Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Lun 5 Mai - 12:12

Slt les filles vous voulez du Misa alos d'accord voilà du Misa!!!

bonne lecture!!!

Au cours des jours qui suivirent, la famille de Mray-Cruz et Sucre ainsi que leurs amis vinrent voir le petit Diego. Tous étaient en adoration devant le bébé, et lui offrait des cadeaux, Michael et Sara étaient revenue voir les jeune parents et les deux amoureux étaient en admiration devant Diego.

Un soir en rentrant du travail, Michael posa sa veste sur le porte manteau et alla dans le salon, mais n'y trouva personne, il alla pour voir dans la cuisine, quand il passa devant sa chambre il vit Sara assise sur le lit, il entra dans la pièce.

Michael: Salut.

Sara sortit de ses pensées et tourna la tête vers lui.

Sara: Hé tu es rentré.

Michael: Oui.

Il s'approcha du lit et s'assit à côté d'elle.

Michael: Tu es toute seule.

Sara: Ouais.

Michael: Où sont les enfants.

Sara: LJ est sortit avec Amy et des amis, d'ailleurs il passa la nuit chez l'un d'eux et Mac est chez Cassandra.

Michael: C'est ce soir qu'elle devait dormir chez elle.

Sara: Oui.

Michael regarda Sara et remarqua qu'elle semblait préoccupé.

Michael: Ca va toi.

La jeune femme hocha la tête.

Il lui passa une main dans les cheveux.

Michael: Tu es sûre tu a l'air préoccupé.

Sara le regarda.

Sara: J'ai ........j'ai une sensation bizarre........comme si...........comme si une chose de grave allez arriver.

Michael la regarda.

Michael: Ca fait longtemps que t'as cette sensation.

Sara: Un jour ou deux, mais je sais pas, ça passe pas, ça me fait peur.

Michael: Il arrivera rien Sara, t'inquiète pas.

Sara: J'espère.

Michael: Hé !!! Viens là.

Sara se blottit dans ses bras, Michael la serra contre lui et lui caressa le dos.

Après quelques minutes Michael lui dit.

Michael: Je suis entrain de réaliser, on est tous seuls ce soir rien que nous deux.

Sara leva la tête et le regarda.

Michael: Ca fait longtemps que ça nous étaient pas arrivé.

Sara: Oui c'est vrai, un bout de temps.

Michael: Et si pour tes changer les idées, on allé dîner dehors, tous les deux en amoureux.

Sara le regarda avec une petite moue.

Sara: J'ai pas tellement envie de sortir, je suis désolé.

Michael: Non c'est pas grave, on va rester dîner ici.

Sara: J'ai pas vraiment faim en faite. Mais si tu crois que tu peux me changer les idées.....

Michael: Si je crois, j'en suis sûre.

Sara le regarda avec un air de défie.

Sara: Vraiment.

Michael: Je rêves ou tu me lances un défi là.

Sara: J'oserais jamais!!!

Michael: Bien sûre que non, c'est pas ton genre.

Sara secoua la tête.

Sara: Pas du tout.

Elle le regarda en se mordant la lèvre, Michael sourit et déposa un baiser sur son front, puis un autre sur chacune de ses joues et commença à descendre dans son cou, Sara se mit à sourire en sentant les baisers brûlant de Michael sur sa peau après quelques secondes Sara s'écarta légèrement et le regarda.

Sara: C'est comme ça que tu comptes me changer les idées.

Michael: Tu veux que j'essaie une autre façon.

Sara se recula un peu et fit mine de réfléchir quelque secondes.

Sara: Hum!!! Non celle-là me convient très bien.

Michael la regarda et s'approcha d'elle, plaçant ces mains de chaque côté.

Michael: Tant mieux parce que j'en avait pas d'autre.

Sara se mit à rire et l'embrassa tendrement, après quelques minutes Michael posa ses mains sur les hanches de Sara et la fit s'allonger se plaçant au dessus d'elle sans quitter ses lèvres. A bout de souffle ils se séparèrent, ils ne se quitter pas des yeux, se regardant intensément, Sara passa ses mains dans le bas du dos de Michael et lui enleva son T-Shirt, puis les balada le long de son dos, avant de monter vers sa nuque et de l'attirer à elle, l'embrassant à nouveau. Les mains de Michael, elles, se balader sur le corps de Sara, la fesant soupirer de plaisir, après quelques minutes elle sentit les lèvres de Michael descendre de nouveau vers son cou puis ses mains remontèrent lègèrement le haut de Sara et Michael vint déposer des baiser brûlant sur son ventre et remontait doucement vers poitrine, enlevant le haut de Sara au passage, dévorant sa poitrine et son ventre de baisers. Après de longues minutes, Sara rapella Michael à ses lèvres, il la regarda d'un air coquin et reprit ses lèvres avec passion. Quelques secondes plus tard, Sara fit basculer Michael et se retrouva sur lui, se fit à son tour de dévorer son torse de baisers et le faire soupirer de plaisir. Sara descendit dangereusement ses baisers vers le pantalon de Michael.

Michael: Saarraaa!!!

Elle releva la tête vers lui et lui lança un regard coquin, avant de reporter son attention sur le pantalon de Michael , de lui déboutonner et dele faire glisser délicatement le long de ses jambes, sans le lâcher des yeux, puis elle se débarrassa su sien et revint s'allonger sur lui reprenant ses lèvres dans un langoureux baiser. Michael se releva, les deux amoureux se retrouvèrent assis face à face à s'embrasser avec passion, laissant leurs mains dévorer de caresses le corps de l'autre. Empêchant ses mains d'explorer comme il le voulait, le dos et les seins de Sara, Michael détacha le soutient gorge de Sara , celle-ci l'enleva et le jeta à terre. Elle sentit les lèvres puis la langue de Michael, descendre le long de son cou, elle bascula la tête en arrière pour l'inciter à continuer ce qu'il fit en embrassant sensuellement les seins de Sara l'un après l'autre, la fesant gémir Sara, elle finit par s'allonger, l'emportant avec elle. Michael continua ses baisers descendant toujours plus bas, enleva son shorty à Sara, celle-ci se mordit la lèvre, l'appelant à elle.

Sara: Michaaaeeel !!

Il la regarda et vit son regard suppliant de venir à elle, il se débarrassa rapidement de son boxer et revint prendre possessiond e ses lèvres, Sara fit glisser ses mains sur les fesses de Michael et lui mordit les lèvres en même temps, il se mit à sourire sous les lèvres de Sara, ayant compris le message, il se détacha d'elle et la regarda, passant une main sur sa joue, elle ferma les yeux sous cette douce caresse, et gémit en sentant Michael entrer en elle et commencer de lent et doux va et vient, l'embrassant dés que ses lèvres toucher les siennes. Sara fit basculer Michael sur le dos, voulant être maître de la situation, elle se laissa glisser contre lui et mêna la cadence, Michael posa ses mains sur ses hanches avant de les laisser explorer le corps nue de Sara qui accélerer les vas et vients les fesant plus rapide et brutal, après de longues minutes d'intense bonheur, une vague de plaisir prit possession de leur deux corps, Sara se laissa tomber sur le torse de Michael , un sourire aux lèvres, il lui caressa les cheveux et déposa des baisers sur le haut de sa tête.

Après plusieurs minutes Sara avait le menton poser sur le torse de Michael, les deux amoureux se regarder le sourire aux lèvres. Sara sentit soudain les mains de Michael caresser son dos puis descendre plus bas passant sous le drap, qui recouvret une partie de son corps, venant toucher ses fesses. Sara lui lança un regard taquin et lui demanda.

Sara: Tu es fatigué.

Michael secoua la tête et lui répondit avec un grand sourire.

Michael: Non.

Sara: Non.

Michael: Et toi ??

Sara: Non plus.

Michael haussa les sourcils et recommença à l'embrasser dans le cou, Sara se mit à sourire.

Sara: Michael..........

Michael: Pour une fois que je suis sûre qu'on ne sera pas déranger, je vais en profiter.

Sara le regarda, puis d'un coup se retrouva sur le dos, elle éclata de rire avant que Michael ne l'embrasse à nouveau.

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Lun 5 Mai - 20:10

Super suite ! MiSa Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  sabrina Lun 5 Mai - 22:12

Géniak cette suite MISA !!
Il sentraine pour le bb !tant mieux !!! mdr

SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  anne sophie Mar 6 Mai - 19:29

j'adore !!

alala ils en avaient biens besoins !!

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  suzie014 Mar 6 Mai - 20:16

Slt les filles voilà une suite!!!!

bonne lecture!!!!

Un peu plus tard dans la soirée, ils étaient allongés l'un en face de l'autre, Michael passait sa main sur le bras de Sara, celle-ci déposer des baisers sur les lèvres de Michael. D'un coup il fronça les sourcils.

Sara: Qu'est ce qui y a.

Michael: J'ai faim.

Sara se mit à rire.

Sara: Moi aussi.

Michael: Sérieusement.

Elle hocha la tête.

Sara: Tu m'as ouvert l'appétit.

Michael lui sourit, sortit du lit, enfila un boxer et un pantalon.

Sara: Ou est ce que tu vas.

Michael: Faire à manger.

Sara secoua la tête et regarda le reveil.

Sara: Michael, il est plus de 22 heures.

Michael: Et alors on va réveiller personne.

Sara: T'es dingue.

Michael lui sourit, se dirigea vers l'armoie, l'ouvrit, pris une chemise et la tendit à Sara.

Michael: Tu viens.

Sara le regarda quelques secondes et prit la chemise.

Sara: Vas-y, je te rejoind.

Il lui sourit et quitta la chambre, Sara enfila la chemise, sortit du lit et alla rejoindre Michael. En arrivant dans la cuisine, elle le vit regarder dans le frigo.

Michael: Tu as une envie particulière.

Sara: Tu m'as entendue arrivé.

Il se retourna et la regarda.

Michael: Non, j'ai sentit un regard ton regard sur moi.

Sara se mordit la lèvre et rougit légèrement, elle s'avança vers lui.

Michael: Alors tu as une envie particulière.

Sara se mit à sourire et le regarda de la tête aux pieds.

Michael: En dehors de ça.

Ils se mirent tous les deux à rire.

Sara: Hum!!! Voyons voir, y a des oeufs.

Michael regarda dans le frigo.

Michael: Oui.

Sara: Dans ce cas je veux bien une omelette.

Michael: Je croyais que c'était pas trop ton truc les omelettes.

Sara: C'est vrai qu'avant j'en raffolé pas mais les tienne, j'adore.

Michael la regarda.

Michael: Ok, va pour une omelette alors.

Sara lui sourit, il sortit quelques oeufs du frigo, puis ouvrit un placard et en sortit un saladier, il cassa les oeufs et commença à les battre quand il sentit deux bras entouré sa taille, Sara posa sa tête sur son épaule.

Sara: J'adore te regarder cuisiner.

Michael: Je peux savoir ce que tu aimes tant.

Sara; Je sais pas.......

Elle déposa des baisers le long de son épaule et sur son cou.

Sara: Je te trouve .........sexy.

Michael se mit à rire, il posa son fouet, avec lequelle il battait les oeufs, et se retourna, il passa ses mains sur les hanches de la jeune femme.

Michael: Tu peux me dire quand tu me trouves pas sexy honnêtement.

Sara: Honnêtement, hum!!!! Laisse moi réfléchir.

Elle fit mine de réfléchir quelques secondes, puis secoua la tête.

Sara: Non désolé, je vois pas.

Michael la regarda en secouant la tête.

Sara: C'est ma faute à moi si tu me fait craquer.

Michael lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

Sara: Et toi .

Michael: Quoi moi.

Sara: Quand est ce que tu n'as pas envie de moi.

Michael la regarda et secoua la tête.

Michael: Non.

Sara: Quoi non ?

Michael: C'est comme toi, je vois pas.

Sara se mit à sourire.

Sara: Même quand je suis pas là.

Michael approcha son visage très près du sien.

Michael: C'est pas parce que tu n'es pas là, que je pense pas à toi bien au contraire.

Sara se mit à rougir et l'embrassa tendrement, Michael la fit reculer puis la souleva et la fait asseoir sur le rebord de l'évier sans cesser de l'embrasser. Après plusieurs minutes, Sara cassa le baiser.

Sara: On devrait arrêter.

Michael: Pourquoi.

Sara le regarda avec une petite moue.

Sara: Parce que je commence vraiment à avoir faim.

Michael se mit à rire et déposa un baiser sur ses lèvres.

Michael: Je t'adore.

Il retourna à la préparation du repas sous les yeux observateur de Sara.

Après avoir dîner, Sara était assise sur les genoux de Michael.

Michael: Ca va mieux toi.

Sara le regarda.

Michael: Comparé à quand je suis arrivé tout à l'heure.

Elle hocha la tête.

Sara: Oui, j'oublie tout quand je suis avec toi.

Michael lui passa une main sur la joue.

Michael: Bon qu'est ce qu'on fait maintenant.

Sara: Je sais pas, il commence à se faire tard, on va se coucher.

Michael: T'as raison on va aller dormir.

Sara le regarda avec un sourire en coin.

Sara: J'ai jamais parler de dormir.

Elle se leva et se dirigea vers la porte de la cuisine, elle se retourna et regarda Michael.

Sara: Enfin sauf si tu est trop fatiguer.

Michael: Tu vas voir si je suis trop fatiguer.

Michael se leva, Sara partit en courant, mais Michael la rattrapa très vite, la fesant éclater de rire, il la porta jusque dans la chambre et ferma la porte avec son pied.
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Mar 6 Mai - 20:54

J'adore ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Ils sont trop chou Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  sabrina Mar 6 Mai - 21:45

Alors eux deux ils st trop choupi !!!!

J'adore !!!!
Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Ola
sabrina
sabrina

Message  Invité Mer 7 Mai - 17:30

C'est mignon lol
Et aprés ils veulent attendre 1 an... euh visiblement ils ont déjà compris le systême donc bon mdr

Une suiiiiite lol stp...

Invité
Invité

Message  suzie014 Mer 7 Mai - 21:54

Amandine a écrit:C'est mignon lol
Et aprés ils veulent attendre 1 an... euh visiblement ils ont déjà compris le systême donc bon mdr

Une suiiiiite lol stp...

non pas 1 ans ils veulent attendre l'année prochaine mais bon vu qu'ils sont au mois d'octobre, ça ne fait que quleques mois:lol!: lol!

voilà une suite!!!

bonne lecture!!

Quelques semaines plus tard, la fin de l'année approchait à grands pas, il restait un peu plus d'un mois avant Noël et pour la premières fois depuis des années , Sara et Michael étaient content et avaient envie de le fêter. Tous se passait bien entre eux et Mac et LJ avaient hâte d'être en vacances et commencer même à compter les jours. Seule ombre au tableau, cette sensation que Sara ressentait toujours et qui lui former une boule au ventre, un présentiment que quelque chose aller arriver ne la quittait pas et l'effrayer de plus en plus.

Un jour en fin d'après-midi, LJ avait emmener Mac s'amuser au parc du coup Michael et Sara en avaient profiter pour aller se balader et donner rendez-vous à Veronica pour aller boire un café.

Les deux amoureux se promener mains dans la mains lorsqu'ils aperçurent des voitures de polices et une ambulance, ils virent Veronica un peu plus loin et allèrent à sa rencontre.

Sara/Michael: Salut.

Veronica: Salut les amoureux.

Michael: Qu'est ce qui se passe.

Il avait dit ça en désignant les voitures de polices.

Michael: Quelqu'un a essayait de braquer une banque.

Sara leva les yeux vers Michael et lui sourit.

Veronica le regarda en secouant la tête

Veronica: La plupart des gens qui braquent des banques Michael ne se rendent pas aussi facilement,ils essayent de s'enfuir.

Michael: Et bien laisse moi te dire qu'ils ont tort, parce que quand tu essaies de t'enfuir, les flics après il te tires dessus comme un lapin et 'est rare qu'ils loupent leur cible.

Veronica: C'est pour ça que tu t'ai rendu aussi facilement.

Michael: Je savais exactement ce que je fessais, j'étais dingue pas suicidaire.

Veronica le regarda avec un sourire en coin.

Veronica: Etait ???

Sara: Véro !!

Veronica: Je plaisantais.

Michael: Alors tu sais ce qu'il se passe.

Veronica: D'après ce que j'ai compris, c'est un réglement de compte entre jeunes, mais bon les filcs sont arrivées à temps, y a aucun bléssé.

Sara: Tant mieux alors.

L'ambulance qui était garée, démarra et s'éloiggna, Michael, Sara et Veronica commencèrent à s'éloigner quand un bruit sourd se fit entendre. Tous les trois se retournèrent et virent un des jeunes qui avaient été interpellés avec une armes à la main qui menacés les policiers, soudain un coup de feu se fit entendre et une vitrine se brisa en morceaux, les policiers essayaient de calmer le jeune homme, mais celui-ci continuer de les menacer.

Veronica: Je crois qu'on devrait partir.

Sara hocha la tête.

Michael: On s'en va.

Ils commencèrent à partir quand plusieurs coup de feu se firent entendre.
Sans savoir ce qui c'était passé, Veronica et Sara se retrouverèrent allonger par terre, après quelques secondes les coups de feu s'arrêtèrent, Veronica et Sara relevèrent la tête.

Veronica: Ca va t'as rien.

Sara secoua la tête.

Sara: Non ça va et toi.

Veronica: Je vais bien.

Les deux jeunes femmes se relevèrent quand elles entendirent une voix dire.

Voix: Vite appeller une ambulance, il y a un bléssé.

D'un coup la sensation que Sara ressentait depuis plusieurs semaines, prit possession de tout son corps et la tétanisa sur place, Veronica la regarda et sentit que quelque chose n'allait pas.

Veronica: Sara ça va pas.

La jeune femme secoua la tête.

Sara: Où ..........où est Michael.

Veronica regarda Sara.

Veronica: Heu!!!!!!

Sara et Veronica se retournèrent et virent plusieurs policiers s'activer pour empêcher des personnes de s'approcher d'une pesonne qui semblait allonger par terre. Veronica regarda Sara et tenta de la rassurer.

Veronica: T'inquiètes pas, il doit pas être loin.

Sara ne répondit pas et continua à fixer au loin, d'un coup elle commença à avancer vers la barrière que former les policiers, Veronica la suivit.
Quand elles arrivèrent près des policiers, Veronica allait demandé comment se porter le bléssé lorsqu'elle entendit Sara.

Sara: Non c'est pas vrai.

Sara allait se précipiter vers le bléssé lorsqu'un policier l'attrapa par la taille pour l'empêcher de passer, elle se mit à crier.

Sara: Lâchez moi

Policier: Désoler madame, vous ne pouvez pas passer.

Sara: Lâchez moi !!

Veronica regarda Sara ne comprenant pas sa réaction puis vit la personne allongé par terre, elle ferma les yeux quelques secondes, avant d'aller vers le policier qui tenait toujours Sara, qui se débatter.

Veronica: Lâchez la s'il vous plaît.

Policier: Désoler c'est impossible, l'ambulance va arriver.

Veronica: Elle est médecin.......

Veronica regarda le bléssé, avala difficilement sa salive, puis regarda de nouveau le policier.

Veronica: ....................et c'est sa femme.

Le policier regarda Sara, la jeune femme était en larmes et se débattait toujours, il finit par la lâcher, Sara se précipita vers Michael qui était allonger par terre.

Quand Sara arriva près de Michael, elle s'agenouilla à côté de lui, elle ouvrit son manteau et fit une tache de sang qui sembalit s'élargir à vu d'oeil, elle posa une main près de son coeur, il était pâle et avait les yeux fermés. Elle lui passa une main sur le visage, la jeune femme était en larmes.

Sara: Michael......regarde moi s'il te plaît ........ouvre les yeux.

Michael ne bougea pas, Sara commençait à avoir du mal à respirer, elle essaya de se calmer et prit sa main.

Sara: Michael s'il te plaît.........si tu m'entends.........serre moi la main.................je t'en supplie mon coeur.

Rien. Aucune réaction, Michael ne bougeait pas, Sara baissa la tête en pleurs et la posa sur le torse du jeune homme.

Sara: Michael................s'il te plaît....
suzie014
suzie014

Message  Invité Mer 7 Mai - 22:15

C'est vrai lol c'est pas un an en fait
Mais ?! C'est quoi cette suite ?! lol
Pouuuuh je veux que Michael fasse la cuisine pas qu'il soit étendu sur le sol inconscient mdr
Bon alors ça peut pas tout le temps être idyllique mais bon...
Il peut aller mieu rapidement stp ? lol

Invité
Invité

Message  sabrina Jeu 8 Mai - 1:02

C'est quoi sa !!?????

Non c'est pas possible !!!!
Contente que la fin de l'année soit biento meme si il vont pas faire grand choz si Mik est come sa !! donc il faut le rétablir et vite !!!
SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina

Message  anne sophie Jeu 8 Mai - 13:06

affraid affraid affraid affraid

oh non Sad

il y a intérêt a ce que michael s'en sorte sans séquelles ! sinon .... je te mitraille ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 10363152 lol

vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie

Message  love-misa-love Jeu 8 Mai - 16:08

Super suite !

Oh non Michael pale pale pale

Met vite la suite ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  suzie014 Jeu 8 Mai - 17:50

Slt les filles allez voilà une suite!!!

bonne lecture!!!

Un peu plus loin, Veronica allait s'approcher quand le policier qui avait arrêter Sara quelques minutes auparavant, l'interpella.

Policier: Excusez moi.

Veronica se tourna vers lui.

Veronica: Oui.

Policier: Vous avez l'air de bien connaitre la victime.

Veronica ferma briévement les yeux en l'entendant prononcé le mot "victime".

Veronica: Cest un ami, ce sont tous les deux des amis.

Policier: Très bien , ça vous dérangerai de me donner quelques renseignements, je ne crois pas qu'elle soit en état de le faire.

Le policier avait dit ça en regardant Sara.

Veronica: Bien sûre.

Policier: Vous pouvez me donner son nom.

Veronica: Scofield, Michael Scofield.

Le policier nota et continua à lui poser des questions, de son côté Sara était toujours prés de Michael, elle maintenait sa main sur la blessure pour stopper l'hémorragie, et garder la tête baisser les larmes inondant joues, quand une faible voix attira son attention.

Voix: Sara......

Elle releva la tête et regarda Michael, celui-ci ouvrit lentement les yeux.

Sara: Michael...

Michael: Sara, tu......

Sara: Chut!!! Je suis là mon ange.........je suis avec toi.

Elle passa une main sur son visage.

Michael: J'ai..........j'ai mal.

Sara: Je sais..........t'inquiéte pas l'ambulance va arriver et ils vont te conduire à l'hôpital d'accord.

La jeune femme pleurait mais essayait de garder son calme.

Sara: En attendant tu vas rester avec moi, rester éveiller Michael s'il te plait.

Michael: Je.........j'ai...........j'ai froid.

Il commencer à fermer les yeux, Sara lui tapota légérement la joue.

Sara: Michael reste avec moi, t'endors pas.

Elle se tourna et vit un policier à quelques mètres.

Sara: Qu'est ce qu'elle fait cette ambulance.

Policier: Elle arrive madame, elle sera là d'ici quelques secondes.

Sara reporta son attention sur Michael.

Sara: L'ambulance arrive mon coeur, tiens bon , je t'en supplie.

Michael ouvrit de nouveau les yeux, et regarda Sara un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

Michael: Sara....

Il leva la main et caressa la joue de la jeune femme, lui enlevant les larmes qui coulait abondamment. Sara ferma brièvement les yeux en sentant la main de Michael sur son visage et déposa un baiser dessus.

Sara: Je suis là Michael.....

Michael: Pleure pas mon amour.

Sara esquissa un léger sourire sous ses larmes.

Michael: Je préfere.

Sara posa sa main sur la sienne.

Michael était de plus en plus faible, ses yeux commencer à se fermer tout seul.

Michael: Sara....

Sara: Chut, ne parle pas, reste calme.

Michael: Sara........je................je t'aime.

Les pleurs de Sara redoublèrent.

Sara: Je t'aime aussi, mon ange.

Michael la regarda avec un léger sourire, puis ferma les yeux.

Sara: Michael ouvre les yeux.

D'un coup elle sentit la main de Michael, qui était sur son visage, quittait sa joue et tomber prés de lui.

Sara: Michael.............Michael.

Il ne bougeait plus, aucune réaction, Sara était tétaniser, elle prit son poignet et essaya de prendre son pouls après quelques secondes elle le sentit mais celui-ci était très faible, soudain elle entendit les sirénes de l'ambulance, quelques secondes plus tard le véhicule se gara, des ambulanciers en sortirent, ouvrirent la porte du camion et en sortirent un brancard, ils s'avancèrent vers Michael et Sara.

Ambulancier: Qu'est ce qui c'est passé.

Un policier qui était à ôté leur répondit.

Policier : Il s'est fait tirer dessus.

L'ambulancier s'agenouilla prés de Sara et remarqua qu'elle avait la main sur la blessure de Michael.

Ambulancier: Vous êtes médecin.

Sara hocha la tête.

Ambulancier: Vous avez arrêter l'hémorragie.

Sara qui était en larmes avait du mal à parler.

Sara: Je..............je crois.

Ambulancier: Très bien, on va s'occuper de lui maintenant, d'accord.

Sara ne bougea pas, l'ambulancier regarda le policier.

Policier: C'est sa femme.

L'ambulancier regarda de nouveau Sara.

Ambulancier: Ecouter Madame, on va prendre soin de lui et l'emmena à l'hôpital, d'accord.

Sara hocha la tête, mais ne bougea pas.

Ambulancier: Il faut que vous nous laissiez l'emmener d'accord.

Sara le regarda, l'homme vit la peur et l'inquiétude dans son regard.

Ambulancier: On fera tous pour le sauver, je vous le promet.

Sara le regarda et s'écarta légérement pour laisser les ambulanciers passait. Ils mirent Michael sur le brancard et le monta dans l'ambulance, un des ambulancier monta à l'arrière tandis que l'autre allait pour fermer les portes.

Sara: Je veux rester avec lui.

Ambulancier 2: Désoler Madame mais.......

Ambulancier 1: Laisse la monter.

Ambulancier 2: D'accord.

Sara: Merci.

Veronica s'approcha de Sara.

Veronica: T'inquiétes pas, ça va aller.

Sara la regarda, Véro lui passa une main sur la tête.

Veronica: Va !!!!

La jeune femme allait monter quand l'ambulancier lui demanda.

Ambulancier 2: Vous êtes bléssé.

Sara le regarda ne voyant pas de quoi il parlait.

Ambulancier 2: Votre veste.

Sara baissa la tête et vit que sa veste était taché de sang.

Sara: Non.

Elle releva la tête.

Sara: Je suis pas bléssé.

Ambulancier 2: D'accord.

Sara monta dans l'ambulance, quelques secondes plus tard celle-ci demarra et s'éloigna rapidement. Veronica prit son téléphone et se dirigea vers sa voiture, quand le policier qui lui avait posé des questions quelques minutes plus tôt, l'interpellla à nouveau.

Policier: Excusez moi.

Veronica se retourna et le regarda.

Policier: Désolé de vous déranger encore une fois.

Veronica: C'est pas grave, qu'est ce que je peux faire pour vous aidez.

Policier: J'ai oublié de vous demandé le nom de votre amie.

Veronica: Sara !!!!

Policier: Scofield j'imagine.

Veronica: Heu non!!! Ils sont pas marier.

Le policier regarda Veronica.

Veronica: Mais c'est tout comme.

Policier: D'accord son nom alors c'est....

Veronica: Tancredi.

Le policier allait l'écrire quand il regarda Veronica.

Policier: Tancredi comme.......

Veronica: Oui, comme le gouverneur.

Policier: Son visage me disais quelque chose, c'est sa fille.

Veronica le regarda mais ne répondit pas.

Veronica: Je dois y aller.

Policier: Bien sûre, j'espère que votre ami s'en sortira.

Veronica: Merci.

Veronica s'éloigna et monta en voiture.

Le policier alla à sa voiture aussi et monta en voiture avec un deses collégues.

Policier 2: Tu as toutes les informations qu'il faut.

Policier: Oui.

Policier 2: Tu fais une drôle de tête.

Policier: La jeune femme qui accompagné l'homme qui a été bléssé, c'est la fille du gouverneur Tancredi.

Les deux hommes se regardèrent puis la voiture démarra et s'éloigna.
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Jeu 8 Mai - 18:17

J'adore ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Yahoo

La conversation entre Michal et Sara Sad Sad Sad

Vivement la suite ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  sabrina Jeu 8 Mai - 21:49

Le dialogue de mike et sara super emouvant !!!!!
Je veux une suite !!avec Mike ki se reveille et ki va bien !!!!!!!!!

SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina

Message  anne sophie Ven 9 Mai - 3:14

c'est pas trop tot l'ambulance !! rolala

il faut vraiment le sortir de la michael !!!

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie

Message  suzie014 Ven 9 Mai - 21:24

Slt les filles voilà la suite!!!!

bonne lecture!!!!

Une vingtaine de minutes plus tard, Veronica passa les portes de l'hôpital, elle se dirigea automatiquement vers l'accueil des urgences.

Veronica: Bonjour, je voudrai savoir si l'ambulance qui transportait Michael Scofield est arrivé.

Femme: Elle est arivé il y a plusieurs minutes.

Veronica: Vous savez comment il va.

Femme: Désolé je n'ai aucune information concernant son état.

Veronica: Il y a avait une jeune femme avec lui, vous savez où elle est.

Femme: Oui la jeune femme semblait en état de choc des médecins ont voulu l'examiner, mais elle a refusé. Elle patiente dans la salle d'attente.

Veronica: Je vous remercie.

Femme: De rien.

Veronica s'éloigna et se dirigea vers la salle d'attente, en arrivant elle trouva Sara assit sur une chaise la tête entre les mains, elle s'approcha doucement et s'agenouilla devant elle.

Veronica: Sara....

La jeune femme releva un peu la tête.

Veronica: Comment va Michael.

Sara: Je..............je sais pas, les médecins l'ont conduit au bloc opératoire.

Veronica: D'accord, on m'a dit que tu refusais de te faire examiner.

Sara: Je suis pas bléssé.

Elle avait le teint pâle et ses yeux étaient inexpressif.

Veronica: Tu es en état de choc Sara, tu devrais te faire examiner.

Sara: Je veux pas voir de médecin.

Veronica: D'accord, mais tu devrais aller te laver les mains.

Sara regarda ses mains, elle étaient pleine du sang de Michael, elle releva les yeux vers Veronica.

Sara: Je dois appeler LJ.

Veronica: T'inquiétes pas, je l'ai déjà appeler, il va arrivé.

Sara: Merci, je..je vais me laver les mains.

Sara se leva et se dirigea vers le toilette, Veronica se releva et s'assit dans un des fauteuils.

Une dizaine de minutes plus tard, LJ arriva à l'hôpital accompagné de Sucre, il allait demander conseille à l'accueil quand il aperçut Sara et Veronica assises un peu plus loin, ils allèrent tous les deux à leur rencontre.

LJ: Sara.

Elle leva la tête et vit LJ, elle se leva, l'adolescent s'avança et la prit dans ses bras.

Sucre: Comment il va.

Veronica: Il est au bloc opératoire.

LJ se détacha un peu de Sara.

LJ: Qu'est ce qui c'est passé.

Sara: J'en sais rien, on ..........on se promener..........et......

Veronica: Y a eu une fusillade, un jeune c'est mis à tirer sur les policiers, on sait pas comment Michael c'est retrouver bléssé.

LJ: C'est grave.

Veronica regarda Sara, celle-ci détourna les yeux.

Veronica: On sait pas.

Sara: Où est Mac.

Sucre: T'inquiétes pas, elle est avec Mary-Cruz.

LJ: Je suis allé la déposer chez eux et du coup Fernando m'a emmener.

Sara: C'est gentil, merci.

Sucre: C'est normal, je m'inquiéte pour Michael aussi.

Sara le regarda et esquissa un faible sourire, elle se rassit, le regard dans le vague.

Sucre: Vous n'êtes pas bléssé toutes les deux.

Veronica: Non, on a rien.

Sucre regarda Sara puis de nouveau Veronica.

Sucre: Tu es sûre que Sara n'a rien, elle a pas l'air......

Veronica: Elle est en état de choc, on a entendu qu'il y avait un bléssé, je sais pas comment, elle a sut que c'était Michael.

LJ: Elle l'a sentit.

Veronica/Sucre: Quoi ???

LJ: Je l'ai entendue parler avec Michael y a quelques jours, elle disait qu'elle avait une sensation bizarre comme si quelques chose de grave aller arriver, à ce que j'ai compris ça fessait déjà quelques semaines qu'elle avait ce pressentiment et ça l'effrayait de plus en plus, Michael a essayait de la rassurer mais je crois pas que ça ai marcher.

Veronica: C'est pour ça qu'elle a pensé à Michael dés qu'on a entendue qu'il y avait un bléssé.

LJ hocha la tête, il regarda Sara et alla s'asseoir prés d'elle. La jeune femme semblait ailleurs, perdue dans ses pensées, LJ posa une main sur la sienne, Sara sortit de ses pensées et regarda LJ.

LJ: Ca va aller Sara, tout va bien se passer.

Sara: J'en suis pas sûre, c'est grave, je le sens.

Elle semblait anéantie, LJ la regarda l'air déterminé.

LJ: Hé, il va s'en sortit Sara, c'est Michael il nous abandonnera pas, pas lui, d'accord.

Sara regarda l'adolescent, à certain moment la maturité du jeune homme l'a surprenait.

Sara: D'accord.

LJ: Et puis il est trop accro à toi pout te laisser.

Sara esquissa un sourire, LJ lui sourit.

LJ: Je savais que j'arriverai à te faire sourire.

Sara le regarda, LJ posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme, Sara posa la sienne contre celle du jeune homme. Veronica et Sucre s'asseyèrent à côté d'eux.
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Ven 9 Mai - 21:31

Super suite ! Very Happy J'espère que c'est pas grave pour Michael Sad Pauvrre Sara No
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  anne sophie Sam 10 Mai - 2:09

Sad Sad

heureusement que Lj est assé mature, pour réconforté sara, j'aime cette complicité qu'il y a entre eux...

ils vont se soutenir c'est bien..

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie

Message  suzie014 Sam 10 Mai - 21:52

Slt voilà une suite

bonne lecture!!!

Au cours des heures qui suivirent, ils restèrent assis à attendre des nouvelles de Michael, les seiles qu'ils eurent c'est une infirmière qui leurs donna, mais elle leur dit seulement qu'il était toujours au bloc opératoire et qu'il fallait attendre. Arrivé un moment, Sucre et LJ proposèrent d'aller chercher à manger et d'aller prendre un peu l'air. Sara, leur dit d'y aller, mais elle ne voulait pas bouger, Veronica répondit aux garçons qu'elle restait avec Sara ne voulant pas la laisser seule, mais la jeune femme lui rétorqua d'y aller, voulant justement rester un peu seule. Tous les trois allèrent donc prendre l'air et chercher de quoi manger, alors que Sara restait assisse dans la salle d'attente perdue dans ses pensées. Quand ils revinrent dans la salle d'attente, ils proposèrent à Sara de manger un sandiwch, elle refusa leur disant qu'elle n'avait pas faim. Personne ne la força pas voyant bien qu'elle n'était pas d'humeur.

Au milieu de la nuit, alors qu'ils étaient tous en train d'attendre patiemment une femme escorté de deux hommes se dirigèrent vers Sara, la jeune femme avait la tête entre les mains.

Femme: Melle Tancredi.

Sara leva la tête, elle vit la femme puis les deux hommes. Elle ne connaissait pas la femme, par contre les deux hommes, eux elle les connaissait, elle les regarda.

Sara: Qu'est ce que vous faîtes ici.

Homme1: On est là sur ordre de votre père.

LJ qui était assis à côté les regarda.

LJ: Waouh, il fait pas les choses à moitié ton paternel, c'est bien des gardes du corps, je rêves pas.

Sara tourna la tête et le regarda.

Sara: Non tu rêves pas, t'as vue ça un peu.

L'adolescent lui sourit et hocha la tête en regardant les hommes en face d'eux, Sara, elle, regarda la femme intrigué.

Sara: Et vous vous êtes ?

La femme la regarda en souriant et lui tendit la main.

Femme: Je me présente, je m'appelle Alexandra, je suis la nouvelle attaché de presse de votre père.

Sara regarda sa main puis leva de nouveau les yeux vers elle, mais sans lui sourit, comprenant qu'elle n'allait pas lui serrait la main, Alexandra arrêta de lui tendre.

Alexandra: J'ai beaucoup entendu parler de vous.

Sara la regarda qurprise.

Sara: Ha oui et par qui ?

Alexandra: Votre père.

Sara: Vraiment.

Elle hocha la tête en lui souriant.

Alexandra: Oui.

Sara tourna la tête vers les gardes du corps et les interrogea du regard, les deux hommes baissèrent la tête, Sara regarda de nouveau Alexandra.

Sara: C'est pas la peine de mentir vous savez.

La femme la regarda prise au dépourvue et perdit vite son sourire.

Alexandra: Heu ...............je....

Sara: Vous avez toujours pas répondue à ma question,qu'est ce que vous faîtes ici.

Homme2: C'est votre pére qui nous envoie.

Sara: Ca j'avais compris, ce que je veux savoir c'est pourquoi.

Alexandra: Il tiens à ce qu'on vous emmene jusqu'à chez lui.

D'un coup tous les regards se tournèrent vers LJ qui venait de se mettre à rire, Veronica lui donna une tape sur l'épaule.

Veronica: Arrête.

LJ s'arrêta et regarda les trois intrus.

LJ: Désolé c'est nerveux.

Il regarda Sara, celle-ci lui fit un clin d'oeil discret, lui fessant savoir qu'elle avait compris, puis regarda de nouveau les trois personnes.

Sara: Je suis désolé pour vous, mais on vous a fait lever et venir pour rien, il est hors de question que je parte d'ici.

Alexandra: Mais votre père désire vraiment vous voir.

Sara: Alors vous ça se voit que vous êtes nouvelle.

Alexandra: Pourquoi ??

Sara regarda les deux hommes qui esquissèrent un lèger sourire puis reporta son attention sur Alexandra.

Sara: Parce que vous vous êtes trompé sur mon compte, je ne suis pas une de ses filles à papa. Toutes les personnes qui travaillent pour le Gouverneur le savent, les désirs de mon père sont les dernières de mes préoccupations.

Alexandra regarda Sara étonnée.

Sara: Et puis d'abord comment il sait que je suis ici.

Alexandra: La fusillade dans laquelle vous êtes impliqué, fait la première de tous les journaux télévisés. Des gens on entendue dire que la fille du gouverneur était présente sur les lieux et qu'elle connaissait la victime. Du coup il y a des tonnes de journalistes qui font le pied de grue devant les portes de l'hôpital.

Sara: Pourquoi ?

Alexandra: Quand les journalistes ont sut que vous connaissiez la victime, ils se sont tous mis à faire des recherches un filc à fini par lâcher le nom de votre ami et maintenant ils connaissent tous la vérité.

Sara: La vérité, qu'elle vérité, de quoi vous parlez.

Alexandra: Michael Scofield, c'est le frére de Lincoln Burrows.

Sara: Et alors.

Alexandra: Alors étant donné que vous le connaissait, dés demain matin......

Sara: D'ici quelques heures vous voulez dire.

Alexandra: Oui d'ici quelques heures, il y aura sur toute les une des journaux à scandale, que la fille du Gouverneur Tancredi entretient une relation avec le frére du condamné à mort Lincoln Burrows.

Sara: Ho.... et ça vous voulez l'éviter parce que ça risque de vous faire mauvaise pub.

Alexandra:C'est tous fait ça, je vois qu'on se comprend.

Sara lui répondit sur un ton ironique.

Sara: Ho oui je comprend très bien et vous étant donné que vous êtes son attaché de presse, vous êtes payé pour faire en sorte qu'il n'ai pas une mauvaise image.

Alexandra: C'est ça, alors pour éviter tout débordement de situation, il faudrait que vous veniez avec moi parlez aux journalistes.

Sara: Et qu'est ce que je devrais leur dire au juste.

Alexandra: Pas grand chose en faite, il suffira que vous démentiez entretenir une relation avec Michael Scofield, au pire, vous dîtes que c'est un ami.

Sara se passa une main dans les cheveux.

Sara: Au pire.

Alexandra: Oui si vraiment ils ne vous lâche pas.

Sara se leva et commença à faire les cents pas après quelques secondes elle s'arrêta et regarda Alexandra.

Sara: En faite ce que vous me demander c'est d'aller mentir aux journalistes.

Alexandra: Non justement, je vous demande de dire la vérité.

Sara: Ca c'est pas la vérité. Je sais pas ce que vous a raconté mon père sur ma relation avec Michael mais je crois qu'il vous a mentit.

Alexandra: Comment ça.

LJ: Et bah, elle est longue à la détente.

Tous le monde regarda LJ.

Sara: Tu veux peut-être essayer de l'éclairer.

LJ: Je peux.

Sara le regarda puis regarda Alexandra.

Sara: Je vous présente LJ............

LJ lui fit un signe de main.

LJ: Salut.

Sara: LJ Burrows, le fils de Lincoln Burrrows.

L'attaché de presse regarda l'adolescent étonné.

LJ: Donc le neveu de Michael Scofield.

Alexandra regarda LJ et Sara.

Alexandra: Vous avez l'air de bien vous connaitre.

LJ: Ho ça oui est pour cause, Sara c'est ma tante.

Alexandra le regarda choquée.

LJ: Enfin pas officiellement, mais bon ça, c'est qu'une question de temps.

Elle regarda Sara interloquée.

Alexandra: Vous.............vous entretenez une relation amoureuse avec Michael Scofield.

LJ: J'y crois pas, elle a enfin compris.

Veronica et Sucre ne purent s'empêcher de rire et les gardes du corps lui sourirent.

Sara: C'est ça, alors vous voyez quoi que vont dire les journaux à scandale sur ma relation avec Michael, je craint pour vous que ce ne soit que la stricte vérité.

Alexandra se passa une main dans les cheveux et murmura.

Alexandra: Ca va pas faciliter mon travail ça.

Sara qui l'avait entendue lui dit.

Sara: Excusez moi, je suis pas sûre d'avoir compris.

Alexandra: Ecoutez Mademoiselle Tancredi, je crois en effet qu'il va valoir que vous mentiez aux journalistes, on ne peut pas laisser éclater un scandale.

Sara regarda Alexandra avant de lui demander.

Sara: Vous tenez à la vie.

Alexandra la regarda étonné par sa question.

Alexandra: Oui bien sûre.

Sara: Alors si j'étais vous, je m'en irai immédiatement, parce qu'on ne peux pas dire que vous ayez choisi le meilleur moment pour venir me prendre la tête.

Alexandra: Mais je.........

Sara: Allez vous-en, avant que je ne commence à perdre mon sang-froid, parce que là je suis à deux doigts de vous gifler.

Alexandra: Je comprend que vous ne soyez pas d'humeur mais il faut vraiment que vous alliez parler aux journalistes.

Les deux gardes du corps virent Sara s'approcher d'Alexandra, l'un d'eux se plaça devant elle.

Homme1: On va vous laisser.

Alexandra: Mais........

Homme2: Je vous conseille de vous taire.

Il regarda brièvement Sara.

Homme2: Vous ne la connaissez pas, si elle dit qu'elle est à deux doigts de vous gifler, elle va le faire.

Alexandra: Mais et le gouverneur.

Homme1: Je ne crois pas qu'il s'attende à la voir revenir avec nous.

Sara: Je pense pas non.

Homme2: Dans ce cas on va s'en aller.

Les gardes du corps et Alexandra s'en allèrent, bien que l'attaché de presse ne soit pas satisfaites. Sara secoua la tête exaspèrer et se rassit.

LJ la regarda avant de lui demander.

LJ: Dis moi Sara.

Elle tourna la tête vers lui.

LJ: J'espère que ton père ne la paye pas à l'heure parce que sinon il doit débourser.

Sucre et Veronica se mirent à rire, Sara le regarda et lui sourit puis laissa sa tête tomber en arrière et ferma les yeux.
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Sam 10 Mai - 22:03

Jadore ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 35 Icon_clu Alexandra me soule trop ainsi que le père de Sara Evil or Very Mad Evil or Very Mad Trop MDR Lj !!! lol! lol! lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  sabrina Dim 11 Mai - 12:21

Lj est trop marant !!!! lol! Toujours le mot pour faire rire meme dans des situations tel que celle ci !!!!!

Pauvre Sara harcelé par cette attaché de presse !! grrrrrrrr et leur histoire étaler dans les journaux c'est qu'ils vont etre connu lol

SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina

Message  suzie014 Dim 11 Mai - 15:30

Slt les filles voilà une suite!!!

bonne lecture!!!!

Une demi-heure plus tard, un médecin arriva vers Sara, LJ, Veronica et Sucre, tous les quatres se levèrent en le voyant arriver.

Sara: Comment il va docteur.

Docteur: L'opération c'est bien passé, mais il a perdu beaucoup de sang, je ne vous cacherai pas qu'il est toujours dans un état critique, tous ce qu'on peut faire maintenant c'est attendre de voir comment va évoluer son état, le mieux pour lui serai qu'il sorte du coma dans les prochains jours.

LJ: Pourquoi qu'est ce qu'il se passera s'il sort pas du coma dans les prochains jours.

Docteur: Je ne préfere pas penser à ça, il faut que vous restiez optimiste.

Sara: On peut le voir.

Docteur: Je suis désolé non, il est en soin intensif et les visites sont interdit là-bas, mais dés qu'il y a un changement, je vous préviens. En attendant je pense que vous pouvez rentrer chez vous pour dormir un peu.

Le médecin les salua, pui s'éloigna, Veronica se tourna vers Sara.

Veronica: Je te demande pas si tu rentres te reposer.

Sara secoua la tête.

Sara: Je reste là. LJ si tu veux rentrer.......

LJ: Non je reste avec toi.

Veronica: D'accord, moi je vais passer au poste de police, j'ai des renseignements à leur demander.

Sucre: A cet heure-là.

Veronica: Oui, je suis sûre que je vais bien trouver quelqu'un à qui poser mes questions. Tu rentres chez toi Fernando.

Sucre: Non je vais rester ici moi aussi.

Sara: Tu préferes pas rentrer rejoindre Mary-Cruz et Diego.

Sucre: Si je rentre je vais pas dormir, je vais faire du bruit et finir par réveiller Diego, lui reveillera Mary-Cruz, elle va se lever et sera en pétard contre moi, alors je préfere rester ici avec vous.

LJ lui sourit.

Veronica: D'accord, je reviens après moi.

Sara hocha la tête et alla se rasseoir, Veronica s'agenouilla devant elle et lui prit les mains.

Veronica: Ca va aller toi.

Sara esquissa un léger sourire.

Veronica la regarda peu convaincue.

Veronica: Sara !!!!

Sucre: T'inquiétes pas, on veille sur elle.

LJ: Oui on la quitte pas.

Veronica les regarda en souriant.

Veronica: Ok, si y a quoi que ce soit vous m'appelez.

Sara hocha la tête.

Sara: Bien sûre.

Veronica se releva et quitta l'hôpital.

Sara regarda LJ, l'adolescent avait l'air épuisé.

Sara: Tu devrais dormir un peu LJ.

LJ: Je suis pas fatigué.

Sara: C'est pour ça que tes yeux se ferment tous seul.

LJ la regarda avec une petite moue.

Sara: Michael est comme ça quand il est fatigué.

LJ lui sourit.

Sara: Dors un peu.

LJ: Et toi, t'es pas fatigué.

Sara: J'arriverai pas à dormir de toute façon.

LJ la regarda.

Sucre: T'inquiètes pas LJ, repose toi, moi non plus j'arriverai pas à dormir, alors on va se tenir compagnie tous les deux.

Sara le regarda puis regarda LJ.

Sara: Tu peux être tranquille Fernando me lâchera pas.

LJ se mit à rire.

LJ: D'accord.

Il ferma les yeux et s'endormit quelques minutes plus tard.

Sucre: Il dors.

Sara qui était perdu dans ses pensées le regarda.

Sara: Hein.

Sucre lui désigna LJ d'un signe de la tête, Sara regarda l'adolescent.

Sara: Oui il s'est endormi.

Sucre: A quoi tu penses.

Elle tourna la tête vers lui et le regarda.

Sucre: Il a raison des fois je pose vraiment des questions stupides.

Sara esquissa un léger sourire.

Sara: Je pense a tous ce qui c'est passer cette année.

Sucre: Et dieu sait qui s'en est passer des choses.

Sara: C'est le moins qu'on puisse dire. L'an dernier la seule chose a laquelle je pensais c'était mon travail, alors qu'aujourd'hui........

Sucre: Aujourd'hui, il n'y a que Michael qui occupe tes pensées.

Sara hocha la tête.

Sucre: T'inquiète pas Sara, il va s'en sortir.

Sara lui répondit d'une petite voix.

Les deux amis continuèrent à discuter un long moment, Sucre raconta à Sara, la tête que fesait Michael à chaque fois qu'il revenait de l'infimerie, le sourire qui apparaissait sur son visage dés qu'il la voyait. Sara sourit en l'entendant raconter comment se comporter Michael à Fox River et tous ce qu'il fessait pour ne pas qu'on voit qu'il était tombé amoureux d'elle.

En tous début de matinée, une femme alla voir Sara et Sucre.

Femme: Melle Tancredi.

Sara leva la tête.

Femme: Je m'excuse de vous déranger, mais il y a deux personnes qui demande après vous à l'accueil et étant donné qu'il y a beaucoup de journalistes qui veulent vous parlez, j'ai préferé les faire attendre et venir vous demandez si vous les connaissez.

Sara: Merci c'est gentil à vous.

Sucre: Tu veux que j"aille voir qui c'est.

Sara: Oui je veux bien, si tu vois pas qui c'est, les laisses pas venir s'il te plaît.

Sucre: Bien sûre, t'inquiètes pas.

Il se leva et suivi la femme jusqu'a l'accueil, en arrivant il vit les deux personnes qui attendaient à l'accueil et se mit à sourire.

Sucre: Bonjour.

Les deux personnes se retournèrent et virent Sucre.

Homme: Bonjour Fernando.

Sucre: Henry contente de vous voir, vous aussi Katie.

Pope: Comment va Michael.

Sucre: Pas très bien, l'opération c'est bien passé, mais il a perdu beaucoup de sang, il est dans un état critique, le médecin dit qu'on doit attendre.

Katie: Et Sara comment elle va.

Sucre: Pas trés bien, elle a pas put le voir depuis qu'on est arrivé, elle a pas fermé l'oeil de la nuit.

Katie: C'est pas étonnant elle doit être inquiéte.

Sucre hocha la tête.

Sucre: Oui.

Pope: Et où sont les enfants.

Sucre: Lj est là, il voulait pas laisser Sara et Mac est avec Mary-Cruz, elle sait pas ce qu'il se passe.

Katie: C'est mieux comme ça, on peut la voir.

Sucre: Oui bien sûre, venez.

Sucre emmena Katie et Pope voir Sara, en arrivant ils la virent la tête contre le mur et les yeux fermés.

Sucre: Sara.

La jeune femme ouvrit les yeux et vit Pope et Katie, Sara leur fit un léger sourire et se leva.

Sara: Bonjour.

Katie et Pope l'embrassèrent.

Katie: Salut ma belle.

Pope: Comment vous allez Sara.

Sara haussa les épaules.

Sara: Ca va !!!

Sucre: C'était eux les deux étrangers de l'accueil.

Sara: D'accord.

Katie: Je savais pas qu'ils filtrer les visiteurs à l'accueil.

Sara: C'est à cause des journalistes, quand il y a plus d'une personne qui demande à me voir, il vérifie que je les connaissent, ils veulent pas avoir d'ennuis.

Katie: Je vois.

Sara: Comment vous saviez qu'on été ici.

Pope: C'est Veronica qui me l'a dit, j'ai entendue aux infos hier soir qu'il y avait eu une fusillade mais c'est que ce matin en allumant la radio que j'ai entendue le nom de Michael. Comme je me doutais que vous étiez pas chez vous, j'ai appeller Veronica, elle m'avait donnée son portable au cas où.

Katie: Et après il m'appeler, et nous voilà.

Sara: C'est gentil d'être venu.

Katie: C'est normal, on allait pas te laisser toute seule.

Sucre: Hé, elle était pas toute seule, je susi là je vous signale.

Katie: Oui c'est vrai, désolé Fernando.

Une voix endormie se fit entendre.

Voix: Moi aussi je suis là.

Tous les regards se tournèrent vers LJ.

Pope: On t'as réveillé.

LJ se rassit correctement.

LJ: Oui mais c'est pas grave.

Il se tourna vers Sara.

LJ: J'ai dormi longtemps.

Sara: Quelques heures.

LJ regarda Sucre et Sara.

LJ: Vous vous êtes réposé un peu au moins tous les deux.

Sucre et Sara se regardèrent pui regardèrent LJ.

Sucre: Ca dépend ce que tu entends par reposé.

LJ: Ouais d'accord j'ai compris. Je vais aller faire un tour et chercher un chocolat chaud quelqu'un vient avec moi.

Sucre: Ouais, moi je viens.

LJ: Sara !!!

Le jeune femme secoua la tête.

Sara: Je reste là.

LJ: On te ramene quelques chose à manger.

LJ: Je te ramene un café.

Sara: Non ça ira merci.

L'adolescent se leva.

LJ: C'était pas une question.

Sara la regarda.

Sara: LJ !!

LJ: Je tiens à ma vie et si quand il se réveillera Micahel apprend que tu n'as rien manger et rien bue et qu'on t'a laissé faire, on risque de passer un salle quart d'heure.

Sara esquissa un sourire.

Sara: D'accord, masis juste un café parce que j'ai vraiment pas faim.

LJ: Ok.

Sucre et LJ allèrent prendre l'air et manger un morceau, Katie et Pope restèrent avec Sara.
suzie014
suzie014

Message  anne sophie Dim 11 Mai - 16:24

olala la pauvre elle doit etre éxténué !!

la je pense a mac, qui ne doit pas comprendre grand chose la pauvre.. mais quand elle saura que michael était bléssé... Shocked oulala...

bref vivement la suite !
anne sophie
anne sophie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant