Au secour de Michael !!!!!!!!!
+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
au secour de michael
c kler vite ue petite suite car c tro tro magnifique
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!
oua deja 3suites aujourd'hui
(j'espere que tuva en remettre encore )
d'abord trop quand LJ comprend que michael craque pour sara
tro bien que LJ et veronica se soit reconciliés
michael qui va pas bien , il est en manque de sara
LJ et vero qui parle de Sara et michael
aussi j'espere qu'ils vont bientot se revoir
peut-etre dans la (les prochaines suites???)
veut du misa
(j'espere que tuva en remettre encore )
d'abord trop quand LJ comprend que michael craque pour sara
tro bien que LJ et veronica se soit reconciliés
michael qui va pas bien , il est en manque de sara
LJ et vero qui parle de Sara et michael
aussi j'espere qu'ils vont bientot se revoir
peut-etre dans la (les prochaines suites???)
veut du misa
génial!! j'ai eu plein de suite à rattraper et là j'attends la suite et j'espère que le rdv sara/ mike c'est pour bientôt!!!!
super j'adore vivement la suite elle son génial tu va en mettre encore, hein ??? en tout cas vivement la suite tu cartonne
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
Bon allez voici la dernière suite de la journée parce que je bosse tôt demain et je dois pas me coucher trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Histoire de faire plaisir à tous le monde voilà les retrouvaille entre Michael et Sara !!!!!!!!!!!!!!
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!
Au cours des jours qui suivirent, Michael était retourné habiter dans son ancienne appartement, LJ avait décidé d’aller vivre avec lui, ce n’est pas qu’il n’aimait pas vivre avec Veronica, bien au contraire, mais il avait besoin de se retrouver avec son oncle, la seul famille qui lui rester à présent. Michael l’aidait beaucoup à se remettre de la mort de ses parents, même si il n’allait pas très bien, il sentait qu’avec le temps ça allait sans doute aller mieux.
Par contre en ce qui concernait Michael ce n’était pas la même chose, plus les jours passés et moins il avait l’air d’aller, il ne dormait pas beaucoup et lorsque c’était le cas il se réveiller en sursaut à cause de cauchemars qu’il fessait, Michael refusait d’en parler mais LJ se doutais que cela avait un rapport avec la mort de Lincoln.
Etant donner que ces cauchemars l’empêcher de dormir, Michael sortait souvent en pleine nuit pour aller marcher près du lac où son frère l’avait emmené après l’enterrement de leurs mère, il restait là pendant des heures à ne penser à rien, juste à profiter du silence qui l’entourait et qui le fessait se sentir ailleurs, dans un monde où tous les gens qu’il aimait ne partez pas les uns après les autres.
Ce soir-là ne pouvant, à nouveau, pas trouver le sommeil, Michael alla se balader près du lac, il s’était assis par terre près de l’eau, et regardait la lune se refléter sur le lac.
Etant donner qu’il était une fois de plus perdu dans ses pensées, il ne vit pas la personne qui s’approcha de lui et qui s’assit à ces côtés.
Voix : On a une vue vraiment magnifique de là.
La voix retentit à ses oreilles, Michael la connaissait très bien, et c’est sans doute pour ça qu’elle le fit sortir de ses pensées.
Il tourna la tête en direction de la personne qui venait de parler.
Michael : Sara.
Sara : Salut, je t’ai vu de long mais je n’étais pas sûre que c’était toi.
Michael : Comment tu vas ?
Sara : Ca peut aller.
Elle le regarda.
Sara : Toi par contre, ça à pas du tout l’air.
Michael la regarda puis détourna les yeux.
Michael : Si, ça va !!!!
Sara : Tu peux me le redire avec un peu plus de conviction et en me regardant s’il te plaît.
Il baissa la tête et ne répondit pas.
Sara : C’est bien ce que je pensais. Qu’est ce que tu fais là à cette heure si ?
Michael : Je réfléchis et toi ?
Sara : J’avais envie de me balader.
Michael : T’es pas un peu long de chez toi, pour une balade.
Sara : Si, mais j’adore ce lac ma mère m’y emmener souvent quand j’étais petite.
Michael la regarda étonnée, ce qu’elle remarqua.
Sara : Quoi ???
Michael : Rien, c’est juste que ma mère aussi nous emmener ici Lincoln et moi quand j’étais petit. D’ailleurs on y est venu juste après son enterrement.
Sara : C’est pour ça que tu es là, parce que cet endroit te fait penser à Lincoln.
Michael : Entre autre oui, ici je pense tout et à rien !!!
Sara : Et en ce moment tu penses plutôt à tous ou à rien.
Michael : Ca ne tiendrai qu’à moi je penserai à rien, mais ma tête n’a pas l’air d’accord.
Sara : Je vois, tu as l’air d’aller encore plus mal qu’à t’as sortie de Fox River.
Michael se passa les mains sur le visage.
Michael : J’aurais mieux fait de rester là-bas.
Sara : Qu’est ce que tu racontes ???
Michael : Je ne dis que la vérité, j’ai l’impression que je me sentais mieux là-bas !!!
Sara : Comment tu pouvais te sentir mieux, dans un endroit pareil.
Michael : Je ne sais pas, Lincoln est mort je le sais ça, mais à Fox River j’avais l’impression qu’il était toujours là, quelques part avec moi. Je sentais sa présence mais depuis que je suis sortie ce n’est plus du tout le cas, j’ai la sensation d’avoir perdu une partie de moi. Je sais plus du tout où j’en suis.
Sara posa sa main sur celle de Michael.
Sara : Tu vas réussir à surmonter tous ça Michael, ça vas être long et dur mais tu y arriveras.
Michael : Je ne crois pas non. Lincoln a toujours était là pour moi, c’est lui qui s’est occuper de moi après la mort de ma mère, il était la seul famille que j’avais, je ne sais pas si je pourrais continuer sans lui, d’ailleurs je ne sais même pas si j’en ai envie.
Sara le regarda un peu effrayée.
Sara : Hé, regarde-moi.
Michael ne bougea pas la tête.
Sara : Michael regarde moi.
Il tourna la tête vers elle, et remarqua qu’elle ne semblait pas très contente.
Sara : Tu n’as pas le droit de dire ça Michael tu entends, t’as un neveu qui a besoin de toi. Lincoln s’est occuper de toi à la mort de votre mère, maintenant c’est à toi de t’occuper de lui. A présent c’est toi, la seule famille qu’il a, alors tu n’as pas le droit de l’abandonner.
Michael allait parler mais Sara le devança.
Sara : Et ne t’avise pas de me dire une seule fois, qu’il serait mieux sans toi, parce que je te gifle.
Michael : Tu veux me frapper.
Sara : Non, on ne peut pas dire que j’en ai envie, d’ailleurs ça me briserai le cœur de le faire, mais si tu n’arrêtes pas de dires des bêtises et que tu ne te décides pas à reprendre tes esprits, je le ferai, je te jure que je te giflerai Michael.
Michael la regarda et se mit à sourire.
Sara : Je peux savoir ce qui te fait sourire.
Michael : Toi !!!!
Sara : Je peux au moins me vanter d’être arrivé à te faire sourire.
Il la regardait en secouant la tête et souriait se qui au bout de quelques secondes finit par provoquer le rire de Sara.
Sara : Je ne plaisantais pas Michael.
Michael : Ho mais ça je le sais très bien.
Sara : Alors pourquoi tu rigoles au juste.
Michael : Pour rien, c’est juste qu’il n’y a que toi qui me parle comme ça.
Sara détourna le regard, légèrement gêné.
Sara : Je ne devrais peut-être pas.
Michael : Non au contraire.
Elle le regarda de nouveau.
Michael : Tu arrives toujours à me réconforter, tu sais exactement quoi me dire et comment me le dire, même si tu menaces de me violenter.
La gêne que ressentait Sara disparut, elle se remit à sourire.
Michael : Tu es la seule à y arriver.
Sara : Tu sais Michael, peut-être que si tu essayais de parler à LJ ou a Veronica.
Michael : Non !!!!!
Sara : Pourquoi, ils te connaissent depuis des années, ils pourraient t’aider plus que moi tu sais, ça te ferai peut-être du bien de leurs parler. Ou alors c’est que tu n’en a pas envie.
Michael : Ce n’est pas seulement une question d’envie, c’est que je n’y arrive pas.
Sara : Je ne comprends pas, tu me parles bien à moi.
Michael : Je sais, pourtant dieu sait que je ne suis pas du genre à me confier, mais ça me semble naturel de te parler, je comprends pas pourquoi, peut-être parce que…………………………… c’est toi.
Ils se lancèrent un regard intense, puis Sara finit par lui demander.
Sara : Tu crois vraiment que quand LJ te demande comment tu vas et que tu lui réponds que tu vas bien, il te croit.
Michael : Il ne me le demande pas.
Sara : Excuse-moi.
Michael : Il me demande pas comment je vais, sûrement parce qu’il connaît déjà la réponse, et aussi parce qu’il doit avoir peur qu’un jour je lui dise que s’occuper de lui c’est un poids pour moi.
Sara : Mais ce n’est pas le cas, n’est ce pas.
Michael : Non ça ne le sera jamais.
Sara : Et Veronica.
Michael : Veronica, elle réalise que Lincoln est mort, elle n’a pas vraiment eu le temps de le faire avant, étant donner qu’elle essayer de trouver des preuves pour l’innocenter, elle a dû en même temps veiller sur LJ, alors maintenant elle réalise qu’il est partit et elle se réfugie dans le boulot pour tenter d’oublier qu’elle l’a perdu et qu’il lui manque.
Sara : C’est une thérapie comme une autre.
Michael : Ouais.
Sara : Et sinon vos relations vont mieux, je me souviens que les retrouvailles été assez tendue.
Michael : Disons que ça lui a fait un sacrée coup dur, quand elle a compris qu’après toutes ces années, elle ne me connaissait pas tant que ça.
Sara : Elle aussi va ouvrir un dossier sur les mystères qui entoure Michael Scofield.
Il la regarda surpris.
Michael : Tu as un dossier sur moi.
Elle le regarda sérieusement et se mit à rire devant son regard intrigué.
Suite de la conversation demain!!!!!!!!!!
Bonne nuit a tous!!!
Bisous:kljhgf:
Histoire de faire plaisir à tous le monde voilà les retrouvaille entre Michael et Sara !!!!!!!!!!!!!!
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!
Au cours des jours qui suivirent, Michael était retourné habiter dans son ancienne appartement, LJ avait décidé d’aller vivre avec lui, ce n’est pas qu’il n’aimait pas vivre avec Veronica, bien au contraire, mais il avait besoin de se retrouver avec son oncle, la seul famille qui lui rester à présent. Michael l’aidait beaucoup à se remettre de la mort de ses parents, même si il n’allait pas très bien, il sentait qu’avec le temps ça allait sans doute aller mieux.
Par contre en ce qui concernait Michael ce n’était pas la même chose, plus les jours passés et moins il avait l’air d’aller, il ne dormait pas beaucoup et lorsque c’était le cas il se réveiller en sursaut à cause de cauchemars qu’il fessait, Michael refusait d’en parler mais LJ se doutais que cela avait un rapport avec la mort de Lincoln.
Etant donner que ces cauchemars l’empêcher de dormir, Michael sortait souvent en pleine nuit pour aller marcher près du lac où son frère l’avait emmené après l’enterrement de leurs mère, il restait là pendant des heures à ne penser à rien, juste à profiter du silence qui l’entourait et qui le fessait se sentir ailleurs, dans un monde où tous les gens qu’il aimait ne partez pas les uns après les autres.
Ce soir-là ne pouvant, à nouveau, pas trouver le sommeil, Michael alla se balader près du lac, il s’était assis par terre près de l’eau, et regardait la lune se refléter sur le lac.
Etant donner qu’il était une fois de plus perdu dans ses pensées, il ne vit pas la personne qui s’approcha de lui et qui s’assit à ces côtés.
Voix : On a une vue vraiment magnifique de là.
La voix retentit à ses oreilles, Michael la connaissait très bien, et c’est sans doute pour ça qu’elle le fit sortir de ses pensées.
Il tourna la tête en direction de la personne qui venait de parler.
Michael : Sara.
Sara : Salut, je t’ai vu de long mais je n’étais pas sûre que c’était toi.
Michael : Comment tu vas ?
Sara : Ca peut aller.
Elle le regarda.
Sara : Toi par contre, ça à pas du tout l’air.
Michael la regarda puis détourna les yeux.
Michael : Si, ça va !!!!
Sara : Tu peux me le redire avec un peu plus de conviction et en me regardant s’il te plaît.
Il baissa la tête et ne répondit pas.
Sara : C’est bien ce que je pensais. Qu’est ce que tu fais là à cette heure si ?
Michael : Je réfléchis et toi ?
Sara : J’avais envie de me balader.
Michael : T’es pas un peu long de chez toi, pour une balade.
Sara : Si, mais j’adore ce lac ma mère m’y emmener souvent quand j’étais petite.
Michael la regarda étonnée, ce qu’elle remarqua.
Sara : Quoi ???
Michael : Rien, c’est juste que ma mère aussi nous emmener ici Lincoln et moi quand j’étais petit. D’ailleurs on y est venu juste après son enterrement.
Sara : C’est pour ça que tu es là, parce que cet endroit te fait penser à Lincoln.
Michael : Entre autre oui, ici je pense tout et à rien !!!
Sara : Et en ce moment tu penses plutôt à tous ou à rien.
Michael : Ca ne tiendrai qu’à moi je penserai à rien, mais ma tête n’a pas l’air d’accord.
Sara : Je vois, tu as l’air d’aller encore plus mal qu’à t’as sortie de Fox River.
Michael se passa les mains sur le visage.
Michael : J’aurais mieux fait de rester là-bas.
Sara : Qu’est ce que tu racontes ???
Michael : Je ne dis que la vérité, j’ai l’impression que je me sentais mieux là-bas !!!
Sara : Comment tu pouvais te sentir mieux, dans un endroit pareil.
Michael : Je ne sais pas, Lincoln est mort je le sais ça, mais à Fox River j’avais l’impression qu’il était toujours là, quelques part avec moi. Je sentais sa présence mais depuis que je suis sortie ce n’est plus du tout le cas, j’ai la sensation d’avoir perdu une partie de moi. Je sais plus du tout où j’en suis.
Sara posa sa main sur celle de Michael.
Sara : Tu vas réussir à surmonter tous ça Michael, ça vas être long et dur mais tu y arriveras.
Michael : Je ne crois pas non. Lincoln a toujours était là pour moi, c’est lui qui s’est occuper de moi après la mort de ma mère, il était la seul famille que j’avais, je ne sais pas si je pourrais continuer sans lui, d’ailleurs je ne sais même pas si j’en ai envie.
Sara le regarda un peu effrayée.
Sara : Hé, regarde-moi.
Michael ne bougea pas la tête.
Sara : Michael regarde moi.
Il tourna la tête vers elle, et remarqua qu’elle ne semblait pas très contente.
Sara : Tu n’as pas le droit de dire ça Michael tu entends, t’as un neveu qui a besoin de toi. Lincoln s’est occuper de toi à la mort de votre mère, maintenant c’est à toi de t’occuper de lui. A présent c’est toi, la seule famille qu’il a, alors tu n’as pas le droit de l’abandonner.
Michael allait parler mais Sara le devança.
Sara : Et ne t’avise pas de me dire une seule fois, qu’il serait mieux sans toi, parce que je te gifle.
Michael : Tu veux me frapper.
Sara : Non, on ne peut pas dire que j’en ai envie, d’ailleurs ça me briserai le cœur de le faire, mais si tu n’arrêtes pas de dires des bêtises et que tu ne te décides pas à reprendre tes esprits, je le ferai, je te jure que je te giflerai Michael.
Michael la regarda et se mit à sourire.
Sara : Je peux savoir ce qui te fait sourire.
Michael : Toi !!!!
Sara : Je peux au moins me vanter d’être arrivé à te faire sourire.
Il la regardait en secouant la tête et souriait se qui au bout de quelques secondes finit par provoquer le rire de Sara.
Sara : Je ne plaisantais pas Michael.
Michael : Ho mais ça je le sais très bien.
Sara : Alors pourquoi tu rigoles au juste.
Michael : Pour rien, c’est juste qu’il n’y a que toi qui me parle comme ça.
Sara détourna le regard, légèrement gêné.
Sara : Je ne devrais peut-être pas.
Michael : Non au contraire.
Elle le regarda de nouveau.
Michael : Tu arrives toujours à me réconforter, tu sais exactement quoi me dire et comment me le dire, même si tu menaces de me violenter.
La gêne que ressentait Sara disparut, elle se remit à sourire.
Michael : Tu es la seule à y arriver.
Sara : Tu sais Michael, peut-être que si tu essayais de parler à LJ ou a Veronica.
Michael : Non !!!!!
Sara : Pourquoi, ils te connaissent depuis des années, ils pourraient t’aider plus que moi tu sais, ça te ferai peut-être du bien de leurs parler. Ou alors c’est que tu n’en a pas envie.
Michael : Ce n’est pas seulement une question d’envie, c’est que je n’y arrive pas.
Sara : Je ne comprends pas, tu me parles bien à moi.
Michael : Je sais, pourtant dieu sait que je ne suis pas du genre à me confier, mais ça me semble naturel de te parler, je comprends pas pourquoi, peut-être parce que…………………………… c’est toi.
Ils se lancèrent un regard intense, puis Sara finit par lui demander.
Sara : Tu crois vraiment que quand LJ te demande comment tu vas et que tu lui réponds que tu vas bien, il te croit.
Michael : Il ne me le demande pas.
Sara : Excuse-moi.
Michael : Il me demande pas comment je vais, sûrement parce qu’il connaît déjà la réponse, et aussi parce qu’il doit avoir peur qu’un jour je lui dise que s’occuper de lui c’est un poids pour moi.
Sara : Mais ce n’est pas le cas, n’est ce pas.
Michael : Non ça ne le sera jamais.
Sara : Et Veronica.
Michael : Veronica, elle réalise que Lincoln est mort, elle n’a pas vraiment eu le temps de le faire avant, étant donner qu’elle essayer de trouver des preuves pour l’innocenter, elle a dû en même temps veiller sur LJ, alors maintenant elle réalise qu’il est partit et elle se réfugie dans le boulot pour tenter d’oublier qu’elle l’a perdu et qu’il lui manque.
Sara : C’est une thérapie comme une autre.
Michael : Ouais.
Sara : Et sinon vos relations vont mieux, je me souviens que les retrouvailles été assez tendue.
Michael : Disons que ça lui a fait un sacrée coup dur, quand elle a compris qu’après toutes ces années, elle ne me connaissait pas tant que ça.
Sara : Elle aussi va ouvrir un dossier sur les mystères qui entoure Michael Scofield.
Il la regarda surpris.
Michael : Tu as un dossier sur moi.
Elle le regarda sérieusement et se mit à rire devant son regard intrigué.
Suite de la conversation demain!!!!!!!!!!
Bonne nuit a tous!!!
Bisous:kljhgf:
demain ?? au non une petite dernière aller mike raponpagne la chez elle (et prendre une café et ensuite....) bon en tout cas s'est toujour super j'adore vivement la suite
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
michael est trop mignon avec ses yeux qui petillent quand il parle de sara !!
pour la suite il nous faut du misa 'cause i need misaaaaa ! lol
bref vivement la suite !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
oohhhh noooooon je veux savoir si sara à un dossier sur michael scofield!!!! lol
ils sont trop mignon tous les deux, je me doutais qu'ils allaient se recontrer sur ce lac!!!!
une suite!!!! bon ok j'attendrai demain...
ils sont trop mignon tous les deux, je me doutais qu'ils allaient se recontrer sur ce lac!!!!
michael et sara qui se retrouve
vivement la suite
je vais pas dire que je t'en veux pour ton sadisme, vu que j'ai fais la meme chose ce soir
mais demain quand je rentre, je saute sur l'ordi pour lire la suite
vivement la suite
je vais pas dire que je t'en veux pour ton sadisme, vu que j'ai fais la meme chose ce soir
mais demain quand je rentre, je saute sur l'ordi pour lire la suite
miliibnb a écrit:oohhhh noooooon je veux savoir si sara à un dossier sur michael scofield!!!! lol
Alors dossier ou pas dossier?
C'est vrai qu'ils sont trop mignon!
vivement demain,espèce de sadique
nestella- Rendez vous avec Pope
Slt tous le monde j'espere que vous passé une bonne journée voilà la suite de la conversation Misa!!!!!!!!!!!
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au bout de quelques minutes, Sara demanda à Michael.
Sara : A propos, tu as repris contacte avec ton médecin.
Michael : Non pourquoi ????
Sara : Et bien pour tes piqures d’insulines.
Michael ferma les yeux en réalisant que Sara parler de son soi-disant diabète. D’un coup la gêne s’empara de lui, ce que remarqua Sara.
Sara : Quelques choses ne vas pas ? Un problème avec ton diabète.
Michael : Tu vas m’en vouloir.
Sara : Pourquoi je t’en voudrais.
Michael prit une grande inspiration avant de lui répondre.
Michael : Je ne suis pas diabétique, je l’ai jamais était.
Sara : C’est dans ton dossier médical.
Michael : Je l’ai falsifié avant mon arrivée à Fox River.
Sara : Attend, tu es entrain de me dire que tu as reçu des doses d’insuline pendant plus de deux mois pour rien.
Michael ne répondit pas.
Sara : Pourquoi tu as fait ça !!!!
Michael resta silencieux.
Sara : Ca a un rapport avec ce que tu me caches.
Michael : Oui !!!!!!!!!
Il avait pratiquement murmuré.
Sara : Tu m’as fait une promesse Michael.
Michael : Je sais !!!!
Sara : Ce n’est peut-être pas le bon endroit, ni le bon moment, mais je veux savoir, je veux avoir les réponses à mes questions et je veux les avoir tous de suite.
Michael regarda Sara plusieurs secondes avant de lui répondre.
Michael : D’accord, si tu veux vraiment des réponses je te les donnerai.
Sara hocha la tête.
Sara : Très bien alors……..
Sara ne savait pas vraiment par où commencer, elle avait beaucoup de questions qui lui trottais dans la tête, au bout de quelques secondes elle aperçut le tatouage de Michael.
Sara : Ton tatouage, ce n’est pas un tatouage comme les autres, tu ne l’as pas fait par hasard.
Michael : En effet ce n’est pas un tatouage comme les autres, et pour cause ce n’est pas vraiment un tatouage.
Sara lui lança un regard surpris.
Michael : En faite c’est un plan !!!
Sara : Un plan de quoi ?
Michael : De Fox River.
Sara : Pourquoi un plan de Fox River, Michael je comprends rien.
Michael : Je crois qu’il faut mieux que je te raconte tous sinon on ne va pas y arriver.
Sara acquiesça.
Michael : Je n’ai pas vraiment tout raconté au Dicteur Brighton quand il est venu, en faite si je me suis fait enfermer à Fox River c’était pour être avec Lincoln mais aussi pour le faire évader.
Sara le regarda bouche bée.
Michael : Dans mon tatouage j’ai dissimulé les plans de Fox River.
Sara : Comment tu as eu les plans.
Michael : L’entreprise pour laquelle je travailler, à fait la rénovation de la prison, alors je n’ai pas eu beaucoup de mal, à les avoir. Au début j’ai essayé d’apprendre tous les plans par cœur mais c’était trop compliquer même pour moi. Alors que je commençais à désespérer d’y arriver j’ai rencontré une personne tatouer et j’ai alors eu l’idée de me faire tatouer les plans en les dissimulant dans des dessins que j’allais dessiner moi-même.
Sara : Tu croyais vraiment pouvoir le faire évader d’une prison de haute sécurité.
Michael : J’ai travaillé pendant des mois pour tout mettre en place, alors oui, je pensais vraiment que je pourrai y arriver.
Sara : Pourquoi tu t’es fait passer pour un diabétique.
Michael : J’avais besoin d’un accès régulier à l’infirmerie, alors j’ai falsifié mon dossier médical afin de passer pour un diabétique.
Sara : Pourquoi tu avais besoin de venir autant à l’infirmerie.
Michael : C’était par là qu’on devait s’évader, l’infirmerie est l’endroit le moins sécurisé de la prison.
Sara : Tu avais vraiment tous prévu.
Michael : Non pas tout.
Il avait dit ça en détournant les yeux et regarder dans le vague. Sara voyait bien que ça le fessait souffrir de parler de ça, mais elle voulait avoir des réponses aux questions qu’elle se posait, alors elle le laissa tranquille quelques minutes avant de lui demander.
Sara : La blessure au pied tu ne te l’es pas fait tous seul, n’est ce pas.
Michael la regarda de nouveau.
Michael : Non.
Sara : Qui t’as fait ça ?
Michael : John Abruzzi !
Sara : Abruzzi, le mafieux.
Michael hocha la tête.
Michael : Oui.
Sara : Pourquoi, il a fait ça.
Michael : Je n’ai pas voulu lui dire où se cacher le type qui avait témoigné contre lui, et qu’il l’avait fait envoyer en prison.
Sara : Il t’a coupé les doigts de pieds à cause de ça.
Michael : Il n’aime pas trop qu’on lui résiste.
Sara le regarda légèrement effrayer.
Sara : Pourquoi tu ne lui as pas dit.
Michael : J’étais prêt à tous pour sauver Lincoln, mais pas à laisser un innocent se faire tuer, ce type là n’est pas un ange mais il ne mérite pas de mourir, de plus il a une femme et des enfants, et je ne voulais pas être le type qui aurais fais que ses gosses grandissent sans leur père je l’aurais supporté.
Sara : Je comprends, et en ce qui concerne ta blessure à l’arcade.
Michael : Celle-là je me l’a suis fait tout seul.
Sara le regarda peu convaincue ce que remarqua tous de suite Michael.
Michael : Je te jure que c’est vrai.
Sara : Pourquoi tu as fais ça ?
Michael : J’avais un problème de codétenu et le seul moyen de le résoudre c’était de me débarrasser de lui, alors je me suis blessé volontairement en fessant croire que c’était mon compagnon de cellule, du coup les gardiens l’ont changé de cellule et Sucre est revenue.
Sara le regardait en secouant la tête.
Sara : Tu es complètement dingue.
Michael : Il paraît oui !!!!
Sara ne put s’empêcher de sourire, mais elle le perdit vite quand une question lui revint en tête.
Sara : Et en ce qui concerne Nika.
Michael : Je t’ai dis la vérité Sara, si je l’ai épousé c’est juste pour le bisness, rien d’autre, il n’y a jamais rien eu entre nous.
Sara : Tu m’as dis que tu avais fait ça pour qu’elle ai la carte verte.
Michael : Oui c’est vrai.
Sara : Qu’est ce que tu as eu toi en échange, qu’est ce qu’elle a dû faire pour toi.
Michael : Tout ce qu’elle devait faire c’était m’apporter un objet que je lui avais remis avant d’être incarcérer à Fox River.
Sara : Et c’était quoi ??
Michael : Une carte de crédit.
Sara le regarda étonnée.
Michael : Enfin en surface, parce qu’en vrai c’était un pass qui permettez d’avoir accès à la salle où sont stockés les objets des détenus.
Sara : Tu l’as épousé pour ça, pour avoir un pass.
Michael : Sans ce pass, je ne pouvais pas avancer dans l’évasion, je n’avais pas vraiment pas le choix, sinon j’aurais fait autrement tu peux me croire.
Sara : Alors maintenant, tu te retrouves marier avec une fille que tu connais à peine.
Michael put déceler une pointe d’amertume dans la voix de Sara.
Michael : Pas vraiment non !!
Sara : Qu’est ce que tu veux dire.
Michael : Ce qui est bien avec les mariages rapides, c’est qu’on peut les annuler plus facilement que les autres.
Sara : Tu comptes annuler.
Michael : En faite c’est déjà fait, dés le lendemain de ma sortie de Fox River j’ai demandé à Veronica de s’en occuper.
Sara était très surprise, elle réalisa que c’était vrai, Michael ne ressentait rien pour Nika si il l’avait épousé ce n’était que pour faire évader son frère.
Sara : Et Nika comment elle a réagit, elle ne doit pas être contente tu ne crois pas.
Michael : Elle a eu exactement ce qu’elle voulait, alors je ne crois pas qu’elle y voit d’inconvénient.
Sara hocha la tête.
Sara : Et si ça avait marché, si tu avais réussi à faire évader Lincoln, qu’est ce qui se serai passé. Vous seriez devenu des fugitifs poursuivis par toutes les polices du pays. Qu’est ce que vous auriez fait ?
Michael : On aurez quitté le pays.
Sara : Pour aller où au Mexique.
Michael : Au Panama.
Sara : Tu avais même prévu l’après évasion alors.
Michael : Ouais, j’avais tous prévu pour qu’on disparaissent et qu’il soit en sécurité.
Sara : Tu étais vraiment prêt à tous pour le sauver.
Michael : Oui, mais j’ai échoué.
Il était effondrer et Sara le voyait bien c’est alors que tous devint clair dans son esprit. Elle le regarda avec insistance.
Sara : C’est pour ça que tu ne culpabilise autant, pas seulement parce que Lincoln s’est occupé de toi et qu’il a sacrifié sa vie pour que tu réussisses, mais parce que tu voulais à tout prix le sauver et que tu n’y es pas arriver, c’est pour ça que tu t’en veux.
Michael : Après tous ce qu’il avait fait pour moi, je lui devais bien ça, et je n’y suis même pas arriver.
Sara : Ce n’est pas parce que tu es un génie que tu peux tous faire Michael.
Michael : Je le pensais mais je crois que là j’ai fini par comprendre que ce n’était pas le cas.
Sara : J’aurais voulu que tu y arrives, ça aurais fait de vous des fugitifs mais Lincoln serai encore en vie et toi tu ne serais pas dans l’état que tu es actuellement.
Michael : J’aurais aimé pouvoir sauver Lincoln mais si j’y étais arrivé j’aurais fait sortir des détenus peu scrupuleux qui n’aurais pas hésité à faire des victimes sur leurs chemins, je ne sais pas si j’aurais supporté d’être la cause de tous ça, beaucoup de gens aurais souffert à cause de moi.
Sara regardait Michael, il ne pouvait pas s’empêcher de se préoccuper des autres même des gens qu’il ne connaissait pas.
Sara : C’est faux ce que tu m’as dit la dernière fois.
Michael l’interrogea du regard.
Michael : A propos de quoi ?
Sara : Du fait que le Michael qui s’inquiéter et aider les autres, n’existait plus, ce n’est pas vrai, il est toujours là, tu as toujours était comme ça même à fox River.
Michael : J’ai eu beau essayer, mais sans succès, c’est plus fort que moi je ne peux pas m’en empêcher d’aider les autres ou de m’inquiétez pour ce qui m’entoure.
Sara : Tu auras beau essayer d’arrêter autant de fois que tu veux, tu ne pourras jamais c’est dans ta nature d’être comme ça, j’en sais quelques chose je suis pareil.
Michael lui sourit.
Michael : J’avais remarqué oui !!! Tu ne peux pas t’empêcher de t’inquiéter pour les autres toi aussi.
Sara : Seulement les personnes que je connais et encore pas toutes alors que toi je plains LJ et Veronica ils n’ont pas finit de t’avoir sur leurs dos.
Michael : Et toi.
Sara : Quoi moi ?
Michael : Je m’inquiète aussi pour toi !!!!!!
Michael et Sara échangèrent un regard intense.
Sara : N’y a pas de raison.
Michael : Tu t’inquiètes bien pour moi toi !!!
Sara : Ce n’est pas pareil, j’ai de bonnes raisons de m’inquiéter moi, on ne peut pas dire que tu sois au meilleur de ta forme.
Michael : Alors que toi étant donner que tu as l’air d’aller bien, j’ai aucune raison de m’inquiéter c’est ça.
Sara : A peu prés oui !!!
Michael : Mais comme tu viens de le dire, je ne peux pas changer je suis comme ça, alors je suis désoler mais je vais continuer à m’inquiéter pour toi.
Sara sourit et commença à rougir devant la façon dont la regardait Michael.
Sans vraiment réfléchir à ce qu’elle fessait, elle posa sa tête sur l’épaule de Michael, ce qui le surpris légèrement mais ne le dérangea en aucun cas, bien au contraire, il passa un bras autour de ses épaules et lui caressa le bras, Sara ferma les yeux sous les caresses de Michael.
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au bout de quelques minutes, Sara demanda à Michael.
Sara : A propos, tu as repris contacte avec ton médecin.
Michael : Non pourquoi ????
Sara : Et bien pour tes piqures d’insulines.
Michael ferma les yeux en réalisant que Sara parler de son soi-disant diabète. D’un coup la gêne s’empara de lui, ce que remarqua Sara.
Sara : Quelques choses ne vas pas ? Un problème avec ton diabète.
Michael : Tu vas m’en vouloir.
Sara : Pourquoi je t’en voudrais.
Michael prit une grande inspiration avant de lui répondre.
Michael : Je ne suis pas diabétique, je l’ai jamais était.
Sara : C’est dans ton dossier médical.
Michael : Je l’ai falsifié avant mon arrivée à Fox River.
Sara : Attend, tu es entrain de me dire que tu as reçu des doses d’insuline pendant plus de deux mois pour rien.
Michael ne répondit pas.
Sara : Pourquoi tu as fait ça !!!!
Michael resta silencieux.
Sara : Ca a un rapport avec ce que tu me caches.
Michael : Oui !!!!!!!!!
Il avait pratiquement murmuré.
Sara : Tu m’as fait une promesse Michael.
Michael : Je sais !!!!
Sara : Ce n’est peut-être pas le bon endroit, ni le bon moment, mais je veux savoir, je veux avoir les réponses à mes questions et je veux les avoir tous de suite.
Michael regarda Sara plusieurs secondes avant de lui répondre.
Michael : D’accord, si tu veux vraiment des réponses je te les donnerai.
Sara hocha la tête.
Sara : Très bien alors……..
Sara ne savait pas vraiment par où commencer, elle avait beaucoup de questions qui lui trottais dans la tête, au bout de quelques secondes elle aperçut le tatouage de Michael.
Sara : Ton tatouage, ce n’est pas un tatouage comme les autres, tu ne l’as pas fait par hasard.
Michael : En effet ce n’est pas un tatouage comme les autres, et pour cause ce n’est pas vraiment un tatouage.
Sara lui lança un regard surpris.
Michael : En faite c’est un plan !!!
Sara : Un plan de quoi ?
Michael : De Fox River.
Sara : Pourquoi un plan de Fox River, Michael je comprends rien.
Michael : Je crois qu’il faut mieux que je te raconte tous sinon on ne va pas y arriver.
Sara acquiesça.
Michael : Je n’ai pas vraiment tout raconté au Dicteur Brighton quand il est venu, en faite si je me suis fait enfermer à Fox River c’était pour être avec Lincoln mais aussi pour le faire évader.
Sara le regarda bouche bée.
Michael : Dans mon tatouage j’ai dissimulé les plans de Fox River.
Sara : Comment tu as eu les plans.
Michael : L’entreprise pour laquelle je travailler, à fait la rénovation de la prison, alors je n’ai pas eu beaucoup de mal, à les avoir. Au début j’ai essayé d’apprendre tous les plans par cœur mais c’était trop compliquer même pour moi. Alors que je commençais à désespérer d’y arriver j’ai rencontré une personne tatouer et j’ai alors eu l’idée de me faire tatouer les plans en les dissimulant dans des dessins que j’allais dessiner moi-même.
Sara : Tu croyais vraiment pouvoir le faire évader d’une prison de haute sécurité.
Michael : J’ai travaillé pendant des mois pour tout mettre en place, alors oui, je pensais vraiment que je pourrai y arriver.
Sara : Pourquoi tu t’es fait passer pour un diabétique.
Michael : J’avais besoin d’un accès régulier à l’infirmerie, alors j’ai falsifié mon dossier médical afin de passer pour un diabétique.
Sara : Pourquoi tu avais besoin de venir autant à l’infirmerie.
Michael : C’était par là qu’on devait s’évader, l’infirmerie est l’endroit le moins sécurisé de la prison.
Sara : Tu avais vraiment tous prévu.
Michael : Non pas tout.
Il avait dit ça en détournant les yeux et regarder dans le vague. Sara voyait bien que ça le fessait souffrir de parler de ça, mais elle voulait avoir des réponses aux questions qu’elle se posait, alors elle le laissa tranquille quelques minutes avant de lui demander.
Sara : La blessure au pied tu ne te l’es pas fait tous seul, n’est ce pas.
Michael la regarda de nouveau.
Sara : Qui t’as fait ça ?
Michael : John Abruzzi !
Sara : Abruzzi, le mafieux.
Michael hocha la tête.
Michael : Oui.
Sara : Pourquoi, il a fait ça.
Michael : Je n’ai pas voulu lui dire où se cacher le type qui avait témoigné contre lui, et qu’il l’avait fait envoyer en prison.
Sara : Il t’a coupé les doigts de pieds à cause de ça.
Michael : Il n’aime pas trop qu’on lui résiste.
Sara le regarda légèrement effrayer.
Sara : Pourquoi tu ne lui as pas dit.
Michael : J’étais prêt à tous pour sauver Lincoln, mais pas à laisser un innocent se faire tuer, ce type là n’est pas un ange mais il ne mérite pas de mourir, de plus il a une femme et des enfants, et je ne voulais pas être le type qui aurais fais que ses gosses grandissent sans leur père je l’aurais supporté.
Sara : Je comprends, et en ce qui concerne ta blessure à l’arcade.
Michael : Celle-là je me l’a suis fait tout seul.
Sara le regarda peu convaincue ce que remarqua tous de suite Michael.
Michael : Je te jure que c’est vrai.
Sara : Pourquoi tu as fais ça ?
Michael : J’avais un problème de codétenu et le seul moyen de le résoudre c’était de me débarrasser de lui, alors je me suis blessé volontairement en fessant croire que c’était mon compagnon de cellule, du coup les gardiens l’ont changé de cellule et Sucre est revenue.
Sara le regardait en secouant la tête.
Sara : Tu es complètement dingue.
Michael : Il paraît oui !!!!
Sara ne put s’empêcher de sourire, mais elle le perdit vite quand une question lui revint en tête.
Sara : Et en ce qui concerne Nika.
Michael : Je t’ai dis la vérité Sara, si je l’ai épousé c’est juste pour le bisness, rien d’autre, il n’y a jamais rien eu entre nous.
Sara : Tu m’as dis que tu avais fait ça pour qu’elle ai la carte verte.
Michael : Oui c’est vrai.
Sara : Qu’est ce que tu as eu toi en échange, qu’est ce qu’elle a dû faire pour toi.
Michael : Tout ce qu’elle devait faire c’était m’apporter un objet que je lui avais remis avant d’être incarcérer à Fox River.
Sara : Et c’était quoi ??
Michael : Une carte de crédit.
Sara le regarda étonnée.
Michael : Enfin en surface, parce qu’en vrai c’était un pass qui permettez d’avoir accès à la salle où sont stockés les objets des détenus.
Sara : Tu l’as épousé pour ça, pour avoir un pass.
Michael : Sans ce pass, je ne pouvais pas avancer dans l’évasion, je n’avais pas vraiment pas le choix, sinon j’aurais fait autrement tu peux me croire.
Sara : Alors maintenant, tu te retrouves marier avec une fille que tu connais à peine.
Michael put déceler une pointe d’amertume dans la voix de Sara.
Michael : Pas vraiment non !!
Sara : Qu’est ce que tu veux dire.
Michael : Ce qui est bien avec les mariages rapides, c’est qu’on peut les annuler plus facilement que les autres.
Sara : Tu comptes annuler.
Michael : En faite c’est déjà fait, dés le lendemain de ma sortie de Fox River j’ai demandé à Veronica de s’en occuper.
Sara était très surprise, elle réalisa que c’était vrai, Michael ne ressentait rien pour Nika si il l’avait épousé ce n’était que pour faire évader son frère.
Sara : Et Nika comment elle a réagit, elle ne doit pas être contente tu ne crois pas.
Michael : Elle a eu exactement ce qu’elle voulait, alors je ne crois pas qu’elle y voit d’inconvénient.
Sara hocha la tête.
Sara : Et si ça avait marché, si tu avais réussi à faire évader Lincoln, qu’est ce qui se serai passé. Vous seriez devenu des fugitifs poursuivis par toutes les polices du pays. Qu’est ce que vous auriez fait ?
Michael : On aurez quitté le pays.
Sara : Pour aller où au Mexique.
Michael : Au Panama.
Sara : Tu avais même prévu l’après évasion alors.
Michael : Ouais, j’avais tous prévu pour qu’on disparaissent et qu’il soit en sécurité.
Sara : Tu étais vraiment prêt à tous pour le sauver.
Michael : Oui, mais j’ai échoué.
Il était effondrer et Sara le voyait bien c’est alors que tous devint clair dans son esprit. Elle le regarda avec insistance.
Sara : C’est pour ça que tu ne culpabilise autant, pas seulement parce que Lincoln s’est occupé de toi et qu’il a sacrifié sa vie pour que tu réussisses, mais parce que tu voulais à tout prix le sauver et que tu n’y es pas arriver, c’est pour ça que tu t’en veux.
Michael : Après tous ce qu’il avait fait pour moi, je lui devais bien ça, et je n’y suis même pas arriver.
Sara : Ce n’est pas parce que tu es un génie que tu peux tous faire Michael.
Michael : Je le pensais mais je crois que là j’ai fini par comprendre que ce n’était pas le cas.
Sara : J’aurais voulu que tu y arrives, ça aurais fait de vous des fugitifs mais Lincoln serai encore en vie et toi tu ne serais pas dans l’état que tu es actuellement.
Michael : J’aurais aimé pouvoir sauver Lincoln mais si j’y étais arrivé j’aurais fait sortir des détenus peu scrupuleux qui n’aurais pas hésité à faire des victimes sur leurs chemins, je ne sais pas si j’aurais supporté d’être la cause de tous ça, beaucoup de gens aurais souffert à cause de moi.
Sara regardait Michael, il ne pouvait pas s’empêcher de se préoccuper des autres même des gens qu’il ne connaissait pas.
Sara : C’est faux ce que tu m’as dit la dernière fois.
Michael l’interrogea du regard.
Michael : A propos de quoi ?
Sara : Du fait que le Michael qui s’inquiéter et aider les autres, n’existait plus, ce n’est pas vrai, il est toujours là, tu as toujours était comme ça même à fox River.
Michael : J’ai eu beau essayer, mais sans succès, c’est plus fort que moi je ne peux pas m’en empêcher d’aider les autres ou de m’inquiétez pour ce qui m’entoure.
Sara : Tu auras beau essayer d’arrêter autant de fois que tu veux, tu ne pourras jamais c’est dans ta nature d’être comme ça, j’en sais quelques chose je suis pareil.
Michael lui sourit.
Michael : J’avais remarqué oui !!! Tu ne peux pas t’empêcher de t’inquiéter pour les autres toi aussi.
Sara : Seulement les personnes que je connais et encore pas toutes alors que toi je plains LJ et Veronica ils n’ont pas finit de t’avoir sur leurs dos.
Michael : Et toi.
Sara : Quoi moi ?
Michael : Je m’inquiète aussi pour toi !!!!!!
Michael et Sara échangèrent un regard intense.
Sara : N’y a pas de raison.
Michael : Tu t’inquiètes bien pour moi toi !!!
Sara : Ce n’est pas pareil, j’ai de bonnes raisons de m’inquiéter moi, on ne peut pas dire que tu sois au meilleur de ta forme.
Michael : Alors que toi étant donner que tu as l’air d’aller bien, j’ai aucune raison de m’inquiéter c’est ça.
Sara : A peu prés oui !!!
Michael : Mais comme tu viens de le dire, je ne peux pas changer je suis comme ça, alors je suis désoler mais je vais continuer à m’inquiéter pour toi.
Sara sourit et commença à rougir devant la façon dont la regardait Michael.
Sans vraiment réfléchir à ce qu’elle fessait, elle posa sa tête sur l’épaule de Michael, ce qui le surpris légèrement mais ne le dérangea en aucun cas, bien au contraire, il passa un bras autour de ses épaules et lui caressa le bras, Sara ferma les yeux sous les caresses de Michael.
Ils sont trop beau tous les 2 Mick se confie a Sara avec tellement de facilitée,on sent a que point ils s'entendent et qu'ils ont beaucoup de points communs!!!!
Merci pour cette suite,j'ai vraiment hate de lire la suite et voir comment va évoluer leur relation...
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merci pour cette suite,j'ai vraiment hate de lire la suite et voir comment va évoluer leur relation...
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Une des meilleures suites ! Bravo J'adore !!!!!!!!!! [ Même si toutes t'es suites sont géniales ]
Misa Toujours Aussi Mignon
Misa Toujours Aussi Mignon
maintenant qua sara sait tout, ca va pouvoir avancer pour eux deux !!!
vivement la suite!!!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
OOOHHHH Y Sont vraiment trop minion tout les deux!!!
La suite!!!!!!!!
La suite!!!!!!!!
trop craquant tous les deux
maintenant qu'il a tout dit, ils vont pouvoir se concentrer sur eux deux :
vite la suite
maintenant qu'il a tout dit, ils vont pouvoir se concentrer sur eux deux :
vite la suite
Voilà la suite que vous me demandez tant (je vous previens tous de suite, j'ai commencer à poster cette fic sur un notre forum il y a un moment maintenant et je les ai fait languir pendant des semaines pour le moment Misa qu'elle attendaient tant alors vous êtes pas au bout de vos peines ) enfin bref voilà une suite !!
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!
Au bout de quelques minutes, un coup de tonnerre retentit et fit sursauter Sara.
Michael : On dirait qu’il y a de l’orage dans l’air.
Sara se mit à rire.
Sara : Tu es très perspicace dis-moi.
Michael : Assez oui.
Sara se détacha légèrement de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Sara : Tu te moque de moi ???
Elle lui avait demandé ça avec un air faussement offenser.
Michael lui fit un sourire espiègle.
Michael : Je n’oserai jamais.
Sara sourit à son tour, lorsqu’un nouveau coup de tonnerre se fit entendre elle sursauta à nouveau et se rapprocha de Michael.
Michael : Ca va ???
Sara hocha la tête, mais Michael ne sembla pas convaincu.
Michael : Tu n’aurais pas peur de l’orage par hasard.
Elle lui fit un léger sourire, qui finit de le convaincre.
Sara : Peut-être un peu.
Michael : Ne t’inquiète pas, l’orage est long d’ici, on va juste avoir droit à la pluie.
Sara : Le ciel est dégager Michael, il ne pleuvra pas.
Michael : Et moi je te certifie que si.
Sara ne semblait pas convaincue.
Michael : On va rester encore un peu et tu verras d’ici quelques minutes, il va pleuvoir.
Sara sourit devant l’air convaincue de Michael.
Quelques minutes plus tard Sara sentit une goutte d’eau.
Michael : Qu’est ce que je t’avais dis.
Sara : Ce n’est qu’une goutte d’eau Michael.
Il haussa les épaules, quelques secondes plus tard, une pluie d’diluvienne tomba sur la ville et sur Michael et Sara.
Ils se levèrent rapidement et commencèrent à marcher.
Michael : Tu es garer où ??
Sara : De l’autre côté du lac.
Michael lui prit la main.
Michael : Viens.
Sara : Tu m’emmènes où ??
Michael : Chez moi, le temps que tu arrives à ta voiture tu seras trempé et demain tu seras malade.
Sara : D’accord.
Ils se mirent à courir jusqu’à l’appartement de Michael, une fois arriver, il la laissa rentrer en premier, ferma la porte et alluma la lumière, Sara rigolait se qui intrigua Michael.
Michael : Qu’est ce qui t’amuse.
Sara : Rien c’est juste que ça fait longtemps que je ne mettais pas pris une telle saucée.
Michael : Moi aussi, ça rafraichit en tous cas.
Sara sourit encore plus, Michael la regardait le sourire aux lèvres, des gouttes d’eau coulées de ses cheveux sur son visage, ils se tenaient toujours les mains, alors de sa main libre Michael caressa la joue de Sara se qui la fit fermer les yeux, puis ne pouvant pas résister il s’approcha encore plus d’elle et effleura ses lèvres avec celle de Sara, puis finit par l’embrasser délicatement, un frisson de plaisir s’empara de Sara, et elle approfondit le baiser, passant sa main libre dans le cou de Michael.
Au bout de quelques secondes, il cassa le baiser et posa son front contre celui de Sara qui rouvrait doucement les yeux. Il passa sa main dans les cheveux mouillés de Sara.
Michael : Désoler je n’ai pas pu résister, tu es encore plus belle quand tu es toute ruisselante d’eau.
Sara sourit et passa sa main sur la joue de Michael.
Sara : Tu es tout pardonner.
Ce fut à Michael de sourire.
Soudain Sara se mit à frissonner ce qui ne lui échappa pas.
Michael : Tu as froid ??
Sara : Un peu.
Michael : Viens, je vais te donner tous ce qui te faut pour que tu te sèches.
Il alla chercher quelques affaires dans sa chambre, les donna à Sara, puis lui désigna la salle de bain.
Michael : La salle de bain est au fond du couloir, tu trouveras des serviettes dans l’armoire.
Sara : D’accord, merci.
Elle commença à marcher vers la salle de bain quand Michael lui demanda.
Michael : Je fais du café, tu en veux un peu.
Elle se tourna vers lui.
Sara : Je veux bien oui, merci.
Puis elle se dirigea vers la salle de bain, elle se sécha les cheveux, enleva ses vêtement mouillés et mis ceux que Michael lui avait donné, c'est-à-dire un long t-shirt et un sweat, il lui avait aussi donné un jogging mais étant donner que son pantalon n’était pas trop mouillés elle l’avait gardé sur elle. Quand Sara avait enfilé le sweat de Michael, elle n’avait pu s’empêcher de respirer l’odeur du vêtement sachant qu’il appartenait à Michael.
Quelques minutes plus tard elle sortit de la salle de bain, et chercha Michael du regard mais elle ne le vit nulle part, alors elle essaya de trouver la cuisine, mais elle tomba sur une pièce où il y avait une immense baie vitrée, elle rentra à l’intérieur et en regardant autour d’elle en conclue que c’était sûrement le bureau de Michael, elle s’avança vers la baie vitrée et regarda la vue, de là où elle était, elle pouvait voir le fleuve et tous les immeubles au allant tour, la vue était vraiment sublime, Sara se perdit dans ses pensées en la regardant.
Quand Michael sortit de la cuisine, il vit que la porte de son bureau était ouverte, alors qu’il l’a fermé toujours. Il posa les tasses de café sur la table du salon et se dirigea vers son bureau, quand il entra il vit Sara devant la baie vitrée.
Il l’observa plusieurs minutes avant de lui demander.
Michael : La vue te plaît.
La voix de Michael la fit sortir de ses pensées.
Sara : Tu es là, je te cherchais.
Michael : Ha oui, tu croyais me trouver en regardant la vue.
Sara remarqua le ton moqueur qu’avait employé Michael.
Sara : Très drôle, je te cherchais vraiment mais étant donner que je ne savais pas où se trouvais la cuisine j’ai ouvert la première porte que j’ai vu et il se trouve que j’ai atterrie dans cette pièce.
Michael lui fit un grand sourire.
Sara : Qui a une très jolie vue en effet.
Il s’approcha d’elle et regarda aussi la vue.
Michael : C’est en grande partie à cause de la vue que j’ai acheté cet appartement.
Sara : C’est pour ça que tu as mis ton bureau dans cette pièce.
Michael : Oui je savais que je passerai la plus part de mon temps à mon bureau pour le travail, alors je me suis dit, autant avoir une belle vue.
Sara jeta un coup d’œil au bureau de Michael, puis elle le regarda.
Sara : C’est pour ça, que ton fauteuil et dos à la fenêtre.
Michael sourit.
Michael : Au début ce n’était pas le cas, amis je me suis vite aperçut que je passais plus de temps à regarder la vue qu’à faire mon travail, alors je l’ai changé de place pour éviter de me déconcentrer.
Sara : Je pensais que tu étais plus dur à déconcentrer que ça.
Michael : Ca dépend.
Sara : De quoi ??
Il la fixa avec un regard intense.
Michael : De ce que je regarde.
Face au regard de Michael, Sara sentit des frissons traverser tous son corps, elle se sentit complètement défaillir, il remarqua qu’il l’avait légèrement troublé et décida de changer de sujet.
Michael : Le café est prêt tu viens.
Elle hocha la tête.
Sara : Ouais.
Ils sortirent du bureau et se dirigèrent vers le salon, en y allant Sara ne put s’empêcher de regardait autour d’elle.
Sara : C’est vraiment très jolie ici.
Michael : Moi je trouve que la déco laisse un peu à désirer.
Sara se mit à rire.
Sara : Ne me dit pas que les barreaux aux fenêtres te manquent.
Michael : Ca certainement pas.
Elle rigola de plus belle, une fois au salon ils s’installèrent sur le canapé, Michael donna une tasse de café à Sara.
Michael : Tiens.
Sara : Merci.
Michael : Tu n’as plus froid ça va.
Sara : Ca va mieux, merci pour les vêtements c’est gentil.
Michael : De rien, c’est normal, d’ailleurs je crois que je vais te laisser le sweat, il te va beaucoup mieux qu’à moi.
En disant ça, Michael l’avait regardé de la tête aux pieds et avait fini par hausser les sourcils ce qui fit rougir Sara.
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!
Au bout de quelques minutes, un coup de tonnerre retentit et fit sursauter Sara.
Michael : On dirait qu’il y a de l’orage dans l’air.
Sara se mit à rire.
Sara : Tu es très perspicace dis-moi.
Michael : Assez oui.
Sara se détacha légèrement de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Sara : Tu te moque de moi ???
Elle lui avait demandé ça avec un air faussement offenser.
Michael lui fit un sourire espiègle.
Michael : Je n’oserai jamais.
Sara sourit à son tour, lorsqu’un nouveau coup de tonnerre se fit entendre elle sursauta à nouveau et se rapprocha de Michael.
Michael : Ca va ???
Sara hocha la tête, mais Michael ne sembla pas convaincu.
Michael : Tu n’aurais pas peur de l’orage par hasard.
Elle lui fit un léger sourire, qui finit de le convaincre.
Sara : Peut-être un peu.
Michael : Ne t’inquiète pas, l’orage est long d’ici, on va juste avoir droit à la pluie.
Sara : Le ciel est dégager Michael, il ne pleuvra pas.
Michael : Et moi je te certifie que si.
Sara ne semblait pas convaincue.
Michael : On va rester encore un peu et tu verras d’ici quelques minutes, il va pleuvoir.
Sara sourit devant l’air convaincue de Michael.
Quelques minutes plus tard Sara sentit une goutte d’eau.
Michael : Qu’est ce que je t’avais dis.
Sara : Ce n’est qu’une goutte d’eau Michael.
Il haussa les épaules, quelques secondes plus tard, une pluie d’diluvienne tomba sur la ville et sur Michael et Sara.
Ils se levèrent rapidement et commencèrent à marcher.
Michael : Tu es garer où ??
Sara : De l’autre côté du lac.
Michael lui prit la main.
Michael : Viens.
Sara : Tu m’emmènes où ??
Michael : Chez moi, le temps que tu arrives à ta voiture tu seras trempé et demain tu seras malade.
Sara : D’accord.
Ils se mirent à courir jusqu’à l’appartement de Michael, une fois arriver, il la laissa rentrer en premier, ferma la porte et alluma la lumière, Sara rigolait se qui intrigua Michael.
Michael : Qu’est ce qui t’amuse.
Sara : Rien c’est juste que ça fait longtemps que je ne mettais pas pris une telle saucée.
Michael : Moi aussi, ça rafraichit en tous cas.
Sara sourit encore plus, Michael la regardait le sourire aux lèvres, des gouttes d’eau coulées de ses cheveux sur son visage, ils se tenaient toujours les mains, alors de sa main libre Michael caressa la joue de Sara se qui la fit fermer les yeux, puis ne pouvant pas résister il s’approcha encore plus d’elle et effleura ses lèvres avec celle de Sara, puis finit par l’embrasser délicatement, un frisson de plaisir s’empara de Sara, et elle approfondit le baiser, passant sa main libre dans le cou de Michael.
Au bout de quelques secondes, il cassa le baiser et posa son front contre celui de Sara qui rouvrait doucement les yeux. Il passa sa main dans les cheveux mouillés de Sara.
Michael : Désoler je n’ai pas pu résister, tu es encore plus belle quand tu es toute ruisselante d’eau.
Sara sourit et passa sa main sur la joue de Michael.
Sara : Tu es tout pardonner.
Ce fut à Michael de sourire.
Soudain Sara se mit à frissonner ce qui ne lui échappa pas.
Michael : Tu as froid ??
Sara : Un peu.
Michael : Viens, je vais te donner tous ce qui te faut pour que tu te sèches.
Il alla chercher quelques affaires dans sa chambre, les donna à Sara, puis lui désigna la salle de bain.
Michael : La salle de bain est au fond du couloir, tu trouveras des serviettes dans l’armoire.
Sara : D’accord, merci.
Elle commença à marcher vers la salle de bain quand Michael lui demanda.
Michael : Je fais du café, tu en veux un peu.
Elle se tourna vers lui.
Sara : Je veux bien oui, merci.
Puis elle se dirigea vers la salle de bain, elle se sécha les cheveux, enleva ses vêtement mouillés et mis ceux que Michael lui avait donné, c'est-à-dire un long t-shirt et un sweat, il lui avait aussi donné un jogging mais étant donner que son pantalon n’était pas trop mouillés elle l’avait gardé sur elle. Quand Sara avait enfilé le sweat de Michael, elle n’avait pu s’empêcher de respirer l’odeur du vêtement sachant qu’il appartenait à Michael.
Quelques minutes plus tard elle sortit de la salle de bain, et chercha Michael du regard mais elle ne le vit nulle part, alors elle essaya de trouver la cuisine, mais elle tomba sur une pièce où il y avait une immense baie vitrée, elle rentra à l’intérieur et en regardant autour d’elle en conclue que c’était sûrement le bureau de Michael, elle s’avança vers la baie vitrée et regarda la vue, de là où elle était, elle pouvait voir le fleuve et tous les immeubles au allant tour, la vue était vraiment sublime, Sara se perdit dans ses pensées en la regardant.
Quand Michael sortit de la cuisine, il vit que la porte de son bureau était ouverte, alors qu’il l’a fermé toujours. Il posa les tasses de café sur la table du salon et se dirigea vers son bureau, quand il entra il vit Sara devant la baie vitrée.
Il l’observa plusieurs minutes avant de lui demander.
Michael : La vue te plaît.
La voix de Michael la fit sortir de ses pensées.
Sara : Tu es là, je te cherchais.
Michael : Ha oui, tu croyais me trouver en regardant la vue.
Sara remarqua le ton moqueur qu’avait employé Michael.
Sara : Très drôle, je te cherchais vraiment mais étant donner que je ne savais pas où se trouvais la cuisine j’ai ouvert la première porte que j’ai vu et il se trouve que j’ai atterrie dans cette pièce.
Michael lui fit un grand sourire.
Sara : Qui a une très jolie vue en effet.
Il s’approcha d’elle et regarda aussi la vue.
Michael : C’est en grande partie à cause de la vue que j’ai acheté cet appartement.
Sara : C’est pour ça que tu as mis ton bureau dans cette pièce.
Michael : Oui je savais que je passerai la plus part de mon temps à mon bureau pour le travail, alors je me suis dit, autant avoir une belle vue.
Sara jeta un coup d’œil au bureau de Michael, puis elle le regarda.
Sara : C’est pour ça, que ton fauteuil et dos à la fenêtre.
Michael sourit.
Michael : Au début ce n’était pas le cas, amis je me suis vite aperçut que je passais plus de temps à regarder la vue qu’à faire mon travail, alors je l’ai changé de place pour éviter de me déconcentrer.
Sara : Je pensais que tu étais plus dur à déconcentrer que ça.
Michael : Ca dépend.
Sara : De quoi ??
Il la fixa avec un regard intense.
Michael : De ce que je regarde.
Face au regard de Michael, Sara sentit des frissons traverser tous son corps, elle se sentit complètement défaillir, il remarqua qu’il l’avait légèrement troublé et décida de changer de sujet.
Michael : Le café est prêt tu viens.
Elle hocha la tête.
Sara : Ouais.
Ils sortirent du bureau et se dirigèrent vers le salon, en y allant Sara ne put s’empêcher de regardait autour d’elle.
Sara : C’est vraiment très jolie ici.
Michael : Moi je trouve que la déco laisse un peu à désirer.
Sara se mit à rire.
Sara : Ne me dit pas que les barreaux aux fenêtres te manquent.
Michael : Ca certainement pas.
Elle rigola de plus belle, une fois au salon ils s’installèrent sur le canapé, Michael donna une tasse de café à Sara.
Michael : Tiens.
Sara : Merci.
Michael : Tu n’as plus froid ça va.
Sara : Ca va mieux, merci pour les vêtements c’est gentil.
Michael : De rien, c’est normal, d’ailleurs je crois que je vais te laisser le sweat, il te va beaucoup mieux qu’à moi.
En disant ça, Michael l’avait regardé de la tête aux pieds et avait fini par hausser les sourcils ce qui fit rougir Sara.
ils sont tro mimi tous les deux
le baiser en rentrant trempé
sara qui sent le sweat de michael ah la la
vu comment ils se regardent j'ai une petite idée de comment pourrait finir cette soirée
sauf si LJ arrive
ne nous fait pas patienter pdt plusieurs semaines please il nous faut la suite ce soir ou demain
vu comment ils se regardent j'ai une petite idée de comment pourrait finir cette soirée
sauf si LJ arrive
ne nous fait pas patienter pdt plusieurs semaines please il nous faut la suite ce soir ou demain
dacbc77 a écrit:ils sont tro mimi tous les deux
sauf si LJ arrive
C'est vrai qu'ils sont vraiment mignon tous les 2
La soirée s'annonce alléchante........ sans LJ bein sur!!!!
LA SUITE DE TOUTE URGENCEEEEEEEEEEEEEEEEE
Allez histoire de vous faire plaisir voici la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me jeter pas de tomates c'est ous qui la vouliez!!!!!!!!!!
Bonne lecture
Quelques secondes plus tard une voix retentit dans l’appartement.
Voix : Oncle Mike !!!!
Michael : Je suis dans le salon LJ.
LJ apparu quelques secondes plus tard dans le salon, et remarqua que Michael n’était pas seul, il reconnu Sara.
LJ : Bonsoir, Sara c’est ça.
Sara acquiesça.
Sara : Ouai, et toi c’est LJ
LJ hocha la tête.
Michael : Tu ne dors pas.
LJ : Quelques choses m’a réveillé.
Sara : J’espère que ce n’est pas nous.
LJ : Non, ne vous inquiétez pas, c’est l’orage.
Michael regardait son neveu et remarqua que l’orage ne semblait pas le rassurer.
Michael : Je n’y crois pas, je me retrouve avec deux trouillards qu’ont peur de l’orage.
Sara le frappa sur l’épaule avec un air menaçant.
Sara : Hé !!!!!!!!! Ce n’est pas gentil de te moquer de nous.
LJ regardait Michael, ce dernier rier, ce qui lui fessait chaud au cœur car cela fessait des jours qui ne l’avait pas vu ne serai-ce un sourire.
Sara : Je serai toi, je ferai attention à moi Scofield, ou bien les monstres qui se trouvent dans ton armoire pourrait venir te manger tous crue.
Michael : Très drôle, vraiment.
Michael secouer la tête en regardant Sara, LJ quand à lui était plier en deux.
Michael : Ca t’amuse à ce que je vois.
LJ : Sur ce coup là, on peut dire qu’elle t’a bien eu.
Au bout de quelques secondes LJ réussi à se calmer.
LJ : Bon allez, je vais me faire un chocolat chaud.
Michael : Non attends, bouge pas j’y vais.
Il se leva du canapé et se dirigea vers la cuisine quand LJ l’interpella.
LJ : Par contre Oncle Mike.
Michael lui coupa la parole.
Michael : Beaucoup de chocolat, je sais.
LJ sourit.
LJ : Merci
Une fois Michael partit LJ se tourna vers Sara.
LJ : Ca fait longtemps que vous êtes arrivé, je ne vous ai pas entendue frapper.
Sara : On est rentré, y à peine dix minutes à cause de la pluie.
LJ : Vous étiez dehors quand la pluie à commencer à tomber.
Sara : Oui, on était prés du lac.
LJ : Il était encore là-bas.
Sara : Je l’ai croisé pendant je me balader, pourquoi il y va souvent.
LJ : Tous les jours, enfin je devrais dire toutes les nuits. Depuis qu’il est revenu il passe la plupart de ses nuits près du lac, il sort en pleine nuit et revient avant que je me réveille.
Sara : Il dort un peu la journée au moins.
LJ : Non, même pas. Il ne doit pas dormir plus d’une ou deux heures de jours comme de nuit d’ailleurs. Et quand il arrive à dormir, il se réveille en sursaut.
Sara : Pourquoi ???
LJ : Je pense qu’il fait des cauchemars, des cauchemars concernant Papa, mais ce n’est qu’une supposition, étant donné qu’il ne veut pas en parler.
Sara regarda LJ avant de regarder dans la direction où Michael était partit à peine quelques minutes avant.
LJ : Mais peut-être qu’il vous parlerait à vous.
Sara : Pourquoi il me parlerait.
LJ : Veronica m’a dit que vous arriviez à lui parler, peut-être que si vous lui demandez il vous dirait ce qui l’empêche de dormir.
Sara : Qu’est ce que t’as raconté Veronica au juste.
LJ : Elle m’a dit que vous sembliez bien vous entendre tous les deux, d’ailleurs quand on vous voit c’est vrai que vous avez l’air proches, même plus que proches.
LJ lui lança un regard assez explicite, ce qui gêna légèrement Sara, qui baissa les yeux.
LJ : Désoler je ne voulais pas vous embarrasser.
Sara : Ce n’est pas grave.
LJ : Si j’ai dis ça, c’est parce que vous semblez avoir une bonne influence sur Michael.
Sara : Tu me connais à peine, comment tu peux savoir si j’ai une bonne ou mauvaise influence sur lui.
LJ : Il a rit et ça fessait des jours que je l’avais pas vu rire, ni même sourire d’ailleurs. Alors je ne crois pas que le fait qu’il se remette à sourire quand vous êtes là soit une coïncidence.
Sara sourit légèrement, elle et LJ ne virent pas Michael revenir.
Michael : Tiens LJ ton chocolat.
LJ se retourna surpris et pris la tasse que lui tendait Michael.
LJ : Merci.
Michael remarqua qu’LJ et Sara semblaient en pleine discussion.
Michael : Vous étiez en train de parler de quoi ??
LJ : Heu !!!!!!
Sara : On fessait connaissance.
LJ regarda Sara qui lui sourit légèrement, Michael le remarqua.
Michael : Alors comme ça vous fessiez connaissance.
Sara hocha la tête.
LJ : Oui, je n’arrive pas à croire que Sara soit la fille du gouverneur.
Sara : Et pourtant c’est bien le cas.
Michael n’étais pas vraiment convaincue que c’était de cela qu’ils parlaient mais décida de laisser tomber et retourna s’asseoir sur le canapé près de Sara, LJ lui s’était installer sur le fauteuil qui se trouver en face du canapé.
LJ : Pourquoi vous n’avez pas fait carrière dans la politique.
Sara : Je crois que le fait que je m’endormais à chaque fois que mon père en parler y est pour quelques chose.
LJ se mit à rire.
Sara : Non sérieusement, je n’y ai jamais rien compris, la politique pour moi c’est du chinois.
LJ : Vous êtes sûre d’être la fille du gouverneur.
Sara sourit.
LJ : Et votre mère, elle y comprend quelques choses.
Sara : Heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michael : LJ !!!!
Il secouait la tête.
LJ : Qu’est ce que j’ai dit.
Sara : Ma …………………….ma mère est morte.
LJ : Je suis désolé.
LJ : Y a longtemps.
Sara : Ouai ça fait un bout de temps.
LJ : Elle est morte de quoi ??
Michael : LJ arrête.
LJ regarda son oncle puis de nouveau Sara.
LJ : Excuser-moi je suis un peu trop curieux par moment.
Sara : C’est rien.
Le silence s’installa dans la pièce au bout de quelques minutes, LJ finit par le rompre.
LJ : On a tous les trois au moins un point commun.
Michael et Sara se regardèrent puis regardèrent LJ.
LJ : On a tous les trois perdu nos mères.
Michael : C’est un point commun dont je me serais bien passé.
Il prit sa tasse de café et celle de Sara.
Michael : Tu en veux d’autre.
Sara : Je veux bien merci.
Il se leva du canapé et regarda LJ.
Michael : D’ailleurs je ne crois pas être le seul.
LJ : Ouai.
Il lui tendit sa tasse, Michael la prit.
LJ : Je peux en avoir d’autre moi aussi s’il te plaît.
LJ : Pourquoi ??????
Michael : Parce que je commence à croire que le chocolat chaud à des effets néfastes pour ta santé mentale.
Il commença à se diriger vers la cuisine.
Michael : Et de toute façon, tu vas retourner te coucher, tu as cours demain.
LJ : Non !!!!! Je ne veux pas y aller.
Lui et Sara entendirent Michael rire de la cuisine, il revint quelques secondes plus tard.
Michael : Je peux savoir pourquoi tu ne veux pas y aller.
Il tendit la tasse à Sara qui le remercia d’un sourire et se rassit.
LJ : Y a un psy qui vient demain au bahut, je suis sûre qu’ils vont vouloir que je lui parle.
Michael : Et alors c’est quoi le problème.
LJ : Le problème ce que je ne suis pas taré, je n’ai pas besoin de voir un psy.
Michael : D’accord, je te rappelle au passage que j’ai vu un psy pendant des années, je ne suis pas taré pour autant.
LJ : C’est sûre tu n’es pas taré, mais tu as quand même un sacré grain.
Michael regarda LJ.
LJ : Sérieux Oncle Mike, tu dois avouer qu’il ne faut pas avoir toute sa tête pour se faire enfermer volontairement dans une prison afin de faire évader son frère, tu ne crois pas.
Sara se mit à rire, Michael la regarda.
Michael : Ca t’amuses toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Sara : Ouai, je trouve qu’il n’a pas tort, tu as un grain ça c’est certain.
LJ se mit à rire à son tour.
Michael : Okay !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne lecture
Quelques secondes plus tard une voix retentit dans l’appartement.
Voix : Oncle Mike !!!!
Michael : Je suis dans le salon LJ.
LJ apparu quelques secondes plus tard dans le salon, et remarqua que Michael n’était pas seul, il reconnu Sara.
LJ : Bonsoir, Sara c’est ça.
Sara acquiesça.
Sara : Ouai, et toi c’est LJ
LJ hocha la tête.
Michael : Tu ne dors pas.
LJ : Quelques choses m’a réveillé.
Sara : J’espère que ce n’est pas nous.
LJ : Non, ne vous inquiétez pas, c’est l’orage.
Michael regardait son neveu et remarqua que l’orage ne semblait pas le rassurer.
Michael : Je n’y crois pas, je me retrouve avec deux trouillards qu’ont peur de l’orage.
Sara le frappa sur l’épaule avec un air menaçant.
Sara : Hé !!!!!!!!! Ce n’est pas gentil de te moquer de nous.
LJ regardait Michael, ce dernier rier, ce qui lui fessait chaud au cœur car cela fessait des jours qui ne l’avait pas vu ne serai-ce un sourire.
Sara : Je serai toi, je ferai attention à moi Scofield, ou bien les monstres qui se trouvent dans ton armoire pourrait venir te manger tous crue.
Michael : Très drôle, vraiment.
Michael secouer la tête en regardant Sara, LJ quand à lui était plier en deux.
Michael : Ca t’amuse à ce que je vois.
LJ : Sur ce coup là, on peut dire qu’elle t’a bien eu.
Au bout de quelques secondes LJ réussi à se calmer.
LJ : Bon allez, je vais me faire un chocolat chaud.
Michael : Non attends, bouge pas j’y vais.
Il se leva du canapé et se dirigea vers la cuisine quand LJ l’interpella.
LJ : Par contre Oncle Mike.
Michael lui coupa la parole.
Michael : Beaucoup de chocolat, je sais.
LJ sourit.
LJ : Merci
Une fois Michael partit LJ se tourna vers Sara.
LJ : Ca fait longtemps que vous êtes arrivé, je ne vous ai pas entendue frapper.
Sara : On est rentré, y à peine dix minutes à cause de la pluie.
LJ : Vous étiez dehors quand la pluie à commencer à tomber.
Sara : Oui, on était prés du lac.
LJ : Il était encore là-bas.
Sara : Je l’ai croisé pendant je me balader, pourquoi il y va souvent.
LJ : Tous les jours, enfin je devrais dire toutes les nuits. Depuis qu’il est revenu il passe la plupart de ses nuits près du lac, il sort en pleine nuit et revient avant que je me réveille.
Sara : Il dort un peu la journée au moins.
LJ : Non, même pas. Il ne doit pas dormir plus d’une ou deux heures de jours comme de nuit d’ailleurs. Et quand il arrive à dormir, il se réveille en sursaut.
Sara : Pourquoi ???
LJ : Je pense qu’il fait des cauchemars, des cauchemars concernant Papa, mais ce n’est qu’une supposition, étant donné qu’il ne veut pas en parler.
Sara regarda LJ avant de regarder dans la direction où Michael était partit à peine quelques minutes avant.
LJ : Mais peut-être qu’il vous parlerait à vous.
Sara : Pourquoi il me parlerait.
LJ : Veronica m’a dit que vous arriviez à lui parler, peut-être que si vous lui demandez il vous dirait ce qui l’empêche de dormir.
Sara : Qu’est ce que t’as raconté Veronica au juste.
LJ : Elle m’a dit que vous sembliez bien vous entendre tous les deux, d’ailleurs quand on vous voit c’est vrai que vous avez l’air proches, même plus que proches.
LJ lui lança un regard assez explicite, ce qui gêna légèrement Sara, qui baissa les yeux.
LJ : Désoler je ne voulais pas vous embarrasser.
LJ : Si j’ai dis ça, c’est parce que vous semblez avoir une bonne influence sur Michael.
Sara : Tu me connais à peine, comment tu peux savoir si j’ai une bonne ou mauvaise influence sur lui.
LJ : Il a rit et ça fessait des jours que je l’avais pas vu rire, ni même sourire d’ailleurs. Alors je ne crois pas que le fait qu’il se remette à sourire quand vous êtes là soit une coïncidence.
Sara sourit légèrement, elle et LJ ne virent pas Michael revenir.
Michael : Tiens LJ ton chocolat.
LJ se retourna surpris et pris la tasse que lui tendait Michael.
LJ : Merci.
Michael remarqua qu’LJ et Sara semblaient en pleine discussion.
Michael : Vous étiez en train de parler de quoi ??
LJ : Heu !!!!!!
Sara : On fessait connaissance.
LJ regarda Sara qui lui sourit légèrement, Michael le remarqua.
Michael : Alors comme ça vous fessiez connaissance.
Sara hocha la tête.
LJ : Oui, je n’arrive pas à croire que Sara soit la fille du gouverneur.
Sara : Et pourtant c’est bien le cas.
Michael n’étais pas vraiment convaincue que c’était de cela qu’ils parlaient mais décida de laisser tomber et retourna s’asseoir sur le canapé près de Sara, LJ lui s’était installer sur le fauteuil qui se trouver en face du canapé.
LJ : Pourquoi vous n’avez pas fait carrière dans la politique.
Sara : Je crois que le fait que je m’endormais à chaque fois que mon père en parler y est pour quelques chose.
LJ se mit à rire.
Sara : Non sérieusement, je n’y ai jamais rien compris, la politique pour moi c’est du chinois.
LJ : Vous êtes sûre d’être la fille du gouverneur.
Sara sourit.
LJ : Et votre mère, elle y comprend quelques choses.
Sara : Heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michael : LJ !!!!
Il secouait la tête.
LJ : Qu’est ce que j’ai dit.
Sara : Ma …………………….ma mère est morte.
LJ : Je suis désolé.
LJ : Y a longtemps.
Sara : Ouai ça fait un bout de temps.
LJ : Elle est morte de quoi ??
Michael : LJ arrête.
LJ regarda son oncle puis de nouveau Sara.
LJ : Excuser-moi je suis un peu trop curieux par moment.
Sara : C’est rien.
Le silence s’installa dans la pièce au bout de quelques minutes, LJ finit par le rompre.
LJ : On a tous les trois au moins un point commun.
Michael et Sara se regardèrent puis regardèrent LJ.
LJ : On a tous les trois perdu nos mères.
Michael : C’est un point commun dont je me serais bien passé.
Il prit sa tasse de café et celle de Sara.
Michael : Tu en veux d’autre.
Sara : Je veux bien merci.
Il se leva du canapé et regarda LJ.
Michael : D’ailleurs je ne crois pas être le seul.
LJ : Ouai.
Il lui tendit sa tasse, Michael la prit.
LJ : Je peux en avoir d’autre moi aussi s’il te plaît.
LJ : Pourquoi ??????
Michael : Parce que je commence à croire que le chocolat chaud à des effets néfastes pour ta santé mentale.
Il commença à se diriger vers la cuisine.
Michael : Et de toute façon, tu vas retourner te coucher, tu as cours demain.
LJ : Non !!!!! Je ne veux pas y aller.
Lui et Sara entendirent Michael rire de la cuisine, il revint quelques secondes plus tard.
Michael : Je peux savoir pourquoi tu ne veux pas y aller.
Il tendit la tasse à Sara qui le remercia d’un sourire et se rassit.
LJ : Y a un psy qui vient demain au bahut, je suis sûre qu’ils vont vouloir que je lui parle.
Michael : Et alors c’est quoi le problème.
LJ : Le problème ce que je ne suis pas taré, je n’ai pas besoin de voir un psy.
Michael : D’accord, je te rappelle au passage que j’ai vu un psy pendant des années, je ne suis pas taré pour autant.
LJ : C’est sûre tu n’es pas taré, mais tu as quand même un sacré grain.
Michael regarda LJ.
LJ : Sérieux Oncle Mike, tu dois avouer qu’il ne faut pas avoir toute sa tête pour se faire enfermer volontairement dans une prison afin de faire évader son frère, tu ne crois pas.
Sara se mit à rire, Michael la regarda.
Michael : Ca t’amuses toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Sara : Ouai, je trouve qu’il n’a pas tort, tu as un grain ça c’est certain.
LJ se mit à rire à son tour.
Michael : Okay !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis fan de ta fic Vraiment Bravo J'Adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Met vite une suite !
Met vite une suite !
ah j'en étais sur pour LJ
il va vite retourner se coucher et les laisser seul
et demain il va en cours,, non mais c'est quoi ca
mais bon c'est bien que lui et sara parle de michael comme ca elle va pouvoir s'occuper de lui
jdr LJ et et sara qui se moque de lui
allez la suite avec du misa et pas de lj
il va vite retourner se coucher et les laisser seul
et demain il va en cours,, non mais c'est quoi ca
mais bon c'est bien que lui et sara parle de michael comme ca elle va pouvoir s'occuper de lui
jdr LJ et et sara qui se moque de lui
allez la suite avec du misa et pas de lj
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40