Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  anne sophie Dim 6 Jan - 21:19

ion_ion a écrit:Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Yahoo

Je kiff ta fic ^^
Continue c'est trop bien, trop drôle et Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3

PS : oui c'est vrai c'est la reprise demain mois aussi j'veux bien une suite pour nous remonter le moral !!

idem !!!!!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Dim 6 Jan - 22:46

Moi j'ai repris le travail la semaine dernière mais puisque vous vous reprennait demain (je compatis:no: No No No )
voici une suite histoire de vous remonter le moral et de ne pas penser à demain!!!!!!!

Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!

Pope : Donc vous disiez que vous vouliez aider Michael à sortir de prison.

Franck : Tout à fait.

Pope : Sans vouloir vous offensez Mr le gouverneur je ne crois pas que ce soit aussi facile.

Franck : Détromper vous Mr Pope, j’ai déjà contacté le juge charger de l’affaire de Mr Scofield.

Pope : C’est vrai !!!

Veronica : Tout à fait, d’ailleurs Mr le Gouverneur Tancredi a déjà fait en sorte que les poursuites contre le fils de Lincoln soient annulées.

Michael : Et tu comptais me le dire quand ça.

Veronica : Désoler, ça n’étais sortie de la tête.

Michael : Je vois ça.

Franck : J’ai pu rencontrer votre neveu et……………..

Michael : Vous avez vu LJ ????

Michael regarda Veronica, il ne semblait pas rassurer.

Franck : Oui, votre avocate m’avez dit que c’était un jeune homme très enthousiasme et plein de vie mais je l’ai trouvé très………..

Le gouverneur chercher ses mots.

Franck : Très réserver.

Michael : C’est normal, dans la famille on a tendance à se refermer sur soi-même quand on perd un de ses parents, c’est un peu comme une tradition, alors étant donner qu’LJ a perdu sa mère et son père à quelques semaines d’intervalles, il ne doit pas vraiment être d’humour bavarde mais bon vaut mieux pour vous qu’il soit réserver en ce moment.

Franck : Ha bon, et pourquoi ça.

Michael : Il a hérité du franc parler de son père, et vous voyez moi à côté c’est rien.

Franck : Et bien en tout cas, il n’avait pas l’air d’aller très bien.

Michael secoua la tête, excéder par ce qu’il entendait.

Franck : Il y a un problème.

Michael : Faut mieux que je me taise.

Franck : Pendant qu’on ne parle de personne qui va mal, j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, qu’est ce que ça signifie « souffrir d’inhibition latente ».

Michael haussa les épaules, comme si il ne savait pas de quoi il voulait parler.

Franck Tancredi se tourna vers sa fille.

Franck : Qu’est ce que ça veux dire.

Sara : Qui te dit que je sais ce que ça signifie.

Franck : Sara, j’ai la preuve en image que le docteur Brighton t’as expliqué ce que ça voulait dire.

Sara : Et ?????

Franck : Et je voudrai bien que tu me l’explique.

Sara : Désolé, je ne peux pas.

Franck : Et pourquoi ?????

Sara lui sourit.

Sara : Secret professionnel.

Franck : Ca à l’air de te faire plaisir de ne pas pouvoir m’expliquer.

Sara ne répondit pas, mais avait un regard très explicite.

Franck : J’ai contacté le docteur Brighton, mais il n’a pas voulu m’expliquer non plus.

Sara : Si tu veux tellement savoir tu n’as qu’à regarder dans le dictionnaire.

Michael se mit à rigoler, et Sara ne tarda pas à le suivre mais en voyant le regard de Veronica et du Gouverneur, ils s’arrêtèrent.

Michael toussota légèrement.

Michael : Désoler.

Franck : Je peux savoir ce qui vous fait rire.

Michael : Votre fille, je trouve qu’elle à un sens de l’humour très drôle.

Michael regarda Sara.

Michael : Regarder dans le dictionnaire, vraiment c’était bien trouver.

Sara lui rendit son sourire.

Depuis qu’elle était rentré dans la pièce avec le gouverneur Tancredi, Veronica avait bien observé Michael, elle lui en voulait bien sûre de ne pas lui avoir avoué les vrais raisons qui l’avait conduit en prison mais elle s’inquiétait quand même pour lui, après tout elle l’avait toujours considérer comme son petit frère. Quand elle l’avait vu parler avec Sara, elle avait trouvé qu’il semblait plutôt détendu ce qui n’était pas dans son accoutumer.
Michael était plutôt du genre réserver et distant voir froid avec les gens qu’il ne connaissait pas, même avec les gens qu’il connaissait d’ailleurs, mais là avec le docteur Tancrède il semblait……………………en faite elle ne savait pas comment interpréter sa façon d’être avec elle, c’était la première fois qu’elle le voyait comme ça, c’était sûrement ce qui la surprenait.
Et en dehors de sa façon de se comporter c’était aussi peut-être cette petite étincelle qu’elle avait perçu dans le regard de Michael quand il regardait Sara qui lui fessait penser qu’il y avait peut-être plus qu’une relation médecin-patient entre eux d’autant qu’elle avait crue apercevoir la même lueur dans les yeux de Sara.

Pope : Vous disiez que vous aviez déjà contacté le juge chargé de l’affaire de Michael, mais elle n’est peut-être pas d’accord pour revenir sur sa décision.

Franck : En faite une fois qu’elle a visionnait la vidéo, elle m’a dit qu’elle ferait le plus vite possible pour avoir les papiers afin de le faire sortir d’ici.

Michael : Avec le succès que rencontre cette casette vous pourrez bientôt la mettre sur le net.

Franck : C’est vrai que pour une conversation confidentielle, cette vidéo à déjà était vue par au moins 5 personnes.

Michael : Six, vous oubliez le soi disant bon samaritain.

Franck : C’est vrai que j’aimerai bien savoir qui à déposer cette casette.

Michael : Et moi dont. Vous n’avez pas de caméras de surveillance qui pourrait lever le voile sur ce mystère.

Franck : Bien sûre que si, je n’y avais même pas pensé. Je fais demander à ce qu’on m’envoie les casettes de surveillances, comme ça vous pourrez remercier votre bon samaritain.

Michael : Contrairement à vous je ne suis pas sûre que la personne qui à déposer cette vidéo à votre bureau, ai fait ça pour m’aider.

Franck : Vous ne croyez dont pas en la bonté humaine.

Michael : Disons que dernièrement mes croyances ont pris un sacré coup.

Franck : Où est dont passé votre éternel optimisme dont me parler votre avocate.

Michael : Dans les courants électriques de la prison.

Franck: Je vois !!! Maître Donovan, vous pouvez donner les papiers à Mr Pope.

Pope, Sara et Michael se regardèrent quelques secondes avant que Pope demande.
Pope : Vous avez déjà les papiers.

Le gouverneur Tancredi hocha la tête et Veronica tendit les papiers à Pope qui les prit.

Pope : Ce sont les papiers pour sa libération.

Pope paraissait assez surpris.

Pope : Comment vous avez fait pour que ça aille aussi rapidement.

Franck : Quand je demande quelques choses, la plupart du temps c’est fait assez rapidement.

Sara : Et oui c’est ça quand on a des relations haut placés.

Michael : Attendez une minutes, qu’est ce que vous essayer de me faire comprendre.

Veronica : Michael, une fois que Mr Pope aura signé ces papiers tu pourras sortir d’ici.

Michael : Vous allez me dire que c’est aussi facile que ça.

Franck : Pourquoi ???? Ca vous étonne !!!!!

Michael : Je vous rappelle au passage que j’ai braqué une banque.

Franck : Vous aviez des circonstances atténuantes.

Michael : Si vous le dîtes.

Franck : Vous ne semblez pas très content de pouvoir sortir d’ici.

Michael : J’attends de savoir ce que va me coûter cette excès de gratitude.

Franck : Pourquoi croyez-vous que ça va vous coûter quelques chose.

Michael : Me ne prenez pas pour un imbécile, qu’est ce que vous voulez de moi au juste.

Franck : Vous devriez plus faire confiance à notre système judiciaire Michael.

Michael : Arrêter vous voulez, je ne suis pas un de vos employés ou de vos associés, vos conneries je l’ai gobe pas moi. Alors garder votre discours sur la confiance en la justice pour vos électeurs moi j’y crois pas un mot. Alors c’est la dernière fois que je vous le demande, après je m’en vais.

Le Gouverneur Tancredi jeta un œil à Pope, ce que Michael remarqua.

Michael : Qu’on me l’autorise ou non d’ailleurs, qu’est ce que vous voulez de moi au juste.

Veronica et le Gouverneur se regardèrent quelques secondes, ce qui ne fit qu’intriguer un peu plus Michael.

Franck : En faite je voudrais vous m’accordiez une faveur.

Michael : Qu’est ce que je disais.

Veronica : En faite c’est plus une promesse qu’une faveur qu’il faudrait que tu fasses.

Michael : Pourquoi je sens que ça ne va pas me plaire.

Franck : Ecoutez Michael, une fois que vous serez sortie d’ici, il ne faudrait pas que vous cherchiez à savoir ce qu’il s’est vraiment passé en ce qui concerne l’affaire de votre frère.

Michael : Quoi…..

Sara : Attends une minute, pourquoi lui demander un truc pareil si tu crois vraiment en la culpabilité de Lincoln Burrows.

Franck : Je ne comprends pas où tu veux en venir.

Sara : Ce n’est pas compliquer pourtant, si Lincoln était vraiment coupable ça ne te ferais rien que son frère cherche à l’innocenter, mais si ce n’est pas le cas Michael pourrait trouver des preuves qui affirmerai que son frère à été exécuter pour rien. Ce qui pourrait être assez embarrassant pour toi et pour tous ceux qui ont fait en sorte qu’il soit condamné à mort pour un meurtre qu’il n’avait pas commis.

Franck : Y a un peu de ça.

Michael : Sincèrement vous croyez vraiment qu’une fois dehors je vais rester les bras croisés et laisser ceux qui ont piégé mon frère s’en tirer aussi facilement.

Veronica : Michael c’est pour ton bien qui te le demande.

Michael : Parce que toi tu es d’accord, tu veux que j’accepte.

Veronica : Lincoln est mort Michael, d’accord. Alors il est temps de tourner la page.

Michael : Ho non !!!! Je ne suis pas d’accord.

Franck : Ecoutez Michael si vous ne le faites pas pour vous, faites le au moins pour votre neveu, pour LJ.

Michael : C’est justement pour lui que je veux rétablir la vérité, je n’ai pas envie que partout où il aille, il soit considérer comme le fils de celui qui a soi-disant assassiner le frère de la vice-présidente. C’était mon frère, et pour moi c’est déjà assez insupportable de savoir que tous le monde le crois coupable, alors je n’ose même pas imaginer ce que doit ressentir LJ.

Franck : Vous risquez de vous faire tuer à vouloir savoir ce qui c’est vraiment passer.

Veronica : Tu risques ta peau Mike, je ne sais pas si tu t’en rends compte.

Michael : Risquez, c’est ça le truc, au moins moi j’ai une chance de m’en sortir, Lincoln lui c’était jouer d’avance, on aurait pu faire n’importe quoi qu’il aurait été quand même exécuté.
Quelqu’un avait besoin d’un bouc-émissaire, et il se trouve que Lincoln était dans une mauvaise passe alors il en on profiter, mais dans leur plan machiavélique, ils ont oublié de se renseigner sur son entourage ou alors ils l’ont mal fait, mais en tous cas il se trouve que moi je suis là, et je compte bien découvrir qui c’est servit de lui.

Michael vu que le Gouverneur allait ouvrir la bouche mais il le devança.

Michael : Que ça me coûte la vie ou non.

Veronica regarda Michael baissa la tête avant de demander.

Veronica : Est ce que vous pouvez nous laisser, j’aimerai parler à Michael seul à seul, cinq minutes.

Michael : Si tu crois que tu vas arriver à me faire changer d’avis, ce n’est pas la peine, je ne suis pas Lincoln, t’as aucune emprise sur moi.

Veronica regarda le Gouverneur, Pope et puis Sara.

Veronica : Cinq minutes, s’il vous plait.

Pope : Bien sûre.

Sur ce, il sorti suivi de Sara et du gouverneur.

voilà j'espere que ça vous plait toujours:oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  $acass Dim 6 Jan - 22:58

Bien sur que sa m'plai toujours!!!

En plus c'été une grande suite!!! Very Happy Very Happy Very Happy

LA suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  coco91220 Lun 7 Jan - 0:00

ouaaaaaaaa y a rien à dire à par que c'est super je suis contente que mike soit libéré mais j'éspère qu'il va commeme sortir alors qu'il veut pas tenir sa promesse et véronica est trop bizard elle peut pas faire sa à michael sa se fait pas j'ai bien aimé quand mike a dit "je suis pas lincoln tu n'a pas d'emprise sur loi" hihihi c'est ce qui s'appelle la remettre à sa place.
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Empty au secour de michael

Message  mariecuche Lun 7 Jan - 0:05

put1 c to bo vite demainpour une autre suite bioz et bonnes reprise a toute Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  suzie014 Lun 7 Jan - 0:25

Bon allez je suis pas encore coucher alors juste pour vous faire plaisir voici une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne lecture!!!!!!!!!!!!!

Pendant que Veronica parlait à Michael, Pope, Sara et le Gouverneur attendaient en silence, de temps en temps Sara croiser le regard de son père, mais elle ne préférer ne rien dire, ses relations avec lui étaient assez tendues et ce qu’elle avait dit quelques minutes plutôt n’allait rien améliorer.

Pope quand à lui, sentait bien la tension qui régner mais il préférait rester en dehors de ça.

Au bout de quelques minutes, Bellick arriva dans le couloir où ils attendaient.

Bellick : Alors qu’à récolter Scofield.

Pope : De quoi vous voulez parler.

Bellick : Quelle sanction il va avoir, l’isolement ou bien sa peine va être prolongé.

Sara : Pourquoi voulez vous qu’il soit sanctionner.

Bellick : Il a quand même menti à tous le monde, juste pour être avec son frère.

Pope et Sara se regardèrent, ils venaient de comprendre.

Pope : C’est vous qui avez déposé la casette au bureau du gouverneur.

Bellick : Tout à fait !!!!!!!!!

Franck : Alors je vous remercie.

Bellick : Je n’est fait que mon travail, alors de quoi va écoper Scofield.

Sara : Vous allez être content d’apprendre que Michael va être libérer.

Le sourire narquois qu’afficher Bellick disparu aussitôt que Sara avait fini sa phrase.

Bellick : Quoi ?????

Pope : Les informations contenu dans la casette on permit au gouverneur de faire libérer Michael.

Bellick semblait très contrarier d’apprendre que grâce à lui Michael allait être libérer ce que Sara remarqua.

Sara : Et bien Capitaine Bellick vous semblaient déçus, vous n’êtes pas content d’avoir aidé Michael.

Sara avait un large sourire sur les lèvres, ce qui n’était pas le cas de Bellick.

Bellick : Je dois retourner faire mes rondes.

Il avait dit ça sur un ton dur, il repartit travailler vexer.

Sara quand à elle ne cacher pas sa joie de le voir si furieux.

Sara : Je crois que Michael avait raison, la casette n’était pas là pour l’aider.

Pope acquiesça et regarda Bellick s’éloigna, quand la porte de la salle s’ouvrit sur Veronica, elle la ferma derrière elle.

Franck : Alors ?????

Veronica : Alors il ne veut rien entendre. Et moi qui croyais que c’était Lincoln le plus têtu des deux.

Franck : Je pensais que Michael était le plus calme et le plus réfléchit.

Veronica : Il a une personnalité assez complexe, il n’est pas toujours facile à cerner.

Franck : C’est ce que j’ai remarqué. Donc il ne veut pas abandonner l’idée d’innocenter son frère.

Veronica : Y a aucune chance, j’aurais dû m’en douter de toute façon, ce n’est pas son genre de laisser tomber son frère, même si il est mort.

Franck : Même si il risque sa vie.

Veronica secoua machinalement la tête.

Veronica : C’est Michael.

Sara: Je peux lui parler ????

Tous les regards se tournèrent vers elle.

Franck : Quoi ????

Sara regarda Veronica.

Sara : Est ce que je peux lui parler, juste cinq minutes.

Franck : Sara, Maître Donovan est son avocate et de plus elle le connaît depuis des années si elle n’est pas arrivé à le faire changer d’avis, je ne crois pas que tu puisses grand chose.

Sara : Je ne t’ai pas demandé ton avis.

Elle regarda de nouveau Veronica.

Sara : Juste cinq minutes, s’il vous plait.

Veronica acquiesça.

Veronica : D’accord.

Sara : Merci.

Franck : Mr Pope, faites quelques chose.

Sara regarda Pope, celui-ci soupira.

Pope : Juste cinq minutes.

Sara : Merci

Elle s’approcha de la porte et s’apprêta à l’ouvrir quand son père lui dit.

Franck : Je préférerais que quelqu’un vienne avec toi.

Sara : Désoler, c’est une conversation de médecin à patient, donc c’est confidentiel, et de toute façon je ne crains rien, Michael ne me ferait jamais de mal.

Sur ce elle ouvrit la porte et s’engouffra dans la pièce sous les yeux de son père.

Franck : C’est moi où il y a plus qu’une relation de médecin à patient entre eux.

Pope et Veronica échangèrent un regard entendu.

Prochaine suite demain et comme vous l'avez compris c'est du Misa!!!!!!!!!!!!!!!Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3
suzie014
suzie014

Message  $acass Lun 7 Jan - 0:34

suzie014 a écrit:Franck : C’est moi où il y a plus qu’une relation de médecin à patient entre eux.

Bravooo il a enfin pigé un truk!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola

En breffons!!!!

Vivement demain pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Bonjour_ Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Bonjour_ Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Boulets2
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Lun 7 Jan - 1:06

Merci pour ces 2 suites!!!!! Very Happy Very Happy

Franck : C’est moi où il y a plus qu’une relation de médecin à patient entre eux.
JACKPOT papa tancredi cheers cheers

suzie014 a écrit:Prochaine suite demain et comme vous l'avez compris c'est du Misa!!!!!!!!!!!!!!!Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3
Tant mieu............. Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 vivement demain
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Lun 7 Jan - 13:50

vite la suite stp!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  piwee Lun 7 Jan - 14:20

trop bien face a face entre michael et sarah!!!!!

vite la suite
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  miliibnb Lun 7 Jan - 15:05

oups gros boulet de moi, j'avais écrit un com un peu plus haut sans voir que yavé une suite que j'avais pas vu qui était posté!
c'était très bien par contre je pensais que mike aurait réagi plus violemment face à sara et pope qui ont vu la cassette!!!

sinon c'était très bien, j'adore les jeux de regards entre miket et sara et leur petite blague!!!

une suite!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  piwee Lun 7 Jan - 15:06

par contre l'evasion est annuler mais les autres le prennent pas mal????
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  suzie014 Lun 7 Jan - 16:14

Merci pour tous vos coms ça me fait très plaisir!!!!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne lecture!!!!!!

Quand Sara rentra dans la salle, elle vit Michael assis sur le rebord d’une fenêtre, il avait les genoux plié contre sa poitrine et sa tête dans ses mains, le voir comme ça lui donner envie de le consoler.

Elle s’approcha doucement de lui et posa sa main sur son épaule.

Sara : Ca vas ????

Il releva la tête et quand il aperçut Sara, il esquissa un léger sourire.

Michael : Pas vraiment !!!

Sara esquissa elle aussi un léger sourire avant de venir s’asseoir à côté de lui, elle était dos à la fenêtre et lui dos au mur donc elle pouvait voir sa visage.

Sara : J’ai une nouvelle pour vous.

Michael : Bonne ou mauvaise ?????

Sara : Ca dépend de quel point de vue on se place.

Michael la regarda, elle avait réussi à attirer son attention bien qu’elle n’avait pas grand chose à faire pour cela.

Michael : Vous m’intriguez.

Sara lui sourit, ce qui provoqua immédiatement un sourire chez Michael.

Sara : On sait qui à déposer la casette.

Michael : Déjà !!! C’est ce qu’on appelle du rapide.

Sara : La personne c’est vendu toute seule.

Michael : Alors qui est-ce ???

Sara : Le capitaine Bellick, mais vous aviez raison il n’a pas fait ça pour vous aider, il pensait que vous seriez sanctionner.

Michael : Comment il a sut pour la vidéo.

Sara : Et bien, il est rentré sans frapper dans le bureau de Pope lorsque nous étions en train de………….

Sara baissa les yeux, elle n’était pas très fière de se qu’elle avait fait ce n’était pas dans ses habitudes d’écouter des conversations confidentielles.

Michael : Entrain de m’espionner.

Michael avait employé un ton assez doux voir amuser, ce qui rassura un peu Sara, quand elle osa le regarder de nouveau elle pouvait lire dans ses yeux qu’il ne lui en tenait pas rigueur.

Sara : Oui, et comme Pope l’a envoyé balader, il a sûrement voulu savoir ce qu’on fessait.

Michael : Et quand il l’a découvert il n’a pas résisté à la tentation d’en faire profiter d’autre personne.

Sara : Je crois que c’est ça, mais maintenant il doit s’en mordre les doigts.

Michael : Pourquoi ??

Sara : Et bien quand j’ai vu son sourire satisfait sur son visage quand il a cru que vous alliez avoir des ennuis, je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire que « grâce » à lui vous alliez être libérer.

Michael : Il a dû vite perdre son sourire.

Sara : Je ne vous le fait pas dire.

Ils échangèrent un regard et ne purent s’empêcher de rigoler en imaginant la tête de Bellick.

Après qu’il se soit calmé, Michael s’aperçut que Sara le fixer toujours, c’est qui commença légèrement à le déstabiliser.

Michael : Quoi ???

Sa voix fit sortir Sara de ses pensés.

Sara : Hein !!!!

Michael sourit légèrement.

Michael : Tout va bien.

Sara : Bien sûre, pourquoi.

Michael : Vous me regardiez bizarrement.

Sara : Non.

Michael : Si je vous assure.

Sara : Arrêter Michael, je sais comment je vous regarde.

Elle avait baissé les yeux ce qui amusa davantage Michael, qui chercha à recapter son regard.

Michael : Vous en êtes sûre.

Sara : J’étais entrain de réfléchir ça vous va.

Michael : Ha et à quoi dont !!!!!

Sara releva les yeux vers lui.

Michael : Enfin si ce n’est pas trop indiscret.

Sara : J’étais juste entrain de me dire que d’ici quelques heures vous seriez dehors.

Ce fut au tour de Michael de baisser les yeux.

Michael : Ouai.

Sara remarqua qu’il n’avait pas l’air si ravi que ça.

Sara : Ca n’a pas l’air de vous faire plaisir.

Michael : Tout compte fait, je ne sais pas si j’ai envie de partir.

Sara : Quoi !!!!! Vous ne dîtes pas ça sérieusement.

Michael : Si !!!

Sara : Michael n’y a rien de bon pour vous ici.

Il la regarda puis regarda dehors.

Sara : Cette prison vous a déjà pris votre frère, vous ne croyez pas que c’est suffisant.

Il ne répondit pas.

Sara : De plus, y a un gamin dehors qui a besoin de vous. Vous êtes la seule famille qui lui rester vous ne pouvez pas le laisser tomber, ce n’est pas votre genre de toute façon.

Michael : Je sais !!!

Sara : C’est ce que vous à demander mon père et Veronica qui vous chiffonne autant.

Il la regarda, elle comprit qu’elle avait trouvé ce qui le déranger.

Michael : Je ne comprends pas comment elle peut me demander un truc pareil.

Sara : Venant de mon père ça ne me surprend pas, mais de la part de votre amie c’était assez inattendue. Quoique compréhensible.

Michael la dévisagea.

Michael : Ha non, vous n’allez pas vous y mettre vous aussi.

Il s’apprêta à se lever, mais elle lui attrapa le poignet avant.

Sara : Hé !!! Vous pouvez peut-être me laisser finir.

Il lui lança un regard assez dur.

Sara : A moins que vous soyez trop borner pour ça.

Michael : Je ne suis pas borner.

Sara : Si vous l’êtes.

Le regard de Michael c’était radoucie, le fait que Sara le remette à sa place l’avait quelques peu calmer.

Michael : Vous avez gagné, je vous écoute.

Sara : Peut-être pas si borner que ça tout compte fait.

Il sourit légèrement.

Michael : Je vous l’avez dit.

Sara : Ecoutez Michael, votre amie s’inquiète pour vous, tous ceux qu’elle veut c’est vous savoir en sécurité, on peut ne pas lui reprocher. Je crois que si vous disiez juste que vous ne mettrai pas votre vie en danger, ça pourrait l’aider à se faire moins de soucis.

Michael : Ce n’est pas ce qu’elle veut que je lui promette, ni votre père d’ailleurs.

Sara : Je pense que ça lui conviendrait parfaitement, quand à mon père ni accorder pas trop d’importance, tous ceux qui l’intéresse c’est de ne pas avoir d’ennuis. Faites ça pour votre amie, elle a déjà perdu votre frère, elle ne veut pas vous perdre aussi.

Michael : Je ne sais pas !!!

Sara : S’il vous plaît Michael, moi non plus je ne veux pas avoir de vos nouvelles dans la rubrique nécrologique.

Elle avait un regard très sincère ce qui dérouta quelque peu Michael.

Michael : D’accord !!!!

Sara : Vraiment, vous ne ferait rien qui risquerai de mettre votre vie en danger.

Michael : Promis, je ne voudrais pas que vous vous inquiétez pour moi.

Sara : Me dîtes pas que vous faites ça pour moi.

Il planta son regard dans celui de Sara.

Michael : Je ne vous le dirai pas.

Elle se mit à rougir malgré elle, puis finit par détourner le regard vers la fenêtre et aperçut Sucre dans la cour.

Sara : Vous allez lui dire au revoir.

Michael regarda à son tour vers la fenêtre et aperçut Sucre à son tour.

Michael : Vaut mieux ou il risque de m’en vouloir.

Sara : Il s’est attacher à vous, il vous aime bien.

Michael : Il est sympa, et en plus il arrive à me faire rire.

Sara : Ce qui n’est pas évident je dois avouer.

Michael sourit.

Michael : Vous êtes entrain d’insinuer que je n’est pas d’humour.

Sara : Tous ce que je dis c’est que des fois il faut se lever tôt pour vous arracher ne serai-ce qu’un sourire.

Michael : Oui alors que vous Sucre vous sort une blague à deux sous et vous vous plier en deux.

Sara resta bouche bée.

Michael se mit à rire.

Sara : Là vous vous marrer.

Michael : Je ne peux pas m’en empêcher la tête que vous faîtes et trop drôle.

Sara : Je dois prendre ça comment au juste.

Michael : En tous cas ce n’était pas dit méchamment.

Sara sourit.

Sara : Je sais, je vous taquinez c’est tout.

Michael : Et ça vous amuse.

Sara : J’en profite bientôt je n’aurai plus l’occasion de le faire.

Michael : Me dîtes pas que je vais vous manquer.

Sara baissa la tête gênée, mais ne répondit pas.

Michael : En tous cas vous vous allez me manquer.

Sara releva doucement les yeux vers lui surprise.

Michael : J’avais prit l’habitude de vous voir tous les jours ces derniers temps.

Sara : C’est vrai que vous m’avez donné pas mal de boulot.

Michael sourit.

Michael : Hé mais j’y pense, je vous dois un dîner, je vais sortir d’ici vivant comme je vous l’avez promis.

Sara : Vous n’êtes pas encore sortie, je vous rappelle.

Michael : Essayeriez-vous de vous esquivez Docteur.

Sara : Ce n’est pas mon genre, mais………..

Michael : Mais quoi ????

Sara : Je me pose beaucoup de question sur vous.

Michael : Je croyais que ce que vous aviez entendu, avait répondu à vos questions.

Sara : Pas à toutes, il m’en reste encore.

Michael : Tel que ???

Sara : Tel que, que signifie vraiment votre tatouage, qui vous à vraiment blesser aux pieds.

Michael : D’accord je vois.

Sara : J’en est plein d’autre vous savez.

Michael : Je n’en doute pas. On va passer un accord, si vous venez dîner avec moi, je répondrai à toutes vos questions.

Sara : Toutes vraiment toutes, sans aucune entourloupe, pas de mensonge.

Michael : Aucun mensonge, c’est promis.

Sara savait que Michael tenait toujours ses promesses.

Sara : D’accord….

Michael sourit, il avait réussi à la convaincre.

Ils se regardèrent et commencèrent à se perdre dans le regard de l’autre, Sara n’avait pas remarqué mais elle n’avait pas lâché le poignet de Michael depuis qu’elle l’avait retenu quelques minutes plus tôt.

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux
suzie014
suzie014

Message  $acass Lun 7 Jan - 16:46

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Ahhhhhh!!!!!C'est trop minion!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureux

La suite!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  dacbc77 Lun 7 Jan - 17:51

wahou!!! j'avais pas mal de suites de retard Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu

d'abord jdr quand michael et sara flirte devant les autres ils sont craquants Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3

sara et le gouverneur tjr relations tendues Neutral
veronica qui se rend compte du manege de michael et sara jdr Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3

michael qu'est libérer grace à sara qui la convaincu Smile

je sais j'arretes pas de dire jdr mais jdr ta derniere suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 10-10 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 10-10 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 10-10 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 10-10 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 10-10 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 10-10
michael tjr aussi dragueur heureusement que sara accepte le diner Very Happy en plus elle a tjr pas lacher son poignet Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3

un petit bisou dans la prochaine suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureu2 Wink

la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  mariecuche Lun 7 Jan - 19:53

oui une petite suite aujour d ui avec un magnfique bisous lol et surtout il faut que tout le monde les suprennent se serai plus marrant lol vite une suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola

franchement tu ecrit trop bien et toute tes idée sont magnifique donc je me repete vite une suite

mariecuche

Message  love-misa-love Lun 7 Jan - 20:22

J'adore Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu

Allez Mick ne ment pas à Sara, et leur dîner ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Ou plutôt futur dîne r lol!

Ok là je dit Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Smiley_a

Bisous
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  suzie014 Lun 7 Jan - 20:32

Merci, merci, merci vous pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir que vous aimiez ma fic!!!!!!!!!!!!!!!!
Et étant donnée que j'ai commencer de l'écrire depuis quelques temps déjà je suis pas obliger de vous faire patienter pour vous mettre la suite alors la voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors qu’ils se regardaient toujours en silence, la porte de la salle s’ouvrit sur le gouverneur et Pope.

Franck : Désoler Sara, mais les cinq minutes sont passés.

Sara baissa les yeux puis regarda son père.

Sara : J’avais compris.

Le gouverneur regarda Michael.

Franck : Alors ???

Michael : Alors quoi ???

Le gouverneur regarda sa fille.

Sara : Quoi ???

Franck : Si je t’ai autorisé à lui parler 5 minutes toute seule, c’est……………

Sara : Attend, attend, attend tu ne m’as rien autorisé du tout, pour la simple raison que je t’ai pas demandé ton avis.

Franck : Tu aurais peut-être dû.

Sara : Sûrement pas, non !!!!

Michael remarqua que ça risqué de déraper alors il demanda.

Michael : Où est Veronica ???

Voix : Je suis là.

Veronica venait d’entrer dans la salle à son tour.

Veronica : Tu ne crois pas que je serai parti sans savoir si Sara et plus convaincante que moi.

Sara : Je crois que vous allez être déçu !!! Michael n’a aucune envie d’abandonner les recherches concernant son frère.

Franck : Ca m’aurez surpris que tu arrives à quelques choses.

Sara encaissa la remarque de son père.

Michael : Mais je veux bien faire en sorte de ne rien faire de dangereux.

Veronica : C’est vrai !!!!

Michael hocha la tête.

Franck : Je savais qu’on arriverai à vous convaincre.

Michael : Rêvez pas, vous m’avez en aucun cas convaincue.

Franck : Peut être mais en attendant vous avez quand même décidé de ne pas mettre votre vie en danger ce qui me convient.

Michael : Ce n’est pas pour vous que je le fais.

A ce moment là, quelqu’un frappa à la porte.

Pope : Entrez !!!!!

La porte s’ouvrit et le Capitaine Bellick rentra dans la pièce, Sara et Michael se regardèrent intriguer.

Bellick : Vous avez demandé à me voir.

Bellick regardait Pope.

Pope : Heu, en faite non.

Veronica : C’est moi qui vouliez vous voir.

Bellick : Vous ne m’avez pas assez parlé tout à l’heure.

Michael murmura tout bas.

Michael : C’est quoi ce délire.

Sara : Je n’en sers rien.

Pope : Votre avocate ne vous a rien dit Michael.

Michael : A propos de quoi ???

Franck : Elle compte poursuivre Mr Pope et Sara en justice pour violation d’une conversation confidentielle.

Sara étais très surprise, elle s’y attendait pas, ni Michael d’ailleurs.

Michael : Quoi ????

Il regarda Veronica surpris.

Michael : Tu ne peux pas faire ça.

Veronica : Si je peux et d’ailleurs j’ai déjà un témoin.

Elle avait désigné Bellick en disant ça.

Michael : Vous, vous allez témoigner contre eux.

Bellick hocha la tête.

Michael : Pourquoi vous faites ça.

Bellick : Ils ont violés vos droits.

Michael : Attendez une minute, le coup de la casette j’ai compris tous ce que vous vouliez c’était m’enterrer, mais là franchement je ne vois pas ce que ça va vous apporter.

Bellick : Il ne faudrait pas qu’ils en prennent l’habitude de violer les droits des détenus.

Michael se leva et s’approcha un peu de Bellick.

Michael : Alors le sort des détenus vous importe tant, que vous n’allez pas hésiter à témoigner contre ce qui vous emploi.

Bellick avala sa salive.

Bellick : C’est ça.

Michael : C’est drôlement courageux.

Bellick : Pourquoi, parce que je risque de me faire virer.

Michael : Aussi, mais moi je pensais plutôt à ce que cela implique de témoigner dans un procès.

Veronica : Michael !!!!

Ce dernier ne prêta pas attention à l’intervention de Veronica.

Michael : Vous savez bien ce qui se passe dans ce cas là.

Bellick : Non, qu’est ce qui se passe au juste.

Il avait regardé Veronica en demandant ça, elle eu à peine le temps d’ouvrir la bouche quand Michael reprit.

Michael : Et bien, il y a des gens qui vont certainement venir poser des questions à vos proches, familles, amis, certainement à vos collègues et étant donner que vous travailler dans une prison, ils vont sûrement interroger quelques détenues.

Michael remarqua que Bellick commençait à se sentir mal.

Bellick : Et c’est tous.

Michael : A peu prés oui, je passe sur le fait qu’ils vont vérifier vos comptes en banque et ce que vous avez déclaré au fisc.

Bellick commença à devenir tout pâle.

Bellick : Vous savez Maître, je ne sais pas vraiment si j’ai vraiment envie de faire ça. Après tout ce boulot c’est toute ma vie et je n’ai pas envie de le perdre.

Veronica : Vous ne voulez plus témoigner.

Bellick : Je ne suis pas très sûre de ce que j’ai vu en faite. Et je dois retourner au travail.

Bellick sorti pratiquement de la pièce en courant.

Michael essaya de garder son sérieux en regardant Veronica.

Michael : Je crois que tu viens de perdre ton témoin, c’est trop dommage, adieu le procès.

Veronica : C’est vrai que je n’est plus de témoin, mais pour le procès il me reste toi.

Mike qui était partit se rasseoir, s’arrêta en entendant ça puis il se retourna.

Michael : Pardon !!!!

Veronica : Ce procès c’est pour tes droits à toi, alors tu seras bien obliger d’y assister et sûrement aussi de témoigner.

Michael : Désoler, mais sur ce coup là, ça sera sans moi.

Veronica : Michael sans toi, ce procès il n’a pas lieu d’être.

Michael : Tant mieux parce que j’en veux pas de ton procès, d’ailleurs je me demande même comment t’as eu l’idée, alors laisse Pope et Sara tranquille tu veux.

Veronica : D’accord de toute façon, je n’ai pas vraiment le choix.

Michael : Pas vraiment.

Franck : Maître Donovan et moi, on a encore quelques démarches administratives à faire alors, je pense qu’on a encore pour deux heures, donc Michael vous pouvez attendre là en attendant.

Michael regarda Pope.

Michael : En faite je préfèrerai retourner dans la cour.

Pope : Vous êtes sûre !!!!!

Michael : J’ai fait une promesse à Sucre et j’aimerai bien la tenir.

Pope : C’est d’accord.

Michael : Merci

Il s’apprêta à sortir quand le gouverneur lui demanda étonné.

Franck : Vous avez fais une promesse à un détenu.

Michael : Et alors vous vous faîtes bien des promesses à vos électeurs.

Franck : Ce n’est pas la même chose.

Michael : C’est sûre moi, toutes les promesses que je fais je les tiens.

Franck : Moi aussi j’essai de toujours tenir mes promesses mais ce n’est pas toujours facile.

Michael : Je veux bien vous croire mais en attendant la seule promesse que vous avez tenu à coûter la vie à mon frère.

Sur ce Michael sorti de la pièce.

Franck : Il ne rate pas une occasion.

Sara : C’est sûre que ça doit te changer des gens qui te lèchent constamment les bottes.

Franck : Sara………….

Sara : Moi aussi je dois y aller j’ai des patients qui m’attendent.

Franck : Je passerai te voir un peu plus tard à l’infirmerie.

Sara : Si tu n’es pas blesser c’est pas la peine.

Franck : Pourquoi ???

Sara : Parce que je t’ai assez vu pour la journée, d’ailleurs je crois que je t’ai assez vu pour les deux prochains mois.

Elle ne lui laissa même pas le temps d’ajouter un mot qu’elle quitta la pièce.

Bon vous trouvez peut-être Sara un peu dur avec son père mais elle lui en veut beaucoup de ne pas l'avoir écouter et de réagir que maintenat même si il aide Michael!!!!!!!

la suite peut _être ce soir et attendez je regarde...............................................

Misa en prespective Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3
suzie014
suzie014

Message  dacbc77 Lun 7 Jan - 20:49

encore une tres belle suite

mais quand meme le gouverneur Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Boulets_ il aurait pu leur laisser 6 min! lol!

veronica qui veut attaquer pope et sara Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad heureusement que michael les defend Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Yahoo
bellick qui fuit devant michael Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Mdr72ki

avec du misa en perspective t'as interet à mettre rapidement la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Bave Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Bave Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Bave Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Bave
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  choupine Lun 7 Jan - 20:51

alala bounce

jai ratrapé 3 suites d'un coup!!!!!!

superbe cheers

bellick Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Chut06

et le diner de misa Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3

ce soir la suite???? Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Applaudi yes yes yes!!!!!!!!!!!!

super jen redemande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Danseur- Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Danseur- Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Danseur- Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Danseur- Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ola

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Amoureu2 a ce soir Wink
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  mariecuche Lun 7 Jan - 20:57

c kler qu il nous faut une suite aujourd hui surtout avec du misa lol et met nous une longue longue longue suite lol biss a tantot bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu

mariecuche

Message  anne sophie Lun 7 Jan - 21:25

j'adoooooore !!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu

oh michael et sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Invisio3 vivement leur rendez vous !!!

mais qu'est ce qui lui prend a véro la ?! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Thumbdow

bref vivement la suite, c'est super !
anne sophie
anne sophie

Féminin Nombre de messages : 390

Message  $acass Lun 7 Jan - 21:43

Yahoooooooooooooo Ouèèèè Hourrrraaaaaaaaaaa Victoireeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du MiSa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Ftes_9

Dsl C'est La P'tite Droguée Du MiSa Qui S'Exite......... Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Boulets2

LA suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  suzie014 Lun 7 Jan - 22:22

Bon je ne pourrai pas revenir plus tard alors je vous poste la suite maintenant!!!!!!!!

Bonne lecture!!!!!!

Une demi-heure plus tard, Michael parlait toujours avec Sucre, il venait de tous lui raconter.

Sucre : Si je comprends bien d’ici quelques heures au pire tu seras dehors.

Michael répondit sans trop d’enthousiasme.

Michael : Ouai.

Sucre : T’as pas l’air si heureux que ça.
Michael : Si n’y avait pas mon neveu dehors je t’aurais volontiers laissé la place.

Sucre : C’est sympa, mais tu dois sortir et puis tu aurais finis par te lacer à force d’être ici, tu sais au bout de quelques mois c’est plus aussi marrant.

Michael sourit.

Michael : Je m’en doute.

Sucre : Je sais ce qui t’ennuie en faite.

Michael : Ha ouais.

Sucre : Ouais, en faite tu ne veux pas partir parce que tu sais que je vais te manquer.

Michael éclata de rire.

Michael : Ca c’est sûre.

Sucre : Et la Doc aussi va te manquer.

Michael : Sucre !!!!!!!!!!!

Sucre : Pas à moi Mike, je vous ai vus tous les deux, vous vous dévorez des yeux, d’ailleurs se regarder comme ça, ça devrait pas être permis.

Michael soupira, décidément Sucre l’avait percé à jour.

Michael : En parlant du Doc, une fois que je serai sorti d’ici est-ce que tu pourrais me rendre un service.

Sucre : Bien sure qu’est ce que c’est ???

Michael baissa les yeux puis regarda de nouveau Sucre.

Michael : Et bien voilà……………

Avant de partir, Mr Pope avait préférer que Michael aille une dernière fois à l’infirmerie, histoire de voir qu’il allait bien, en tous cas physiquement, cela arranger Michael qui comme cela pouvait dire tranquillement au revoir à Sara.

Quand il rentra dans l’infirmerie cette dernière semblait plonger dans ses pensées.

Michael : Vos dossiers sont si intéressants que ça.

Sara sursauta en entendant sa voix.

Sara : Michael !!!!

Michael : Désolé je ne voulais pas vous faire peur.

Sara : Ce n’est pas grave.

Michael : Je ne savais pas que les dossiers médicaux pouvez être aussi intéressants.

Sara : Ils ne le sont pas, enfin…. si c’est intéressant !!!! Mais là j’étais pas dedans, j’étais ailleurs.

Michael se tenait toujours debout à côté de la porte.

Michael : C’est ce que j’ai constaté.

Sara sourit.

Sara : Qu’est ce que vous faîte là.

Michael : C’est Pope qui m’envoie, il veut être sûr que j’aille bien avant de sortir, ce qui est assez bizarre parce que je ne me souviens pas qu’on m’ai fait un bilan de santé pour rentrer.

Sara se mit à rigoler.

Sara : Allez-vous asseoir.

Michael s’exécuta et alla s’asseoir sur la table d’examen.

Sara : J’espère que ce n’est pas de votre état psychologique qu’il veut un bilan complet, sinon vous n’êtes pas prêt de sortir.

Michael baissa la tête et porta sa main à son cœur comme si on l’avait blessé.

Michael : Toucher !!!

Sara rigola de plus belle.

Sara : Désoler.

Michael : Ce n’est pas grave, de toute façon c’est ce que je lui ai dit, il a répondu que valait mieux oublier l’état psychologique.

Sara sourit de plus belle.

Sara : Il veut plus de vous ici !!!

Michael : On dirai, pourtant je lui ai rien fait de mal.

Sara : Non, en plus vous lui avez même évité un procès, à moi aussi d’ailleurs, je vous en remercie.

Michael : N’y a pas de quoi !!!

Sara : Bon allé, je vais vous faire votre bilan de santé, que vous puissiez sortir de là, le plus vite possible.

Michael : Merci.

Il avait perdu son enthousiasme et Sara l’avait bien remarqué.

Sara : Toujours aussi content de sortir à ce que je vois.

Michael : Je vous assure que si n’y avait pas LJ j’aurais refusé l’offre de votre père.

Sara : Alors heureusement qu’il y a LJ.

Michael sourit légèrement.

Sara : Faudra que je pense à le remercier.

Sara se leva de son bureau et s’approcha de Michael.

Sara : Je vais faire le stricte minimum pour votre bilan étant donner que je vous voyez régulièrement, je sais comment vous allez.

Michael : Vous aussi vous voulez me mettre dehors.

Sara sourit, puis alla chercher un paravent qu’elle venait de recevoir ça fessait des semaines qu’elle l’avait commandait, pour pouvoir examiner les patients tranquillement, elle le déplia devant Michael et commença à l’examiner, elle lui refit ses pansements, lui prit sa tension, et lui fit subir quelques examen de routine pendant qu’elle finissait son travail, elle lui demanda.

Sara : A propos comment Fernando a prit la nouvelle.

Michael : Très bien, et encore mieux quand je lui ai dit que je viendrai le voir.

Sara : Vous allez revenir le voir ???

Michael : Si par chance, je vous croise dans les couloirs pourquoi pas.

Sara senti que le rouge lui monter aux joues.

Sara : C’est rare que je croise les visiteurs.

Michael : Dans ce cas je serai obliger de soudoyer les gardiens pour qu’ils me laissent venir jusqu’à l’infirmerie.

Il remarqua que Sara était devenue rouge écarlate.

Michael : J’ai dit quelques choses de mal.

Sara : Pas du tout.

Elle baissa les yeux.

Sara : Vous pouvez remettre votre t-shirt, je vais compléter votre dossier.

Michael : D’accord.

Sara retourna à son bureau, pendant que Michael se rhabiller.

Michael : Une fois que les détenus soit partis qu’est ce que vous faîtes des dossiers.

Sara : Je suppose qu’on les classes et qu’on les archives.

Michael : Vous supposez.

Sara : Oui, je les donne à Katie, et après je les revois plus alors.

Michael : Vous croyez que je pourrez le récupérer.

Sara leva les yeux de son dossier et regarda Michael qui c’était lever de la table d’examen.

Sara : Pourquoi vous voulez le récupérer ???

Michael : Je ne sais pas, pour avoir un souvenir.

Sara : Vous voulez un souvenir qui vous rappelle Fox River.

Michael fronça les sourcils.

Michael : Je ne dois pas être très net.

Sara finit de remplir son dossier et lui tendit.

Michael : Vous me le donner.

Sara : Il finira dans un carton de toute façon.

Il regarda le dossier puis Sara.

Michael : Gardez-le tout compte fait, j’ai assez de souvenir comme ça.

Sara posa le dossier sur son bureau.

Sara : Je crois que c’est plus sage.

Sara se rendit compte que c’était la dernière fois qu’elle le voyait à l’infirmerie, à cette pensée son cœur se serra, pour ne pas faire voir sa tristesse à Michael, elle se leva et alla farfouiller dans son armoire à pharmacie, puis se tourna vers lui, elle se passa la main dans les cheveux, ce qui était un signe de nervosité chez elle.

Sara : Bon…..

Alors que Sara allait continuer Michael demanda.

Michael : Pourquoi un paravent.

Sara fut quelques peu surprise par la question mais répondit.

Sara : Heu…………… pour plus de tranquillité, que les patients ai un minimum d’intimité même si ce sont des détenus.

Michael : C’est gentil.

Sara esquissa un sourire.

Michael : Vous pensez que les gens derrières ne voient pas.

Sara souriait de plus en plus, où voulait-il en venir.

Elle regarda derrière le paravent et répondit.

Sara : Et bien j’espère parce que c’est le but, mais pourquoi vous me demandez tous ça !!!!!

Michael c’était rapprocher d’elle mais elle ne le remarqua que quand elle voulu le regarder, il était qu’à quelques centimètres d’elle, quand elle releva la tête, il la regardait avec ses yeux, ses yeux qui donner à Sara l’envie de se jeter dans ses bras et de l’embrasser.

Michael : Pour ça !!!!!

Il franchit les derniers centimètres qui les séparer, il prit le visage de Sara dans ses mains et l’embrassa tendrement, Sara frissonna en sentant les lèvres de Michael sur les siennes, elle posa ses mains sur son torse et répondit à son baiser. Plus rien ne semblait exister autour d’elle en dehors de Michael et de ce baiser.

Après quelques secondes, Michael cassa leur baisers et colla son front à celui de Sara, elle ouvrit doucement les yeux et sourit en croisant son regard.

Michael : J’ai eu envie de faire ça, dés que je t’ai vue.

Sara sourit de plus belle, et déposa un baiser sur une des mains de Michael qui tenait son visage.

Sara : Tu feras attention à toi, hein !!!!!!!!!!!

Michael : Je te l’ai promis, non.

Sara acquiesça.

Michael : Toi aussi tu feras attention d’accord !!!!

Sara sourit.

Sara : Bien obligé, étant donner que tu ne seras pas là pour me sauver à la prochaine émeute.

Michael ne put s’empêcher de sourire, il caressait les joues de Sara avec ses pouces, ce qui la fit fermer les yeux.

Sara : Ca vas me faire bizarre de ne plus te voir tous les jours. Tu vas me manquer.

Michael ne put s’empêcher de déposer un baiser sur ses lèvres.

Michael : Toi aussi tu vas me manquer, mais on se revoie bientôt n’est ce pas.

Sara hocha la tête.

Sara : Tu m’as promis des réponses, alors je compte bien les avoir.

Michael : Et moi qui croyait que c’était pour mes yeux que tu avais accepté.

Sara se mordit la lèvre et l’embrassa.

Sara : Ils y sont aussi pour quelques choses.

Michael lui sourit.

Michael : Je dois y aller.

Sara baissa les yeux.

Sara : Je sais.

Il s’écarta d’elle et fit glisser ses mains sur ses épaules, puis sur ses bras et finit par prendre ses mains pour déposer un baiser sur chacune d’elle.

Sara sourit de plus belle.

Michael : L’idée du paravent était très bonne.

Sara : Je trouve aussi.

Michael déposa un baiser sur son front.

Michael : Au revoir.

Sara : Au revoir.

Michael sortit de la pièce en regardant Sara une dernière fois.

je trouve que je met des suites bien longues aujourd'hui Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Gateau Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Gateau Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Gateau Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Gateau

allez a demain bonne nuit a tous Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Boulets_ Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Boulets_ Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Boulets_ Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Boulets_
suzie014
suzie014

Message  $acass Lun 7 Jan - 22:40

Ahhhh enfin,enfin,enfin,enfin,ENFIN ils se sont embrassé!!!!!!!!!!!!!!

A demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 5 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant