Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  [Brooky] Lun 21 Jan - 23:19

Ta fic me plait décidement trop trop trop!!
EN plus avec un boulet pareil, on ne peut qu'aimer!!
La phrase sarah tu peux lui demander de me filer un demi million de dollard Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Mdr72ki

Mon dieu que jaiiiiiiiiime à la folie LJ dans ta fic!!

Et le misa nen parlons pas ils sont so perfect Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  ChrisScofield Lun 21 Jan - 23:56

Je viens tout juste de découvrir ta suite... Et franchement j'en redemande....
Je suis fan.... J'adore ton idée de partir de l'éxécution et de voir se qui aurait pu se passer après s'il s'était vraiment fait électrocuter....
Ça change, je trouve ça plutôt original...
Franchement Bravo....
En plus nos deux tourtereaux sont vraiment trop mignons ensemble....
Et le Boulet Junior.... Il me fait olement rire ce gamin....
Mets une suite dès que tu te sens inspirée surtout....
Moi je suis prenneuse et plutôt deux fois qu'une...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  dacbc77 Mar 22 Jan - 1:03

trop bien ses suites Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3

michael et sara qui s'endorme ensemble Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3

mais lj Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Boulets_ qui vient les voir et veronica Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Boulets_

michael qui parle à lj au réveil Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Mdr72ki

vite une suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  suzie014 Mar 22 Jan - 15:57

Slt tous le monde voilà une suite!!!!!!!!!!!!!!

Bonne lecture!!!!!!!!!!!

Veronica était toujours dans la chambre à discuter avec LJ quand Michael murmura à l’oreille de Sara.

Michael : Fait moi pensé à mettre un verrou à cette porte ma puce.

Sara sourit et regarda Michael. Ils restèrent plusieurs minutes à se regarder jusqu’à ce que Michael dépose un baiser sur ses lèvres.

Veronica : On ne vous dérange pas.

Michael ferma les yeux, quand il les rouvrit il vu Sara le regardait avec un léger sourire, il lui dit tout bas.

Michael : Bouge pas.

Sara hocha la tête.

Michael se leva, se dirigea vers une armoire, l’ouvrit, s’empara d’une couverture puis referma l’armoire.

Veronica : T’as froid ??????

Michael la regarda mais ne répondit pas, il retourna prés du lit, se rallongea et mit la couverture sur sa tête et celle de Sara, cette dernière éclata de rire. Michael la reprit dans ses bras et déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres.

Sara : T’es dingue.

Michael hocha la tête.

Sara sourit, prit le visage de Michael entre ses mains et l’embrassa tendrement, Michael allait répondre à son baiser, quand il entendit LJ dire.

LJ : Si tu as mis la couverture juste pour pouvoir vous embrassez tranquillement c’était pas la peine, ça nous dérange pas nous.

Michael se détacha de Sara.

Michael : D’accord.

Il enleva la couverture, se releva légèrement et regarda LJ et Veronica.

Michael : Dites moi tous les deux, vous ne voulez pas que je retourne à Fox River.

LJ et Veronica secouèrent la tête.

LJ : Bien sûre que non.

Michael : Très bien, alors dans ce cas je vous conseille de sortit immédiatement de cette chambre avant que je commette un meurtre.

LJ et Veronica le regardèrent, Michael semblait sérieux.

Veronica : Très bien alors ça ne te dérange pas si j’emmène LJ prendre le petit déjeuner dehors.

Michael : Pas du tout.

LJ : Je file me préparer.

LJ sortit de la chambre en courant. Michael regarda Sara.

Michael : Et un en moins.

Sara lui donna une tape sur l’épaule mais ne put s’empêcher de sourire.

Veronica : Dites moi Sara comment vous avez fait avait, vous lui avait donné des somnifères pour qu’il dorme.

Sara la regarda en souriant.

Sara : Désolé je ne peux rien dire.

Veronica : Pourquoi ???

Sara regarda Michael.

Michael : C’est un secret.

Veronica les regarda tous les deux.

Veronica : Hoooooooo !!!!!!!!!! Je vois.

Sara la regarda avec un léger sourire.

Une voix se fit entendre.

LJ : Véro je suis prêt.

Veronica : Bon allez je vous laisse tous les deux. A tout à l’heure.

Sara : A tout à l’heure.

Michael : Tant que j’y pense Véro, quand tu ramèneras LJ tu t’as l’heure, que je t’entende pas te plaindre.

Veronica : Pourquoi tu dis ça.

Michael : Tu comprendras.

Veronica le regarda intriguée.

Michael : Bon appétit.

Elle sortit de la pièce laissant Michael et Sara seuls, quelques secondes plus tard ils entendirent la porte d’entrée se refermer, Michael soupira en se rallongeant.

Sara : Ca va !!!!

Michael : Ouais, j’ai l’habitude de leurs petites insinuations mais là dés le matin c’est un peu dur.

Sara lui sourit, Michael lui passa la main dans les cheveux.

Sara : Ca fessait longtemps que tu étais réveillé.

Michael : Quelques minutes.

Sara : Dis moi ce n’est pas moi qui t’ai réveillé.

Michael : Pourquoi tu crois que c’est toi.

Sara commença à passer ses doigts sur son visage comme elle le fessait plusieurs minutes plus tôt.

Michael ferma les yeux en sentant les doigts de Sara sur son visage.

Michael : Tu penses que c’est ça qui m’a réveillé.

Sara s’arrêta et se mordit la lèvre.

Sara : Je ne voulais pas te réveiller.

Michael la regarda.

Michael : Je ne connais pas de meilleures façons de se réveiller.

Sara : Vraiment.

Il hocha la tête.

Sara : Ferme les yeux.

Michael : Quoi ????

Sara : Ferme les yeux.

Michael la regarda intrigué mais l’écouta et ferma les yeux.

Sara le regarda quelques secondes, se releva légèrement, et déposa plusieurs petits baisers sur ses lèvres. Michael rouvrit les yeux, Sara le regardait avec un sourire timide.

Michael : Je retire ce que j’ai dit.

Sara sourit et l’embrassa à nouveau.

Une heure plus tard Michael était assis sur le canapé, Sara était entre ses jambes collée contre lui. Ils discutaient tout en enlaçant leurs mains, quand la porte d’entrée s’ouvrit, LJ et Veronica entrèrent dans l’appartement.

Michael : Bien manger.

LJ : Super bien oui, dommage que vous ne soyez pas venu avec nous.

Veronica regarda Michael.

Veronica : Tu ne devineras jamais ce qu’il a fait.

Michael : Je ne veux pas savoir.

Veronica : Mais………….

Michael : Non, je te l’ai dit tu t’as l’heure, je ne veux pas t’entendre te plaindre.

Veronica le regarda surprise.

Michael : C’est toi qui as voulu l’emmener prendre le petit déjeuner dehors.

Veronica : Il est intenable.

LJ : C’est pas vrai.

Veronica : Voilà, ça a était ça tous le temps, il est toujours entrain de me contredire.

LJ : Je ne suis pas comme ça.

Veronica : Et voilà il continue.

Michael leva les yeux au ciel.

Michael : Et moi qui pensait que Sucre était le pire.

LJ et Veronica s’asseyèrent avec Michael et Sara, ils n’arrêtaient pas de se chamailler. Au bout de quelques minutes Michael et Sara ne prêtèrent plus attention à leurs disputes, trop occupé à se dévorer des yeux et à se caresser les mains, par moment Michael murmuré des mots à l’oreille de Sara qui la fessait soit sourire, soit rougir.

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  nestella Mar 22 Jan - 18:31

Une fois de plus j'ai rattrapée mon retard et qu'ils sont mignon!!!!
Alors comme sa Mick a besoin de Sara pour pouvoir dormir,tu parles d'une excuse lol! lol! lol!
Moi aussi je voudrais un réveil comme sa mais je veux Scofield a la place lol! lol! lol! lol!
J'ai hate de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  [Brooky] Mar 22 Jan - 19:12

Le misa est tellement mimi.Mais sa doit etre vraiment dur de devoir supporter tout le temps LJ et <véro avec leur insinuations qui sont un lourdes par moment.
C'est bien qu'ils sortent au moins ils sont un peu plus au calme, rien que tout les 2!!

Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
et j'espere qu'ils se diront bientot je t'aime!!Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Message  love-misa-love Mar 22 Jan - 20:16

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Yahoo J'adore !!!!

MiSa Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  dacbc77 Mar 22 Jan - 20:18

lj et vero Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Boulets_ des le reveil

lol! michael qui prends la couverture pour se cacher et embrasser sara lol!

tres bonne facon de se réveiller sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3

trop mimi dans la canape Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3

la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Message  anne sophie Mar 22 Jan - 20:39

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 il n'y a rien de mieu que de se reveiller dans les bras de mike lol !!

olala franchement LJ et véro manquent de tact ! lol

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  loulou33 Mar 22 Jan - 22:49

j'adore Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Yahoo

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3

vivement la suite..... Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Yahoo

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola

loulou33
Compagnon de Cellule de Michael

Message  suzie014 Mar 22 Jan - 23:01

Voilà une suite!!!!!!

Bonne lecture!!!

Ils passèrent toute la journée ensemble, LJ et Veronica n’avaient pas cessé de s’envoyer des vannes, se qui avaient fait bien rire Sara et Michael, qui malgré eux avaient été l’objet de pas mal d’insinuation de leurs part dés qu’ils arrêtaient de se disputer.

Au cours de la soirée, alors qu’ils discutaient, Veronica regarda l’heure.

Veronica : Oula, je devrais penser à me bouger, je me lève tôt demain.

Michael regarda LJ.

Michael : J’en connais un autre qui se lève tôt demain matin.

LJ : Tu ne pourrais pas……………

Michael : Même pas en rêve.

Veronica et Sara se mirent à rire, en voyant la tête d’LJ.

LJ : Pourquoi tu ne veux jamais me laissais sécher les cours.

Michael : Parce que je ne suis qu’un méchant tonton qui ne veux qu’une chose c’est te menée la vie impossible.

LJ : Hoooo !!!! C’est ça, moi je croyais que c’était parce que tu ne voulais pas revoir mon proviseur.

Veronica : Tu connais son proviseur.

Michael : J’ai dû le croiser deux ou trois fois.

Veronica regarda LJ puis de nouveau Michael.

Veronica : Dit moi ça ne serai pas dans son bureau que tu l’aurais croisé par hasard.

Michael : C’est quoi ça, un interrogatoire.

Veronica : Quand LJ avait des problèmes au lycée c’est toi qui l’appeler à la place de ses parents c’est ça.

Michael regarda Veronica, mais ne répondit pas.

LJ : C’est pas notre faute, si mes parents étaient injoignables à ces moments là.

Veronica regarda LJ.

Veronica : Bien sûre.

Michael : D’accord c’est vrai, je suis allée voir son proviseur à la place de ses parents, mais bon il n’avait rien fait de grave, et puis si c’est ces parents qui étaient venus, ils l’auraient……………..

Veronica : Quoi, ils l’auraient quoi, punis. Michael quand un ado fait une bêtise c’est ce qu’on fait, on le puni.

Michael ne dit rien.

LJ : C’est vrai mes parents m’aurez puni. Alors que lui, Oncle Mike, il me parler sans me hurler dessus c’est pour ça que c’est lui que j’appelais. En plus après, il m’emmenait faire du karting.

Veronica le regarda puis se tourne vers Michael en secouant la tête.

Michael : Quoi, je ne peux pas faire plaisir à mon neveu.

Veronica : Qu’est ce que tu ne ferais pas pour lui.

LJ : Me donner un million de dollar.

Michael : Tu sais quoi, la prochaine fois que je braque une banque je t’emmène avec moi.

LJ se mit à rigoler, amis s’arrêta et fit discrètement un signe de tête à Michael, celui-ci tourna légèrement la tête et vu Sara le regardait, elle ne semblait pas très contente.

Michael lui fit un léger sourire.

Michael : Je plaisantais.

Sara : Tu as plutôt intérêt.

Michael remarqua qu’elle semblait très sérieuse.

LJ et Veronica se regardèrent en grimaçant.

Sara s’approcha de Michael.

Sara : Parce que si ce n’est pas le cas…..

Michael baissa la tête.

Sara : Je veux être de la partie moi aussi.

Michael releva la tête et vu un sourire sur le visage de Sara.

Il secoua la tête et se mit à rire en voyant le regard que Sara lui lança.

Veronica : J’y crois pas, elle est aussi dingue que vous.

LJ : J’imagine déjà les titres des journaux « la fille du gouverneur Tancredi impliqué dans un braquage à main armée » là c’est sûre il te renie d’office.

Sara qui regardait LJ se tourna vers Michael.

Sara : On fait ça quand.

Michael lui sourit et la prit dans ses bras.

Michael : Je crois qu’on a une mauvaise influence sur toi.

Sara sourit.

Veronica : Tu crois !!!! Tu vas transformer un gentil docteur en un braqueur de banque.

LJ, Michael et Sara se mirent à rire.

Quelques minutes plus tard, Veronica regarda l’heure à nouveau.

Veronica : Bon allez, cette fois j’y vais.

Elle se leva et commença à mettre son manteau, et regarda Sara.

Veronica : Vous voulez descendre avec moi Sara.

Sara regarda Michael puis Veronica.

Sara : C’est gentil, mais je vais rester encore un peu.

Veronica les regarda en souriant.

Veronica : Vous n’allez pas avoir trop de mal à vous lever demain matin.

Sara : Je ne me lève pas, enfin si je me lève mais pas pour aller travailler.

Veronica : Vous avez un jour de repos.

LJ : C’est toute une semaine qu’elle a.

Veronica : Vous avez pris une semaine de vacances c’est cool.

Sara : Moi je dirai plutôt une semaine de vacances forcée.

Veronica la regarda intriguée.

Sara : J’ai été suspendu.

Veronica la regarda surprise.

Veronica : Je peux vous demandez pourquoi.

Sara : J’ai giflé un collègue.

Veronica : Qu’est ce qu’il a fait, parce que j’imagine qu’il a dû vous faire quelques chose pour que vous le gifliez, vous n’avez pas fait ça sans raison.

Sara : J’aurais pu, mais j’ai attendue qu’il m’en donne l’occasion.

LJ : Voilà ce qui se passe qu’en on a les mains baladeuse, on se prend une droite.

Sara regarda LJ.

Sara : Ca t’amuse toi.

LJ : Oui beaucoup, c’est surtout le faite que tu es dit à Pope que tu ne l’avais pas frappé, que tu l’avais juste giflé qui m’a fait bien rire.

Sara : Mais c’est vrai, si je l’avais frapper, je peux te dire qu’il s’en serai beaucoup moins bien sortit.

LJ lui sourit.

Michael : Je ne savais pas que tu étais du genre violent.

Sara : Je ne le suis pas. Mais je crois que même la personne la plus gentille au monde, se montrerait violente face à un type pareil.

Veronica : Attendez, ça ne serai pas le Capitaine Bellick que vous auriez giflé.

Sara hocha la tête.

Sara : Si.

Veronica : A chaque fois que je le voyais, je rêvais de lui mettre ma main dans la figure à celui-là.

Sara : Moi aussi et il se trouve qu’hier il m’en a donné l’occasion et que je n’ai pas pu résister.

Veronica : Je pense qu’il n’est pas prêt de recommencer.

Sara : Vaut mieux pour lui, parce que je connais un détenu, qui aime bien passer son temps à couper des mains, et je crois que si je lui demandais gentiment, il accepterait bien de me rendre service.

Michael se mit à rire, Sara le regarda.

Sara : Tu vois de qui je veux parler.

Michael hocha la tête.

Michael : Je crois oui !!!!!

Sara et lui se mirent à rire.

Veronica : Laissez moi vous dire que vous avez des fréquentations assez bizarres tous les deux.

Michael : On se fait des connaissances particulières en prison, d’ailleurs toi qui est très sociable tu devrais essayer, je suis sûre que tu te ferais des tas d’amis.

Veronica : Sans façon j’ai pas tellement envie de me lier d’amitié avec des assassins ou pire encore.

LJ : Je te rappelle que Papa était accuser de meurtre, et vous étiez bien plus qu’amis.

Veronica : Ton père était innocent.

Michael : Lui oui mais moi non.

Veronica regarda Michael.

Michael : Je suis peut-être libre mais en attendant j’ai quand même braqué une banque.

LJ : Ouais et moi je suis un vendeur d’herbe, j’ai arrêté mais je l’ai quand même fait.

Veronica les regarda l’un après l’autre.

Veronica : Je crois que je devrais faire attention à mes fréquentations.

Sara se mit à rire.

LJ : Tu devrais faire attention toi aussi Sara, on sait jamais.

Sara : T’inquiète pas pour moi j’ai eu des fréquentations bien pire.

LJ : Peut-être mais je ne pense pas que ça fasses plaisir à ton père.

Sara regarda LJ.

LJ : Quoi que tu n’as pas une tête à rendre des comptes et encore moins à lui faire plaisir.

Sara : Ca se voit autant.

LJ la regarda en souriant.

Quelques minutes plus tard, Veronica quitta l’appartement, puis se fit au tour d’LJ d’aller se coucher.

LJ : Bonne nuit vous deux.

Sara : Bonne nuit LJ.

Michael : Dors bien.

LJ partie se coucher laissant Sara et Michael seuls, ce dernier soupira en voyant la porte de son neveu se fermer et serra davantage Sara contre lui.

Michael : Enfin seul.

Sara sourit.

Sara : On sait bien amuser.

Michael : Ca c’est sûre, mais quelques chose m’a manqué.

Sara : C’est quoi ????

Michael posa une main sur la joue de Sara, lui fit légèrement tourner la tête et l’embrassa langoureusement. Sara soupira en sentant les lèvres de Michael sur les siennes, elle se déplaça légèrement pour se retrouver en face de lui et répondit à son baiser.

Au bout de quelques secondes, ils se séparèrent pour reprendre leur souffle. Quand il ouvrit les yeux, Michael vit un grand sourire sur le visage de Sara.

Sara : Moi aussi ça m’avait manqué.

Michael lui sourit.

Ils restèrent plusieurs minutes front contre front à se regarder en souriant, au bout d’un moment Sara prit la parole.

Sara : Je vais devoir rentrer.

Michael lui fit une petite moue.

Michael : Oui je sais.

Il lui prit la tête entre les mains et l’embrassa à nouveau. Il se détacha d’elle.

Michael : Dis moi, ça te dis que demain matin je passe te prendre pour t’emmener quelques part.

Sara : Où ça ?????

Michael : Ca je ne peux pas te le dire.

Sara le regarda avec une petite moue.

Michael : Alors ça te tente.

Sara hocha la tête.

Sara : Bien sûre !!!!!!!!!!

Michael sourit.

Michael : Génial, alors on se voit demain.

Sara : Oui.

Sara lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres, quand elle le regarda, elle ne put s’empêcher de se serrer contre lui et de l’embrasser à nouveau.

Une demi-heure plus tard Sara quitta l’appartement de Michael et rentra chez elle.
suzie014
suzie014

Message  JulieScofield Mar 22 Jan - 23:20

j'adore j'adore et j'adore!!!
j'en redemande !!!!!!

tu cartonnes!!!!

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  nestella Mer 23 Jan - 0:03

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  anne sophie Mer 23 Jan - 14:44

mdr une demis heure plus tard !!!lol

vivement la suite !!!!!!!!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  suzie014 Mer 23 Jan - 15:05

Voici la suite, bonne lecture!!!!!!!!!!!!

Le lendemain matin, Sara qui avait l’habitude de se lever tôt, fut réveillée de bonne heure. Elle prit une douche, s’habilla, puis se fit un café et le bue en lisant son courrier. Elle se mit à ranger un peu son appartement, quand quelques minutes plus tard quelqu’un frappa à sa porte. Sara arrêta se qu’elle était entrain de faire et alla ouvrir. Quand elle ouvrit la porte, elle vu Michael sur le palier et un grand sourire apparu sur son visage.

Sara : Salut toi.

Michael : Salut, je ne viens pas trop tôt.

Sara : Non !!!

Michael : Tant mieux parce que je t’emmène le petit déjeuner.

Il lui montra un paquet qui venait d’une boulangerie.

Sara sourit en secouant la tête.

Sara : Rentre !!!

Michael entra dans l’appartement.

Michael : J’espère que tu n’as pas encore déjeuner.

Sara : J’ai pris un café.

Sara remarqua la façon dont la regardait Michael.

Sara : Non j’ai pas déjeuné.

Sara prit le paquet et se dirigea vers la cuisine.

Sara : Viens.

Michael la suivit tout en regardant autour de lui.

Michael : C’est joli chez toi.

Sara sourit.

Sara : Ouais, un peu bordelique mais jolie.

Michael rigola.

Il regarda Sara prendre deux tasses, les poser sur la table puis prendre la cafetière et la poser aussi.

Michael : Dit moi, tu n’aurais pas un vase.

Sara : Si pourquoi ???

Elle se tourna et vit Michael lui tendre une magnifique rose rouge. Sara regarda la fleur puis Michael en se mordant la lèvre.

Michael : Pour toi !!!

Sara prit la fleur.

Sara : Merci !!!

Elle s’approcha de lui, et l’embrassa tendrement. Puis elle sortit un vase, mis de l’eau à l’intérieur, mis la rose dedans, et posa le vase sur la table.

Sara : Elle est magnifique.

Michael passa ses bras autour d’elle, posa sa tête sur son épaule et lui murmura à l’oreille.

Michael : Pas autant que toi.

Sara sourit, se retourna et regarda Michael, ce dernier posa ses mains sur les hanches de Sara, elle passa une main sur sa joue, Michael ferma les yeux sous cette caresse.

Sara : T’es un ange.

Michael sourit.

Michael : Nan !!!!!!

Sara : Et moi je dis que si !!!

Elle passa ses bras autour de son cou et l’embrassa.

Ils déjeunèrent ensemble puis sortirent de l’appartement, ils montèrent en voiture, Michael démarra puis ils partirent.

Au bout de quelques minutes, Sara intriguée demanda.

Sara : Tu m’emmènes où.

Michael lui jeta un regard avant de regarder de nouveau la route.

Michael : Tu veras bien.

Sara : Michael !!!!!!!!!!!

Michael sourit.

Michael : Ce n’est pas la peine je ne te dirai rien.

Sara : Mais………….

Michael : Non !!!!!

Sara le regarda puis se recroquevilla sur son siège, croisa les bras et regarda par la fenêtre. Michael sourit en voyant Sara faire.

Un quart d’heure plus tard, Michael se gara arrêta le moteur, il regarda Sara qui n’avait pas dit un mot depuis tout à l’heure, il sortit de la voiture, et alla ouvrit la portière à Sara.

Michael : Alors tu viens avec moi ou bien tu continu à faire la tête.

Sara leva les yeux vers lui, et le vit faire un petit sourire et lui tendre la main. Sara détacha sa ceinture, prit la main de Michael et sortit de la voiture, Michael ferma la porte.

Sara : Tu vas me le dire maintenant où tu m’emmènes.

Michael : Je ne te savais pas aussi curieuse.

Sara : C’est vous qui avait le don d’attiser ma curiosité Mr Scofield.

Michael : Je vois, ta curiosité ne vas pas tarder à être assouffi.

Sara lui sourit, et laissa Michael l’emmenait sans rien demander d’autre. Quelques minutes plus tard, ils rentrèrent dans un bâtiment, en arrivant Sara vit le gardien affichait un sourire en voyant Michael.

Gardien : Bonjour Michael.

Michael : Bonjour Nathan.

Gardien : Ca fait longtemps qu’on vous avez pas vu.

Michael : Oui je sais. J’ai été indisponible pendant quelques temps.

Gardien : En tout cas vous tombez bien, il se trouve que le Père Vincent est là aussi aujourd’hui, il est arrivé y a dix minutes.

Michael : On peut dire que j’ai de la chance.

Gardien : Les grands esprits se rencontrent.

Michael lui sourit, passa devant lui et continua son chemin avec Sara, cette dernière le regarda intriguée, Michael le remarqua et se décida à lui expliquer.

Michael : Tu te rapelles, il y a quelques jours, tu m’as demandé de te laisser me connaître.

Sara hocha la tête.

Michael : Et bien c’est ce que je vais faire, tu vas découvrir le vrai Michael ou en tout cas une partie de moi.

Sara regarda Michael.

Sara : Celle que tu avais dis, qu’elle avait disparue.

Michael lui sourit.

Michael : Ouais.

Ils arrivèrent devant une porte.

Michael : Ca fait longtemps que je ne suis pas venu alors je te préviens je ne sais pas comment seras l’accueil.Sara lui sourit, Michael ouvrit la porte laissa passer Sara puis rentra dans la pièce à son tours.

Au bout de quelques secondes, Michael et Sara virent un homme arrivait vers eux, Sara remarqua qu’il s’agissait d’un prêtre.

Michael : Je vois que Nathan n’as pas pu tenir sa langue.

Prêtre : Bonjours Michael.

Michael : Bonjour.

Il se tourna vers Sara.

Michael : Je vous présente Sara.

Le prêtre regarda Michael surpris, puis tendit sa main à Sara.

Prêtre : Bonjour.

Sara : Bonjour.

Le prêtre se tourna vers Michael.

Prêtre : Ca me fait plaisir de te revoir Michael, ça fait longtemps que tu es sortit de …….

Le prêtre regarda Sara n’osant pas finir sa phrase.

Michael : De prison.

Le prêtre hocha la tête.

Michael : Un peu plus d’une semaine.

Prêtre : Et tu viens déjà nous revoir.

Michael : Y a des habitudes qu’on ne change pas.

Le prêtre lui sourit, puis redevint sérieux.

Prêtre : J’ai appris pour ton frère, toutes mes condoléances.

Michael : Merci.

Prêtre : Je le connaissais un peu et contrairement à ce que les gens dises, c’était quelqu’un de bien.

Michael hocha la tête.

Michael : Ouais !!!!

Sara regarda Michael du coin de l’œil.

Prêtre : Je connais quelqu’un qui à hâte de te revoir.

Michael se mit à sourire.

Prêtre : Je reviens.

Le prêtre s’éloigna, Sara regarda Michael.

Sara : Ca va ??????

Michael : Ouais, t’inquiètes pas.

Sara : Alors on est où au juste.

Michael : Ce n’est pas un orphelinat, mais presque ça. C’est un centre où sont installés des enfants dont les parents ne peuvent pas s’en occuper, ou ne veulent pas.

Sara : Ils ne vont pas à l’école.

Michael : Des instituteurs viennent plusieurs fois par semaines pendant 4 ou 5 heures leurs donnaient des cours.

Sara : Et toi qu’est ce que tu fais quand tu viens.

Michael : Pas grand-chose, je passe du temps avec eux, je leurs change un peu les idées.

Sara fit le prêtre revenir avec une petite fille d’environ 6 ou 7 ans.

Prêtre : Allez fait pas la tête, Mac !!!

Mac : J’étais entrain de gagner la partie de petits chevaux.

Michael : Vous auriez du la laisser finir sa partie.

Mac releva la tête et vit Michael, d’un coup un sourire apparu sur son visage.

Mac : Michael !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sara fit la petite fille se mettre à courir et sauter au cou de Michael, qui la serra dans ses bras.

Michael : Hé, je vois que tu es contente de me revoir.

Mac se détacha légèrement de Michael.

Mac : Tu m’as manqué.

Michael : Toi aussi princesse.

Mac : Tu vas repartir.

Michael secoua la tête.

Michael : Non !!!

Mas lui sourit.

Michael : Alors comment tu vas.

Mac : Bien et toi, le Père Vincent m’a dit que tu avais quelques choses d’important à faire.

Michael : Ouais.

Mac : Tu y es arrivé.

Michael : Oui et non.

Mac : J’ai appris pour ton grand frère, je suis désolé.

Michael : C’est très gentil.

Mac regarda Michael.

Mac : Je peux te faire un câlin.

Michael : Bien sûre ma princesse, d’ailleurs si tu m’en fais pas un je vais être vexé.

Mac se mit à rire et fit un câlin à Michael.

Sara les regarda attendrit.

suzie014
suzie014

Message  [Brooky] Mer 23 Jan - 15:40

j'adore la conversation de véro avec LJ et mike et sara!!
ET sa serait pas mal que sarah braque une banque mdrr.
Ils seraient tous en prison sa serait marrant avec sucre mdrrrr

cette suite misa est toute mimi!!Et mike est vraiment un mec adorable.les enfants ont l'air de bien l'aimer!!
Allez misa au travail pour les bébés lol!!

la suite:in love: Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Message  love-misa-love Mer 23 Jan - 18:21

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 J'ai Adoré Cette Suite !!!!

Il Est Trop Mignon Michael Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Et MiSa Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  suzie014 Mer 23 Jan - 22:31

Voilà la suite!!!!

Le prêtre s’approcha de Sara.

Prêtre : Sara c’est ça.

Sara le regarda en hochant la tête.

Elle regarda de nouveau Michael.

Prêtre : Ils sont attendrissant tous les deux.

Sara : Ouais.

Sara regarda le prêtre.

Sara : Ca fait longtemps que vous connaissez Michael.

Prêtre : Depuis son enfance.

Sara : Depuis la mort de sa mère.

Prêtre : Non je le connaissais déjà avant, j’étais en quelques le prêtre de sa mère.

Sara : Vous avez bien connu s amère alors.

Prêtre : Oui, la première fois que je l’ai rencontré Michael devait avoir 3 ou 4 ans.

Sara sourit en imaginant Michael à cet âge là.

Prêtre :

C’était vraiment une femme exceptionnelle, elle n’a pas eu une vie facile mais elle restait toujours optimiste, sa seule préoccupation était ses deux fils tous ce qu’il l’importait c’était leur bonheur. Elle aurait fait n’importe quoi pour eux.

Sara : Michael et Lincoln étaient très proches de leur mère.

Prêtre : Oui, ils étaient très proches, mais elle avait un lien particulier avec Michael. Elle aimait ses deux fils de la même façon, je n’avais aucun doute là-dessus, mais entre elle et Michael, il y avait quelque chose d’indéfinissable. C’était peut-être dû au fait que Michael n’a jamais connu son père, elle ne voulait pas qu’il éprouve un manque d’affection et puis elle a toujours sut qu’il n’était pas comme les autres. Déjà petit, Michael avait le don de déceler quand les gens allaient mal, il savait toujours quand sa mère n’allait pas bien, il suffisait qu’il aille la voir, pour qu’elle se sente mieux, rien que le fait de l’avoir prêt d’elle, lui redonnait le sourire, et c’était pareil de l’autre sens. Alors quand elle est tombée malade, Michael n’a plus voulu la laisser, il restait des heures auprès d’elle, ce n’était qu’un gamin d’une dizaine d’année mais il était très mature pour son âge. Il croyait vraiment qu’elle allait guérir et que tous redeviendrai comme avant, elle aussi le croyait parce qu’elle ne voulait pas s’imaginer abandonner ses enfants. Mais plus le temps passé plus son état s’aggravé, un soir j’ai reçu un appel c’était un médecin qui me demander de venir à l’hôpital, elle voulait me parler, pas seulement parce que j’étais son prêtre, mais aussi parce qu’au file du temps ont étaient devenu amis. Quand je suis arrivé les médecins m’ont dit qu’elle allait très mal, Michael était assis sur une chaise, il voulait aller voir sa mère, mais les médecins pensaient que ce n’étaient pas une bonne idée, il savait que quelque chose se passer mais personne ne voulait lui dire quoi. Quand je suis arrivé dans sa chambre, Lincoln était auprès d’elle, étant donné qu’il était plus âgé les médecins lui avaient dit qu’elle ne passerait certainement pas la nuit, pour eux c’était déjà un miracle, qu’elle ait résisté aussi longtemps. Il était complètement dévasté, mais essayer de rester fort pour elle et Michael. Lorsqu’elle m’a vu, elle lui a demandé d’aller, veuillez sur Michael il est sortit de la pièce après avoir embrassé sa mère et m’a laisser seul avec elle. Au bout d’une demi-heure Lincoln a voulu aller prendre l’air, il a demandé à des infirmières de veuillez sur Michael, mais elles ont dû le quitter des yeux quelques minutes, parce qu’il a réussi à arriver jusqu’à sa chambre de sa mère. J’aurais peut-être dû lui dire d’attendre dehors, mais il avait ce regard, un regard déterminé à rester auprès de sa mère, et elle avait retrouvé le sourire en le voyant. J’allais sortir de la pièce quand j’ai entendue Michael lui dire qu’il allait prendre soin d’elle, ça m’a brisé le cœur. Je suis resté derrière la porte, à les regarder sa mère a fini par le prendre dans ses bras, et Michael est resté allonger prés d’elle. Je l’ai vu lui murmurer quelques chose à l’oreille et après elle a fermé les yeux. Je crois qu’elle voulait le voir une dernière fois, que c’est pour ça qu’elle a tenu aussi longtemps.

Sara le regardait, elle avait les larmes aux yeux.

Prêtre : Le jour où Michael, à perdu sa mère, il a tous perdu, il avait toujours Lincoln, mais pour lui sa mère étais tous ce qu’il avait de plus important au monde.

Sara : C’est pour ça qu’il est prêt à tous pour sa famille.

Prêtre : Oui, il tient à sa famille plus que tout, malheureusement pour lui, le sort à l’air de s’acharner contre lui.

Sara : Oui, la mort de Lincoln l’a beaucoup affecté.

Sara regarda Michael qui était toujours en train de discuter avec Mac.

Le prêtre l’a regarda et d’un coup dit.

Prêtre : Ca y est.

Sara se tourna vers lui surprise.

Prêtre : Je sais où je vous ai vu, vous êtes le docteur Tancredi, la fille du gouverneur.

Sara hocha la tête.

Sara : Vous m’avez découverte.

Prêtre : J’ai lu un article sur vous, il y a quelques temps, vous êtes médecin dans une prison.

Sara : Oui à Fox River !!!

Prêtre : Fox River c’est pas………………

Sara : La prison où Michael été incarcérer, si.

Le prêtre la regarda intrigué.

Sara : J’étais son médecin.

Prêtre : Vous devez être plus qu’un médecin.

Sara : Pourquoi vous dîtes ça.

Prêtre : Michael n’a jamais emmené personne ici, c’est un peu son jardin secret, ici il est lui-même, le Michael que j’ai toujours connu.

Sara : Sans sa carapace.

Prêtre : Oui c’est ça, vous avez l’air de le connaître.

Sara : Un peu.

Prêtre : Beaucoup plus que la plupart des gens.

Sara sourit.

Prêtre : Il ne se laisse pas facilement approché.

Sara : Oui j’ai remarqué, il est du genre renfermé.

Prêtre : En effet c’est pour ça que ça me surprend qu’il vous ait emmené ici. Vous devez être très importante à ses yeux parce qu’il n’aurait pas emmené n’importe qui, il doit beaucoup tenir à vous et j’ai l’impression que c’est réciproque.

Sara rougit, le prêtre sut qu’il avait visé juste.
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Mer 23 Jan - 22:33

Magnifique Suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3

La Manière Dont Le Prêtre ( Ou Plutôt Toi ! ) A Tout Raconter ! J'En Avait Aussi Les Larmes Aux Yeux ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Jeu 24 Jan - 0:31

wow j'avais pas de suite de retard en une journée lol!

jdr michael qui vient chercher sara le matin pour l'emmener voir les enfants Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3
et la rose qu'il lui offre Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3

trop mimi la petite mac avec michael Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3

le pretre qui raconte le passé de michael Sad

Prêtre : En effet c’est pour ça que ça me surprend qu’il vous ait emmené ici. Vous devez être très importante à ses yeux parce qu’il n’aurait pas emmené n’importe qui, il doit beaucoup tenir à vous et j’ai l’impression que c’est réciproque.

Sara rougit, le prêtre sut qu’il avait visé juste.

Very Happy Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3

la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Message  suzie014 Jeu 24 Jan - 0:32

Voilà une suite!!!!!!!!!!!!!!

Pendant ce temps, Michael discutait avec Mac.

Mac : Dis moi Michael, tu sais qui c’est la dame qui discute avec le Père Vincent.

Michael se retourna et vu que c’était Sara qui discuter avec le Père Vincent.

Michael : C’est Sara.

Michael regarda de nouveau Mac.

Mac : Tu l‘as connais.

Michael : Oui, elle est venue avec moi.

Mac : Toi, tu as emmené quelqu’un ici.

Michael hocha la tête, la petite fille regarda Sara quelques secondes puis de nouveau Michael et lui demanda.

Mac : C’est ta chérie.

Michael sourit.

Michael : Pourquoi tu serais jalouse si c’était le cas.

Mac regarda Sara.

Mac : Elle a l’aire gentille.

Michael : Elle est très gentille.

Mac : Alors non, je ne serai pas jalouse.

Michael : Ca me rassure.

Mac : Alors c’est ton amoureuse.

Michael remarqua que la petite fille le regardait avec un grand sourire.

Michael : Oui, on peut dire ça, mais tu dois garder le secret.

Mac : Pourquoi, elle ne le sait pas.

Michael : En faite, je n’en suis pas sûre.

Mac : Pourquoi tu ne lui as pas encore dit que tu l’aimais.

Michael : Non pas encore.

Mac : Pourquoi.

Michael : En faite je ne sais pas pourquoi.

Mac : Vous les grands, vous êtes bizarres.

Michael éclata de rire.

Michael : Ho oui, on est très bizarre.

Mac lui sourit.

Mac : Tu me l’as présente.

Michael : Bien sûre.

Michael se retourna et vu Sara qui discuter toujours avec le prêtre.

Michael : Sara.

Celle-ci se retourna en entendant quelqu’un l’appeler.

Michael lui tendit la main.

Michael : Viens voir ma puce, y a quelqu’un qui voudrait te dire bonjour.

Sara s’excusa auprès du prêtre et alla rejoindre Michael.

Michael : Mac je te présente Sara, Sara je te présente Mac.

Mac : Bonjour.

Sara : Bonjour.

Mac : Alors comme ça, Michael t’as emmené avec lui.

Mac : Il n’emmène jamais personne d’habitude.

Sara : C’est ce qu’on m’a dit.

Elle regarda Michael.

Sara : Je comprends maintenant pourquoi tout le monde me regarde c’est parce que je suis avec toi.

Michael : Tu n’as pas besoin d’être avec moi pour que tout le monde te regarde.

Sara rougit.

Mac : Arrête Michael tu l’as fait rougir.

Mac s’approcha de Sara.

Mac : S’il t’embête dit le moi.

Elle fit de gros yeux à Michael.

Mac : J’ai de quoi le faire taire.

Michael la regarda et sut quoi elle voulait parler. Il avala sa salive.

Michael : Je me tais.

Mac : C’est bien tu es un bon garçon.

La petite fille lui donna une tape sur la tête, ce qui fît rire Sara.

Michael : Ca te fait rire toi.

Sara : Oui je trouve ça très marrant de voir une petite fille te remettre à ta place.

Michael : Comme si ça ne me suffisait pas que toi tu le fasses.

Sara lui sourit.

Mac : Parce que toi aussi tu le fais.

Michael : Hé oui, tu vois en plus d’être très jolie, elle a aussi beaucoup de caractère.

Sara : Michael, arrête tu me gênes.

Mac : Mais il a raison.

Sara regarda Mac.

Mac : Moi aussi je te trouve très jolie.

Sara la regarda attendrie.

Sara : Tu es trop mignonne, mais tu sais toi aussi tu es très jolie.

Mac : C’est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!

Sara : Bien sûre !!!!

Mac regarda Michael.

Mac : T’as entendu Michael, elle a dit que j’étais jolie.

La petite fille avait un grand sourire sur le visage.

Michael : Mais bien sûre que tu es jolie princesse.

Mac regarda Sara.

Mac : J’aime bien comment tu es coiffée.

Sara : C’est vrai ça te plaît.

Mac hocha la tête.

Mac : Oui beaucoup, mais je ne sais pas me coiffé comme ça moi.

Sara la regarda.

Sara : Retourne-toi.

Mac se retourna, Sara lui prit les cheveux, les fit tourner légèrement puis prit la pince qu’elle avait dans les cheveux et l’a mis à Mac.

Sara : Et voilà.

Mac se retourna en souriant.

Mac : Ca me va bien Michael.

Michael : On dirait un ange.

Sara le regarda en souriant.

Mac allait enlever la pince à cheveux quand Sara lui dit.

Sara : Non garde là.

Mac : Tu vas l’oubliée si je ne te l’a rend pas.

Sara : Je te la donne.

Mac fit de grands yeux.

Mac : C’est vrai.

Sara : Oui !!!!!

Mac : T’es sûre.

Sara : Oui, j’en ai plein d’autre à la maison.

Mac : Merci c’est gentil.

Sara : De rien ça me fait plaisir.

Mac : Moi aussi, je veux te donner quelque chose.

Sara : Non, ce n’est pas la peine.

Mac : Si j’y tiens, je te donne Michael.

Sara : Michael !!!!!!!!!!!!!

Michael : Moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Mac hocha la tête.

Michael la regarda surpris.

Sara, elle, rigolait.

Michael : Attend, tu es entrain de m’échangé contre une pince à cheveux.

Mac : Oui, pourquoi c’est pas équitable.

Elle regarda Sara.

Mac : C’est pas assez.

Sara continuai de rire.

Sara : Ho si, moi ça me vas très bien.

Michael secoua la tête.

Michael : J’y crois pas.

Mac : Fait pas cette tête Michael, tu savais bien que ça pouvait pas marcher entre nous, tu es trop grand pour moi.

Michael baissa la tête, il se retenait de rire.

Michael : Oui.

Mac : Ca vas aller.

Michael : Je crois oui.

Mac : Si tu es triste Sara te réconfortera.

Mac regarda Sara.

Mac : N’est ce pas Sara.

Sara : Bien sûre.

Mac regarda de nouveau Michael.

Mac : Et puis t’inquiète pas, pour moi tu seras toujours le plus beau.

Mac s’approcha de Michael, lui fit un bisou sur la joue et passa ses bras autour de son cou pour lui faire un câlin, il la serra contre lui.

Michael : Tu es adorable.

La petite fille se détacha légèrement de Michael et le regarda dans les yeux.

Mac : Et moi je serai toujours ta princesse.

Michael lui sourit.

Michael : Toujours.

Il lui déposa un baiser sur le front, Mac sourit.

Mac : Je vais aller montrer ma jolie pince à mes copines.

La petite fille s’éloigna en courant sous les yeux amusés de Michael et Sara.

Sara : Je crois que tu viens de te faire larguer en beauté.

Michael : Oui.

Sara le regarda.

Michael : Je savais qu’un jour où l’autre ça arriverai.

Il posa une main sur son cœur et regarda Sara.

Michael : Mais c’est quand même dur à encaisser.

Sara se mit à rire.

Michael la regarda faussement indigné.

Michael : J’ai le cœur brisé et toi tu rigoles.

Sara : Elle est trop craquante.

Michael : Oui encore une qui brisera des cœurs.

Sara : En tous cas elle commence fort.

Michael se mit à rire.

Michael : Elle est impitoyable, elle m’a échangé contre une pince à cheveux.

Sara : Si elle avait été en or encore.

Michael : Tu n’étais pas obligé de lui donner tu sais.

Sara : Ca m’a fait plaisir.

Michael lui sourit.

Sara : Et puis je crois que comparer à ce qu’elle croit, c’est moi qui ai gagné au change.

Michael : Tu crois ça.

Sara se rapprocha de lui.

Sara : Non. J’en suis sûre.

Elle le regarda en souriant, Michael approcha davantage son visage du sien et fini par l’embrassa tendrement.
suzie014
suzie014

Message  dacbc77 Jeu 24 Jan - 0:50

je me repete mais elle tro mimi mac Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3

michael tjr aussi charmeur avec sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3

Mac : S’il t’embête dit le moi.

Elle fit de gros yeux à Michael.

Mac : J’ai de quoi le faire taire.

Michael la regarda et sut quoi elle voulait parler. Il avala sa salive.

Michael : Je me tais.

Mac : C’est bien tu es un bon garçon.

lol! michael sans defense à une petite fille

Mac : Si j’y tiens, je te donne Michael.

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Mdr72ki michael contre une pince à cheveux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Mdr72ki

Mac : Fait pas cette tête Michael, tu savais bien que ça pouvait pas marcher entre nous, tu es trop grand pour moi.
je ldr cette petite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Mdr72ki

michael et sara à la fin Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Invisio3 lol!

la suite jdr tro ta fic Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  love-misa-love Jeu 24 Jan - 15:58

Jadore !

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  suzie014 Jeu 24 Jan - 17:11

Slt tous le monde voilà une suite!!!!!!!

En fin de matinée, Michael et Sara allaient partir déjeuner quand ils entendirent le Père Vincent au téléphone. Il ne semblait pas très content quand il raccrocha.

Michael : Tout va bien !!!!!

Prêtre : Non. Notre cuisinier m’a prévenu qu’il ne serai pas là aujourd’hui alors j’ai demandé à une agence d’intérim de nous réserver quelqu’un pour aujourd’hui. J’ai appelé en début de semaine de dernière, et là quand je les appelle pour leur demandé à quelle heure le cuisinier est censé arriver, ils me disent qu’ils ont oublié de contacter quelqu’un pour nous. C’est pas possible d’avoir autant la poisse Nom de Dieu.

Michael le regarda étonné.

Michael : Vous êtes un prêtre, vous n’êtes pas censé juré.

Prêtre : Et toi tu es un bon garçon qui n’était pas censé braqué de banque.

Michael : OK !!!!!!

Il regarda Sara.

Michael : Je crois que cette histoire n’est pas prête de me lâcher.

Il dit ça avec une petite moue.

Sara s’approcha et déposa un baiser sur sa joue.

Sara : Ce n’est pas grave, moi j’adore ton côté rebelle.

Elle lui sourit, Michael lui sourit aussi et la prit dans ses bras, Sara posa sa tête sur son torse.

Michael qui regardait le prêtre se décarcasser pour trouver une idée fini par lui proposer.

Michael : Si vous voulez je veux bien leurs préparer le déjeuner moi.

Le Père Vincent le regarda surpris.

Prêtre : Toi !!!!!!!

Michael : Ouais, bon d’accord je ne suis pas un chef d’un restaurant quatre étoiles, mais je me débrouille.

Sara : Il se débrouille même très bien.

Prêtre : Moi ça m’irai très bien. Mais vous n’aviez pas prévu d’aller déjeuner.

Michael regarda Sara qui le regarda puis se tourna vers le Prêtre.

Sara : Ce n’est pas grave, on ira une prochaine fois.

Prêtre : Vous êtes sûre.

Sara hocha la tête.

Il les regarda avec un grand sourire.

Prêtre : Merci tous les deux vous me sauvez la vie.

Michael et Sara lui sourit, puis le Prêtre s’éloigna les laissant seuls.

Michael : Tu es sûre que ça ne te dérange pas.

Sara le regarda.

Sara : Pas du tout, on ira déjeuner une prochaine fois, on a tous le temps de toute façon.

Michael la regarda en souriant.

Michael : Tu es adorable.

Il déposa un baiser sur ses lèvres.

Sara : Pas tant que ça non, parce que tu vois…..

Elle passa ses bras autour du cou de Michael.

Sara : En faite je ne peux pas résister de te voir avec un tablier.

Michael : Vraiment.

Sara hocha la tête.

Michael : Tout compte fait vous aviez raison Mademoiselle Tancredi, vous n’êtes pas une gentille fille.

Sara se mit à rire et l’embrassa.

Michael prépara le déjeuner pour les enfants, lui et Sara finirent par rester avec eux le reste de la journée.

Quand ils rentrèrent chez Michael, LJ étais assis sur le canapé.

LJ : Hé bah ce n’est pas trop tôt, je commençais à m’inquiéter, vous étiez passé où ????

Sara et Michael se regardèrent étonné.

Michael : Désolé, je ne savais pas qu’il fallait que je te fasse un planning.

Sara se mit à rire.

LJ : Je m’inquiétais c’est tout, alors vous étiez où.

Sara : On est allé……………

Elle regarda Michael.

Sara : On est allé se balader.

LJ : Ok !!!!!

Sara fit un clin d’œil à Michael qui lui sourit.

Michael : Tu veux un café.

Sara : Oui je veux bien.

Michael : LJ tu veux boire quelques choses.

LJ : Non merci.

Michael : D’accord.

Michael et Sara partirent dans la cuisine, Michael leur servit un café à tous les deux. Sara le regarda avant de lui dire.

Sara : Merci.

Michael : De rien.

Sara : Ce n’est pas seulement pour le café que je te remercie.

Michael la regarda.

Sara : Ca me touche vraiment que tu m’ais emmené avec toi.

Michael : Je n’ai fait que ce que tu ne m’as demandé, je t’ai laissé me connaître.

Sara : C’est vrai oui, mais tu n’étais pas obligé de m’emmener là-bas, ça c’est vraiment ton univers, c’est une vrai partie de toi, de celui que tu es vraiment.

Michael : Oui mais j’en avais envie, j’avais envie de te montrer qui j’étais. Tous ce que j’espère c’est que ça ne t’as pas fait peur.

Sara : Peur, non pas du tout. Quoique voir toute ces petites filles se plier en quatre juste pour te faire plaisir, c’est assez effrayant.

Michael : Je ne sais pas de qui je tiens ça aucune petite fille ne résiste à mon charme.

Il avait dit ça avec un sourire en coin.

Sara : Il n’y a pas que les petites filles qui ne résistent pas à ton charme Michael.

Michael : Vraiment.

Saar se rapprocha de lui.

Sara : Oui vraiment.

Michael posa ses mains sur les hanches de Sara, et la rapprocha un peu plus de lui.

Michael : Ne me dit pas que tu es tombé sous mon charme.

Sara : Bien sûre que non.

Michael : Pendant une seconde j’ai cru que c’étais le cas.

Sara : Et bien non tu vois, je ne suis pas tombé sous ton charme Scofield.

Elle passa ses bras autour de Michael.

Sara : Parce que moi en faite je craque complètement pour toi.

Michael la regarda touché par les paroles de Sara, il passa une main sur sa joue, elle ferma les yeux sous cette caresse, Michael rapprocha son visage du sien et effleura ses lèvres avant de l’embrasser tendrement.

Après quelques secondes Sara cassa le baiser à regret.

Sara : Je crois qu’on devrait retourner au salon, sinon on va avoir droit à des insinuations de la part d’LJ.

Michael : Tu as raison.

Sara : Je sais.

Elle se détacha de ses bras, lui tendit une tasse de café, en pris une, puis ils retournèrent au salon main dans la main.
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Jeu 24 Jan - 18:40

J'ai Adoré Cette Suite ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 18 Ola
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant