Au secour de Michael !!!!!!!!!
+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!
Slt les filles olalala c'est une obsession ce bébé dites moi lol
en attendant voilà une suite!!!!
bonne lecture!!!!!!!!
Au cour des jours qui suivirent, Mac changea de classe, et tous se passer bien, elle s'ennuyer beaucoup moins et c'était fait des tas d'amis.
Un soir, après avoir dîner, LJ était dans sa chambre à finir ses cours, Michael et Sara étaient dans leur chambre à discuter, et Mac était devant la télé et fessait un dessin quand elle eut envie d'un verre d'eau et se leva pour aller le chercher, en allant dans la cuisine
elle passa devant la chambre de Michael et Sara et s'arrêta quand elle les entendit parler.
Sara: Tu sais honnêtement je sais pas si je vais m'y faire.
Michael: Je croyais que ça aller.
Sara: Oui je sais mais plus j'y pense et plus je me dit qu'on a peut-être fait une erreur.
Michael: Tu crois.
Sara: Bah il faut dire qu'on a pas vraiment pris le temps de réfléchir.
Michael: Tu veux qu'on fasse quoi qu'on la raméne.
Sara: J'en sais rien. Elle a l'air bien ici mais je sais pas si je vais m'y habituer.
Michael: C'est toi qui voit.
Mac était surprise et déçue, Sara n'était pas sûre de vouloir qu'elle reste vivre avec eux. Complétement boulverser la petite fille oublia son verre d'eau et partit dans sa chambre.
Pendant ce temps, Michael et Sara était assis sur leur lit et regarder une commode. Sara le regarda.
Sara: Franchement Michael, il faut vraiment qu'on arrête d'acheter des meubles sur un coup de tête.
Michael la regarda en hochant la tête.
Michael: Oui je crois.
Ils se mirent tous les deux à rire.
Le lendemain matin, quand elle se leva Mac ne dit pas bonjour à Sara et ne lui parla pas jusqu'a ce qu'il parte à l'école, la jeune femme se dit qu'elle avait peut-être mal dormie et ne fit rien. Mais le soir quand Sara alla la chercher à l'école la petite fille ne lui fit pas de bisous quand elle l'a vu et continua à ne pas lui parler. Quand Sara lui demanda ce qu'elle avait la petite fille lui répondit séchement qu'elle n'avait rien, Sara fut tellement surprise du ton qu'avait employé l'enfant qu'elle la laissa tranquille.Une fois arrivé à la maison Sara remarqua que Mac parlait à Michael et à LJ et constata qu'il y avait sûrement un problème et essaya de se rappeller si elle avait put dire ou faire quelques choses qui aurait put blesser Mac.
Durant les jours qui suivèrent la situation ne s'arrangea pas bien au contraire, Mac ne parler toujours pas à Sara et quand celle-ci lui demandait si elle voulait de l'aide ou allait la voir, elle lui répondait froidement qu'elle n'avait pas besoin de son aide et de la laisser tranquille. Sara commençait vraiment à ne plus savoir quoi faire surtout que Mac était toujours aussi gentille avec Michael et LJ. Sara se sentait de plus en plus mal, la petite fille refuser même que Sara vienne l'embrasser le soir avant de dormir.
Un soir un peu plus d'une semaine après que mac ai commencer à ne plus parler à Sara, celle-ci était assise sur le canapé en train de lire un livre quand Michael arriva et s'assit à côté d'elle. Il remarqua que Sara semblait ailleur, il lui passa une main dans les cheveux et lui demanda.
Michael: Ca va.
Sara sortit de ses pensés et regarda Michael.
Sara: Hein !!! Oui ça va. Elle dors.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui elle s'est endormie avant que j'ai fini l'histoire.
Sara esquissa un léger sourire et retourna à son livre, Michael la regarda plusieurs secondes avant de lui demander.
Michael: Il est intéressant.
Sara: Oui ça va.
Michael: Et il parle de quoi au juste.
Sara regarda son livre quelques secondes avant de le fermer, elle ferma ensuite les yeux et lui répondit.
Sara: J'en sais rien.
Michael la regarda.
Michael: Sara.
Elle appuya sa tête contre le dossier du canapé et ouvrit les yeux.
Sra: Je sais plus quoi faire Michael.
Elle le regarda.
Sara: J'ai tout essayé mais y a rien à faire, elle refuse de me parler, elle fait comme si j'existait pas, et quand elle me parle c'est pour m'envoyer balader. J'aurais jamais penser qu'elle puisse être comme ça.
Michael prit la main de Sara et enlaça ses doigts au siens.
Michael: Je vais lui parler.
Sara: Non !!
Michael: Tu m'as déjà dit non y a trois jours Sara et rien n'a changer, c'est même encore pire.
Sara: Je sais mais.....
Micahel: Mais quoi?
Sara: Je sais pas....
Elle se passa une main dans les cheveux.
Sara: J'en peux plus.
Des sanglots apparu dans la voix de Sara et elle avait les larmes aux yeux.
Sara: Je commence même à redouter d'aller la chercher à la sortie de l'école tellement elle est froide envers moi. Je crois que je vais finir par demander à LJ de passer la prendre.
Michael: C'est pas ce qui va resoudre le problème.
Sara: Qu'est ce que tu veux que je fasse que je l'attache à une chaise jusqu'a ce qu'elle me dise ce qui se passe.
Michael sourit à la remarque, Sara elle même ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.
Michael: Non je te l'ai dit moi je vais lui parler; et je t'assure qu'elle va me dire pourquoi elle se comporte comme ça avec toi.
Sara le regarda et fit étonné de voir autant de determination dans ses yeux.
Michael: J'adore Mac tu le sais mais il est hors de questions que je laisse une enfant de 6 ans se comporter ainsi avec toi.
Sara le regarda touchée par ses paroles, Michael lui ouvrit les bras.
Michael: Viens là.
Sara alla se blottir contre lui, Michael lui caresser les cheveux pour l'apaiser un peu.
Sara: Tu sais, moi aussi je l'adore cette gamine.
Michael lui déposa un baiser sur le front.
Michael: Je sais.
en attendant voilà une suite!!!!
bonne lecture!!!!!!!!
Au cour des jours qui suivirent, Mac changea de classe, et tous se passer bien, elle s'ennuyer beaucoup moins et c'était fait des tas d'amis.
Un soir, après avoir dîner, LJ était dans sa chambre à finir ses cours, Michael et Sara étaient dans leur chambre à discuter, et Mac était devant la télé et fessait un dessin quand elle eut envie d'un verre d'eau et se leva pour aller le chercher, en allant dans la cuisine
elle passa devant la chambre de Michael et Sara et s'arrêta quand elle les entendit parler.
Sara: Tu sais honnêtement je sais pas si je vais m'y faire.
Michael: Je croyais que ça aller.
Sara: Oui je sais mais plus j'y pense et plus je me dit qu'on a peut-être fait une erreur.
Michael: Tu crois.
Sara: Bah il faut dire qu'on a pas vraiment pris le temps de réfléchir.
Michael: Tu veux qu'on fasse quoi qu'on la raméne.
Sara: J'en sais rien. Elle a l'air bien ici mais je sais pas si je vais m'y habituer.
Michael: C'est toi qui voit.
Mac était surprise et déçue, Sara n'était pas sûre de vouloir qu'elle reste vivre avec eux. Complétement boulverser la petite fille oublia son verre d'eau et partit dans sa chambre.
Pendant ce temps, Michael et Sara était assis sur leur lit et regarder une commode. Sara le regarda.
Sara: Franchement Michael, il faut vraiment qu'on arrête d'acheter des meubles sur un coup de tête.
Michael la regarda en hochant la tête.
Michael: Oui je crois.
Ils se mirent tous les deux à rire.
Le lendemain matin, quand elle se leva Mac ne dit pas bonjour à Sara et ne lui parla pas jusqu'a ce qu'il parte à l'école, la jeune femme se dit qu'elle avait peut-être mal dormie et ne fit rien. Mais le soir quand Sara alla la chercher à l'école la petite fille ne lui fit pas de bisous quand elle l'a vu et continua à ne pas lui parler. Quand Sara lui demanda ce qu'elle avait la petite fille lui répondit séchement qu'elle n'avait rien, Sara fut tellement surprise du ton qu'avait employé l'enfant qu'elle la laissa tranquille.Une fois arrivé à la maison Sara remarqua que Mac parlait à Michael et à LJ et constata qu'il y avait sûrement un problème et essaya de se rappeller si elle avait put dire ou faire quelques choses qui aurait put blesser Mac.
Durant les jours qui suivèrent la situation ne s'arrangea pas bien au contraire, Mac ne parler toujours pas à Sara et quand celle-ci lui demandait si elle voulait de l'aide ou allait la voir, elle lui répondait froidement qu'elle n'avait pas besoin de son aide et de la laisser tranquille. Sara commençait vraiment à ne plus savoir quoi faire surtout que Mac était toujours aussi gentille avec Michael et LJ. Sara se sentait de plus en plus mal, la petite fille refuser même que Sara vienne l'embrasser le soir avant de dormir.
Un soir un peu plus d'une semaine après que mac ai commencer à ne plus parler à Sara, celle-ci était assise sur le canapé en train de lire un livre quand Michael arriva et s'assit à côté d'elle. Il remarqua que Sara semblait ailleur, il lui passa une main dans les cheveux et lui demanda.
Michael: Ca va.
Sara sortit de ses pensés et regarda Michael.
Sara: Hein !!! Oui ça va. Elle dors.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui elle s'est endormie avant que j'ai fini l'histoire.
Sara esquissa un léger sourire et retourna à son livre, Michael la regarda plusieurs secondes avant de lui demander.
Michael: Il est intéressant.
Sara: Oui ça va.
Michael: Et il parle de quoi au juste.
Sara regarda son livre quelques secondes avant de le fermer, elle ferma ensuite les yeux et lui répondit.
Sara: J'en sais rien.
Michael la regarda.
Michael: Sara.
Elle appuya sa tête contre le dossier du canapé et ouvrit les yeux.
Sra: Je sais plus quoi faire Michael.
Elle le regarda.
Sara: J'ai tout essayé mais y a rien à faire, elle refuse de me parler, elle fait comme si j'existait pas, et quand elle me parle c'est pour m'envoyer balader. J'aurais jamais penser qu'elle puisse être comme ça.
Michael prit la main de Sara et enlaça ses doigts au siens.
Michael: Je vais lui parler.
Sara: Non !!
Michael: Tu m'as déjà dit non y a trois jours Sara et rien n'a changer, c'est même encore pire.
Sara: Je sais mais.....
Micahel: Mais quoi?
Sara: Je sais pas....
Elle se passa une main dans les cheveux.
Sara: J'en peux plus.
Des sanglots apparu dans la voix de Sara et elle avait les larmes aux yeux.
Sara: Je commence même à redouter d'aller la chercher à la sortie de l'école tellement elle est froide envers moi. Je crois que je vais finir par demander à LJ de passer la prendre.
Michael: C'est pas ce qui va resoudre le problème.
Sara: Qu'est ce que tu veux que je fasse que je l'attache à une chaise jusqu'a ce qu'elle me dise ce qui se passe.
Michael sourit à la remarque, Sara elle même ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.
Michael: Non je te l'ai dit moi je vais lui parler; et je t'assure qu'elle va me dire pourquoi elle se comporte comme ça avec toi.
Sara le regarda et fit étonné de voir autant de determination dans ses yeux.
Michael: J'adore Mac tu le sais mais il est hors de questions que je laisse une enfant de 6 ans se comporter ainsi avec toi.
Sara le regarda touchée par ses paroles, Michael lui ouvrit les bras.
Michael: Viens là.
Sara alla se blottir contre lui, Michael lui caresser les cheveux pour l'apaiser un peu.
Sara: Tu sais, moi aussi je l'adore cette gamine.
Michael lui déposa un baiser sur le front.
Michael: Je sais.
Mais il ne parlait pas de mac ????
Mike resoudeurs de problemes !!!!!
SUITE SUITE
Mike resoudeurs de problemes !!!!!
SUITE SUITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Slt les filles voilà la suite!!!!
bonne lecture!!!!
Le lendemain matin, tous le monde étaient près à partir pour le travail ou l'école.
LJ: Dis Sara on peut passer prendre Amy.
Sara: Bien sûre, appelle la dis lui qu'on sera là dans dix minutes.
LJ lui sourit et l'embrassa sur la joue.
LJ: Merci, t'es la meilleure.
Sara lui sourit, Mac regarda LJ.
Mac: Amy va venir avec nous ?
LJ: Oui.
Michael: Non!!
LJ et Mac le regardèrent.
Michael: Elle va aller avec LJ et Sara, toi c'est moi qui t'emmenes à l'école aujourd'hui.
Mac: Ha bon.
Michael: Oui, t'as pensé à prendre ton goûter.
Mac: Non je l'ai laissé dans la cuisine.
Michael: Va le chercher.
La petite fille partit dans la cuisine, LJ regarda son oncle.
LJ: Si tu comptes essayer de lui parler sur son comportement envers Sara, je te souhaite bonne chance. Moi j'ai essayer et elle a rien voulu me dire.
Michael: Ha mais, je ne vais pas essayer, je vais lui parler et je peux t'assurer qu'elle va me dire pourquoi elle se comporte comme ça.
LJ regarda son oncle.
LJ: Je crois que quelqu'un aurais dû lui dire que la meilleur façon de s'attirer tes foudres c'était de s'en prendre à Sara.
Michael: Je crois oui.
Sara: Michael.
Michael: T'inquiète pas je me facherai que si c'est necessaire.
Sara: Tu n'aimes pas ça te fâcher contre un enfant.
Michael: Justement ça ne sera qu'en ultime recours.
Sara le regarda, il s'approcha d'elle la prit dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.
Micahel: Allez file vous allez être en retard.
Sara hocha la tête.
Sara: Je t'aime.
Michael: Je t'aime aussi ma puce.
LJ les regarda attendris et s'approcha de Sara.
LJ: Tu sais si ça peut te consoler un peu, moi aussi je t'aime.
Michael secoua la tête, pendant que Sara regardait LJ en souriant.
Sara: Merci c'est gentil. Allez prend tes affaires on y va.
LJ: Oui chef.
Sara se mit à rire. LJ regarda son oncle en tendant la main, Michael secoua la tête prit son portefeuille en sortit un billet et le donna à LJ. Sara les regarda intriguée.
Sara: Qu'est ce que......
LJ: J'ai parier dix dollar que j'arriverai à te faire rire en te sortant une connerie.
Sara regarda Michael, il leva les mains.
Michael: Je suis prêt à faire n'importe quoi pour te voir rire.
Sara ne put s'empêcher de lui sourire, elle et LJ quittèrent l'appartement quelque secondes après, et Mac revint dans le salon. Elle allait mettre son manteau quand Michael lui dit.
Michael: Attend Mac, vient t'asseoir à côté de moi deux minutes.
La petite fille s'approcha et s'assit sur le canapé.
Michael: J'aimerai qu'on parle tous les deux.
Mac: De quoi ?
Mac : De la façon dont tu te comportes avec Sara. J'aimerai bien savoir pourquoi tu es comme ça avec elle.
Mac le regarda puis se leva.
Mac: Je dois aller à l'école.
Michael: Avant tu me dis pourquoi tu es comme ça avec Sara.
Mac: Mais je vais être en retard à l'école et toi au travail.
Michael: Alors tu vois là c'est m'est bien égales que tu sois au retard à l'école et moi au travail, parce que tant que tu ne m'auras pas dit pourquoi tu te comporte aussi mal avec Sara, on ne partira pas d'ici.
Mac regarda Michael et remarqua qu'il était très sérieux.
Michael: Tu sais Mac, je t'adore, vraiment, je t'aime énormèment, mais si il y a bien une chose que je n'accepte pas c'est que quelqu'un fasse du mal à Sara.
Mac: Je lui ai pas fait de mal.
Michael: Faire du mal à quelqu'un ce n'est pas seulement le frapper ou lui donner des coups, c'est aussi mal se comprter, dire des choses méchantes et lui faire de la peine et c'est souvent ça qui fait le plus mal.
Mac baissa la tête.
Michael: Sara, elle ne mérite pas que tu réagisse comme ça avec elle.
Mac: Elle veut plus de moi.
Michael: Quoi ?
La petite releva le tête.
Mac: Je vous ai entendue discuter l'autre soir et Sara a dit que vous n'aviez pas assez réfléchit et que c'était une erreur de m'avoir pris avec vous.
D'un coup Michael comprit, il regarda Mac, la petite fille pleurer, il lui tendit la main.
Michael: Approche.
Mac lui prit la main et s'approcha de lui, il la regarda et essuya ces larmes.
Michael: Tu vois ça princesse c'est ce qui se passe quand on écoute les conversations des autres. On parlait pas de toi, on parlait d'une commode qu'on venait d'acheter.
Mac: C'est vrai.
Michael: Oui et puis tu sais Sara, c'est bien la dernière personne qui veut te voir partir d'ici, elle t'adore.
Mac: Plus maintenant.
Michael: Non je suis sûre qu'elle t'aime toujours. Tu sais je te l'ai jamais dit mais c'est Sara qui a eu l'idée de te prendre avec nous.
Mac le regarda étonné.
Michael hocha la tête.
Michael: Ouais, moi je ne savais pas quoi faire et Sara à propose qu'on te prennes avec nous.
Mac: Je savais pas.
La petite fille avait la tête baissé et se tortiller les doigts.
Mac: Tu es en colère contre moi.
Michael: Je vais pas te mentir, oui, je suis un peu en colère, je comprend que tu ai eu peur qu'on te raméne, mais moi j'ai beaucoup de mal à accepter qu'on fasse souffrir Sara.
Michael entendit la petite renifler.
Mac: Je lui ai fait beaucoup de mal.
Michael: Assez oui.
Mac: Je suis désolé Michael.
Michael: Je sais mais c'est pas à moi qu'il faut le dire.
Mac releva la tête, Michael remarqua qu'elle était en pleure. Il la prit dans ses bras pour la réconforter, une fois qu'elle se fut calmé, il lui passa un gant d'eau froide sur le visage, puis ils quittèrent l'appartement, Mac arriva à l'école un peu en retard, Michael s'excusa auprès de l'instit puis il alla au travail.
bonne lecture!!!!
Le lendemain matin, tous le monde étaient près à partir pour le travail ou l'école.
LJ: Dis Sara on peut passer prendre Amy.
Sara: Bien sûre, appelle la dis lui qu'on sera là dans dix minutes.
LJ lui sourit et l'embrassa sur la joue.
LJ: Merci, t'es la meilleure.
Sara lui sourit, Mac regarda LJ.
Mac: Amy va venir avec nous ?
LJ: Oui.
Michael: Non!!
LJ et Mac le regardèrent.
Michael: Elle va aller avec LJ et Sara, toi c'est moi qui t'emmenes à l'école aujourd'hui.
Michael: Oui, t'as pensé à prendre ton goûter.
Mac: Non je l'ai laissé dans la cuisine.
Michael: Va le chercher.
La petite fille partit dans la cuisine, LJ regarda son oncle.
LJ: Si tu comptes essayer de lui parler sur son comportement envers Sara, je te souhaite bonne chance. Moi j'ai essayer et elle a rien voulu me dire.
Michael: Ha mais, je ne vais pas essayer, je vais lui parler et je peux t'assurer qu'elle va me dire pourquoi elle se comporte comme ça.
LJ regarda son oncle.
LJ: Je crois que quelqu'un aurais dû lui dire que la meilleur façon de s'attirer tes foudres c'était de s'en prendre à Sara.
Michael: Je crois oui.
Sara: Michael.
Michael: T'inquiète pas je me facherai que si c'est necessaire.
Sara: Tu n'aimes pas ça te fâcher contre un enfant.
Michael: Justement ça ne sera qu'en ultime recours.
Sara le regarda, il s'approcha d'elle la prit dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.
Micahel: Allez file vous allez être en retard.
Sara hocha la tête.
Sara: Je t'aime.
Michael: Je t'aime aussi ma puce.
LJ les regarda attendris et s'approcha de Sara.
LJ: Tu sais si ça peut te consoler un peu, moi aussi je t'aime.
Michael secoua la tête, pendant que Sara regardait LJ en souriant.
Sara: Merci c'est gentil. Allez prend tes affaires on y va.
LJ: Oui chef.
Sara se mit à rire. LJ regarda son oncle en tendant la main, Michael secoua la tête prit son portefeuille en sortit un billet et le donna à LJ. Sara les regarda intriguée.
Sara: Qu'est ce que......
LJ: J'ai parier dix dollar que j'arriverai à te faire rire en te sortant une connerie.
Sara regarda Michael, il leva les mains.
Michael: Je suis prêt à faire n'importe quoi pour te voir rire.
Sara ne put s'empêcher de lui sourire, elle et LJ quittèrent l'appartement quelque secondes après, et Mac revint dans le salon. Elle allait mettre son manteau quand Michael lui dit.
Michael: Attend Mac, vient t'asseoir à côté de moi deux minutes.
La petite fille s'approcha et s'assit sur le canapé.
Michael: J'aimerai qu'on parle tous les deux.
Mac: De quoi ?
Mac : De la façon dont tu te comportes avec Sara. J'aimerai bien savoir pourquoi tu es comme ça avec elle.
Mac le regarda puis se leva.
Mac: Je dois aller à l'école.
Michael: Avant tu me dis pourquoi tu es comme ça avec Sara.
Mac: Mais je vais être en retard à l'école et toi au travail.
Michael: Alors tu vois là c'est m'est bien égales que tu sois au retard à l'école et moi au travail, parce que tant que tu ne m'auras pas dit pourquoi tu te comporte aussi mal avec Sara, on ne partira pas d'ici.
Mac regarda Michael et remarqua qu'il était très sérieux.
Michael: Tu sais Mac, je t'adore, vraiment, je t'aime énormèment, mais si il y a bien une chose que je n'accepte pas c'est que quelqu'un fasse du mal à Sara.
Mac: Je lui ai pas fait de mal.
Michael: Faire du mal à quelqu'un ce n'est pas seulement le frapper ou lui donner des coups, c'est aussi mal se comprter, dire des choses méchantes et lui faire de la peine et c'est souvent ça qui fait le plus mal.
Mac baissa la tête.
Michael: Sara, elle ne mérite pas que tu réagisse comme ça avec elle.
Mac: Elle veut plus de moi.
Michael: Quoi ?
La petite releva le tête.
Mac: Je vous ai entendue discuter l'autre soir et Sara a dit que vous n'aviez pas assez réfléchit et que c'était une erreur de m'avoir pris avec vous.
D'un coup Michael comprit, il regarda Mac, la petite fille pleurer, il lui tendit la main.
Michael: Approche.
Mac lui prit la main et s'approcha de lui, il la regarda et essuya ces larmes.
Michael: Tu vois ça princesse c'est ce qui se passe quand on écoute les conversations des autres. On parlait pas de toi, on parlait d'une commode qu'on venait d'acheter.
Michael: Oui et puis tu sais Sara, c'est bien la dernière personne qui veut te voir partir d'ici, elle t'adore.
Mac: Plus maintenant.
Michael: Non je suis sûre qu'elle t'aime toujours. Tu sais je te l'ai jamais dit mais c'est Sara qui a eu l'idée de te prendre avec nous.
Mac le regarda étonné.
Michael hocha la tête.
Michael: Ouais, moi je ne savais pas quoi faire et Sara à propose qu'on te prennes avec nous.
Mac: Je savais pas.
La petite fille avait la tête baissé et se tortiller les doigts.
Mac: Tu es en colère contre moi.
Michael: Je vais pas te mentir, oui, je suis un peu en colère, je comprend que tu ai eu peur qu'on te raméne, mais moi j'ai beaucoup de mal à accepter qu'on fasse souffrir Sara.
Michael entendit la petite renifler.
Mac: Je lui ai fait beaucoup de mal.
Michael: Assez oui.
Mac: Je suis désolé Michael.
Michael: Je sais mais c'est pas à moi qu'il faut le dire.
Mac releva la tête, Michael remarqua qu'elle était en pleure. Il la prit dans ses bras pour la réconforter, une fois qu'elle se fut calmé, il lui passa un gant d'eau froide sur le visage, puis ils quittèrent l'appartement, Mac arriva à l'école un peu en retard, Michael s'excusa auprès de l'instit puis il alla au travail.
Génial cette suite !!
Je lavais di que Mike résoud les problème !!!! ^^
UNE SUITE SUITE SUITE
Je lavais di que Mike résoud les problème !!!! ^^
UNE SUITE SUITE SUITE
Slt voilà une suite!!!
bonne lecture!!!!
Pendant la matinée, Sara venait tous juste de finir de soigner un patient quand la femme de l'accueil vint la voir.
Femme: Docteur Tancredi, il y a quelqu'un au téléphone pour vous.
Sara: C'est qui ?
Femme: Le directeur de l'école primaire de Mackenzie.
Sara: J'arrive.
Sara enleva ses gants, donna une ordonnance au patient, lui dit au revoir et alla à l'accueil.
Femme: Tenez !!
Sara prit le téléphone et lui sourit.
Sara: Merci. Allo, oui c'est moi............d'accord, je passe la prendre, merci d'avoir appeller.......En revoir.
Sara redonna le combiné à la femme de l'accueil.
Femme: Tout va bien.
Sara: La petite est malade, il faut que j'aille la chercher.
Femme: D'accord, vous voulez que je previenne les autres médecins.
Sara: Oui ça serai gentils.
Femme: Je le fais.
Sara: Merci.
Sara alla aux vestiaires, se changea et quitta le dispensaire.
Quand elle arriva à l'école, le directeur était dans la cour et l'attendait.
Sara: Bonjour.
Directeur: Bonjour vous êtes Mademoiselle Tancredi.
Sara hocha la tête.
Sara: Oui c'est moi. Comment va Mac!!
Directeur: Pas fort, on la emmener à l'infirmerie pour qu'elle soit au calme. Elle voulait qu'on appelle Mr Scofield mais on n'a pas put le joindre.
Sara: Il avait des réunions importante aujourd'hui, il a sûrement éteint son téléphone.
Le directeur emmena Sara jusqu'a l'infirmerie, quand il ouvrit la porte, Sara vit Mac allonger dans un lit, la petite fille leva les yeux quand elle entendit du bruit, mais les baissa lorsqu'elle vit Sara. L'infirmerie qui était assise à son bureau, se leva et s'approcha de Sara.
Infirmière: Bonjour.
Infirmière: Vous êtes sa maman.
Sara regarda briévement Mac, la petite fille ne semblait pas dans son assiette.
Sara: Non, Mac vit chez nous on est sa famille d'accueil.
Infirmière: C'est très courageux à vous d'accueillir un enfant chez vous.
Sara lui sourit.
Infirmière: Je pense qu'elle doit avoir un rhume, elle a de la fièvre et elle tousse, mais j'ai crue comprendre que vous êtiez médecin, alors vous serez sûrement plus adepte à diagnostiquer ce qu'elle a.
Sara regarda la vielle dame en souriant.
Sara: Vous devez avoir raison c'est sûrement un rhume.
L'infirmière se tourna vers Mac et lui dit.
Infirmière: Met tes chaussures Mac tu vas rentrer chez toi.
La petite fille se leva, remit ses chaussures, enfila son manteau et se dirigea vers la porte en passant devant l'infirmière celle-ci lui passa une main dans les cheveux.
Infirmière: Elle est mignonne.
Sara regarda Mac, la petite fille ne semblait pas à l'aise.
Sara: Ouais.
Mac regarda Sara surprise, celle-ci lui prit son sac et ouvrit la porte.
Sara: Allez vient, on rentre a la maison.
Sara salua le directeur et l'infirmière et quitta l'école.
Pendant le trajet en voiture, Sara remarqua que Mac la regardait, la petite fille ne semblait pas à l'aise et avait l'air embarrassé, Sara avait vu plusieurs fois dans le rétroviseur la petite fille ouvrir la bouche pour lui parler mais aucun mot ne semblait vouloir sortir de sa bouche, Mac baissait alors la tête et se tortiller nerveusement les doigts.
Quand elles rentrèrent à l'appartement, Sara dit à Mac d'aller se coucher dans son lit, la petite fille s'exécuta sans rien dire, après quelques minutes, Sara entra dans la chambre de Mac, elle lui mit une autre couverture sur elle, et déposa un verre d'eau sur la table de chevet, la petite fille regarda, Sara remonta les couvertures sur Mac.
Sara: Repose toi.
Mac hocha timidemant la tête.
Sara sortit de la chambre et alla s'installer dans le salon, elle prit un magazine et s'assit sur le canapé.
Au bout de quelques minutes, Sara vit Mac apparaitre dans le salon avec une peluche dans les bras.
Sara: Tu devrais rester au chaud dans ton lit Mac.
Mac la regarda et lui dit d'une petite voix.
Mac: Je veux pas rester toute seule.
Sara la regarda quelques secondes, puis tapota le coussin du canapé.
Sara: Viens là.
Mac s'approcha doucement du canapé et s'assit dessus, Sara attrapa une couverture qui était à côté d'elle, et couvrit Mac avec, la petite fille avait les jambes replier et les genoux contre sa poitrine, elle se mit à tousser.
Sara: Tu as mal à la gorge.
Mac: Un peu.
Mac vit Sara se lever et se diriger vers la cuisine, elle revint quelques minutes plus tard, avec une tasse à la main et la donna à la petite fille avant de se rasseoir.
Mac: Qu'est ce que c'est.
Sara: Du lait chaud avec du miel, ma maman me donnait ça quand j'étais petite et que j'étais malade.
Mac regarda Sara et but une gorgée, Sara reprit son magazine.
Mac regarda Sara du coin de l'oeil et finit par lui demander.
Mac: Sara....
Sara lisait son magazine.
Sara: Oui.
Mac avala difficilement sa salive.
Mac: Tu me fais la tête.
Sara ferma son magazine et regarda la petite fille.
Sara: Pourquoi je te ferai la tête.
Mac baissa la tête.
Mac: J'ai pas étais gentille avec toi ces derniers jours.
Sara remarqua que la petite fille avait l'air de s'en vouloir.
Sara: Oui ça j'avais remarquer, tu sais Mac, je pensais que tu étais une petite fille douce et gentille et la facette de toi que j'ai découvert ces derniers jours, elle ne me plait pas, je l'aime pas du tout.
Mac se mordit la lèvre, des larmes commencer à apparaitre sur ses joues.
Mac: Moi non plus je l'aime pas.
Sara: Alors pourquoi, pourquoi tu es comme ça avec moi, qu'est ce que je t'ai fait Mac.
Mac: Je.............je croyais que tu voulais plus de moi.
Sara: Quoi ?? Mais pourquoi tu crois ça.
Mac: Je t'ai entendue parler avec Michael, j'ai crue que vous parliez de moi.
Sara: C'est pour ça , que tu me parle plus, tu croyais que je voulais plus de toi.
Mac hocha la tête, la petite fille était en pleur.
Mac: J'avais peur de partir.
Sara prit la petite fille dans ses bras.
Sara: Chut!!!! Pleure pas ma puce.
Mac: Je suis désolé Sara, je te demande pardon.
Sara caresser les cheveux de Mac pour essayer de la calmer.
Sara: C'est pas grave ma puce.
Mac se détacha un peu de Sara, celle-ci essuya ses larmes.
Mac: Tu es pas en colère contre moi.
Sara lui sourit.
Sara: Non, je suis juste triste que tu ai put croire que je ne voulais plus de toi.
Mac baissa la tête.
Mac: Ma maman, elle, elle voulait plus de moi.
Sara regarda Mac attristé.
Sara: Regarde moi Mac.
La petite fille leva la tête et regarda Sara.
Sara: Je suis pas comme ta maman, Mac. Je te laisserai pas moi.
Mac: Pourquoi elle, elle la fait. Pourquoi elle m'a abandonné Sara.
Sara: J'en sais rien ma puce.
Mac la regarda et se serra contre elle.
Mac: Je suis désolé Sara, je ne voulais pas te faire de mal.
Sara: T'inquiète pas, tu m'as pas fais de mal.
Mac: Si je t'en ai fait, c'est Michael qui me l'as dit. D'ailleur il m'en veut, il aime pas qu'on te fasse souffrir.
Sara ne put s'empêcher de sourire.
Sara: Il t'en veut pas tant que ça.
Mac: Tu crois.
Sara: Oui t'inquiète pas.
Sara lui déposa un baiser sur le front, Mac lui sourit.
Mac: Je recommencerai pas Sara, je te le promet.
Sara: On oublie ça ma puce d'accord.
Mac hocha la tête.
Mac: Je peux rester avec toi.
Sara: Bien sûre, tu veux qu'on allume la télé et qu'on regarde un DVD.
Mac: Oui je veux bien.
Sara: Tu veux regarder quoi.
Mac: E.T .
Sara: E.T ? Qui c'est qui t'as montré ce film.
Mac: LJ!!
Sara: Et il t'as plue.
Mac hocha la tête.
Mac: Je l'adore.
Sara lui sourit.
Sara: D'accord alors va pour E.T !!
Sara se leva et alla chercher le DVD, elle alluma la télé , mis le DVD et retourna s'asseoir sur le canapé, Mac vint se coller contre elle, Sara sourit et passa un bras autour de la fillette.
bonne lecture!!!!
Pendant la matinée, Sara venait tous juste de finir de soigner un patient quand la femme de l'accueil vint la voir.
Femme: Docteur Tancredi, il y a quelqu'un au téléphone pour vous.
Sara: C'est qui ?
Femme: Le directeur de l'école primaire de Mackenzie.
Sara: J'arrive.
Sara enleva ses gants, donna une ordonnance au patient, lui dit au revoir et alla à l'accueil.
Femme: Tenez !!
Sara prit le téléphone et lui sourit.
Sara: Merci. Allo, oui c'est moi............d'accord, je passe la prendre, merci d'avoir appeller.......En revoir.
Sara redonna le combiné à la femme de l'accueil.
Femme: Tout va bien.
Sara: La petite est malade, il faut que j'aille la chercher.
Femme: D'accord, vous voulez que je previenne les autres médecins.
Sara: Oui ça serai gentils.
Femme: Je le fais.
Sara alla aux vestiaires, se changea et quitta le dispensaire.
Quand elle arriva à l'école, le directeur était dans la cour et l'attendait.
Directeur: Bonjour vous êtes Mademoiselle Tancredi.
Sara hocha la tête.
Sara: Oui c'est moi. Comment va Mac!!
Directeur: Pas fort, on la emmener à l'infirmerie pour qu'elle soit au calme. Elle voulait qu'on appelle Mr Scofield mais on n'a pas put le joindre.
Sara: Il avait des réunions importante aujourd'hui, il a sûrement éteint son téléphone.
Le directeur emmena Sara jusqu'a l'infirmerie, quand il ouvrit la porte, Sara vit Mac allonger dans un lit, la petite fille leva les yeux quand elle entendit du bruit, mais les baissa lorsqu'elle vit Sara. L'infirmerie qui était assise à son bureau, se leva et s'approcha de Sara.
Infirmière: Bonjour.
Infirmière: Vous êtes sa maman.
Sara regarda briévement Mac, la petite fille ne semblait pas dans son assiette.
Sara: Non, Mac vit chez nous on est sa famille d'accueil.
Infirmière: C'est très courageux à vous d'accueillir un enfant chez vous.
Sara lui sourit.
Infirmière: Je pense qu'elle doit avoir un rhume, elle a de la fièvre et elle tousse, mais j'ai crue comprendre que vous êtiez médecin, alors vous serez sûrement plus adepte à diagnostiquer ce qu'elle a.
Sara regarda la vielle dame en souriant.
Sara: Vous devez avoir raison c'est sûrement un rhume.
L'infirmière se tourna vers Mac et lui dit.
Infirmière: Met tes chaussures Mac tu vas rentrer chez toi.
La petite fille se leva, remit ses chaussures, enfila son manteau et se dirigea vers la porte en passant devant l'infirmière celle-ci lui passa une main dans les cheveux.
Infirmière: Elle est mignonne.
Sara regarda Mac, la petite fille ne semblait pas à l'aise.
Mac regarda Sara surprise, celle-ci lui prit son sac et ouvrit la porte.
Sara: Allez vient, on rentre a la maison.
Sara salua le directeur et l'infirmière et quitta l'école.
Pendant le trajet en voiture, Sara remarqua que Mac la regardait, la petite fille ne semblait pas à l'aise et avait l'air embarrassé, Sara avait vu plusieurs fois dans le rétroviseur la petite fille ouvrir la bouche pour lui parler mais aucun mot ne semblait vouloir sortir de sa bouche, Mac baissait alors la tête et se tortiller nerveusement les doigts.
Quand elles rentrèrent à l'appartement, Sara dit à Mac d'aller se coucher dans son lit, la petite fille s'exécuta sans rien dire, après quelques minutes, Sara entra dans la chambre de Mac, elle lui mit une autre couverture sur elle, et déposa un verre d'eau sur la table de chevet, la petite fille regarda, Sara remonta les couvertures sur Mac.
Sara: Repose toi.
Mac hocha timidemant la tête.
Sara sortit de la chambre et alla s'installer dans le salon, elle prit un magazine et s'assit sur le canapé.
Au bout de quelques minutes, Sara vit Mac apparaitre dans le salon avec une peluche dans les bras.
Sara: Tu devrais rester au chaud dans ton lit Mac.
Mac la regarda et lui dit d'une petite voix.
Mac: Je veux pas rester toute seule.
Sara la regarda quelques secondes, puis tapota le coussin du canapé.
Sara: Viens là.
Mac s'approcha doucement du canapé et s'assit dessus, Sara attrapa une couverture qui était à côté d'elle, et couvrit Mac avec, la petite fille avait les jambes replier et les genoux contre sa poitrine, elle se mit à tousser.
Sara: Tu as mal à la gorge.
Mac: Un peu.
Mac vit Sara se lever et se diriger vers la cuisine, elle revint quelques minutes plus tard, avec une tasse à la main et la donna à la petite fille avant de se rasseoir.
Mac: Qu'est ce que c'est.
Sara: Du lait chaud avec du miel, ma maman me donnait ça quand j'étais petite et que j'étais malade.
Mac regarda Sara et but une gorgée, Sara reprit son magazine.
Mac regarda Sara du coin de l'oeil et finit par lui demander.
Mac: Sara....
Sara lisait son magazine.
Sara: Oui.
Mac avala difficilement sa salive.
Mac: Tu me fais la tête.
Sara ferma son magazine et regarda la petite fille.
Sara: Pourquoi je te ferai la tête.
Mac baissa la tête.
Mac: J'ai pas étais gentille avec toi ces derniers jours.
Sara remarqua que la petite fille avait l'air de s'en vouloir.
Sara: Oui ça j'avais remarquer, tu sais Mac, je pensais que tu étais une petite fille douce et gentille et la facette de toi que j'ai découvert ces derniers jours, elle ne me plait pas, je l'aime pas du tout.
Mac se mordit la lèvre, des larmes commencer à apparaitre sur ses joues.
Mac: Moi non plus je l'aime pas.
Sara: Alors pourquoi, pourquoi tu es comme ça avec moi, qu'est ce que je t'ai fait Mac.
Mac: Je.............je croyais que tu voulais plus de moi.
Sara: Quoi ?? Mais pourquoi tu crois ça.
Mac: Je t'ai entendue parler avec Michael, j'ai crue que vous parliez de moi.
Sara: C'est pour ça , que tu me parle plus, tu croyais que je voulais plus de toi.
Mac hocha la tête, la petite fille était en pleur.
Mac: J'avais peur de partir.
Sara prit la petite fille dans ses bras.
Sara: Chut!!!! Pleure pas ma puce.
Mac: Je suis désolé Sara, je te demande pardon.
Sara caresser les cheveux de Mac pour essayer de la calmer.
Sara: C'est pas grave ma puce.
Mac se détacha un peu de Sara, celle-ci essuya ses larmes.
Mac: Tu es pas en colère contre moi.
Sara lui sourit.
Sara: Non, je suis juste triste que tu ai put croire que je ne voulais plus de toi.
Mac baissa la tête.
Mac: Ma maman, elle, elle voulait plus de moi.
Sara regarda Mac attristé.
Sara: Regarde moi Mac.
La petite fille leva la tête et regarda Sara.
Sara: Je suis pas comme ta maman, Mac. Je te laisserai pas moi.
Mac: Pourquoi elle, elle la fait. Pourquoi elle m'a abandonné Sara.
Sara: J'en sais rien ma puce.
Mac la regarda et se serra contre elle.
Mac: Je suis désolé Sara, je ne voulais pas te faire de mal.
Sara: T'inquiète pas, tu m'as pas fais de mal.
Mac: Si je t'en ai fait, c'est Michael qui me l'as dit. D'ailleur il m'en veut, il aime pas qu'on te fasse souffrir.
Sara ne put s'empêcher de sourire.
Sara: Il t'en veut pas tant que ça.
Mac: Tu crois.
Sara: Oui t'inquiète pas.
Sara lui déposa un baiser sur le front, Mac lui sourit.
Mac: Je recommencerai pas Sara, je te le promet.
Sara: On oublie ça ma puce d'accord.
Mac hocha la tête.
Mac: Je peux rester avec toi.
Sara: Bien sûre, tu veux qu'on allume la télé et qu'on regarde un DVD.
Mac: Oui je veux bien.
Sara: Tu veux regarder quoi.
Mac: E.T .
Sara: E.T ? Qui c'est qui t'as montré ce film.
Mac: LJ!!
Sara: Et il t'as plue.
Mac hocha la tête.
Mac: Je l'adore.
Sara lui sourit.
Sara: D'accord alors va pour E.T !!
Sara se leva et alla chercher le DVD, elle alluma la télé , mis le DVD et retourna s'asseoir sur le canapé, Mac vint se coller contre elle, Sara sourit et passa un bras autour de la fillette.
oulala tout ca que j'ai loupé !!
lol mac qui faisait la tete a sara mdr !!
c'est trop mignon cette réconciliation !! vivement la suite !
lol mac qui faisait la tete a sara mdr !!
c'est trop mignon cette réconciliation !! vivement la suite !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
DSL MON ORDI ETE CASSE ET J EN AVAIT PAS AVANT MON ANNIV BIZ !
ENFIN heureuse de te relire j'ai toujours adoré t'es suites et ça continue !!!!
LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
ENFIN heureuse de te relire j'ai toujours adoré t'es suites et ça continue !!!!
LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
Enfin la réconciliation entre Mac et Sara c'est choupi !!!!
Et Lj qui montre ET a Mac
Suite suite !!!!
Et Lj qui montre ET a Mac
Suite suite !!!!
Slt les filles je suis contente que ça vous plaise toujours autant, voilà une suite!!
bonne lecture!!!!
Un peu moins de deux plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit. Michael entra dans l'appartement, il se dirigea vers le salon et vit Sara assise sur le canapé, il s'approcha d'elle et remarqua qu'elle pleurer, il vint s'asseoir à côté d'elle, inquiet.
Michael: Qu'est ce qui se passe.
Sara le regarda, prit la télécommande et éteignit le dvd.
Sara: C'est rien Mac a voulu regarder E.T .
Elle se passa une main sur les joues pour essuyer ses larmes.
Michael: Tu l'avais jamais vu.
Sara hocha la tête.
Sara; Si je l'ai vu au moins trente fois, mais je peux jamais m'empêcher de pleurer à la fin.
Michael se mit à rire, Sara lui donna un coup sur l'épaule.
Sara: Te marre pas, il est trop triste ce film.
Michael la regarda en souriant, il lui caressa tendrement le visage et déposa un baiser sur son front, Sara soupira de bien-être, puis après quelques secondes lui demanda.
Sara: Qu'est ce que tu fais là.
Michael: Quand je suis sortit de ma réunion, j'ai rallum" mon portable et j'ai vu que j'avais un message de l'école de Mac qui disait qu'elle était malade. Je l'ai appeller pour savoir comment elle allait, et ils m'ont dit que tu étais venue la chercher. Alors j'ai profité de ma pause déjeuner pour venir comment ça se passer.
Sara lui sourit, Michael vit Mac allonger sur le canapé, contre Sara, endormie.
Michael: Elle dort !!!
Sara: Oui elle s"est endormie pendant le film.
Michael: Comment elle va ?
Sara: Elle a un peu de fièvre et elle tousse, elle a sûrement un rhume, je vais la garder à la maison aujourd'hui et demain, après c'est le week end, alors elle aura le temps de se reposer.
Michael regarda la petite fille dormir quelques secondes avant de demander à Sara.
Michael: Elle ne serai pas meiux dans son lit.
Sara: Si d'ailleur en rentrant elle s'est mise au lit, mais elle s'est relever quelques minutes après, elle ne voulait pas rester seul.
Michael: Elle t'a parlé.
Sara hocha la tête.
Michael: C'est ce qu'on appelle un énorme quiproquo.
Sara: Oui ça c'est le moins qu'on puisse dire. La pauvre elle a dû avoir très peur.
Michael: Oui mais je crois que là où elle s'est sentie le plus mal c'est quand elle a découvert que c'était pas d'elle qu'on parlait, elle s'en ai beaucoup voulue de s'en être pris à toi.
Sara: J'ai remarqué oui, elle culpabilisait vraiment. Mais je crois qu'elle craigniait vraiment qu'on l'abandonne, tu sais je pense que le fait que sa mère l'ai laisssé l'a beaucoup plus affecté qu'elle ne veut bien le laisser paraître.
Michael: Je pense aussi, je trouvais ça étonnant que ça ne l'affecte pas plus que ça.
Sara tourna la tête vers Mac et lui caressa les cheveux.
Sara: Tu sais je me sentais vraiment mal ces derniers jours, j'avais une impression bizarre comme si........
Sara s'arrêta ne trouvant pas ses mots, Michael finit sa phrase.
Michael:Comme si ton propre enfant te repousser.
Sara le regarda.
Sara: Ouais, je trouve que c'est une sensation bizarre et...........
Michael: Douloureuse.
Sara hocha la tête.
Sara: Hum!!
Michael: Tu sais ce que ça prouve ça.
Sara: Non quoi ?
Michael: Que tu tiens à Mac, comme une mère tient à sa fille.
Sara le regarda et lui sourit, puis regarda Mac, au bout de quelques minutes Michael remarqua qu'elle était perdu dans ses pensées.
Michael: A quoi tu penses ?
Sara sortit de ses pensées et le regarda.
Sara: A mon père, tu crois que lui aussi ressent la même chose.
Michael la regarda.
Michael: J'en sais rien Sara, je ne connais pas assez ton père pour te dire ça.
Sara baissa la tête.
Michael: Il te manque.
Sara: Non !
Michael n'en croyais pas un mot.
Michael: Sara!!!
Elle releva la tête vers lui.
Sara: Je mens pas Michael, il ma manque pas, si on été proches ça serai peut-être le cas, mais on ne l'a jamais été. Je crois que ça donne une bonne vision de la relation qu'on avait.
Michael la regarda l'air navrée, Sara lui sourit et passa une main sur son visage.
Sara: Par contre toi, tu me manques quant tu es pas là.
Michael lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.
A ce moment là Mac se réveilla. Les deux amoureux tournèrent la tête vers elle.
Sara: T'es réveillé.
Mac hocha la tête, elle les regarda et baissa la tête.
Michael: Ca va pas Mac.
Mac lui demanda d'une petite voix.
Mac: Tu es toujours en colère contre moi.
Michael regarda Sara, celle-ci se mordit la lèvre.
Michael: Ca dépend, tu as demandé pardon à Sara.
Mac hocha la tête, Sara se mit la main devant la bouche pour ne pas se mettre à rire.
Michael: Tu viendras nous voir la prochaine fois que tu auras un doute sur quoi que ce soit.
Mac: Oui c'est promis, je ferai plus jamais ça.
Michael: Alors c'est bon. Je suis plus en colère.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui, tu viens me faire un bisou.
Mac lui sourit, se leva et alla lui faire un bisou, puis elle se rassit à côté de Sara et l'embrassa aussi. Micahel sourit en la voyant faire.
Michael: Bon je vais retourner au travail.
Sara: T'as même pas déjeuner.
Michael: Si j'ai pris un sandiwch en sortant du bureau.
Sara: D'accord.
Michael embrassa Mac et Sara et se leva.
Michael: A ce soir.
Mac: A ce soir Michael.
Sara: A tout a l'heure mon coeur.
Michael commença à parrtir, puis il se retourna et dit à Sara en levant un doigt.
Michael: Hé Sara.
Michael: Téléphone, maison.
Sara le regarda et lui lança un coussin, mais Michael l'esquiva.
Michael: Rater.
Sara prit un autre coussin, se leva et s'avança vers lui.
Sara: Tu vas voir si je vais te rater.
Alors qu'elle le coussin pour le frapper, Michael attrapa ses poignets et les mit derrière le dos de Sara, celle-ci se retrouva collé contre Michael, il lui lança un regard faussement bléssé.
Michael: Tu as essayer de me frapper.
Sara: Tu te moques de moi.
Michael: Oui mais c'est tellement drôle que je peux pas m'en empêcher.
Sara: Tu me lâche maintenant.
Michael: Pourquoi je ferai ça.
Sara: Tu dois aller au travail.
Michael fit mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre.
Michael: Non c'est pas une raison assez valable.
Sara regarda Michael, celui-ci ne la lâcher pas des yeux et avait un petit sourire en coin qui avait le don de faire craquer Sara, après quelques secondes elle lui dit.
Sara: Tu vas être en retard.
Michael haussa les épaules.
Michael: Donne moi une bonne raison de te lâcher.
Sara le regarda puis se mit sur la pointe des pieds et lui murmura quelque chose à l'oreille, au fur et à mesure qu'elle parlait le sourire de Michael s'élargissait, quand elle se recula, elle le regarda.
Sara: Alors ??
Michael: Alors.....
Il la scruta de la tête aux pieds avant de planter ses yeux dans les siens.
Michael: Je dois dire que c'est une raison assez convaincante.
Sara: Je sais être très persuasive quand je veux.
Michael: Je vois ça.
Sara le regarda et se mordit la lèvre, Michael ferma brièvement les yeux.
Michael: Tu me cherches.
Sara lui sourit et approcha son visage très prés du sien, leurs lèvres n'était qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
Sara: Juste un peu.
Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres, elle allait se reculer quand Michael reprit ses lèvres et répondit avec plus d"insistance, il lâcha ses poignets et déposa ses mains sur son dos, pendant que Sara passer ses bras autour du cou de Michael, en l'embrassant avec plus de passion, après quelques secondes, ils entendirent Mac leur dire.
Mac: Vous savez que généralement c'est comme ça qu'on commence à faire des bébés.
Michael et Sara se séparèrent l'un de l'autre et regadèrent la petite fille, Mac se mit à rire devant leurs têtes étonnées.
Michael: Qui t'as raconter ça toi.
Mac: Tu vas être au retard au travail.
Michael la regarda et croisa les bras.
Mac: La dernière fois qu'on vous a vue vous embrassez LJ a dit que c'était comme ça qu'on commencer à faire les bébés.
Michael: LJ, LJ, LJ.
Sara: Pourquoi ça me surprend pas.
Mac les regarda en souriant, Michael et Sara se mirent à rire, puis Michael quitta l'appartement et retourna travailler.
bonne lecture!!!!
Un peu moins de deux plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit. Michael entra dans l'appartement, il se dirigea vers le salon et vit Sara assise sur le canapé, il s'approcha d'elle et remarqua qu'elle pleurer, il vint s'asseoir à côté d'elle, inquiet.
Michael: Qu'est ce qui se passe.
Sara le regarda, prit la télécommande et éteignit le dvd.
Sara: C'est rien Mac a voulu regarder E.T .
Elle se passa une main sur les joues pour essuyer ses larmes.
Michael: Tu l'avais jamais vu.
Sara hocha la tête.
Sara; Si je l'ai vu au moins trente fois, mais je peux jamais m'empêcher de pleurer à la fin.
Michael se mit à rire, Sara lui donna un coup sur l'épaule.
Sara: Te marre pas, il est trop triste ce film.
Michael la regarda en souriant, il lui caressa tendrement le visage et déposa un baiser sur son front, Sara soupira de bien-être, puis après quelques secondes lui demanda.
Sara: Qu'est ce que tu fais là.
Michael: Quand je suis sortit de ma réunion, j'ai rallum" mon portable et j'ai vu que j'avais un message de l'école de Mac qui disait qu'elle était malade. Je l'ai appeller pour savoir comment elle allait, et ils m'ont dit que tu étais venue la chercher. Alors j'ai profité de ma pause déjeuner pour venir comment ça se passer.
Sara lui sourit, Michael vit Mac allonger sur le canapé, contre Sara, endormie.
Michael: Elle dort !!!
Sara: Oui elle s"est endormie pendant le film.
Michael: Comment elle va ?
Sara: Elle a un peu de fièvre et elle tousse, elle a sûrement un rhume, je vais la garder à la maison aujourd'hui et demain, après c'est le week end, alors elle aura le temps de se reposer.
Michael regarda la petite fille dormir quelques secondes avant de demander à Sara.
Michael: Elle ne serai pas meiux dans son lit.
Sara: Si d'ailleur en rentrant elle s'est mise au lit, mais elle s'est relever quelques minutes après, elle ne voulait pas rester seul.
Michael: Elle t'a parlé.
Sara hocha la tête.
Michael: C'est ce qu'on appelle un énorme quiproquo.
Sara: Oui ça c'est le moins qu'on puisse dire. La pauvre elle a dû avoir très peur.
Michael: Oui mais je crois que là où elle s'est sentie le plus mal c'est quand elle a découvert que c'était pas d'elle qu'on parlait, elle s'en ai beaucoup voulue de s'en être pris à toi.
Sara: J'ai remarqué oui, elle culpabilisait vraiment. Mais je crois qu'elle craigniait vraiment qu'on l'abandonne, tu sais je pense que le fait que sa mère l'ai laisssé l'a beaucoup plus affecté qu'elle ne veut bien le laisser paraître.
Michael: Je pense aussi, je trouvais ça étonnant que ça ne l'affecte pas plus que ça.
Sara tourna la tête vers Mac et lui caressa les cheveux.
Sara: Tu sais je me sentais vraiment mal ces derniers jours, j'avais une impression bizarre comme si........
Sara s'arrêta ne trouvant pas ses mots, Michael finit sa phrase.
Michael:Comme si ton propre enfant te repousser.
Sara le regarda.
Sara: Ouais, je trouve que c'est une sensation bizarre et...........
Michael: Douloureuse.
Sara hocha la tête.
Sara: Hum!!
Michael: Tu sais ce que ça prouve ça.
Sara: Non quoi ?
Michael: Que tu tiens à Mac, comme une mère tient à sa fille.
Sara le regarda et lui sourit, puis regarda Mac, au bout de quelques minutes Michael remarqua qu'elle était perdu dans ses pensées.
Michael: A quoi tu penses ?
Sara sortit de ses pensées et le regarda.
Sara: A mon père, tu crois que lui aussi ressent la même chose.
Michael la regarda.
Michael: J'en sais rien Sara, je ne connais pas assez ton père pour te dire ça.
Sara baissa la tête.
Michael: Il te manque.
Sara: Non !
Michael n'en croyais pas un mot.
Michael: Sara!!!
Elle releva la tête vers lui.
Sara: Je mens pas Michael, il ma manque pas, si on été proches ça serai peut-être le cas, mais on ne l'a jamais été. Je crois que ça donne une bonne vision de la relation qu'on avait.
Michael la regarda l'air navrée, Sara lui sourit et passa une main sur son visage.
Sara: Par contre toi, tu me manques quant tu es pas là.
Michael lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.
A ce moment là Mac se réveilla. Les deux amoureux tournèrent la tête vers elle.
Sara: T'es réveillé.
Mac hocha la tête, elle les regarda et baissa la tête.
Michael: Ca va pas Mac.
Mac lui demanda d'une petite voix.
Mac: Tu es toujours en colère contre moi.
Michael regarda Sara, celle-ci se mordit la lèvre.
Michael: Ca dépend, tu as demandé pardon à Sara.
Mac hocha la tête, Sara se mit la main devant la bouche pour ne pas se mettre à rire.
Michael: Tu viendras nous voir la prochaine fois que tu auras un doute sur quoi que ce soit.
Mac: Oui c'est promis, je ferai plus jamais ça.
Michael: Alors c'est bon. Je suis plus en colère.
Michael hocha la tête.
Michael: Oui, tu viens me faire un bisou.
Mac lui sourit, se leva et alla lui faire un bisou, puis elle se rassit à côté de Sara et l'embrassa aussi. Micahel sourit en la voyant faire.
Michael: Bon je vais retourner au travail.
Sara: T'as même pas déjeuner.
Michael: Si j'ai pris un sandiwch en sortant du bureau.
Sara: D'accord.
Michael embrassa Mac et Sara et se leva.
Michael: A ce soir.
Mac: A ce soir Michael.
Sara: A tout a l'heure mon coeur.
Michael commença à parrtir, puis il se retourna et dit à Sara en levant un doigt.
Michael: Hé Sara.
Michael: Téléphone, maison.
Sara le regarda et lui lança un coussin, mais Michael l'esquiva.
Michael: Rater.
Sara prit un autre coussin, se leva et s'avança vers lui.
Sara: Tu vas voir si je vais te rater.
Alors qu'elle le coussin pour le frapper, Michael attrapa ses poignets et les mit derrière le dos de Sara, celle-ci se retrouva collé contre Michael, il lui lança un regard faussement bléssé.
Michael: Tu as essayer de me frapper.
Sara: Tu te moques de moi.
Michael: Oui mais c'est tellement drôle que je peux pas m'en empêcher.
Sara: Tu me lâche maintenant.
Michael: Pourquoi je ferai ça.
Sara: Tu dois aller au travail.
Michael fit mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre.
Michael: Non c'est pas une raison assez valable.
Sara regarda Michael, celui-ci ne la lâcher pas des yeux et avait un petit sourire en coin qui avait le don de faire craquer Sara, après quelques secondes elle lui dit.
Sara: Tu vas être en retard.
Michael haussa les épaules.
Michael: Donne moi une bonne raison de te lâcher.
Sara le regarda puis se mit sur la pointe des pieds et lui murmura quelque chose à l'oreille, au fur et à mesure qu'elle parlait le sourire de Michael s'élargissait, quand elle se recula, elle le regarda.
Sara: Alors ??
Michael: Alors.....
Il la scruta de la tête aux pieds avant de planter ses yeux dans les siens.
Michael: Je dois dire que c'est une raison assez convaincante.
Sara: Je sais être très persuasive quand je veux.
Michael: Je vois ça.
Sara le regarda et se mordit la lèvre, Michael ferma brièvement les yeux.
Michael: Tu me cherches.
Sara lui sourit et approcha son visage très prés du sien, leurs lèvres n'était qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
Sara: Juste un peu.
Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres, elle allait se reculer quand Michael reprit ses lèvres et répondit avec plus d"insistance, il lâcha ses poignets et déposa ses mains sur son dos, pendant que Sara passer ses bras autour du cou de Michael, en l'embrassant avec plus de passion, après quelques secondes, ils entendirent Mac leur dire.
Mac: Vous savez que généralement c'est comme ça qu'on commence à faire des bébés.
Michael et Sara se séparèrent l'un de l'autre et regadèrent la petite fille, Mac se mit à rire devant leurs têtes étonnées.
Michael: Qui t'as raconter ça toi.
Mac: Tu vas être au retard au travail.
Michael la regarda et croisa les bras.
Mac: La dernière fois qu'on vous a vue vous embrassez LJ a dit que c'était comme ça qu'on commencer à faire les bébés.
Michael: LJ, LJ, LJ.
Sara: Pourquoi ça me surprend pas.
Mac les regarda en souriant, Michael et Sara se mirent à rire, puis Michael quitta l'appartement et retourna travailler.
Exellent lol ! J'ai adoré !
Trop marrant la fin : "qui t'as raconté ça toi??" loool
Qu'une chose à dire : LJ, LJ, LJ lol
Trop marrant la fin : "qui t'as raconté ça toi??" loool
Qu'une chose à dire : LJ, LJ, LJ lol
Invité- Invité
mdrrr Lj il déchire !! j'ai adoré " vous savez que généralement c'est comme ca qu'on commence a faire des bébé ?!"
qu'est ce que j'aimerai avoir quelqu'un qui me fasse rire comme ca des fois !
"telephone maison" mdr ! la pauvre sara !
vivement la suite !
qu'est ce que j'aimerai avoir quelqu'un qui me fasse rire comme ca des fois !
"telephone maison" mdr ! la pauvre sara !
vivement la suite !
Slt les filles voilà une suite.
bonne lecture!!!
Le mois d'octobre arriva rapidement, les relations entre Mac et Sara s'étaient améliorer, d'ailleurs leur complicité s'étaient encore plus renforcé et c'était souvent LJ qui en fesait les frais sous les yeux amusés de Michael. De leur côté Mary-Cruz et Sucre préparer l'arrivé de leur bébé qui devait nâitre dans un peu moins d'un mois, Michael et Sara les avaient aider à décorer la chambre du futur bébé et Sucre passait son temps à poser des tonnes de questions à Sara sur le bébé et sa santé, ce qui finissait par angoisser Mary-Cruz à l'approche de son accouchement.
Un jour en fin de matinée Michael, Sara, Sucre, et Mary-Cruz c'étaient donné rendez-vous pour aller déjeuner. Michael était passer prendre Sara et Mary-Cruz au dispensaire, cette dernière ayant eu un rendez vous médical avec Sara pour faire un bilan sur sa grossesse et sur l'arrivé imminente du bébé. A lors que tous les trois étaient arrivés au restaurant et attender Sucre, Mary-Cruz fut soudain prise de violentes douleurs, Sara la fit s'asseoir et l'ausculta rapidement, la futur maman hurler de douleur, d'un coup Sara se tourna vers Michael et lui dit.
Sara: Appelle vite une ambulance.
Michael prit son portable et composa le numéro.
Michael: Qu'est ce que je leur dit.
Sara: Dis leur qu'on a une jeune femme sur le point d'accoucher.
Michael la regarda puis regarda Mary-Cruz, la jeune femme était terrifié.
Mary-Cruz: Mais c'est trop tôt, je .......je peux pas accoucher maintenant.............haaaaaa!!!
Sara: Il semblerai que ton bébé ne soit pas de cette avis.
Michael: Allo!! Il nous faudrait une ambulance de toute urgence......Pourquoi!!!! Et bien on a une jeune femme sur le point d'accoucher.......d'accord.
Michael donna l'adresse, raccrocha puis regarda Sara.
Michael: Il arrive dans moins de cinq minutes.
Sara: Très bien.
Elle se tourna vers Mary-Cruz, la jeune femme était effrayé.
Sara: Mary-Cruz: regarde moi.
La jeune femme regarda Sara.
Mary-Cruz: Sara j'ai peur, je suis pas encore à terme, il devrait pas encore naître.
Sara: Oui je sais, mais t'inquiète pas, tout vas bien se passer, d'accord.
Elle hocha la tête.
Mary-Cruz: D'accord.
Sara: Très bien!! Les contractions sont encore assez éloignés alors le bébé ne va pas arrivé tous de suite. Tu as bien assisté à des séances en prévision de l'accouchement.
Mary-Cruz: Oui.
Sara: Aux prochaines contractions, tu vas respirés comme on te l'as appris aux séances, d'accord.
La jeune femme hocha la tête, un homme arrive vers Michael.
Homme: Excusez moi.
Michael se retourna.
Michael: Oui.
Homme: Bonjour, je suis le patron du restaurant.
Michael: Bonjour.
Michael se tourna de nouveau vers Sara et Mary-Cruz.
Homme: Excusez moi, mais cette situation embarrassé certains de mes cliens. On a pas l'habitude d'entendre des cris dans le restaurant.
Mary-Cruz et Sara se regardèrent, elles n'en croyaient pas leurs oreilles. Sara allait ouvrir la bouche quand Michael se retourna vers le patron du restaurant et lui dit sur un ton ironique.
Michael: Désoler, si on avait sut qu'elle accoucherai plus tôt que prévue, on serai aller attendre dehors.
Michael regarda Sara en secouant la tête.
Michael: C'est moi ou ce type est un crétin.
Sara se mit à rire et Mary-Cruz aussi.
Quelques minutes plus tard, l'ambulance arriva, lles ambuliancers installèrent Mary-Cruz sur un brancard et la firent monter dans l'ambulance.
Mary-Cruz: Attendez, comment Fernando va savoir où on est.
Michael: T'inquiète pas pour ça, je vais l'appeler. On vous rejoind à l'hopital.
Mary-Cruz: Tu viens avec moi Sara.
Sara: Oui je monte avectoi dans l'ambulance, sauf si tu préferes y aller toute seule.
Mary-Cruz secoua la tête.
Mary-Cruz: Non surtout pas.
Sara: Je plaisantais, bien sûre que je viens avec toi.
Mary-Cruz: Sans vouloir t'offenser Sara, je ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour me faires des blagues.
Sara: Désoler.
La jeune femme eu de nouvelles contractions.
Sara: Respire.
Ambulancier: Je crois qu'on ferai meiux d'y aller Docteur.
Sara: Oui on y va.
Michael: J'appelle Sucre et je vous rejoint à l'hopital.
Mary-Cruz: Merci Michael.
Sara: A tout à l'heure.
Les ambulianciers fermèrent les portes montèrent dans l'ambulance, démarrèrent et prit la route pour l'hopital, Michael monta en voiture et essaya de joindre Sucre sur son portable.
bonne lecture!!!
Le mois d'octobre arriva rapidement, les relations entre Mac et Sara s'étaient améliorer, d'ailleurs leur complicité s'étaient encore plus renforcé et c'était souvent LJ qui en fesait les frais sous les yeux amusés de Michael. De leur côté Mary-Cruz et Sucre préparer l'arrivé de leur bébé qui devait nâitre dans un peu moins d'un mois, Michael et Sara les avaient aider à décorer la chambre du futur bébé et Sucre passait son temps à poser des tonnes de questions à Sara sur le bébé et sa santé, ce qui finissait par angoisser Mary-Cruz à l'approche de son accouchement.
Un jour en fin de matinée Michael, Sara, Sucre, et Mary-Cruz c'étaient donné rendez-vous pour aller déjeuner. Michael était passer prendre Sara et Mary-Cruz au dispensaire, cette dernière ayant eu un rendez vous médical avec Sara pour faire un bilan sur sa grossesse et sur l'arrivé imminente du bébé. A lors que tous les trois étaient arrivés au restaurant et attender Sucre, Mary-Cruz fut soudain prise de violentes douleurs, Sara la fit s'asseoir et l'ausculta rapidement, la futur maman hurler de douleur, d'un coup Sara se tourna vers Michael et lui dit.
Sara: Appelle vite une ambulance.
Michael prit son portable et composa le numéro.
Michael: Qu'est ce que je leur dit.
Sara: Dis leur qu'on a une jeune femme sur le point d'accoucher.
Michael la regarda puis regarda Mary-Cruz, la jeune femme était terrifié.
Mary-Cruz: Mais c'est trop tôt, je .......je peux pas accoucher maintenant.............haaaaaa!!!
Sara: Il semblerai que ton bébé ne soit pas de cette avis.
Michael: Allo!! Il nous faudrait une ambulance de toute urgence......Pourquoi!!!! Et bien on a une jeune femme sur le point d'accoucher.......d'accord.
Michael donna l'adresse, raccrocha puis regarda Sara.
Michael: Il arrive dans moins de cinq minutes.
Sara: Très bien.
Elle se tourna vers Mary-Cruz, la jeune femme était effrayé.
Sara: Mary-Cruz: regarde moi.
La jeune femme regarda Sara.
Mary-Cruz: Sara j'ai peur, je suis pas encore à terme, il devrait pas encore naître.
Sara: Oui je sais, mais t'inquiète pas, tout vas bien se passer, d'accord.
Elle hocha la tête.
Mary-Cruz: D'accord.
Sara: Très bien!! Les contractions sont encore assez éloignés alors le bébé ne va pas arrivé tous de suite. Tu as bien assisté à des séances en prévision de l'accouchement.
Mary-Cruz: Oui.
Sara: Aux prochaines contractions, tu vas respirés comme on te l'as appris aux séances, d'accord.
La jeune femme hocha la tête, un homme arrive vers Michael.
Homme: Excusez moi.
Michael se retourna.
Homme: Bonjour, je suis le patron du restaurant.
Michael: Bonjour.
Michael se tourna de nouveau vers Sara et Mary-Cruz.
Homme: Excusez moi, mais cette situation embarrassé certains de mes cliens. On a pas l'habitude d'entendre des cris dans le restaurant.
Mary-Cruz et Sara se regardèrent, elles n'en croyaient pas leurs oreilles. Sara allait ouvrir la bouche quand Michael se retourna vers le patron du restaurant et lui dit sur un ton ironique.
Michael: Désoler, si on avait sut qu'elle accoucherai plus tôt que prévue, on serai aller attendre dehors.
Michael regarda Sara en secouant la tête.
Michael: C'est moi ou ce type est un crétin.
Sara se mit à rire et Mary-Cruz aussi.
Quelques minutes plus tard, l'ambulance arriva, lles ambuliancers installèrent Mary-Cruz sur un brancard et la firent monter dans l'ambulance.
Mary-Cruz: Attendez, comment Fernando va savoir où on est.
Michael: T'inquiète pas pour ça, je vais l'appeler. On vous rejoind à l'hopital.
Mary-Cruz: Tu viens avec moi Sara.
Sara: Oui je monte avectoi dans l'ambulance, sauf si tu préferes y aller toute seule.
Mary-Cruz secoua la tête.
Mary-Cruz: Non surtout pas.
Sara: Je plaisantais, bien sûre que je viens avec toi.
Mary-Cruz: Sans vouloir t'offenser Sara, je ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour me faires des blagues.
Sara: Désoler.
La jeune femme eu de nouvelles contractions.
Sara: Respire.
Ambulancier: Je crois qu'on ferai meiux d'y aller Docteur.
Sara: Oui on y va.
Michael: J'appelle Sucre et je vous rejoint à l'hopital.
Mary-Cruz: Merci Michael.
Sara: A tout à l'heure.
Les ambulianciers fermèrent les portes montèrent dans l'ambulance, démarrèrent et prit la route pour l'hopital, Michael monta en voiture et essaya de joindre Sucre sur son portable.
Mary Cruz qui va acoucher !!!! cool
e ce patron !!!! ^^^
J'ADORE
e ce patron !!!! ^^^
J'ADORE
Slt les filles voilà une suite!!
bonne lecture!!
Dix minutes plus tard, Michael passa les portes de l'hopital et prit l'ascenseur pour la maternité. En arrivant, il vit un brancard arrivé vers lui, Mary-Cruz était allonger dessus et Sara à côté lui tenait la main.
Mary-Cruz: Michael tu es arrivé à joindre Fernando.
Michael: Oui mais il est dans les embouteillage, je suis désolé.
Mary-Cruz: Pourquoi il est jamais là quand il le faut.
Soudain une autre contraction arriva, Mary-Cruz agrippa les rebord du brancard.
Mary-Cruz: Une chose est sûre.................
La jeune femme respirer entre chaque mot.
Mary-Cruz: Plus jamais........il posera..............les mains sur moi.
Sara regarda Michael en souriant.
Michael: Ca t'amuse toi, on dirai.
Sara: C'est la douleur qui parle.
Mary-Cruz: Non......c'est pas.........la douleur...........qui parle........la prochaine fois.......... qu'il pose..............les mains...........sur moi....................je le met ..............KO.
Cette fois c'est Michael qui sourit.
Une sage-femme arriva vers le brancard et regarda la futur maman et lui demanda avec un grand sourire.
Sage-femme: Vous allez accouchez ????
Mary-Cruz fusilla la sage femme du regard.
Mary-Cruz: Non je suis là pour un concours de danse, ça se voit pas.
Sara: Elle est a huit mois de grossesse et a perdu les eaux, il y a environ 15 minutes.
Sage-femme: Très bien on va aller en salle d'accouchement.
Sara regarda Mary-Cruz.
Sara: Mary-Cruz il faut que tu te calme un peu d'accord.
Mary-Cruz: D'accord mais avant rassure moi, il y a encore beaucoup d'imbécile qui vont me poser des questions idiotes.
Sara lui sourit et lui passa une main dans les cheveux.
Sara: T'inquiètes pas tous se passera bien.
La jeune femme hocha la tête, Sara regarda la sage-femme.
Sara: Je vous rejoint.
Le brancard sur lequel Mary -Cruz était s'éloigna Sara se tourna vers Michael qui fronçait les sourcils.
Sara: Ca va pas.
Michael: Si, c'est juste qu'entendre Mary-Cruz parlait comme ça c'est assez surprenant.
Sara lui sourit.
Sara: Elle est pas elle-même.
Michael: J'ai vu ça oui.
Sara: Je vais aller la rejoindre avant que.....
Michael: Avant qu'un autre imbécile lui sorte une idiotie.
Sara: Oui, aussi.
Michael: Vas-y moi je vais descendre à l'accueil attendre Sucre, et après on remontera et on ira dans la salle d'attente.
Sara: D'accord, je te fais confiance pour le rassurer.
Michael: Bien sûre, par contre j'ommettrai de lui parler de la phase "il me touchera plus jamais".
Sara: Vaut mieux oui.
Michael lui déposa un baiser sur les lèvres.
Michael: A tout à l'heure.
Sara lui sourit, puis partit vers la salle d'accouchement, Michael redescendit à l'accueil et attendit Sucre.
Il arriva près d'une demi-heure plus tard, il entra dans l'hopital en courant et bouscula quelques personnes.
Sucre: Excuser moi, désolé.
Michael: Sucre.
Sucre: Michael, où est elle, où est Mary-Cruz.
Michael: Elle est en salle d'accouchement.
Sucre: En salle d'accouchement!!!
Michael: T'inquiète pas, Sara est avec elle.
Sucre: Que je m'inquiète pas, elle devait accoucher dans un mois pas aujourd'hui.
Michael: Oui je sais, allez viens avec moi, on va monter à la maternité et patienter dans la salle d'attente.
Sucre: D'accord.
Ils montèrent tous les deux à l'étage où se trouver la maternitè et s'installèrent dans la salle d'attente.
Après plus de deux heures, Michael était aller se chercher un café pour lui et Sucre, en revenant il le trouva en train de faire les cents pas, il lui donna son café et retourna s'asseoir. Après vingts bonnes minutes à avoir regarder Sucre marcher, Michael lui demanda.
Michael: Sucre tu veux bien arrêter de faire les cents pas, tu vas finir par user le sol.
Sucre s'arrêta et regarda Michael.
Sucre: Je peux pas je suis trop inquiet.
Michael: Y a pas de raison, Sara est avec elle tous se passera bien , t'inquiète pas.
Sucre: On vera si tu t'inquiètera pas le jour où Sara sera à la place de Mary-Cruz et toi à la mienne.
Michael le regarda quelques secondes.
Michael: Vas-y continue à marcher.
Sucre: Tiens on dirai que d'un coup tu t'ai vu à ma place.
Michael lui sourit, Sucre le regarda.
Sucre: La naissance de mon bébé, te donnerai t'il des idées Mike.
Michael: Pitié tu vas pas t'y mettre toi aussi.
Sucre: Ne me dit pas qu'avoir un bébé avec Sara ne te tente pas, je te croirais pas.
Michael: Je te le dirai pas.
Sucre: Alors vous en avez parler toi et Sara.
Sucre: Et ??
Michael: Et je te cacherai pas qu'on a tous les deux envie d'avoir des enfants, d'ailleurs c'est après avoir vu Mary-Cruz pour la première fois, qu'on en a parlait. Mais on a trouvé que c'était encore un peu tôt, alors on a décider d'attendre un peu.
Sucre: Et maintenant.
Michael: Je dois dire que j'y pense de plus en plus. Je sais que Sara est la femme de ma vie, c'est elle et personne d'autre, celle dont j'ai toujours rêvé et quand je vois comment elle est avec LJ et Mac, je sais qu'elle fera une merveilleuse maman.
Sucre: Et toi un très bon papa.
Michael lui sourit.
Michael: Oui j'espère, mais bon en attendant c'est toi qui va faire l'expèrience en premier.
Sucre: Tu crois que je serai a la hauteur.
Michael: Bien sûre pourquoi tu ne le serai pas.
Sucre: Je suis pas ce qu'on peut appeller un très bon modéle.
Michael: Sucre, ton enfant il en aura rien a faire de se que tu aura fait dans le passé, tant que tu l'aimes et que tu prend soin de lui, c'est ça le plus important.
Sucre regarda Michael, il allait parler quand la porte de la salle d'attente s'ouvrit, laissant appraitre Sara.
Michael et Sucre s'approcha d'elle.
Sucre: Co....comment ils vont.
Sara le regarda et se mit à sourire.
Sara: Ils vont très bien, la maman et le bébé se porte à merveille.
Sucre: Le bébé va bien même si il est naît plutôt que prévu.
Sara: Oui t'inquiète pas, on est en train de lui faire passer quelques examen, mais il va bien.
Sucre: Et Mary-Cruz.
Sara: Elle est très fatigué mais elle va bien.
Sucre ne pût s'empêcher de prendre Sara dans ses bras.
Sucre: Merci Sara, merci.
Sara: T'as pas à me remercier, j'ai fait que mon travail.
Sucre se recula.
Sucre: J'ai pas demandé mais c'est une fille ou un garçon.
Sara lui sourit.
Sara: Tu as un très beau petit garçon.
Sucre se mit à crier et commença à sauter partout.
Sucre: J'ai un fils, t'as entendu Michael, j'ai un fils.
Michael: Oui j'ai entendue. Félicitation.
Sucre lui sauta au cou, Michael étant surpris, perdit l'quilibre et ils se retrouvèrent tous les deux par terre sous les rires de Sara.
Sucre se releva rapidement.
Sucre: Mary-Cruz est fatigué mais je peux quand même aller la voir.
Sara: Bien sûre, elle est dans la chambre 904, dés que les examens seront finit, on vous ramenera votre bébé.
Sucre: D'accord, encore merci.
Il l'embrassa sur le joue et quitta la salle d'attente.
bonne lecture!!
Dix minutes plus tard, Michael passa les portes de l'hopital et prit l'ascenseur pour la maternité. En arrivant, il vit un brancard arrivé vers lui, Mary-Cruz était allonger dessus et Sara à côté lui tenait la main.
Mary-Cruz: Michael tu es arrivé à joindre Fernando.
Michael: Oui mais il est dans les embouteillage, je suis désolé.
Mary-Cruz: Pourquoi il est jamais là quand il le faut.
Soudain une autre contraction arriva, Mary-Cruz agrippa les rebord du brancard.
Mary-Cruz: Une chose est sûre.................
La jeune femme respirer entre chaque mot.
Mary-Cruz: Plus jamais........il posera..............les mains sur moi.
Sara regarda Michael en souriant.
Michael: Ca t'amuse toi, on dirai.
Sara: C'est la douleur qui parle.
Mary-Cruz: Non......c'est pas.........la douleur...........qui parle........la prochaine fois.......... qu'il pose..............les mains...........sur moi....................je le met ..............KO.
Cette fois c'est Michael qui sourit.
Une sage-femme arriva vers le brancard et regarda la futur maman et lui demanda avec un grand sourire.
Sara: Elle est a huit mois de grossesse et a perdu les eaux, il y a environ 15 minutes.
Sage-femme: Très bien on va aller en salle d'accouchement.
Sara regarda Mary-Cruz.
Sara: Mary-Cruz il faut que tu te calme un peu d'accord.
Mary-Cruz: D'accord mais avant rassure moi, il y a encore beaucoup d'imbécile qui vont me poser des questions idiotes.
Sara lui sourit et lui passa une main dans les cheveux.
Sara: T'inquiètes pas tous se passera bien.
La jeune femme hocha la tête, Sara regarda la sage-femme.
Sara: Je vous rejoint.
Le brancard sur lequel Mary -Cruz était s'éloigna Sara se tourna vers Michael qui fronçait les sourcils.
Sara: Ca va pas.
Michael: Si, c'est juste qu'entendre Mary-Cruz parlait comme ça c'est assez surprenant.
Sara lui sourit.
Sara: Elle est pas elle-même.
Michael: J'ai vu ça oui.
Sara: Je vais aller la rejoindre avant que.....
Michael: Avant qu'un autre imbécile lui sorte une idiotie.
Sara: Oui, aussi.
Michael: Vas-y moi je vais descendre à l'accueil attendre Sucre, et après on remontera et on ira dans la salle d'attente.
Sara: D'accord, je te fais confiance pour le rassurer.
Michael: Bien sûre, par contre j'ommettrai de lui parler de la phase "il me touchera plus jamais".
Sara: Vaut mieux oui.
Michael lui déposa un baiser sur les lèvres.
Michael: A tout à l'heure.
Sara lui sourit, puis partit vers la salle d'accouchement, Michael redescendit à l'accueil et attendit Sucre.
Il arriva près d'une demi-heure plus tard, il entra dans l'hopital en courant et bouscula quelques personnes.
Sucre: Excuser moi, désolé.
Michael: Sucre.
Sucre: Michael, où est elle, où est Mary-Cruz.
Michael: Elle est en salle d'accouchement.
Sucre: En salle d'accouchement!!!
Michael: T'inquiète pas, Sara est avec elle.
Sucre: Que je m'inquiète pas, elle devait accoucher dans un mois pas aujourd'hui.
Michael: Oui je sais, allez viens avec moi, on va monter à la maternité et patienter dans la salle d'attente.
Ils montèrent tous les deux à l'étage où se trouver la maternitè et s'installèrent dans la salle d'attente.
Après plus de deux heures, Michael était aller se chercher un café pour lui et Sucre, en revenant il le trouva en train de faire les cents pas, il lui donna son café et retourna s'asseoir. Après vingts bonnes minutes à avoir regarder Sucre marcher, Michael lui demanda.
Michael: Sucre tu veux bien arrêter de faire les cents pas, tu vas finir par user le sol.
Sucre s'arrêta et regarda Michael.
Sucre: Je peux pas je suis trop inquiet.
Michael: Y a pas de raison, Sara est avec elle tous se passera bien , t'inquiète pas.
Sucre: On vera si tu t'inquiètera pas le jour où Sara sera à la place de Mary-Cruz et toi à la mienne.
Michael le regarda quelques secondes.
Michael: Vas-y continue à marcher.
Sucre: Tiens on dirai que d'un coup tu t'ai vu à ma place.
Michael lui sourit, Sucre le regarda.
Sucre: La naissance de mon bébé, te donnerai t'il des idées Mike.
Michael: Pitié tu vas pas t'y mettre toi aussi.
Sucre: Ne me dit pas qu'avoir un bébé avec Sara ne te tente pas, je te croirais pas.
Michael: Je te le dirai pas.
Sucre: Alors vous en avez parler toi et Sara.
Sucre: Et ??
Michael: Et je te cacherai pas qu'on a tous les deux envie d'avoir des enfants, d'ailleurs c'est après avoir vu Mary-Cruz pour la première fois, qu'on en a parlait. Mais on a trouvé que c'était encore un peu tôt, alors on a décider d'attendre un peu.
Sucre: Et maintenant.
Michael: Je dois dire que j'y pense de plus en plus. Je sais que Sara est la femme de ma vie, c'est elle et personne d'autre, celle dont j'ai toujours rêvé et quand je vois comment elle est avec LJ et Mac, je sais qu'elle fera une merveilleuse maman.
Sucre: Et toi un très bon papa.
Michael lui sourit.
Michael: Oui j'espère, mais bon en attendant c'est toi qui va faire l'expèrience en premier.
Sucre: Tu crois que je serai a la hauteur.
Michael: Bien sûre pourquoi tu ne le serai pas.
Sucre: Je suis pas ce qu'on peut appeller un très bon modéle.
Michael: Sucre, ton enfant il en aura rien a faire de se que tu aura fait dans le passé, tant que tu l'aimes et que tu prend soin de lui, c'est ça le plus important.
Sucre regarda Michael, il allait parler quand la porte de la salle d'attente s'ouvrit, laissant appraitre Sara.
Michael et Sucre s'approcha d'elle.
Sucre: Co....comment ils vont.
Sara le regarda et se mit à sourire.
Sara: Ils vont très bien, la maman et le bébé se porte à merveille.
Sucre: Le bébé va bien même si il est naît plutôt que prévu.
Sara: Oui t'inquiète pas, on est en train de lui faire passer quelques examen, mais il va bien.
Sucre: Et Mary-Cruz.
Sara: Elle est très fatigué mais elle va bien.
Sucre ne pût s'empêcher de prendre Sara dans ses bras.
Sucre: Merci Sara, merci.
Sara: T'as pas à me remercier, j'ai fait que mon travail.
Sucre se recula.
Sucre: J'ai pas demandé mais c'est une fille ou un garçon.
Sara lui sourit.
Sara: Tu as un très beau petit garçon.
Sucre se mit à crier et commença à sauter partout.
Sucre: J'ai un fils, t'as entendu Michael, j'ai un fils.
Michael: Oui j'ai entendue. Félicitation.
Sucre lui sauta au cou, Michael étant surpris, perdit l'quilibre et ils se retrouvèrent tous les deux par terre sous les rires de Sara.
Sucre se releva rapidement.
Sucre: Mary-Cruz est fatigué mais je peux quand même aller la voir.
Sara: Bien sûre, elle est dans la chambre 904, dés que les examens seront finit, on vous ramenera votre bébé.
Sucre: D'accord, encore merci.
Il l'embrassa sur le joue et quitta la salle d'attente.
toujours aussi bien et rigolote comme suite, c'est ce genre de scènes que je préfère aux scènes plus tu vois desquelles je parle
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Génialissime cette scène vraiment ! Enfin Marycruse à accouché
J'étais trop PTDR
J'étais trop PTDR
olala comment je suis toute fleure bleu quand vois ou pense aux bébés !
ba alors c'est quoi le prénom ??
et c'est quand le tour de sara hein ??
bon je vais aller rêvasser dans mon coins..
vivement la suite !
ba alors c'est quoi le prénom ??
et c'est quand le tour de sara hein ??
bon je vais aller rêvasser dans mon coins..
vivement la suite !
Slt les filles voilà une suite!!!
bonne lecture!!!
Sara se tourna et vit Michael se relever.
Sara: Ca va mon coeur.
Michael: Ca serai plutôt à moi de te demander ça.
Sara lui sourit et s'approcha.
Sara: Ca va.
Michael: Pas trop fatigué.
Sra: Beaucoup moins que la maman.
Michael: Tous c'est bien passés.
Sara: Oui Mary-Cruz c'est même excusé auprès de la sage-femme pout tout à l'heure.
Michael se mit à rire.
Michael: Elle l'avais pas mal pris.
Sara: Non a ca que j'ai compris elle a l'habitude.
Sara lui sourit et aperçut un gobelet de café.
Sara: C'est du café.
Michael: C'était.......tu veux que j'aille t'en chercher un.
Sara: C'est gentil, mais je vais y aller, je dois appeler le dispensaire avant qu'ils n'émettent un avis de recherche.
Michael lui sourit.
Michael: C'est pas la peine, je les ai appeler tu t'as l'heure quand je suis descendu attendre Sucre à l'accueil, je leur ai dit que tu avais eu une urgence médicale et que tu te trouvais à l'hôpital.
Sara le regarda avec une petite moue.
Sara: Tu es génial.
Elle lui déposa un baiser sur les lèvres.
Michael:Va t'asseoir je vais te chercher un café.
Sara: Merci c'est gentil.
Sara alla s'asseoir pendant que Michael parti chercher un café, il revint après quelques minutes et vit Sara assise la tête entre les mains, il s'approcha d'elle et s'accroupit.
Michael: Tiens ma puce, ton café.
Sara releva la tête et prit le café.
Michael: Ca vas pas.
Sara: Je crois que j'ai des courbatures.
Michael la regarda quelques secondes.
Michael: Léves-toi.
Sara: Quoi ??
Sara le regarda intriguée et se leva, Micahel s'assit à sa place posa ses mains sur la taille de Sara et la fit s'asseoir sur ses genoux. Sara le vit passer ses cheveux devant ses épaules.
Sara: Qu'est ce que tu.........mmmhh!!!
Michael venait de poser ses mains sur sa nuque, commença à les descendre sur ses épaules puis dans son dos avant de faire le chemin dans le sens inverse, Sara baissa la tête et ferma les yeux sous le bien que lui fesait les mains de Michael.
Après quelques minutes, il approcha sa bouche de l'oreille de Sara et lui murmura.
Michael: Tu sais que tu as de la chance qu'on soit pas à la maison.
Sara: Ha bon et pourquoi ça.
Michael: Parce que sinon pour continuer à te masser je t'aurais déshabiller.
Sara se mit à sourire et touna la tête pour le regarder.
Sara: Moi je dirai plutôt que c'est dommage.
Michael la regarda, Sara avec un sourire coquin, il se mit à rire et secoua la tête avec de s'emparer de ses lèvres dans un baiser langoureux, Sara eut le souffle coupé quelques secondes, mais répondit très vite à son baiser.
Après quelques minutes ils se séparèrent à bout de souffle. Quand Sara ouvrit les yeux, elle vit le désir dans les yeux de Michael, il passa une main sur la joue de Sara.
Michael: T'as raison c'est dommage qu'on soit pas à la maison.
Sara se mordit la lèvre.
Sara: Tu peux continuer.
Michael: Je crois pas que ce soit une bonne idée, si quelqu'un arrive, on risque de se faire arrêter pour atteinte à la pudeur.
Sara éclata de rire.
Sara: Non je ne parlais pas de m'embrasser comme tu l'as fait, même si j'adore quand tu fais ça, mais moi je te parlais de me masser.
Michael: Ca te fais du bien.
Sara hocha la tête.
Sar: Beaucoup de bien.
Michael sourit, déposa un baiser sur sa nuque et reprit son massage.
Après dix minutes, Michael s'arrêta et demanda à Sara tous bas.
Micahel: Tu dors.
Sara: Non, mais c'est tellement bon que j'en suis pas loin.
Il lui passa une main dans les cheveux.
Sara: T'as des mains en or Michael.
Michael sourit, d'un coup Sara vit ses mains s'agiter devant son visage.
Michael: C'est de ses mains là que tu parles.
Sara se mit à rire, prit une de ses main, la posa sur sa joue avant de la couvrir de baisers et de se coller contre lui. Elle caressa sa main quelques secondes avant de l'entrelacer avec la sienne puis regarda Michael.
Sara: Dis moi de quoi tu parlais avec Fernando quand je suis arrivé, il avait l'air ému.
Michael: Il commencerà douter sur ses capacités à être père, j'ai essayer de le rassurer.
Sara: A voir la tête qu'il fesait quand je suis arrivé, tu as réussis.
Michael: J'espère.
Sara: Et sinon il était pas trop inquiet.
Michael: Tu plaisantes, il était stresser comme pas deux, il arrêter pas de faire les cents pas, au bout d'un moment j'ai finis par lui demander d'arrêter et finalement je lui dit de continuer.
Sara: Pourquoi !!!
Michael: Parce que je lui ai dit qu'étant donné que tu étais avec elle, il n'y avait pas de raison de s'inquièter et lui m'a rétorquer que le jour où tu seras à la place de Mary-Cruz et moi à la sienne, on verra si je m'inquièterai pas, étonnament j'ai rien trouvé à lui répondre.
Sara se mordit la lèvre.
Sara: Tu t'es mis à sa place.
Michael: Pendant deux secondes, oui, c'est pour ça que je lui ai dit qu'ils pouvaient continuer à faire les cents pas.
Sara lui sourire.
Sara: C'est lui qui te rassura.
Michael: Je crois pas qu'il pourra étant donné que je serai avec toi.
Sara le regarda étonné.
Sara: Ha bon.
Michael hocha la tête et la serra un peu plus contre lui.
Michael: Ouais je resterai auprès de toi.
Sara lui sourit, ils se regardèrent et se perdirent dans le regard de l'autre plusieurs minutes, jusqu'a ce que Michael reprenne la parole.
Michael: Tu sais j'ai beaucoup réflechit aujourd'hui.
Sara: A quoi ?
Michael: A nous et à notre projet d'avoir un bébé. Je me disais que l'année prochaine on pourrait en parler plus sérieusement.
Sara le regarda avec un grand sourire.
Sara: Tu es sérieux.
Michael: Oui très, qu'est ce tu en penses.
Sara se mordit la lèvre.
Sara: J'en penses que j'ai hâte d'être à l'année prochaine.
Michael la regarda en souriant et l'embrassa tendrement.
Michael: Dis je sais que Mary-Cruz est fatigué mais tu crois qu'on peut aller la voir.
Sara lui sourit.
Sara: Tu veux voir le bébé.
Michael hocha la tête.
Michael: Ouais.
Sara se leva de ses genoux et lui tendit la main.
Sara: Allez viens, on va les voir.
Il se leva et ils partirent de la salle d'attente.
bonne lecture!!!
Sara se tourna et vit Michael se relever.
Sara: Ca va mon coeur.
Michael: Ca serai plutôt à moi de te demander ça.
Sara lui sourit et s'approcha.
Sara: Ca va.
Michael: Pas trop fatigué.
Sra: Beaucoup moins que la maman.
Michael: Tous c'est bien passés.
Sara: Oui Mary-Cruz c'est même excusé auprès de la sage-femme pout tout à l'heure.
Michael se mit à rire.
Michael: Elle l'avais pas mal pris.
Sara: Non a ca que j'ai compris elle a l'habitude.
Sara lui sourit et aperçut un gobelet de café.
Sara: C'est du café.
Michael: C'était.......tu veux que j'aille t'en chercher un.
Sara: C'est gentil, mais je vais y aller, je dois appeler le dispensaire avant qu'ils n'émettent un avis de recherche.
Michael lui sourit.
Michael: C'est pas la peine, je les ai appeler tu t'as l'heure quand je suis descendu attendre Sucre à l'accueil, je leur ai dit que tu avais eu une urgence médicale et que tu te trouvais à l'hôpital.
Sara le regarda avec une petite moue.
Sara: Tu es génial.
Elle lui déposa un baiser sur les lèvres.
Michael:Va t'asseoir je vais te chercher un café.
Sara: Merci c'est gentil.
Sara alla s'asseoir pendant que Michael parti chercher un café, il revint après quelques minutes et vit Sara assise la tête entre les mains, il s'approcha d'elle et s'accroupit.
Michael: Tiens ma puce, ton café.
Sara releva la tête et prit le café.
Michael: Ca vas pas.
Sara: Je crois que j'ai des courbatures.
Michael la regarda quelques secondes.
Sara: Quoi ??
Sara le regarda intriguée et se leva, Micahel s'assit à sa place posa ses mains sur la taille de Sara et la fit s'asseoir sur ses genoux. Sara le vit passer ses cheveux devant ses épaules.
Sara: Qu'est ce que tu.........mmmhh!!!
Michael venait de poser ses mains sur sa nuque, commença à les descendre sur ses épaules puis dans son dos avant de faire le chemin dans le sens inverse, Sara baissa la tête et ferma les yeux sous le bien que lui fesait les mains de Michael.
Après quelques minutes, il approcha sa bouche de l'oreille de Sara et lui murmura.
Michael: Tu sais que tu as de la chance qu'on soit pas à la maison.
Sara: Ha bon et pourquoi ça.
Michael: Parce que sinon pour continuer à te masser je t'aurais déshabiller.
Sara se mit à sourire et touna la tête pour le regarder.
Sara: Moi je dirai plutôt que c'est dommage.
Michael la regarda, Sara avec un sourire coquin, il se mit à rire et secoua la tête avec de s'emparer de ses lèvres dans un baiser langoureux, Sara eut le souffle coupé quelques secondes, mais répondit très vite à son baiser.
Après quelques minutes ils se séparèrent à bout de souffle. Quand Sara ouvrit les yeux, elle vit le désir dans les yeux de Michael, il passa une main sur la joue de Sara.
Michael: T'as raison c'est dommage qu'on soit pas à la maison.
Sara se mordit la lèvre.
Sara: Tu peux continuer.
Michael: Je crois pas que ce soit une bonne idée, si quelqu'un arrive, on risque de se faire arrêter pour atteinte à la pudeur.
Sara éclata de rire.
Sara: Non je ne parlais pas de m'embrasser comme tu l'as fait, même si j'adore quand tu fais ça, mais moi je te parlais de me masser.
Michael: Ca te fais du bien.
Sara hocha la tête.
Sar: Beaucoup de bien.
Michael sourit, déposa un baiser sur sa nuque et reprit son massage.
Après dix minutes, Michael s'arrêta et demanda à Sara tous bas.
Micahel: Tu dors.
Sara: Non, mais c'est tellement bon que j'en suis pas loin.
Il lui passa une main dans les cheveux.
Sara: T'as des mains en or Michael.
Michael sourit, d'un coup Sara vit ses mains s'agiter devant son visage.
Michael: C'est de ses mains là que tu parles.
Sara se mit à rire, prit une de ses main, la posa sur sa joue avant de la couvrir de baisers et de se coller contre lui. Elle caressa sa main quelques secondes avant de l'entrelacer avec la sienne puis regarda Michael.
Sara: Dis moi de quoi tu parlais avec Fernando quand je suis arrivé, il avait l'air ému.
Michael: Il commencerà douter sur ses capacités à être père, j'ai essayer de le rassurer.
Sara: A voir la tête qu'il fesait quand je suis arrivé, tu as réussis.
Michael: J'espère.
Sara: Et sinon il était pas trop inquiet.
Michael: Tu plaisantes, il était stresser comme pas deux, il arrêter pas de faire les cents pas, au bout d'un moment j'ai finis par lui demander d'arrêter et finalement je lui dit de continuer.
Sara: Pourquoi !!!
Michael: Parce que je lui ai dit qu'étant donné que tu étais avec elle, il n'y avait pas de raison de s'inquièter et lui m'a rétorquer que le jour où tu seras à la place de Mary-Cruz et moi à la sienne, on verra si je m'inquièterai pas, étonnament j'ai rien trouvé à lui répondre.
Sara se mordit la lèvre.
Sara: Tu t'es mis à sa place.
Michael: Pendant deux secondes, oui, c'est pour ça que je lui ai dit qu'ils pouvaient continuer à faire les cents pas.
Sara lui sourire.
Sara: C'est lui qui te rassura.
Michael: Je crois pas qu'il pourra étant donné que je serai avec toi.
Sara le regarda étonné.
Sara: Ha bon.
Michael hocha la tête et la serra un peu plus contre lui.
Michael: Ouais je resterai auprès de toi.
Sara lui sourit, ils se regardèrent et se perdirent dans le regard de l'autre plusieurs minutes, jusqu'a ce que Michael reprenne la parole.
Michael: Tu sais j'ai beaucoup réflechit aujourd'hui.
Sara: A quoi ?
Michael: A nous et à notre projet d'avoir un bébé. Je me disais que l'année prochaine on pourrait en parler plus sérieusement.
Sara le regarda avec un grand sourire.
Sara: Tu es sérieux.
Michael: Oui très, qu'est ce tu en penses.
Sara se mordit la lèvre.
Sara: J'en penses que j'ai hâte d'être à l'année prochaine.
Michael la regarda en souriant et l'embrassa tendrement.
Michael: Dis je sais que Mary-Cruz est fatigué mais tu crois qu'on peut aller la voir.
Sara lui sourit.
Sara: Tu veux voir le bébé.
Michael hocha la tête.
Michael: Ouais.
Sara se leva de ses genoux et lui tendit la main.
Sara: Allez viens, on va les voir.
Il se leva et ils partirent de la salle d'attente.
Un bébé l'année prochaine !!!! Tp bien !!!!!!
SUITE SUITE SUITE SUITE
SUITE SUITE SUITE SUITE
heureusement qu'ils sont dans un lieu public sinon la suite aurait été chaud bouillante !
vivement l'année prochaine !
vivement la suite !
vivement l'année prochaine !
vivement la suite !
Slt les filles voilà une suite!!
bonne lecture!!!
Mary-Cruz était allongé dans son lit et regardait Sucre admirait son fils dormir dans son petit lit quand quelqu'un frappa à la porte de sa chambre.
Mary-Cruz: Entrez.
La porte s'ouvrit, Sara et Michael entrèrent dans la chambre.
Sara/Michael: Coucou.
Mary-Cruz: Hé !!
Michael: On vous dérange pas.
La jeune maman lui sourit.
Mary-Cruz: Non pas du tout au contraire.
Sucre se tourna vers Michael.
Sucre: Approche Mike, je vais te présenter mon fils.
Michael sourit et s'approcha de Sucre.
Sara le regarda puis vint s'asseoir près de Mary-Cruz.
Sara: Ca va toi, pas trop fatigué.
Mary-Cruz: Un peu.
Elle tourna la tête vers le lit de son bébé.
Mary-Cruz: Mais je crois que ça vaut la peine.
Sara la regarda en souriant.
Mary-Cruz: Merci d'être rester auprès de moi Sara, j'aurais encore plus paniqué si tu n'avais pas été là.
Sara: Je t'ai dit que tous se passerai bien, non.
Mary-Cruz hocha la tête.
Mary-Cruz: Et toi ça va t'es pas trop fatigué.
Sara: Non ça va mieux.
Mary-Cruz: Mieux ? Comment ça mieux!!!
Sara: J'ai eu droit à une séance de relaxation.
Mary-Cruz: Une séance de relaxation, rien que ça, et c'était qu'elle genre de relaxation.
Sara: Un massage, un excellent massage.
Mary-Cruz la regardant en soupirant.
Mary-Cruz: Qu'est ce que je ne donnerai pas pour un bon massage. Sur ce coup là, je t'envie Sara.
La jeune femme lui sourit.
Sara: Que veux tu j'ai la chance d'être tombé sur l'homme parfait.
Mary-Cruz lui sourit quand Sucre tourna la tête vers elles.
Sucre: On parle de moi.
Sara se mit à rire.
Mary-Cruz: Non désolé chéri, on parlait de Michael.
Sucre la regarda faussement offusqué.
Sucre: Tu ne me trouve pas parfait.
Mary-Cruz regarda Sara qui lui lança un regard compatissant avant de baisser la tête.
Mary-Cruz: Te véxes pas Fernando, si cette fois on parlait de Michael, tu sais bien que pour moi tu es l'homme idéal.
Sucre lui sourit puis se tourna vers Michael.
Sucre: Tu entends un peu ce qu'elle dises Mike, tu serais l'homme parfait.
Michael ne répondit pas, il regardait le nouveau-né dormir avec un sourire sur le visage, Sucre lui passa une main devant les yeux.
Sucre: Hé ho t'es là.
Michael sortit de ses pensées et regarda Sucre.
Michael: Désolé tu me parlais.
Sucre le regarda en souriant.
Sucre: Laisse tomber, alors comment tu trouves mon fils.
Michael regarda de nouveau le bébé.
Michael: C'est un très beau bébé que vous avez là.
Sucre le regarda fièrement.
Sucre: T'as vu je crois qu'il a mon nez.
Michael: Tant qu'il hérite pas de ton humour ça devrait aller.
Sucre: Hé !!!!!
Sucre donna un coup sur l'épaule de Michael. Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire. Sara regarda Mary-Cruz et lui dit tous bas.
Sara: Tu t'en ai bien sortit sur ce coup là.
Mary-Cruz: Je trouve aussi.
D'un coup le bébé se réveilla et se mit à pleurer.
Mary-Cruz: Tu peux le prendre chéri, s'il te plaît.
Sucre regarda la jeune femme puis son fils.
Sucre: Heu !!!
Mary-Cruz: Ca va pas.
Sucre: Je sais pas comment le prendre, j'ai peur de le casser.
Michael: T'inquiète pas, il est pas en porcelaine tu risque rien.
Sucre: J'ai peur de lui faire du mal.
Michael lui sourit puis regarda Mary-Cruz.
Michael: Je peux le prendre.
Mary-Cruz: Bien sûre.
La jeune femme regarda Sara étonné, celle-ci lui sourit et se leva pour s'approcher de Michael. Ce dernier prit le bébé dans ses bras sous les yeux surpris de Sucre.
Michael berça le bébé dans ses bras, il s'arrêta de pleurer au bout de quelques secondes.
Michael: Hé salut toi.
Sara le regarda attendris, elle se mit derrière Michael passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule. Michael la regarda du coin de l'oeil et déposa un baiser sur son nez, tout en continuant à bercer le petit.
Sucre: Alors là chapeau bas Mike, tu m'impressionnes.
Michael: Y a pas de raison.
Sucre: Comment ça se fait que tu débrouilles aussi bien avec les bébés.
Michael: Figures toi qu'avant d'être ce grand dadé qu'on ne puisse plus faire taire, LJ aussi à été un bébé.
Sucre lui sourit.
Michael: Allez prend le, il suffit que tu lui tiennes bien la tête.
Michael lui donna le bébé.
Sucre lui sourit et berça son fils en regardant Mary-Cruz.
Sara: Vous nous avez pas dit, comment vous allez l'appeller.
Mary-Cruz et Sucre se regardèrent en souriant.
Mary-Cruz: Diego !!!!!
Sara: Diego Sucre, c'est joli.
Michael: Oui ça lui va très bien.
Sucre: Non en faite, ça sera plus, Diego Michael Sucre.
Michael le regarda étonné.
Michael: Vous......................vous voulez lui donné le nom de Michael comme deuxième prénom.
Sucre: Oui.
Michael: Pourquoi.
Sucre: Tu oses me demander pourquoi, je te rappelle que si tu n'avais pas demandé à Veronica de regarder mon dossier, je ne serai pas là à tenir mon fils dans mes bras à l'heure qu'il est.
Michael lui sourit et regarda le bébé attendrie.
Au bout d'une demi heure, Michael était assis dans un fauteuil et avait Sara contre lui, Mary-Cruz était dans son lit avec Diego dans les bras et Sucre était assis près d'eux, tous discuter, lorsque Sara demanda.
Sara: Il est quel heure.
Michael regarda sa montre.
Michael: Près de quatre heures.
Sara se releva un peu.
Sara: Déjà !!!
Sucre: Y a un problème.
Sara: Mac doit sortir de l'école bientôt, je serai jamais à l'heure pour aller la chercher.
Michael: Attends je sais ce qu'on va faire.
Michael sortit son téléphone.
Sara: Tu sais que les téléphones sont interdit ici.
Michael: Tu vas aller me dénoncer.
Sara: Non, tu sais bien que les réglements et moi ça fait deux.
Michael la regarda en secouant la tête, se mit à rire puis composa un numéro.
Sara: T'appelles qui ?
Michael: LJ !!! Allo!!!!
LJ (tél): Oncle Mike ??
Michael: Ouais c'est moi, dis moi tu pourrais aller chercher Mac à la sortie de l'école.
LJ: Oui bien sûre!!! Sara a un problème.
Michael: Non t'inquiète pas, elle ne pourra juste pas être à l'heure pour aller la chercher, on a eu comme qui dirai, un imprévue de dernière minutes. Mary-Cruz a accouché tu t'as l'heure.
LJ: Non tu plaisantes.
Michael: Pas du tout.
LJ: Haaaaaa!!!!
Michael écarta le téléphone de son oreille et tous le monde put entendre LJ.
LJ: C'est génial.
Micahel: Oui.
LJ: Tu crois qu'on pourra passer la voir quand je serai aller chercher Mac.
Michael regarda Mary-Cruz.
Michael: Il demande si ils peuvent passer te voir .
Michael (à LJ): Y a pas de problème.
LJ: Cool, alors je passe chercher Mac avec Amy et on arrive.
Michael: Merci c'est gentil.
Michael raccrocha.
Michael: Ils vont chercher Mac et ils arrivent.
Mary-Cruz: Il est avec qui ?
Sara: Amy.
Mary-Cruz lui sourit.
Mary-Cruz: Pourquoi je demande.
Sucre: Ils sont inséparable ces deux-là.
Mary-Cruz: Oui un peu comme.....
Elle regarda vers Sara et Micahel, les deux amouraux semblaient à des années lumières de là où ils étaient, ils se dévoraient des yeux et Michael caressait le visage de Sara.
Mary-Cruz: Eux !!!
Sucre se mit à rire.
Sucre: On vous déranges pas.
Aucun des deux ne bougèrent, les deux jeunes parents les regardèrent amusés.
Mary-Cruz: Tu leur donnes combien de temps.
Sucre: Pourquoi le bébé ou le mariage.
Elle se mit à rire, Sucre les regarda quelques secondes avant de se mettre à siffler. Michael et Sara sursautèrent et regardèrent Sucre.
Sucre: Je crois que j'ai explosé votre petite bulle.
Michael et Sara les regardèrent gêner, ils mirent à rougir.
Sara: Désolé, c'est...........
Mary-Cruz: Plus fort que vous, ça se voit.
Michael: Oui on peut dire ça.
Les deux amoureux se regardèrent, Sara se blottit un peu plus contre Michael, les deux couples continuèrent à discuter.
Une vingtaines de minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte.
La porte s'ouvrit, LJ, Amy et Mac entrèrent dans la pièce.
LJ/Amy: Salut.
Mac: Coucou.
Mary-Cruz/Sucre: Salut.
LJ et Amy saluèrent Michael et Sara et s'approchèrent des jeunes parents. Mac, elle, alla voir Michael et Sara, elle monta sur leurs genoux et les embrassa.
Michael: Ca va princesse.
Mac: Oui. T'as l'air fatigué Sara.
Sara: Un peu oui.
La petite fille se serra contre elle pour lui faire un calin.
LJ: Il est beau.
LJ et Amy regarder le bébé.
Sucre: Tu trouves pas qu'il me ressemble.
LJ: Je viens de dire qu'il était beau.
Tous le monde éclata de rire, Sucre fusilla LJ du regard.
Amy: Comment il s'appelle.
Mary-Cruz: Diego.
Amy prit la petite main du bébé.
Amy: Coucou Diego, bah alors tu es arrivé plutôt que prévu.
LJ: Tu devait avoir hâte de nous connaître.
Mary-Cruz regarda Mac.
Mary-Cruz: Tu veux venir voir le bébé ma puce.
Mac regarda Sara et Michael.
Mac: Je peux.
Sara: Bien sûre, va le voir.
Mac descendit de leurs genoux et s'approcha du lit, Sucre la prit dans ses bras, la petite fille se mit à sourire en le voyant, elle regarda Michael et Sara.
Mac: Il est tout petit.
Les deux amoureux se mirent à rire.
Sara: Tous les bébés sont petits quand ils naissent ma puce.
Mac: Moi aussi j'étais aussi petite.
Michael: Ho oui sûrement.
Mac: Il est beau.
La jeune maman la regarda en souriant.
Amy: J'ai hâte d'en avoir un rien qu'a moi.
LJ: Ouais c'est clair.
Tous les regards se posèrent sur les deux adolescents.
Mac: Vous allez avoir un bébé.
LJ: Non on voulez dire plus tard.
Amy: Ouais, dans plusieurs années.
Les deux adolescents semblaient embarrassé.
Michael: Je crois que je vais me mettre à vous surveiller de près tous les deux.
Les deux adolescents de regardèrent en grimaçant.
bonne lecture!!!
Mary-Cruz était allongé dans son lit et regardait Sucre admirait son fils dormir dans son petit lit quand quelqu'un frappa à la porte de sa chambre.
La porte s'ouvrit, Sara et Michael entrèrent dans la chambre.
Sara/Michael: Coucou.
Mary-Cruz: Hé !!
Michael: On vous dérange pas.
La jeune maman lui sourit.
Mary-Cruz: Non pas du tout au contraire.
Sucre se tourna vers Michael.
Sucre: Approche Mike, je vais te présenter mon fils.
Michael sourit et s'approcha de Sucre.
Sara le regarda puis vint s'asseoir près de Mary-Cruz.
Sara: Ca va toi, pas trop fatigué.
Mary-Cruz: Un peu.
Elle tourna la tête vers le lit de son bébé.
Mary-Cruz: Mais je crois que ça vaut la peine.
Sara la regarda en souriant.
Mary-Cruz: Merci d'être rester auprès de moi Sara, j'aurais encore plus paniqué si tu n'avais pas été là.
Sara: Je t'ai dit que tous se passerai bien, non.
Mary-Cruz hocha la tête.
Mary-Cruz: Et toi ça va t'es pas trop fatigué.
Sara: Non ça va mieux.
Mary-Cruz: Mieux ? Comment ça mieux!!!
Sara: J'ai eu droit à une séance de relaxation.
Mary-Cruz: Une séance de relaxation, rien que ça, et c'était qu'elle genre de relaxation.
Sara: Un massage, un excellent massage.
Mary-Cruz la regardant en soupirant.
Mary-Cruz: Qu'est ce que je ne donnerai pas pour un bon massage. Sur ce coup là, je t'envie Sara.
La jeune femme lui sourit.
Sara: Que veux tu j'ai la chance d'être tombé sur l'homme parfait.
Mary-Cruz lui sourit quand Sucre tourna la tête vers elles.
Sucre: On parle de moi.
Sara se mit à rire.
Mary-Cruz: Non désolé chéri, on parlait de Michael.
Sucre la regarda faussement offusqué.
Sucre: Tu ne me trouve pas parfait.
Mary-Cruz regarda Sara qui lui lança un regard compatissant avant de baisser la tête.
Mary-Cruz: Te véxes pas Fernando, si cette fois on parlait de Michael, tu sais bien que pour moi tu es l'homme idéal.
Sucre lui sourit puis se tourna vers Michael.
Sucre: Tu entends un peu ce qu'elle dises Mike, tu serais l'homme parfait.
Michael ne répondit pas, il regardait le nouveau-né dormir avec un sourire sur le visage, Sucre lui passa une main devant les yeux.
Sucre: Hé ho t'es là.
Michael sortit de ses pensées et regarda Sucre.
Michael: Désolé tu me parlais.
Sucre le regarda en souriant.
Sucre: Laisse tomber, alors comment tu trouves mon fils.
Michael regarda de nouveau le bébé.
Michael: C'est un très beau bébé que vous avez là.
Sucre le regarda fièrement.
Sucre: T'as vu je crois qu'il a mon nez.
Michael: Tant qu'il hérite pas de ton humour ça devrait aller.
Sucre: Hé !!!!!
Sucre donna un coup sur l'épaule de Michael. Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire. Sara regarda Mary-Cruz et lui dit tous bas.
Sara: Tu t'en ai bien sortit sur ce coup là.
Mary-Cruz: Je trouve aussi.
D'un coup le bébé se réveilla et se mit à pleurer.
Mary-Cruz: Tu peux le prendre chéri, s'il te plaît.
Sucre regarda la jeune femme puis son fils.
Sucre: Heu !!!
Mary-Cruz: Ca va pas.
Sucre: Je sais pas comment le prendre, j'ai peur de le casser.
Michael: T'inquiète pas, il est pas en porcelaine tu risque rien.
Sucre: J'ai peur de lui faire du mal.
Michael lui sourit puis regarda Mary-Cruz.
Michael: Je peux le prendre.
La jeune femme regarda Sara étonné, celle-ci lui sourit et se leva pour s'approcher de Michael. Ce dernier prit le bébé dans ses bras sous les yeux surpris de Sucre.
Michael berça le bébé dans ses bras, il s'arrêta de pleurer au bout de quelques secondes.
Michael: Hé salut toi.
Sara le regarda attendris, elle se mit derrière Michael passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule. Michael la regarda du coin de l'oeil et déposa un baiser sur son nez, tout en continuant à bercer le petit.
Sucre: Alors là chapeau bas Mike, tu m'impressionnes.
Michael: Y a pas de raison.
Sucre: Comment ça se fait que tu débrouilles aussi bien avec les bébés.
Michael: Figures toi qu'avant d'être ce grand dadé qu'on ne puisse plus faire taire, LJ aussi à été un bébé.
Sucre lui sourit.
Michael: Allez prend le, il suffit que tu lui tiennes bien la tête.
Michael lui donna le bébé.
Sucre lui sourit et berça son fils en regardant Mary-Cruz.
Sara: Vous nous avez pas dit, comment vous allez l'appeller.
Mary-Cruz et Sucre se regardèrent en souriant.
Mary-Cruz: Diego !!!!!
Sara: Diego Sucre, c'est joli.
Michael: Oui ça lui va très bien.
Sucre: Non en faite, ça sera plus, Diego Michael Sucre.
Michael le regarda étonné.
Michael: Vous......................vous voulez lui donné le nom de Michael comme deuxième prénom.
Sucre: Oui.
Michael: Pourquoi.
Sucre: Tu oses me demander pourquoi, je te rappelle que si tu n'avais pas demandé à Veronica de regarder mon dossier, je ne serai pas là à tenir mon fils dans mes bras à l'heure qu'il est.
Michael lui sourit et regarda le bébé attendrie.
Au bout d'une demi heure, Michael était assis dans un fauteuil et avait Sara contre lui, Mary-Cruz était dans son lit avec Diego dans les bras et Sucre était assis près d'eux, tous discuter, lorsque Sara demanda.
Sara: Il est quel heure.
Michael regarda sa montre.
Michael: Près de quatre heures.
Sara se releva un peu.
Sara: Déjà !!!
Sucre: Y a un problème.
Sara: Mac doit sortir de l'école bientôt, je serai jamais à l'heure pour aller la chercher.
Michael: Attends je sais ce qu'on va faire.
Michael sortit son téléphone.
Sara: Tu sais que les téléphones sont interdit ici.
Michael: Tu vas aller me dénoncer.
Sara: Non, tu sais bien que les réglements et moi ça fait deux.
Michael la regarda en secouant la tête, se mit à rire puis composa un numéro.
Sara: T'appelles qui ?
Michael: LJ !!! Allo!!!!
LJ (tél): Oncle Mike ??
Michael: Ouais c'est moi, dis moi tu pourrais aller chercher Mac à la sortie de l'école.
LJ: Oui bien sûre!!! Sara a un problème.
Michael: Non t'inquiète pas, elle ne pourra juste pas être à l'heure pour aller la chercher, on a eu comme qui dirai, un imprévue de dernière minutes. Mary-Cruz a accouché tu t'as l'heure.
LJ: Non tu plaisantes.
Michael: Pas du tout.
LJ: Haaaaaa!!!!
Michael écarta le téléphone de son oreille et tous le monde put entendre LJ.
LJ: C'est génial.
Micahel: Oui.
LJ: Tu crois qu'on pourra passer la voir quand je serai aller chercher Mac.
Michael regarda Mary-Cruz.
Michael: Il demande si ils peuvent passer te voir .
Michael (à LJ): Y a pas de problème.
LJ: Cool, alors je passe chercher Mac avec Amy et on arrive.
Michael: Merci c'est gentil.
Michael raccrocha.
Michael: Ils vont chercher Mac et ils arrivent.
Mary-Cruz: Il est avec qui ?
Sara: Amy.
Mary-Cruz lui sourit.
Mary-Cruz: Pourquoi je demande.
Sucre: Ils sont inséparable ces deux-là.
Mary-Cruz: Oui un peu comme.....
Elle regarda vers Sara et Micahel, les deux amouraux semblaient à des années lumières de là où ils étaient, ils se dévoraient des yeux et Michael caressait le visage de Sara.
Mary-Cruz: Eux !!!
Sucre se mit à rire.
Sucre: On vous déranges pas.
Aucun des deux ne bougèrent, les deux jeunes parents les regardèrent amusés.
Mary-Cruz: Tu leur donnes combien de temps.
Sucre: Pourquoi le bébé ou le mariage.
Elle se mit à rire, Sucre les regarda quelques secondes avant de se mettre à siffler. Michael et Sara sursautèrent et regardèrent Sucre.
Sucre: Je crois que j'ai explosé votre petite bulle.
Michael et Sara les regardèrent gêner, ils mirent à rougir.
Sara: Désolé, c'est...........
Mary-Cruz: Plus fort que vous, ça se voit.
Michael: Oui on peut dire ça.
Les deux amoureux se regardèrent, Sara se blottit un peu plus contre Michael, les deux couples continuèrent à discuter.
Une vingtaines de minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte.
La porte s'ouvrit, LJ, Amy et Mac entrèrent dans la pièce.
LJ/Amy: Salut.
Mac: Coucou.
Mary-Cruz/Sucre: Salut.
LJ et Amy saluèrent Michael et Sara et s'approchèrent des jeunes parents. Mac, elle, alla voir Michael et Sara, elle monta sur leurs genoux et les embrassa.
Michael: Ca va princesse.
Mac: Oui. T'as l'air fatigué Sara.
Sara: Un peu oui.
La petite fille se serra contre elle pour lui faire un calin.
LJ: Il est beau.
LJ et Amy regarder le bébé.
Sucre: Tu trouves pas qu'il me ressemble.
LJ: Je viens de dire qu'il était beau.
Tous le monde éclata de rire, Sucre fusilla LJ du regard.
Amy: Comment il s'appelle.
Mary-Cruz: Diego.
Amy prit la petite main du bébé.
Amy: Coucou Diego, bah alors tu es arrivé plutôt que prévu.
LJ: Tu devait avoir hâte de nous connaître.
Mary-Cruz regarda Mac.
Mary-Cruz: Tu veux venir voir le bébé ma puce.
Mac regarda Sara et Michael.
Mac: Je peux.
Sara: Bien sûre, va le voir.
Mac descendit de leurs genoux et s'approcha du lit, Sucre la prit dans ses bras, la petite fille se mit à sourire en le voyant, elle regarda Michael et Sara.
Mac: Il est tout petit.
Les deux amoureux se mirent à rire.
Sara: Tous les bébés sont petits quand ils naissent ma puce.
Mac: Moi aussi j'étais aussi petite.
Michael: Ho oui sûrement.
Mac: Il est beau.
La jeune maman la regarda en souriant.
Amy: J'ai hâte d'en avoir un rien qu'a moi.
LJ: Ouais c'est clair.
Tous les regards se posèrent sur les deux adolescents.
Mac: Vous allez avoir un bébé.
LJ: Non on voulez dire plus tard.
Amy: Ouais, dans plusieurs années.
Les deux adolescents semblaient embarrassé.
Michael: Je crois que je vais me mettre à vous surveiller de près tous les deux.
Les deux adolescents de regardèrent en grimaçant.
Les suites que j'ai raté Génial j'adore, Diego Michael Sucre, ça sonne plutôt bien ! Et le MiSa c'est pour quand ? Bref ce sont de superbes suites Bravo !
Vivement la suite
Vivement la suite
Diego Michael Sucre pas mal du tout !!
Et LJ et Amy qui veule un bebe !!!!! lol
Trop bbien !!!!!
SUITE SUITE SUITE et je suis daccord avec love misa love pour le MISA !!!!
Et LJ et Amy qui veule un bebe !!!!! lol
Trop bbien !!!!!
SUITE SUITE SUITE et je suis daccord avec love misa love pour le MISA !!!!
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40