Au secour de Michael !!!!!!!!!
+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!
mdr ils sont trop forts !
sara elle a fait 2-1 va faloir arranger ca! lol
j'envie LJ d'un coté, ca doit etre trop marran d'assister a toutes leurs taquineries..
mais j'envie encor plus sara, ne me demandez pas pourquoi! hihihi
vivement la suite !
sara elle a fait 2-1 va faloir arranger ca! lol
j'envie LJ d'un coté, ca doit etre trop marran d'assister a toutes leurs taquineries..
mais j'envie encor plus sara, ne me demandez pas pourquoi! hihihi
vivement la suite !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
lol 2-1 pr Sara !!! Bien parti !!!!
A mon avis LJ va le taquiner !!!
SUITE USITE USITE USITE SUITE SUITE
A mon avis LJ va le taquiner !!!
SUITE USITE USITE USITE SUITE SUITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
ils sont tro mimi michael et sara
et c sur que lj a du bien rigoler en les voyant
la suite miss
et c sur que lj a du bien rigoler en les voyant
la suite miss
Slt les filles voilà une suite!!!!!!!!
Bonne lecture!!!!!!!
Un peu plus d'une semaine plus tard, les vacances d'été était fini, LJ et Amy reprirent les cours non s'en quelques protestations. Un après-midi où il ne travaillait pas, il alla rendre visite aux enfant du centre. En arrivant il vit le Père Vincent discutait avec une femme, puis il vit Mac venir vers lui.
Mac: Michael!!!!
Michael: Hé salut princesse.
Michael la prit dans ses bras et lui fit un bisous.
Michael: Ca va ?
Mac hocha la tête.
Mac: Oui et toi tu vas bien.
Michael: Je vais très bien.
Mac regarda autour d'elle.
Mac: Sara n'est pas avec toi.
Michael: Non désolé ma puce, elle est au travail, mais c'est promis la prochaine fois elle viendra avec moi.
Mac lui sourit.
Mac: C'est vrai.
Michael: J'ai dit promis, non.
La petite fille hocha la tête.
Michael: Bon alors, qu'est ce que tu veux faire.
Mac: Heu...... tu m'apprends à jouer aux dames.
Michael sourit.
Michael: Aux dames, d'accord.
Ils s'installèrent à une table et commencèrent leur partie, après quelques minutes la petite fille demanda à Michael.
Mac: Dit Michael, tu sais qui c'est la dame avec le Père Vincent.
Michael se retourna et vit la femme qu'il avait vu discuter tu t'as l'heure avec le prêtre. Il regarda Mac.
Michael: Non désoler, je sais pas qui c'est. Ca fait longtemps qu'elle est là.
Mac haussa les épaules.
Mac: Je sais pas, mais ça fait plusieur fois qu'elle vient ici, à chaque fois qu'elle s'en va le Père Vincent n'a pas l'air content.
Michael regarda les deux personnes avant de reporter son attention sur Mac et leur partie de dames.
Pendant ce temps, le Père Vincent discutait avec la dame.
Prêtre: Ecouter Mme Tampes, vous ne pouvez pas faire ça.
Mme Tampes: Vous savez très bien que si, écoutez vous êtes peut-être un prêtre mais moi je suis une assistante sociale et je dois faire se que la loi dit.
Prêtre: Mais vous ne pouvez pas emmener Mac, elle est ici depuis qu'elle a quatre ans, c'est sa maison.
Mme Tampes: Monsieur.
Prêtre: Mon père......
Mme Tampes: Pardon!!!
Prêtre: Vous devez m'appeler "mon père".
Mme Tampes: Je ne suis pas catholique.
Prêtre: Quand même.
La femme lui fit un sourire forcé.
Mme Tampes: Très bien "mon père" vous savez bien que les parents des enfants qui sont ici ont toujours une autorité parentale sur eux, ils les voient assez régulièrement dira t-on. Alors que pour Mac, personne ne connait son père et sa mère n'a pas donné de nouvelle depuis plus d'un an, selon la loi cette enfant est pupille de l'état et doit être envoyé dans un endroit plus adapté.
Prêtre: Plus adapté, vous vous moquez de moi. Vous voulez l'envoyer dans un orphelinat, je ne vois pas en quoi c'est un endroit plus adapté, ici Mac à tous ces répéres, ces amis et on s'occupe très bien d'elle.
Mme Tampes: Ecouter, on a été très gentil de laisser Mac aussi longtemps ici, si son dossier m'avais était remis dés le début, elle serai partie depuis un moment.
Prêtre: Parce que c'est pas vous qui vous en occupiez.
Mme Tampes: Non, c'est une autre assistante sociale beaucoup trop impliqué qui s'en occupé.
Prêtre: Laissez moi deviner, le dossier vous a été confié en début de semaine, c'est pour ça que vous n'arrêtez pas de venir depuis ces derniers jours.
Mme Tampes: Cette petite fille sera très bien là-bas, elle se fera plein d'amis là-bas, et les gens s'occuperont d'elle.
Prêtre: Quand ils auront le temps vous voulez dire.
Mme Tampes: Ya beaucoup de personnes là-bas.
Prêtre: Ne me prenez pas pour un imbécile, je sais très bien comment ça se passe dans ces endroits et pour cause j'y ai passé pas mal de temps avant d'ouvrir ce centre. Ecoutez Mac est une petite fille qui a besoin de beaucoup d'attention, elle n'a que 6 ans mais la vie n'a pas était tendre avec elle, son père est partie avant sa naissance et sa mère ea eu beaucoup de problème avec la justice et ramener des gens pas très fréquentable chez elle. Tout cela l'a beaucoup affecté, et elle ne fait pas facilement confiance aux gens. Moi il m'a fallu plus de six mois pour qu'elle veuille bien me parler de se qui lui était arrivé. Il va falloir que vous reussissez à gagner sa confiance, pour qu'elle veuille bien vous suivre, autant vous dire que ce n'est pas encore gagner.
Mme Tampes: Je suis une assistante sociale pas une psychologue pour enfant, alors que cette petite fille soit d'accord ou non elle viendra avec moi et sera placé dans un orphelinat comme le sont tous les enfants qui sont pupilles de l'état, alors je vous conseille de la prévenir au plus vite.
Sur ce l'assistante sociale s'en alla, laissant le père Vincent pensif en regardant la petite fille qui rigolait avec Michael.
Bonne lecture!!!!!!!
Un peu plus d'une semaine plus tard, les vacances d'été était fini, LJ et Amy reprirent les cours non s'en quelques protestations. Un après-midi où il ne travaillait pas, il alla rendre visite aux enfant du centre. En arrivant il vit le Père Vincent discutait avec une femme, puis il vit Mac venir vers lui.
Mac: Michael!!!!
Michael: Hé salut princesse.
Michael la prit dans ses bras et lui fit un bisous.
Michael: Ca va ?
Mac hocha la tête.
Mac: Oui et toi tu vas bien.
Michael: Je vais très bien.
Mac regarda autour d'elle.
Mac: Sara n'est pas avec toi.
Michael: Non désolé ma puce, elle est au travail, mais c'est promis la prochaine fois elle viendra avec moi.
Mac lui sourit.
Michael: J'ai dit promis, non.
La petite fille hocha la tête.
Michael: Bon alors, qu'est ce que tu veux faire.
Mac: Heu...... tu m'apprends à jouer aux dames.
Michael sourit.
Michael: Aux dames, d'accord.
Ils s'installèrent à une table et commencèrent leur partie, après quelques minutes la petite fille demanda à Michael.
Mac: Dit Michael, tu sais qui c'est la dame avec le Père Vincent.
Michael se retourna et vit la femme qu'il avait vu discuter tu t'as l'heure avec le prêtre. Il regarda Mac.
Michael: Non désoler, je sais pas qui c'est. Ca fait longtemps qu'elle est là.
Mac haussa les épaules.
Mac: Je sais pas, mais ça fait plusieur fois qu'elle vient ici, à chaque fois qu'elle s'en va le Père Vincent n'a pas l'air content.
Michael regarda les deux personnes avant de reporter son attention sur Mac et leur partie de dames.
Pendant ce temps, le Père Vincent discutait avec la dame.
Prêtre: Ecouter Mme Tampes, vous ne pouvez pas faire ça.
Mme Tampes: Vous savez très bien que si, écoutez vous êtes peut-être un prêtre mais moi je suis une assistante sociale et je dois faire se que la loi dit.
Prêtre: Mais vous ne pouvez pas emmener Mac, elle est ici depuis qu'elle a quatre ans, c'est sa maison.
Mme Tampes: Monsieur.
Prêtre: Mon père......
Mme Tampes: Pardon!!!
Prêtre: Vous devez m'appeler "mon père".
Mme Tampes: Je ne suis pas catholique.
Prêtre: Quand même.
La femme lui fit un sourire forcé.
Mme Tampes: Très bien "mon père" vous savez bien que les parents des enfants qui sont ici ont toujours une autorité parentale sur eux, ils les voient assez régulièrement dira t-on. Alors que pour Mac, personne ne connait son père et sa mère n'a pas donné de nouvelle depuis plus d'un an, selon la loi cette enfant est pupille de l'état et doit être envoyé dans un endroit plus adapté.
Prêtre: Plus adapté, vous vous moquez de moi. Vous voulez l'envoyer dans un orphelinat, je ne vois pas en quoi c'est un endroit plus adapté, ici Mac à tous ces répéres, ces amis et on s'occupe très bien d'elle.
Mme Tampes: Ecouter, on a été très gentil de laisser Mac aussi longtemps ici, si son dossier m'avais était remis dés le début, elle serai partie depuis un moment.
Prêtre: Parce que c'est pas vous qui vous en occupiez.
Mme Tampes: Non, c'est une autre assistante sociale beaucoup trop impliqué qui s'en occupé.
Prêtre: Laissez moi deviner, le dossier vous a été confié en début de semaine, c'est pour ça que vous n'arrêtez pas de venir depuis ces derniers jours.
Mme Tampes: Cette petite fille sera très bien là-bas, elle se fera plein d'amis là-bas, et les gens s'occuperont d'elle.
Prêtre: Quand ils auront le temps vous voulez dire.
Mme Tampes: Ya beaucoup de personnes là-bas.
Prêtre: Ne me prenez pas pour un imbécile, je sais très bien comment ça se passe dans ces endroits et pour cause j'y ai passé pas mal de temps avant d'ouvrir ce centre. Ecoutez Mac est une petite fille qui a besoin de beaucoup d'attention, elle n'a que 6 ans mais la vie n'a pas était tendre avec elle, son père est partie avant sa naissance et sa mère ea eu beaucoup de problème avec la justice et ramener des gens pas très fréquentable chez elle. Tout cela l'a beaucoup affecté, et elle ne fait pas facilement confiance aux gens. Moi il m'a fallu plus de six mois pour qu'elle veuille bien me parler de se qui lui était arrivé. Il va falloir que vous reussissez à gagner sa confiance, pour qu'elle veuille bien vous suivre, autant vous dire que ce n'est pas encore gagner.
Mme Tampes: Je suis une assistante sociale pas une psychologue pour enfant, alors que cette petite fille soit d'accord ou non elle viendra avec moi et sera placé dans un orphelinat comme le sont tous les enfants qui sont pupilles de l'état, alors je vous conseille de la prévenir au plus vite.
Sur ce l'assistante sociale s'en alla, laissant le père Vincent pensif en regardant la petite fille qui rigolait avec Michael.
michael et mac tjr aussi mimi
mais cette mme tampes pas touche a mac
mereci suzie014 pour la suite
mais cette mme tampes pas touche a mac
mereci suzie014 pour la suite
Mechante cette Mme Tampes !!!!
Pk elle veu enlever mac !!! pffff
SUITE SUITE SUITE SUITE
jd ta fic je la relis sans cesse !!!! ( pa ke jai pa compri lol mai pr le plaisir ))
Pk elle veu enlever mac !!! pffff
SUITE SUITE SUITE SUITE
jd ta fic je la relis sans cesse !!!! ( pa ke jai pa compri lol mai pr le plaisir ))
Slt les filles voilà une longue suite pour vous!!!!!!!!!!
bonne lecture!!!!!!!!!!
Deux heures plus tard, Michael venait de finir de lire un livre à une bande de petites filles pendus à ses lèvres, il regarda autour de lui puis demanda à une femme qui passait.
Michael : Excusez moi, vous savez où est le Père Vincent.
Femme 1: Je crois qu'il est dans son bureau.
Michael: Merci.
Femme 1: Dites moi Michael vous avez fait sensation avec les filles.
Michael: Elles adorent les contes de fées.
Femme 1: C'est plutôt vous qu'elles adorent, elles sont toujours contente de vous voir, surtout Mac.
Michael: Elle est adorable cette petite.
Femme 1: Un peu sauvage tout de même.
Une personne appela la jeune femme.
Femme 1: Je doit y aller. Au revoir.
Michael: En revoir.
La jeune femme s'en alla et Michael partit vers le bureau du prêtre. En arrivant à la porte, il frappa et comme personne ne répondait pas, il entre-ouvrit la porte et regarda dans la pièce. Il vit le Père Vincent au téléphone qui ne semblait pas très content.
Prêtre: C'est ça. En revoir.
Il raccrocha le télephone assez brutalement.
Prêtre: C'est pas vrai.
Michael: Quelque chose ne va pas.
Le prêtre sursotta, et vit Michael.
Prêtre: Michael, tu m'as fait peur.
Michael: Désolé. Je vous dérange.
Prêtre: Non, pas du tout, entre.
Michael ferma la porte et vint s'asseoir en face du prêtre.
Prêtre: Comment tu vas Michael.
Michael: Je vais bien.
Prêtre: Et Sara et LJ.
Michael: Ils vont bien, LJ a repris les cours il y a quelques jours.
Prêtre: Il doit être ravie de retourner à l'école.
Michael: Non LJ lui il préfere les vacances.
Le Père Vincent se mit à rire.
Prêtre: Et entre toi et Sara comment ça se passe.
Michael lui sourit.
Michael: Ca ce passe très bien.
Prêtre: Tant mieux.
Michael le regarda quelques secondes avant de lui dire.
Michael: Par contre, vous ça n'as l'air d'aller.
Prêtre: J'ai connu mieux en effet.
Michael: Qu'est ce qui se passe ?
Le Prêtre regarda Michael avant de baisser la tête.
Michael: C'est si grave que ça.
Prêtre: Ca concerne un des enfants.
Michael: Vous avez des problèmes avec un des parents.
Prêtre: Non avec une assistante sociale.
Micahel: La femme que j'ai vu tu t'as l'heure.
Le prêtre hocha la tête.
Michael: Qu'est ce qu'elle vous veux au juste.
Prêtre: Elle veut emmener Mac.
Michael: Mac moi où elle veut l'emmener, sa mère n'est même plus là.
Prêtre: Justement, étant donné que ça fait plus d'un an qu'elle n'as pas donné signe de vie, Mac est considéré comme pupille de l'état.
Michael: Attendez, ne me dites pas qu'elle veux envoyer Mac dans un orphelinat.
Prêtre: Si!!
Michael: C'est pas vrai. Et vous ne pouvez rien faire pour l'empêcher de faire ça.
Prêtre: Je commence à croire que non.
Michael le regarda et baissa la tête.
Michael: On ne peut pas la laisser aller là-bas.
Le prêtre regarda Michael, celui-ci semblait pensif, le Père Vincent comprit qu'il se rappellait le temps que lui même avait passé dans un orphelinat.
Le soir même, Michael, Sara et LJ avaient fini de dîner et avaient tous ranger. LJ était partit finir ses devoirs, Michael était debout devant une fenêtre et regardait dehors quand Sara arriva derrière lui, elle passa ses bras autour de lui et posa sa tête sur son épaule.
Sara: A quoi tu penses mon coeur.
Michael sortit de ses pensées.
Michael: Excuse moi, tu disais quoi.
Sara se détacha de Michael et vint se placer devant lui.
Sara: Qu'est ce que tu as en tête Michael, tu me sembles ailleurs depuis que tu es rentré.
Michael regarda Sara.
Michael: Je suis allé au centre cet après midi comme je ne travaillais pas.
Sara: Ha ouais, c'est bien, comment va Mac.
Michael: Elle va bien pour l'instant.
Sara: Comment ça pour l'instant.
Michael: Le Père Vincent m'a dit qu'une assistante sociale voulait l'a placé dans un orphelinat.
Sara: Quoi ?? Tu plaisantes.
Michael: Malheureusement non.
Sara: Mais elle a droit de faire ça.
Michael: Il semblerait que oui, sa mère n'est pas revenue la voir depuis plus d'un an, donc l'état considére qu'elle l'a abondonner, et l'assistante sociale veut l'a placé.
Sara: Il y a sûrement une autre solution.
Michael: j'en sais rien , tous ce que je sais c'est que Mac ne supportera pas d'aller dans un orphelinat. Elle esta ssez timide comme enfant et ne fait pas facilement confiance aux gens, la première fois que je l'ai vu au centre, elle était toute seule dans un coin et refusé de parler à qui que ce soit.
Sara: Un jour le Père Vincent m'a dit que c'est grâce à toi qu'elle était moins réserver. Que c'était à toi qu'elle avait parlé en premier.
Michael: Oui je suis allé la voir et je ne sais pas pourquoi à moi, elle m'as parlé.
Sara: Elle a sut qu'elle pouvait te faire confiance.
Michael lui sourit légèrement.
Michael: Ouais.
Sara: Cette assistante sociale elle peut rien faire d'autre.
Michael: D'après le Père Vincent elle n'en n'a pas tellement envie,on ne peut pas dire qu'elle soit très conciliante selon lui.
Sara: Et si tu demandais conseil à l'assistante sociale qui c'est occupé du dossier d'LJ, elle aurait peut-être une autre solution. Enfin en espèrant que ce ne soit pas la même.
Michael: Non j'ai vu la fameuse assisatnte sociale et ce n'est pas Melle Sedrati. Mais tu as raison je vais l'appeler qui c'est peut-être qu'elle trouvera une meilleure solution elle.
Sara: Ouais.
Elle passa une main sur la joue de Michael.
Sara: T'inquiète pas Michael, on va tout faire pour empêcher qu'elle mette Mac dans un orphelinat.
Michael la regarda et la prit dans ses bras.
Michael: Je me demande ce que je ferai sans toi.
Sara: Tu aurais passé la nuit planté devant cette fenêtre.
Michael lui sourit.
Michael: Oui sûrement, heureusement que tu es là.
Sara lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.
bonne lecture!!!!!!!!!!
Deux heures plus tard, Michael venait de finir de lire un livre à une bande de petites filles pendus à ses lèvres, il regarda autour de lui puis demanda à une femme qui passait.
Michael : Excusez moi, vous savez où est le Père Vincent.
Femme 1: Je crois qu'il est dans son bureau.
Michael: Merci.
Femme 1: Dites moi Michael vous avez fait sensation avec les filles.
Michael: Elles adorent les contes de fées.
Femme 1: C'est plutôt vous qu'elles adorent, elles sont toujours contente de vous voir, surtout Mac.
Michael: Elle est adorable cette petite.
Femme 1: Un peu sauvage tout de même.
Une personne appela la jeune femme.
Femme 1: Je doit y aller. Au revoir.
Michael: En revoir.
La jeune femme s'en alla et Michael partit vers le bureau du prêtre. En arrivant à la porte, il frappa et comme personne ne répondait pas, il entre-ouvrit la porte et regarda dans la pièce. Il vit le Père Vincent au téléphone qui ne semblait pas très content.
Prêtre: C'est ça. En revoir.
Il raccrocha le télephone assez brutalement.
Prêtre: C'est pas vrai.
Michael: Quelque chose ne va pas.
Le prêtre sursotta, et vit Michael.
Prêtre: Michael, tu m'as fait peur.
Michael: Désolé. Je vous dérange.
Prêtre: Non, pas du tout, entre.
Michael ferma la porte et vint s'asseoir en face du prêtre.
Prêtre: Comment tu vas Michael.
Michael: Je vais bien.
Prêtre: Et Sara et LJ.
Michael: Ils vont bien, LJ a repris les cours il y a quelques jours.
Prêtre: Il doit être ravie de retourner à l'école.
Michael: Non LJ lui il préfere les vacances.
Le Père Vincent se mit à rire.
Prêtre: Et entre toi et Sara comment ça se passe.
Michael lui sourit.
Michael: Ca ce passe très bien.
Prêtre: Tant mieux.
Michael le regarda quelques secondes avant de lui dire.
Michael: Par contre, vous ça n'as l'air d'aller.
Prêtre: J'ai connu mieux en effet.
Michael: Qu'est ce qui se passe ?
Le Prêtre regarda Michael avant de baisser la tête.
Michael: C'est si grave que ça.
Prêtre: Ca concerne un des enfants.
Michael: Vous avez des problèmes avec un des parents.
Prêtre: Non avec une assistante sociale.
Micahel: La femme que j'ai vu tu t'as l'heure.
Le prêtre hocha la tête.
Michael: Qu'est ce qu'elle vous veux au juste.
Prêtre: Elle veut emmener Mac.
Michael: Mac moi où elle veut l'emmener, sa mère n'est même plus là.
Prêtre: Justement, étant donné que ça fait plus d'un an qu'elle n'as pas donné signe de vie, Mac est considéré comme pupille de l'état.
Michael: Attendez, ne me dites pas qu'elle veux envoyer Mac dans un orphelinat.
Prêtre: Si!!
Michael: C'est pas vrai. Et vous ne pouvez rien faire pour l'empêcher de faire ça.
Prêtre: Je commence à croire que non.
Michael le regarda et baissa la tête.
Michael: On ne peut pas la laisser aller là-bas.
Le prêtre regarda Michael, celui-ci semblait pensif, le Père Vincent comprit qu'il se rappellait le temps que lui même avait passé dans un orphelinat.
Le soir même, Michael, Sara et LJ avaient fini de dîner et avaient tous ranger. LJ était partit finir ses devoirs, Michael était debout devant une fenêtre et regardait dehors quand Sara arriva derrière lui, elle passa ses bras autour de lui et posa sa tête sur son épaule.
Sara: A quoi tu penses mon coeur.
Michael sortit de ses pensées.
Michael: Excuse moi, tu disais quoi.
Sara se détacha de Michael et vint se placer devant lui.
Sara: Qu'est ce que tu as en tête Michael, tu me sembles ailleurs depuis que tu es rentré.
Michael regarda Sara.
Michael: Je suis allé au centre cet après midi comme je ne travaillais pas.
Sara: Ha ouais, c'est bien, comment va Mac.
Michael: Elle va bien pour l'instant.
Sara: Comment ça pour l'instant.
Michael: Le Père Vincent m'a dit qu'une assistante sociale voulait l'a placé dans un orphelinat.
Sara: Quoi ?? Tu plaisantes.
Michael: Malheureusement non.
Sara: Mais elle a droit de faire ça.
Michael: Il semblerait que oui, sa mère n'est pas revenue la voir depuis plus d'un an, donc l'état considére qu'elle l'a abondonner, et l'assistante sociale veut l'a placé.
Sara: Il y a sûrement une autre solution.
Michael: j'en sais rien , tous ce que je sais c'est que Mac ne supportera pas d'aller dans un orphelinat. Elle esta ssez timide comme enfant et ne fait pas facilement confiance aux gens, la première fois que je l'ai vu au centre, elle était toute seule dans un coin et refusé de parler à qui que ce soit.
Sara: Un jour le Père Vincent m'a dit que c'est grâce à toi qu'elle était moins réserver. Que c'était à toi qu'elle avait parlé en premier.
Michael: Oui je suis allé la voir et je ne sais pas pourquoi à moi, elle m'as parlé.
Sara: Elle a sut qu'elle pouvait te faire confiance.
Michael lui sourit légèrement.
Michael: Ouais.
Sara: Cette assistante sociale elle peut rien faire d'autre.
Michael: D'après le Père Vincent elle n'en n'a pas tellement envie,on ne peut pas dire qu'elle soit très conciliante selon lui.
Sara: Et si tu demandais conseil à l'assistante sociale qui c'est occupé du dossier d'LJ, elle aurait peut-être une autre solution. Enfin en espèrant que ce ne soit pas la même.
Michael: Non j'ai vu la fameuse assisatnte sociale et ce n'est pas Melle Sedrati. Mais tu as raison je vais l'appeler qui c'est peut-être qu'elle trouvera une meilleure solution elle.
Elle passa une main sur la joue de Michael.
Sara: T'inquiète pas Michael, on va tout faire pour empêcher qu'elle mette Mac dans un orphelinat.
Michael la regarda et la prit dans ses bras.
Michael: Je me demande ce que je ferai sans toi.
Sara: Tu aurais passé la nuit planté devant cette fenêtre.
Michael lui sourit.
Michael: Oui sûrement, heureusement que tu es là.
Sara lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.
olala mais c'est quoi cette assistante de mer*e !!!
pfff j'éspere qu'ils vont trouver une solution !!
au pire si ca se trouve c'est michael qui va adopter mac !! lol
en tout ca, se seriat bien !!
brefons, vivement la suite, je veus sacoir comment ca se fini !!
pfff j'éspere qu'ils vont trouver une solution !!
au pire si ca se trouve c'est michael qui va adopter mac !! lol
en tout ca, se seriat bien !!
brefons, vivement la suite, je veus sacoir comment ca se fini !!
mme tampes
heureusement que sara est la pr rassurer michael
la suite miss
heureusement que sara est la pr rassurer michael
la suite miss
slt les filles voilà une suite!!!
bonne lecture!!!!!!!!!!!
Quelques jours plus tard, Michael étaita assis à son bureau et travailler sur la conception d'un nouvelle immeuble quand son téléphone sonna, il décrocha.
Michael: Allo, oui..........quand............dans une heure d'accord.
Une heure plus tard Michael frappa à une porte puis entendit quelqu'un de lui d'entrer, il s'éxecuta, ouvrit la porte et entra dans la pièce. Une jeune femme était assise derrière son bureau, elle leva la tête en entendant la porte se refermer.
Michael: Bonjour Melle Sedrati.
Melle Sedrati: Mr Scofield, venez vous asseoir.
Michael s'avança et s'assit en face de la jeune femme.
Melle Sedrati: Comment va votre neveu.
Michael: Il va bien.
Melle Sedrati: Et tous se passe bien, il n'y a pas de problème.
Michael: Aucun problème, il a reprit les cours et on a tous repris notre petit train-train quotidien.
Melle Sedrati: Tant mieux. Bon j'ai consulter le dossier de la petite Mackenzie Roberts comme vous me l'avez demander.
Michael: Et alors, vous croyez que vous pouvez faire quelques chose.
Melle Sedrati: Et bien...
La jeune femme regarda un dossier qui se trouver sur son bureau.
Melle Sedrati: Mme Tampes, l'assistante sociale qui s'occupe de son dossier semble bien décider à la placer dans un orphelinat.
Michael: Mac ne supportera jamais d'aller dans un endroit pareil.
L'assistante sociale regarda Michael quelques secondes.
Melle Sedrati: Je peux vous poser une question Mr Scofield.
Michael: Bien sûre.
Melle Sedrati: Commant vous connaissez cette enfant.
Michael sourit légérement.
Michael: Je connais le Père Vincent depuis que je suis enfant, je fesais pas mal de bénévola, quand il a ouvert le centre il m'en a parlé parce qu'il savait que j'avais envie d'aider les enfants ayant des problèmes familiaux, environ deux ans après la mère de Mac à commencer à venir la déposer au centre de temsp en temps, elle avait environ 3 ans mais était assez réserver et timide voir sauvage, elle se mêlait jamais aux autres enfants et puis un peu moins d'un an après sa mère l'a déposer un après midi, mais ne l'a plus jamais ramener chez elle, elle venait la voir de temps en temps jusqu'a ce qu'il y a un an. Depuis on ne l'a plus revue. Moi la première fois que je l'ai vu, elle se cacher de tous el monde, elle ne parlait à personne et refuser presque qu'on l'approche, je suis allé la voir et je ne sais pas pourquoi, elle est venu directement dans mes bras et après elle a refusé de me lacher, de là à chaque fois que je vais au centre, elle vient me voir et depuis elle c'est pleins d'amis. Elle se sent chez elle au centre et tous le monde prend soin d'elle, si cette femme l'a place dans un orphelinat, elle pensera que c'est parce qu'on ne veut plus d'elle là-bas et se renfermera à nouveau sur elle-même.
Melle Sedrati: Je comprend mieux pourquoi vous m'avez demandé de l'aide, vous êtes très attaché à cette petite.
Michael: Oui je l'aime beaucoup.
La jeune femme lui sourit.
Michael: Vous croyez que vous pouvez faire quelque chose.
Elle regarda Michael quelques secondes.
Melle Sedrati: Il y a peut-être une solution.
Michael: Je vous écoute.
Melle Sedrati: On pourrai essayer de placer Mac dans une famille d'accueil.
Michael: Vous croyez que Mme Tampes en trouvera une.
Melle Sedrati: Non, elle ne se donnera même pas la peine d'en chercher une..........
Michael: Alors comment on peut faire.
Melle Sedrati: Je vais reprendre le dossier de cette enfant.
Michael la regarda surpris.
Michael: Vous pouvez faire ça.
Mele Sedrati: Par chance, j'ai des relations haut placés et il se trouve que Mme Tampes semble être assez présser de fermer ce dossier, alors je vais le reprendre, en plus il se trouve que je connais plusieurs famille d'accueil, je vais les contacter. En attendant elle pourra rester au centre du Père Vincent.
Michael: Je vous remercie Melle Sedrati.
Melle Sedrati: Vous n'avez pas à me remercier je ne fais que mon travail.
Le téléphone de la jeune femme se mit à sonner, elle décrocha.
Melle Sedrati: Allo.....oui.....je vous fait patienter une minute.
Elle regarda Michael.
Melle Sedrati: Désolé c'est important.
Michael: Y a pas de mal je dois retourner au bureau de toute façon.
Melle Sedrati: Je vous tiens au courant pour la petite Mackenzie.
Michael qui c'était levé, lui serra la main.
Michael: Je vous remercie. Bonne journée.
Melle Sedrati: Bonne journée Mr Scofield.
Michael sortit de la pièce et retourna à son bureau.
Dés qu'il rentra à l'appartement, il raconta l'entrevu qu'il avait eu avec Melle Sedrati à Sara, puis passa un coup de fil au Père Vincent, celui-ci avait déjà eu un appel de l'assistante sociale qui le prevenait de ce qu'elle comptait essayer de faire, ce qui avait donné espoir au Prêtre.
Trois jours plus tard, Michael et Sara allèrent au centre, ils virent le Père Vincent assis à une table, ils s'approchèrent de lui.
Michael/Sara: Bonjour.
Le prêtre se tourna vers eux.
Prêtre: Ho bonjour vous deux.
Michael: Qu'est ce que vous faites assis là.
Prêtre: Je regarde Mac et son éventuel famille d'accueil.
Sara: Comment ça se passe.
Prêtre: Honnêtement pas très bien c'est la troisième famille d'accueil qui vient et c'est toujours la même chose, Mac refuse de parler.
Michael: Elle ne dit rien.
Prêtre: Non pas un mot, regarde toi même.
Michael et Sara s'installèrent à côté du Père Vincent et regardèrent la petite Mac, il y avait un couple avec un enfant à côté d'elle qui lui parlait mais la petite fille ne semblait pas décidé à ne pas ouvrir la bouche.
Prêtre: Ca fait une heure qui sont là et qu'il essaye de la faire parler mais rien à faire, elle ne veut pas parler. Honnêtement je pensais que cette solution avait une chance d'aboutir, mais je commence à croire que c'est peine perdu.
Michael et Sara échangèrent un regard.
Le couple qui parlait avec Mac s'aprocha du Père Vincent.
Prêtre: Alors.
Père: Ca a l'air d'être une très gentille enfant mais elle refuse de parler.
Mère: On essayera de repasser la voir, mais si elle ne veut pas parler, on pourra rien faire, c'est déjà pas facile de recueillir un enfant mais si il refuse de parler c'est encore plus compliquer. Je suis désolé.
Prêtre: Je comprend très bien.
Couple: En revoir.
Prêtre: En revoir.
Le couple s'en alla, le Père Vincent regarda Michael et Sara.
Prêtre: Sincérement je ne sais pas quoi faire.
Michael et Sara le regardèrent compatissant, ils regardèrent la petite fille puis Sara leur dit.
Sara: Je vais la voir.
Michael: D'accord.
Sara se leva et s'approcha de la petite fille. Dés qu'elle l'a vu un sourire apparu sur le visage de Mac.
Mac: Sara.
Sara: Bonjour princesse.
Michael et le Père Vincent firent Mac aller dans les bras de Sara et lui faire un calin.
Michael: Je comprend pas.
Prêtre: De quoi.
Michael: Elle lui parle à Sara, elle lui fait même des calins. Je me souviens la première fois qu'elle l'a vu c'est même elle qui m'a demandé à lui parler alors pourquoi elle ne parle pas aux autres.
Prêtre: Tu oublie un détail Michael.
Michael: Lequel.
Prêtre: C'est avec toi qu'elle est venue.
Michael: Et alors.
Prêtre: Et alors c'est toi la première personne à qui elle a parlé, la première personne à qui elle a fait confiance alors quand elle a sut que c'était toi qui avait emmener Sara, elle sait sûrement dit qu'elle ne pouvait que lui faire confiance.
Michael: Vous croyez que si je n'avais pas été là, elle ne lui aurai pas parler.
Le prêtre haussa les épaules.
Prêtre: J'en sais rien mais une chose est sûre Mac l'adore et ça même si tu n'est pas là.
Michael sourit et regarda Sara et Mac qui parlaient toute les deux, la petite fille était sur les genoux de Sara et celle-ci lui caresser les cheveux.
Le soir même, Michael et Sara étaient couchés, Sara avait la tête posé sur le torse de Michael quand elle l'entendir soupirer. Elle releva la tête et le regarda.
Sara: A quoi tu penses ?
Michael: A Mac, je sais vraiment plus quoi faire faire là, je suis a cours d'idées. Elle t'as dit pourquoi elle refusait de parler.
Sara: Elle en a pas envie.
Michael sourit.
Sara: Elle n'a que six ans mais c'est dingue à qu'elle point elle est méfiante envers les gens.
Michael: Oui a cause de ça, je craint qu'on ne puisse pas la placé dans une famille d'accueil.
Sara: Y a une solution pour ton Michael.
Michael lui passa une main dans les cheveux.
Michael: J'espère.
Sara reposa sa tête sur le torse de Michael et resta pensive.
Sara: On va trouver une solution.
bonne lecture!!!!!!!!!!!
Quelques jours plus tard, Michael étaita assis à son bureau et travailler sur la conception d'un nouvelle immeuble quand son téléphone sonna, il décrocha.
Michael: Allo, oui..........quand............dans une heure d'accord.
Une heure plus tard Michael frappa à une porte puis entendit quelqu'un de lui d'entrer, il s'éxecuta, ouvrit la porte et entra dans la pièce. Une jeune femme était assise derrière son bureau, elle leva la tête en entendant la porte se refermer.
Michael: Bonjour Melle Sedrati.
Melle Sedrati: Mr Scofield, venez vous asseoir.
Michael s'avança et s'assit en face de la jeune femme.
Melle Sedrati: Comment va votre neveu.
Michael: Il va bien.
Melle Sedrati: Et tous se passe bien, il n'y a pas de problème.
Michael: Aucun problème, il a reprit les cours et on a tous repris notre petit train-train quotidien.
Melle Sedrati: Tant mieux. Bon j'ai consulter le dossier de la petite Mackenzie Roberts comme vous me l'avez demander.
Michael: Et alors, vous croyez que vous pouvez faire quelques chose.
Melle Sedrati: Et bien...
La jeune femme regarda un dossier qui se trouver sur son bureau.
Melle Sedrati: Mme Tampes, l'assistante sociale qui s'occupe de son dossier semble bien décider à la placer dans un orphelinat.
Michael: Mac ne supportera jamais d'aller dans un endroit pareil.
L'assistante sociale regarda Michael quelques secondes.
Melle Sedrati: Je peux vous poser une question Mr Scofield.
Michael: Bien sûre.
Melle Sedrati: Commant vous connaissez cette enfant.
Michael sourit légérement.
Michael: Je connais le Père Vincent depuis que je suis enfant, je fesais pas mal de bénévola, quand il a ouvert le centre il m'en a parlé parce qu'il savait que j'avais envie d'aider les enfants ayant des problèmes familiaux, environ deux ans après la mère de Mac à commencer à venir la déposer au centre de temsp en temps, elle avait environ 3 ans mais était assez réserver et timide voir sauvage, elle se mêlait jamais aux autres enfants et puis un peu moins d'un an après sa mère l'a déposer un après midi, mais ne l'a plus jamais ramener chez elle, elle venait la voir de temps en temps jusqu'a ce qu'il y a un an. Depuis on ne l'a plus revue. Moi la première fois que je l'ai vu, elle se cacher de tous el monde, elle ne parlait à personne et refuser presque qu'on l'approche, je suis allé la voir et je ne sais pas pourquoi, elle est venu directement dans mes bras et après elle a refusé de me lacher, de là à chaque fois que je vais au centre, elle vient me voir et depuis elle c'est pleins d'amis. Elle se sent chez elle au centre et tous le monde prend soin d'elle, si cette femme l'a place dans un orphelinat, elle pensera que c'est parce qu'on ne veut plus d'elle là-bas et se renfermera à nouveau sur elle-même.
Melle Sedrati: Je comprend mieux pourquoi vous m'avez demandé de l'aide, vous êtes très attaché à cette petite.
Michael: Oui je l'aime beaucoup.
La jeune femme lui sourit.
Michael: Vous croyez que vous pouvez faire quelque chose.
Elle regarda Michael quelques secondes.
Melle Sedrati: Il y a peut-être une solution.
Michael: Je vous écoute.
Melle Sedrati: On pourrai essayer de placer Mac dans une famille d'accueil.
Michael: Vous croyez que Mme Tampes en trouvera une.
Melle Sedrati: Non, elle ne se donnera même pas la peine d'en chercher une..........
Michael: Alors comment on peut faire.
Melle Sedrati: Je vais reprendre le dossier de cette enfant.
Michael: Vous pouvez faire ça.
Mele Sedrati: Par chance, j'ai des relations haut placés et il se trouve que Mme Tampes semble être assez présser de fermer ce dossier, alors je vais le reprendre, en plus il se trouve que je connais plusieurs famille d'accueil, je vais les contacter. En attendant elle pourra rester au centre du Père Vincent.
Michael: Je vous remercie Melle Sedrati.
Melle Sedrati: Vous n'avez pas à me remercier je ne fais que mon travail.
Le téléphone de la jeune femme se mit à sonner, elle décrocha.
Melle Sedrati: Allo.....oui.....je vous fait patienter une minute.
Elle regarda Michael.
Melle Sedrati: Désolé c'est important.
Michael: Y a pas de mal je dois retourner au bureau de toute façon.
Melle Sedrati: Je vous tiens au courant pour la petite Mackenzie.
Michael qui c'était levé, lui serra la main.
Michael: Je vous remercie. Bonne journée.
Melle Sedrati: Bonne journée Mr Scofield.
Michael sortit de la pièce et retourna à son bureau.
Dés qu'il rentra à l'appartement, il raconta l'entrevu qu'il avait eu avec Melle Sedrati à Sara, puis passa un coup de fil au Père Vincent, celui-ci avait déjà eu un appel de l'assistante sociale qui le prevenait de ce qu'elle comptait essayer de faire, ce qui avait donné espoir au Prêtre.
Trois jours plus tard, Michael et Sara allèrent au centre, ils virent le Père Vincent assis à une table, ils s'approchèrent de lui.
Michael/Sara: Bonjour.
Le prêtre se tourna vers eux.
Prêtre: Ho bonjour vous deux.
Michael: Qu'est ce que vous faites assis là.
Prêtre: Je regarde Mac et son éventuel famille d'accueil.
Sara: Comment ça se passe.
Prêtre: Honnêtement pas très bien c'est la troisième famille d'accueil qui vient et c'est toujours la même chose, Mac refuse de parler.
Michael: Elle ne dit rien.
Prêtre: Non pas un mot, regarde toi même.
Michael et Sara s'installèrent à côté du Père Vincent et regardèrent la petite Mac, il y avait un couple avec un enfant à côté d'elle qui lui parlait mais la petite fille ne semblait pas décidé à ne pas ouvrir la bouche.
Prêtre: Ca fait une heure qui sont là et qu'il essaye de la faire parler mais rien à faire, elle ne veut pas parler. Honnêtement je pensais que cette solution avait une chance d'aboutir, mais je commence à croire que c'est peine perdu.
Michael et Sara échangèrent un regard.
Le couple qui parlait avec Mac s'aprocha du Père Vincent.
Prêtre: Alors.
Père: Ca a l'air d'être une très gentille enfant mais elle refuse de parler.
Mère: On essayera de repasser la voir, mais si elle ne veut pas parler, on pourra rien faire, c'est déjà pas facile de recueillir un enfant mais si il refuse de parler c'est encore plus compliquer. Je suis désolé.
Prêtre: Je comprend très bien.
Couple: En revoir.
Prêtre: En revoir.
Le couple s'en alla, le Père Vincent regarda Michael et Sara.
Prêtre: Sincérement je ne sais pas quoi faire.
Michael et Sara le regardèrent compatissant, ils regardèrent la petite fille puis Sara leur dit.
Sara: Je vais la voir.
Sara se leva et s'approcha de la petite fille. Dés qu'elle l'a vu un sourire apparu sur le visage de Mac.
Mac: Sara.
Sara: Bonjour princesse.
Michael et le Père Vincent firent Mac aller dans les bras de Sara et lui faire un calin.
Michael: Je comprend pas.
Prêtre: De quoi.
Michael: Elle lui parle à Sara, elle lui fait même des calins. Je me souviens la première fois qu'elle l'a vu c'est même elle qui m'a demandé à lui parler alors pourquoi elle ne parle pas aux autres.
Prêtre: Tu oublie un détail Michael.
Michael: Lequel.
Prêtre: C'est avec toi qu'elle est venue.
Michael: Et alors.
Prêtre: Et alors c'est toi la première personne à qui elle a parlé, la première personne à qui elle a fait confiance alors quand elle a sut que c'était toi qui avait emmener Sara, elle sait sûrement dit qu'elle ne pouvait que lui faire confiance.
Michael: Vous croyez que si je n'avais pas été là, elle ne lui aurai pas parler.
Le prêtre haussa les épaules.
Prêtre: J'en sais rien mais une chose est sûre Mac l'adore et ça même si tu n'est pas là.
Michael sourit et regarda Sara et Mac qui parlaient toute les deux, la petite fille était sur les genoux de Sara et celle-ci lui caresser les cheveux.
Le soir même, Michael et Sara étaient couchés, Sara avait la tête posé sur le torse de Michael quand elle l'entendir soupirer. Elle releva la tête et le regarda.
Sara: A quoi tu penses ?
Michael: A Mac, je sais vraiment plus quoi faire faire là, je suis a cours d'idées. Elle t'as dit pourquoi elle refusait de parler.
Sara: Elle en a pas envie.
Michael sourit.
Sara: Elle n'a que six ans mais c'est dingue à qu'elle point elle est méfiante envers les gens.
Michael: Oui a cause de ça, je craint qu'on ne puisse pas la placé dans une famille d'accueil.
Sara: Y a une solution pour ton Michael.
Michael lui passa une main dans les cheveux.
Michael: J'espère.
Sara reposa sa tête sur le torse de Michael et resta pensive.
Sara: On va trouver une solution.
Super sui j'adore alala pauvre mac j'espere que mick et sara pouron l'adopter meme si je veut un bébé misa il fo pa la laisser comme sa la pauvre en tout super suite vivement la suite tu cartonne miss
coco91220- Arrivé au Nouveau Mexique
oui c'est clair il la faut la solution parce que sinon c'est l'orphelinat !!
vivement la suite !
vivement la suite !
Slt voilà une autre suite j'espère qu'elle vous plaira!!!!!!!!!!!!
bonne lecture!!!!!!!!!!!!
Au milieu de la nuit, Michael se reveilla, il sentit tous de suite que quelques choses lui manqué, il ouvrit les yeux mais ne trouva pas Sara , il regarda autour de lui quelques secondes avant de sortir du lit, puis de la pièce. Il alla voir dans la cuisine, la salle de bain puis le salon mais ne la trouva pas, après quelques secondes il remarqua que la porte de son bureau était ouverte, il s'avança et quand il regarda à l'intérieur de la pièce, il vit Sara se tenant debout devant la baie vitrée, ellesemblait songeuse. Michaem s'approcha d'elle et l'appella doucement.
Michael: Sara.
Elle sortit de ses pensées et se tourna vers Michael.
Sara: Qu'est ce que tu fais debout.
Michael la regarda en souriant.
Michael: Je pourrais te poser la même question.
Elle sourit et regarda de nouveau dehors.
Sara: J'arrivais pas à dormir.
Michael l'enlaça par derrière et passa ses bras autour d'elle.
Michael: Tu aurais dû......
Sara: Je ne voulais pas te réveiller.
Michael: Ca ne m'aurais pas déranger.
Sara sourit et se colla un peu plus contre lui.
Sara: Et toi pourquoi tu es debout.
Micahel lui déposa un baiser sur la tempe.
Micahel: Je me suis réveiller et tu n'étais pas là, alors je me suis inquièter.
Sara se retourna et se retrouva dans les bras de Michael.
Sara: Tu es vraiment incorrigible toi.
Michael: Tu sais bien que je peux pas m'empêcher de m'inquièter.
Sara secoua la tête et l'embrassa tendrement, Michael passa sa main sur le visage de Sara en la regardant amoureusement.
Michael: Dis moi ce qui t'empêche de dormir.
Sara: Pas grand chose je réflechissais.
Michael: A quoi ?
Sara: A la situation de Mac.
Michael: Et alors tu as trouvé une solution.
Sara le regarda quelques secondes puis répondit.
Sara: Peut-être.
Michael la regarda intrigué.
Michael: Vraiment.
Sara hocha la tête.
Michael: Et c'est quoi.
Sara se détacha de lui et vint s'asseoir sur le bureau de Michael, celui-ci la regarda intrigué.
Sara: J'ai bien réfléchie et si Mac ne parle pas avec les familles qui vienne la voir c'est parce qu'elle ne les connait pas.
Michael: Oui je pense aussi, mais je vois pas ou tu veux en venir.
Sara: Et si on essayait de la mettre chez une famille qu'elle connait.
Michael: C'est une bonne idée mais sincérement je ne vois pas chez qui elle pourrait aller.
Sara baissa la tête quelques secondes avant de le regarder à nouveau.
Sara: Pourquoi pas chez nous.
Michael: Attends tu es sérieuse là.
Sara hocha la tête.
Sara: Ouais. Elle te connais depuis un moment, elle a confiance en toi, et en plus elle t'adore.
Michael: Moi aussi je l'adore.
Sara: Justement, honnêtement je vois pas ce qui mous empêcherai de l'accueillir ici.
Michael: Tu te rend compte de ce que tu es entrain de me dire Sara, tu propose qu'on devienne la famille d'accueil de Mac, c'est pas une décision à prendre à la légère tu le sais.
Sara le regarda.
Sara: Oui je sais mais tu vois plus j'y pense et plus je me dit que c'est la meilleur solution, en tout cas en attendant, si par la suite, elle se montre moins réserver et qu'une famille décide de l'adopter ça serai génial pour elle, mais pour l'instant je crois que le fait qu'elle vienne vivre avec nous serai la meilleur chose à faire, en plus elle pourrait aller à l'école.
Michael regarda Sara avec insistance.
Michael: Je vois que tu y as bien réfléchis.
Sara lui sourit.
Sara: Ca fait des heures que ça me trotte dans la tête.
Les deux amoureux se regardèrent plusieurs secondes avant que Sara ne lui dise.
Sara: Alors qu'est ce que t'en penses !
Michael baissa les yeux.
Michael: J'en pense que.......
Il releva les yeux vers Sara.
Michael: Je vais en parlait à l'assistante sociale.
Un grand sourire apparu sur le visage de Sara.
Sara: C'est vrai !!!
Micahel hocha la tête.
Michael: Oui, c'est toi qui a raison, Mac nous connait et elle nous fait confiance alors je ne vois pas pourquoi, on ne la prendrai pas avec nous.
Sara lui sauta dans les bras et l'embrassa.
Michael: T'es géniale.
Michael sourit.
Michael: T'emballe pas Sara, c'est pas sûre qu'ils veulent bien la laisser venir vivre avec nous.
Sara: Oui je sais mais on va essayer.
Michael: Ouais dés demain on en parle à LJ et après j'appelerai l'assistante sociale.
Sara hocha la tête.
Sara: Tu sais que je t'aime toi.
Elle posa ses mains sue les joues de Michael et l'embrassa, quand elle se détacha de lui Michael se mit à rire.
Sara: Qu'est ce qui y a ?
Michael: Rien j'en profite parce que je sens que dans quelques secondes, tu vas beaucoup moins m'aimais.
Sara le regarda en fronçant les sourcils.
Sara: Pourquoi tu dis ça.
Michael: Parce que c'est toi qui va en parler à LJ.
Sara: Quoi ? Pourquoiça serai moi je te rappelles que c'est toi son oncle.
Michael lui sourit.
Michael: Oui mais c'est toi qui a eu l'idée alors c'est toi qui va lui en parler.
Sara secoua la tête.
Sara: Non Michael, je préfere que ce soit toi qui lui dise.
Michael regarda la jeune femme quelques secondes, celle-ci ne semblait pas rassuré.
Michael: Ne me dit pas que la réaction d'LJ t'effraie.
Sara: Comme tu l'as dit tu t'as l'heure, ce qu'on veut faire c'est pas rien. Alors je crois que ça serai mieux si c'était toi qui lui en parler.
Michael: Pas moi.
Sara: Michael toi tu es son oncle, alors que moi........
Michael: Alors que toi quoi ?
Sara baissa la tête, Michael la regarda.
Michael: Tu sais Sara si LJ ne te considérais pas comme un membre de sa famille, jamais il n'aurais pris ta défense l'autre fois au restaurant.
Sara releva la tête et regarda Michael.
Michael: Je sais que pour toi LJ est ton neveu, mais tu vois je sais aussi que pour lui tu es sa tante.
Sara se mit à sourire, Michael posa son front contre le sien.
Michael: Alors tu vois l'excuse sur le fait que c'est moi qui doit lui dire parce que je suis son oncle, elle est pas valable.
Sara se mit à rire.
Sara: D'accord, c'est moi qui lui en parlerai.
Michael: T'inquiète pas, tous ce passera bien.
Sara hocha la tête, et se serra contre lui.
Michael: Tu m'aimes toujours autant.
Sara: Non.
Michael lui dit surpris.
Michael: Non ?
Sara se détacha de lui et le regarda.
Sara: Non je t'aime encore plus.
Michael sourit et l'embrassa.
Sara: Tu as eu peur.
Michael: Honnêtement pendant une seconde j'ai flippé.
Sara se mit à rire et déposa de petits baisers sur le visage de Michael.
Sara: Tu n'as pas à avoir peur mon ange, je ne pourrai jamais cessé de t'aimer.
Michael la regarda, ses yeux briller.
Michael: Je t'aime.
Il l'embrassa tendrement après quelques secondes il cassa le baiser.
Michael: On retourne se coucher.
Sara hocha la tête.
Sara: Oui.
Les deux amoureux retournèrent dans leur chambre, quand Michael se rallongea, Sara qui fermer la porte l'entendit soupirer.
Sara: Qu'est ce qui y a.
Michael: Je crois que je ne pourrai jamais me rendormir.
Sara le regarda, elle s'approcha du lit, puis monta dessus et se plaça à califourchon sur les jambes de Michael, et lui dit en l'embrassant dans le cou.
Sara: Tu sais quoi, moi non plus je crois que je pourrai pas me rendormir.
Sara se recula pour voir la réaction de son amant.
Il la regardait avec un léger sourire en coin.
Sara hocha la tête.
Michael: Dans ce cas.
D'un coup Sara se retrouva sur le dos, Michael venait de la faire basculer en arrière Sara éclata de rire. Elle passa ses bras autour de son cou et le rapprocha d'elle.
Sara: Qu'est ce que vous avez en tête Mr Scofield.
Michael: Ca vous allez vite le découvrir Melle Tancredi.
Il prit possession de ses lèvres et l'embrassa avec fougue, les rires de Sara se transformèrent rapidement en gémissement de plaisir.
bonne lecture!!!!!!!!!!!!
Au milieu de la nuit, Michael se reveilla, il sentit tous de suite que quelques choses lui manqué, il ouvrit les yeux mais ne trouva pas Sara , il regarda autour de lui quelques secondes avant de sortir du lit, puis de la pièce. Il alla voir dans la cuisine, la salle de bain puis le salon mais ne la trouva pas, après quelques secondes il remarqua que la porte de son bureau était ouverte, il s'avança et quand il regarda à l'intérieur de la pièce, il vit Sara se tenant debout devant la baie vitrée, ellesemblait songeuse. Michaem s'approcha d'elle et l'appella doucement.
Michael: Sara.
Elle sortit de ses pensées et se tourna vers Michael.
Sara: Qu'est ce que tu fais debout.
Michael la regarda en souriant.
Michael: Je pourrais te poser la même question.
Elle sourit et regarda de nouveau dehors.
Sara: J'arrivais pas à dormir.
Michael l'enlaça par derrière et passa ses bras autour d'elle.
Michael: Tu aurais dû......
Sara: Je ne voulais pas te réveiller.
Michael: Ca ne m'aurais pas déranger.
Sara sourit et se colla un peu plus contre lui.
Sara: Et toi pourquoi tu es debout.
Micahel lui déposa un baiser sur la tempe.
Micahel: Je me suis réveiller et tu n'étais pas là, alors je me suis inquièter.
Sara se retourna et se retrouva dans les bras de Michael.
Sara: Tu es vraiment incorrigible toi.
Michael: Tu sais bien que je peux pas m'empêcher de m'inquièter.
Sara secoua la tête et l'embrassa tendrement, Michael passa sa main sur le visage de Sara en la regardant amoureusement.
Michael: Dis moi ce qui t'empêche de dormir.
Sara: Pas grand chose je réflechissais.
Michael: A quoi ?
Sara: A la situation de Mac.
Michael: Et alors tu as trouvé une solution.
Sara le regarda quelques secondes puis répondit.
Sara: Peut-être.
Michael la regarda intrigué.
Sara hocha la tête.
Michael: Et c'est quoi.
Sara se détacha de lui et vint s'asseoir sur le bureau de Michael, celui-ci la regarda intrigué.
Sara: J'ai bien réfléchie et si Mac ne parle pas avec les familles qui vienne la voir c'est parce qu'elle ne les connait pas.
Michael: Oui je pense aussi, mais je vois pas ou tu veux en venir.
Sara: Et si on essayait de la mettre chez une famille qu'elle connait.
Michael: C'est une bonne idée mais sincérement je ne vois pas chez qui elle pourrait aller.
Sara baissa la tête quelques secondes avant de le regarder à nouveau.
Sara: Pourquoi pas chez nous.
Michael: Attends tu es sérieuse là.
Sara hocha la tête.
Sara: Ouais. Elle te connais depuis un moment, elle a confiance en toi, et en plus elle t'adore.
Michael: Moi aussi je l'adore.
Sara: Justement, honnêtement je vois pas ce qui mous empêcherai de l'accueillir ici.
Michael: Tu te rend compte de ce que tu es entrain de me dire Sara, tu propose qu'on devienne la famille d'accueil de Mac, c'est pas une décision à prendre à la légère tu le sais.
Sara le regarda.
Sara: Oui je sais mais tu vois plus j'y pense et plus je me dit que c'est la meilleur solution, en tout cas en attendant, si par la suite, elle se montre moins réserver et qu'une famille décide de l'adopter ça serai génial pour elle, mais pour l'instant je crois que le fait qu'elle vienne vivre avec nous serai la meilleur chose à faire, en plus elle pourrait aller à l'école.
Michael regarda Sara avec insistance.
Michael: Je vois que tu y as bien réfléchis.
Sara lui sourit.
Sara: Ca fait des heures que ça me trotte dans la tête.
Les deux amoureux se regardèrent plusieurs secondes avant que Sara ne lui dise.
Sara: Alors qu'est ce que t'en penses !
Michael baissa les yeux.
Michael: J'en pense que.......
Il releva les yeux vers Sara.
Michael: Je vais en parlait à l'assistante sociale.
Un grand sourire apparu sur le visage de Sara.
Sara: C'est vrai !!!
Micahel hocha la tête.
Michael: Oui, c'est toi qui a raison, Mac nous connait et elle nous fait confiance alors je ne vois pas pourquoi, on ne la prendrai pas avec nous.
Sara lui sauta dans les bras et l'embrassa.
Michael: T'es géniale.
Michael sourit.
Michael: T'emballe pas Sara, c'est pas sûre qu'ils veulent bien la laisser venir vivre avec nous.
Sara: Oui je sais mais on va essayer.
Michael: Ouais dés demain on en parle à LJ et après j'appelerai l'assistante sociale.
Sara hocha la tête.
Sara: Tu sais que je t'aime toi.
Elle posa ses mains sue les joues de Michael et l'embrassa, quand elle se détacha de lui Michael se mit à rire.
Sara: Qu'est ce qui y a ?
Michael: Rien j'en profite parce que je sens que dans quelques secondes, tu vas beaucoup moins m'aimais.
Sara le regarda en fronçant les sourcils.
Sara: Pourquoi tu dis ça.
Michael: Parce que c'est toi qui va en parler à LJ.
Sara: Quoi ? Pourquoiça serai moi je te rappelles que c'est toi son oncle.
Michael lui sourit.
Michael: Oui mais c'est toi qui a eu l'idée alors c'est toi qui va lui en parler.
Sara secoua la tête.
Sara: Non Michael, je préfere que ce soit toi qui lui dise.
Michael regarda la jeune femme quelques secondes, celle-ci ne semblait pas rassuré.
Michael: Ne me dit pas que la réaction d'LJ t'effraie.
Sara: Comme tu l'as dit tu t'as l'heure, ce qu'on veut faire c'est pas rien. Alors je crois que ça serai mieux si c'était toi qui lui en parler.
Michael: Pas moi.
Sara: Michael toi tu es son oncle, alors que moi........
Michael: Alors que toi quoi ?
Sara baissa la tête, Michael la regarda.
Michael: Tu sais Sara si LJ ne te considérais pas comme un membre de sa famille, jamais il n'aurais pris ta défense l'autre fois au restaurant.
Sara releva la tête et regarda Michael.
Michael: Je sais que pour toi LJ est ton neveu, mais tu vois je sais aussi que pour lui tu es sa tante.
Sara se mit à sourire, Michael posa son front contre le sien.
Michael: Alors tu vois l'excuse sur le fait que c'est moi qui doit lui dire parce que je suis son oncle, elle est pas valable.
Sara se mit à rire.
Sara: D'accord, c'est moi qui lui en parlerai.
Michael: T'inquiète pas, tous ce passera bien.
Sara hocha la tête, et se serra contre lui.
Michael: Tu m'aimes toujours autant.
Sara: Non.
Michael lui dit surpris.
Michael: Non ?
Sara se détacha de lui et le regarda.
Sara: Non je t'aime encore plus.
Michael sourit et l'embrassa.
Sara: Tu as eu peur.
Michael: Honnêtement pendant une seconde j'ai flippé.
Sara se mit à rire et déposa de petits baisers sur le visage de Michael.
Sara: Tu n'as pas à avoir peur mon ange, je ne pourrai jamais cessé de t'aimer.
Michael la regarda, ses yeux briller.
Michael: Je t'aime.
Il l'embrassa tendrement après quelques secondes il cassa le baiser.
Michael: On retourne se coucher.
Sara hocha la tête.
Sara: Oui.
Les deux amoureux retournèrent dans leur chambre, quand Michael se rallongea, Sara qui fermer la porte l'entendit soupirer.
Sara: Qu'est ce qui y a.
Michael: Je crois que je ne pourrai jamais me rendormir.
Sara le regarda, elle s'approcha du lit, puis monta dessus et se plaça à califourchon sur les jambes de Michael, et lui dit en l'embrassant dans le cou.
Sara: Tu sais quoi, moi non plus je crois que je pourrai pas me rendormir.
Sara se recula pour voir la réaction de son amant.
Il la regardait avec un léger sourire en coin.
Sara hocha la tête.
Michael: Dans ce cas.
D'un coup Sara se retrouva sur le dos, Michael venait de la faire basculer en arrière Sara éclata de rire. Elle passa ses bras autour de son cou et le rapprocha d'elle.
Sara: Qu'est ce que vous avez en tête Mr Scofield.
Michael: Ca vous allez vite le découvrir Melle Tancredi.
Il prit possession de ses lèvres et l'embrassa avec fougue, les rires de Sara se transformèrent rapidement en gémissement de plaisir.
coucou
très belle suite même si je l'avais déjà lu c'est un régal de le refaire
Les choses avancent et peut etre que Mac va venir
et du coup ni l'un ni l'autre n'arrive à se rendormir ils vont faire une partie de scrabbles
bref vite la suite enfin les suites
très belle suite même si je l'avais déjà lu c'est un régal de le refaire
Les choses avancent et peut etre que Mac va venir
et du coup ni l'un ni l'autre n'arrive à se rendormir ils vont faire une partie de scrabbles
bref vite la suite enfin les suites
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
TRo mimi !!!!
Sara ki propose a Mike pr MAC !! c genial !!!!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
Sara ki propose a Mike pr MAC !! c genial !!!!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
slt voilà une suite!!
bonne lecture!!!!!!!!
Quelques heures plus tard, Michael et Sara étaient assis autour de la table de la cuisine et buvaient un café quand LJ entra dans la pièce.
Michael et Sara: Salut LJ.
L'adolescent les regarda avec de petits yeux.
LJ: Ouais salut.
Michael: Tu as pas l'air en forme.
LJ: Je viens de me réveiller. Par contre vous ça al'air d'aller, je sais pas comment vous faites pour être en aussi bonne forme dés le matin.
Michael et Sara se regardèrent en souriant.
Sara: Ca fait un moment qu'on est réveillé.
LJ les regarda, les deux amoureux avaient un lèger sourire sur le visage, mais étant encore endormi LJ ne nota pas et ne fit aucune réfléxion.
Michael: Tu veux que je te prèpare ton petit déjeuner.
LJ hocha la tête.
LJ: Ouais ça serai gentil.
Michael se leva et prépara le petit déjeuner d'LJ tandis que lui prenait une chaise pour s'asseoir, Sara le regarda faire et lui tendit une tasse de chocolat chaud.
LJ: Je ne pourrai pas plutôt avoir un café.
Sara le regarda en relevant un sourcil.
LJ: Non tu as raison un chocolat chaud c'est très bien.
LJ prit la tasse.
LJ: Merci Sara. Elle lui sourit, puis Michael déposa une assiette devant LJ, celui ci commença à manger après avoir remercier son oncle, Michael retourna s'asseoir près de Sara.
Après avoir fini de déjeuner, LJ allait partir se changer quand Michael lui dit.
Michael: Attends LJ, on doit te parler de quelques choses.
Le jeune homme les regarda l'un après l'autre.
LJ: Je vous écoute.
Michael: Tu te rappelles qu'on t'avais parlé de Mac.
LJ: La petite fille que vous allez voir au centre.
Michael: Oui c'est elle.
LJ: L'assisatnte sociale a réussit à lui trouver une famille d'accueil.
Michael regarda Sara.
Sara: Oui et non en faite.
LJ: Comment ça.
Sara: Et bien des familles sont venues la voir mais comme elle ne les connait pas, Mac n'a pas voulu leur parler.
LJ: C'est sûre que dans ses conditions, ça doit pas être facile.
Sara: Etant donné que c'est une enfant assez réserver et méfiante envers les autres ça ne facilite pas vraiment les choses en effet.
LJ: Et alors quelqu'un a trouver une solution.
Michael: On peut dire ça oui.
LJ: Tant mieux alors.
LJ les regarda.
LJ: Pourquoi j'ai l'impression que cette solution va me concerner d'un coup.
Il regarda Michael mais c'est Sara qui répondit.
Sara: Peut-être parce que ça va être le cas.
LJ la regarda.
Sara: En faite étant donné que Mac nous connais bien, je me suis dit que la meilleur solution serai peut-être qu'on la prenne avec nous.
LJ: Votre idée en faite c'est qu'elle vienne vivre avec nous.
Sara: Non c'est que la mienne en faite.
LJ regarda Sara, il remarqua qu'elle ne semblait pas très à l'aise, et qu'elle regardait Michael du coin de l'oeil.
LJ regarda son oncle.
LJ: Laisse moi deviner, c'est Sara qui a eu l'idée alors tu lui a dit que c'était à elle de m'en parler.
Michael se mit à sourire, LJ regarda Sara.
LJ: Alors si je comprend bien ton idée, ça serai qu'on devienne la famille d'accueil de Mac c'est ça.
Sara hocha la tête.
Sra: Tout à fait.
LJ les regarda.
LJ: Waouh!! C'est pas rien ce que vous voulez faire.
Sara: Je sais et c'est pour ça que je t'en parle.
LJ: Vous vouliez savoir ce que j'en pensais c'est ça.
Michael: On n'est pas sûre que ça pourra se faire, il faut demander à l'assistante sociale, déposer un dossier et que les services sociaux soit d'accord mais en effet si ça se fessait on aimerai bien savoir ce que tu en penses.
LJ les regarda pendant de longues minutes sans rien dire, ce qui ne rassura pas Sara puis il finit par répondre.
LJ: Donc si tous se passe bien et que les services sociaux l'accepte, une petite fille de six ans viendrai vivre avec nous.
Michael: Oui tu as tout compris et puis ça te fera l'occasion de la rencontrer, tu verras elle est adorable.
LJ regarda Sara.
LJ: C'est pas une mauvaise idée que tu as eu.
Sara lui sourit.
Sara: C'est vrai, ça ne t'ennuierai pas si elle venait ici pendant quelques temps.
LJ: Non pas du tout, ça pourrai être sympa d'avoir une enfant à la maison.
LJ les regarda avec un sourire taquin.
LJ: Et puis, ça me donnera l'occassion de m'habituer en attendant d'avoir un cousin ou une cousine.
Sara se mit à rougir.
LJ: Bon elle a déjà six ans donc je devrais attendre que vous vous décidiez à faire un bébé pour apprendre à changer les couches et à donner le biberon, mais ça changera et ça mettra encore plus d'ambiance.
Sara lui sourit.
Michael: T'es gentil de le prendre comme ça.
LJ: Attends vous essayez d'aider une petite fille pour ne pas qu'elle soit envoyer dans un orphelinat, je vais quand même pas vous mettre des batons dans les roues.
Michael lui sourit.
Michael: Par contre, je ne te savais pas cette fascination pour les bébés.
LJ: Qu'est ce que tu veux, je suis fils unique c'est dur de grandir sans frère et soeur.
Sara: Il a raison c'est pas drôle tous les jours.
LJ lui sourit.
LJ: C'est vrai, et comme je n'aurais jamais de frères et soeurs, je me console en me disant que j'aurais des cousins et cousines. Par contre si je pouvais en avoir un avant de finir le lycée, histoire que je puisse en profiter un peu ça m'arrangerai.
Sara et Michael se regardèrent, puis le regardèrent.
Michael: Et tu préferes quoi un garçon ou une fille en premier.
LJ: Peu importe.
Michael regarda Sara.
Michael: Non mais tu l'entend.
Sara hocha la tête et regarda LJ.
Sara: D'abord qui te dis qu'on veut des enfants.
LJ la regarda en souriant.
LJ: C'est pas parce que je me trouve pas dans la même pièce que vous quand vous parlez que je n'entend pas ce que vous dîtes.
Sara se mit à sourire.
LJ: Bon allez je dois aller me préparer, vous me tenez au courant pour Mac.
Sara: Bien sûre.
LJ sortit de la cuisine.
Michael: Tu vous y avait pas de raison d'avoir peur.
Sara lui sourit.
Sara: Il est vraiment génial.
Michael: Ouias, bon maintenant ils nous restent plus qu'à en parler à l'assistante sociale, je vais aller la voir ça sera mieux que de l'appeller.
Sara: Dans ce cas je viendrai avec toi.
Il regarda Sara.
Michael: Tu fais quoi à l'heure du déjeuner.
Sara: Je vais avec toi voir l'assistante sociale.
Elle lui avait dit ça avec un garnd sourire.
Micahel: Le rendez-vous est pris alors.
Sara se leva, vint s'asseoir sur les genoux de Michael et l'embrassa tendrement.
bonne lecture!!!!!!!!
Quelques heures plus tard, Michael et Sara étaient assis autour de la table de la cuisine et buvaient un café quand LJ entra dans la pièce.
Michael et Sara: Salut LJ.
L'adolescent les regarda avec de petits yeux.
LJ: Ouais salut.
Michael: Tu as pas l'air en forme.
LJ: Je viens de me réveiller. Par contre vous ça al'air d'aller, je sais pas comment vous faites pour être en aussi bonne forme dés le matin.
Michael et Sara se regardèrent en souriant.
Sara: Ca fait un moment qu'on est réveillé.
LJ les regarda, les deux amoureux avaient un lèger sourire sur le visage, mais étant encore endormi LJ ne nota pas et ne fit aucune réfléxion.
Michael: Tu veux que je te prèpare ton petit déjeuner.
LJ hocha la tête.
LJ: Ouais ça serai gentil.
Michael se leva et prépara le petit déjeuner d'LJ tandis que lui prenait une chaise pour s'asseoir, Sara le regarda faire et lui tendit une tasse de chocolat chaud.
LJ: Je ne pourrai pas plutôt avoir un café.
Sara le regarda en relevant un sourcil.
LJ: Non tu as raison un chocolat chaud c'est très bien.
LJ prit la tasse.
LJ: Merci Sara. Elle lui sourit, puis Michael déposa une assiette devant LJ, celui ci commença à manger après avoir remercier son oncle, Michael retourna s'asseoir près de Sara.
Après avoir fini de déjeuner, LJ allait partir se changer quand Michael lui dit.
Michael: Attends LJ, on doit te parler de quelques choses.
Le jeune homme les regarda l'un après l'autre.
LJ: Je vous écoute.
Michael: Tu te rappelles qu'on t'avais parlé de Mac.
LJ: La petite fille que vous allez voir au centre.
Michael: Oui c'est elle.
LJ: L'assisatnte sociale a réussit à lui trouver une famille d'accueil.
Michael regarda Sara.
Sara: Oui et non en faite.
LJ: Comment ça.
Sara: Et bien des familles sont venues la voir mais comme elle ne les connait pas, Mac n'a pas voulu leur parler.
LJ: C'est sûre que dans ses conditions, ça doit pas être facile.
Sara: Etant donné que c'est une enfant assez réserver et méfiante envers les autres ça ne facilite pas vraiment les choses en effet.
LJ: Et alors quelqu'un a trouver une solution.
Michael: On peut dire ça oui.
LJ: Tant mieux alors.
LJ les regarda.
LJ: Pourquoi j'ai l'impression que cette solution va me concerner d'un coup.
Il regarda Michael mais c'est Sara qui répondit.
Sara: Peut-être parce que ça va être le cas.
LJ la regarda.
Sara: En faite étant donné que Mac nous connais bien, je me suis dit que la meilleur solution serai peut-être qu'on la prenne avec nous.
LJ: Votre idée en faite c'est qu'elle vienne vivre avec nous.
Sara: Non c'est que la mienne en faite.
LJ regarda Sara, il remarqua qu'elle ne semblait pas très à l'aise, et qu'elle regardait Michael du coin de l'oeil.
LJ regarda son oncle.
LJ: Laisse moi deviner, c'est Sara qui a eu l'idée alors tu lui a dit que c'était à elle de m'en parler.
Michael se mit à sourire, LJ regarda Sara.
LJ: Alors si je comprend bien ton idée, ça serai qu'on devienne la famille d'accueil de Mac c'est ça.
Sara hocha la tête.
Sra: Tout à fait.
LJ les regarda.
LJ: Waouh!! C'est pas rien ce que vous voulez faire.
Sara: Je sais et c'est pour ça que je t'en parle.
LJ: Vous vouliez savoir ce que j'en pensais c'est ça.
Michael: On n'est pas sûre que ça pourra se faire, il faut demander à l'assistante sociale, déposer un dossier et que les services sociaux soit d'accord mais en effet si ça se fessait on aimerai bien savoir ce que tu en penses.
LJ les regarda pendant de longues minutes sans rien dire, ce qui ne rassura pas Sara puis il finit par répondre.
LJ: Donc si tous se passe bien et que les services sociaux l'accepte, une petite fille de six ans viendrai vivre avec nous.
Michael: Oui tu as tout compris et puis ça te fera l'occasion de la rencontrer, tu verras elle est adorable.
LJ regarda Sara.
LJ: C'est pas une mauvaise idée que tu as eu.
Sara lui sourit.
Sara: C'est vrai, ça ne t'ennuierai pas si elle venait ici pendant quelques temps.
LJ: Non pas du tout, ça pourrai être sympa d'avoir une enfant à la maison.
LJ les regarda avec un sourire taquin.
LJ: Et puis, ça me donnera l'occassion de m'habituer en attendant d'avoir un cousin ou une cousine.
Sara se mit à rougir.
LJ: Bon elle a déjà six ans donc je devrais attendre que vous vous décidiez à faire un bébé pour apprendre à changer les couches et à donner le biberon, mais ça changera et ça mettra encore plus d'ambiance.
Sara lui sourit.
Michael: T'es gentil de le prendre comme ça.
LJ: Attends vous essayez d'aider une petite fille pour ne pas qu'elle soit envoyer dans un orphelinat, je vais quand même pas vous mettre des batons dans les roues.
Michael lui sourit.
Michael: Par contre, je ne te savais pas cette fascination pour les bébés.
LJ: Qu'est ce que tu veux, je suis fils unique c'est dur de grandir sans frère et soeur.
Sara: Il a raison c'est pas drôle tous les jours.
LJ lui sourit.
LJ: C'est vrai, et comme je n'aurais jamais de frères et soeurs, je me console en me disant que j'aurais des cousins et cousines. Par contre si je pouvais en avoir un avant de finir le lycée, histoire que je puisse en profiter un peu ça m'arrangerai.
Sara et Michael se regardèrent, puis le regardèrent.
Michael: Et tu préferes quoi un garçon ou une fille en premier.
LJ: Peu importe.
Michael regarda Sara.
Michael: Non mais tu l'entend.
Sara hocha la tête et regarda LJ.
Sara: D'abord qui te dis qu'on veut des enfants.
LJ la regarda en souriant.
LJ: C'est pas parce que je me trouve pas dans la même pièce que vous quand vous parlez que je n'entend pas ce que vous dîtes.
Sara se mit à sourire.
LJ: Bon allez je dois aller me préparer, vous me tenez au courant pour Mac.
Sara: Bien sûre.
LJ sortit de la cuisine.
Michael: Tu vous y avait pas de raison d'avoir peur.
Sara lui sourit.
Sara: Il est vraiment génial.
Michael: Ouias, bon maintenant ils nous restent plus qu'à en parler à l'assistante sociale, je vais aller la voir ça sera mieux que de l'appeller.
Sara: Dans ce cas je viendrai avec toi.
Il regarda Sara.
Michael: Tu fais quoi à l'heure du déjeuner.
Sara: Je vais avec toi voir l'assistante sociale.
Elle lui avait dit ça avec un garnd sourire.
Micahel: Le rendez-vous est pris alors.
Sara se leva, vint s'asseoir sur les genoux de Michael et l'embrassa tendrement.
love-misa-love a écrit:J'adore
moi aussi
la suite la suite la suite
et je sais que tu en as d'avance
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
olala j'adore ! c'est la petite vien de tous les jours, mais j'adore !! lol
LJ a trop bien réagi !
et c'est vrai, il lui faut vite un cousin ou une cousine !!!
vivement la suite !!
LJ a trop bien réagi !
et c'est vrai, il lui faut vite un cousin ou une cousine !!!
vivement la suite !!
TRo bien une petite famille !!!
Hourra !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!
Hourra !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!
re voilà une autre suite!!!!!
bonne lecture!!!!!!!
Pendant la matinée, Melle Sedrati, l'assistante sociale passa au centre pour voir la petite Mac, en arrivant elle croisa le Père Vincent.
Prêtre: Bonjour Melle Sedrati.
Melle Sedrati: Bonjour.
Prêtre: Vous venez voir Mac je présume.
Melle Sedratu: Oui j'ai appris qu'elle avait parler à aucune famille qui était venue la voir, alors j'ai décidé de venir lui parler pour lui expliquer la situation.
Prêtre: La situation, mais quelle situation.
Melle Sedrati: Je vais faire tous ce que je peux, mais si Mackenzie refuse de parler donc de créer des liens avec une famille d'accueil, je ne pourrai pas empêcher qu'on l'envoye dans un orphelinat. Je suis désoler.
Prêtre: Je comprend tout à fait, votre position ne doit pas être facile.
Melle Sedrati: Pas vraiment non, mais bon. Vous pouvez me dire où est Mackenzie.
Prêtre: Elle doit être en train d'essayer de lire un livre dans le fond de la pièce , ou alors sur son lit.
Melle Sedrati: Elle lit des livres à son âge.
Prêtre: Pas n'importe quels livres, ceux que Michael lui a lue avant.
L'assistante sociale se mit à rire.
Melle Sedrati: Il s'entend bien avec elle, n'est ce pas.
Prêtre: C'est sa petite protégée, il faut pas y toucher.
Melle Sedrati: Je vois. Et pour elle, vous savez comment elle le voit exactement.
Prêtre: Michael est la première personne ici qu'elle a laissé s'approcher d'elle. Quoi qu'il lui dise, il le fait, chaque promesse qui lui a fait, il les as tenue. Et elle fait toujours tous ce qu'il lui demande. Et puis surtout il prend soin d'elle et s'en occupe, en faite je crois qu'elle le considére un peu comme......
Le Père Vincent regarda Melle Sedrati.
Melle Sedrati: Comme un père.
Le prêtre hocha la tête.
Prêtre: Ils ont vraiment un lien fort et particulier tous les deux. Qui d'ailleurs aurai pu être mis à rude épreuve mais ça n'as pas été le cas.
Melle Sedrati: Comment ça ?
Prêtre: Quand Michael est revenu après....
Melle Sedrati: Je sais où il était.
Il lui sourit.
Prêtre: Quand il est revenu, il n'est pas revenu seul, il avait emmené quelqu'un avec lui, ce qu'il n'avait jamais fait avant. Honnêtement je craigniait que Mac soit jalouse et en veuille à Michael, vous savez comment sont les petites filles à cette âge là, mais ça n'as pas été le cas bien au contraire, elle s'entend même très bien avec Sara. D'ailleurs elle vient même voir Mac sans Michael et Mac est toujours ravie de la voir.
Melle Sedrati: Avec eux Mac a un peu l'impression d'avoir des parents.
Prêtre: C'est un peu ça, je crois oui.
L'assisatnte sociale réflechit quelques instant ce que remarqua le Père Vincent, après quelques minutes, il finit par lui demandé.
Prêtre: Vous voulez que je vous emmene voir Mac.
La jeune femme sortit de ses pensées.
Melle Sedrati: Oui je veux bien, par contre je ne suis pas sûre qu'elle veuille bien me parler, ça vous derangerai de rester étant donné que vous elle vous connait, elle se renferme peut-être moins.
Prêtre: Bien sûre.
Melle Sedrati: Merci.
Le prêtre et l'assistante sociale allèrent voir Mac, ils la trouvèrent allonger sur le ventre sur son lit entrain de feuilleter un livre.
Prêtre: Mac.
La petite fille releva la tête et vit le Père Vincent accompagné de une jeune femme. Elle s'assit sur son lit en croisant les jambes. Le Père Vincent s'approcha d'elle.
Prêtre: Mac, tu te rappelles de Melle Sedrati, elle est venue te voir il y a quelques jours.
La petite fille hocha la tête, l'assistante sociale s'assit à côté d'elle sur le lit, Mac se recula légèrement. La jeune femme la regarda avec un sourire mais Mac ne lui souriait pas.
Melle Sedrati: Bonjour Mac.
Elle lui répondit tous bas.
Mac: Bonjour.
Melle Sedrati: Tu te rappelles pourquoi je suis venue te voir la dernière fois.
Mac: Vous voulez me faire partir d'ici.
La jeune femme la regarda puis se tourna vers le Père Vincent.
Mac: Mais moi je veux pas partir, je veux rester ici.
Melle Sedrati: Ca je le sais oui mais tu ne peux pas.
Mac: Pourquoi !
Melle Sedrati: Tu as bien vu que tout les enfants qui sont ici, leurs parents vienne les voir, alors que toi....
Mac: Moi j'ai pas de parents.
Mele Sedrati: Si tu as une maman.
Mac secoua la tête.
Mac: Non, j'ai pas de maman, elle est partit et elle reviendra pas.
L'assistante sociale regarda la petite fille attristé, l'enfant était assez mature pour son âge.
Melle Sedrati: Dis moi Mac tu sais ce que c'est la loi.
Mac: C'est des phrases écrite dans de gros livres et qu'on doit respecter sinon on est puni.
La jeune femmela regarda étonné.
Melle Sedrati: Comment tu sais ça.
Mac: C'est MIchael qui me l'a dit.
Melle Sedrati se mit à sourire.
Mac: Pourquoi c'est pas ça.
Melle Sedrati: Si, si c'est bien ça. Tu vois la loi dit que les enfants qui n'ont pas de parents pour s'occuper d'eux doivent être placés dans ce qu'on appelle un orphelinat.
Mac: C'est quoi un orphelinat.
Melle Sedrati: C'est un endroit où les enfants qui n'ont plus de papa ni de maman vont, ils vivent ensembles et sont élevés par des gens qui travaille là-bas. Il y a des régles à respecter.
La petite fille regarda le Père Vincent.
Mac: C'est pas comme ici.
Prêtre: Non.
Des larmes commencer à couler sur les joues de l'enfant, elle secouait la tête.
Mac: Je ne veux pas aller là-bas.
Melle Sedrati: Je ne veux pas non plus que tu y ailles, tu peux me croire, et c'est pour ça que des gens sont venues te voir, ils proposés de te prendre pour que tu ailles vivre avec eux.
Mac s'essuya les joues.
Mac: Mais je les connais pas ces gens là moi.
Melle Sedrati: Oui je sais. Tu préfererai aller chez quelqu'un que tu connais.
La petite fille regarda le prêtre puis hocha timidement la tête.
Melle Sedrati: D'accord. Et tu penses à quelqu'un.
Mac les regarda et baissa la tête.
Mac: C'est pas possible.
Melle Sedrati: Si on essaye pas, on ne peut pas savoir.
Elle releva la tête et regarda l'assisante sociale.
Melle Sedrati:: Dis moi, chez qui tu aimerais aller vivre.
Mac regarda le Père Vincent qui lui sourit.
Prêtre: Si tu as une idée, dit lui Mac tu ne risque rien.
Elle regarda Melle Sedrati qui lui souriait aussi.
Mac: Michael et Sara. J'aimerai bien vivre avec Michael et Sara.
Melle Sedrati: Et je pourrai savoir pourquoi eux.
Mac: Parce que je l'ai connait, qu'ils sont gentils avec moi et que je les aime vraiment beaucoup.
Melle Sedrati: Très bien.
Mac: Qu'est ce que vous allez faire.
L'assisatnte sociale c'était levé.
Melle Sedrati: Je vais leur en parler.
La jeune femme hocha la tête, Mac se mit à sourire pour la première fois depuis de la conversation.
Melle Sedrati: Merci d'avoir bien voulu me parler Mac.
La petite fille se mit à rire.
Mac: En revoir.
Melle Sedrati: En revoir.
La jeune femme et le prêtre quittèrent la pièce, tandis que Mac reprenait le livre qu'elle avait dans les mains quelques minutes plus tôt et que Michael lui avait apporter.
bonne lecture!!!!!!!
Pendant la matinée, Melle Sedrati, l'assistante sociale passa au centre pour voir la petite Mac, en arrivant elle croisa le Père Vincent.
Prêtre: Bonjour Melle Sedrati.
Melle Sedrati: Bonjour.
Prêtre: Vous venez voir Mac je présume.
Melle Sedratu: Oui j'ai appris qu'elle avait parler à aucune famille qui était venue la voir, alors j'ai décidé de venir lui parler pour lui expliquer la situation.
Prêtre: La situation, mais quelle situation.
Melle Sedrati: Je vais faire tous ce que je peux, mais si Mackenzie refuse de parler donc de créer des liens avec une famille d'accueil, je ne pourrai pas empêcher qu'on l'envoye dans un orphelinat. Je suis désoler.
Prêtre: Je comprend tout à fait, votre position ne doit pas être facile.
Melle Sedrati: Pas vraiment non, mais bon. Vous pouvez me dire où est Mackenzie.
Prêtre: Elle doit être en train d'essayer de lire un livre dans le fond de la pièce , ou alors sur son lit.
Melle Sedrati: Elle lit des livres à son âge.
Prêtre: Pas n'importe quels livres, ceux que Michael lui a lue avant.
L'assistante sociale se mit à rire.
Melle Sedrati: Il s'entend bien avec elle, n'est ce pas.
Prêtre: C'est sa petite protégée, il faut pas y toucher.
Melle Sedrati: Je vois. Et pour elle, vous savez comment elle le voit exactement.
Prêtre: Michael est la première personne ici qu'elle a laissé s'approcher d'elle. Quoi qu'il lui dise, il le fait, chaque promesse qui lui a fait, il les as tenue. Et elle fait toujours tous ce qu'il lui demande. Et puis surtout il prend soin d'elle et s'en occupe, en faite je crois qu'elle le considére un peu comme......
Le Père Vincent regarda Melle Sedrati.
Melle Sedrati: Comme un père.
Le prêtre hocha la tête.
Prêtre: Ils ont vraiment un lien fort et particulier tous les deux. Qui d'ailleurs aurai pu être mis à rude épreuve mais ça n'as pas été le cas.
Melle Sedrati: Comment ça ?
Prêtre: Quand Michael est revenu après....
Melle Sedrati: Je sais où il était.
Il lui sourit.
Prêtre: Quand il est revenu, il n'est pas revenu seul, il avait emmené quelqu'un avec lui, ce qu'il n'avait jamais fait avant. Honnêtement je craigniait que Mac soit jalouse et en veuille à Michael, vous savez comment sont les petites filles à cette âge là, mais ça n'as pas été le cas bien au contraire, elle s'entend même très bien avec Sara. D'ailleurs elle vient même voir Mac sans Michael et Mac est toujours ravie de la voir.
Melle Sedrati: Avec eux Mac a un peu l'impression d'avoir des parents.
Prêtre: C'est un peu ça, je crois oui.
L'assisatnte sociale réflechit quelques instant ce que remarqua le Père Vincent, après quelques minutes, il finit par lui demandé.
Prêtre: Vous voulez que je vous emmene voir Mac.
La jeune femme sortit de ses pensées.
Melle Sedrati: Oui je veux bien, par contre je ne suis pas sûre qu'elle veuille bien me parler, ça vous derangerai de rester étant donné que vous elle vous connait, elle se renferme peut-être moins.
Prêtre: Bien sûre.
Melle Sedrati: Merci.
Le prêtre et l'assistante sociale allèrent voir Mac, ils la trouvèrent allonger sur le ventre sur son lit entrain de feuilleter un livre.
Prêtre: Mac.
La petite fille releva la tête et vit le Père Vincent accompagné de une jeune femme. Elle s'assit sur son lit en croisant les jambes. Le Père Vincent s'approcha d'elle.
Prêtre: Mac, tu te rappelles de Melle Sedrati, elle est venue te voir il y a quelques jours.
La petite fille hocha la tête, l'assistante sociale s'assit à côté d'elle sur le lit, Mac se recula légèrement. La jeune femme la regarda avec un sourire mais Mac ne lui souriait pas.
Melle Sedrati: Bonjour Mac.
Elle lui répondit tous bas.
Mac: Bonjour.
Melle Sedrati: Tu te rappelles pourquoi je suis venue te voir la dernière fois.
Mac: Vous voulez me faire partir d'ici.
La jeune femme la regarda puis se tourna vers le Père Vincent.
Mac: Mais moi je veux pas partir, je veux rester ici.
Melle Sedrati: Ca je le sais oui mais tu ne peux pas.
Mac: Pourquoi !
Melle Sedrati: Tu as bien vu que tout les enfants qui sont ici, leurs parents vienne les voir, alors que toi....
Mac: Moi j'ai pas de parents.
Mele Sedrati: Si tu as une maman.
Mac secoua la tête.
Mac: Non, j'ai pas de maman, elle est partit et elle reviendra pas.
L'assistante sociale regarda la petite fille attristé, l'enfant était assez mature pour son âge.
Melle Sedrati: Dis moi Mac tu sais ce que c'est la loi.
Mac: C'est des phrases écrite dans de gros livres et qu'on doit respecter sinon on est puni.
La jeune femmela regarda étonné.
Melle Sedrati: Comment tu sais ça.
Mac: C'est MIchael qui me l'a dit.
Melle Sedrati se mit à sourire.
Mac: Pourquoi c'est pas ça.
Melle Sedrati: Si, si c'est bien ça. Tu vois la loi dit que les enfants qui n'ont pas de parents pour s'occuper d'eux doivent être placés dans ce qu'on appelle un orphelinat.
Mac: C'est quoi un orphelinat.
Melle Sedrati: C'est un endroit où les enfants qui n'ont plus de papa ni de maman vont, ils vivent ensembles et sont élevés par des gens qui travaille là-bas. Il y a des régles à respecter.
La petite fille regarda le Père Vincent.
Mac: C'est pas comme ici.
Prêtre: Non.
Des larmes commencer à couler sur les joues de l'enfant, elle secouait la tête.
Mac: Je ne veux pas aller là-bas.
Melle Sedrati: Je ne veux pas non plus que tu y ailles, tu peux me croire, et c'est pour ça que des gens sont venues te voir, ils proposés de te prendre pour que tu ailles vivre avec eux.
Mac s'essuya les joues.
Mac: Mais je les connais pas ces gens là moi.
Melle Sedrati: Oui je sais. Tu préfererai aller chez quelqu'un que tu connais.
La petite fille regarda le prêtre puis hocha timidement la tête.
Melle Sedrati: D'accord. Et tu penses à quelqu'un.
Mac les regarda et baissa la tête.
Mac: C'est pas possible.
Melle Sedrati: Si on essaye pas, on ne peut pas savoir.
Elle releva la tête et regarda l'assisante sociale.
Melle Sedrati:: Dis moi, chez qui tu aimerais aller vivre.
Mac regarda le Père Vincent qui lui sourit.
Prêtre: Si tu as une idée, dit lui Mac tu ne risque rien.
Elle regarda Melle Sedrati qui lui souriait aussi.
Mac: Michael et Sara. J'aimerai bien vivre avec Michael et Sara.
Melle Sedrati: Et je pourrai savoir pourquoi eux.
Mac: Parce que je l'ai connait, qu'ils sont gentils avec moi et que je les aime vraiment beaucoup.
Melle Sedrati: Très bien.
Mac: Qu'est ce que vous allez faire.
L'assisatnte sociale c'était levé.
Melle Sedrati: Je vais leur en parler.
La jeune femme hocha la tête, Mac se mit à sourire pour la première fois depuis de la conversation.
Melle Sedrati: Merci d'avoir bien voulu me parler Mac.
La petite fille se mit à rire.
Mac: En revoir.
Melle Sedrati: En revoir.
La jeune femme et le prêtre quittèrent la pièce, tandis que Mac reprenait le livre qu'elle avait dans les mains quelques minutes plus tôt et que Michael lui avait apporter.
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40