Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  nestella Mar 29 Jan - 23:42

Attend ecoute bien le nouveau délire de mon père poupi!!
Se soir on a été a King Jouet car mon père voulait acheter le jeu de société PB donc on arrive au magasin,on fesait tous les rayons et on trouverais rien pale
On va trouver un vendeur et on lui demande si ils ont le jeu ,le vendeur nous repond que oui et nous emmène jusqu'au jeux et il nous demande si on aura besoin de papier cadeau car c'est pour offrir a quelqu'un(il pensait a un enfant) et mon père qu'il lui répond "non c'est pour moi le jeu"je te promet le vendeur ma regarder pour savoir si c'était des mittos ou pas il a du prendre mon père pour un fou Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki
Finalement il n'a pas acheter le jeu et oui 40Euros dans un jeu de société il la pas fait donc on est repartit chez moi et mon père fesait la tête comme les enfants a qui on a pas acheter de jouets Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki

Voila les nouvelles aventures de papa Nut Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 30 Jan - 0:03

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki
oh la la, c'est excellent, j'imagine trop la tête du vendeur incrédule... toi tu lui as dit "oui" et alors il s'est dit "pauvre petite!!" ??? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki

ça me fait penser aux têtes à claques où y'en a une qui a un papa un peu boulet Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki (faut faire un peu d'effort pour comprendre le québécois...)

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=21

agagou, petit gagou monsieur Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki
il est retardé, il est mongol ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  micko Mer 30 Jan - 0:09

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Il me fait trop rire ton papa nutella !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki
Pauvre papa... Il me fait de la peine. lol!
As-tu pensé à lui acheter le kit scolaire Prison break ?
http://www.femme-en-ville.com/html/jeux/prisonbreak/images/gros_visu.jpg

lol! lol!

Alez une petite pensée pour Mili qui regarde en ce moment Pékin Express lol! Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  nestella Mer 30 Jan - 0:13

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki excellent ton lien je suis écroulé devant mon écran ba ecoute t'enléva l'accent québécois et le visage du type(mon père est fou mais il est plus beau) et c'est monp ère tout craché en un peu moin mongol quoique sa depend de ses crises de folies lol! lol! lol!

Ouai ji avais pensé e plus comme il ets a son compte il aurait fait ses papiers et ses factures avec mais ji ai pas fait,je vais quand meme pas le rendre plus fou qu'il est lol! lol!

Gro bisous Milii ,toi qui regarde Crétin Express euhhhhhhhh Pékin Express desolé ma langue a fouchée lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  marjorie Mer 30 Jan - 0:16

bonjour les filles !!! desolée ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo mais j'ai eu pas mal de boulot et la des petits soucis dans la famille donc ...

alors tout d'abord : mili !!!! waouuuuu !!!! THE SCENE !!! madre mia j'en pouvais plus !! c'est super bien écris !!! c'est magnifique ! sensationnel ! bref du grand misa !!! je crois que c'est la meilleure scene de misa que j'ai lu ! j'avoue que j'ai eu bien chaud quand meme en la lisant ! (remarque j'en connais un qui était content des "répercutions" de ta suite !!! ptdr

poupinette !!! ta vidéo m'a fait trop rire !!!! je connaissais pas ca et vu que J'ADORE l'accent québécois je me suis régalée !!!

contente de vous retrouver les keupines !!!

et mili j'ai hate de voir ta suite !

cheers
marjorie
marjorie
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 39

Message  nestella Mer 30 Jan - 0:19

Youpîiiiiiii cheers cheers cheers encore une nouvelle keupine sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles marjorie!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Amoureu2
Il est trop beau ton avatar Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Ola
J'espère que tu ets prète marjorie car les folles sont d enouveau déchainées et vont faire péter les pages du topic de Milii lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  marjorie Mer 30 Jan - 0:23

moi je suis toujours prète pour les délires !!!! (surtout que j'en ai besoin pour décompresser ce soir !!!)

nestelle ton pere me fait trop rire ! ca doit etre gai chez toi !!! mdr

merci pour mon avatar ! moi aussi j'ai flashé dessus lol
marjorie
marjorie

Message  Invité Mer 30 Jan - 0:24

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki
j'adore les têtes à claques... y'en a trop des excellents : halloween avec les ptits déguisés en clown (spécial cacedédi à Mili Wink), le willy waller, le pilote... et puis la j'ai vu un nouveau de la parade de noël avec un ptit enfant avec son oncle et sa tante... peut-être que Nutella était comme ça à 5 ans quand ses oncles et tantes la sortait, regardez :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=362 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki

Micko, trop fort ton lien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Icon_clu en plus j'ai trop rigolé quand j'ai vu que tu proposais ça au père de nestella, d'autant que t'as vu le nom du lien "femmes en ville"... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki c'est ton papa qui va être fier d'acheter sur ce site nut' Very Happy

Invité
Invité

Message  marjorie Mer 30 Jan - 0:30

trop fort poupinette !!!

moi j'ai une super chanson spéciale pour les keupines du nord (enfin bon les autres keupines vous pouvez ecouter aussi ! mdr )

voila le lien !
http://www.radioblogclub.fr/open/149300/marcel_et_son_orchestre/Marcel_Et_Son_Orchestre_-_Les_Vaches
marjorie
marjorie

Message  Invité Mer 30 Jan - 0:33

marjorie a écrit:trop fort poupinette !!!

moi j'ai une super chanson spéciale pour les keupines du nord (enfin bon les autres keupines vous pouvez ecouter aussi ! mdr )

voila le lien !
http://www.radioblogclub.fr/open/149300/marcel_et_son_orchestre/Marcel_Et_Son_Orchestre_-_Les_Vaches

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Enorme, c'est trop drôle !!!

Nestella, t'as un frère qui est chanteur ou quoi ???? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki

au fait contente de te revoir marjorie... on est là pour te remonter si besoin !! Wink je vous laisse 10 minutes, je vais lire THE SCENE...

Invité
Invité

Message  micko Mer 30 Jan - 0:36

poupinette444 a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki
j'adore les têtes à claques... y'en a trop des excellents : halloween avec les ptits déguisés en clown (spécial cacedédi à Mili Wink), le willy waller, le pilote... et puis la j'ai vu un nouveau de la parade de noël avec un ptit enfant avec son oncle et sa tante... peut-être que Nutella était comme ça à 5 ans quand ses oncles et tantes la sortait, regardez :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=362 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki

Micko, trop fort ton lien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Icon_clu en plus j'ai trop rigolé quand j'ai vu que tu proposais ça au père de nestella, d'autant que t'as vu le nom du lien "femmes en ville"... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki c'est ton papa qui va être fier d'acheter sur ce site nut' Very Happy

Elles sont excellentes tes vidéos poupi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Trop marrant ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki

Ouai pour le lien j'ai vu que c'était marqué "femme en ville" après l'avoir copié collé. Je me suis dit que ça lui changerai de femme normandes de la campagnes...
Tu nous préviendras tu prochain achat de ton père nutella hein ! Jsuis sûr ta mère va lui céder son jeu PB... Il a du se plaindre durant tout le repas de na pas l'avoir eu non ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki

Bonne lecture Poupi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  marjorie Mer 30 Jan - 0:38

poupinette444 a écrit:
au fait contente de te revoir marjorie... on est là pour te remonter si besoin !! Wink je vous laisse 10 minutes, je vais lire THE SCENE...

Merci beaucoup poupi ! contente d'etre de retour aussi ! pour le moral ben de toute facon pour ce qui est du boulot va falloir que je m'y habitue (je vous en parle pas je vais pourir l'ambiance lol) et pour la famille la ca va je suis en partie rassurée mais j'en saurais plus demain. bref ...

pour THE SCENE ca va te prendre 10 minutes a lire mais BEAUCOUP PLUS pour t'en remettre !!!
marjorie
marjorie

Message  nestella Mer 30 Jan - 0:39

poupinette444 a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki

Bouhhhhhhh c'est pas gentil Poupi,je ressemblait pas a sa a 5ans j'étais pas aussi toquée par contre mon père oui il fait cette tête quand on le sort avec ma mère Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki
C'est vrai que c'est excellent "les têtes a claques"en plus je connaissait pas merci poupi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Amoureu2

Non mais arrète mon père il pourrait aller dans une boutique de lingerie féminine ou un sex shope si il était sur que y'ai un rapport avec PB ou Sarah lol! lol! lol!

Merci marjorie mais il n'est pas de moi cet avatar!!!Je sens qu'ona une nouvelle folle dans notre gang les filles,Bienvenue Marjorie :kljhgf:et poupi a raison si tu veux nous parler de tes soucis ya aucun problème!!!

Attend pendant 10min a table il parlait pas trop déprimé de pas pouvoir acheter son jeu et après il a reparlé!!Non je crois pas que ma mère va lui acheter
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 30 Jan - 0:46

OH MY GOD
j'peux rien dire d'autre là...
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité

Message  marjorie Mer 30 Jan - 0:48

nestella a écrit:

Merci marjorie mais il n'est pas de moi cet avatar!!!Je sens qu'ona une nouvelle folle dans notre gang les filles,Bienvenue Marjorie :kljhgf:et poupi a raison si tu veux nous parler de tes soucis ya aucun problème!!!

Merci !!! moi je réponds toujours présente pour les gros délires ! mdr

pour le boulot, comme certains le savent je suis infirmiere et la en peu de temps j'ai vécu des choses assez difficiles mais ca va ... pour la famille en gros ma marraine (de qui je suis super proche) s'est fait hospitalisée d'urgence. voila mais bon on va pas s'etaler car la ca va vraiment pourir l'ambiance lol

aller en route le gang des folles ! c'est parti pour la soirée ! on continue de pourir le topic de mili !
marjorie
marjorie

Message  marjorie Mer 30 Jan - 0:49

poupinette444 a écrit:OH MY GOD

on t'avait prévenue poupi !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki
marjorie
marjorie

Message  micko Mer 30 Jan - 0:49

Hihi oui moi j'ai posté mon com quelques heures après avoir lu cette fameuse suite... lol!

Qu'est ce qu'on fait Nut' ? On l'emmène d'urgence au centre de désintox ?? Ils commencent à nous connaître là bas en plus lol! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Mer 30 Jan - 0:51

Marjorie te l'avait dit tu vas avoir du mal a t'en remettre!!
Surtout inspire,Expire,Inspire,Expire lentement lol! lol! lol! lol!
Je pense Micko que c'est capital de l'emmener en cure avec nous,et puis ils nous ferons un prix de groupe lol! lol!

Tu ne nous emmbétes pas du tout marjorie avec tes histoires,j'espère que sava s'arranger pour ta marraine Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Amoureu2
Très beau métier infirmière!!!!!
Allez c'est parti le record pour bousiller les pages du topic de Milii est réouvert,a vos histoires Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 30 Jan - 0:53

help...vous avez fait comment pour vous en remettre ? Shocked
j'hésite entre remplir la baignoire de glaçons et m'y plonger ou courir jusqu'à roissy et prendre le premier avion pour chercher Went, n'importe où mais TOUT DE SUITE !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Icon_clu

nan sérieux, c'est dingue, j'suis sous le choc... ça m'a coupé le sifflet, j'ai même plus envie de faire de blagues...
Shocked

Invité
Invité

Message  micko Mer 30 Jan - 0:55

Courage Marjorie pour ta marraine Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Invisio3

Jvous laisse bousiller le topic sans moi les filles... Sad
Contrôle d'espagnol pour demain Sad
(Je penserai à toi poupinette tongue )

délirer bien surtout ! lol! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Icon_clu

Et surtout faite de beaux rêves ( pour poupi ça ne va pas être compliqué après une suite comme celle la ! ) misassiens Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  marjorie Mer 30 Jan - 0:56

help...vous avez fait comment pour vous en remettre ? Shocked
j'hésite entre remplir la baignoire de glaçons et m'y plonger ou courir jusqu'à roissy et prendre le premier avion pour chercher Went, n'importe où mais TOUT DE SUITE !!!!

nan sérieux, c'est dingue, j'suis sous le choc... ça m'a coupé le sifflet, j'ai même plus envie de faire de blagues...
Shocked

euh moi si je te réponds ca va etre interdit au moins de 18 ans .... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki en tout cas le grand blond aux yeux bleus a coté de moi etais bien content que j'ai décidé de lire la suite ! ptdr
marjorie
marjorie

Message  marjorie Mer 30 Jan - 0:58

micko a écrit:Courage Marjorie pour ta marraine Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Invisio3
Merci beaucoup micko !!! Embarassed Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Amoureu2
si t'as besoin d'aide je suis plutot douée en espagnol lol Rolling Eyes
marjorie
marjorie

Message  nestella Mer 30 Jan - 0:58

Ehhhhhhhhhhh ma tite glace préférée pourquoi tu t'en va???Reviens Micko je vais pas supporter la séparation je vais en fondre lol! lol! lol!

Poupinette moi je choisirais la première solution car pour la deuxième Went est avec moi a la campagne aors se serait dommage de faire un aller retour en avion pour rien!!!!! lol! lol! lol!

Et je te rassure quand j'ai lue cette scène tout de suite après j'ai été prendre une douche puis j'ai été me balader a l'air frais pour faire retomber la pression..... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 30 Jan - 1:05

C'est que j'ai envie de pleurer tellement c'était parfait Sad

[edit] : mili, je pourrais pas te faire de commentaire avant demain, je suis trop bouleverisfiée !!!

Invité
Invité

Message  micko Mer 30 Jan - 1:07

nestella a écrit:Ehhhhhhhhhhh ma tite glace préférée pourquoi tu t'en va???Reviens Micko je vais pas supporter la séparation je vais en fondre lol! lol! lol!

fond pas ma ptite tartine de Nutella adorée Razz Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Invisio3
Poupi à besoin de toi ce soir !

Moi poupinette jte conseille, à défaut d'avoir Went ( oui parce qu'il est bien occupée avec Nut là ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 6 Bave lol! ) tu arraches ton homme de la télévision ( crétin express ça doit être finis non lol! ) comme Marjorie Razz

( bon je devrai déjà être en train de réviser... Laughing il y a une attraction undéniable entre ce fofo et moi c'est pas possible lol! )
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant