Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+25
tinkerbel
Sara59
sonia
ChrisScofield
loulou33
[Brooky]
ion_ion
anne sophie
laurams74
saramike
sarah-scofield
dacbc77
mariecuche
piwee
choupine
chachou18
$acass
WentSarah
JulieScofield
love-misa-love
sarascofield
nestella
coco91220
miliibnb
suzie014
29 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  [Brooky] Jeu 24 Jan - 22:35

Olalalal que ces suites sont géniales!!
Celle avec la petite qui largue mike est exellente.j'étais complet pliée en 2 devant l'ordi!!
alalala elle est mytique.j'aimerais bien que misa l'adopte mdrrr
et le misa aussi alalala que du bonheur!Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3

je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  dacbc77 Jeu 24 Jan - 23:52

michael et sara trop mimi dvt le pretre Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3

Sara : En faite je ne peux pas résister de te voir avec un tablier.

nous non plus on resite pas Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Bave Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Bave Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Bave

LJ : Hé bah ce n’est pas trop tôt, je commençais à m’inquiéter, vous étiez passé où ????

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Mdr72ki on dirais trop le père qui atten que sa fille rentre de son rendez-vous Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Mdr72ki
je plaint ses futurs enfants lol!

michael et sara ds la cuisine Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3

la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  anne sophie Ven 25 Jan - 0:08

moi aussi je suis tombé sous le charme de scofield lol !

vivement la suite !!!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  suzie014 Ven 25 Jan - 16:03

Slt tous le monde, voici une suite!!!!!!!!!

Bonne lecture!!!!

Michael et Sara passèrent pratiquement la semaine ensemble, ils allaient se balader, étaient retourné voir les enfants, ils discutaient beaucoup, à sa grand surprise Michael arrivait à parler de lui et de son enfance à Sara, une chose qu’il n’avait jamais cru possible avant.

Le vendredi en fin après-midi, alors qu’ils étaient confortablement installé dans le canapé, LJ rentra du lycée.

LJ : Salut vous deux !!!

Michael/Sara : Salut.

LJ s’approcha d’eux et les regarda l’un après l’autre.

Michael : Quoi ????

LJ : Je ne vous dérange pas au moins.

Sara : Pourquoi tu nous dérangerais.

LJ : Disons qu’hier et avant-hier je ne suis pas arrivé au meilleur moment à ce que j’ai pu voir alors…………………

Michael : Qu’est ce que tu essayes de nous dire au juste.

LJ : Rien à part que vous êtes toujours collés ensemble, c’est dur d’arriver à vous séparer.

Sara regarda Michael.

Sara : Ont est pas toujours collés l’un à l’autre.

LJ : Bien sûre que non !!!!!!!!!!!!!!! Vous deux vous êtes un peu comme ses oiseaux, vous savez ceux qu’ont appellent les inséparables.

Michael et Sara se regardèrent puis Michael regarda son neveu.

Michael : Attend une minute, tu nous prends pour quoi au juste…………………………………………………..des oiseaux.

Sara se mit à rire.

LJ : Pas des oiseaux non, moi je vous prendrai plus pour deux personnes qui ne peuvent pas se passer l’une de l’autre.

Michael et Sara qui avaient un léger sourire sur le visage redevint sérieux.

LJ : Deux personnes amoureuses l’un de l’autre quoi.

Il les regarda puis alla dans sa chambre, les laissant seul.

Le silence c’était s’installé dans la pièce, au bout de quelques secondes Sara prit la parole.

Sara : Je vais y aller.

Michael : Tu t’en vas pas à cause de……..

Sara se leva.

Sara : Non, je…………j’ai des trucs à faire et…….

Michael : Sara je crois qu’on devrait arrêter.

Sara cru que son cœur allait s’arrêter.

Sara : Quoi ?????

Michael : Je crois qu’on devrait arrêter de se cacher.

Sara le regarda et se rassit.

Sara : De quoi tu parles !!!!!

Michael : De toi et moi.

Sara se passa une main dans les cheveux.

Sara : Je ne comprends pas Michael.

Michael : Tous les deux on parle de tout et de rien, de notre enfance, de nos parents, nos travails, de ce qu’on aime mais on ne parle jamais de ce qu’on ressent vraiment l’un pour l’autre, pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sara : Peut-être parce que c’est plus facile de parler des bêtises qu’on fait à l’âge de 12 ans, plutôt que de parler de ça.

Michael : Pourtant on sait tous les deux qu’on tient énormément l’un à l’autre.

Sara leva la tête et regarda Michael.

Michael : Tu sais que je tiens à toi Sara.

Sara hocha la tête.

Sara : Oui je sais.

Elle baissa les yeux quelques secondes avant de les relever vers lui.

Sara : Tout comme je sais qu’il n’y a pas de l’attachement entre nous.

Michael la regarda mais ne dit rien.

Sara : Tu sais, la première chose qu’on m’a dit quand je suis arrivé à Fox River, c’est de ne jamais tomber amoureuse d’un détenu, sur le moment ça m’a bien fait rire parce que je ne voyais pas comment c’était possible, pour moi c’était une évidence.

Sara baissa la tête.

Sara : Et puis un jour, tu es arrivé, et ce jour là j’ai compris pourquoi on m’avait dit ça. Au début je me disais que c’était purement physique, sûrement pour me rassurer, mais plus le temps passé et plus je sentais que je m’attachais à toi alors que je ne devais pas. Alors j’ai commencé à mettre des distances entre nous mais à chaque fois que j’ai essayé de m’éloigner de toi, de t’oublier, y a toujours eu quelques chose ou quelqu’un qui fessait que je revenais vers toi et qui nous rapprocher davantage. Alors j’ai fini par me faire une raison.

Elle releva les yeux vers Michael.

Sara : Une fois de plus je n’ai pas respecté les règles, je suis tombée amoureuse de toi, à croire que les règlements et moi ça fait deux.

Michael prit le visage de Sara entres ses mains er déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Michael : Les règles sont faites pour être contourné.

Sara sourit légèrement puis baissa la tête, Michael qui avait toujours ses mains sur les joues de Sara, les fit glisser jusqu’à ses épaules puis le long de ses bras qu’il caressa tendrement.

Michael : Moi aussi.

Sara leva les yeux vers lui.

Michael : Moi aussi je suis amoureux de toi Sara, tu me rends complètement dingue.

En entendant ces mots Sara ne put s’empêcher de se mordre la lèvre. Michael passa ses bras autours d’elle et rapprocha leur deux corps.

Michael : Encore plus quand tu fais ça d’ailleurs.

Sara éclata de rire et passa ses bras autour du cou de Michael. Ils se regardèrent pendant plusieurs minutes, leurs regards étaient accroché l’un à l’autre, Sara semblait se noyer dans les yeux bleu océan de Michael quand à lui, il ne voulait pas briser ce lien qu’il y avait entre eux, il commença cependant à rapprocher son visage de celui de Sara, leurs lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres l’une de l’autre quand Sara se serra davantage contre Michael pour se sentir plus proche de lui. Elle fini par poser délicatement ses lèvres contre celle de Michael qui afficha un sourire en sentant les lèvres de Sara sur les siennes, elle l’embrassa tendrement, Michael répondit à son baiser avec autant de tendresse et de douceur, jusqu’à ce que leurs langues se trouvent, à partir de ce moment une vague de chaleur semblait avoir pris possession de leurs corps, la passion avait pris le dessus sur la douceur et leurs baisers devinrent plus fougueux les uns que les autres, ils se serraient de plus en plus l’un contre l’autre. Au bout de quelques minutes, Michael et Sara finirent par s’allonger sur le canapé, leurs lèvres étaient comme soudées, ils n’arrivaient pas à se détacher l’un de l’autre, et ne le voulait pas. Sara cassa à regret le baiser pour reprendre son souffle, et rouvrit les yeux qu’elle avait fermée quelques minutes plus tôt, elle sourit en voyant la façon dont Michael la regarder, elle lui caressa tendrement la joue, Michael qui était au dessus d’elle, lui déposa un doux baiser sur les lèvres, puis un autre sur la joue et commença à descendre le long de son cou en laissant des baisers brûlants sur son chemin. Sara ferma les yeux sous cette douce torture, elle passa ses mains dans le dos de Michael et se colla encore plus contre lui alors que Michael continuait de descendre le long de son cou.

Sara : Michael, qu’est ce que tu fais.

Michael : Rien du tout.

Sara le sentit déboutonner quelques boutons de son chemisier.

Sara : C’est pas l’impression que j’ai moi.

Michael s’arrêta et regarda Sara.

Michael : Je fais ce dont j’ai envie.

Sara : Et de quoi tu as envie.

Michael sourit.

Michael : Tu sais exactement ce dont j’ai envie.

Il l’embrassa tendrement puis la regarda de nouveau.

Sara : Dit le moi Michael.

Il la regarda en souriant et recommença à l’embrasser dans le cou avant de remonter à son oreille et de lui murmurer.

Michael : Toi, c’est de toi dont j’ai envie.

Sara sourit et se mit à frissonner en sentant les baisers de Michael le long de sa clavicule, elle passa ses mains sous le t-shirt de Michael, et lui caressa le dos, en sentant les mains de Sara sur son corps Michael eu le souffle coupé, mais reprit rapidement les lèvres de Sara avec passion. Ils étaient toujours entrain de s’embrasser quand quelqu’un frappa à la porte.

Michael : On a rien entendue.

Sara sourit, et l’embrassa quand une voix se fit entendre.

Voix : C’est sûrement Véro, Oncle Mike.

Sara cassa le baiser.

Michael : C’est pas possible.

Sara : Et si !!!!!!!

Michael : Là faut vraiment que je trouve une solution.

Sara sourit et entendit frapper à nouveau.

Sara : Vois le bon côté.

Michael : Parce que tu trouve un bon côté toi.

Sara : Elle aurait pu rentrer sans frapper.

Michael la regarda, puis ferma les yeux en hochant la tête.

Michael : Exact.

Sara sourit et repoussa un peu Michael, pour pouvoir se lever.

Michael : Qu’est ce que tu fais.

Sara : Je vais ouvrir la porte.

Michael commença à se lever, mais Sara le fit se rasseoir.

Michael : J’ai pas le droit d’aller ouvrir.

Sara : Tu n’es pas en état d’aller ouvrir mon ange.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et alla ouvrir à Veronica.

Veronica : Salut.

Sara : Salut Véro !!!

Sara ferma la porte, Veronica aperçut Michael sur le canapé.

Veronica : Bonjour Michael.

Michael lui fit un signe de la main.

Michael : Coucou.

Veronica le regarda puis demande à Sara.

Veronica : Je ne vous dérange pas.

Sara : Non.

Veronica : Tu es sûre.

Sara : Oui pourquoi ????

Veronica la regarda, puis désigna son chemisier, Sara baissa les yeux et remarqua qu’elle avait oublié de reboutonner les boutons que Michael avait enlevé quelques minutes plus tôt, elle rougit et les reboutonna, Veronica la regarda en souriant.

Veronica : Je vous ai dérangé n’est ce pas.

Sara : T’inquiète pas on a comme qui dirai l’habitude.

Veronica : Haa je vois.

Sara lui sourit, elles se dirigèrent toutes les deux vers le canapé, à peine Sara s’était rapproché de lui que Michael l’attrapa par la taille et la vit s’asseoir tous contre lui, ce qui ne déplut pas à cette dernière. Veronica les regarda attendrit.

Veronica : Où est LJ ???

Michael : Dans sa chambre, il fait ses devoirs.

Veronica : Ok, je vais le voir j’ai un truc à lui dire.

Michael : Ouais, vas-y.

Veronica se dirigea vers la chambre d’LJ quand elle se retourna et interpella Michael.

Veronica : A propos Michael.

Il se retourna et la regarda.

Veronica : Désoler de vous avoir déranger.

Michael hocha la tête.

Michael : Ouais.

Veronica frappa à la porte d’LJ, et renta dans la chambre.
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  love-misa-love Ven 25 Jan - 17:07

Magnifique Suite !

Maintenant Au Tour De Véro D'Etres Le Boulet lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  sonia Ven 25 Jan - 17:15

love-misa-love a écrit:Magnifique Suite !

Maintenant Au Tour De Véro D'Etres Le Boulet lol!

oui c clair elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee!j'adore!!!!

vivement la suite!!!!! study study

sonia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18

Message  dacbc77 Ven 25 Jan - 19:27

michael et sara étaient bien parti Embarassed Embarassed après s'etre avoué qu'ils s'aimaient Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 mais bien un boulet arrive Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Boulets_ Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Boulets_ veronica Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Boulets_ Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Boulets_

la suite sans les boulets Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Boulets_ Very Happy

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  loulou33 Ven 25 Jan - 20:21

super suite !!!!!!!!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3

c'est adorable Embarassed Embarassed

loulou33

Message  suzie014 Ven 25 Jan - 22:35

Voilà une suite!!!!!!!!!!!!

Bonne lecture!!

Quelques minutes plus tard LJ et Veronica sortirent de la chambre, ils retrouvèrent Sara et Michael toujours enlacés sur le canapé.

LJ : Devine ce que c’est Oncle Mike.

Michael le regarda remarqua qu’il avait des papiers dans les mains.

Michael : Je ne suis pas un devin LJ.

LJ : Oui, mais tu es un petit génie alors tu pourrais essayer de deviner.

Michael fusilla son neveu du regard.

Michael : Voyons voir, ce n’est certainement pas une inscription dans un pensionnat parce que c’est trop petit alors…………………………… Non je ne vois pas.

Michael sourit à LJ.

LJ : Tu te trouve drôle.

Michael : C’est plus la tête que tu fais qui me fait rire.

Veronica les regardant en secouant la tête.

Veronica : Vous n’arrêtez jamais tous les deux.

Michael et LJ se regardèrent puis se tournèrent vers elle.

LJ : De quoi tu parles.

Veronica : De vous chamaillez.

LJ : On ne se chamaille pas.

Michael : Je le taquine c’est tout.

LJ : Ouais c’est une sorte de jeux, on se renvoie la balle, mais ça ne va jamais plus loin.

Veronica : Si vous le dîtes.

Michael : Bon alors c’est quoi ces papiers.

LJ : Ca c’est des billets d’entrée pour un match de base-ball.

Michael : J’étais bien loin.

LJ lui sourit.

Veronica : Je me suis dit que ça t’amuserai d’aller voir des balles volés ce soir.

Michael : Désolé tu aurais dû me prévenir plus tôt, ce soir ce n’est pas possible.

Veronica : Tu as déjà prévu quelques choses.

Michael : Oui, j’emmène Sara dîné dehors.

Sara qui était toujours contre assise contre Michael et qui écouté la conversation, se tourna vers Michael surprise.

Sara : Ha bon !!!!!!!!!!!!!!

Michael lui sourit.

Veronica : L’intéressé n’est même pas au courant, ça promet.

Sara regarda Veronica en souriant, puis se tourna de nouveau vers Michael.

Veronica les regarda puis dit à LJ.

Veronica : Tu ne m’as pas dit que tu allais me servir un café.

LJ : Heu……….si………viens.

LJ et Veronica s’éclipsèrent dans la cuisine.

Michael regarda Sara.

Sara : Tu m’emmènes vraiment diner dehors.

Michael : Bien sûre, enfin ça dépend de toi.

Sara : De moi !!!!!!

Michael hocha la tête.

Michael : Tu serais partante pour un dîner rien que tous les deux.

Sara : Tu me propose un dîner en tête à tête.

Michael : Moi je dirais plutôt que je te propose un dîner en amoureux.

Un grand sourire apparu sur le visage de Sara.

Michael : Je dois prendre ça pour un oui.

Sara hocha la tête.

Sara : Oui !!!!!!!!

Michael ne put s’empêcher de sourire face à l’expression que Sara avait sur le visage, il lui replaça une mèche de cheveux derrière l’oreille, puis l’embrassa tendrement.

Sara : Tu m’emmène où ?????

Michael : Ca c’est une surprise !!!!!!!!

Sara : Tu ne vas pas me le dire.

Michael : Non !!!

Sara : Allez s’il te plait Michael.

Michael secoua la tête.

Michael : C’est hors de question.

Sara : Mais comment je vais savoir quoi mettre si tu ne me dit où on va.

Michael : Quoi que tu portes je sais que tu seras magnifique.

Sara rougit légèrement.

Sara : J’abandonne de toute façon tu ne me le diras pas.

Michael lui sourit.

Michael : T’inquiètes pas dans deux heures le suspense sera levé.

Sara : Deux heures !!!!!!!!!

Michael hocha la tête.

Sara : Il faut que je rentre tout de suite chez moi alors, que je sois prête quand tu passeras me prendre.

Michael sourit, Sara déposa un rapide baiser sur ses lèvres, et se leva du canapé quand LJ et Veronica réapparu dans le salon.

LJ : Tu t’en vas Sara.

Sara : Ouais.

Veronica : Elle part se préparer.

Sara lui sourit et s’apprêta à sortir de l’appartement quand elle entendit Michael l’appelait.

Michael : Sara.

Sara : Hum.

Michael : Tu es sûre de ne rien avoir oublié.

Sara : Heu……………non !!!!

Michael : Ton sac à main ma puce.

Sara ferma les yeux.

Sara : Ouais.

Michael se leva, s’approcha de Sara et lui tendit son sac.

Sara : Merci.

Elle prit son sac.

Michael : Un jour tu finiras par oublier ta tête.

Sara : Peut-être, mais au moins je sais qu’elle sera en sécurité ici.

Elle sourit, l’embrassa, salua LJ et Veronica puis sortit de l’appartement.

Veronica : J’ai l’impression qu’à trop te fréquenter notre petite Sara, perd la tête.

LJ : Mais non tu n’as rien compris Véro, il lui fait pas perdre la tête, il lui met juste dans tous les sens.

Michael les regarda exaspérer.

Michael : Vous n’avez pas un match à aller voir.

Veronica : Si, mais ils nous restent une place et on ne sait pas quoi en faire.

Michael regarda LJ.

Michael : Pourquoi vous ne demandez pas à Amy, elle aime bien le base-ball je crois.

LJ : Bonne idée, je vais l’appeler.

Quelques minutes plus tard, Veronica et LJ s’apprêtaient à partir.

LJ : On passe chercher Amy et on y va.

Michael : Amuser vous bien.

LJ : T’inquiète.

Veronica : A propos Michael, ça ne te dérange pas si LJ dors à la maison après le match.

Michael : Non pas du tout.

Veronica : Ok dans ce cas je te le ramène demain matin.

LJ : Bonne soirée Oncle Mike.

Michael : Salut.

Michael referma la porte de l’appartement et se retrouva seul, il décida d’aller prendre une douche tous de suite pour avoir le temps de faire ce qu’il voulait avant d’aller chercher Sara.
suzie014
suzie014

Message  coco91220 Ven 25 Jan - 22:43

a mike qui invite sara à diner Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3

LJ qui rentre pas dormire ce soir ??? alala il me faut la suite je t'en supli m'est nous s'en une je sens qui va Y avoir du misa dans l'air Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3
VIVEMENT LA SUITE TU CARTONNE MISS
coco91220
coco91220

Féminin Nombre de messages : 361

Message  [Brooky] Ven 25 Jan - 22:47

Chacun son tour d'être un gros boulet apparement mdrrr
et sayer ils se sont avouée leur sentiments!!!!
Pas trop trop tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est cool que véro veuille l'emmener au stade au moins misa sera tranquille!!ET ils vont au resto Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3
Et je sens qu'apres ils vont faire ce que je pense mdrr

LA SUITE

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Ola Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Ola
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Message  love-misa-love Ven 25 Jan - 22:49

Super Suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3

Met Vite Le Dîner Entre Amoureux De Notre MiSa Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  JulieScofield Ven 25 Jan - 23:10

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Mdr72ki Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Mdr72ki si c'est pas lj c'est vero le boulet !!!!

une suite stp Very Happy Very Happy
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dacbc77 Ven 25 Jan - 23:43

un diner en amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 , les boulets hors de la maison Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Yahoo au moins jusqu'au lendemain ....tout est réuni pour qu'on est enfin THE scene on dirait Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Bave Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Bave Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Bave Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Bave Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Bave

la suite Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Message  sonia Sam 26 Jan - 1:44

super suzie!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
j'adore!!!!!

vivement leur dinner en amoureux et ce qu'il y aura parés........ Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 lol!

sonia

Féminin Nombre de messages : 18

Message  anne sophie Sam 26 Jan - 2:17

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Yahoo hihihi ils vont avoir l'apart pour eux deux tout seul ce soir...

ca promet !!!!! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu

vivement la suite !! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Bave
anne sophie
anne sophie

Message  suzie014 Sam 26 Jan - 19:09

Slt tous le monde voici une suite!!!!!!!!!!!!!!!

Au bout d deux heures comme il lui avait dit, Sara entendit quelqu’un frapper à la porte de son appartement, elle se leva et alla lui ouvrir. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle vit Michael qui avait un grand sourire sur le visage, il porte un jean bleu avec une chemise blanche à moitié transparente, Sara trouva qu’elle lui allait très bien.

Le haut que porte Michael

https://servimg.com/view/11796951/7

Le haut que porte Sara.

https://servimg.com/view/11796951/8

Michael quand à lui resta figer en voyant Sara, cette dernière porté un jean , le sien était taille basse, et un magnifique dos nue noire, elle remarqua la façon dont Michael la regardait et fini par lui dire.

Sara : Je devrais peut-être aller me changer.

Michael secoua la tête pour retrouver ses esprits.

Michael : Non surtout pas, tu es…………..

Il la regarda dans les yeux.

Michael : Tu es superbe.

Sara rougit mais lui sourit.

Sara : Tu n’es pas mal non plus.

Michael lui sourit, déposa un doux baiser sur se lèvres, puis entra dans l’appartement.

Sara : Tu veux boire quelque chose.

Michael : Non merci, mais…………..

Michael qui avait toujours ses mains derrière son dos, les ramena devant lui.

Michael : Je crois qu’elles auraient besoin d’un peu d’eau.

Il lui tendit deux magnifiques roses blanches, Sara lui sourit et pris les fleurs.

Sara : Merci.

Elle alla chercher le vase qu’elle avait sortit quelques jours plus tôt, la rose que Michael lui avait rapporté quelques jours plus tôt était fanée mais ce que ne savait pas ce dernier c’est que Sara l’avait gardée, et posée sur sa table de chevet à côté de son lit. Sara posa le vase sur sa table de salon et se tourna vers Michael.

Sara : Elles sont très jolies.

Michael : Une rose pour chaque pensé que j’ai eu pour toi.

Sara regarda les roses puis de nouveau Michael.

Sara : Deux, ça veut dire que tu as pensé deux fois à moi, c’est ça.

Michael hocha la tête, et encercla Sara de ses bras.

Michael : Et chaque une de mes pensés à durer une heure, c’est pour ça que je t’en ai emmène deux.

Sara le regarda attendrit par se qu’il venait de dire, elle lui passa la main tendrement sur la joue et déposa un baiser sur ses lèvres auquel Michael répondit tous de suite et qu’il intensifia. Il cassa le baiser à regret pour reprendre son souffle, les deux amoureux ne se quittèrent pas des yeux pendant plusieurs minutes avant que Michael ne se décide à lui dire.

Michael : On y va.

Sara hocha la tête, se défit des bras de Michael, attrapa sa veste, puis elle prit la main que Michael lui tendait et ils sortirent tous les deux de l’appartement.

De l’autre côté de la ville, Veronica, LJ et Amy étaient arrivés au stade, ils étaient déjà installés dans les gradins et attendaient que le match commence.

Amy : Et sinon comment va Michael ???

Veronica : J’ai l’impression qu’il va un peu mieux, qu’est ce que tu en penses LJ.

LJ : Je crois aussi, il va un peu mieux de jour en jour, ce n’est pas la grande forme mais ça va mieux.

Amy : Tant mieux alors. Ca prendra du temps mais il finira par aller mieux.

LJ : Ouais, mais je crois que le fait qu’il ai Sara auprès de lui y soit pour beaucoup, je ne suis pas sûre qu’il s’en remettrait si elle n’était pas là.

Amy : Elle l’aide beaucoup.

LJ : Ouais, elle n’aide pas que lui d’ailleurs.

LJ regarda Veronica.

Veronica : Oui mais je ne crois pas qu’elle se rende compte à qu’elle point elle nous aide.

LJ : Ca me rappelle quelqu’un.

Veronica/Amy : MICHAEL !!!!!!!!!!!!!

Ils se mirent tous les trois à rire.

Amy : C’est vrai qu’elle a l’air de lui faire beaucoup de bien, et puis elle est très gentille.

Veronica regarda Amy.

Veronica : Tu connais Sara.

Amy : Un peu, quand je suis venu chercher LJ mercredi après midi pour aller faire un tour elle était chez Michael. On a fait un peu connaissance et elle m’a semblée très gentille. Par contre après j’ai bien rigolé quand elle m’a dit comment ils s’étaient rencontré, je l’ai pas cru au début mais LJ m’a certifié que c’était vrai. Ils devraient écrire un bouquin sur leur rencontre.

LJ : Ouais j’imagine déjà le titre « Les amoureux de Fox River ».

Tous les trois éclatèrent de rire.

Amy : Alors Michael n’est pas venu pour passer une soirée tranquille avec Sara.

LJ : oui et non, il l’emmenait dîner dehors.

Amy : Hooooooo dîné en amoureux.

Veronica : Premier dîné en amoureux.

Amy : Je les imagine bien en tête-à-tête.

LJ : Ouais moi aussi.

Veronica : Et pour une fois y aura personne pour les déranger.

Elle regarda LJ.

LJ : Hé me regarde pas comme ça, je ne suis pas le seul à les interrompre au mauvais moment je te signale.

Veronica le regarda puis baissa les yeux, quelques minutes après le match commença.

Michael et Sara arrivèrent au restaurant, Michael ouvrit la porte et laissa passer Sara. Un serveur les emmena jusqu'à une table, Michael tira la chaise de Sara, celle-ci lui sourit puis s’assit, quelques secondes plus tard Michael s’assit à son tour, le serveur leur donna leur menu et les laissa seul.

Sara regardait autour d’elle la décoration du restaurant, les murs étaient d’un rouge assez foncé, les appliques qui se trouver sur les murs donnaient une ambiance tamisé et les bougies qui étaient éparpillés un peu partout dans le restaurant fessaient une ambiance romantique.

Sara : C’est joli ici.

Michael : Je trouve aussi oui.

Ils se sourirent, Michael prit la main de Sara dans la sienne, avec son pouce il caressa tendrement le dos de sa main, Sara le regarda faire puis leva les yeux vers lui, ils se regardèrent et ne purent plus détacher leurs regards l’un de l’autre jusqu'à ce qu’une serveuse viennent les interrompre ce moment.

Serveuse : Vous avez choisis.

Michael et Sara sortirent de leurs pensées, ils se tournèrent vers la serveuse.

Sara : Désolé vous disiez.

Serveuse : Je voulais savoir si vous aviez choisis.

Sara regarda Michael puis de nouveau la serveuse.

Sara : Heu !!!!!!!!!!!!!!!!

Michael : Je crois qu’on devrait peut-être regarder menu.

Sara se mit à rire.

Sara : Peut-être oui.

Ils se lâchèrent la main à contre cœur, et prirent chacun leurs menus. La serveuse s’éloigna quelques minutes les laissant choisir, pendant qu’ils regardaient le menu, Michael et Sara n’arrêtaient pas de se lancer des regards amusés.
suzie014
suzie014

Message  love-misa-love Sam 26 Jan - 20:29

Super Suite J'Adore

Que Le Match Commence ! ... Et Le Dîner ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3

MiSa toujours aussi mignon !

Les Amoureux De Fox River ! Pas Mal Lj ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Sam 26 Jan - 21:37

michael qui pense à sara pdt une heure Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3

Veronica : Et pour une fois y aura personne pour les déranger.

Elle regarda LJ.

LJ : Hé me regarde pas comme ça, je ne suis pas le seul à les interrompre au mauvais moment je te signale.

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Mdr72ki les Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Boulets_ au match Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Yahoo

trop gentleman michael avec sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3
on a dejà le boulet de la soirée la serveuse Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Daywinne
pk elle a brisé ce magnifique moment Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3

perso rienqu'en voyant la photo de mic je Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Bave alors si je le vois comme ca je lui saute dessus Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Boulets2
je Arrow
dacbc77
dacbc77

Message  suzie014 Sam 26 Jan - 23:34

Voilà une suite!!!!!!!!!!!!

Au bout de quelques minutes la serveuse revint prendre leurs commandes.

Serveuse : Ca y est vous avez choisi.

Sara/Michael : Oui !!

Michael fit signe à Sara de commencer.

Sara : Je prendrais un filet mignon avec des petites pommes de terre.

La serveuse nota puis regarda Sara.

Serveuse : D’accord, par contre je ne suis pas sur que le filet soit aussi craquant que votre ami.

Sara la regarda surprise, puis jeta un coup d’œil à Michael, il était toujours entrain de regarder le menu, Sara le vit relever un sourcil et regardait, celle-ci lui fessait un grand sourire, la jeune femme devait avoir au maximum 25 ans, elle était assez grande, blonde et avait les yeux bleue. Sara sentit une pointe de jalouse s’emparai d’elle, mais celle-ci partit bien vite quand Michael la regarda et lui demanda.

Michael : Dit moi ma puce ce n’est pas un serveur qu’on avait en arrivant.

Sara lui sourit tandis que la serveuse resta bouche bée, au bout de quelques secondes elle demanda sur un ton sec.

Serveuse : Et vous, vous prendrez quoi ???

Michael : Comme la charmante demoiselle.

La serveuse nota puis reprit les menus, elle arracha pratiquement celui que Michael tenait dans ses mains, et s’éloigna de leur table visiblement vexée. Sara la regarda partir puis regarda Michael qui secouait la tête, et se mit à rire.

Sara : Je crois que tu l’as vexée.

Michael : Qu’est ce que j’ai fait.

Sara : Rien justement, je ne croit pas qu’elle soit habitué.

Michael : Elle s’en remettra va.

Sara lui sourit, Michael vit passer un homme qui vendait des roses rouges, il l’interpella et lui prit une rose.

Sara : Michael tu m’as déjà offert deux roses tu t’as l’heure.

Michael : Je sais, mais ce n’est pas pour que tu l’as mette dans l’eau.

Sara le regarda, Michael coupa la queue de la rose et enleva les épines qui rester.

Sara : Qu’est ce que tu fais.

Michael lui sourit mais ne répondit pas, ce qui intrigua un peu plus Sara. Au bout de quelques secondes, elle le vit se relever légèrement vers elle, Michael lui remit derrière l’oreille une mèche de cheveux et plaça la rose dedans puis se rassit. Sara le regarda en souriant.

Sara : Tu me prends pour Laura Ingalls pour me mettre des fleurs dans les cheveux.

Michael : Non, Laura Ingalls est beaucoup moins jolie.

Sara : J’y crois pas tu connais La petite Maison dans la prairie, alors là tu m’épates.

Michael : Ma mère adorait, elle ne rater jamais un épisode, alors je connais assez bien. D’ailleurs je t’imagine avec des nattes et je ne sais pas pourquoi, je ne crois pas que ça fasse le même effet sur toi.

Sara : Pourquoi tu penses que ça ne m’irai pas.

Michael : Si au contraire mais à toi ça te donnerai un air plus.

Michael s’arrêta ce qui intrigua Sara.

Sara : Plus quoi.

Michael la regarda, il hésita quelques secondes puis lui dit.

Michael : Plus……………………..sexy.

Sara : Vraiment.

Il hocha la tête.

Sara : J’essayerai peut-être alors.

Il lui sourit.

Michael : J’aimerai bien voir ça.

Sara se mordit la lèvre et lui fit un clin d’œil.

Quelques secondes plus tard, le serveur qui les avait emmenés à leur table, vint leur apporter leurs plats.

Michael : Vous revoilà !!!

Le serveur regarda discrètement derrière lui en posant les assiettes en face de Michael et Sara.

Serveur : Heuuuuuuuu oui !!!!

Sara regarda où le serveur avait posé les yeux quelques secondes auparavant et vit la serveur, qui était venu prendre leur commande, adossé au bars qui fusillé Michael du regard.

Sara : Je crois que tu l’as vraiment vexée Michael.

Michael : De qui ????

Sara : La serveuse.

Michael : Mais non !!!

Serveur : Si, c’est votre amie qui a raison, je ne sais pas ce que vous lui avait dit mais elle l’a extrêmement mal pris.

Michael : Justement, je ne lui ai rien dit.

Sara regarda le serveur.

Sara : C’est à peine s’il la regardait.

Serveur : Hoooo !!!

Sara : Vous comprenait maintenant.

Serveur : Oui je vois.

Michael : Moi non, alors si un de vous pouvez éclairer ma lanterne.

Serveur : Si vous voulez c’est le genre de fille qui ne passe pas inaperçu, elle se fait souvent accoster par les clients.

Michael : Pourquoi.

Le serveur se décala légèrement et montra la serveuse qui était entrain de discuter avec le barman.

Serveur : Vous comprenez maintenant.

Michael fronça les sourcils.

Michael : Elle est blonde !!!

Il regarda Sara.

Michael : Elle n’était pas brune tout à l’heure.

Sara éclata de rire.

Serveur : C’est que vous l’avait complètement zappé en faite.

Michael regarda le serveur.

Michael : Sérieusement, de vous à moi, pourquoi j’irai regarder la serveuse, alors que je suis en face d’une merveille.

Sara qui regardait Michael, devint rouge écarlate, en entendant ce qu’il venait de dire, celui-ci s’en rendit compte et lui sourit.

Serveur : C’est vrai que vous êtes en très bonne compagnie.

Il fit un sourire charmeur à Sara.

Sara : Ce n’est même pas la peine d’essayer, je vous zappe aussi.

Le serveur rigola.

Serveur : Je vois.

Il les regarda tous les deux.

Serveur : Vous êtes accro tous les deux.

Michael et Sara qui se regardaient se prirent la main et enlacèrent leurs doigts.

Serveur : Je prends ça pour un oui. Je vous laisse diner, bonne soirée.

Michael/Sara : Merci !!!!

Le serveur s’éloigna, les laissant seuls.
suzie014
suzie014

Message  dacbc77 Sam 26 Jan - 23:50

ah cette serveuse Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 10363152 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 10363152
non mais de quoi jme mele Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 2gunsfir Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 2gunsfir elle voit pas qu'ils sont amoureux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3

lol! michael qui regarde la petite maison dans la prairie lol!

encore une blonde Mad (décidemment ce soir jles deteste vraiment Mad )

la suite de la soirée Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Message  miliibnb Dim 27 Jan - 0:09

oui c'est vrai décidément on de la pétasse partout ce soir!!!!!
bon sinon très bonne petite suite, heu par contre je suis la seule ou yen a d'autres comme moi qui on envie de passer du misa à du misaction (vous comprenez le jeux de mot, oui c'est nul, mais bon je fais des blagues pourries c'est la vie).
j'adore les scènes où un des personnages est jaloux je trouve ça trop mignon. et puis qu'elle conne l'autre enfni bon, il faut de tout pour faire un monde!!
aller une suite!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  anne sophie Dim 27 Jan - 2:14

mdr le serveur trop pas indiscret !! lol

et michael qui ne comprend pas pourquoi la serveuse est énervé mdr

vivement la suite !!!
anne sophie
anne sophie

Message  love-misa-love Dim 27 Jan - 16:43

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3 Michael Avec La Rose Pour La Metrre Derrière L'Oreille De Sara Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Invisio3

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 19 Mdr72ki La Serveuse J'Ai Eté Trop Mdr lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Message  [Brooky] Dim 27 Jan - 21:02

alala les serveurs dans ce resto font dans la finesse mdrr
pauvre petite choute qu'on a vexé!!Non mais ta vu la remarque quelle a lancé à sarah.Je l'aurais tué carrément moi lol! lol!
et mike qui la voit meme pas..sa s'est la meilleure!!

Le serveur par contre est tres sympa.Je l'aime bien lui lol

ALlez la suiiiiiiiiiiiiiiite, on se remet au travail lol! lol!
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant