Au secour de Michael !!!!!!!!!
+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!
Ouais !!!!! MiSa Vont Chez EUX !!!!!!!!!!!!!!
J'adore Ils Sont Trop Chou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore Ils Sont Trop Chou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la demande de Mike et sara et moi ka flippe car je cryai kelle allai dire nn !!! lol
TRo mimi et LJ et c pari avec Amy pfff !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITES
TRo mimi et LJ et c pari avec Amy pfff !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITES
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
waiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
ca va etre supeer !!!!
ivement la suite !
ca va etre supeer !!!!
ivement la suite !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
Slt les filles voilune suite Misa qui va certainement vous plaire!!!!
Bonne lecture!!!!!
Ils avaient à peine franchit le pas de la porte de l'appartement que Michael plaqua Sara contre un mur l'embrassant avec fougue, Sara répondit aussitôt à son baiser se déléctant des lèvres de son amant, au bout d'à peine quelque secondes Michael entre-ouvrit légèrement les lèvres et vint passer sa langue sur celle de Sara avant de venir caresser sa langue avec la sienne, Sara soupira sous le plaisir que lui procurer Michael, elle passa ses bras autour de son cou et les deux amoureux continuèrent à s'embrasser jusqu'à ce que Michael pose ses mains sur les fesses de Sara et la souléve, elle passa ses jambes autour de la taille de Michael, ils s'embrassaient toujours quand Michael l'emmena jusque dans la chambre, se cognant dans quelques meubles au passage. Une fois arrivé dans la chambre, Sara tomba sur le lit, entrainant Michael avec elle, étant donnée que ses jambes encerclaient son corps, à bout de souffle Michael finit par casser le baiser et commença à déposer de petits baiser le long de son cou, Sara attrapa le bas du T-Shirt de Michael, le lui enleva et le balança au pied du lit. Elle fit basculer Michael sur le côté et se retrouva à califourchon sur lui, il la regarda en souriant, Sara passa ses doigts le long du torse de Michael, celui-ci frissonna sous le contact de Sara, elle le regarda et lui déposa un baiser sur les lèvres avant d'enlever son haut et de l'envoyer rejoindre celui de Michael, ce dernier passa une main dans ses cheveux la regardant amoureusement, il se redressa fessant légèrement basculer Sara en arrière, il commença à l'embrasser dans le cou descendant vers sa poitrine, il passa ses mains dans son dos et dégrafa son soutient-gorge, Sara le retira et reprit les lèvres de Michael qui l'allongea sur le lit. Ils laissèrent leur mains explorer le corps de l'autre, très vite ils se débarrassèrent de leurs pantalons. Michael embrassa chaque parcelle de peau de Sara, son visage, sa pointrine, son ventre et ses cuisses la mettant au supplice. Sara décida de reprendre le dessus et monta sur lui, lui fessant endurer le même supplice, caressant et embrassant chaque partie du corps de son amant, quand il sentit une de ses mains s'insinuait sous son boxer, il sursauta et sentit son coeur s'accélérait sous les caresses quel lui procurer Sara. Il finit par attraper ces mains, la retourna, se débarrassa de son boxer et enleva le shorty de Sara très lentement tout en la regardant droit dans les yeux, Sara le regarda en se mordant la lèvre et lui dit d'une voix pleine de désir.
Sara: Viens Michael.
Il lui sourit et finit de lui enlever son shorty, puis vint s'allonger sur elle. Sara s'empara de ses lèvres et l'embrassa avec passion, au bout de quelques secondes Michael entra enfin en elle, Sara gémit quand Michael commença de lent va-et-vient, il l'embrassa tendrement, Sara fit descendre ses mains sur les fesses de Michael et l'incita à accélerer la cadence, ce qu'il fit aussitôt, les vas-et-vient se firent plus rapide et plus brutal, Sara se cambra pour le sentir davantage en elle, après quelques minutes de pur plaisir, ils atteignirent tous les deux le plaisir ultime. Ils gémirent tous les deux dans la bouche de l'autre. Ils restèrent quelques minutes tous les deux enlacer, puis Michael s'allongea à côté d'elle, Sara vint immédiatement se blottir contre lui, il lui caressa tendrement les cheveux en déposant des baisers sur son front.
Sara: Je t'ai pas demander tu t'as l'heure mais tu ne crois pas que ça dérangera LJ que je vienne vivre avec vous.
Michael: Non.
Sara releva légèrement la tête pour le regarder.
Sara: Comment tu peux en être aussi sûre.
Michael: Parce que je lui ai demander.
Sara sourit.
Sara: Tu as pensé à tous.
Michael: Bien sûre et puis ne t'inquiète pas, il est super content que tu vienne t'installer ici.
Sara se mordit la lèvre.
Sara: C'est vrai.
Michael hocha la tête.
Michael: LJ t'adore Sara, tu n'as aucun soucis à te faire.
Sara le regarda en hochant la tête, Michael déposa un baiser sur ses lèvres, puis se recula d'un coup, Sara le regarda surprise.
Michael: J'ai quelque chose pour toi.
Sara: Pour moi!!!
Michael: Ouais!!!
Sara: C'est quoi???
Michael la regarda avec un sourire taquin, il sortit du lit, enfila son boxer et sortit de la chambre. Sara le vit revenir quelques secondes plus tard, elle s'était assise dans le lit et le drap recouvret son corps, Michael vint s'asseoir près d'elle et lui tendit un paquet. Sara le regarda et prit le paquet.
Sara: Qu'est ce que c'est????
Michael: Ca pour la savoir, il faut que tu l'ouvres.
Sara sourit et ouvrit le paquet, elle en sortit une clé accroché à magnifique porte clé en forme de coeur, elle leva les yeux et regarda Michael.
Michael: J'ai pensé qu'il te faudrait une clé pour rentrer quand la porte sera fermé.
Sara se mordit la lèvre et regarda la clé.
Sara: Merci.
Elle releva les yeux vers lui.
Sara: Le porte clé est magnifique.
Michael : Il te plaît.
Sara: Beaucoup.
Michael lui sourit, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.
Michael: A propos je t'ai pas dit mais LJ et Amy se dévoue pour t'aider à faire tes cartons.
Sara: Ha bon!!!
Michael: Enfin ils veulent surtout les conduire d'un appartement les conduire d'un appartement à l'autre.
Sara: Je vois!!!!
Sara se mit à rire.
Sara: Ils sont adorables ces jeunes.
Michael: Tu trouves aussi.
Sara: Ouais.
Ils se regardèrent en souriant, Michael caressait les cheveux de Sara.
Sara: Tu sais ce que j'ai envie de faire.
Michael: Non dit moi.
Sara: J'ai envie d'aller à mon appartement et de commencer à faire mes cartons.
Michael la regarda avec un grand sourire.
Michael: C'est vrai.
Michael: On s'habille et on y va.
Sara: Tu viens avec moi.
Michael: Si tu veux bien.
Sara: Bien sûre.
Les deux amoureux s'habillèrent puis quittèrent l'appartement.
Bonne lecture!!!!!
Ils avaient à peine franchit le pas de la porte de l'appartement que Michael plaqua Sara contre un mur l'embrassant avec fougue, Sara répondit aussitôt à son baiser se déléctant des lèvres de son amant, au bout d'à peine quelque secondes Michael entre-ouvrit légèrement les lèvres et vint passer sa langue sur celle de Sara avant de venir caresser sa langue avec la sienne, Sara soupira sous le plaisir que lui procurer Michael, elle passa ses bras autour de son cou et les deux amoureux continuèrent à s'embrasser jusqu'à ce que Michael pose ses mains sur les fesses de Sara et la souléve, elle passa ses jambes autour de la taille de Michael, ils s'embrassaient toujours quand Michael l'emmena jusque dans la chambre, se cognant dans quelques meubles au passage. Une fois arrivé dans la chambre, Sara tomba sur le lit, entrainant Michael avec elle, étant donnée que ses jambes encerclaient son corps, à bout de souffle Michael finit par casser le baiser et commença à déposer de petits baiser le long de son cou, Sara attrapa le bas du T-Shirt de Michael, le lui enleva et le balança au pied du lit. Elle fit basculer Michael sur le côté et se retrouva à califourchon sur lui, il la regarda en souriant, Sara passa ses doigts le long du torse de Michael, celui-ci frissonna sous le contact de Sara, elle le regarda et lui déposa un baiser sur les lèvres avant d'enlever son haut et de l'envoyer rejoindre celui de Michael, ce dernier passa une main dans ses cheveux la regardant amoureusement, il se redressa fessant légèrement basculer Sara en arrière, il commença à l'embrasser dans le cou descendant vers sa poitrine, il passa ses mains dans son dos et dégrafa son soutient-gorge, Sara le retira et reprit les lèvres de Michael qui l'allongea sur le lit. Ils laissèrent leur mains explorer le corps de l'autre, très vite ils se débarrassèrent de leurs pantalons. Michael embrassa chaque parcelle de peau de Sara, son visage, sa pointrine, son ventre et ses cuisses la mettant au supplice. Sara décida de reprendre le dessus et monta sur lui, lui fessant endurer le même supplice, caressant et embrassant chaque partie du corps de son amant, quand il sentit une de ses mains s'insinuait sous son boxer, il sursauta et sentit son coeur s'accélérait sous les caresses quel lui procurer Sara. Il finit par attraper ces mains, la retourna, se débarrassa de son boxer et enleva le shorty de Sara très lentement tout en la regardant droit dans les yeux, Sara le regarda en se mordant la lèvre et lui dit d'une voix pleine de désir.
Sara: Viens Michael.
Il lui sourit et finit de lui enlever son shorty, puis vint s'allonger sur elle. Sara s'empara de ses lèvres et l'embrassa avec passion, au bout de quelques secondes Michael entra enfin en elle, Sara gémit quand Michael commença de lent va-et-vient, il l'embrassa tendrement, Sara fit descendre ses mains sur les fesses de Michael et l'incita à accélerer la cadence, ce qu'il fit aussitôt, les vas-et-vient se firent plus rapide et plus brutal, Sara se cambra pour le sentir davantage en elle, après quelques minutes de pur plaisir, ils atteignirent tous les deux le plaisir ultime. Ils gémirent tous les deux dans la bouche de l'autre. Ils restèrent quelques minutes tous les deux enlacer, puis Michael s'allongea à côté d'elle, Sara vint immédiatement se blottir contre lui, il lui caressa tendrement les cheveux en déposant des baisers sur son front.
Sara: Je t'ai pas demander tu t'as l'heure mais tu ne crois pas que ça dérangera LJ que je vienne vivre avec vous.
Michael: Non.
Sara releva légèrement la tête pour le regarder.
Sara: Comment tu peux en être aussi sûre.
Michael: Parce que je lui ai demander.
Sara sourit.
Sara: Tu as pensé à tous.
Michael: Bien sûre et puis ne t'inquiète pas, il est super content que tu vienne t'installer ici.
Sara se mordit la lèvre.
Michael hocha la tête.
Michael: LJ t'adore Sara, tu n'as aucun soucis à te faire.
Sara le regarda en hochant la tête, Michael déposa un baiser sur ses lèvres, puis se recula d'un coup, Sara le regarda surprise.
Michael: J'ai quelque chose pour toi.
Sara: Pour moi!!!
Michael: Ouais!!!
Sara: C'est quoi???
Michael la regarda avec un sourire taquin, il sortit du lit, enfila son boxer et sortit de la chambre. Sara le vit revenir quelques secondes plus tard, elle s'était assise dans le lit et le drap recouvret son corps, Michael vint s'asseoir près d'elle et lui tendit un paquet. Sara le regarda et prit le paquet.
Sara: Qu'est ce que c'est????
Michael: Ca pour la savoir, il faut que tu l'ouvres.
Sara sourit et ouvrit le paquet, elle en sortit une clé accroché à magnifique porte clé en forme de coeur, elle leva les yeux et regarda Michael.
Michael: J'ai pensé qu'il te faudrait une clé pour rentrer quand la porte sera fermé.
Sara se mordit la lèvre et regarda la clé.
Sara: Merci.
Elle releva les yeux vers lui.
Sara: Le porte clé est magnifique.
Michael : Il te plaît.
Sara: Beaucoup.
Michael lui sourit, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.
Michael: A propos je t'ai pas dit mais LJ et Amy se dévoue pour t'aider à faire tes cartons.
Sara: Ha bon!!!
Michael: Enfin ils veulent surtout les conduire d'un appartement les conduire d'un appartement à l'autre.
Sara: Je vois!!!!
Sara se mit à rire.
Sara: Ils sont adorables ces jeunes.
Michael: Tu trouves aussi.
Ils se regardèrent en souriant, Michael caressait les cheveux de Sara.
Sara: Tu sais ce que j'ai envie de faire.
Michael: Non dit moi.
Sara: J'ai envie d'aller à mon appartement et de commencer à faire mes cartons.
Michael la regarda avec un grand sourire.
Michael: C'est vrai.
Michael: On s'habille et on y va.
Sara: Tu viens avec moi.
Michael: Si tu veux bien.
Sara: Bien sûre.
Les deux amoureux s'habillèrent puis quittèrent l'appartement.
Sara est impatiente di dc !!! en mm tmps sa se compren !!!!!
SUITE SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE SUITE
j'ai adoré !!!
vivement la suite, c'est vraiment super !!
vivement la suite, c'est vraiment super !!
Slt les filles voilà une suite!!!!!!
Bonne lecture!!!!!
Au cours des jours qui suivirent, Sara, Michael, LJ et même Amy déménagèrent l'appartement de Sara. Un jour en fin de matinée alors qu'elle travaillait au dispensaire et qu'elle discutait avec une patiente quand une infimière arriva et lui donna un papier.
Infirmière: Tenez Docteur Tancredi.
Sara prit le papier.
Sara: Merci!!!
Quelques minutes plus tard la patiente partit et une jeune femme se dirigea vers Sara.
Jeune femme: Excuser moi.
Sara se retourna.
Jeune femme: Vous êtes le Docteur Tancredi.
Sara: Oui.
Jeune femme: Sara Tancredi.
Sara: Oui c'est bien moi.
Jeune femme: Vous travailliez bien à Fox River, il y a encore quelques semaines.
Sara hocha la tête et regarda la jeune femme intriguée.
Sara: Excusez moi, mais on se connaît.
Jeune femme: Non pas du tout, j'ai entendue parler de vous.
Sara: Par quelqu'un de Fox River.
Jeune femme: Oui, il dit que vous êtes un super Doc, enfin médecin.
Sara sourit.
Sara: Vous êtes Mary-Cruz, la fiancée de Fernando.
Mary-Cruz: Oui c'est ça!!!
Les deux jeunes femmes se serrèrent la main.
Sara: J'ai beaucoup entendu parler de vous.
Mary-Cruz se mit à rougir.
Mary-Cruz: Fernando est très bavard.
Sara sourit.
Sara: Oui mais tellement attendrissant quand il parle de vous.
Mary-Cruz sourit.
Sara: Vous êtes venue pour une consultation.
Mary-Cruz: Oui mais je n'avais pas de rendez-vous, alors je vais devoir attendre.
Sara: Vous venez pour assurer que le bébé aller bien.
Mary-Cruz la regarda étonné.
Mary-Cruz: Comment vous.........................c'est Fernando.
Sara hocha la tête.
Au même moment, Michael entra dans le dispensaire et aperçut Sara, il s'approcha d'elle.
Michael: Coucou ma puce.
Sara se retourna et vit Michael.
Sara: Hé salut toi!!!
Elle lui déposa un baiser sur les lèvres, Michael remarqua Mary-Cruz.
Michael: Désolé je n'avais pas vu que tu étais occupé.
Mary-Cruz: Je parie que vous êtes Michael.
Micahel la regarda étonné.
Michael: Oui c'est moi, on se connaît.
Mary-Cruz: Non mais on m'a beaucoup parlé de vous.
Michael la regarda intrigué.
Sara: C'est la fiancée de Fernando.
Michael sourit.
Michael: Vous êtes Mary-Cruz.
Mary-Cruz: Oui c'est ça.
Michael lui serra la main.
Michael: J'ai beaucoup entendu parler de vous moi aussi.
Sara: Michael ça te dérange pas d'attendre un peu avant d'aller déjeuner.
Michael: Non, pas du tout, j'ai tout mon temps, je travaille pas cette après-midi.
Il regarda Mary-Cruz.
Michael: D'ailleurs je vais voir Sucre.
Sara: Merci mon coeur.
Sara regarda Mary-Cruz.
Sara: Vous venez avec moi.
Mary-Cruz: Qu'est ce qu'on va faire.
Sara: Passer une échographie pour voir comment se porte votre bébé, ça vous tente.
Mary-Cruz: C'est vrai.
Sara hocha la tête.
Mary-Cruz: Vous n'avez pas d'autre patient.
Sara: Non, c'est l'heure de ma pause.
Mary-Cruz: Ca ne vous dérange pas.
Sara: Pas du tout. Allez venez!!! ( à Michael) J'en ai pas pour longtemps.
Michael: Prend ton temps.
Sara sourit, lui déposa un baiser sur la joue et partit avec Mary-Cruz vers une salle d'examen.
Bonne lecture!!!!!
Au cours des jours qui suivirent, Sara, Michael, LJ et même Amy déménagèrent l'appartement de Sara. Un jour en fin de matinée alors qu'elle travaillait au dispensaire et qu'elle discutait avec une patiente quand une infimière arriva et lui donna un papier.
Infirmière: Tenez Docteur Tancredi.
Sara prit le papier.
Sara: Merci!!!
Quelques minutes plus tard la patiente partit et une jeune femme se dirigea vers Sara.
Jeune femme: Excuser moi.
Sara se retourna.
Jeune femme: Vous êtes le Docteur Tancredi.
Sara: Oui.
Jeune femme: Sara Tancredi.
Sara: Oui c'est bien moi.
Jeune femme: Vous travailliez bien à Fox River, il y a encore quelques semaines.
Sara hocha la tête et regarda la jeune femme intriguée.
Sara: Excusez moi, mais on se connaît.
Jeune femme: Non pas du tout, j'ai entendue parler de vous.
Sara: Par quelqu'un de Fox River.
Jeune femme: Oui, il dit que vous êtes un super Doc, enfin médecin.
Sara sourit.
Sara: Vous êtes Mary-Cruz, la fiancée de Fernando.
Mary-Cruz: Oui c'est ça!!!
Les deux jeunes femmes se serrèrent la main.
Sara: J'ai beaucoup entendu parler de vous.
Mary-Cruz se mit à rougir.
Mary-Cruz: Fernando est très bavard.
Sara sourit.
Sara: Oui mais tellement attendrissant quand il parle de vous.
Mary-Cruz sourit.
Sara: Vous êtes venue pour une consultation.
Mary-Cruz: Oui mais je n'avais pas de rendez-vous, alors je vais devoir attendre.
Sara: Vous venez pour assurer que le bébé aller bien.
Mary-Cruz la regarda étonné.
Mary-Cruz: Comment vous.........................c'est Fernando.
Sara hocha la tête.
Au même moment, Michael entra dans le dispensaire et aperçut Sara, il s'approcha d'elle.
Michael: Coucou ma puce.
Sara se retourna et vit Michael.
Sara: Hé salut toi!!!
Elle lui déposa un baiser sur les lèvres, Michael remarqua Mary-Cruz.
Michael: Désolé je n'avais pas vu que tu étais occupé.
Mary-Cruz: Je parie que vous êtes Michael.
Micahel la regarda étonné.
Michael: Oui c'est moi, on se connaît.
Mary-Cruz: Non mais on m'a beaucoup parlé de vous.
Michael la regarda intrigué.
Sara: C'est la fiancée de Fernando.
Michael sourit.
Michael: Vous êtes Mary-Cruz.
Mary-Cruz: Oui c'est ça.
Michael lui serra la main.
Michael: J'ai beaucoup entendu parler de vous moi aussi.
Sara: Michael ça te dérange pas d'attendre un peu avant d'aller déjeuner.
Michael: Non, pas du tout, j'ai tout mon temps, je travaille pas cette après-midi.
Il regarda Mary-Cruz.
Michael: D'ailleurs je vais voir Sucre.
Sara: Merci mon coeur.
Sara regarda Mary-Cruz.
Sara: Vous venez avec moi.
Mary-Cruz: Qu'est ce qu'on va faire.
Sara: Passer une échographie pour voir comment se porte votre bébé, ça vous tente.
Mary-Cruz: C'est vrai.
Sara hocha la tête.
Mary-Cruz: Vous n'avez pas d'autre patient.
Sara: Non, c'est l'heure de ma pause.
Mary-Cruz: Ca ne vous dérange pas.
Sara: Pas du tout. Allez venez!!! ( à Michael) J'en ai pas pour longtemps.
Michael: Prend ton temps.
Sara sourit, lui déposa un baiser sur la joue et partit avec Mary-Cruz vers une salle d'examen.
mdr sucré est un grand bavard ! lol
j'éspere que le bébé se porte bien !
vivement la suite !
j'éspere que le bébé se porte bien !
vivement la suite !
Nouvo perso !! Mary cruz !!!!
TRo bien suite suite usite
TRo bien suite suite usite
Slt les filles voilà une petite suite!!!!!!!
Bonne lecture!!!
Quelques minutes plus tard, Mary-Cruz était allonger sur une table d'examen et regardait l'écran où on pouvait voir le bébé.
Mary-Cruz: Comment va le bébé??
Sara: Il va très bien, votre bébé est en pleine forme.
Mary-Cruz soupira de soulagement.
Mary-Cruz: Tant mieux!!!
Sara: Vous savez le sexe de votre bébé.
La jeune femme secoua la tête.
Mary-Cruz: Non.
Sara: Vous voulez le savoir.
Mary-Cruz: Je préfere attendre.
Sara: Très bien.
Sara remarqua que Mary-Cruz regardait l'écran avec un sourire béa sur le visage, elle se mit à sourire.
Sara: Vous voulez une photo de l'échographie.
Mary-Cruz: Je peux.
Sara: Bien sûre!!!
Sara appuya sur un bouton et quelques secondes plus tard une photo
arriva. Sara la prit et la donna à Mary-Cruz.
Sara: Tenez.
Mary-Cruz: Merci.
La jeune femme regarda la photo avec un grand sourire.
Sara: On peut en faire une autre pour Fernando si vous voulez.
Mary-Cruz: Je veux bien oui.
Sara recommença le même geste que quelques secondes auparavant et tendit une deuxième photo à Mary-Cruz.
Les deux jeunes femmes sortirent de la salle quelques minutes plus tard et rejoignèrent Michael.
Michael: Tous va bien.
Sara hocha la tête.
Mary-Cruz: Le docteur Tancredi....
Sara: Sara..
Mary-Cruz lui sourit.
Mary-Cruz: D'accord, Sara m'a fait passer une échographie.
Michael: Et le bébé se porte bien.
Sara: Très bien oui.
Mary-Cruz: J'ai même une photo.
Mary-Cruz montra la photo à Michael.
Michael: Alors garçon ou fille.
Mary-Cruz: J'ai pas envie de savoir, je préfere attendre l'accouchement.
Michael qui regardait la photo lui dit.
Michael: Je ne pourrai pas attendre moi.
Sara qui regarder également la photo leva les yeux vers Michael et le regarda légèrement surprise, ce dernier fixer toujours la photo en souriant.
Michael: C'est Sucre qui va être aux anges quand il va voir ça.
Mary-Cruz: C'est sûre, d'ailleurs Sara à eu la gentillesse de m'en faire une autre pour lui.
Michael passa un bras autour des épaules de Sara.
Michael: C'est la gentillesse même ma Sara.
Sara le regarda légèrement rouge, Michael lui déposa un baiser sur ses lèvres.
Mary-Cruz: C'est Fernando qui avait raison, vous êtes trop mignons tous les deux.
Michael et Sara la regardèrent en rougissant.
Sara: Et sinon vous allez le voir bientôt Fernando.
Mary-Cruz: J'y suis allé hier, alors je ne pourrai pas y retourner avant au moins une semaine. Je vais être obliger d'attendre avant de lui montrer la photo du bébé.
Michael remarqua que la jeune femme semblait déçu.
Michael: Si vous voulez je peux lui donner.
Mary-Cruz le regarda.
Michael: Je vais le voir cette après-midi, ça fera l'occasion de lui faire plaisir.
Mary-Cruz: Vous feriez ça????
Michael: Bien sûre, il faut juste que je me prépare psychologiquement au fait qu'il va me sauter dessus et m'embrasser, mais je crois que ça devrai aller.
Sara et Mary-Cruz se mirent à rire en imaginant la scène.
Quelques minutes plus tard, Sara et Michael allèrent déjeuner, ils avaient proposés à Mary-Cruz de venir avec eux mais elle avait quelque chose de prévu, alors elle décommanda l'invitation mais leur promi que ce n'était que partie remise.
Bonne lecture!!!
Quelques minutes plus tard, Mary-Cruz était allonger sur une table d'examen et regardait l'écran où on pouvait voir le bébé.
Mary-Cruz: Comment va le bébé??
Sara: Il va très bien, votre bébé est en pleine forme.
Mary-Cruz soupira de soulagement.
Mary-Cruz: Tant mieux!!!
Sara: Vous savez le sexe de votre bébé.
La jeune femme secoua la tête.
Mary-Cruz: Non.
Sara: Vous voulez le savoir.
Mary-Cruz: Je préfere attendre.
Sara: Très bien.
Sara remarqua que Mary-Cruz regardait l'écran avec un sourire béa sur le visage, elle se mit à sourire.
Sara: Vous voulez une photo de l'échographie.
Mary-Cruz: Je peux.
Sara: Bien sûre!!!
Sara appuya sur un bouton et quelques secondes plus tard une photo
arriva. Sara la prit et la donna à Mary-Cruz.
Sara: Tenez.
Mary-Cruz: Merci.
La jeune femme regarda la photo avec un grand sourire.
Sara: On peut en faire une autre pour Fernando si vous voulez.
Mary-Cruz: Je veux bien oui.
Sara recommença le même geste que quelques secondes auparavant et tendit une deuxième photo à Mary-Cruz.
Les deux jeunes femmes sortirent de la salle quelques minutes plus tard et rejoignèrent Michael.
Michael: Tous va bien.
Sara hocha la tête.
Mary-Cruz: Le docteur Tancredi....
Sara: Sara..
Mary-Cruz lui sourit.
Mary-Cruz: D'accord, Sara m'a fait passer une échographie.
Michael: Et le bébé se porte bien.
Sara: Très bien oui.
Mary-Cruz: J'ai même une photo.
Mary-Cruz montra la photo à Michael.
Michael: Alors garçon ou fille.
Mary-Cruz: J'ai pas envie de savoir, je préfere attendre l'accouchement.
Michael qui regardait la photo lui dit.
Michael: Je ne pourrai pas attendre moi.
Sara qui regarder également la photo leva les yeux vers Michael et le regarda légèrement surprise, ce dernier fixer toujours la photo en souriant.
Michael: C'est Sucre qui va être aux anges quand il va voir ça.
Mary-Cruz: C'est sûre, d'ailleurs Sara à eu la gentillesse de m'en faire une autre pour lui.
Michael passa un bras autour des épaules de Sara.
Michael: C'est la gentillesse même ma Sara.
Sara le regarda légèrement rouge, Michael lui déposa un baiser sur ses lèvres.
Mary-Cruz: C'est Fernando qui avait raison, vous êtes trop mignons tous les deux.
Michael et Sara la regardèrent en rougissant.
Sara: Et sinon vous allez le voir bientôt Fernando.
Mary-Cruz: J'y suis allé hier, alors je ne pourrai pas y retourner avant au moins une semaine. Je vais être obliger d'attendre avant de lui montrer la photo du bébé.
Michael remarqua que la jeune femme semblait déçu.
Michael: Si vous voulez je peux lui donner.
Mary-Cruz le regarda.
Michael: Je vais le voir cette après-midi, ça fera l'occasion de lui faire plaisir.
Mary-Cruz: Vous feriez ça????
Michael: Bien sûre, il faut juste que je me prépare psychologiquement au fait qu'il va me sauter dessus et m'embrasser, mais je crois que ça devrai aller.
Sara et Mary-Cruz se mirent à rire en imaginant la scène.
Quelques minutes plus tard, Sara et Michael allèrent déjeuner, ils avaient proposés à Mary-Cruz de venir avec eux mais elle avait quelque chose de prévu, alors elle décommanda l'invitation mais leur promi que ce n'était que partie remise.
Trop bien ta suite ! J'adore ! Hate de voir la suite !
Enfin l'échographie, Fille Ou Garçons ?
La suite !
Enfin l'échographie, Fille Ou Garçons ?
La suite !
Mike ki ne pourai pa attendre ???
Hein hein !!!!!
Il veut un bb avec Sara !!!!
Hein hein !!!!!
Il veut un bb avec Sara !!!!
jai oublie un truk hyper important !!!!!
Une suite suite usite suite !!!!!!!!
Une suite suite usite suite !!!!!!!!
oooo c'est sucré qui va etre contente !!
sara a été bien surprise d'entendre ca de michael lol !!
dailleur c'est pour quand le bébé la ? lol
en tout cas, vivement la suite, c'est super !
sara a été bien surprise d'entendre ca de michael lol !!
dailleur c'est pour quand le bébé la ? lol
en tout cas, vivement la suite, c'est super !
j'avais pas mal de retard
mais je suis tjr aussi accro
sara qui va emménager chez michael
sara, michael et marycruz qui se rencontrent
michael qui regrde l'échographie
la suite
mais je suis tjr aussi accro
sara qui va emménager chez michael
sara, michael et marycruz qui se rencontrent
michael qui regrde l'échographie
la suite
Slt les filles voilà une suite pour vous!!!
Bonne lecture!!!
Après le déjeuner, Sara retourna au dispensaire et Michael alla à Fox River.
En arrivant il croisa Pope.
Pope: Bonjour Michael.
Michael: Bonjour Henry, comment allez vous.
Pope: Bien et vous.
Michael: Ca va!!
Pope: Et Sara??
Michael: Sara va très bien.
Pope: Son nouveau travail lui plaît.
Michael: Beaucoup oui, vous savez tant que Sara peut aider les autres c'est tout ce qui l'importe.
Pope lui sourit.
Pope: Oui; c'est tout Sara ça, toujours à vouloir aider les autres, un peu comme vous.
Michael lui sourit.
Pope: Vous venez voir Sucre.
Michael: Oui, j'ai une surprise pour lui.
Pope: Une surprise???? Ca c'est intéressant.
Michael: N'est ce pas!!!
Pope: Il ne devrait pas tarder.
Michael: Ok!!!!
Quelques minutes plus tard, Sucre arriva, lui et Michael allèrent dans une pièce et commencèrent à discuter.
Michael: Alors comment ça va.
Sucre: Ca roule et toi.
Michael: Ca va!!!
Sucre: Comment va ta chère et tendre.
Michael se mit à sourire.
Michael: Elle va très bien et d'ailleurs en parlant de chère et tendre on a rencontré la tienne.
Sucre le regarda surpris.
Sucre: Tu as rencontré Mary-Cruz.
Michael hocha la tête.
Michael: Elle est venue au dispensaire où Sara travaille, au moment où je venais la chercher pour aller déjeuner.
Sucre: Elle est venue pour quoi??? Elle va bien???
Michael: T'inquiète pas elle va bien, elle est juste venue pour une consultation.
Sucre: D'accord, et tu sais qui c'est occuper d'elle.
Michael: Sara en personne.
Sucre: Génial, au moins je sais qu'elle est entre de bonnes mains.
Michael lui sourit.
Michael: J'ai quelque chose pour toi de sa part.
Sucre: Vraiment.
Michael hocha la tête et sortit une enveloppe de sa veste et la donna à Sucre. Il la prit l'ouvrit et regarda la photo bouche bée.
Sucre: C'est.........................c'est.
Michael: Oui Sucre, c'est ton bébé.
Sucre: Comment tu........
Sucre n'arrivait pas à parler et fixer la photo.
Michael: Sara lui a fait passer une échographie, et lui a donné une photo en souvenir, elle en a fait une autre pour toi, mais comme elle pouvait pas te l'emmener avant une semaine j'ai proposé de te l'apporter.
Sucre regarda Michael, il avait les larmes aux yeux.
Sucre: Merci Michael, tu es un véritable ami.
Michael lui sourit.
Les deux amis continuèrent à discuter pendant près d'une heure. Sucre n'avait pas lâcher la photo du regard et il avait passé la plupart du temps à parler de ce qu'il fera une fois dehors, Michael l'écoutait le sourire aux lèvres, content de voir son ami si emballé.
Sucre avait essayé de faire parler Michael sur sa relation avec Sara, mais tout ce qu'il avait dit c'est que tout allé très bien entre eux, sachant que Michael n'en dirait pas davantage et repartie sur les projets qu'il avait pour lui, Mary-Cruz et le bébé ce qui convenait parfaitement à Michael.
Après avoir diner avec LJ, Sara et Michael se retrouvèrent tous les deux étant donné que l'adolescent était partie chercher Amy pour aller voir un film. Ce qui avait fait sourire Michael et Sara qui se disaient qu'ils passeraient plus leurs temps à se bécotter qu'à suivre le film.
Les deux amoureux étaient confortablement installer sur le canapé et discuter.
Sara: Veronica en est sûre.
Michael: Ouais, d'ici la fin de l'été, si tout va bien, Sucre sera libérer.
Sara: Ca serai génial.
Michael: Il est content tu peux pas imaginer.
Sara: Je m'en doute oui. Il doit avoir hâte de revoir Mary-Cruz.
Michael: Pour avoir hâte, il a hâte. Sincérement tu aurais dû voir sa tête quand je lui ai donné la photo, c'était la première fois que je le voyais ne sachant pas quoi dire. Il arrivait plus à parler le pauvre.
Sara: Tu m'étonnes, il devait être aux anges.
Michael lui sourit.
Michael: Ouais.
Sara: Tu sais voir Mary-Cruz ça m'as fait réfléchir.
Michael lui caressait les cheveux.
Michael: A quoi!!
Sara: A nous et à l'avenir.
Michael regarda Sara, celle-ci avait la tête baisser, Michael lui prit le menton dans la main et lui fit relever la tête. Sara releva les yeux et regarda Michael.
Michael: C'est toi mon avenir Sara.
Sara le regarda émue.
Michael: C'est au près de toi que je veux passer ma vie.
Sara avait les larmes aux yeux.
Sara: Moi aussi j'ai envie de passer ma vie avec toi.
Michael lui sourit et l'embrassa tendrement, quand il se recula, il déposa un baiser sur son front et lui passa une main dans les cheveux tout en la regardant.
Michael: Y a pas que ça Sara n'est ce pas.
Sara le regarda puis baissa les yeux.
Michael: Dit moi à quoi tu penses.
Sara garda le silence plusieurs secondes avant de se décider à parler.
Sara: Quand j'ai vu Mary-Cruz tu t'as l'heure, j'ai eu envie d'être à sa place, pas dans la même situation mais pendant un moment je me suis imaginé enceinte.
Michael écoutait Sara attentivement, un lèger sourire s'était dessiné sur ses lèvres.
Sara: C'est la première fois que je pense à ça de cette façon. Au fait que ça pourrai vraiment arrivé, que je pourrai vraiment être enceinte.
Michael la regarda et lui demanda.
Michael: Tu veux un bébé Sara.
Sara avait toujours la tête baissé.
Sara: J'en sais rien.
Michael sourit.
Michael: Si tu le sais.
Sara se mordit la lèvre.
Michael: Sara, regarde moi ma puce.
Sara leva légèrement la tête et regarda Michael.
Michael: Tu veux un bébé???
Sara le regarda et hocha doucement la tête.
Sara: Ouais, pas tous de suite mais d'ici quelques mois, oui j'aimerai avoir un bébé.
Michael la regardait mais ne disait rien.
Sara: Mais tu vois le truc c'est que pour faire un enfant, il faut être deux.
Michael: Il parait oui.
Sara: Tu aimerais toi Michael avoir un bébé.
Michael: Attends alors si je comprends bien tu es entrain de me demander si je voudrais avoir un enfant avec la femme que j'aime, c'est ça.
Sara sourit.
Sara: C'est ça oui.
Michael lui prit le visage entre les mains et lui dit.
Michael: Rien ne me rendrait plus heureux qu'avoir un enfant avec toi Sara.
Un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme.
Michael: Bien sûre.
Sara se serra fort contre lui.
Michael: Mais comme tu l'as dit tu t'as l'heure peut-être pas tous de suite, c'est encore un peu tôt.
Sara hocha la tête.
Michael: Alors si tu es d'accord, on en reparle d'ici quelques mois.
Sara: Je suis d'accord.
Michael: Tu sais Sara même si on décide de ne pas faire un bébé tous de suite rien ne nous empêche de nous entrainer.
Sara se mit à rire.
Sara: C'est vrai tu as raison.
Michael: N'est ce pas.
Ils se regardèrent en souriant et finirent par s'embrasser.
Bonne lecture!!!
Après le déjeuner, Sara retourna au dispensaire et Michael alla à Fox River.
En arrivant il croisa Pope.
Pope: Bonjour Michael.
Michael: Bonjour Henry, comment allez vous.
Pope: Bien et vous.
Michael: Ca va!!
Pope: Et Sara??
Michael: Sara va très bien.
Pope: Son nouveau travail lui plaît.
Michael: Beaucoup oui, vous savez tant que Sara peut aider les autres c'est tout ce qui l'importe.
Pope lui sourit.
Pope: Oui; c'est tout Sara ça, toujours à vouloir aider les autres, un peu comme vous.
Michael lui sourit.
Pope: Vous venez voir Sucre.
Michael: Oui, j'ai une surprise pour lui.
Pope: Une surprise???? Ca c'est intéressant.
Michael: N'est ce pas!!!
Pope: Il ne devrait pas tarder.
Michael: Ok!!!!
Quelques minutes plus tard, Sucre arriva, lui et Michael allèrent dans une pièce et commencèrent à discuter.
Michael: Alors comment ça va.
Sucre: Ca roule et toi.
Michael: Ca va!!!
Sucre: Comment va ta chère et tendre.
Michael se mit à sourire.
Michael: Elle va très bien et d'ailleurs en parlant de chère et tendre on a rencontré la tienne.
Sucre le regarda surpris.
Sucre: Tu as rencontré Mary-Cruz.
Michael hocha la tête.
Michael: Elle est venue au dispensaire où Sara travaille, au moment où je venais la chercher pour aller déjeuner.
Sucre: Elle est venue pour quoi??? Elle va bien???
Michael: T'inquiète pas elle va bien, elle est juste venue pour une consultation.
Sucre: D'accord, et tu sais qui c'est occuper d'elle.
Michael: Sara en personne.
Sucre: Génial, au moins je sais qu'elle est entre de bonnes mains.
Michael lui sourit.
Michael: J'ai quelque chose pour toi de sa part.
Sucre: Vraiment.
Michael hocha la tête et sortit une enveloppe de sa veste et la donna à Sucre. Il la prit l'ouvrit et regarda la photo bouche bée.
Sucre: C'est.........................c'est.
Michael: Oui Sucre, c'est ton bébé.
Sucre: Comment tu........
Sucre n'arrivait pas à parler et fixer la photo.
Michael: Sara lui a fait passer une échographie, et lui a donné une photo en souvenir, elle en a fait une autre pour toi, mais comme elle pouvait pas te l'emmener avant une semaine j'ai proposé de te l'apporter.
Sucre regarda Michael, il avait les larmes aux yeux.
Sucre: Merci Michael, tu es un véritable ami.
Michael lui sourit.
Les deux amis continuèrent à discuter pendant près d'une heure. Sucre n'avait pas lâcher la photo du regard et il avait passé la plupart du temps à parler de ce qu'il fera une fois dehors, Michael l'écoutait le sourire aux lèvres, content de voir son ami si emballé.
Sucre avait essayé de faire parler Michael sur sa relation avec Sara, mais tout ce qu'il avait dit c'est que tout allé très bien entre eux, sachant que Michael n'en dirait pas davantage et repartie sur les projets qu'il avait pour lui, Mary-Cruz et le bébé ce qui convenait parfaitement à Michael.
Après avoir diner avec LJ, Sara et Michael se retrouvèrent tous les deux étant donné que l'adolescent était partie chercher Amy pour aller voir un film. Ce qui avait fait sourire Michael et Sara qui se disaient qu'ils passeraient plus leurs temps à se bécotter qu'à suivre le film.
Les deux amoureux étaient confortablement installer sur le canapé et discuter.
Sara: Veronica en est sûre.
Michael: Ouais, d'ici la fin de l'été, si tout va bien, Sucre sera libérer.
Sara: Ca serai génial.
Michael: Il est content tu peux pas imaginer.
Sara: Je m'en doute oui. Il doit avoir hâte de revoir Mary-Cruz.
Michael: Pour avoir hâte, il a hâte. Sincérement tu aurais dû voir sa tête quand je lui ai donné la photo, c'était la première fois que je le voyais ne sachant pas quoi dire. Il arrivait plus à parler le pauvre.
Sara: Tu m'étonnes, il devait être aux anges.
Michael lui sourit.
Michael: Ouais.
Sara: Tu sais voir Mary-Cruz ça m'as fait réfléchir.
Michael lui caressait les cheveux.
Michael: A quoi!!
Sara: A nous et à l'avenir.
Michael regarda Sara, celle-ci avait la tête baisser, Michael lui prit le menton dans la main et lui fit relever la tête. Sara releva les yeux et regarda Michael.
Michael: C'est toi mon avenir Sara.
Sara le regarda émue.
Michael: C'est au près de toi que je veux passer ma vie.
Sara avait les larmes aux yeux.
Sara: Moi aussi j'ai envie de passer ma vie avec toi.
Michael lui sourit et l'embrassa tendrement, quand il se recula, il déposa un baiser sur son front et lui passa une main dans les cheveux tout en la regardant.
Michael: Y a pas que ça Sara n'est ce pas.
Sara le regarda puis baissa les yeux.
Michael: Dit moi à quoi tu penses.
Sara garda le silence plusieurs secondes avant de se décider à parler.
Sara: Quand j'ai vu Mary-Cruz tu t'as l'heure, j'ai eu envie d'être à sa place, pas dans la même situation mais pendant un moment je me suis imaginé enceinte.
Michael écoutait Sara attentivement, un lèger sourire s'était dessiné sur ses lèvres.
Sara: C'est la première fois que je pense à ça de cette façon. Au fait que ça pourrai vraiment arrivé, que je pourrai vraiment être enceinte.
Michael la regarda et lui demanda.
Michael: Tu veux un bébé Sara.
Sara avait toujours la tête baissé.
Sara: J'en sais rien.
Michael sourit.
Michael: Si tu le sais.
Sara se mordit la lèvre.
Michael: Sara, regarde moi ma puce.
Sara leva légèrement la tête et regarda Michael.
Michael: Tu veux un bébé???
Sara le regarda et hocha doucement la tête.
Sara: Ouais, pas tous de suite mais d'ici quelques mois, oui j'aimerai avoir un bébé.
Michael la regardait mais ne disait rien.
Sara: Mais tu vois le truc c'est que pour faire un enfant, il faut être deux.
Michael: Il parait oui.
Sara: Tu aimerais toi Michael avoir un bébé.
Michael: Attends alors si je comprends bien tu es entrain de me demander si je voudrais avoir un enfant avec la femme que j'aime, c'est ça.
Sara sourit.
Sara: C'est ça oui.
Michael lui prit le visage entre les mains et lui dit.
Michael: Rien ne me rendrait plus heureux qu'avoir un enfant avec toi Sara.
Un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme.
Michael: Bien sûre.
Sara se serra fort contre lui.
Michael: Mais comme tu l'as dit tu t'as l'heure peut-être pas tous de suite, c'est encore un peu tôt.
Sara hocha la tête.
Michael: Alors si tu es d'accord, on en reparle d'ici quelques mois.
Sara: Je suis d'accord.
Michael: Tu sais Sara même si on décide de ne pas faire un bébé tous de suite rien ne nous empêche de nous entrainer.
Sara se mit à rire.
Sara: C'est vrai tu as raison.
Michael: N'est ce pas.
Ils se regardèrent en souriant et finirent par s'embrasser.
alor comme ca, sara veut un bébé !!
et michael aussi a parament !!
je suis préssé que sucré sorte ! et que sara nous annonce une bonne nouvelle !!
vivement la suite, c'est super !
et michael aussi a parament !!
je suis préssé que sucré sorte ! et que sara nous annonce une bonne nouvelle !!
vivement la suite, c'est super !
Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Un bébé MiSa
J'adore, J'imagine bien la tête de Sucre quand il a vu la photo
La suite !
J'adore, J'imagine bien la tête de Sucre quand il a vu la photo
La suite !
Slt les filles voici une suite avec retour de Papa TANCREDI!!!!!
bonne lecture!!!!!!!
Une quinzaine de jours plus tard, le Gouverneur Tancredi était entrain de déjeuner sur la terrasse d'un restaurant avec plusieurs personnes quand une des femme autour de la table lui dit.
Femme: Dites-moi Franck, ça ne serai pas votre fille que je vois là-bas.
Le Gouverneur tourna la tête et regarda au loin, mais ne vit pas Sara.
Franck: Désolé je ne vois pas de qui vous voulez parler.
Son ami Bruce lui désigna une personne au loin.
Bruce: Mais si regarde le jeune femme avec le pantalon noir et le haut rouge on dirai Sara.
La jeune femme dont il parlait tourna la tête vers eux.
Bruce: Ce n'est pas on dirai, c'est elle, c'est Sara.
Franck: Oui en effet.
Femme: Et comment elle va.
Franck: Comment ça.
Femme: Vous devez certainement savoir si elle va bien, comment ce passe son travail, si elle a quelqu'un dans sa vie.
Franck: Pour être honnête ça fait un moment que j'ai pas eu de ses nouvelles.
Bruce lui demanda discrétement pour que personne ne l'entende.
Bruce: Tu ne l'as toujours pas appeler.
Le gouverneur répondit aussi bas pour ne pas être entendue.
Franck: Après ce qu'elle a osait me dire, c'est à elle d'appeler pour s'excuser.
Bruce: Ca remonte à plusieurs mois déjà tu ne crois pas qu'il serai tant de passer outre.
Franck: Non, elle n'avait pas à tenir des propos pareils surtout envers son père.
Son ami le regarda en secouant légèrement la tête.
Franck: Quoi???
Bruce: Tu entends ce que tu dis, tu as eu des dizaines de propos encore plus blessantes à son égards. Dés que tu es as l'occasion tu lui rappelles les erreures qu'elle a faite comme si elle pouvait les oubliées. Si tu attends que ce soit elle qui t'appelles tu risques d'attendre un moment. Ce qu'elle t'as dit ce n'est rien comparé à tous ce que toi tu as pue lui dire ces dernières années.
Le gouverneur détourna le regard et regarda Sara de l'autre côté de la rue.
Femme: Elle a l'air toute seule, vous pouvez peut-être lui proposer de venir nous rejoindre.
Le gouverneur regarda ses collaborateurs, il savait que tous donné une grande importance à la famille.
Franck: Bien sûre.
Il commença à se lever quand ils virent tous deux bras entourer la taille de Sara.
Homme: Tiens on dirai qu'un ami est venu la rejoindre.
Quelques secondes plus tard, ils virent Sara se retourner, passer ses bras autour du cou de son "ami" et l'embrasser tendrement.
Femme: Tout compte fait je crois que c'est plus qu'un ami.
Le gouverneur se rassit et regarda sa fille au loin.
Femme: Je crois que ça répond à la question sur le fait de savoir si elle a quelqu'un dans sa vie. Vous savez qui est cet homme Franck.
Le gouverneur Tancredi secoua la tête en signe de négation, mais il avait très bien reconnu dans les bras de qui Sara était, il s'agissait de l'homme qu'il avait fait sortir de prison. Michael Scofield.
Le gouverneur regardait toujours le jeune couple qui s'apprêtait à rentrer dans un restaurant, quand il dit tous bas à son ami Bruce.
Franck: C'est toi qui a raison Bruce, je vais appeler Sara.
Son ami le regarda et remarqua comment il regardait le couple.
Bruce: Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas pour lui demander comment elle va que tu veux l'appeler.
Le gouverneur Tancredi regarda son ami.
Bruce: A te comporter de cette façon avec elle, tu vas finir par la perdre Franck, et je te rapelle que Sara est la seule famille qu'il te reste.
Franck: Je suis aussi la seule famille qu'elle ai.
Bruce: Non justement c'est là que tu te trompes, tu es peut-être son père, mais Sara va finir par fonder sa propre famille et si tu continue comme ça elle va finir par t'en exclure.
Franck: Elle ne ferai jamais ça.
Bruce: Je t'aurais prévenu.
La fin du repas se passa tranquillement.
En fin d'après-midi, Sara était entrain de discuter avec Veronica et Michael, tandis qu' Amy et LJ surfer sur le net, qaund son téléphone se mit à sonner. Elle le prit et décrocha.
Sara(tél): Allo!!!
Voix: Sara!
Sara fut surprise en entendant la voix de son interlocuteur.
Sara: Papa???
Toute les personnes dans la pièce relevèrent la tête vers Sara.
Voix: Oui c'est moi.
Sara (à Michael): Je reviens.
Michael hocha la tête, Sara se leva et s'éloigna un peu du reste du groupe pour parler à son père.
Sara(tél): Comment tu vas.
Franck: Ca pourrai aller mieux, il faut que je te vois.
Sara: Moi je vais bien , merci de poser la question.
Malgré le faite qu'elle se soit éloigné, Michael et les autres pouvait entendre ce que Sara disait.
LJ: Hé bah, ça fait des mois qu'il n'a pas eu de nouvelle d'elle et il ne lui demandé même pas comment elle va, ça promet.
Michael paraissait aussi excédé que lui.
Franck(tél): C'est pas le moment Sara, il faut que je te vois, alors tu passeras à mon bureau ce soir.
Sara secoua la tête, décidément son père devait croire qu'il suffisait qu'il claque des doigts pour qu'elle accoure.
Sara: (tél) Désolé mais ce soir je peux pas.
Franck: C'est important Sara.
Sara: Ce que j'ai prévu aussi figure toi.
Franck: Tu ne peux pas décommander.
Son père avait employé un ton assez autoritaire ce qui ne plue pas à Sara.
Sara: Si je pourrai.
Franck: Très bien.
Sara: Mais il se trouve que j'en ai aucune envie.
Sara l'entendit souffler ce qui était signe qu'il perdait patience.
Franck: Je ne trouve pas ça drôle Sara.
Sara: Dommage.
Franck: Je suis au courant Sara.
Sara: Au courant de quoi!!!
Franck: Du fait que tu fréquentes Michael Scofield.
Sara: Et alors!!!
Franck: Et alors tu vas arrêter ça.
Sara n'était pas sûre d'avoir compris.
Sara: Je te demandes pardon.
Franck: Tu m'as très bien compris Sara, tu vas mettre un terme à cette histoire et au plus vite.
Sur ce son père raccrocha, Sara n'en croyait pas ses oreilles, elle resta figer quelques secondes avant que la colère ne commence à monter en elle. Elle ferma son téléphone et retourna vers le salon.
Veronica: Tout va bien.
Sara: Je ne suis pas sûre qu'on puisse dire ça.
Tous virent Sara prendre son sac à main et ces clés, alors qu'elle s'apprêtait à sortir, LJ posa la question qui brûler les lèvres de tous le monde.
LJ: Qu'est ce que tu vas faire Sara.
Sara: Je vais faire en sorte d'avoir une petite discussion avec ce qui me sert de père.
Sara quitta l'appartement.
Veronica: C'est moi où elle avait l'air.....
Michael: Très énerver.
Veronica hocha la tête.
Michael: Non c'est pas toi, elle semblait vraiment en colère.
LJ: Je ne sais pas ce que lui a dit son père, mais je crois qu'il va en prendre pour son grade.
Michael: C'est pas tellement pour lui que je m'inquiète.
Michael regarda la porte d'entrée inquiet.
bonne lecture!!!!!!!
Une quinzaine de jours plus tard, le Gouverneur Tancredi était entrain de déjeuner sur la terrasse d'un restaurant avec plusieurs personnes quand une des femme autour de la table lui dit.
Femme: Dites-moi Franck, ça ne serai pas votre fille que je vois là-bas.
Le Gouverneur tourna la tête et regarda au loin, mais ne vit pas Sara.
Franck: Désolé je ne vois pas de qui vous voulez parler.
Son ami Bruce lui désigna une personne au loin.
Bruce: Mais si regarde le jeune femme avec le pantalon noir et le haut rouge on dirai Sara.
La jeune femme dont il parlait tourna la tête vers eux.
Bruce: Ce n'est pas on dirai, c'est elle, c'est Sara.
Franck: Oui en effet.
Femme: Et comment elle va.
Franck: Comment ça.
Femme: Vous devez certainement savoir si elle va bien, comment ce passe son travail, si elle a quelqu'un dans sa vie.
Franck: Pour être honnête ça fait un moment que j'ai pas eu de ses nouvelles.
Bruce lui demanda discrétement pour que personne ne l'entende.
Bruce: Tu ne l'as toujours pas appeler.
Le gouverneur répondit aussi bas pour ne pas être entendue.
Franck: Après ce qu'elle a osait me dire, c'est à elle d'appeler pour s'excuser.
Bruce: Ca remonte à plusieurs mois déjà tu ne crois pas qu'il serai tant de passer outre.
Franck: Non, elle n'avait pas à tenir des propos pareils surtout envers son père.
Son ami le regarda en secouant légèrement la tête.
Franck: Quoi???
Bruce: Tu entends ce que tu dis, tu as eu des dizaines de propos encore plus blessantes à son égards. Dés que tu es as l'occasion tu lui rappelles les erreures qu'elle a faite comme si elle pouvait les oubliées. Si tu attends que ce soit elle qui t'appelles tu risques d'attendre un moment. Ce qu'elle t'as dit ce n'est rien comparé à tous ce que toi tu as pue lui dire ces dernières années.
Le gouverneur détourna le regard et regarda Sara de l'autre côté de la rue.
Femme: Elle a l'air toute seule, vous pouvez peut-être lui proposer de venir nous rejoindre.
Le gouverneur regarda ses collaborateurs, il savait que tous donné une grande importance à la famille.
Franck: Bien sûre.
Il commença à se lever quand ils virent tous deux bras entourer la taille de Sara.
Homme: Tiens on dirai qu'un ami est venu la rejoindre.
Quelques secondes plus tard, ils virent Sara se retourner, passer ses bras autour du cou de son "ami" et l'embrasser tendrement.
Femme: Tout compte fait je crois que c'est plus qu'un ami.
Le gouverneur se rassit et regarda sa fille au loin.
Femme: Je crois que ça répond à la question sur le fait de savoir si elle a quelqu'un dans sa vie. Vous savez qui est cet homme Franck.
Le gouverneur Tancredi secoua la tête en signe de négation, mais il avait très bien reconnu dans les bras de qui Sara était, il s'agissait de l'homme qu'il avait fait sortir de prison. Michael Scofield.
Le gouverneur regardait toujours le jeune couple qui s'apprêtait à rentrer dans un restaurant, quand il dit tous bas à son ami Bruce.
Franck: C'est toi qui a raison Bruce, je vais appeler Sara.
Son ami le regarda et remarqua comment il regardait le couple.
Bruce: Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas pour lui demander comment elle va que tu veux l'appeler.
Le gouverneur Tancredi regarda son ami.
Bruce: A te comporter de cette façon avec elle, tu vas finir par la perdre Franck, et je te rapelle que Sara est la seule famille qu'il te reste.
Franck: Je suis aussi la seule famille qu'elle ai.
Bruce: Non justement c'est là que tu te trompes, tu es peut-être son père, mais Sara va finir par fonder sa propre famille et si tu continue comme ça elle va finir par t'en exclure.
Franck: Elle ne ferai jamais ça.
Bruce: Je t'aurais prévenu.
La fin du repas se passa tranquillement.
En fin d'après-midi, Sara était entrain de discuter avec Veronica et Michael, tandis qu' Amy et LJ surfer sur le net, qaund son téléphone se mit à sonner. Elle le prit et décrocha.
Sara(tél): Allo!!!
Voix: Sara!
Sara fut surprise en entendant la voix de son interlocuteur.
Sara: Papa???
Toute les personnes dans la pièce relevèrent la tête vers Sara.
Voix: Oui c'est moi.
Sara (à Michael): Je reviens.
Michael hocha la tête, Sara se leva et s'éloigna un peu du reste du groupe pour parler à son père.
Sara(tél): Comment tu vas.
Franck: Ca pourrai aller mieux, il faut que je te vois.
Sara: Moi je vais bien , merci de poser la question.
Malgré le faite qu'elle se soit éloigné, Michael et les autres pouvait entendre ce que Sara disait.
LJ: Hé bah, ça fait des mois qu'il n'a pas eu de nouvelle d'elle et il ne lui demandé même pas comment elle va, ça promet.
Michael paraissait aussi excédé que lui.
Franck(tél): C'est pas le moment Sara, il faut que je te vois, alors tu passeras à mon bureau ce soir.
Sara secoua la tête, décidément son père devait croire qu'il suffisait qu'il claque des doigts pour qu'elle accoure.
Sara: (tél) Désolé mais ce soir je peux pas.
Franck: C'est important Sara.
Sara: Ce que j'ai prévu aussi figure toi.
Franck: Tu ne peux pas décommander.
Son père avait employé un ton assez autoritaire ce qui ne plue pas à Sara.
Sara: Si je pourrai.
Franck: Très bien.
Sara: Mais il se trouve que j'en ai aucune envie.
Sara l'entendit souffler ce qui était signe qu'il perdait patience.
Franck: Je ne trouve pas ça drôle Sara.
Sara: Dommage.
Franck: Je suis au courant Sara.
Sara: Au courant de quoi!!!
Franck: Du fait que tu fréquentes Michael Scofield.
Sara: Et alors!!!
Franck: Et alors tu vas arrêter ça.
Sara n'était pas sûre d'avoir compris.
Sara: Je te demandes pardon.
Franck: Tu m'as très bien compris Sara, tu vas mettre un terme à cette histoire et au plus vite.
Sur ce son père raccrocha, Sara n'en croyait pas ses oreilles, elle resta figer quelques secondes avant que la colère ne commence à monter en elle. Elle ferma son téléphone et retourna vers le salon.
Veronica: Tout va bien.
Sara: Je ne suis pas sûre qu'on puisse dire ça.
Tous virent Sara prendre son sac à main et ces clés, alors qu'elle s'apprêtait à sortir, LJ posa la question qui brûler les lèvres de tous le monde.
LJ: Qu'est ce que tu vas faire Sara.
Sara: Je vais faire en sorte d'avoir une petite discussion avec ce qui me sert de père.
Sara quitta l'appartement.
Veronica: C'est moi où elle avait l'air.....
Michael: Très énerver.
Veronica hocha la tête.
Michael: Non c'est pas toi, elle semblait vraiment en colère.
LJ: Je ne sais pas ce que lui a dit son père, mais je crois qu'il va en prendre pour son grade.
Michael: C'est pas tellement pour lui que je m'inquiète.
Michael regarda la porte d'entrée inquiet.
Super suite !
Oh lala ! Le père de Sara est soul ou quoi ?
C'est dégueulasse ce qu'il a dit à Sara !
MET VITE LA SUITE !!!!!!!!!!
Oh lala ! Le père de Sara est soul ou quoi ?
C'est dégueulasse ce qu'il a dit à Sara !
MET VITE LA SUITE !!!!!!!!!!
rolala son pere est un ^^ il pourait pas etre heureux pour sa fille un peut ??
il vous bien quelle est heureuse aller sara va voir ton pere et dit lui tes 4 vériter
en tout cas super suite j'adore et j'en redemant tu peux pas en mettre une autre ce soir ??? car moi je veux savoir se qu'il lui prend
Super suite miss
il vous bien quelle est heureuse aller sara va voir ton pere et dit lui tes 4 vériter
en tout cas super suite j'adore et j'en redemant tu peux pas en mettre une autre ce soir ??? car moi je veux savoir se qu'il lui prend
Super suite miss
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
pfffffffffffff kel mechant Papa !!!!
Il peu pa etre heureu come tt le monde pr sa fille !!!!
SUITE USITE SUITE
Il peu pa etre heureu come tt le monde pr sa fille !!!!
SUITE USITE SUITE
oulala c'est chaud la ! il faut que je sache ce qu'il va se passer !! lol
mais pour qui il se prend de papa tancred' la !
en tout cas, vivement la suite !!
mais pour qui il se prend de papa tancred' la !
en tout cas, vivement la suite !!
*coco91220 a écrit:rolala son pere est un ^^ il pourait pas etre heureux pour sa fille un peut ??
Super suite miss
tt pareil
la suite
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40