de son cou. Elle finit par les trouver, et avec des mains tremblantes, ouvrit la porte.

Ils rentrèrent à l’intérieur et rapidement fermèrent la porte derrière eux. Sara laissa tomber son sac et ses clés au sol et passa ses bras autour du cou de Michael, se mettant sur la pointe des pieds et l’embrassant intensément. À aucun moment, ils ne brisèrent leur baiser alors qu’ils s’engouffraient le long du couloir.

Michael et Sara arrivèrent finalement jusqu’à la chambre où ils se séparèrent à juste quelques pas du lit. Ils se regardèrent intensément pendant un moment, avant que Michael lui murmure à l’oreille, je t’aime Sara. Ensuite il lui enleva ses boucles d’oreilles, plaçant un baiser sur chacun de ses lobes. Il prit ensuite son poignet doucement. La bague, elle, resta, et il emmena sa main à ses lèvres pour embrasser son annulaire.

_ Je t’aime Michael, d’une voix rauque. Et je n’arrive pas à croire que ça soit enfin en train d’arriver. Je n’arrive pas à croire que tu sois ici. En faisant glisser sa veste le long de ses épaules et lui retirant sa cravate.

_ Je serai toujours là, murmura-t-il en faisant courir ses doigts sous son mollet, élevant sa jambe, il lui retira sa chaussure, et fit de même avec l’autre, lui faisant perdre au passage quelques centimètres. Il enleva ensuite ses propres chaussures alors que Sara déboutonnait sa chemise, révélant son intrigant tatouage. Alors qu’elle plaçait de doux baisers sur son torse, Michael passait ses mains de haut en bas des ses côtés à la recherche de la fermeture éclair de sa robe. Sara émit une lourde expiration et commença à trembler davantage en sentant Michael vaincre la fermeture éclair de sa tenue et glisser ses mains sous sa robe pour sentir la chaleur de sa peau. Il lui donna un tendre et rassurant baiser avant de passer sa robe par-dessus sa tête. Il grogna légèrement en s’empreignant de son corps presque nu et accrocha sa bouche à la sienne encore une fois, collants torse et poitrine ensemble. Quand le baiser cessa, Sara s’attaqua, malgré le tremblement de ses mains, à la ceinture de son pantalon, l’enlevant au passage. Peu après, le reste de leurs vêtements logeaient au sol et Michael l’emmena doucement jusqu’au lit. Il guida gentiment le corps de Sara tout le long du matelas et se positionna au dessus d’elle.

Plus aucun mot ne fut prononcer et le seul bruit qui brisait le silence de la nuit, étaie la respiration haletante et les gémissements de plaisir de deux âmes qui envers et contre tous, on finalement trouvé le moyen d’être enfin ensemble.(J'adore ce dernier paragraphe, trop romantique...)

Alors pas trop déçues les filles??
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Dim 9 Mar - 16:33

Alors là... pas du tout For always, Forever - Page 38 Invisio3 C'était magnifique ! Moi aussi j'adore le dernier paragraphe... For always, Forever - Page 38 Invisio3

L'ascenseur... For always, Forever - Page 38 Mdr72ki For always, Forever - Page 38 Mdr72ki For always, Forever - Page 38 Mdr72ki For always, Forever - Page 38 Mdr72ki

Je suis encore sous le choc, c'était génial Shocked

Vivement la suite For always, Forever - Page 38 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Dim 9 Mar - 16:38

waouw j'adore !!!

tres tres romantique miss!!!
sa fait plaisir de te revoir parmis nous!!!

mike et sara dans l'ascenseur avec la vieille dame lol!

vivement la suite miss!!!! For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Dim 9 Mar - 16:39

Waou,cete suite...époustouflante =D

Je demande qu'une chose,la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Dim 9 Mar - 16:40

Mélina a écrit:Alors là... pas du tout For always, Forever - Page 38 Invisio3 C'était magnifique ! Moi aussi j'adore le dernier paragraphe... For always, Forever - Page 38 Invisio3

L'ascenseur... For always, Forever - Page 38 Mdr72ki For always, Forever - Page 38 Mdr72ki For always, Forever - Page 38 Mdr72ki For always, Forever - Page 38 Mdr72ki

Je suis encore sous le choc, c'était génial Shocked

Vivement la suite For always, Forever - Page 38 Icon_clu

comment pourrions nous être déçues lol! lol!
Ils se sont pas rendus compte que l'ascenseur était redescendu et en plus une dame rentre Embarassed Embarassed Embarassed
Ils se sont enfin retrouvés après tant de temps de frustation For always, Forever - Page 38 Invisio3 For always, Forever - Page 38 Invisio3 For always, Forever - Page 38 Invisio3


la suite For always, Forever - Page 38 Invisio3 la suite For always, Forever - Page 38 Invisio3 la suite For always, Forever - Page 38 Yahoo



ça va un peu mieux??
For always, Forever - Page 38 Amoureu2 For always, Forever - Page 38 Amoureu2 For always, Forever - Page 38 Amoureu2 For always, Forever - Page 38 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 9 Mar - 16:55

Ouais ça va mieux les filles....
Merci de votre préocupation....
Et de votre fidélité aussi...
For always, Forever - Page 38 Amoureu2 For always, Forever - Page 38 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 9 Mar - 16:59

Bon je crois que je vais aller bosser sur la suite....
Vous êtes preneuses???
Il se pourrait si j'avance bien que je vous en mettes une autre aujourd'hui...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  $acass Dim 9 Mar - 17:00

ChrisScofield a écrit:Bon je crois que je vais aller bosser sur la suite....
Vous êtes preneuses???
Il se pourrait si j'avance bien que je vous en mettes une autre aujourd'hui...

Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!

For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  JulieScofield Dim 9 Mar - 17:01

ChrisScofield a écrit:Bon je crois que je vais aller bosser sur la suite....
Vous êtes preneuses???
Il se pourrait si j'avance bien que je vous en mettes une autre aujourd'hui...

oh que oui je suis preneuse!!!!

vivement la suite!!! For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  Torturozze Dim 9 Mar - 17:05

Moii 0ssiiiii !!!!! Razz For always, Forever - Page 38 10-10 For always, Forever - Page 38 Amoureu2
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

http://CaandyxLand.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  sarah-scofield Dim 9 Mar - 17:07

Comment pourrait-on ne pas aimé ta suite affraid Question

For always, Forever - Page 38 10-10 For always, Forever - Page 38 10-10 For always, Forever - Page 38 10-10 For always, Forever - Page 38 10-10

For always, Forever - Page 38 Mdr72ki La réflexion de Linc, mais bien sûr qu'ils sont fatigués For always, Forever - Page 38 Mdr72ki Il croyait quoi Question Embarassed Razz Et le coup de l'ascenceur Embarassed Si la dame n'était pas rentré pour les stoppés, je crois qu'ils ne seraient pas sortis de l'ascenceur avant un bon moment Embarassed Embarassed Razz lol!

A la la ta fic m'a manqué pendant mes quelques jours d'absence Sad Sad

Contente de voir que tu es de retour parmi nous sur le forum et que tu vas mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy For always, Forever - Page 38 Amoureux For always, Forever - Page 38 Amoureux For always, Forever - Page 38 Amoureux

Bien sur qu'on veut la suite !!!! For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo
STP fais ton maximum pour qu'on est une autre suite aujourd'hui For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola

For always, Forever - Page 38 Amoureu2 For always, Forever - Page 38 Amoureu2 For always, Forever - Page 38 Amoureu2 For always, Forever - Page 38 Amoureux For always, Forever - Page 38 Amoureux
A toute à l'heure alors For always, Forever - Page 38 Bonjour_ For always, Forever - Page 38 Bonjour_ For always, Forever - Page 38 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  miliibnb Dim 9 Mar - 18:56

et voilà ce qui devait forcément arriver arriva!!! bin ui avec deux êtres en chaleur comme c'est deux là... bin oui deux ans d'attente quand même!! il ne pouvait pas se passer autre chose!!!

très bonne suite!!!! j'ai hâte de voir la suivante!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 9 Mar - 19:16

Les filles je me pose une question....
On m'a fait cette critique sur l'autre forum.....
D'ailleur les critiques sont les bienvenues....
Je voudrais savoir si quelqu'unes sont d'accord avec Joj05 lorsqu'il dit:
Ta façon d'écrire est bien mais en lisant j'arrive pas trop à imaginer la scène.
A vrai dire après avoir vu 3 saisons de prison break , tes dialogues , surtout ceux de Michael ne collent pas à la peau du vrai personne qu'on connaît.
Les mots comme "ma puce " , " me geler le cul", "bye", c'est pas trop de Michael ces expressions là.
Arf j'arrive decidement jamais à me faire comprendre. Laissez tomber. Lol
Soyez sincères, ainsi je pourrais en tenir compte pour m'améliorer...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  Mélina Dim 9 Mar - 19:27

ChrisScofield a écrit:Les filles je me pose une question....
On m'a fait cette critique sur l'autre forum.....
D'ailleur les critiques sont les bienvenues....
Je voudrais savoir si quelqu'unes sont d'accord avec Joj05 lorsqu'il dit:
Ta façon d'écrire est bien mais en lisant j'arrive pas trop à imaginer la scène.
A vrai dire après avoir vu 3 saisons de prison break , tes dialogues , surtout ceux de Michael ne collent pas à la peau du vrai personne qu'on connaît.
Les mots comme "ma puce " , " me geler le cul", "bye", c'est pas trop de Michael ces expressions là.
Arf j'arrive decidement jamais à me faire comprendre. Laissez tomber. Lol
Soyez sincères, ainsi je pourrais en tenir compte pour m'améliorer...

Ha je ne suis pas d'accord moi, on ne sait pas comment Michael appelerait Sara, si ils étaient ensemble, il appelle bien Sucre "Mon pote".
"Me geler le cul", Ben... Michael a peut être un diplome universitaire mais il ne va pas soigner son langage en prison non ? lol!
"bye" ? Mais... TOUT LE MONDE DIT BYE !!! C'est un terme universel !! For always, Forever - Page 38 Boulets_
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  sarah-scofield Dim 9 Mar - 19:35

ChrisScofield a écrit:Les filles je me pose une question....
On m'a fait cette critique sur l'autre forum.....
D'ailleur les critiques sont les bienvenues....
Je voudrais savoir si quelqu'unes sont d'accord avec Joj05 lorsqu'il dit:
Ta façon d'écrire est bien mais en lisant j'arrive pas trop à imaginer la scène.
A vrai dire après avoir vu 3 saisons de prison break , tes dialogues , surtout ceux de Michael ne collent pas à la peau du vrai personne qu'on connaît.
Les mots comme "ma puce " , " me geler le cul", "bye", c'est pas trop de Michael ces expressions là.
Arf j'arrive decidement jamais à me faire comprendre. Laissez tomber. Lol
Soyez sincères, ainsi je pourrais en tenir compte pour m'améliorer...

Moi je ne suis pas d'accord No

Justement ce que je trouves intéressant dans les fan fictions c'est qu'on peut "arranger les personnages à sa sauce", les faire évoluer dans une nouvelle situation (autre que celle de la série), faire évoluer leur caractère, montrer leur façon de voir les choses comme le veulent les auteurs, etc...

Et j'aime beaucoup ton MISA For always, Forever - Page 38 Invisio3 For always, Forever - Page 38 Invisio3 For always, Forever - Page 38 Invisio3 For always, Forever - Page 38 Invisio3 For always, Forever - Page 38 Invisio3 For always, Forever - Page 38 Invisio3 For always, Forever - Page 38 Invisio3 For always, Forever - Page 38 Invisio3

Je ne trouve pas que le language ou le comportement de Mike soit choquant, ni même en ce qui concerne Sara, c'est au contraitre TRES TRES bien For always, Forever - Page 38 Panneau1 For always, Forever - Page 38 10-10 For always, Forever - Page 38 10-10 For always, Forever - Page 38 10-10 For always, Forever - Page 38 10-10

Continues comme ça For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola For always, Forever - Page 38 Ola

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite please For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Icon_clu For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo For always, Forever - Page 38 Yahoo

For always, Forever - Page 38 Amoureu2 For always, Forever - Page 38 Amoureu2 For always, Forever - Page 38 Amoureu2 For always, Forever - Page 38 Amoureux For always, Forever - Page 38 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  miliibnb Dim 9 Mar - 19:51

ChrisScofield a écrit:Les filles je me pose une question....
On m'a fait cette critique sur l'autre forum.....
D'ailleur les critiques sont les bienvenues....
Je voudrais savoir si quelqu'unes sont d'accord avec Joj05 lorsqu'il dit:
Ta façon d'écrire est bien mais en lisant j'arrive pas trop à imaginer la scène.
A vrai dire après avoir vu 3 saisons de prison break , tes dialogues , surtout ceux de Michael ne collent pas à la peau du vrai personne qu'on connaît.
Les mots comme "ma puce " , " me geler le cul", "bye", c'est pas trop de Michael ces expressions là.
Arf j'arrive decidement jamais à me faire comprendre. Laissez tomber. Lol
Soyez sincères, ainsi je pourrais en tenir compte pour m'améliorer...

bin pour les surnoms moi je vois pas mike donner de surnom à sara ni le contraire (sara vers mike) mais ça c'est juste parce que moi j'aime pas les surnoms comme ça!!! et puis comme le dit mélina on sait pas comment il l'appelerait une fois ensemble... disons que dans prison break c'est pas avec trois ridicules petits baisers qu'on peut dire qu'ils aient été ensemble.
ensuite le fait qu'il dise qu'il n'arrive pas à visualiser la scène, je vois pas là... moi je isualise très bien et je pense pas etre la seule, après c'est peut être juste un con qui fait juste chier son monde parce qu'il aime ça... oui yen a certain peut importe ce que tu vas dire qu'ils soient d'accord ou non, ils seront toujours d'un avis opposé!! j'ai une amie (rectification) j'avais une amie (elle m'a trop saoulé cette fille) elle éatt toujours comme ça, elle ne pouvait pas dire comme les autres fallait toujours qu'elle fasse sa marginale!!
bref tout ça pour te dire de pas te prendre la tête!

se geler le cul... bin moi en fait je vois bien mike le dire... il est comme out le monde c'est pas parce que c'est un génie qu'il dit pas de gros mots en plus 'noublions pas que ça fait 2 ans et demi qu'il est en prison!!
enfin pour bye... bin ça tout le monde le dit, a quoi de choquant je vois pas???

pfff franchement la fille qui écrit est très bien, ta traduction est très bien et lui, c'est juste un pavre con qui fait chier son monde!! je déteste ce genre de gens... faire des critique oui mais tant qu'elles sont constructives, là il fait rien d'autre que critiquer gratuitement!! désolée, j'écris un roman mais je trouve ça abuser qu'il dise ça. si il arrive pas à rentrer dans ta fic (je conçois que ça put arriver tout le monde n'est pas toujours à fond dans une fic) alors pourquoi il la lit encore???

For always, Forever - Page 38 00000035 For always, Forever - Page 38 00000035 For always, Forever - Page 38 00000035 attention je suis en mode faite pas chier!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  nestella Dim 9 Mar - 20:17

ChrisScofield a écrit:Les filles je me pose une question....
On m'a fait cette critique sur l'autre forum.....
D'ailleur les critiques sont les bienvenues....
Je voudrais savoir si quelqu'unes sont d'accord avec Joj05 lorsqu'il dit:
Ta façon d'écrire est bien mais en lisant j'arrive pas trop à imaginer la scène.
A vrai dire après avoir vu 3 saisons de prison break , tes dialogues , surtout ceux de Michael ne collent pas à la peau du vrai personne qu'on connaît.
Les mots comme "ma puce " , " me geler le cul", "bye", c'est pas trop de Michael ces expressions là.
Arf j'arrive decidement jamais à me faire comprendre. Laissez tomber. Lol
Soyez sincères, ainsi je pourrais en tenir compte pour m'améliorer...

Ahhhhhhhhhhhhhhh non mais je suis pas du tout daccord moi!
Tout d'abord c'est ta fic,tes choix et tu la dirige comme tu veux(qui au passage Miss si elle attire autant de gens c'est qu'elle doit acrtonnée) !!
De plus on ets pas obligé de respecté la série au pied de la lettre,Milii a raison c'est parceque Mick est un génie qu'il ne dit pas de gros mots!!
Pour leurs surnoms meme si au départ je les imaginait pas se surnommé comme sa,sa ne ma pas dérangée car on ne sera jamais comment dans la vraie vie ils se seraient appelés!!
Et pi merde tu fais ce que tu veux quand meme ,moi j'aodre ta fic ,le contexte,les personnages et comment tu as développée ton histoire alors ne change rien et puis ya un réglement qui stipule que les auteurs de fics doivent respectés toutes les caractéristique des personnages de la série PB???
Désolée je m'excite la nouille mais fallait que sa sorte
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  miliibnb Dim 9 Mar - 20:27

"je m'excite la nouille" mdr j'adore!!! je peux te dire qu'avec nous si ce gars se pointe ici il va se faire lincher comme une vielle m****!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  tinkerbel Dim 9 Mar - 21:10

nestella a écrit:
ChrisScofield a écrit:Les filles je me pose une question....
On m'a fait cette critique sur l'autre forum.....
D'ailleur les critiques sont les bienvenues....
Je voudrais savoir si quelqu'unes sont d'accord avec Joj05 lorsqu'il dit:
Ta façon d'écrire est bien mais en lisant j'arrive pas trop à imaginer la scène.
A vrai dire après avoir vu 3 saisons de prison break , tes dialogues , surtout ceux de Michael ne collent pas à la peau du vrai personne qu'on connaît.
Les mots comme "ma puce " , " me geler le cul", "bye", c'est pas trop de Michael ces expressions là.
Arf j'arrive decidement jamais à me faire comprendre. Laissez tomber. Lol
Soyez sincères, ainsi je pourrais en tenir compte pour m'améliorer...

Ahhhhhhhhhhhhhhh non mais je suis pas du tout daccord moi!
Tout d'abord c'est ta fic,tes choix et tu la dirige comme tu veux(qui au passage Miss si elle attire autant de gens c'est qu'elle doit acrtonnée) !!
De plus on ets pas obligé de respecté la série au pied de la lettre,Milii a raison c'est parceque Mick est un génie qu'il ne dit pas de gros mots!!
Pour leurs surnoms meme si au départ je les imaginait pas se surnommé comme sa,sa ne ma pas dérangée car on ne sera jamais comment dans la vraie vie ils se seraient appelés!!
Et pi merde tu fais ce que tu veux quand meme ,moi j'aodre ta fic ,le contexte,les personnages et comment tu as développée ton histoire alors ne change rien et puis ya un réglement qui stipule que les auteurs de fics doivent respectés toutes les caractéristique des personnages de la série PB???
Désolée je m'excite la nouille mais fallait que sa sorte

pour ma part, je ne vois pas de quoi cette personne parle For always, Forever - Page 38 Non2
moi je visualise très bien la scène et rien ne me choque ni dans les termes ou vocabulaire employés dans la fic
après comme les filles l'ont dit, on dirige comme on veut la fic, on fait sa sauce, donc si ça nous plait comme ça alors continue For always, Forever - Page 38 Applaudi For always, Forever - Page 38 Applaudi For always, Forever - Page 38 Applaudi For always, Forever - Page 38 Applaudi

et je veux bien la suite lol! lol! lol!

For always, Forever - Page 38 Amoureu2 For always, Forever - Page 38 Amoureu2 For always, Forever - Page 38 Amoureu2 For always, Forever - Page 38 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  ChrisScofield Dim 9 Mar - 23:49

Vous êtes adorables les filles....
Je suis en train de vous taper la suite....
For always, Forever - Page 38 Amoureu2 For always, Forever - Page 38 Bonjour_
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

For always, Forever - Page 38 Empty Re: For always, Forever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser