Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Dim 23 Mar - 15:09

Slt tous le monde voilà la suite avec la conversation Sara/ Papa T.

Bonne lecture!!!

Un quart d'heure plus tard environ Sara entra dans l'immeuble où travailler son père, elle prit l'ascenseur et monta jusqu'à son bureau.

En arrivant, elle vit la secrétaire de son père à son bureau.

Sara: Bonjour.

Secrétaire: Melle Tancredi, bonjour.

Sara: Mon père est là.

Secrétaire: Oui mais il est en réunion.

Sara: C'est étonnant ça!!!!

La secrétaire lui sourit.

Secrétaire: Il en a pour un moment.

Sara la regarda puis se dirigea vers un fauteuil, elle vit la secrétaire retournait à son travail, et au lieu de s'asséoir se dirigea vers le bureau de son père.

En relevant les yeux la secrétaire aperçut Sara sur le point d'ouvrir la porte du bureau du Gouverneur.

Secrétaire: Melle Tancredi...................Melle Tancredi.

Sara n'écouta pas les protestations de la secrétaire et entra dans le bureau de son père.

Toute les personnes présentent dans le bureau tournèrent la tête en entendant la porte s'ouvrir et virent Sara entrait dans la pièce suivi quelques secondes plus tard par la secrétaire qui l'appeler.

Secrétaire: Melle Tancredi!!!!!!

Sara: Désolé je vous déranges.

Secrétaire: Je suis désolé Mr le Gouverneur je n'ai rien put faire.

Franck: Ce n'est pas grave, merci.

La secrétaire quitta le bureau.

Franck: Comme tu peux le voir Sara je suis en plein réunion, tu pourrai attendre.

Sara: Attendre!!!!!Bien sûre. Par contre ça ne te dérange pas si pendant que j'attend j'assiste à ta réunion et que je donne mon opinion.

Le Gouverneur regarda Sara, il savait très bien que sa fille n'avait pas du tout les mêmes opinions politiques que lui, il regarda ses collaborateurs.

Franck: Excusez moi, je reviens.

Sara: Vous inquiètez pas, je n'en ai pas pour longtemps.

Le gouverneur se leva et s'approcha de Sara, il parla assez bas pour ne pas que les autres personne ne l'entende.

Franck: Je peux savoir ce qui te prend de débarquer dans mon bureau comme ça.

Sara: Et moi je peux savoir pour qui te prends au juste.

Franck: Sara ce n'est ni l'endroit, ni le moment.

Sara: Alors ça tu vois c'est bien la dernière de mes préoccupations.

Franck: Sara.....

Sara: De quel droit tu te mêles de ma vie privée.

Franck: Tu ne devrais pas fréquenter ce type.

Sara: Michael, il s'appele Michael, d'ailleurs ça je crois que tu le sais.

Franck: Tu ne devrais pas fréquenter Michael.

Sara: Ha ouais et je pourrais savoir pourquoi.

Franck: Ca me semble évident non. C'est un ancien détenu.

Sara: Et moi qui croyais que tu allais pensé qu'un ex détenu et une ancienne junkie serai bien assortie.

Franck: Ca ne m'amuse pas Sara.

Sara: Hé bien tu vois moi non plus. On sait tous les deux pourquoi Michael était à Fox River, mais aujourd'hui il en est sortit. C'est son passé et ça ne te regarde pas.

Franck: Tu imagine ce que les gens vont dire quand ils vont savoir que tu fréquentes un ancien détenu.

Sara: Mais j'en ai rien à faire de se que les gens disent.

Franck: Toi peut-être mais moi c'est pas mon cas. Qu'est ce que tu crois que les gens autour de moi vont dire quand ils seront que ma propre fille fricotte avec un ancien détenu. Tu imagines les répercussions que ça aura sur mon image.

Sara: Alors c'est ça le problème, tu as peur pour ton image.

Franck: Je te le demande Sara, arrête de voir Michael Scofield.

Sara: Sinon quoi??? Qu'est ce que tu compte faire, m'envoyer dans ma chambre et me priver de sortit c'est ça.

Franck: Si tu ne met pas un terme à cette histoire Sara, je me verai obliger de mettre de la distance entre nous.

Sara: Quoi plus qu'il y en a déjà tu veux dire.

Franck: Je comprend que ça puisse être dure tu as dû t'attacher à lui.

Sara: M'attacher, non tu comprend pas, Michael je l'aime, je suis amoureuse de lui. Alors il est hors de question que je mette un terme à notre histoire.

Franck: Tu es amoureuse. Et est ce que Michael connaît ton passé.

Sara regarda son père excédé, il n'arrêterai jamais de lui rappeler ces erreures.

Sara: Oui il le connait et contrairement à certaines personnes lui il ne m'en tiens pas rigueur et il ne m'as pas jugé quand je lui en ai parlé.

Franck: Cette relation peut avoir des effets néfastes sur mon image et ma carrière.

Sara: Ta carrière, c'est bien la seule chose importante à tes yeux. Mais comme tu l'as si bien dit c'est TA carrière pas la mienne et d'ailleurs même pour la mienne je ne quiterrai pas Michael.

Franck: Je ne plaisantais pas tu t'as l'heure Sara, si tu ne le quittes pas, on ne se vera plus.

Sara: Si je comprend bien, il ne faut pas que je m'attende à recevoir des fleurs de ta part à mon prochain anniversaire c'est ça.

Franck: Alors c'est comme ça, tu préferes choisir un homme que tu connais depuis quelques mois un ancien détenu qui plus est, plutôt que ton propre père.

Sara: Je préferes choisir le bonheur que je vis actuellement plutôt que la solitude dans laquelle je m'étais enfermé ces dernières années. Tu vois je ne te demandes même pas d'essayer de me comprendre, parce que tu n'y arriverai pas. A croire que tu n'as jamais aimé personne.

Sara regarda son père plusieurs secondes avant de détourner les yeux et de regarder les gens assis autour de la table un peu plus loin.

Sara: Désolé de vous avoir déranger, ça ne se reproduira pas. En revoir.

Tous: En revoir Melle Tancredi.

Sara regarda de nouveau son père.

Sara: En revoir Mr le Gouverneur.

Le Gouverneur Tancredi n'eu pas le temps de répondre, Sara se dirigea vers la porte et sortit de la pièce. Elle arriva devant la secrétaire.

Sara: Je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas vous attirer d'ennuis mais c'était vraiment urgent.

Secrétaire: Ya pas de mal, je comprend et puis ça doit être enervant de toujours devoir attendre.

Sara lui sourit.

Sara: En revoir.

Secrétaire: En revoir Melle Tancredi, à bientôt.

Sara qui s'apprêtait à sortir se tourna et la regarda.

Sara: Non ça je ne crois pas.

La jeune femme la regarda étonné, Sara quitta les bureau de son père.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Dim 23 Mar - 16:13

J'ai adoré cette suite! La confrontation entre Fille & Père c'était super géniale

Hé bien bravo ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Applaudi

J'ai trop hâte de voir la suite ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  Torturozze Dim 23 Mar - 21:02

Tro Genial
Kontinue miiss
On peut avoir une suiite MiSa Very Happy
Pleaze
Biiizou
Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Amoureu2
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45

http://CaandyxLand.skyrock.com

Message  suzie014 Dim 23 Mar - 21:13

Torturozze a écrit:Tro Genial
Kontinue miiss
On peut avoir une suiite MiSa Very Happy
Pleaze
Biiizou
Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Amoureu2

une suite misa oui d'ailleurs c'est ma prochaine suite lol

bonne lecture!!!!!!!!!!!

Sara rentra à l'appartement, quand elle ouvrit la porte, elle vit Michael et les autres la regarder.

Sara: Ca va.

Michael: Et toi??

Sara: Beaucoup mieux oui.

LJ la regarda intrigué.

LJ: C'est nouveau que tu te sentes mieux après avoir discuter avec ton père.

Sara: Ouais. Par contre je vais vous demander une faveur en ce qui concerne mon père.

Michael: Laquelle.

Sara les regarda et leur dit.

Sara: Ne me parlait plus jamais de lui.

Ils la regardèrent surpris, Sara n'ajouta rien d'autre et quitta la pièce, Michael la vit se diriger vers leur chambre.

LJ: Qu'est ce qui lui a fait.

Michael haussa les épaules.

Michael: J'en sais rien.

Michael se leva et alla rejoindre Sara dans la chambre, en entrant dans la pièce, il vit Sara entrain de ranger des vêtements.

Michael: Qu'est ce qui c'est passé Sara??

Elle se tourna vers lui avant de continuer son rangement.

Sara: Rien!!

Michael la regarda puis vint s'asseoir sur le lit.

Michael: Et c'est pour rien que tu étais énerver après avoir raccrocher tu t'as l'heure.

Sara arrêta se qu'elle était entrain de faire et posa sa tête contre la porte de l'armoire. Michael se leva, s'approcha d'elle et l'enlaça par derrière. Sara se laissa faire et se colla à lui, posant sa tête contre son épaule, tandis que Michael nichait la sienne dans le cou de Sara, déposant un baiser qui la fit soupirer.

Au bout de quelques secondes Sara se décida à parler.

Sara: Il est au courant pour nous deux.

Michael ferma les yeux et soupira.

Michael: Je vois et comment il la découvert.

Sara se retourna pour se retrouver face à Michael et sourit légèrement.

Sara: J'ai même pas pris le temps de lui demander.

Michael sourit puis passa une main sur le visage de Sara.

Michael: Il l'a mal pris.

Sara hocha la tête.

Sara: Ouais. Mais bon ça je m'en douter, je ne m'attendais pas à ce qu'il saute de joie.

Michael: Qu'est ce qui t'as mis aussi en colère alors.

Sara baissa les yeux quelques secondes avant de le regarder à nouveau.

Sara: Il m'as pratiquement ordonnée de mettre un terme à notre histoire.

Michael: Ho!!!

Michael baissa les yeux à son tours, puis les releva vers Sara.

Michael: Je comprend qu'il t'ai demandé ça.

Sara le regarda surprise.

Sara: Ha bon.

Michael hocha la tête.

Michael:Ouais, il s'inquiète pour toi, il cherche à te protéger.

Sara le regarda et eu un rire nerveux.

Sara: Tu vois je crois que si ça avait été ça j'aurais pu me montrer compréhensive, mais le faite est que ça n'as rien avoir avec moi. C'est plutôt pour lui qu'il s'inquiète.

Michael: Comment ça.

Sara: Il a peur que notre relation ai des effets néfastes sur son image et sa carrière, c'est pour ça qu'il veut que je te quitte, pas parce qu'il s'inquiète pour moi mais parce qu'il s'inquiète pour sa carrière.

Michael la regarda compatissant.

Michael: Et qu'est ce qu'il t'as dit au juste.

Sara: Il m'as dit que je devais mettre un terme à notre histoire ou alors on ne se verai plus.

Michael: Il t'as demandé de choisir entre lui et moi.

Sara hocha la tête.

Sara: Oui.

Michael ferma les yeux.

Michael: Je suis désolé Sara.

Sara posa ses mains sur le visage de Michael, ce qui lui fit rouvrir les yeux.

Sara: Non Michael, tu n'as pas à être désolé, tu n'as rien fait de mal.

Michael: Il t'as demandé de choisir Sara, la seule personne de ta famille qu'il te reste te demande une chose pareille, comment tu peux rester si calme.

Sara: Parce que j'ai déjà fait mon choix, jamais je ne te quitterai Michael, faire ça, ça serai signer mon arrêt de mort. Et en ce qui concerne ma famille, c'est toi Michael ma seule famille.

Michael la regarda.

Michael: Jusqu'a ce qu'on fonde la notre tu veux dire.

Sara lui sourit.

Sara: Exactement.

Michael lui passa une main dans les cheveux.

Michael: Si tu as besoin de quelques chose dis le moi d'accord.

Sara: De quoi j'aurais besoin, j'ai tous ce qu'il me faut.

Sara déposa un baiser sur les lèvres de Michael et se serra contre lui, Michael passa ses bras autour d'elle et lui caressa le dos, il était triste pour Sara, malgré ce qu'elle disait il savait que le choix que lui avait demander de faire son père l'avait blessé et qu'elle finirait par craquer à un moment ou un autre.
suzie014
suzie014

Message  sabrina Dim 23 Mar - 21:38

Bon choix Sara !!!!

Presse ke Mike et Sara fonde leur famille !!!!

SUITE USITE SUITE SUITE

c genial !!!!!!!!!
Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  tinkerbel Dim 23 Mar - 21:40

Superbe suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Applaudi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Applaudi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Applaudi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Applaudi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Applaudi
quel naze papa Tancredi il est vraiment égoïste tant pis, il a perdu sa fille Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Thumbdow
Heureusdement que Michaël est là pour réconforter Sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3

allez la suite, la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 00000666

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  love-misa-love Dim 23 Mar - 21:48

Super suite MiSa ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Applaudi

Heureusement qui Michael est là Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3

Il faudrait que Papa Franck se calme Evil or Very Mad
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  anne sophie Dim 23 Mar - 22:07

j'éspere que ce ne sera pas trop dure quand elle craquera...

en tout cas, il est borné le papa tancred', je lui en mettrai bien une moi ! lol

en tout cas, vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  dacbc77 Dim 23 Mar - 23:27

papa tancredi Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 10363152
pr une fois que sara est heureuse il faut qu'il lui demande de tt quitte pur sa carriere à lui Mad
elle a bien fait sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Applaudi
michael qui prend soin d'elle Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3

la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Ola
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  sabrina Lun 24 Mar - 20:24

SUite SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina

Message  suzie014 Mar 25 Mar - 13:12

Slt tous le monde voici la suite!!!!!!!

Bonne lecture!!!

Au cours des jours qui suivirent Sara ne montra d'aucune façon que ce qui c'était passé avec son père l'avait affectée. Michael et elle avaient déjeuner avec Mary-Cruz, elle et Sara étaient devenue assez proche et Sara était même devenue son médecin attitrée, ce qui rassurer Sucre de savoir que sa dulcinée et son bébé etaient entre de bonne mains. D'ailleurs Fernando devenait de plus en plus impatient, il ne restait plus que quelques jours qui le séparer du jour de sa libération.

Un dimanche après-midi, Michael, Sara, LJ, Amy, Veronica et Mary-Cruz étaient tous réunis chez Michael et Sara, et discuter de la libération de Sucre qui devait avoir lieu 3 jours plus tard. Sara était assisse sur les genoux de Michael dans la salle à manger quand quelqu'un sonna à la porte.

LJ: J'y vais.

LJ se leva, quitta la pièce et alla ouvrut la porte.

Il revint quelque secondes plus tard dans la pièce et regarda Sara.

LJ: C'est quelqu'un pour toi Sara.

Sara: Qui c'est??

LJ: J'en sais rien mais il dit que c'est un ami.

Sara fronça les sourcils.

Sara: Un ami rien que ça.

LJ lui sourit en haussant les épaules quand une voix se fit entendre derrière LJ.

Voix: Excusez moi, je ne déranges pas j'espère.

LJ se décala légèrement et Sara put voir l'homme qui voulait lui parler, elle secoua la tête en voyant Bruce l'ami de son père.

Ce dernier salua tous le monde.

Bruce: Bonjour.

Tous: Bonjour.

Michael regarda Sara, elle ne semblait pas contrarier de le voir mais ne sautait pas de joie non plus.

Bruce remarqua la façon dont Sara le regardait.

Bruce: S'il te plait Sara, ne me regarde pas comme ça.

Il leva légèrement les mains.

Bruce: Je viens en paix.

Sara le regarda perplexe.

Sara: Ce n'est pas ce qu'on dit les colons aux indiens avant de tous les massacrer.

Bruce ferma briévement les yeux et regarda de nouveau Sara avec un léger sourire.

Bruce: Je vois que tu as hérité du sens de la répartie de ta mère.

Tous le monde regarda discrétement Sara, attendant de voir sa réaction, celle-ci se mit à sourire, ce qui rassura Michael qui ne savait pas comment elle allait réagir.

Sara: Excusez moi!!!

Sara se leva des genoux de Michael, et lui dit à l'oreille.

Sara: Je reviens.

Michael hocha la tête en souriant et lui déposa un baiser sur sa main qu'il tenait, Sara lui fit un grand sourire et sortit de la pièce suivi de Bruce.

Sara: Qu'est ce que vous faites ici Bruce.

Bruce: Heu!!!! En faite je....

Sara: Ne me dîtes pas que vous passiez par hasard, je ne vous croirez pas et puis d'abord comment vous saviez que j'étais ici, peu de personnes savent que je vis ici.

Bruce: Ha tu vis ici alors.

Sara hocha la tête.

Sara: Oui je vis avec Michael et LJ. Comment vous avez eu cette adresse.

Bruce: Je suis passé chez toi, enfin à ton ancien appartement et j'ai croisé quelqu'un qui m'a dit que tu avais déménager, comme j'avais le nom de ton ami en tête, j'ai appeler une connaissance qui m'a trouvé son adresse.

Sara: Votre connaissance travaille un dimanche.

Bruce: Elle me devait un service.

Sara: Je vois.

Bruce: Ca m'a l'air sérieux.

Sara: De quoi??

Bruce: Ta relation avec Michael.

Sara: Oui c'est très sérieux.

Bruce: C'est bien ce qui m'avait semblé quand je vous ai vue tous les deux avec ton père.

Sara: Vous étiez avec lui quand il nous a vus.

Bruce: Oui, ont déjeunaient dehors avec d'autre personnes, quand on t'as vu de l'autre côté de la rue, quelques minutes plus tard Michael t'as rejoinds. Quelqu'un lui a demander si il connaissait l'homme qui t'accompagné, il a dit que non, mais j'ai bien remarqué que ce n'étais pas le cas et qu'il savait qui c'était.

Sara: Alors c'est comme ça qu'il a découvert que j'étais avec Michael.

Bruce: Ouais, écoute Sara, j'ai appris que tu étais allé voir ton père, je ne sais pas ce qu'il s'esst passé entre vous au juste mais.....

Sara: Exactement, vous ne savez pas ce qui c'est passé, alors soyez gentil de ne pas vous en mêler.

Bruce: Je sais que tu n'aimes pas qu'on se mêle de tes affaires Sara, mais tu sais que ton père t'aime et quoi qu'il ai fait, je suis sûre qu'il l'a fait pour te protéger.

Sara: Mon père m'aime, vous croyez ça vous.

Bruce: Oui bien sûre, pas toi.

Sara secoua la tête.

Sara: Non, mon père ce qu'il aime lui c'est sa carrière pas moi.

Bruce: Sara.....

Sara détourna le regard.

Sara: L'homme que j'aime.

Sara le regarda à nouveau.

Sara: Il m'a demandé de quitter Michael parce qu'il a peur que notre relation ai des effets néfastes sur son image.

Bruce: Je savais pas....

Sara: Vous voyez mon père m'aime tellement, qu'il m'a demandé de choisir entre lui et l'homme que j'aime. Vous pouvez me dire vous quel genre de père demande à sa fille de sacrifier son bonheur pour sa carrière. Parce que vous voyez le mien il le fait et sans éprouver le moindre remord.

Bruce regarda Sara.

Bruce: Je suis désolé Sara si j'avais su ce qu'il t'avais demandé une chose pareil, je ne serai jamais venu plaider sa cause.

Sara hocha la tête.

Sara: Je sais.

Bruce: Ce qui me tue dans cette histoire, c'est que je l'avais prévenue, je lui avait dit que si il continuait comme ça, tu finirai par le repousser.

Sara: A croire que vous me connaissait mieux que lui.

Bruce: Hé je te connais depuis que tu es né, je te rappelle.

Sara le regarda et se mit à sourire.

Bruce: Le laisse pas gâcher ton histoire avec Michael, Sara. Cette relation à l'air de t'apporter beaucoup chose, je ne t'avais pas revue avec un aussi beau sourire sur le visage depuis la mort de ta mère, ça fait plaisir à voir.

Sara: Oui, Michael m'apporte beaucoup.

Bruce lui sourit.

Bruce: Bon allez, je vais te laisser avec tes amis, passe un bon dimanche.

Bruce la prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

Sara: En revoir.

Bruce: En revoir, fait attention à toi princesse.

Sara lui sourit.

Sara: Vous inquiètez pas.

Bruce quitta l'appartement, Sara referma la porte et posa sa tête contre. Ayant entendu la porte se refermer, Michael et les autres allèrent rejoindre Sara dans la salon, en arrivant ils virent que Sara avait la tête appuyé contre la porte d'entrée.

Veronica: Sara ça va??

Sara hocha légèrement la tête et dit d'une petite voix.

Veronica: Tu es sûre.

Sara commença à sentir les larmes lui monter aux yeux, elle se mit à courir et alla dans la chambre tous le monde entendit la porte se fermer.

LJ: Qu'est ce qu'il lui arrive.

Michael: Elle craque.

Michael s'assit sur le canapé.

Veronica la regarda étonné.

Veronica: Tu ne vas pas la voir.

Michael: Non, j'aime pas la savoir dans cet état, mais ça fait quelques jours déjà qu'elle aurait dû craquer, elle a besoin de rester un peu seule.

Ils s'installèrent tous sur le canapé et continuèrent à discuter, au bout de quelques minutes, Michael se leva.

Michael: Je reviens, je vais voir Sara.

LJ: Je croyais que tu avais dit qu'elle avait besoin d'être seul.

Michael: J'ai dit un peu.

LJ le regarda en souriant, Michael partit voir Sara, en entrant dans la chambre, il la trouva assisse sur le lit recroquevillé sur elle-même, Michael s'assit à côté d'elle, passa un bras autour des épaules de Sara et l'attira contre lui.

Sara: Michael....

Elle avait dit son nom entre deux sanglots.

Michael: Chut!!! Ma puce, je suis là.

Michael passa sa main dans les cheveux de Sara pour essayer de l'apaiser un peu. Après plusieurs minutes sentit qu'elle commençait à se calmer un peu.

Michael: Ca va aller Sara.

Sara: Oui, ça va mieux.

Elle releva un peu la tête et regarda Michael, il lui passa une main sur la joue pour essuyer ces larmes, Sara ferma briévement les yeux.

Michael lui déposa un baiser sur le front.

Sara: On peut rester encore quelques minutes ici.

Michael lui caressait la joue.

Michael: Bien sûre mon amour. Viens là.

Sara se blottit un peu plus contre lui.

Ils restèrent plusieurs minutes dans les bras l'un de l'autre avant de rejoindre les autres dans le salon.
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Mar 25 Mar - 20:05

Comment son père peut ruiner sa vie à cause de son image !

Heureusement que Michael est là pour la consoler Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3

Super suite comme d'hab Miss ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  coco91220 Mar 25 Mar - 21:30

Super suite je suis partie pour le week-end de paque alor j'ai pas pu poster mais quand je sui revenue j'ai récupéré mon retard et sa ma super plus j'adore
quel cretain papa tancredi quel C*** de demander sa a sa fille ^^

maintenent il faux une suite
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  dacbc77 Mar 25 Mar - 21:41

tjr aussi génale ta fic

mais vraiment papa tancredi Mad Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 10363152
michael tjr present pr sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3

la suite !!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Ola
dacbc77
dacbc77

Message  sabrina Mar 25 Mar - 23:13

Sar ki craque !!!!!!! sniffffffff mai mIke ki es la pr la reconforte ( quel chance )

lol! lol!
suite suite suite suite
Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Ola
sabrina
sabrina

Message  anne sophie Mer 26 Mar - 0:32

o ma pauvre sara... Sad

heureusement que michael est la !!

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie

Message  suzie014 Jeu 27 Mar - 0:10

Slt tous le monde voici une suite!!!!!!!
bonne lecture!!!!!!!

Trois jours plus tard, Michael et Sara étaient assis sur le capot de la voiture, qu'ils avaient garés à quelques mètres des portes de Fox River. Ils discutaient tranquillement quand les portes de la prison s'ouvrirent laissant apparaitre Sucre suivi de Pope, Sara se tourna vers Michael.

Sara: Regarde qui voilà.

Michael regarda vers les portes de la prison et vit Sucre, il se mit à sourire et se tourna vers Sara.

Michael: Tu viens.

Sara hocha la tête, ils descendirent du capot de la voiture et allèrent à la rencontre de Sucre et de Pope. Dés que Sucre vit Michael un grand sourire apparu sur ses lèvres.

Sucre: Hé Mike.

Michael: Salut.

Sucre enlaça Michael quelques secondes.

Sucre:Comment tu vas.

Michael: Ca serai plutôt à moi de te demander ça.

Sucre: Moi ça va plus que bien.

Sucre regarda autour de lui.

Sucre: Je suis libre mec.

Michael se mit à rire, Sara s'approcha.

Sara: Bonjour Fernando.

Sucre: Bonjour Doc.

Sara: Sara, c'est plus la peine de m'appeler Doc je ne suis plus votre médecin vous savez.

Sucre: C'est une vieille habitude.

Sara lui sourit.

Pope: Bonjour.

Sara/Michael: Bonjour Henry.

Pope: Comment ça va.

Michael et Sara se regardèrent puis regardèrent à nouveau Pope.

Michael/Sara: Ca va.

Pope: Vous parlez en duo maintenant c'est nouveau.

Michael/Sara: Oui.

Ils mirent à rire.

Pope secoua la tête.

Pope: Vous deux, je vous jure.

Sucre: Bon alors on y va.

Michael regarda Sucre.

Michael: Tu es pressé dit moi.

Sucre: C'est que j'ai hâte de retrouver mon bébé.

Michael se mit à sourire.

Michael: Et nous qui avions une surprise pour toi.

Sucre: Une surprise!!!

Il regarda Sara.

Sucre: C'est vrai.

Sara hocha la tête.

Sucre: C'est quoi???

Michael: Tu ne voualis pas qu'on y aille.

Sucre: Aller Michael, dit moi ce que c'est.

Michael regarda Sara.

Michael: Qu'est ce que t'en pense ma puce, on lui montre.

Sara regarda Sucre qui lui fesait une petite moue puis de nouveau Michael.

Sara: Je crois qu'on peux oui.

Michael lui sourit.

Sucre: Bon alors, elle est où ma surprise.

Sucre sautait sur place en tapant dans ses mains, ce qui fit rire, Michael et Sara ainsi que Pope.

Michael regarda Sara.

Michael: Vas-y dit lui.

Sucre:Oui, oui dites moi.

Sara se mit à rire.

Sara: En faite, votre surprise elle est juste..... derrière vous.

Sucre la regarda étonné et se retourna, il resta figer plusieurs seondes quand il vit la personne qui se tenait à quelques mètres de lui.

Sucre: Ma... Mary-Cruz.

Un immense sourire se dessina sur le visage de Sucre, la jeune femme se mit à courrir vers lui et lui sauta dans les bras.

Suvre: Bébé!!

Les deux jeunes gens s'embrassèrent et s'enlacèrent sous les yeux attendrie de Michael et Sara.

Michael passa une main dans les cheveux de Sara, celle-ci le regarda, passa ses bras autour de lui, et se serra contre lui posant sa tête contre son torse.

Michael: Tu as eu une idée géniale ma puce.

Celle-ci lui sourit et déposa un baiser sur les lèvres de Michael.

Pope: Vous ne pouviez pas lui faire meilleur surprise.

Sara et Michael le regardèrent en souriant.

Michael: Je voulais vous demander Henry, on va sortir dîner, dans quelques jours élebrer la libération de Sucre, ça nous ferai plaisir que vous et votre femme vous joignez à nous, enfin si vous n'avez rien de prévu.

Pope: Pourquoipas oui.

Michael: D'accord, je vous appelerez alors.

Pope hocha la tête.

Sucre et Mary-Cruz s'approchèrent d'eux.

Sucre: J'adore votre surprise.

Michael et Sara lui sourirent, quelques minutes plus tard les deux couples partirent.
suzie014
suzie014

Message  JulieScofield Jeu 27 Mar - 0:27

sucre est enfin sorti Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Icon_clu

vivement le diner lol!

tu cartonnes!!!!

la suite la suite!!!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  anne sophie Jeu 27 Mar - 1:31

j'avoue la surprise elle déchire !!

ca me fait rire, je vois trop bien sucré courire dans les bras de mari cruz comme ca !! lol

en tout ca, vivement la suite !
anne sophie
anne sophie

Message  love-misa-love Jeu 27 Mar - 13:55

Sucre est liiiiiiiiiiiiibre Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo

J'adore ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Jeu 27 Mar - 22:15

love-misa-love a écrit:Sucre est liiiiiiiiiiiiibre Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo

J'adore ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Yahoo
tro bien pr sucre

vivement la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3
dacbc77
dacbc77

Message  sabrina Jeu 27 Mar - 22:55

Genial !!!
Une suite suite !!!

Le diner va etre marran avec SUcre !!!! lol! lol!
sabrina
sabrina

Message  suzie014 Jeu 27 Mar - 23:37

Slt les filles je vois que vous êtes contente que Sucre soit libre moi aussi:lol!: lol! lol!

voici une suite!!

bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!

Quelques jours plus tard vers 19 heures, Michael, Sara, LJ, Amy, Veronica, Mary-Cruz, Sucre, Katie, Pope et sa femme étaient réunis chez Michael et Sara. Ils devaient tous sortirent dîner pour fêter la libération de Sucre. Tous le monde étaient prêt et rassembler dans le salon sauf Sara qui aidait Mary-Cruz à finir de se préparer. Les autes discutaient en attendant les filles quand Michael leur demanda.

Michael: J'aurais un service à vous demander.

Katie: C'est quoi??

Michael: Eviter de parler de son père à Sara au cours de la soirée.

Pope regarda Michael.

Pope: Elle l'as toujours pas revu.

Michael: Ho si elle l'as revu.

Pope: Les choses ne se sont pas arrangés.

Mme Pope: Tu crois vraiment que si ça s'était arrangés, il nous demanderai de ne pas lui parler de son père.

Michael sourit à la réfléxion de Mme Pope.

Mme Pope: Vous inquiètez pas Michael, on fera attention.

Michael: Merci.

Mme Pope regarda son mari en secouant la tête, Michael tourna la tête et vit Veronica et Katie se retenir d'éclater de rire, pui il entendit Sucre soupirer.

Michael: Ca va pas Sucre.

Sucre: Si, si c'est juste que j'avais oublier qu'elle m'étais autant de temps pour se préparer.

Michael lui sourit.

Michael: Pourquoi tu ne vas pas lui demander, si elle a bientôt finit.

Sucre: J'y suis déjà allé.

Michael: Et alors.

Sucre: Elle m'a envoyer balader.

Michael se mit à rire.

Sucre: Ha les hormones je te jure.

Michael: Je vais leur demander où elles en sont.

Michael se le va et se dirigea vers la chambre.

Sucre: Tu n'as pas peur que Sara t'envoie balader.

Michael se retourna et regarda Sucre.

Michael: Sara ne m'envoie jamais balader.

Sucre: Ca c'est normal mon pote, ta chérie à toi, elle est pas enceinte.

LJ: Pas encore.

Tous le monde se tourna et regarda LJ, celui-ci les regarda en grimaçant.

LJ: Oups, j'ai pensé à voix haute, c'est ça.

Michael secoua la tête mais ne put s'empêcher de sourire.

Michael: Il est irrécupérable.

Katie: Hé bien Michael, toi et Sara vous nous cacher des choses.

Michael: On passe notre temps à cacher des choses.

Sucre: Toi et les secrets ça te connaît, hein Mike.

Michael: T'en sais quelques choses.

Les deux amis se regardèrent en souriant, tandis que les autres se regarder intriguer ne sachant pas de quoi ils voulaient parler.

Michael s'éloigna et alla frapper à la porte.

Voix: Deux minutes Fernando.

Michael: C'est pas lui.

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur Sara, cette dernière portée une magnifique robe noire. Michael resta bouche bée devant la vue qui s'offrait à lui.

La robe de Sara!!!!

https://servimg.com/view/11796951/9

Sara: Elle a bientôt finit, on va pouvoir aller dîner.

Michael la regarda et avala difficilement sa salive.

Michael: Va savoir pourquoi d'un coup je n'ai plus tellement envie d'aller dîner.

Sara lui sourit.

Sara: Je devrais peut-être changer de robe.

Michael passa ses bras autour de la taillle de Sara et la rapprocha de lui.

Michael: Ho non ma puce, la seule personne qui t'enlevera cette robe, c'est moi.

Sara le regarda avec un sourire coquin.

Sara: Vraiment.

Michael hocha la tête et déposa un baiser sur les lèvres de Sara.

Michael: Tu es resplendissante mon amour.

Sara rougit et se mordit la lèvre.

Sara: Merci.

Les deux amoureux se regardèrent, leurs regards s'accrochèrent, ils finirent par s'embrasser tendrement.

Au bout de quelques secondes Mary-Cruz apparu devant la porte.

Mary-Cruz: Hum.....hum.

Michael et Sara se détachèrent l'un de l'autre et se tournèrent vers la jeune femme.

Mary-Cruz: Ca y est je suis prête.

Micahel: Sucre a hâte de te voir.

Mary-Cruz le regarda en souriant.

Mary-Cruz: Ca va la robe.

Sara hocha la tête.

Michael: Très jolie.

Elle les regarda en souriant et partit rejoindre les autres au salon, Michael la regarda faire et se tourna vers Sara.

Michael: Dit moi ma puce, si on les laissaient partir devant et qu'on les rejoignent un peu plus tard.

Sara sourit devant le regard de Michael.

Sara: Pourquoi on ferai ça.

Michael qui avait les mains sur le bas du dos de Sara, les remonta jusqu'à la fermeture de la robe et commença à l'ouvrir légèrement.

Sara: Michael!!!

Michael: Quoi?

Sara: Remonta la fermeture de ma robe.

Michael: Pourquoi.

Il enfoui sa tête dans son cou et commença à y déposer des baisers brûlants.

Sara ferma les yeux et déglutit difficilement.

Sara: On doit aller dîner mon coeur.

Mixhael continua ses baisers.

Michael: J'ai pas tellement faim, enfin si mais pas de nourriture.

Sara se mordit la lèvre.

Sara: Mon ange s'il te plait.

Michael s'arrêta et regarda Sara avec une petite moue, qui fit rire Sara, elle passa ses bras autour du cou de Michael et lui chuchota à l'oreille.

Sara: Je te promet que dés qu'on sera rentré, tu pourras me l'enlever.

Michael se mit à rire.

Michael: On sera à peine rentrer que tu ne la porteras plus.

Sara le regarda, les joue toute rouge.

Sara: J'ai hâte.

Elle approcha ses lèvres des siennes et les effleura légèrement avant de se reculer et de lancer un regard malicieux à Michael.

Michael: Tu vas finir par me rendre dingue.

Sara lui sourit.

Sara: Tu l'es déjà.

Elle se détacha de lui et commença à s'éloigner.

Michael la rattrapa et l'enlaça par derrière, Sara sursotta légèrement et se colla à lui, elle tourna légèrement la tête et ancra son regard dan sles yeux bleu azur de Michael.

Michael: Je t'aime.

Les yeux de Sara se mirent à briller, émue par la sincérité qui ressortait de la voix de Michael.

Sara: Je t'aime aussi.

Michael lui sourit et prit ses lèvres avec douceur avant de l'embrasser passionnément.

Ils détachèrent l'un de l'autre, Michael tendit sa main à Sara qui la prit et retournèrent au salon.

LJ: Bon alors, on y va.

Michael: C'est partit.

Tous le monde quitta l'appartement pour aller dîner.
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Jeu 27 Mar - 23:42

J'asore cette suiiiite !

Michael retient toi Razz

Vivement la suite ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 29 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  suzie014 Ven 28 Mar - 18:18

Slt tous le monde voilà une suite !!!!

Bonne lecture!!!!

Tous le monde étaient réunis autour d'une table, en mangeant et en discutant tranquillement, lorsque Sucre qui regardait la carte des desserts se tourna vers Michael et lui dit.

Sucre: Hé t'avais raison Mike.

Michael: A propos de quoi.

Sucre: Du mot passion, ça s'écrit bien avec deux S.

Michael: Parce que tu en doutais.

Sucre se mit à rire.

Sucre: Bien sûre que non.

Michael secoua la tête.

Michael: Menteur.

Les deux amis se regardèrent et se mirent à rire.

Mary-Cruz: Je pourrais savoir au cour de quelle discussion vous avez employé le mot "passion" tous les deux.

Michael et Sucre se regardèrent.

Sucre: Non!!!

Mary-Cruz: Pourquoi??

Sucre: C'est.........C'est...

Michael: C'est un secret.

Mary-Cruz: Dites tous le suite si vous voulez pas me le dire.

Michael/Sucre: On veut pas te le dire.

Mary-Cruz regarda Sara.

Mary-Cruz: Hé bah, moi je te le dis Sara, il va nous en falloir du courage pour les supporter ces deux-là.

Tous le monde se mit à rire, sauf Sucre qui fit mine d'être véxé.

Sara: Parle pour toi, moi je n'ai pas besoin de courage.

Sara se tourna et regarda Michael avant de lui déposer un baiser sur la joue. Michael lui sourit et passa un bras autour de ses épaules, Sara se blottit contre lui.

Sucre: Hooooo!!! Vous êtes encore plus mignons, que quand vous vous dévoriez des yeux à Fox River.

Michael: Sucre!!

Sucre: Bah quoi??? Je me rapelle les regards que vous échangiez lorsque vous vous croisiez dans la cour, plus intense je crois que j'ai jamais vu.

Michael et Sara avaient les joues rougit par l'embarras.

Mme Pope regarda son mari.

Mme Pope: Je me demande comment tu as fait pour ne rien voir venir.

Pope: Heu....

Sucre: Non, faut pas lui en vouloir, ces deux-là sont très doué pour cacher ce qu'ils ressentent.

Michael: Et toi tu parles toujours trop.

Sucre: Qu'est ce que j'ai dit.

LJ: Michael et Sara n'aiment pas vraiment qu'on parle d'eux, d'ailleurs les représailles peuvent se relever très lourdes.

Katie: Ha bon.

Amy: Ouias, on en sait quelques choses.

Katie: Comment ça.

Michael et Sara regardèrent les deux adolescents, les deux jeunes les regardèrent quelques secondes avant de reporter leurs attentions sur leurs assiettes.

Veronica: Waouh, ça c'est ce qu'on apelle de l'intimidation.

Tous le monde se mit à rire.

Quelques minutes plus tard, Michael s'était éclipsé, quand un type s'approcha de leurs table et interpella Sara.

Homme: Excusez-moi.

Sara se retourna et regarda l'homme face à lui.

Homme: Vous êtes bien Melle Tancredi, la fille du gouverneur.

Sara soupira.

Sara; Oui pourquoi vous voulez le rencontrer.

Homme: Non sûrement pas, d'ailleurs à votre place, je ne serais pas fière de faire partit de sa famille. Un type qui ne fait rien pour sauver un condamné à mort ne mérite pas la place qu'il occupe.

Sara baissa la tête embarrasé quand une voix se fit entendre.

Voix: Hé.

Sara releva la tête et vit LJ qui s'était lever et se trouver près du type qui parlait à Sara.

LJ: Vous voyez pas qu'on est entrain de dîner.

Homme: Désolé jeune homme mais je ne crois pas que vous sachiez de quoi on est entrain de parler.

LJ: Ho si je le sais. Vous parlez de Lincoln Burrows.

Homme: Vous connaissez cette histoire.

LJ: Un peu que je l'a connait, Lincoln Borrows était mon père.

Homme: Vous êtes son fils!!!

LJ: Oui et bien que je partage votre opinion sur le gouverneur, je ne partage pas celle concernant sa fille alors si vous pouviez nous laissez finir de dîner et laisser ma tante tranquille ça me ferai très plaisir.

LJ avait dit le mot "tante" en désignant Sara, le type le regarda étonné.

Homme: Votre tante.

LJ: Oui pourquoi ça vous dérange.

Homme: Heu.....

LJ: Si vous pouviez nous laisser maintenant.

L'homme le regarda puis regarda Sara avant de s'éloigner, au moment où Michael revenait.

Michael: Qu'est ce qui se passe.

Tous le monde se regarda.

LJ: Rien, un type un peu trop zéler c'est tout. Mais t'inquiète je l'ai remis à sa place.

Michael lui sourit.

Sucre: Hé Mike, vient goûter mon dessert je trouve qu'il a un goût bizarre.

Michael: C'est toi qui est bizarre.

Sucre le fusilla du regard, mais Michael alla le voir quand même.

Sara se tourna et regarda LJ.

Sara: Merci LJ.

LJ: Hé il n'y a que moi qui ai droit de t'embarrasser.

Sara lui sourit, Michael s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille.

Michael: Me ferais tu l'honneur de m'accorder une danse.

Sara sourit de plus belle, prit la main de Michael, et tous deux s'éloignèrent sous les yeux des autres.

Amy: Hé bien LJ on peut dire que tu l'as fait taire.

LJ retourna s'asseoir.

LJ: J'ai une sainte horreur qu'on agresse les membres de ma famille.

LJ se remit à manger, pendant que tous le monde le regarder, il sentit qu'on l'observer et releva la tête.

LJ: Quoi?

Katie: J'ai dûe manquer un épisode, parce que je ne me rapelle pas avoir entendu parler mariage.

Pope: Moi non plus.

LJ: Pourquoi vous dîtes ça.

Katie: Tu as dit que Sara était ta tante.

LJ: Et alors. Toi tu considéres bien Sara comme ta soeur alors qu'elle l'es pas. Et Henry lui il la considére comme sa fille, pourtant elle l'es pas non plus.

Mme Pope: Il a pas tort là.

LJ: La seule différence qu'il y a c'est que moi un jour ça deviendra officiel.

Katie: Tu as l'air bien sûre de toi.

LJ: Hé!!!

LJ montra Michael et Sara qui dansaient enlacés front contre front en se dévorant des yeux, Michael caresser le dos de Sara, tandis qu'elle laissait ses doigts se balader sur la nuque de Michael.

LJ: Si ces deux-là ne finissent pas par se marier moi je devient prêtre.
suzie014
suzie014

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant