Au secour de Michael !!!!!!!!!
+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!
ca fait du bien un peus de misa !
moi j'aime bien le role boulet de LJ,
parce que sans lui, ce serait moins marran !
vivement la suite !!
moi j'aime bien le role boulet de LJ,
parce que sans lui, ce serait moins marran !
vivement la suite !!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
cro cro mimi
moi je prefererais qu'ils s'enferment ds l'appart de sara toute la semaine
la suite
moi je prefererais qu'ils s'enferment ds l'appart de sara toute la semaine
la suite
Voici une longue suite pour vous, bonne lecture!!!!!!!
En début de soirée, LJ commanda des pizzas. Quand le livreur arriva, LJ alla ouvrir la porte, paya le livreur prit les pizzas et referma la porte.
LJ : Le dîner est arrivé.
Michael et Sara sortirent de la cuisine, où ils étaient allés chercher tous ce qu’il fallait, pour manger dans le salon, LJ avait voulu manger devant la télé, alors Michael l’avait laissé faire.
Pendant le repas, LJ demanda à Michael.
LJ : A propos Oncle Mike, tu m’as pas dit comment Sucre a prit la nouvelle.
Michael : A ton avis, il était très content, il m’a dit qu’il allait essayer de ne pas trop espérer, mais il s’imagine déjà.
LJ : Ce n’est pas étonnant.
Sara qui les écoutaient se demander de quoi ils parlaient.
Sara : Je me montre trop curieuse, si je vous demande de quoi vous parler.
LJ et Michael la regardèrent.
LJ : Tu ne pourras jamais être plus curieuse que moi.
Sara se mit à rire.
Michael : J’ai demandé à Veronica de jeter un coup d’œil sur le dossier de Sucre, pour vois si elle ne pourrait pas faire quelques chose pour lui.
Sara : Tu crois qu’elle pourrait le faire sortir plus tôt.
Michael : S’il y a ne serai-ce qu’une petite chance, autant la tenter.
LJ : T’entend ça Sara, son compagnon de cellule lui manque tellement qu’il veut le faire sortir.
Michael : Ce n’est pas comme si il était dangereux, Sucre est un type bien. Il a fait quelques bêtises et c’est retrouver en prison c’est tout.
LJ : Et pourquoi il s’est retrouvé en prison.
Sara : Pour braquage je crois.
Elle regarda Michael.
Sara : C’est ça !!!!!
Michael hocha la tête.
Michael : Ouais, braquage à mains armée, il a prit 5 ans.
Sara : C’est bizarre.
Michael : De quoi ???
Sara : Lui, il a braqué une épicerie, il en a pris pour 5 ans, alors que toi c’est une banque que tu as braqué et tu as eu exactement la même peine. C’est pas cohérent il aurait dû prendre moins, d’accord c’était un braquage à main armée, mais ce n’était pas un récidiviste, et puis c’était qu’une épicerie, je ne dit pas que ça ce fait bien au contraire, mais 5 ans pour avoir braqué une épicerie c’est un peu abuser je trouve, surtout quand on atterrit dans une prison comme Fox River.
Michael regardait Sara, plus il l’apprenait à la connaitre et plus elle le surprenait. Elle était exactement le contraire de son père, bien sûre elle pensait que la justice devait punir ceux qui ne respecter pas les lois, mais cela devait se faire à des niveaux différent pour chaque individus. Elle, elle ne considérer pas le détenus comme des exclus de la société, elle considérait chaque détenus comme un être humain qui avait des droits, certes restreint, mais ils en avaient quand même, de plus elle prenait son travail très au sérieux, elle ne soignait pas juste les détenus, elle s’assurait toujours qu’ils aillent bien, et qu’ils soient bien traités, ce qu’il lui avait fallu quelques divergence d’opinion avec certains gardiens. Mais Sara s’en moquer de ce que pouvait penser les autres, tous ce qui l’importait c’était la santé des patient dont elle s’occupait.
Michael n’aurait jamais pensé rencontrer une personne comme elle, surtout travaillant dans une prison, il savait qu’elle n’avait pas les mêmes opinions que son père, étant donné qu’il avait fait des recherches sur elle. Mais jamais ce qu’il avait trouvé sur Sara Tancredi ne l’avait préparé à ce qu’il avait découvert, une femme extraordinaire, gentille, intelligente, cultivée, qui a beaucoup d’humour, qui comme lui ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour les autres et d’une beauté incroyable. Michael s’était attaché à elle à l’intérieur de la prison et il le savait, mais aujourd’hui ce qu’il savait c’est que ce n’était pas seulement de l’attachement qu’il éprouvait pour la jeune femme. Il était amoureux d’elle, ça lui fessait bizarre de s’avouer ça, parce qu’il n’avait jamais vraiment était amoureux avant, bien sûre il avait pensé quelques fois que ça avait été le cas, mais à côté de ce qu’il ressentait pour Sara c’était rien. Elle est tellement importante pour lui, ce qu’il ressent est tellement fort qu’il s’est qu’il serait capable de faire tous ce qu’il faut pour qu’il ne lui arrive rien. Il ne laisserait jamais personne faire du mal à la femme qu’il aime.
Par contre la seule crainte qu’il avait, c’était de savoir si ce qu’il éprouvait était réciproque.
Soudain il entendit une voix qui le fit redescendre sur terre.
Sara : Michael………………………..Michael !!!!
Michael secoua la tête.
Michael : Hein !!!!!!!!!!!!!!
LJ : Tu es avec nous Oncle Mike.
Michael : Oui, désolé, j’étais…..
LJ : Ailleurs.
Michael : Ouais, j’étais entrain de penser.
LJ : Oui ça on avait remarqué.
LJ et Sara se regardèrent et se mirent à rire.
Sara se tourna vers Michael.
Sara : Tu pensais à quoi ????
Michael la regarda avec beaucoup d’insistance, ce que remarqua Sara et la troubla légèrement, elle aurait voulu baisser les yeux ou détourner le regard, mais elle n’y arrivait pas, les yeux de Michael l’avait comme hypnotiser. Michael replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, en caressant légèrement la joue de Sara du bout des doigts, ce simple contact coupa le souffle à Sara quelques secondes et en même temps, elle sentit son rythme cardiaque s’accélérai.
LJ qui regardait la télé, tout en mangeant sa pizza, ne remarqua pas ce qui se passer entre les deux personnes, et demanda à Sara.
LJ : Dit moi Sara, comment tu sais que c’est une épicerie qu’il a braqué Sucre.
Sara regardait toujours Michael.
Sara : Heu…………je l’ai lu dans son dossier.
LJ : Tu as lu tous les dossiers des détenus.
Sara ne répondit pas, alors LJ se tourna vers elle et remarqua qu’elle et Michael se regarder. Ils semblaient comme hypnotiser l’un par l’autre, se qui fit sourire LJ, il leurs dit d’un ton moqueur.
LJ : La chambre d’Oncle Mike c’est la deuxième porte à droite dans le couloir.
Sara finit par regarder LJ.
Sara : Hein !!!!!!!!!!!!
LJ lui sourit.
Sara : Qu’est ce que tu as dit ????
LJ : Je te demander si tu lisais les dossiers de tous les détenus.
Sara : Oui et non, je lis les dossiers des détenus que je vois régulièrement plus attentivement que les autres, mais étant donné que le règlement veut qu’on examine tous les détenus tous les six mois, alors je jette un coup d’œil sur tous les dossiers, et puis j’ai vu Fernando quelques fois à l’infirmerie alors j’ai lu son dossier.
LJ : Tu l’as vu souvent à l’infirmerie.
Sara : Beaucoup moins souvent en 18 mois que ton oncle en 2.
LJ se mit à rire et regarda son Oncle.
LJ : Tu ne t’ai pas fait que des amis en prison on dirait.
Michael : Disons que j’ai eu quelques divergences d’opinion avec quelques personnes.
LJ : Assez sérieuse tes divergences d’opinions pour que ça te conduise à l’infirmerie.
Michael le regarda mais ne dit rien.
LJ : Allez raconte moi !!!!
Michael le regardait toujours mais ne disait rien, il prit une autre part de pizza et recommença à manger.
LJ : Allez Oncle Mike.
Michael : Mange ta pizza tu veux.
LJ : Franchement des fois tu n’es pas drôle.
Michael lui sourit, LJ quand à lui fit mine de bouder et pris une autre part de pizza.
LJ : Tu veux une autre part Sara.
Sara : Non merci c’est bon.
LJ la regarda prit une part de pizza et l’a mis dans l’assiette de Sara.
Sara : Mais……….
LJ : Tu n’as mangé que deux part de pizza.
Sara : Et alors ??????
LJ : Et alors tu n’as pas mangé à midi.
LJ lui montra son assiette.
LJ : donc tu manges.
Sara regarda LJ surprise puis se tourna vers Michael.
Michael : Désolé sur ce coup je suis de son côté. Faut que tu manges surtout si tu n’as rien avaler depuis ce matin.
Sara détourna le regard.
Sara : Ouais.
Michael : Sara…..
Sara : Hum……
Michael : Depuis quand tu n’as pas mangé.
Sara garda le regard fixé sur son assiette.
Sara : Hier.
LJ : Quoi ?????
Michael : Depuis hier soir !!!!
Sara se passa une main dans les cheveux.
Sara : Heu……………. En faite la dernière fois que j’ai mangé c’était hier après-midi.
LJ : T’es dingue, pourquoi tu n’as pas mangé hier soir.
Sara : Quand je suis rentré chez moi hier soir j’étais plutôt énervé alors j’étais pas d’humeur à manger.
LJ regarda Michael.
LJ : Oncle Mike je crois qu’il va falloir qu’on la surveille de près.
Sara : Ca ne sera pas la peine.
Michael : Je crois que tu as raison LJ.
Sara : Quoi ???? Attendez une minute tous les deux, c’est vraiment très gentil de vous inquiétez autant pour moi, mais je sais très bien m’occuper et prendre soin de moi toute seule, d’accord.
LJ baissa la tête.
LJ : Ouais.
Michael : Non !!!!!!
LJ releva la tête vers son Oncle tout comme Sara.
Michael : Moi je ne suis pas d’accord. Je veux bien croire que tu sais très bien t’occuper de toi toute seule, mais tu vois maintenant tu n’es plus toute seule.
LJ : Il a raison, je suis désolé Sara, mais il va falloir que tu nous supportes.
Sara les regarda attendrie, leur sourie et fini par manger la part de pizza qu’LJ lui avait mis dans son assiette.
En début de soirée, LJ commanda des pizzas. Quand le livreur arriva, LJ alla ouvrir la porte, paya le livreur prit les pizzas et referma la porte.
LJ : Le dîner est arrivé.
Michael et Sara sortirent de la cuisine, où ils étaient allés chercher tous ce qu’il fallait, pour manger dans le salon, LJ avait voulu manger devant la télé, alors Michael l’avait laissé faire.
Pendant le repas, LJ demanda à Michael.
LJ : A propos Oncle Mike, tu m’as pas dit comment Sucre a prit la nouvelle.
Michael : A ton avis, il était très content, il m’a dit qu’il allait essayer de ne pas trop espérer, mais il s’imagine déjà.
LJ : Ce n’est pas étonnant.
Sara qui les écoutaient se demander de quoi ils parlaient.
Sara : Je me montre trop curieuse, si je vous demande de quoi vous parler.
LJ et Michael la regardèrent.
LJ : Tu ne pourras jamais être plus curieuse que moi.
Sara se mit à rire.
Michael : J’ai demandé à Veronica de jeter un coup d’œil sur le dossier de Sucre, pour vois si elle ne pourrait pas faire quelques chose pour lui.
Sara : Tu crois qu’elle pourrait le faire sortir plus tôt.
Michael : S’il y a ne serai-ce qu’une petite chance, autant la tenter.
LJ : T’entend ça Sara, son compagnon de cellule lui manque tellement qu’il veut le faire sortir.
Michael : Ce n’est pas comme si il était dangereux, Sucre est un type bien. Il a fait quelques bêtises et c’est retrouver en prison c’est tout.
LJ : Et pourquoi il s’est retrouvé en prison.
Sara : Pour braquage je crois.
Elle regarda Michael.
Sara : C’est ça !!!!!
Michael hocha la tête.
Michael : Ouais, braquage à mains armée, il a prit 5 ans.
Sara : C’est bizarre.
Michael : De quoi ???
Sara : Lui, il a braqué une épicerie, il en a pris pour 5 ans, alors que toi c’est une banque que tu as braqué et tu as eu exactement la même peine. C’est pas cohérent il aurait dû prendre moins, d’accord c’était un braquage à main armée, mais ce n’était pas un récidiviste, et puis c’était qu’une épicerie, je ne dit pas que ça ce fait bien au contraire, mais 5 ans pour avoir braqué une épicerie c’est un peu abuser je trouve, surtout quand on atterrit dans une prison comme Fox River.
Michael regardait Sara, plus il l’apprenait à la connaitre et plus elle le surprenait. Elle était exactement le contraire de son père, bien sûre elle pensait que la justice devait punir ceux qui ne respecter pas les lois, mais cela devait se faire à des niveaux différent pour chaque individus. Elle, elle ne considérer pas le détenus comme des exclus de la société, elle considérait chaque détenus comme un être humain qui avait des droits, certes restreint, mais ils en avaient quand même, de plus elle prenait son travail très au sérieux, elle ne soignait pas juste les détenus, elle s’assurait toujours qu’ils aillent bien, et qu’ils soient bien traités, ce qu’il lui avait fallu quelques divergence d’opinion avec certains gardiens. Mais Sara s’en moquer de ce que pouvait penser les autres, tous ce qui l’importait c’était la santé des patient dont elle s’occupait.
Michael n’aurait jamais pensé rencontrer une personne comme elle, surtout travaillant dans une prison, il savait qu’elle n’avait pas les mêmes opinions que son père, étant donné qu’il avait fait des recherches sur elle. Mais jamais ce qu’il avait trouvé sur Sara Tancredi ne l’avait préparé à ce qu’il avait découvert, une femme extraordinaire, gentille, intelligente, cultivée, qui a beaucoup d’humour, qui comme lui ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour les autres et d’une beauté incroyable. Michael s’était attaché à elle à l’intérieur de la prison et il le savait, mais aujourd’hui ce qu’il savait c’est que ce n’était pas seulement de l’attachement qu’il éprouvait pour la jeune femme. Il était amoureux d’elle, ça lui fessait bizarre de s’avouer ça, parce qu’il n’avait jamais vraiment était amoureux avant, bien sûre il avait pensé quelques fois que ça avait été le cas, mais à côté de ce qu’il ressentait pour Sara c’était rien. Elle est tellement importante pour lui, ce qu’il ressent est tellement fort qu’il s’est qu’il serait capable de faire tous ce qu’il faut pour qu’il ne lui arrive rien. Il ne laisserait jamais personne faire du mal à la femme qu’il aime.
Par contre la seule crainte qu’il avait, c’était de savoir si ce qu’il éprouvait était réciproque.
Soudain il entendit une voix qui le fit redescendre sur terre.
Sara : Michael………………………..Michael !!!!
Michael secoua la tête.
Michael : Hein !!!!!!!!!!!!!!
LJ : Tu es avec nous Oncle Mike.
Michael : Oui, désolé, j’étais…..
LJ : Ailleurs.
Michael : Ouais, j’étais entrain de penser.
LJ : Oui ça on avait remarqué.
LJ et Sara se regardèrent et se mirent à rire.
Sara se tourna vers Michael.
Sara : Tu pensais à quoi ????
Michael la regarda avec beaucoup d’insistance, ce que remarqua Sara et la troubla légèrement, elle aurait voulu baisser les yeux ou détourner le regard, mais elle n’y arrivait pas, les yeux de Michael l’avait comme hypnotiser. Michael replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, en caressant légèrement la joue de Sara du bout des doigts, ce simple contact coupa le souffle à Sara quelques secondes et en même temps, elle sentit son rythme cardiaque s’accélérai.
LJ qui regardait la télé, tout en mangeant sa pizza, ne remarqua pas ce qui se passer entre les deux personnes, et demanda à Sara.
LJ : Dit moi Sara, comment tu sais que c’est une épicerie qu’il a braqué Sucre.
Sara regardait toujours Michael.
Sara : Heu…………je l’ai lu dans son dossier.
LJ : Tu as lu tous les dossiers des détenus.
Sara ne répondit pas, alors LJ se tourna vers elle et remarqua qu’elle et Michael se regarder. Ils semblaient comme hypnotiser l’un par l’autre, se qui fit sourire LJ, il leurs dit d’un ton moqueur.
LJ : La chambre d’Oncle Mike c’est la deuxième porte à droite dans le couloir.
Sara finit par regarder LJ.
Sara : Hein !!!!!!!!!!!!
LJ lui sourit.
Sara : Qu’est ce que tu as dit ????
LJ : Je te demander si tu lisais les dossiers de tous les détenus.
Sara : Oui et non, je lis les dossiers des détenus que je vois régulièrement plus attentivement que les autres, mais étant donné que le règlement veut qu’on examine tous les détenus tous les six mois, alors je jette un coup d’œil sur tous les dossiers, et puis j’ai vu Fernando quelques fois à l’infirmerie alors j’ai lu son dossier.
LJ : Tu l’as vu souvent à l’infirmerie.
Sara : Beaucoup moins souvent en 18 mois que ton oncle en 2.
LJ se mit à rire et regarda son Oncle.
LJ : Tu ne t’ai pas fait que des amis en prison on dirait.
Michael : Disons que j’ai eu quelques divergences d’opinion avec quelques personnes.
LJ : Assez sérieuse tes divergences d’opinions pour que ça te conduise à l’infirmerie.
Michael le regarda mais ne dit rien.
LJ : Allez raconte moi !!!!
Michael le regardait toujours mais ne disait rien, il prit une autre part de pizza et recommença à manger.
LJ : Allez Oncle Mike.
Michael : Mange ta pizza tu veux.
LJ : Franchement des fois tu n’es pas drôle.
Michael lui sourit, LJ quand à lui fit mine de bouder et pris une autre part de pizza.
LJ : Tu veux une autre part Sara.
Sara : Non merci c’est bon.
LJ la regarda prit une part de pizza et l’a mis dans l’assiette de Sara.
Sara : Mais……….
LJ : Tu n’as mangé que deux part de pizza.
Sara : Et alors ??????
LJ : Et alors tu n’as pas mangé à midi.
LJ lui montra son assiette.
LJ : donc tu manges.
Sara regarda LJ surprise puis se tourna vers Michael.
Michael : Désolé sur ce coup je suis de son côté. Faut que tu manges surtout si tu n’as rien avaler depuis ce matin.
Sara détourna le regard.
Sara : Ouais.
Michael : Sara…..
Sara : Hum……
Michael : Depuis quand tu n’as pas mangé.
Sara garda le regard fixé sur son assiette.
Sara : Hier.
LJ : Quoi ?????
Michael : Depuis hier soir !!!!
Sara se passa une main dans les cheveux.
Sara : Heu……………. En faite la dernière fois que j’ai mangé c’était hier après-midi.
LJ : T’es dingue, pourquoi tu n’as pas mangé hier soir.
Sara : Quand je suis rentré chez moi hier soir j’étais plutôt énervé alors j’étais pas d’humeur à manger.
LJ regarda Michael.
LJ : Oncle Mike je crois qu’il va falloir qu’on la surveille de près.
Sara : Ca ne sera pas la peine.
Michael : Je crois que tu as raison LJ.
Sara : Quoi ???? Attendez une minute tous les deux, c’est vraiment très gentil de vous inquiétez autant pour moi, mais je sais très bien m’occuper et prendre soin de moi toute seule, d’accord.
LJ baissa la tête.
LJ : Ouais.
Michael : Non !!!!!!
LJ releva la tête vers son Oncle tout comme Sara.
Michael : Moi je ne suis pas d’accord. Je veux bien croire que tu sais très bien t’occuper de toi toute seule, mais tu vois maintenant tu n’es plus toute seule.
LJ : Il a raison, je suis désolé Sara, mais il va falloir que tu nous supportes.
Sara les regarda attendrie, leur sourie et fini par manger la part de pizza qu’LJ lui avait mis dans son assiette.
Michael Et Lj Toujours Là Pour Prendre Soin De Sara [ Surtout Michael ! ]
ca serait bien que sucre sorte de prison
michael qui se rend compte qu'il aime sara
tro craquant quand ils se regardent
et oui sara maintenant michael et lj s'occupe de toi
la suite
michael qui se rend compte qu'il aime sara
tro craquant quand ils se regardent
et oui sara maintenant michael et lj s'occupe de toi
la suite
ALors résumons:
Une Sarah s'est rendu compte qu'elle amait Mike dans une des suites précendes + unMichael vient de se rendre compte qu'il aime Sarah = 2 personnes amoureuses l'une de l'autre.
Conclusion: Quand est ce qu'ils vont se l'avouer???
Alalalla ils sont un peu longs à la détente:!En tout cas sont res mimis les 2 hommes de prendre soin de sarah!
Une Sarah s'est rendu compte qu'elle amait Mike dans une des suites précendes + unMichael vient de se rendre compte qu'il aime Sarah = 2 personnes amoureuses l'une de l'autre.
Conclusion: Quand est ce qu'ils vont se l'avouer???
Alalalla ils sont un peu longs à la détente:!En tout cas sont res mimis les 2 hommes de prendre soin de sarah!
[Brooky]- Admis à l'infirmerie
c'est trop mignon
vite une suite stp
vite une suite stp
loulou33- Compagnon de Cellule de Michael
J'ai enfin rattrapée mes suites de retard et quel plaisir
Ils sont vraiment mignon tous les 2
J'ai hate de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ils sont vraiment mignon tous les 2
J'ai hate de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
olala sara elle est un peus folle quand meme,
c'est pas bon pour son organisme...
ils sont trop mignons, hypnotisés par le regard de l'autre..
vivement la suite !
c'est pas bon pour son organisme...
ils sont trop mignons, hypnotisés par le regard de l'autre..
vivement la suite !
Bonjour tous le monde, pour bien commencer la journée voilà une suite!!
Bonne lecture!!
Après le diner, Michael, Sara et LJ ramenèrent tous dans la cuisine, puis retournèrent au salon, LJ s’installa dans un fauteuil, Michael et Sara eux était assis sur le canapé, ils regardaient un film.
Au début Michael et Sara était assis normalement l’un à côté de l’autre, mais plus le film avançait, plus ils se rapprochaient l’un de l’autre, Sara posa sa tête sur l’épaule de Michael, ce dernier passa un bras derrière elle, pour l’avoir un peu plus contre de lui, et lui caressa tendrement le bras, Sara quand à elle, s’amuser avec leurs main, enlaçant leurs doigts, tous en regardant le film.
Au milieu du film, Michael remarqua que Sara semblait fatiguer. Il lui passa une main dans les cheveux et murmura à son oreille.
Michael : Tu es fatigué.
Sara secoua légèrement la tête.
Sara : Non.
Michael : Ce n’est pas l’impression que tu donnes.
Sara releva un peu la tête et le regarda.
Sara : Je veux voir la fin du film.
Michael : Tu sais qu’on pourra le louer, si tu tiens vraiment à voir la fin.
Sara fit une petite moue.
Sara : Tu cherches à te débarrasser de moi.
Michael sourit.
Michael : Bien sûre que non, mais tu as l’air épuiser alors.
Sara : J’ai eu une longue journée.
Michael : Et quelle journée !!!!
Sara : C’est clair, j’en ferai pas des comme ça tous les jours, j’ai eu mon lot de surprise pour au moins trois mois.
Michael sourit, puis s’empara d’un coussin et le posa sur ses genoux.
Michael : Viens, met ta tête là, ça sera plus confortable.
Sara le regarda avec un sourire en coin.
Sara : Mais tu es très confortable.
Michael déposa un baiser sur son front, Sara sourit puis posa sa tête sur le coussin qui se trouver sur les genoux de Michael et finit par s’allonger.
Michael lui caressa les cheveux tendrement, au bout d’à peine cinq minutes Sara c’était endormie, il sourit en s’en rendant compte. LJ qui l’avait vu dire à Sara de mettre sa tête sur le coussin, le regarda en souriant.
LJ : Elle s’est endormie.
Michael hocha la tête.
Michael : Ouais, elle était épuisée, elle a eu une journée assez éprouvante aujourd’hui.
LJ : C’est sûre, elle n’a pas était épargnée, elle en a vu de toute les couleurs. Une semaine de repos ça lui fera le plus grand bien.
Michael sourit, LJ ajouta assez bas pour ne pas réveiller Sara.
LJ : Tu sais que j’aurais adoré voir la gifle qu’elle lui a donné à l’autre abruti.
Michael : LJ !!
LJ : Quoi, ose dire que tu n’aurais pas aimé voir.
Michael détourna le regard mais ne put s’empêcher de sourire.
LJ : Je le savais.
Michael caressait toujours les cheveux de Sara.
LJ : Tu sais que tu es trop chou.
Michael regarda LJ n’étant pas sûre d’avoir bien compris.
Michael : Excuse-moi.
LJ : Je te trouve chou, en faite c’est la façon dont tu t’occupe de Sara que je trouve chou.
Michael : Fait moi plaisir trouve un autre mot.
LJ soupira.
LJ : D’accord, alors……….
LJ se mit à réfléchir.
LJ : Attendrissant, je trouve ça attendrissant la façon dont tu prends soin d’elle. C’est la première fois que je te vois comme ça avec quelqu’un. Alors je trouve ça attendrissant.
Michael regarda LJ puis Sara.
LJ : En plus ça te va bien de jouer les protecteurs.
Michael se mit à rire, et regarda LJ, celui-ci lui fit un grand sourire puis reporta son attention sur la télé. Michael fît de même, mais il ne compris pas vraiment la fin du film, étant trop occuper à regarder Sara dormir, tout en laissant son esprit vagabonder à diverses pensées.
Commençant à sentir la fatigue s’imprégniez de lui, LJ décida d’aller se coucher.
LJ : Bon allez moi je file me coucher.
IL se leva du fauteuil.
LJ : A demain Oncle Mike.
Michael : A demain.
LJ regarda son oncle puis Sara et de nouveau Michael.
LJ : Par contre si Sara se réveille, ne faîtes pas trop de bêtises cette nuit.
Michael fusilla son neveu du regard.
Michael : Bonne nuit LJ.
LJ le regarda avec un grand sourire.
LJ : Bonne nuit oncle Mike.
LJ partit se coucher.
Michael le regarda faire une fois qu’il eu fermé la porte de sa chambre, il secoua la tête et dit.
Michael : Il est impossible.
Au bout d’une dizaine de minutes après avoir zappé sur toutes les chaînes s’en rien trouvé d’intéressant à regarder. Michael se leva prudemment du canapé pour ne pas réveiller Sara, il alla chercher une couverture dans sa chambre pour la recouvrir, pour ne pas qu’elle ai froid et se dirigea vers la porte d’entrée.
Bonne lecture!!
Après le diner, Michael, Sara et LJ ramenèrent tous dans la cuisine, puis retournèrent au salon, LJ s’installa dans un fauteuil, Michael et Sara eux était assis sur le canapé, ils regardaient un film.
Au début Michael et Sara était assis normalement l’un à côté de l’autre, mais plus le film avançait, plus ils se rapprochaient l’un de l’autre, Sara posa sa tête sur l’épaule de Michael, ce dernier passa un bras derrière elle, pour l’avoir un peu plus contre de lui, et lui caressa tendrement le bras, Sara quand à elle, s’amuser avec leurs main, enlaçant leurs doigts, tous en regardant le film.
Au milieu du film, Michael remarqua que Sara semblait fatiguer. Il lui passa une main dans les cheveux et murmura à son oreille.
Michael : Tu es fatigué.
Sara secoua légèrement la tête.
Michael : Ce n’est pas l’impression que tu donnes.
Sara releva un peu la tête et le regarda.
Sara : Je veux voir la fin du film.
Michael : Tu sais qu’on pourra le louer, si tu tiens vraiment à voir la fin.
Sara fit une petite moue.
Sara : Tu cherches à te débarrasser de moi.
Michael sourit.
Michael : Bien sûre que non, mais tu as l’air épuiser alors.
Sara : J’ai eu une longue journée.
Michael : Et quelle journée !!!!
Sara : C’est clair, j’en ferai pas des comme ça tous les jours, j’ai eu mon lot de surprise pour au moins trois mois.
Michael sourit, puis s’empara d’un coussin et le posa sur ses genoux.
Michael : Viens, met ta tête là, ça sera plus confortable.
Sara le regarda avec un sourire en coin.
Sara : Mais tu es très confortable.
Michael déposa un baiser sur son front, Sara sourit puis posa sa tête sur le coussin qui se trouver sur les genoux de Michael et finit par s’allonger.
Michael lui caressa les cheveux tendrement, au bout d’à peine cinq minutes Sara c’était endormie, il sourit en s’en rendant compte. LJ qui l’avait vu dire à Sara de mettre sa tête sur le coussin, le regarda en souriant.
LJ : Elle s’est endormie.
Michael hocha la tête.
Michael : Ouais, elle était épuisée, elle a eu une journée assez éprouvante aujourd’hui.
LJ : C’est sûre, elle n’a pas était épargnée, elle en a vu de toute les couleurs. Une semaine de repos ça lui fera le plus grand bien.
Michael sourit, LJ ajouta assez bas pour ne pas réveiller Sara.
LJ : Tu sais que j’aurais adoré voir la gifle qu’elle lui a donné à l’autre abruti.
Michael : LJ !!
LJ : Quoi, ose dire que tu n’aurais pas aimé voir.
Michael détourna le regard mais ne put s’empêcher de sourire.
LJ : Je le savais.
Michael caressait toujours les cheveux de Sara.
LJ : Tu sais que tu es trop chou.
Michael regarda LJ n’étant pas sûre d’avoir bien compris.
Michael : Excuse-moi.
LJ : Je te trouve chou, en faite c’est la façon dont tu t’occupe de Sara que je trouve chou.
Michael : Fait moi plaisir trouve un autre mot.
LJ soupira.
LJ : D’accord, alors……….
LJ se mit à réfléchir.
LJ : Attendrissant, je trouve ça attendrissant la façon dont tu prends soin d’elle. C’est la première fois que je te vois comme ça avec quelqu’un. Alors je trouve ça attendrissant.
Michael regarda LJ puis Sara.
LJ : En plus ça te va bien de jouer les protecteurs.
Michael se mit à rire, et regarda LJ, celui-ci lui fit un grand sourire puis reporta son attention sur la télé. Michael fît de même, mais il ne compris pas vraiment la fin du film, étant trop occuper à regarder Sara dormir, tout en laissant son esprit vagabonder à diverses pensées.
Commençant à sentir la fatigue s’imprégniez de lui, LJ décida d’aller se coucher.
LJ : Bon allez moi je file me coucher.
IL se leva du fauteuil.
LJ : A demain Oncle Mike.
Michael : A demain.
LJ regarda son oncle puis Sara et de nouveau Michael.
LJ : Par contre si Sara se réveille, ne faîtes pas trop de bêtises cette nuit.
Michael fusilla son neveu du regard.
Michael : Bonne nuit LJ.
LJ : Bonne nuit oncle Mike.
LJ partit se coucher.
Michael le regarda faire une fois qu’il eu fermé la porte de sa chambre, il secoua la tête et dit.
Michael : Il est impossible.
Au bout d’une dizaine de minutes après avoir zappé sur toutes les chaînes s’en rien trouvé d’intéressant à regarder. Michael se leva prudemment du canapé pour ne pas réveiller Sara, il alla chercher une couverture dans sa chambre pour la recouvrir, pour ne pas qu’elle ai froid et se dirigea vers la porte d’entrée.
Lj a réson c'est attendrissant lol moi je préfer chou !!
ca fait du bien un petit peus de misa pour commencer la journée !!!
vivement la suite !!
ca fait du bien un petit peus de misa pour commencer la journée !!!
vivement la suite !!
c'est vrai que c'est vraiment attendrissant !!!!!!
une suite stp !!!!
une suite stp !!!!
loulou33- Compagnon de Cellule de Michael
Voici une suite!!!!!!!
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!
Une heure plus tard, Sara se réveilla, elle sentit tous de suite que Michael n’était plus sur le canapé, et comme elle n’entendait rien, elle en conclut que la télé avait été éteinte. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda autour d’elle, LJ avait dû partir se coucher étant donné qu’il n’était plus là, elle chercha Michael du regard mais ne le trouva pas, elle se rassit sur le canapé et constata qu’elle avait une couverture sur elle, elle sourit en pensant que c’était Michael qui avait dû la mettre sur elle. Sara se leva et regarda autour d’elle mais ne vît toujours pas Michael, elle commença à se dire qu’il était sûrement sortit, LJ lui avait dit que Michael ne dormait pas beaucoup. Elle finit par se retourner pour prendre son sac à main, où se trouver son portable, pour appeler Michael afin de s’assurer qu’il allait bien, mais quand elle releva la tête, elle le trouva debout face à une fenêtre, il semblait pensive.
Sara s’approcha doucement de lui.
Sara : Michael.
Il sortit de ses pensées et se tourna vers elle.
Michael : Hé, tu es réveillé.
Sara hocha la tête.
Sara : Ouais. Je commençais à me dire que tu étais partie.
Michael : Partis.
Sara : Oui, LJ m’a dit que tu passais tes nuits prés du lac, alors comme je ne te voyais pas, je me suis dit que tu étais peut-être partie là-bas.
Michael sourit légèrement.
Michael : J’allais le faire, mais je n’avais pas envie que tu t’inquiètes si tu te réveillés, en te demandant où j’étais passés.
Sara lui sourit, Michael regarda de nouveau par la fenêtre.
Sara : Tu as l’air fatigué Michael, tu devrais dormir un peu.
Michael secoua la tête.
Michael : Je ne peux pas.
Sara : Tu ne peux pas ou tu ne veux pas.
Michael ne répondit pas.
Sara : C’est a cause des cauchemars que tu fais.
Michael tourna lentement la tête vers Sara.
Michael : Comment tu………..
Michael ferma brièvement les yeux.
Michael : LJ !!!!
Sara hocha la tête.
Sara : Tu veux en parler.
Michael : Je ne sais pas.
Sara le regarda mais ne dit rien.
Michael : C’est toujours la même chose, Lincoln est là et il me supplie de l’aider.
Sara entendit la voix de Michael se casser, il détourna le regard.
Michael : Mais j’y arrive pas, je ne peux rien faire, j’ai beau essayer je n’arrive pas à le sauver. J’ai aidé beaucoup de personnes, des gens que je connaissais, des inconnus, je suis toujours arrivé à leurs venir en aide, mais là…….
Des sanglots apparu dans la voix de Michael, il avait les larmes aux yeux.
Michael : La seule personne qui comptait vraiment pour moi je n’y suis pas arrivé.
Il regarda Sara.
Michael : Pourquoi je ne suis pas arrivé à le sauver Sara.
Sara le regardait, elle ne savait pas quoi lui dire.
Sara : Michael…..
Elle vu des larmes apparaitre sur ses joues, et se sentit mal, elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras.
Michael se laissa faire et pleura dans les bras de Sara.
Sara : Shuuuuuuuut !!!!!!!!!!!! Je suis là, ça va aller.
Sara passa sa main dans ses cheveux pour essayer de l’apaiser.
Ils restèrent dans les bras l’un de l’autre pendant plusieurs minutes. Quand Michael se détacha de Sara, il posa son front contre le sien.
Michael : Merci !!!!
Sara : Non, ne me remercie pas.
Elle lui passa une main sur sa joue, puis déposa un baiser sur ses lèvres. Michael la regarda, puis prit ses lèvres avec passion. Il la serra fort contre lui, Sara passa ses bras autour de son cou, et répondit au baiser de Michael avec autant de fougue, au bout de quelques secondes leurs langues finirent par se trouver. Ils ne pouvaient pas s’empêcher de ses serres davantage l’un contre l’autre, Michael qui caresser le dos de Sara tendrement, fini par passer une main sous le t-shirt de cette dernière, sentant la peau de Michael sur la sienne, Sara se mit à frissonner. Il commença à descendre le long de son cou et déposa des baisers brûlants, Sara se sentit perdre pied.
Sara : Michael……………………….
Il arrêta de l’embrasser et la regarda, il remarqua qu’elle ne semblait plus savoir où elle en était.
Michael : Désolé, excuse-moi.
Elle posa ses mains sur les joues de Michael.
Sara : Ne t’excuses pas. J’en ai envie.
Elle eu un rire nerveux.
Sara : Vraiment très envie mais, tu n’es pas bien là, et j’aurais l’impression de profiter de ta faiblesse et je ne veux pas.
Michael baissa la tête.
Sara : Ne m’en veux pas.
Michael releva la tête et la regarda en souriant.
Michael : Je ne t’en veux pas, je comprends.
Sara lui sourit.
Sara : Je vais rentrer, essaye de te reposer un peu d’accord.
Michael : D’accord.
Sara se détacha de Michael, et commença à rassembler ses affaires. Michael la regarda faire, il n’avait pas envie qu’elle parte.
Michael : Sara.
Sara : Oui.
Michael : Tu ne veux pas rester.
Sara s’arrêta et regarda Michael.
Michael : J’aimerai que tu restes avec moi, je suis sûre qu’avec toi je ferai de beaux rêves.
Sara sourit et s’approcha de lui.
Michael : Enfin si tu veux.
Sara : Tu crois vraiment que je vais résister à passer une nuit dans tes bras.
Michael sourit et lui tendit la main, celle-ci l’a prit et les deux tourtereaux se dirigèrent dans la chambre de Michael. Ce dernier s’allongea sur le lit, Sara enleva ses chaussures et fit de même, elle alla se blottir contre Michael, celui-ci passa ses bras autour d’elle, et Sara nicha sa tête sous son cou. Au bout de quelques minutes, ils s’étaient endormis.
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!
Une heure plus tard, Sara se réveilla, elle sentit tous de suite que Michael n’était plus sur le canapé, et comme elle n’entendait rien, elle en conclut que la télé avait été éteinte. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda autour d’elle, LJ avait dû partir se coucher étant donné qu’il n’était plus là, elle chercha Michael du regard mais ne le trouva pas, elle se rassit sur le canapé et constata qu’elle avait une couverture sur elle, elle sourit en pensant que c’était Michael qui avait dû la mettre sur elle. Sara se leva et regarda autour d’elle mais ne vît toujours pas Michael, elle commença à se dire qu’il était sûrement sortit, LJ lui avait dit que Michael ne dormait pas beaucoup. Elle finit par se retourner pour prendre son sac à main, où se trouver son portable, pour appeler Michael afin de s’assurer qu’il allait bien, mais quand elle releva la tête, elle le trouva debout face à une fenêtre, il semblait pensive.
Sara s’approcha doucement de lui.
Sara : Michael.
Il sortit de ses pensées et se tourna vers elle.
Michael : Hé, tu es réveillé.
Sara hocha la tête.
Sara : Ouais. Je commençais à me dire que tu étais partie.
Michael : Partis.
Sara : Oui, LJ m’a dit que tu passais tes nuits prés du lac, alors comme je ne te voyais pas, je me suis dit que tu étais peut-être partie là-bas.
Michael sourit légèrement.
Michael : J’allais le faire, mais je n’avais pas envie que tu t’inquiètes si tu te réveillés, en te demandant où j’étais passés.
Sara lui sourit, Michael regarda de nouveau par la fenêtre.
Sara : Tu as l’air fatigué Michael, tu devrais dormir un peu.
Michael secoua la tête.
Michael : Je ne peux pas.
Sara : Tu ne peux pas ou tu ne veux pas.
Michael ne répondit pas.
Sara : C’est a cause des cauchemars que tu fais.
Michael tourna lentement la tête vers Sara.
Michael : Comment tu………..
Michael ferma brièvement les yeux.
Michael : LJ !!!!
Sara hocha la tête.
Sara : Tu veux en parler.
Michael : Je ne sais pas.
Sara le regarda mais ne dit rien.
Michael : C’est toujours la même chose, Lincoln est là et il me supplie de l’aider.
Sara entendit la voix de Michael se casser, il détourna le regard.
Michael : Mais j’y arrive pas, je ne peux rien faire, j’ai beau essayer je n’arrive pas à le sauver. J’ai aidé beaucoup de personnes, des gens que je connaissais, des inconnus, je suis toujours arrivé à leurs venir en aide, mais là…….
Des sanglots apparu dans la voix de Michael, il avait les larmes aux yeux.
Michael : La seule personne qui comptait vraiment pour moi je n’y suis pas arrivé.
Il regarda Sara.
Michael : Pourquoi je ne suis pas arrivé à le sauver Sara.
Sara le regardait, elle ne savait pas quoi lui dire.
Sara : Michael…..
Elle vu des larmes apparaitre sur ses joues, et se sentit mal, elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras.
Michael se laissa faire et pleura dans les bras de Sara.
Sara : Shuuuuuuuut !!!!!!!!!!!! Je suis là, ça va aller.
Sara passa sa main dans ses cheveux pour essayer de l’apaiser.
Ils restèrent dans les bras l’un de l’autre pendant plusieurs minutes. Quand Michael se détacha de Sara, il posa son front contre le sien.
Michael : Merci !!!!
Sara : Non, ne me remercie pas.
Elle lui passa une main sur sa joue, puis déposa un baiser sur ses lèvres. Michael la regarda, puis prit ses lèvres avec passion. Il la serra fort contre lui, Sara passa ses bras autour de son cou, et répondit au baiser de Michael avec autant de fougue, au bout de quelques secondes leurs langues finirent par se trouver. Ils ne pouvaient pas s’empêcher de ses serres davantage l’un contre l’autre, Michael qui caresser le dos de Sara tendrement, fini par passer une main sous le t-shirt de cette dernière, sentant la peau de Michael sur la sienne, Sara se mit à frissonner. Il commença à descendre le long de son cou et déposa des baisers brûlants, Sara se sentit perdre pied.
Sara : Michael……………………….
Il arrêta de l’embrasser et la regarda, il remarqua qu’elle ne semblait plus savoir où elle en était.
Michael : Désolé, excuse-moi.
Elle posa ses mains sur les joues de Michael.
Sara : Ne t’excuses pas. J’en ai envie.
Elle eu un rire nerveux.
Sara : Vraiment très envie mais, tu n’es pas bien là, et j’aurais l’impression de profiter de ta faiblesse et je ne veux pas.
Michael baissa la tête.
Sara : Ne m’en veux pas.
Michael releva la tête et la regarda en souriant.
Michael : Je ne t’en veux pas, je comprends.
Sara lui sourit.
Sara : Je vais rentrer, essaye de te reposer un peu d’accord.
Michael : D’accord.
Sara se détacha de Michael, et commença à rassembler ses affaires. Michael la regarda faire, il n’avait pas envie qu’elle parte.
Michael : Sara.
Sara : Oui.
Michael : Tu ne veux pas rester.
Sara s’arrêta et regarda Michael.
Michael : J’aimerai que tu restes avec moi, je suis sûre qu’avec toi je ferai de beaux rêves.
Sara sourit et s’approcha de lui.
Michael : Enfin si tu veux.
Sara : Tu crois vraiment que je vais résister à passer une nuit dans tes bras.
Michael sourit et lui tendit la main, celle-ci l’a prit et les deux tourtereaux se dirigèrent dans la chambre de Michael. Ce dernier s’allongea sur le lit, Sara enleva ses chaussures et fit de même, elle alla se blottir contre Michael, celui-ci passa ses bras autour d’elle, et Sara nicha sa tête sous son cou. Au bout de quelques minutes, ils s’étaient endormis.
love-misa-love a écrit:Ils Sont Trop Mignons !!!!!!!!!!!
La Suite
Kif kif!!!!!
olala c'est super !!
c'est quand qu'on aura notre scene misa ?!
moi qui pensais que ca allai etre là..
ca commencai telement bien
ba tu m'a fais des faux éspoires
pour une foi que ce n'est pas LJ qui vient tout gacher.. lol
en tout cas vivement la suite !
c'est quand qu'on aura notre scene misa ?!
moi qui pensais que ca allai etre là..
ca commencai telement bien
ba tu m'a fais des faux éspoires
pour une foi que ce n'est pas LJ qui vient tout gacher.. lol
en tout cas vivement la suite !
top trop trop trop mimi!!
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
[Brooky]- Admis à l'infirmerie
Voilà une suite!!
Bonne lecture!!
Le lendemain matin, Sara se réveilla, il lui fallu quelques secondes pour se rappeler où elle était, puis elle ouvrit doucement les yeux. Elle était toujours blottit contre Michael, elle essaya de s’écarter légèrement, sans trop bouger ne sachant pas si il dormait encore. Quand elle releva la tête, elle aperçut que Michael dormait toujours. Un sourire apparu sur ses lèvres quand elle le regarda, il avait l’air si paisible, les trait de son visage était détendu, il semblait serein. Le sourire de Sara s’élargit quand elle se mit à penser, qu’endormit comme ça, il ressemblait à un ange.
Sara tourna légèrement la tête pour voir l’heure, il y a avait un réveil sur la table de chevet qui se trouver à côté du lit de Michael, elle l’avait repérer en allant se coucher. Le réveil affichait 8h15, Sara regarda de nouveau Michael, elle le scruta plusieurs minutes avant de commencer à oser, lui caresser le visage du bout des doigts.
Michael avait les bras autours de sa taille, pendant qu’elle lui caressait le visage Sara le sentit resserrai ses bras autours d’elle.
Quelques minutes plus tard, elle entendit la porte de la chambre s’ouvrir, elle tourna la tête et vu LJ.
LJ : Salut.
Sara : Bonjour.
LJ : Je cherche Oncle Mike.
Sara : Il est là.
LJ regarda plus attentivement et vu les bras de Michael entouré Sara, il entra dans al chambre et s’approcha du lit où était allongé Sara et Michael.
LJ : Tu as dormit ici.
Sara hocha la tête.
LJ : Et tu es toute habillée.
Sara regarda LJ et comprit où il voulait en venir.
Sara : Tu ne te lasses jamais toi, hein !!!
LJ secoua la tête.
LJ : Non !!
Sara sourit.
LJ : Bah alors, tu dis rien Oncle Mike.
LJ avait un peu haussé le ton.
Sara mit à doigt devant sa bouche pour lui faire comprendre de parler plus bas.
Sara : Shuuuuuuuuuuut !!!!!
LJ la regarda étonné, jeta un coup d’œil à son Oncle et regarda de nouveau Sara mais surpris cette fois.
LJ : Il dort.
Sara hocha la tête.
LJ : Il vient de s’endormir c’est ça.
Sara : Non, il a dormi une bonne partit de la nuit.
LJ : C’est quoi ton truc.
Sara : Comment ça !!!!!!
LJ : Depuis qu’il est rentré de Fox River, il ne dort pas plus d’une heure ou deux par nuit et là tu me dis qu’il a dormi pratiquement toute la nuit. Qu’est ce que tu as fait, tu lui as donné un somnifère ou quoi ???
Sara sourit.
Sara : Non. Je lui ai juste demandé de se reposer un peu.
LJ la regarda puis regarda Michael dormir.
LJ : J’y crois pas.
Sara regarda LJ puis Michael.
LJ : Dis moi Sara, tu ne veux pas lui demandé de me filer un million de dollar.
Sara se mit à rire doucement pour ne pas réveiller Michael.
LJ : Ou alors une voiture.
Une voix endormie se fit entendre.
Michael : Tu auras une voiture quand tu seras conduire.
Sara et LJ regardèrent Michael, il avait un léger sourire sur les lèvres. Il ouvrit les yeux au bout de quelques secondes.
LJ : Tu as bien dormie Oncle Mike.
Il lui avait dit ça sur un ton moqueur, Michael lui fit signe de s’approcher.
Michael : Approche !!!!
LJ s’exécuta et s’assit sur le bord du lit, Michael s’empara d’un coussin et lui balança en pleine figure.
LJ : Héééééé !!!!!!!!!!!!
LJ regarda Michael étonné.
Michael : Ca c’est pour la réflexion que tu as faite à Sara, tu t’as l’heure.
LJ secoua la tête alors que Sara, elle rigolait, elle sentit Michael resserrai son étreinte et la rapprocher de lui. Elle leva les yeux et le regarda en souriant. Michael lui déposa un baiser sur le front.
LJ : Ca fait longtemps que tu es réveillé.
Michael : Quelques minutes.
Sara le regarda en se mordant la lèvre, se demandant si c’était ces caresses qui l’avait réveillé. Michael le remarqua et lui fit un sourire charmeur.
Soudain une voix se fit entendre dans le salon.
Voix : Michael tu es là ??????????
Michael, Sara et LJ se regardèrent.
Michael : J’avais jamais remarqué qu’on rentrer ici comme dans un moulin.
Sara sourit.
LJ : On est là Véro!!!!!
Veronica : C’est gentil LJ, mais je ne vois pas à travers les murs.
LJ secoua la tête.
LJ : Deuxième porte à droite.
Quelques secondes plus tard Veronica apparu sur le palier de la porte.
Veronica : Salut.
Michael/Sara : Bonjour.
LJ : Salut Véro.
Veronica regarda autour d’elle.
Veronica : Sympa la chambre d’amis.
LJ : C’est pas la chambre d’amis, c’est la chambre de Michael.
Veronica regarda Michael.
Veronica : Depuis quand tu as une chambre toi.
Michael : Depuis que j’ai acheté l’appartement. Tu croyais quoi, que je dormais par terre peut-être.
Veronica : Depuis quand tu dors toi d’abord.
LJ regarda Michael et Sara en souriant puis se tourna vers Veronica.
LJ : Depuis que……………………………
LJ n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se retrouva par terre, il releva la tête et vu Michael le regardait avec un léger sourire, il venait de le pousser avec son pied et l’avait fait tomber par terre.
LJ : Si tu voulais que je me taise fallait le dire.
Michael : J’aurais pu oui, mais je crois que tu as du mal à comprendre ce que je te dis alors.
LJ se releva et jeta un regard noir à Michael, celui-ci lui sourit et reposa sa tête sur l’oreiller.
J'l'avais déja lu sur l'autre fofo mais......j'adore j'adore j'adore j'adore ta ficcccccccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!franchement elle est géniale!!!!
Met vite une suite!!!!!!!!!!!!
$acass a écrit:J'l'avais déja lu sur l'autre fofo mais......j'adore j'adore j'adore j'adore ta ficcccccccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!franchement elle est géniale!!!!
pareil miss mais je m'en lasse pas de la relire!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
mdr ! michael est brutal quand meme ! pauvre LJ lol
oh mon dieu, ca doit etre le pied de
se reveiller dans les bras de michael !
il y en a qu'on de la chance lol
vivement la suite !
oh mon dieu, ca doit etre le pied de
se reveiller dans les bras de michael !
il y en a qu'on de la chance lol
vivement la suite !
J'Adore !!!!!!!!!
J'adore Lj surtout son grand humour
MiSa
Ca Fait Plaisir De Revoir Véro
J'adore Lj surtout son grand humour
MiSa
Ca Fait Plaisir De Revoir Véro
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40