Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  choupine Mer 9 Jan - 19:08

comme je te l'ai dit sur l'autre fofo!!!

géniale

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Applaudi
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  dacbc77 Mer 9 Jan - 20:18

je suis trop fan de ta fic Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux

Dés que Sara déposa son regard sur Michael des petites étincelles semblaient avoir envahi ses yeux

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 ah l'amour
vivement que michael sorte pour qu'il se retrouve tout les deux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3

LJ : Papa m’a toujours dit de ne jamais parler aux imbéciles.

lol! lol! bien parlé LJ! Very Happy

il nous faut la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Yahoo s'il te plait Laughing Laughing Laughing ou deux Very Happy Very Happy Very Happy

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureu2

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  suzie014 Mer 9 Jan - 21:09

Merci pour vos coms c'est super gentil!!!!!
Voilà une suite!!!!!!!!!!!

Bonne lecture!!!

Quelques minutes plus tard, Michael revint vers eux et redonna son portable à Veronica.

Veronica : Comment il va !!!

Michael : Je ne lui ai pas demandé !!!

Ils le regardèrent tous étonnés.

Franck : Vous ne lui avez pas demandé.

Michael : Vous, vous trouvez peut-être que c’est une bonne idée de demander à un gamin qui vient de perdre son père comment il va, moi pas.

Veronica : Et c’est quoi sa défense par rapport à son prof.

Michael : Son prof est un crétin.

Veronica : Qu’est ce que tu lui as dit.

Michael : Que c’était bien connu, tous les profs sont des crétins.

Veronica secoua la tête, elle semblait quelques peu désespérer.

Veronica : Ce n’est pas vrai.

Michael : En tant qu’avocate tu devrais voir le bon côté.

Veronica : Parce qu’il y a un bon côté.

Michael : Lui au moins il a une défense.

Veronica baissa la tête et se passa la main dans les cheveux.

Veronica : T’as gagné Michael, j’abandonne, tu es irrécupérable.

Michael sourit légèrement.

Veronica : Tous ceux que j’espère c’est qu’LJ finira par bien vouloir reparler aux gens qui l’entourent.

Michael : A propos de parler ou plus tôt de ne pas parler, pourquoi LJ refuse de t’adresser la parole.

Veronica : Qui te fait dire qu’il ne veut pas me parler.

Michael : Bah lui, il m’a dit qu’il voulait plus te parler et que tu savais très bien pourquoi !!!

Veronica échangea un bref regard avec le gouverneur, ce qui n’échappa pas à Michael.

Veronica : On a juste eu, une petite divergence d’opinion.

Michael : Une divergence d’opinion !!!!

Il ne semblait pas très convaincu.

Veronica : Oui, tu connais les ados, ils ont des réactions bizarres parfois.

Michael : Je connais les ados en effet, mais je connais encore mieux LJ est ce n’est pas son genre d’avoir ce type de réactions, il n’est pas susceptible et encore moins rancunier, alors ça me surprend un peu. Lui il est plutôt du style à te dire ce qu’il a sur le cœur et à oublier après, pas à t’en vouloir pour une simple divergence d’opinion.

Franck : Vous savez avec ce qu’à vécu votre neveu c’est dernier temps, il n’est peut-être plus tout à fait lui même.

Michael était encore moins convaincu et Veronica le remarqua.

Veronica : T’as pas l’air convaincue.

Michael : Non, ce n’est pas que je n’en est pas l’air, c’est que je ne le suis pas du tout.

Il regarda Veronica et le Gouverneur à tour de rôle.

Michael : Mais je me dis qu’une fois que tous les deux, vous aurez fini de vous payer ma poire, je pourrais peut-être connaître le fin mot de l’histoire.

Franck : Michael on se moque pas de ………..

Michael : Bien sûre que non, vous n’oseriez pas. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que vous n’êtes pas innocent dans cette histoire, je me trompe.

Veronica et le gouverneur Tancredi se regardèrent.

Michael : A voir vos têtes, on dirai que non.

Veronica : Ecoute Michael, c’est un peu compliquer.

Michael : Ca tombe bien, j’adore les histoires compliquées.

Veronica : On parlera de ça plus tard si tu veux bien.

Michael : Non, je veux savoir ce que vous avez fait à LJ et je veux le savoir maintenant.

Veronica : Michael…………..

Franck : C’est de ma faute !!!!!!!!

Michael : Bizarrement, je m’en douter.

Franck : J’ai annoncé à votre neveu que Maître Donovan aller arrêter les recherches sur l’innocence de Lincoln.

Michael : Et c’est tout.

Franck : Oui.

Michael : Vous lui avez dit comme ça !!!!

Franck : Non pas vraiment.

Michael : Qu’est ce que vous lui avait dit au juste.

Veronica : Monsieur le Gouverneur à préciser à LJ qu’il pensait que peut-être innocent avant de lui dire que j’arrête les recherches.

Michael : Non, ne vous lui avait pas dit une chose pareille.

Franck : Je pensais que ça lui ferait plaisir de savoir qu’une personne croyait peut-être en l’innocence de son père.

Michael : Je comprends tout à fait.

Il s’était calmer et sa voix était plus douce.

Michael : Mais ce n’est pas comme ça qu’LJ à dû voir les choses.

Franck : Sans vouloir vous froissez, je ne comprends pas vraiment sa réaction.

Michael : Essayer de vous mettre à sa place deux minutes, d’accord.

Le gouverneur Tancredi hocha la tête.

Michael : Votre père viens de se faire exécuter et quelques jours après un type du gouvernement débarque chez vous et vous dit qu’il pense que votre père était peut-être innocent puis il vous annonce que la seule personne qui chercher à prouver cet innocence arrête. Qu’est ce que vous en penseriez vous à sa place.

Le Gouverneur ferma les yeux quelques secondes avant de regarder de nouveau Michael.

Franck : Je penserai que personne n’en a rien à faire d’avoir exécuter un homme innocent.

Michael : C’est certainement ce qu’LJ à dû penser et étant donner qu’il ne vous connaît pas, il a transférer sa colère sur la seule personne qui soit avec lui en ce moment.

Veronica : C’est à dire, moi.

Michael lui jeta un regard compatissant.

Michael : Désoler.

Puis il regarda de nouveau le Gouverneur.

Michael : Par contre vous je peux vous dire que vous avez perdu un potentiel futur électeur.

Le gouverneur rit légèrement.

Franck : Qui sait-il changera peut-être d’avis. Mais j’y pense, vous ne craigniez pas qu’une fois rentrer ce soit contre vous qu’LJ soit en colère.

Michael allait répondre quand Veronica leurs dit.

Veronica : Faut pas rêver, y a aussi peu de chance qu’LJ en veuille à Michael, qui lui arrive un jour à lui passer un savon.

Michael : Vu comme ça y a très peu de risque en effet.

Tout le monde se mit à rire.

Franck : Je vais devoir y aller, j’ai un rendez vous important dans moins d’une heure.

Quelques minutes plus tard, le Gouverneur Tancredi était partit, mais avant ça il avait demander à Michael de se montrer prudent dans ses recherches pour prouver l’innocence de son frère, puis il lui avait dit que si il trouver des informations importantes il pouvait venir lui en parlait et que lui ferait se qu’il pourrait pour faire parvenir cela à des personnes influente du gouvernement, ce qui l’avait quelques peu surpris lui et les autres

Peut-être une suite ( avec un peu de Misa) dans la soirée, je dis si parce qu'on sait jamais mais j'essayerai de vous la mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  $acass Mer 9 Jan - 21:14

UNE suite,une suite,une suite une suite!!!!Avec du MiSa!!!!!!!!

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  nestella Mer 9 Jan - 21:31

J'ai rattrapée mes 2 suites de ratrd et j'exige une suite et en urgence lol! lol! avec beaucoup de Misa Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3
Trop fort ce Mick!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  suzie014 Mer 9 Jan - 23:01

Bon je vous met la suite maintenant parce que je vais aller me coucher (il est encore tot mais j'ai eu une journée dingue) alors je vous met la suite tout de suite!!!!!!!!!!!!!!

bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc après qu’il soit partit Veronica indiqua à Michael que pour eux aussi il était temps de partir.

Veronica : On devrai y aller aussi Michael, avec un peu de chance on pourrait être à l’heure pour aller chercher LJ à la sortie du lycée.

Michael : Je n’y crois pas, je suis à peine sortie de prison que tu veux déjà me renvoyer en enfer.

Veronica : Le lycée ce n’est pas l’enfer Michael.

Michael : Je ne suis pas sûre qu’LJ soit de ton avis.

Veronica regarda Pope et Sara.

Veronica : Sérieusement, comment vous avez fait pour le supporter.

Tous deux se mirent à rire, elle les regarda en secouant la tête puis se tourna vers Michael.

Veronica : Je t’attends dans la voiture.

Elle partie en direction de la voiture en ronchonnant quelque chose d’incompréhensible, Michael secoua la tête en la voyant faire.

Michael : Toujours en train de râler, je crois que c’est pour ça que Lincoln l’aimais autant.

Il regarda Pope et Sara.

Michael : Deux râleurs ça va bien ensemble, non !!!!!

Pope sourit.
Pope : Ha Michael, je crois que c’est cette touche d’humour qui va me manquez chez vous !!

Michael : Attendez, vous croyez que c’est aussi simple de se débarrasser de moi.

Pope regarda Sara qui était aussi étonné que lui.

Pope : Qu’est ce que vous voulez dire.

Michael : Y a un travail que je n’ai pas encore fini et je compte bien le terminer.

Pope : Vous n’êtes pas obliger de…………..

Michael : J’ai dis que je le finirais et je compte bien le faire. Il sera prêt à temps comme je vous l’ai promis.

Pope : Vous allez revenir juste pour finir ce travail.

Michael : J’ai dis à Sucre que je passerai le voir, ça me fera l’occasion.

Pope : Alors vous allez revenir juste pour finir le Taj Mahal, et discuter avec votre ancien compagnon de cellule et c’est tout.

Michael voyait très bien où Pope voulait en venir.

Michael : Si l’occasion se présente, j’irai saluer le capitaine Bellick.

Pope : Je suis sûre que ça lui fera très plaisir.

Michael : Moi aussi.

Pope voyant bien que Michael ne céderai pas décida de le laisser seul avec Sara.

Pope : Et bien dans ce cas je vous dis à bientôt.

Pope et Michael se serrèrent la main.

Michael : A bientôt.

Pope s’éloigna laissant Michael et Sara seul.

Sara : Je crois que c’est parce que tu es dehors, qu’il ne prendra pas en compte le fait que tu te sois payé sa tête.

Michael regarda Sara avec un léger sourire.

Michael : Je crois aussi.

Ils se scrutèrent quelques secondes avant que Sara reprennent la parole.

Sara : J’ai parlé à Fernando, tu t’as l’heure, il m’a dit que tu lui avais demandé de garder un œil sur moi.

Michael : Je n’y crois pas, il n’a pas pu tenir sa langue plus d’une heure.

Sara sourit, Michael lui semblait quelques peu gêné.

Sara : Ca te dérange qu’il me l’ai dit.

Michael : Il n’était pas censé le faire.

Sara : Ca lui à échapper, il croyait que tu m’en avais parlait.

Au bout de quelques secondes Michael finit par sourire face au regard de Sara.

Sara : Pendant que je parlais avec lui, il m’a remis une magnifique fleur en origami.

Elle s’était rapprochée de lui.

Michael : Je ne savais pas quelqu’un d’autre savais les faire.

Il avait dit ça avec un sourire taquin.

Sara : Et bien elle est aussi jolie que celle que j’ai eue pour mon anniversaire.

Michael : Tu l’as toujours.

Sara : Bien sûre, je t’avais dis que je ne jetai rien.

Il lui sourit.

Sara : Je vais finir par en faire la collection.

Michael : Si tu veux vraiment en faire la collection je t’en ferai de plusieurs couleurs.

En disant cela, il s’était rapproché d’elle, Sara sourit en le voyant faire mais elle était un peu gênée car elle ne savait pas comment lui dire au revoir, ça avait était déjà suffisamment dur à l’infirmerie, elle ne pensait pas qu’elle devrait recommencer.

Sara : Je trouve que ce n’était déjà pas facile à l’infirmerie, mais là c’est encore pire.

Michael : Tu aurais peut-être dû rester à l’intérieur.

Sara : Peut-être.

Michael : Alors pourquoi, tu es venue.

Sara baissa la tête.

Sara : Je n’ai pas pu laisser passer l’occasion de passer un peu plus de temps avec toi.

Michael sourit, et essaya de capter le regard de Sara, mais elle persister à garder la tête baisser.

Michael : Hé, regarde-moi.

Elle ne releva pas la tête.

Michael : S’il te plait Sara.

Il lui caressa sa joue d’une main, ce qui la fit lever les yeux vers lui.

Michael : Ca va aller.

Sara lui fit un sourire triste.

Sara : Bien sûre.

Michael n’était pas convaincu.

Michael : Sara……………

Sara : Ne t’inquiète pas pour moi d’accord.

Michael : Ne me demande pas l’impossible.

Cette fois Sara eu un sourire plus joyeux.

Sara : Tu devrais y aller sinon tu ne seras jamais à l’heure pour aller chercher LJ.

Michael : T’as raison, en plus Veronica va commencer à s’impatienter.

Sara : A bientôt Michael.

Il s’approcha d’elle, déposa un baiser sur sa joue et lui murmura à l’oreille.

Michael : A bientôt Sara.

Le fait de sentir le souffle de Michael sur sa peau fit frissonner Sara ce qu’il remarqua.

Michael : Tu devrais rentrer tu vas attraper froid.

Sara sourit, il la regarda puis partie rejoindre Veronica dans la voiture sous les yeux de Sara, quelques secondes plus tard elle retourna à l’intérieur de la prison.

voilà un peu de Misa Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux
la suite demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suzie014
suzie014

Message  $acass Mer 9 Jan - 23:06

Merci!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Ftes_9

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  coco91220 Mer 9 Jan - 23:49

ralala,toujour aussi bien comme sa tu travaille pas demain ?? tu poura nous faire plein de suite alors ^^ en tout cas ta nuit a fait son éffet t'est suite son exelante vivement la suite
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Empty au secour de michael

Message  mariecuche Mer 9 Jan - 23:50

je sens que je vais bien dormir lol et demain encore plus de misa lol a demain bizzzzzzzz et bone nuit a toute lo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce l

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  dacbc77 Jeu 10 Jan - 0:13

merci pour ses deux suites Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Amoureux

le gouverneur qui s'adoucit un peu avec michael Smile

sara et michael qui se dise au revoir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3
j'espere qu'il va bientot la revoir, il lui doit un resto ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Yahoo

pressé d'etre à demain Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu

jdr trop trop trop ta fic Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 10-10 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 10-10 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 10-10 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 10-10 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 10-10 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 10-10
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  nestella Jeu 10 Jan - 0:37

Comment ils sont trop beau les 2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3
J'ai hate qu'ils se revoyent.........
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  anne sophie Jeu 10 Jan - 1:49

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3

vive le misa !!!!

vivement la suite surtout !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  suzie014 Jeu 10 Jan - 12:04

Slt tous le monde j'espère que vous passer une bonne journée, voilà une suite!!!!!!!!!

Bonne lecture!!!!!!!!!!

Pendant le trajet, Michael ne parla pas beaucoup, Veronica ne brisa pas le silence, se disant qu’il avait sûrement besoin de se retrouver, ce qui allait peut-être prendre plusieurs jours, voir des semaines connaissant Michael. Certes il devait être content d’être libre et de pouvoir revoir LJ, mais il semblait un peu triste de devoir partir de Fox River, Veronica se disait que c’était peut-être parce qu’il c’était fais des amis, à l’intérieur de la prison et qu’il allait lui manquer, d’ailleurs elle pensait qu’il n’y avait pas que ses amis qui allait lui manquer, un certain docteur était peut-être aussi à l’origine de ce silence.

Au bout d’un peu plus d’une heure, ils arrivèrent devant le lycée d’LJ.

Veronica : Tu lui as dit que tu sortais.

Michael : Non, je me suis dis que je lui ferai une surprise.

Veronica : Ca pour être surpris il va l’être.

Michael esquissa un léger sourire, puis sortit de la voiture et se dirigea vers l’entrée du lycée. Arriver là, il s’assit sur un petit muré pour attendre d’apercevoir LJ, au bout de quelques minutes la sonnerie qui signifier la fin des cours sonna, et une ribambelle d’ado poussèrent les portes d’entrée du bâtiment. Une fois que la foule d’adolescents surexcité d’avoir fini les cours se fut dissipé, Michael put entrevoir LJ, il marchait seul, le nez plonger dans un bouquin, étant donné qu’il ne levait pas les yeux de son livre, il ne remarqua pas Michael. Quand il arriva à sa hauteur, Michael lui demanda.

Michael : Alors dit moi c’est lequel de tous ces crétins qui te sers de prof.

LJ s’arrêta net en entendant la voix de Michael, et leva enfin le nez de son bouquin, il le regarda surpris.

LJ : Oncle Mike !!!!!!

Michael se leva et s’approcha de son neveu.

Michael : Salut.

LJ laissa tomber son livre et sauta au cou de son oncle, Michael sourit et serra LJ dans ses bras. Au bout de quelques minutes LJ se détacha de Michael et lui demanda.

LJ : T’as eu une autorisation de sortie.

Michael : En quelques sorte, disons que j’ai eu une autorisation de sortie longue durée.

LJ regarda Michael avec de grands yeux.

LJ : Ils t’ont libérer.

Michael : Oui !!!!!

LJ : Mais pourquoi te méprends pas, ce n’est pas que je ne suis pas content de te savoir dehors bien au contraire, mais t’avais pas pris cinq ans.

Michael : Si !!!!!!!

LJ : Alors pourquoi tu es dehors.

Michael : Je crois qu’il en avait marre de me voir.

LJ le regarda en secouant la tête.

Michael : Non, je plaisante, c’est une longue histoire en faite.

LJ : Figures toi que j’ai tous mon temps.

Michael : Je me doutais que tu allais dire ça.

Il ramassa le livre qu’LJ avait fait tomber et lui redonna.

Michael : Si tu veux on dépose ton sac à dos dans la voiture de Veronica, et on va faire un tour pour parler de tous ça ou alors on rentre à l’appartement et tu fais tes devoirs.

Michael lui avait dit ça avec un sourire malicieux.

LJ : J’opte pour la première proposition.

Michael acquiesça, lui et LJ se dirigèrent vers la voiture.

Michael : A propos comment ça c’est fini avec ton prof.

LJ : Il a voulu me coller, mais le proviseur lui a dit qu’on ne coller pas un élève parce qu’il ne répond pas à une question.

Michael : C’est peut-être pas un crétin lui tout compte fait.

LJ sourit.

Arrivé à la voiture, Michael fit signe à Veronica de baisser la vitre.

Michael : LJ et moi on va aller faire un tour, on te rejoint un peu plus tard, ça te dérange pas.

Veronica : Pas du tout.

LJ ouvrit la porte arrière et déposa son sac à dos.

Veronica : Salut LJ, t’as passé une bonne journée.

Il la regarda à peine et referma la porte sans lui adresser la moindre parole, puis il s’éloigna un peu de la voiture. Michael le regarda faire puis se tourna vers Veronica qui haussa les épaules.

Michael : Je vais lui parler.

Veronica : Merci, on se voit plus tard.

Michael hocha la tête, elle redémarra la voiture et partit.

Michael se tourna vers LJ.
Michael : Bon alors, on va où ???

LJ : Pourquoi pas au lac.

Michael : D’accord, mais tu me paies une glace.

LJ le regarda surpris.

Michael : Je sors de taule je n’ai pas un sous sur moi.

LJ rigola en secouant la tête.

LJ : Tu m’as manqué oncle Mike !!!

Ils marchèrent jusqu’au lac, après avoir pris deux glaces, ils s’assirent au bord du lac.

LJ : Avant que tu m’expliques pourquoi ils t’ont libérer, je peux te poser une question.

Michael : Bien sûre.

LJ : Pourquoi t’as fais ça, pourquoi t’as braqué une banque.

Michael regarda son neveu.

LJ : Sincèrement t’avais pas besoin de cet argent oncle Mike.

Michael : Je n’en avais pas besoin en effet.

LJ : Alors pourquoi !!!!!

Michael : Pour rien justement.

LJ le regarda surpris.

Michael : Ecoute LJ, je sais que ça va te semblais bizarre mais si j’ai fait ça, c’était dans un but précis.

LJ : Ha oui lequel, rejoindre papa en prison peut-être.

Michael : Exactement.

LJ : C’est une blague !!

Michael : Pas du tout.

LJ était bouche bée.

Michael : Tu dois penser que je suis complètement barge.

LJ : Attends, tu t’ai fait arrêter volontairement, pour être avec papa, pour pouvoir passer un peu plus de temps avec lui avant son exécution.

Michael : Oui et non en faite, je pouvais être avec lui en effet, mais mon vrai but quand je suis arrivé à Fox River, c’était de le faire évader.

LJ tombait des nues.

LJ : Sans rire oncle Mike, tu croyais vraiment que tu allais arriver à le faire évader, je ne crois pas que ce soit aussi simple tu sais.

Michael : Ca je le sais oui, et c’est pourquoi j’ai travaillé pendant des mois sur cette évasion, mais ça n’a servie à rien étant donné que je n’y suis pas arrivé.

LJ : Tu veux dire que tu avais tous planifié.

Michael hocha la tête.

LJ : Waouh !!!!!

Michael : Ouai, mais j’ai fait ça pour rien.

LJ : Ce n’est pas de ta faute si ça à pas marcher oncle Mike.

Michael ne répondit pas et regarda dans le vague.

LJ : Alors explique moi, pourquoi ils t’ont libérer, ils ont eu pitié de toi ou quoi.

Michael : Pas tout à fait, en faite le directeur et le médecin de la prison, on fait venir le psy qui me suivait quand j’étais gamin. Va savoir pourquoi ça les inquiéter que je ne parle pas et ils avaient peur que je fasse une bêtise. Enfin tout ça pour dire que j’ai parlé avec lui, je lui ai expliqué pourquoi j’avais braqué la banque en omettant de parler du plan d’évasion bien sûre.

LJ sourit.

LJ : Bien sûre !!!!

Michael : Et heureusement pour moi d’ailleurs, parce qu’il se trouve que notre entrevue confidentielle était filmer et enregistrer.

LJ : Aie !!!!!

Michael : Pas vraiment, mais c’est ce qu’à dû penser la personne qui à déposer la cassette devant la porte du gouverneur Tancredi.

LJ : Le gouverneur Tancredi !!!!!!

Michael : Ouais.

LJ : Attends, c’est lui qui t’as fait libérer.

Il hocha la tête.

LJ : Pourquoi ???

Michael : J’en sers rien du tout je sais juste qu’il à regarder la cassette et qu’après il a appelé le juge qui c’était charger de mon procès. Va savoir pourquoi, ils ont décidé de me libérer.

LJ : Qu’est ce qu’il y avait au juste sur cette cassette.

Michael : Ma conversation avec mon psy.

LJ : Et qu’est ce que tu lui as raconté au juste.

Michael : Tous comme toi, il voulait savoir pourquoi j’avais braqué cette banque. Alors je lui ai dit que c’était pour être avec Lincoln.

LJ : Et tout était enregistrer.

Michael : Oui, heureusement que j’en est pas dit plus.

LJ : Je ne crois pas que tu aurais était libérer sinon.

Michael : C’est clair !!!!!!

LJ : Je ne comprends toujours pas pourquoi le Gouverneur à voulu te faire libérer. Il s’est trouver une conscience, il a voulu se racheter d’avoir laissé papa se faire exécuter sans rien faire.

Michael regarda LJ, il avait un regard triste.

Michael : J’en sers rien LJ.

LJ : Et tu sais qui à déposer cette cassette.

Michael : Ouais, c’est un des gardiens de la prison, il pensait m’attirer des ennuis.

LJ : Il avait une dent contre toi.

Michael : Oui et pas une petite. Mais bon c’était réciproque alors.

LJ se mit à rire.

LJ : Il doit être vert d’être à l’origine de ta libération.

Michael : Et pas qu’un peu, mais c’est dommage je n’ai pas pu voir sa tête quand on lui annoncer que c’était grâce à lui que j’allais pouvoir sortir.

LJ : Qui sait qui lui à dit.

Michael : C’est Sara !!!!

LJ : Sara ?????

Michael : Le docteur Tancredi !!!!!

LJ : Le docteur Tancredi c’est la femme qui est venue voir Nick et Veronica pour avoir le dossier de papa.

Michael avec un léger sourire.

Michael : Oui c’est elle !!!!!!

LJ : Tancredi, attends elle est de la même famille que le gouverneur.

Michael : C’est sa fille.

LJ : Tu plaisantes.

Michael : Non !

LJ fit de gros yeux.

Michael : C’est sa fille mais elle n’a rien à voir avec lui.

LJ : Vraiment, tu veux dire qu’elle est plus agréable que son père.

Michael : Beaucoup plus, elle est très gentille, intelligent et elle a beaucoup d’humour aussi.

LJ : On dirai que tu t’entendais bien avec elle.

Michael : J’aime bien discuter avec elle.

LJ : T’es pas du genre à beaucoup parler pourtant.

Michael : On ne parlait pas toujours, mais sa compagnie était agréable.

LJ n’avait pas quitté son oncle des yeux pendant qu’il parlait de Sara.

LJ : Je n’y crois pas !!!!

Michael : Qu’est ce qui y a ????

LJ : Tu as flashé sur elle.

Michael : Quoi, mais non !!!!!!

LJ : Si t’as craqué pour ton toubib, j’en reviens pas, faut que tu ailles en prison pour flasher sur une fille. Et pas n’importe laquelle en plus c’est celle du gouverneur. Franchement t’abuse là oncle Mike.

Michael : Je n’ai pas flashé sur elle.

LJ : C’est ça à d’autres.

Michael : LJ, je te dis que je n’est pas …………………….

LJ ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase.

LJ : Bien sûre, et les feux d’artifice que je vois dans tes yeux quand tu parles d’elle, c’est juste une coïncidence peut-être.

Michael regarda son neveu légèrement gêné.

Michael : Finis ta glace avant qu’elle ne fonde, tu veux.

LJ sourit, content de son effet, et fini de manger sa glace.
suzie014
suzie014

Message  nestella Jeu 10 Jan - 14:50

J'ai adorée cette suite avec la discusion entre Mick et LJ,on sent une vrai complicité ente eux Wink Wink Wink Wink
J'espère qu'entre LJ et Véro sa ira mieu Neutral

LJ : Si t’as craqué pour ton toubib, j’en reviens pas, faut que tu ailles en prison pour flasher sur une fille.
C'est vrai qu'un prison c'est étrange pour un club de rencontre!! lol! lol!

LJ : Bien sûre, et les feux d’artifice que je vois dans tes yeux quand tu parles d’elle, c’est juste une coïncidence peut-être.
J'ai fondue sur cette phrase Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  $acass Jeu 10 Jan - 16:04

EH EH au tour d'LJ de les cramer!!!!!Pdtr!!!!

La suite!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  suzie014 Jeu 10 Jan - 17:34

Merci pour vos coms ça me fait très plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils continuèrent à discuter pendant environ une heure puis décidèrent de rentrer, en chemin Michael décida de parler à LJ de Veronica.

Michael : J’ai demandé à Veronica pourquoi tu ne lui parlais plus.

LJ : Et alors ???

Michael : Et alors elle et le gouverneur m’ont expliqué ce qui c’est passé quand il est venu te voir. Ecoute LJ avant de discuter de ce qui c’est passé, il vaut que je te parle de ce que m’a demander le gouverneur.

LJ : Il t’a demandé quelques choses concernant papa, n’est ce pas !!!!!

Michael : Oui, il m’a demandé que je lui fasse une faveur, ou plutôt une promesse, il voulait que je ne cherche pas à innocenter ton père une fois sortit de prison.

LJ : Je m’en douter. Il t’a demandé de renoncer ou tu ne sortais pas de prison.

Michael : Non, ça il ne pouvait pas, tous les papiers était déjà prêts et signer. Et puis ça aurait était du chantage.

LJ : Alors tu lui as dit quoi ???

Il avait demandé cela avec une petite voix.

Michael : Tous ce que j’ai pu lui promettre à lui et à Véro, c’est de ne pas mettre ma vie en danger et encore je n’étais pas trop emballée.

LJ : C’est vrai !!! Tu vas continuer les recherches pour innocenter papa.
Michael : Tu crois vraiment que parce que le Gouverneur m’a demandé d’arrêter, j’allais le faire.

LJ lui sourit légèrement.

Michael : Il n’y a que deux raisons qui me feront arrêter, enfin trois. La première, c’est si je meurs, là je n’aurais pas vraiment le choix d’arrêter.

LJ : C’est clair.

Michael : Ca serai dommage, je n’aurai pas tenu ma promesse.

LJ secoua la tête.

LJ : Tu es grave toi quand même.

Michael : Bah quoi ????

LJ : Tous ce qui t’inquiète si tu meurs, c’est que tu n’aura pas tenu ta promesse.

Michael haussa les épaules.

LJ : C’est quoi les deux autres raisons.

Michael : La deuxième raison, c’est si je découvre la vérité.

Il regarda LJ.

Michael : Bah oui si je découvre ce qui c’est vraiment passé, je serai bien obliger d’arrêter.

LJ secoua la tête.

LJ : Et la dernière.

Michael : Le dernier, et bien ça dépend de toi.

LJ le regarda étonnée.

LJ : De moi ????

Michael : Oui, si un jour tu veux que j’arrête, tu me le dit et j’arrêterai.

LJ : T’es sérieux là !!!!

Michael : Bien sûre, tu es la seule personne qui pourra me faire abandonner LJ.

Il regarda son neveu et remarqua que celui-ci avait les larmes aux yeux, mais il essayait de le cacher.

LJ : Merci oncle Mike.

Michael pausa sa main sur la tête d’LJ et lui frotta les cheveux.

Michael : En ce qui concerne Veronica, je crois que tuas dû te méprendre sur les raisons qu’ils l’ont fait arrêter les recherches sur ton père.

LJ : Vraiment.

Michael : Qu’est ce que tu penses au juste. Que Veronica n’en a rien à faire d’avoir vu mourir ton père.

LJ : Je n’en sers rien, peut-être.

Michael stoppa LJ.

Michael : Hé, écoute moi, Veronica à tout fait pour innocenter ton père, jusqu’à la dernière minute elle a essayé de le sauver. Et tu sais pourquoi !!!!

LJ : Parce que c’était son avocate.

Michael : Non si elle l’a fait c’est parce qu’elle l’aimait, elle l’a toujours aimais, et l’avoir perdu c’est aussi dur pour elle que ça l’est pour nous.

LJ : Alors pourquoi, elle arrête.

Michael : Parce que c’est dangereux LJ, les personnes qui ont piégé ton père ne sont pas des anges et ils semblent très haut placés. Ils pourraient tuer n’importe qui, qui tenterai de découvrir la vérité, et d’ailleurs Lincoln m’a dit qu’elle y avait échappé de peu.

LJ baissa la tête embarrassé.

Michael : Alors je pense vraiment qu’elle n’a pas mérité la façon dont tu te conduis avec elle en ce moment. Surtout que ce n’est pas contre elle que tu es en colère.

LJ : Je n’ai vraiment pas était sympa avec elle.

Michael : On dirai.

LJ : Je m’excuserai, en rentrant tu t’as l’heure.

Michael : Je suis sûre que ça lui fera plaisir.

LJ acquiesça.

Michael : Et en plus je pense que tu auras meilleur conscience.

LJ : C’est sûre, je n’étais pas très a l’aise de lui en vouloir, surtout que depuis la mort de maman, elle s’occupe de moi. Elle va m’en vouloir tu crois.

Michael : Bien sûre que non, elle comprend très bien ta réaction.

LJ : T’es sûre.

Michael : Mais oui.

Il passa un bras autour de ses épaules.

Michael : Et d’abord qui pourrai t’en vouloir voyons.

LJ sourit et ils repartirent, un quart d’heure plus tard, ils étaient arrivé chez Veronica.

LJ ouvrit la porte, et ils rentrèrent.

Michael : C’est nous !!!!!

Veronica : Vous, vous êtes bien promener.

Michael : Ouais, c’était sympa.

Il regarda LJ et lui fit un signe de tête. Celui-ci s’avança un peu, pas très sûre de lui. Michael lui murmura.

Michael : Courage.

LJ : Veronica est ce que je pourrais te parlais s’il te plait.

Veronica : Bien sûre.

Elle regarda Michael surprise, il se contenta de hausser les épaules et de quitter la pièce, les laissant seuls.

Veronica : Qu’est ce qui y a ????

LJ : Heu, bah en faite, je voulais m’excuser.

Veronica : De quoi ???

LJ : Tu sais très bien de quoi, je n’ai pas était très agréable avec toi ces derniers jours.

Veronica : Ce n’est pas grave.

LJ : Si c’est grave, je n’avais pas à me conduire comme ça. Je m’en suis pris à toi alors que tu m’avais rien fait. J’étais en colère parce que je croyais que tu n’en avais rien à faire de ce qui était arrivé à papa, alors que je sais très bien que tu es aussi malheureuse que moi. Je suis vraiment désoler.

Veronica : Ce n’est rien je t’en veux pas LJ.

LJ : T’es sûre.

Veronica : Bien sûre !!!!

LJ : Merci c’est gentil de ne pas m’en vouloir.

Veronica remarqua qu’il semblait soulager, elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras, LJ se laissa faire et la serra lui aussi.

Quelques minutes plus tard, elle alla rejoindre Michael dans la cuisine, ce dernier regardait par la fenêtre et semblait être ailleurs, elle le sortie de ses pensées quand elle lui demanda.

Veronica : Comment tu as fait ????

Michael se retourna et la regarda.

Michael : Fais quoi ???

Veronica : Tu le sais très bien, ça fait des jours que j’essaye de m’expliquer avec lui ou simplement de lui parlait, mais rien à faire, il voulait rien entendre. Toi tu discutes avec lui, quoi, plus d’une heure et quand vous revenez, il me parle et me présente ses excuses pour son comportement. Alors je voudrais savoir comment tu as fais. Tu lui as dit quoi au juste.

Michael : Pas grand chose, je lui ai juste expliqué mon point de vue, les excuses c’est lui qui a tenu à les faire, j’ai même pas eu à lui dire. Il s’est rendu compte qu’il avait fait des erreurs et il a voulu les réparer. Moi je n’ai rien à voir là dedans.

Veronica : Mais oui, bien sûre !!!! En tous cas, merci.

Veronica : T’es toujours aussi bon médiateur, à ce que je vois.

Michael : Il y a des choses qui changent pas, et heureusement.

Michael semblait ailleurs ce que remarqua Veronica.

Veronica : Ca va toi ???

Michael : Ouais.

Elle voyait bien que ce n’était pas le cas, mais décida de le laisser tranquille, de toute façon si il ne voulait pas parler, ce n’était pas la peine de le forcer. Michael n’était pas du genre à se confier et Veronica le savait très bien.

Veronica : Tien tant que j’y pense, j’ai ça à te donner.

Elle fouilla dans sa poche et en sortit un trousseau de clé.

Michael les prit mais la regarda surprise.

Michael : Merci, mais c’est les clés de quoi ???

Veronica : De ton appartement.

Michael : Mon appartement !!! Mais je croyais que tu les avais rendus au propriétaire.

Veronica : J’allais le faire, mais il m’a dit que le loyer était payer jusqu’à la fin de l’année, alors je l’ai est garder au cas où, et j’ai bien fait d’ailleurs. Dés que le gouverneur Tancredi m’as dit que tu allais être libérer j’ai fait remettre tous les meubles. Alors dés que tu es en aura envie, tu pourras y retourner.

Michael : J’irai voir demain.

Veronica : Ce n’est pas presser tu sais, tu peux rester là, le temps que tu veux.

Michael : Merci c’est très gentil à toi, mais j’ai besoin de retrouver mes marques, alors je crois que d’ici un ou deux jours je retournerai habiter là bas.

Veronica : D’accord.

Michael : Et en ce qui concerne LJ je lui demanderai ce qu’il préfère, ça se trouve il voudra rester encore un peu avec toi.

Veronica : Non je pense, qu’il préfèrerait aller vivre avec toi, le plus vite possible.

Michael haussa les épaules.

Michael : On verra bien.

Veronica acquiesça.

Michael : D’ailleurs où il est ?

Veronica : Dans sa chambre, il fait ses cours.

Michael : Je vais aller le voir, il m’a dit qu’il aurait peut-être besoin d’un coup de main pour ces maths.

Il sortit de la pièce et alla voir LJ.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
suzie014
suzie014

Message  piwee Jeu 10 Jan - 18:29

super suite lj reparle a vero et michael toujours aussi bien!!!!l

vite la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  $acass Jeu 10 Jan - 18:56

Moi aussi j'ai besoin d'aide pour m maths Michael!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Mdr!!!!

Trop bien!!!

LA suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Empty au secour de michael

Message  mariecuche Jeu 10 Jan - 19:06

je veux une suite

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  nestella Jeu 10 Jan - 19:08

C'est bien que LJ et Véronice se soient réconciliés!!!! Wink Wink
J'ai vraiment hate de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  piwee Jeu 10 Jan - 19:11

$acass a écrit:Moi aussi j'ai besoin d'aide pour m maths Michael!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Mdr!!!!

Trop bien!!!

LA suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu

moi aussi je veux bien qu'il m'aide en math!!! lol! lol! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Boulets2
piwee
piwee
Origami de Michael

Message  suzie014 Jeu 10 Jan - 20:26

piwee a écrit:
$acass a écrit:Moi aussi j'ai besoin d'aide pour m maths Michael!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Mdr!!!!

Trop bien!!!

moi aussi je veux bien qu'il m'aide en math!!! lol! lol! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Boulets2

qui ne le voudrais pas:in love: Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3
suzie014
suzie014

Message  piwee Jeu 10 Jan - 20:31

suzie014 a écrit:
piwee a écrit:

Trop bien!!!

qui ne le voudrais pas:in love: Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3

heu....des fous!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Daywinne
piwee
piwee
Origami de Michael

Message  suzie014 Jeu 10 Jan - 20:39

Bon allez c'est ma journée de repos alors je vous poste une suite maintenant et une autre dans la soirée !!!!!!!!!!!

bonne lecture!!!!!!!!!!!!

Vers 20heures, ils s’étaient installer à table et mangeaient le dîner que Veronica avait préparé. Michael picorait plus qu’il ne manger et semblait de nouveau avoir la tête ailleurs.

Veronica : A quoi tu penses ???

Il sortit de ses pensées.

Michael : Hein !!!!

LJ : Dis plutôt à qui ????

Michael regarda son neveu qui avait un léger sourire taquin.

LJ : Serai-ce la belle doctoresse qui occupe tes pensées.

Michael secoua la tête excédé.

Veronica : De quoi il veut parler.

Michael : De rien laisse tomber.

Il se leva de table.

Veronica : Ou est ce que tu vas ???

Michael : Faire un tour, j’ai besoin de prendre l’air.

Veronica désigna son assiette.

Veronica : Mais tu n’as pas touché à ton assiette.

Michael : Je n’ai pas faim.

Il prit son manteau et quitta l’appartement. LJ et Veronica le regardèrent faire, puis ils échangèrent un regard entendu.

Quelques minutes plus tard, Veronica fini par lui demander.

Veronica : Il t’a parlé de Sara.

LJ : Ouais !!!!!

Veronica : Tu n’as rien remarqué quand il te parlait d’elle.

LJ fessait celui qui ne comprenait pas.

LJ : Qu’est ce que j’aurais dû remarquer.

Veronica : Je ne sais pas, il t’a pas parut un peu………..différent.

LJ : Différent, non je ne vois pas en quoi. Mais bon après si tu fais référence au regard pétillant qu’il a juste en prononçant son nom, là.

Veronica : Tu as remarqué toi aussi.

LJ : Faudrait être aveugle pour pas le remarquer.

Veronica sourit.

LJ : Tu sais, j’en reviens pas, il faut qu’il aille jusqu’en prison pour flasher sur une fille et en plus il ne prend pas n’importe laquelle, il choisit celle du gouverneur.

Veronica : Je ne sais pas si il a vraiment choisit de flasher sur elle comme tu dis.

LJ : En tous cas je le plains, il aurai put la rencontrer n’importe où, mais il a fallu que ce soit en prison, et en plus c’était son médecin, vraiment il n’a pas de chance le pauvre.

Veronica : Le pauvre, LES pauvres tu veux dire.

LJ la regarda surprit.

LJ : Comment ça LES pauvres.

Veronica : Figures-toi que ce que ressent ton oncle, ce n’est pas à sens unique.

LJ qui continuer à manger pendant qu’il discuter avec Veronica, pausa sa fourchette et la regarda.

LJ : Attends tu es entrain de me dire que elle aussi, elle …………………….

Veronica hocha la tête.

LJ : Comment tu peux en être aussi sûre.

Veronica : Tu as vu le regard de Michael quand il parle d’elle.

LJ hocha la tête à son tour.

Veronica : Et bien moi en plus du regard de Michael, j’ai aussi vue comment elle, elle le regarde et laisse moi te dire que ça ne fait aucun doute.

LJ : Tout compte fait je crois que c’est elle la plus à plaindre, en tant que médecin de prison ça doit pas être très recommandé de flasher sur un détenu surtout connaissant les points de vue de son père.

Veronica : C’est clair.

LJ : C’est quand même du délire qu’ils aient flashé l’un sur l’autre.

Veronica : C’est vrai que c’est dingue, mais moi je dirai que le délire c’est qu’ils soient tombé amoureux.

LJ : Tu ne crois pas que tu vas un peu vite en besogne.

Veronica : Ho non, je les ai vu tous les deux quand ils étaient ensemble, ils peuvent essayer de cacher ce qu’ils ressentent, mais les regards ça trompe pas, surtout ceux qu’ils échangent. Je t’assure LJ, le regard qu’à Sara quand elle regarde Michael ne fait aucun doute. D’ailleurs je crois que même moi qui aimer ton père plus que tout, je ne l’ai jamais regardé comme ça.

LJ : Tu crois que ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre est aussi fort.

Veronica : Je pense que si tu les voyais ensemble toi-même, ça ne ferait aucun doute pour toi aussi. Tu sais un jour ton père m’a dit que personne n’avait d’emprise sur Michael en dehors de sa mère.

LJ : Oui c’est vrai, si Oncle Michael ne veux pas faire quelques chose personne ne peut le faire changer d’avis.

Veronica : Et bien moi, j’en connais une personne qui peut le faire changer d’avis. Je suppose que ton oncle t’a parlé de la faveur que lui à demander le gouverneur.

LJ : Oui il ne manque pas de culot celui-là.

Veronica : Michael a dû te dire qu’il avait fait une promesse.

LJ : Oui il me l’a dit.

Veronica : Et bien figures- toi que ce n’est ni pour moi et encore moins pour le gouverneur Tancredi qu’il a fait cette promesse. Il ne voulait rien entendre à ce qu’on lui disait, j’ai demandé à ce qu’on nous laisse seul pour essayer de lui faire entendre raison, mais rien à faire.

LJ : C’était à propos de quoi ???

Veronica : Des recherches concernant l’innocence de ton père, je savais qu’il n’accepterai pas de renoncer, ce dont j’étais assez contente d’ailleurs, mais il nous a bien fait comprendre qu’il n’en avait rien à faire de mettre sa vie en danger ce qui m’a un peu inquiétez, alors j’ai essayé de lui parler, de le raisonner mais rien à faire alors autant te dire que je n’étais pas rassurer.

LJ : Qu’est ce que ça à avoir avec Sara.

Veronica : J’y viens, après lui avoir parlé pendant une bonne dizaine de minutes, je suis sortit de la pièce et je leurs ai dit que Michael ne voulait rien entendre. Alors Sara à demander à lui parler juste cinq minutes, le gouverneur n’était pas vraiment pour, mais le directeur de la prison et moi l’avons laissé y aller .Quand on est allé les rejoindre cinq minutes plus tard, Michael m’a dit qu’il allait faire attention à lui. C’est pas pour moi qu’il a fait ça, je ne sais pas comment mais elle a réussit à lui faire promettre de ne pas mettre sa vie en danger, au bout d’a peine cinq minutes elle l’a fait changer d’avis, alors que moi ça fessait plus d’un quart d’heure que j’essayais et que j’ai rien pu en tirer. Si ça ce n’est pas avoir une emprise sur lui, je ne sais pas ce que c’est.

LJ : Tu crois qu’ils vont se revoir.

Veronica : Je n’en sers rien.

LJ : J’espère, j’aimerai bien la rencontrer.

Veronica : Tu l’as déjà vu LJ je te rappelle.

LJ : Oui je sais mais à ce moment là, je ne savais pas qui elle était, ce qu’oncle Michael ressentait pour elle.

Veronica : Elle est comme tous le monde tu sais LJ.

LJ : Non, si Oncle Mike est vraiment tombé amoureux d’elle comme tu le dis, c’est qu’elle doit être différente, je ne sais pas en quoi, mais elle doit l’être.

Veronica sourit, ils finirent de manger et débarrassèrent la table.

Pendant ce temps Michael marchait, il était retourné près du lac, auquel il était avec LJ, quelques heures avant. Il avait besoin d’être seul, pour pouvoir faire le vide, penser à autre chose que la prison et à la mort de Lincoln, ce qui fonctionner assez bien étant donner que la seule personne à laquelle il pensait c’était Sara. Cela fessait à peine quelques heures qu’il était sortie de Fox River, et Sara lui manquer déjà, il commençait à se demander si ce qu’il ressentait pour Sara était aussi évident que ça, il avait à peine parlait d’elle à LJ que ce dernier en avait déjà déduit qu’il avait craqué pour elle. Est ce que ses yeux ressemblait vraiment à des feux d’artifices quand il parlait d’elle. Il ne savait pas ce que ces yeux exprimer, mais il savait que dés qu’il pensait à elle, ou au simple fait de prononcer son nom, son cœur s’emballait.

Il resta auprès du lac pendant plusieurs heures à réfléchir, puis finit par rentrer, mais ne trouvant pas le sommeil il resta assit sur une chaise le regard perdu dans le vague une bonne partit de la nuit.

a tout a l'heure:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
suzie014
suzie014

Message  nestella Jeu 10 Jan - 20:51

Merci pour cette suite Wink Wink j'ai hate de lire la suivanteeeeeee Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Icon_clu
J'ai adorée la discussion de Véro et LJ,et puis ce qu'ils disent sur le Misa est entièrement vrai,moi aussi je peux le certifié qu'ils sont amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Invisio3
C'est Sara qui t'empèche de dormir Mick? Embarassed

LJ : Serai-ce la belle doctoresse qui occupe tes pensées.
Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 7 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant