Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  dacbc77 Lun 7 Jan - 22:47

enfin le bisou Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo
quelle bonne idée il a eu pope d'envoyer michael a l'infirmerie Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_ide

j'espere qu'ils vont bientot se revoir ......dehors!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu

a demain Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Amoureu2

PS: tu peut continuer à mettre des suites longues demain et tout les autres jours, ca ne nous dérange pas du tout Wink
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  coco91220 Lun 7 Jan - 22:52

non tu...tu pe pas nous laisser comme sa mike et sara peuvent enfin ce retrouver ^^ vivement la suite tu cartonne
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Empty au secour de michael

Message  mariecuche Lun 7 Jan - 23:43

franchement je ne trouve pas de mot pour le dire car elle est tro tro tro tro magnifique j espere que sa continuera j ai hate d etre a 2m car c so beautifull lol a demain et bonne nuit Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  anne sophie Mar 8 Jan - 0:14

dacbc77 a écrit:enfin le bisou Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo
quelle bonne idée il a eu pope d'envoyer michael a l'infirmerie Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_ide

j'espere qu'ils vont bientot se revoir ......dehors!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu

PS: tu peut continuer à mettre des suites longues demain et tout les autres jours, ca ne nous dérange pas du tout Wink

alor la rien a rajouté elle a tout dit !!! lol
anne sophie
anne sophie

Féminin Nombre de messages : 390

Message  nestella Mar 8 Jan - 1:09

Oh purée j'ai rattrappée mes 3 suites de retard et WAOUHHHHHHHHHHHHHHH on a eu le droitau bisou Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'ai hate qu'ils se voient en dehors de la prison!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu
Et moi j'adore l'attitude de Sara envers son père!! Very Happy
C'est gentil de nous avoir gater comme sa se soir MERCI Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Mar 8 Jan - 13:59

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu la suite stp!!!! pitiéééééééééééééééééééé Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Applaudi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Applaudi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  suzie014 Mar 8 Jan - 16:05

Voilà une suite désolé c'est pas du Misa:oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!

Quelques minutes plus tard, Sara regardait par la fenêtre quand Katie entra dans la pièce.

Katie : Ca y est Scofield est partie.

Sara se tourna vers elle.

Sara : Oui, il est partit.

Katie remarqua qu’elle avait dit ça un peu tristement.

Katie : Dommage parce que c’était un des plus mignons quand même.

Sara sourit.

Katie : Vous n’allez pas me contredire ????

Sara : Etant donner que c’est vrai, non.

Katie regarda Sara, elle savait que celle-ci avait flashé sur Michael et réciproquement d’ailleurs.

Katie : Quelqu’un à demander à vous parler.

Sara : Qui est-ce ????

Voix : C’est moi.

Sara se retourna et vit son père sur le palier de la porte, elle soupira, puis regarda Katie.

Sara : Merci Katie.

Katie : De rien docteur.

Elle sortit de la pièce laissant Sara seul avec son père.

Sara : Je croyais t’avoir dit de ne pas venir me voir.

Franck : Je me suis dit que tu ne le pensais pas.

Sara : Et bien, tu vois je le pensais, alors tu peux partir.

Franck : Avant j’ai une question à te poser, tu permets.

Sara : Ai-je le choix !!!!!!!

Elle avait dit ça, sachant très bien qu’elle ne l’avait pas.

Sara : Vas-y je t’écoute, et tâche de faire vite je n’ai pas que ça à faire.

Franck : Quel genre de relations entretiens-tu avec les détenus.
Sara fut quelques peu abasourdit par cette question.

Sara : Des relations strictement professionnelles, qu’est ce que tu crois.

Franck : Même avec Michael Scofield !!!!!!!!!!!!!

Sara : Où tu veux en venir au juste.

Franck : Je me demande juste ce qu’il y a entre vous.

Sara le regarda mais ne dit rien.

Franck : Je vous ai trouvé assez proches, voir complices durant notre entrevue.

Sara : Et alors, je n’ai pas le droit de plaisanter avec lui, c’est ça.

Franck : Ca vas bien au delà des plaisanteries Sara, tu as pris sa défenses plus d’une fois tu t’as l’heure, et il en a fait de même pour toi d’ailleurs.

Sara ne répondit pas.

Franck : Il a quand même fait en sorte de t’éviter un procès à toi et à Pope. N’importe qui aurai laissé leur avocat faire mais lui il a tous fait pour que vous ne soyez pas poursuivit.

Sara : Qu’est ce que tu veux que je te dise, c’est tous à son honneur.

Franck : Et comment tu explique que Maître Donovan qui est son amie depuis des années n’est pas arrivé à le convaincre de quoi que ce soit, alors que toi en quelques minutes tu lui as fait promettre de ne pas mettre sa vie en danger.

Sara haussa les épaules.

Sara : Je ne sais pas peut-être que mon point de vue était plus convaincant.

Elle avait dit cela avec un léger sourire.

Franck : Je suis sérieux Sara, j’ai bien remarqué qu’il y avait plus qu’une relation médecin-patient entre vous deux.

Sara : On a sympathisé et alors, ce n’est pas un crime à ce que je sache.

Franck : C’est un détenu Sara.

Sara : C’était un détenu, il est libre maintenant et c’est grâce à toi je te rappelle.

Franck : Peut-être, mais durant le temps où il était ici c’était un détenu comme les autres avec lequel tu n’étais pas sensé sympathiser.

Sara : C’est vrai ça restait un détenu, mais c’est aussi un homme intelligent et très cultiver avec qui c’était agréable de parler. Et au passage, je te rappelle que je ne suis pas la seule à avoir sympathisé avec Michael, Pope aussi l’a fait et tu vas lui faire la morale pour autant.

Franck : Pope n’est pas ma fille, je n’ai pas à mêler de son travail.

Sara : T’as pas à te mêler de mon travail non plus.

Franck : Tu es ma fille, j’ai droit de savoir ce qu’il se passe dans ta vie.

Sara : Non, ça fait longtemps que tu as perdu ce droit, ce que je fais de ma vie ne te regarde absolument pas, ni mes relations avec Michael, quel quelle soit d’ailleurs.

Franck : Et moi je te dis, étant donner que tu es ma fille……

Sara le coupa.

Sara : Je ne suis ta fille que quand ça t’arranger, c’est à dire pour les journalistes, et lors des élections, sinon c’est à peine si tu te souviens que j’existe.

Il regarda sa fille en soupirant.

Franck : Sara……………

Sara : J’oubliais tu te souviens que je suis ta fille, quand c’est pour me rappelle tous ce que je te dois, comme si je pouvais oublier.

Sara regarda par la fenêtre et aperçut Sucre assis seul dans la cour, elle décida d’aller lui parler.

Sara : Tu m’excuseras mais j’ai quelqu’un à aller voir.

Elle sortie de la pièce en laissant son père seul.

Sucre était assis dans la cour et regardait un peu partout quand quelqu’un l’interpella, il se leva, se retourna et reconnu le docteur Tancredi.

Sucre : Rebonjour Doc.

Sara lui sourit.

Sara : Rebonjour, alors comment ça va ??

Sucre : Ca va, un peu triste du départ de Michael, mais bon.

Sara : Oui, je comprends, mais vous savez ça n’aurait tenu qu’a lui, il serait resté.

Sucre : Oui je sais il me l’a dit. Il est complètement dingue, vous ne trouvez pas.

Sara se mit à rire.

Sara : C’est Michael, il a des réactions un peu……..

Sara chercher ses mots.

Sucre : Bizarre.

Sara : Ouai, c’est ça.

Sucre : Il m’a raconté ce qui c’est passé, c’était assez tendu à ce que j’ai compris.

Sara : En effet, Michael à essayer de faire un peu d’humour, mais ce n’était pas du goût de tous le monde.

Sucre : Michael fessant de l’humour, ça devait valoir le coup quand même.

Sara : C’était assez amusant en effet.

Sucre : Je ne pense pas que le gouverneur ai trouvé ça drôle lui, je me trompe.

Sara : Non, mais mon père n’a pas beaucoup d’humour, d’ailleurs Michael ne s’est pas gêner pour lui faire remarquer.

Sucre : Sérieusement !!!!!!!!

Sara : Oui, il l’a remis plus d’une fois à sa place d’ailleurs.

Sucre : Et ils l’ont quand même laissé sortir.

Sara : Oui, vous aussi vous trouvez ça étrange.

Sucre : Connaissant la réputation de votre père, un peu oui.

Sara sourit légèrement.

Sara : Michael m’a dit qu’il viendrait vous voir.

Sucre : Oui je lui est répondu qu’il était pas obligé, mais il m’a dit qu’il y tenait alors.

Sucre afficher un grand sourire.

Sara : Ca à l’air de vous faire plaisir.

Sucre : Très. Hé mais j’y pense si vous savez ça c’est qu’il est revenu vous voir avant de partir.

Sara : En effet, Pope voulez qu’il subisse un dernier bilan de santé avant de sortir.

Sucre : Il en aura passé du temps dans cette infirmerie.
Sara sourit.

Sara : C’est dingue d’être aussi maladroit, tout de même.

Sucre la regarda et éclata de rire, elle se mit à rire aussi.

Sucre : Ne me dîtes pas que ça vous déranger de le voir aussi souvent.

Sara s’arrêta de rire et baissa les yeux assez embarrassé.

Sucre : En tout cas, ça a due l’arranger qu’on l’envoie à l’infirmerie.

Sara : Pourquoi vous dîtes ça ???

Sucre : Et bien, il a put vous dire au revoir tranquillement comme ça. Je sais que ça lui tenait beaucoup à cœur.

Sara fut légèrement surprise.

Sara : Il vous l’a dit ??

Sucre : Ho non, il m’a rien dit du tout, mais il en a pas eu besoin, je ne suis pas aveugle vous savez.

Sara commença à rougir.

Sucre : D ‘ailleurs en parlant de ça.

Sucre commença à fouiller dans ses poches de pantalon.

Sucre : Il m’a dit de vous donner quelques chose quand je vous verrez.

Il continuer de fouiller dans ses poches.

Sucre : Mais où je l’ai mis ???

Sara sourie en le voyant chercher.

Sucre : Ha oui c’est vrai.

Il se mit à fouiller dans les poches de sa veste, et en sortie une fleur en origami.

Sucre : Michael m’avait dit de la mettre là pour ne pas que je l’abîme.

Il tendit la fleur à Sara qui le regarda surprise.

Sucre : Tenez, prenez, ce n’est pas pour moi qui l’a fait vous savez.

Sara lui sourit timidement et prit l’origami.

Sara : Merci.

Sucre : De rien, mais vous savez je l’ai pas fait, moi je ne fait que transmettre. Il m’a dit de vous dire que c’était au cas où, vous auriez égaré l’autre.

Sara qui n’avait pas quitté des yeux la fleur, regarda Sucre.

Sucre : Il m’a dit que vous comprendriez.

Sara regarda de nouveau la fleur, Sucre remarqua qu’elle était très émue.

Sara : Je comprends.

Sucre : Ca va aller ???

Sara hocha la tête.

Sucre : Vous savez, il va beaucoup me manquer moi aussi.

Sara releva la tête, Sucre lui lança un regard compatissant.

Sucre : A propos, je tiendrai ma promesse.

Sara : Votre promesse ????

Sucre : Oui celle que j’ai fait à Michael vous concernant.

Sara : Vous avez fait une promesse à Michael me concernant.

Sucre grimaça.

Sucre : Vous n’étiez pas au courant, Michael vous à rien dit.

Sara secoua la tête.

Sara : Non.

Sucre : C’est lui qui avait raison, je parle beaucoup trop parfois.

Sara sourit.

Sara : Michael vous a demandé quoi au juste ??

Sucre : Je crois que je ferais mieux de me taire.

Sara : Ha non, soit vous en avez trop dit ou alors pas assez !!!!

Sucre la regarda, il n’était pas sûre qu’il devait lui dire.

Sucre : Je ne suis pas sûre.

Sara lui fit un regard de chien battu.

Sara : S’il vous plait, Fernando.

Sucre : Ne me regardait pas comme ça.

Sara : Pourquoi, vous allez craquez.

Sucre : Michael vous suffi pas.

Sara : Ho si !!!!

D’un coup, elle ferma les yeux et baissa la tête, elle avait répondu sans réfléchir, Sucre lui avait un sourire jusqu’aux oreilles.

Sucre : Vous vous êtes vendu toute seule on dira.

Sara : On dirai !!!

Sucre : Bon allez après ce que je viens d’entendre, je peux bien vous dire ce que m’a demander Michael.

Sara : C’est très gentil à vous.

Sara était extrêmement gêner.

Sucre : Tous ce que Michael m’a demandé, c’est de veiller sur vous.

Sara : Il vous a demandé de garder un œil sur moi.

Sucre : Oui, pour être sûre qu’il ne vous arrive rien.

Sara secoua la tête en soupirant.

Sucre : Faut pas lui en vouloir, vous savez, il s’inquiète un peu pour vous.

Sara : Je ne lui en veux pas du tout, au contraire, c’est rassurant de savoir que quelqu’un s’inquiète pour moi.

Sucre : Il ne fait pas que s’inquiétez pour vous.

Il avait dit ça avec un grand sourire.

j'essayerai de vous mettre une suite dans la soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  $acass Mar 8 Jan - 16:31

erci pour cette longue suite!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo

Alala ce Sucre il devine tout!!!!Et Sara qui parletrop vite!!PTDR!!!

La suite!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  mariecuche Mar 8 Jan - 18:24

c kler qu il faut une suite car c tro tro tro magnifique et sucre il est trop fort lol et sara qui se vend toute seule lol c excellent biz a tal Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola

mariecuche

Message  choupine Mar 8 Jan - 19:11

anne sophie a écrit:
dacbc77 a écrit:enfin le bisou Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo

alor la rien a rajouté elle a tout dit !!! lol

idem Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  nestella Mar 8 Jan - 19:12

C'était pas du Misa mais c'est bon a lire car sa le concernait indirectement Wink Wink Wink Wink Wink
A cette Sara j'adore comment elle répond a son père cheers cheers et Sucre imossbile qu'il tienne sa langue dans sa poche Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo
Mick qui s'inquiète pour son chère Docteur....... Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  chachou18 Mar 8 Jan - 19:25

vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Applaudi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  anne sophie Mar 8 Jan - 20:49

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo c'est super !!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo

sucré me fait rire avec sa grande bouche ! lol

sara aussi !

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie

Féminin Nombre de messages : 390

Message  dacbc77 Mar 8 Jan - 21:25

sara et son pere c'est sur qu'il a plus entre eux ou alors il est aveugle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sucre qui donne la rose à sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 michael meme quand il est pas la il l'est lol! (moi parlé francais??)
sara qui se trahi toute seule lol! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3
sucre et ses gaffes Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Mdr72ki
j'attends la suite ce soir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Ola
dacbc77
dacbc77

Message  suzie014 Mar 8 Jan - 23:15

Voilà je suis rentrer du boulot, je suis crévé de ma journée d'ailleurs je fais pas tarder a aller faire dodo Sleep Sleep Sleep Sleep mais j'ai quand même tenu a vous poster la suite que je vous ai promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!

Ils continuèrent de discuter quelques minutes, puis Sara retourna à l’infirmerie, elle s’était remise au travail et essayer de classer ses dossiers, mais elle n’était pas vraiment concentrer, elle ne cessait de regardait la fleur en origami que Michael lui avait fait et qu’elle avait posé en face d’elle sur son bureau, elle était aussi joli que celle qui lui avait fait pour son anniversaire. Alors qu’elle était perdu dans ses pensées, la porte s’ouvrit sur et Pope rentra dans la pièce, il remarqua que Sara était ailleurs, il s’approcha doucement d’elle et posa sa main sur son épaule.

Pope : Sara……

Elle releva la tête.

Sara : Henry !!!

Pope : Je vous déranger pas !!!

Sara : Pas du tout, j’étais en train de…………

Pope : Classer des dossiers.

Sara : Oui et non, j’étais surtout en train de réfléchir. Je peux faire quelques choses pour vous.

Pope : Je venez voir si vous vouliez dire en revoir à Michael avec moi.

Sara fut légèrement surprise.

Sara : Il n’est pas encore partit ???

Pope : Non, en faite son avocate et votre père viennent juste de le retrouver.

Sara : Le retrouver.

Pope : Oui ça fait vingt minutes qu’ils le cherchaient.

Sara : Il était passé où ???

Pope : Il était tranquillement entrain de bavarder avec un gardien, il l’aidait pour un truc je crois.

Sara : Le gardien avec qui il parlait ça ne serai pas celui qui s’occuper de son frère par hasard.

Pope : Si, pourquoi ???

Sara : Pour rien, comme ça !!!!

Pope : Alors vous m’accompagnez à moins que vous ailliez trop de travail.

Sara regarda ses dossiers et tomba sur la fleur en origami.

Sara : Non mes dossiers peuvent attendre, je viens avec vous.

Sara se leva et sortit avec Pope.

Quand ils arrivèrent dehors, ils virent Michael adossé à un mur et Veronica et le Gouverneur entrain de parler. Michael semblait ailleurs et n’écoutais pas un mot de se qu’ils disaient, Sara et Pope s’approchèrent de lui.

Pope : Je vois qu’ils ont fini par vous retrouvez.

La voix de Pope sortit Michael de ses pensées, il se tourna vers eux avec un léger sourire.

Michael : Oui, ils m’ont retrouvé, mais je crois que c’est quand même moi qui est gagné la partie de cache-cache.

Sara et Pope se mirent à rigoler.

Pope : Alors c’est ça, vous fessiez une partie de cache-cache.

Michael : Je ne suis pas sûre qu’eux été au courant.

Il avait dit ça avec un léger sourire.

Sara : Vous les avez fait courir partout.

Sara affichait un large sourire.

Michael : Il paraît, en tous cas c’est ce que m’ont dit les gardiens, mais à voir leurs têtes ils n’ont pas eu l’air d’apprécier de me courir après, allez dont savoir pourquoi.

Sara : On se demande.

Sans, s’en rendre compte Sara s’était elle aussi adossé au mur, et c’était rapprocher de Michael, tout en parlant ils se dévorer des yeux ce qui n’avait pas échappé à Pope, mais étant donner que Michael n’était plus un détenu, il ne pouvait rien dire et se contenta de les observer en silence, voyant bien que quelques chose avait changé entre eux.

Alors qu’ils continuaient de parler, le portable de Veronica se mit à sonner, elle décrocha et quelques secondes plus tard s’approcha de Michael.

Veronica : Michael, on a un problème.

Michael : Parle pour toi, moi je n’ai aucun problème.

Veronica : Je ne plaisante pas Mike, c’est à propos d’LJ.

Michael retrouva son sérieux.

Michael : Qu’est ce qui se passe.

Veronica : Il est dans le bureau du proviseur.

Michael baissa la tête en soufflant et se mit à rire.

Michael : Dans le bureau du proviseur.

Veronica : Oui.

Il releva la tête vers elle.

Michael : Dis-moi, t’es complètement dingue.

Elle le regarda étonnée.

Michael : Tu m’as fait peur, j’ai crue qu’il lui était arrivé quelques choses de grave.

Veronica : Il est chez le proviseur ce n’est pas un problème pour toi.

Michael : Tous les jours, y a des élèves qui atterrissent chez le proviseur, on en fait pas une montagne pour autant.

Le regard de Veronica lui fit comprendre qu’elle n’était pas d’accord avec lui.

Michael : Qu’est ce qu’il a fait ????

Veronica : Il n’a pas voulu répondre à une question que son professeur lui à poser.

Michael se mit à rire.

Michael : Tu plaisantes là !!!!!

Veronica : Non.

Michael : Attends, tu es en train de me dire, qu’LJ est dans le bureau du proviseur parce qu’il a refusé de répondre à une question que son prof lui à poser.

Veronica : Exactement, je crois que tu devrais lui parler.

Michael : Je veux bien, mais auxquels des deux je dois parler.

Veronica : Lequel des deux ????

Michael : Ouais, tu veux que je parle au crétin qui l’a envoyé chez le proviseur ou bien à celui qui t’as appelé.

Veronica le regarda perplexe.

Veronica : C’est d’LJ que je te parlais.

Michael : Ho !!!! Bien sûre que je vais lui parler.

Veronica lui tendit le téléphone.

Veronica : Il est déjà en ligne, mais il refuse de parler.

Michael prit le téléphone.

Michael : Merci.

Il commença à s’éloigner avec le téléphone.

Michael : Par contre, si tu voulais que je lui parle pour lui passer un savon, je crois que tu vas être déçu.

Veronica : Michael ……………

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il s’était déjà retourner pour parler à LJ.

la suite demain!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit a tous!!
bisous Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Boulets_ Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Boulets_ Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Boulets_ Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Boulets_ Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Boulets_
suzie014
suzie014

Message  mariecuche Mar 8 Jan - 23:23

c magnifique comme toujours lol demain je veu une belle suite avec michael et sara qui s embrasse devant tout le monde lol juste pour voir la gueule des autres lol et sucre derriere qui applaudit lol non juste un petit delire vite une suite avec un magnifique moment misa lol bizzzz a demain bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep et reflechi bien pour avoir bcp d inspiration lol

mariecuche

Message  coco91220 Mar 8 Jan - 23:43

ralala ta fic est extra je l'adore c'est super marrant l'humour de mike "cache-cache" ta bien trouver dit ta beaucoup d'humouor bon sinon j'éspère que mike et sara von bientot se revoir ^^ car je veu beaucoup de mise Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3

VIVEMENT LA SUITE TU CARTONNE Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Amoureu2
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  dacbc77 Mar 8 Jan - 23:59

tjr aussi geniale ta fic

michael et sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3

veronica je trouve qu'elle a bcp changé Suspect , elle fait un peu trop sévère en meme temps c'est normal vu que linc est mort Sad

j'attends la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Message  nestella Mer 9 Jan - 0:33

Il a de l'humour de notre Mick Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Yahoo
Mick et Sara le rapprochemet continue...... Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3
Bonne nuit et merci pour cete suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  $acass Mer 9 Jan - 1:01

Trop MDR Mike lol! lol! lol!

Raaa le MiSa Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3 ..................

La suite!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  piwee Mer 9 Jan - 15:29

trop marrant michael!!!!toujours le mot pour rire

vive la suite
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  suzie014 Mer 9 Jan - 16:47

Slt tout le monde, j'espére que vous passer tous une bonne journée moi j'ai hate d'être à demain je bosse pas, enfin bref (j'adore dire ça Razz Razz ) avant de repartir travailler je vous poster la suite!!!!!!!!!!!!

Bonne lecture!!!!

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il s’était déjà retourner pour parler à LJ.
Veronica : Comment j’ai pu croire qu’il aller lui passer un savon.

Sara : Pourquoi vous dites ça ???

Veronica : Michael à toujours était incapable d’engueuler son neveu, ou quelque enfant que ce soit d’ailleurs.

Franck : Je ne pensais pas que c’était le genre à se laisser marcher sur les pieds.

Veronica : C’est pas le cas, Michael sait faire preuve d’autorités mais vous ne le ferait jamais s’emporter contre un enfant ou un ado. D’ailleurs il ne supporte même pas de voir quelqu’un le faire, je crois que ça doit être dû à son enfance.

Franck : Je croyais qu’il avait passé toute son enfance avec sa mère.

Veronica : Pas tout à fait, en faite Michael a eu sa mère une bonne partie de son enfance mais elle est morte alors qu’il n’avait qu’une dizaine d’année d’une longue maladie, après ça on peut dire que Michael n’a pas vraiment était gâtés par la vie. Lincoln était trop jeune pour s’occuper de lui, alors il a été balader d’orphelinat en orphelinat avant d’atterrir chez un type qui n’était pas du tout fait pour élever un enfant, il maltraiter et enfermer Michael pendant des heures.

Sara : Il est devenu quoi ce type.

Veronica : Un jour alors que Michael été enfermer, un homme est venu le chercher pour l’emmener avec lui en sortant du placard il a vu son père adoptif étendu par terre mort, gisant dans son sang, l’homme qui emmener Michael venait de l’assassiner.

Pope : Ho mon dieu !!!! C’est lui qui vous en a parlé.

Veronica : Non, Michael ne parle jamais de son enfance, il ne parle pas beaucoup de lui à vrai dire. C’est Lincoln qui me l’a raconté, il avait raconté une histoire complètement dingue à Michael pour qu’il se confie à lui, il lui avait fait croire que si il ne raconter pas ce qu’il c’était passer avec son père adoptif, les services sociaux viendrait le chercher et qu’il l’emmènera à nouveaux. Et étant donner que la dernière chose que voulait Michael était d’être séparé à nouveau de son frère, il lui a tous raconter, mais ça à était la seul et unique fois, après il en a plus jamais reparlé.

Sara : C’est compréhensible, ça à dû pas mal le bouleverser.

Veronica : Michael à toujours était timide et réservé, mais avant la mort de sa mère, il avait une joie de vivre très communicative, mais après tous ce qui lui est arrivé, il s’est renfermer sur lui-même, il ne parlait qu’à Lincoln et ne sortez quasiment jamais, le nez toujours plonger dans ses bouquins. Enfin pour dire que je pense que c’est à cause de ça qu’il n’aime pas engueuler LJ je crois que quoi qu’il fasse Michael essayera toujours de trouver une solution pour ne pas lui passer un savon, et le pire c’est qu’il y arrive à chaque fois.

Sara : Ce n’est pas un petit génie pour rien.

Veronica lui fit un grand sourire.

Veronica : Ca c’est sûre.

Sara lui rendit son sourire et regarda en direction de Michael, Veronica la suivi du regard, tout en l’observant discrètement. Dés que Sara déposa son regard sur Michael des petites étincelles semblaient avoir envahi ses yeux et cela Veronica l’avait bien remarqué, tout compte fait ce n’était pas son imagination, Michael avait bien flashait sur elle, et a voir comment Sara le regardait cela semblait réciproque.

Pendant ce temps, Michael parlait avec LJ.

LJ : Allo !!!!!!

Michael : Salut LJ.

LJ : Oncle Mike, comment tu vas ???

Michael soupira.

Michael : Tu sais ce qu’on va faire, je ne vais pas répondre à ta question, et je te ferai pas l’offense de te poser la même.

LJ : Ca me vas très bien.

Michael : Alors raconte moi ce qui c’est passé.

LJ : Pas grand chose, mon prof est un crétin c’est tout.

Michael sourit.

Michael : Si tu vas par là LJ, tous les profs sont des crétins.

LJ : C’est clair, mais d’habitude les profs t’envoient chez le proviseur parce que tu ne parles trop, pas parce que tu ne parles pas.

Michael : Pourquoi tu ne lui as pas répondu.

LJ : Pas envie de parler.

Michael : A moi ou en général.

LJ : En général, pas à toi oncle Mike.

Michael : Veronica m’a dit que tu refusais de parler.

LJ : A elle oui, je lui adresse plus la parole.

Michael : Pourquoi ?????

LJ : Elle, elle sait très bien pourquoi !!!!! Tu sais qui elle m’a présenté l’autre fois.

Michael : Le Gouverneur Tancredi, je me trompe !!!!!!!!

LJ : Non c’est ça, en tous cas je sais que je ne voterai pas pour lui aux prochaines élections.

Michael se mit à rire.

Michael : Il t’a fait si mauvaise impression que ça.

LJ : Dés fois je me demande comment des gens pareils peuvent travailler pour le gouvernement. Non mais franchement ce type me dit qu’il est au courant pour le mort de Papa et juste après il me demande comment je vais. Cet imbécile m’a demandé comment j’allais oncle Michael.

Michael : C’est pour ça que tu ne lui as pas adressé la parole.

LJ : Papa m’a toujours dit de ne jamais parler aux imbéciles.

Cette fois Michael éclata de rire, LJ se mit à rire lui aussi.

A quelques mètres de là, Veronica et les autres entendirent Michael rire.

Veronica : Si Michael rit, c’est qu’LJ doit rire aussi.

Sara : Ca va peut-être lui faire du bien de parler à son oncle.

Veronica : J’espère parce qu’il n’est pas très causant en ce moment, ça lui ferait pas de mal de se confier et de rire un peu.

la suite ce soir !!!
suzie014
suzie014

Message  mariecuche Mer 9 Jan - 17:03

qu est que je pourrai dire a part je veux une suite car c tro tro magnifique lol et un ptit moment misa lol vite une suite biz a tal cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

mariecuche

Message  $acass Mer 9 Jan - 17:05

lol! lol! Ahhhh LJ il est trop Kiffant!!!!!!!

Et C'est au Tour De véronica De Cramer Mike et Sara!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Invisio3

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  JulieScofield Mer 9 Jan - 17:53

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

je suis fan !!!!!!

je veux la suite stp !!!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant