Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
ya moi!! oh mince alors j'adore le chocolat (le film je veux dire!!), yavé aussi gost ce soir mais j'ai regardé PB !!
Copine
Je me sentais bien seule dis-donc
Moi j'ai regardé 5 minutes de PB, mais je supporte pas le doublage des voix en français !! Là j'ai entendu Susan au début, beuark, c'est quoi cette voix, ça fait pas salope du tout alors que la vraie voix de Jody si
ça me fait penser, y'a un seul truc que je déteste sur les voix de la VO, c'est quand Whistler il dit "So-FI-A".... bouark, qu'est-ce que c'est laid !!
Je me sentais bien seule dis-donc
Moi j'ai regardé 5 minutes de PB, mais je supporte pas le doublage des voix en français !! Là j'ai entendu Susan au début, beuark, c'est quoi cette voix, ça fait pas salope du tout alors que la vraie voix de Jody si
ça me fait penser, y'a un seul truc que je déteste sur les voix de la VO, c'est quand Whistler il dit "So-FI-A".... bouark, qu'est-ce que c'est laid !!
Invité- Invité
et mdr c'est trop vrai so-fi-a moi je touve ça marrant ça me dérange pas!! moi un truc que je supporte pas dans la VF c'est quand la voix française de sucre parle en espagnol!! il a un accent français à mort que je déteste!! et j'ai horreur de la voix de con de mac grady!! et puis bon les voix de linc, mike et sara ça me fait tout drôle!!
Mike je trouve ça pas trop mal sa voix en français
Par contre Sara, y'a aucune subtilité, aucune intonation mutine dans sa voix on dirait une voix de maitresse d'école autoritaire... top naze !!
Et puis alors c'est que McGrady, c'est trop la honte, il a un vieil accent espagnol trop pourri, c'est ça non ??
Par contre Sara, y'a aucune subtilité, aucune intonation mutine dans sa voix on dirait une voix de maitresse d'école autoritaire... top naze !!
Et puis alors c'est que McGrady, c'est trop la honte, il a un vieil accent espagnol trop pourri, c'est ça non ??
Invité- Invité
oui c'est ça c'est trop moche, alors que l'autre cruche de sofia elle a aucun accent
miliibnb a écrit:oui c'est ça c'est trop moche, alors que l'autre cruche de sofia elle a aucun accent
Toi non plus, tu n'aimes pas Sofia ?
Moi j'ai dévorée ta suite Milii et je n'ai rien trouvé de gnian-gnian sincèrement!!!!!!
Il est TOTALEMENT frustré notre Mick,le pauvre sa me fait de la peine pour lui mais je peux assouvir ses desirs si il veut
Notre Sucre a enfin retrouvé sa Maricruz
Par contre la tu me fous deux coup de chaud sur le fait que le procès de Mick est compliqué et que son sort n'est pas encore décidé et Linc qui veut retourné a New-York pour se rendre au cugé de PADMAN(tu sais Poupi l'homme chauve qui donne des ordres au canar laké de Kim )J'espère que ce n'est pas un piège(mais mon intuition féminine me dit que oui)
Moi je sais ce que va dire Mik "Cassez vous les boulets,j'ai tellement envie de Sara que je suis tout frustré alors laissez moi lui faire l'amour sauvagement et revenez dans quelques jours
Bon Milii tu sais ce qui te reste a faire maintenant METTRE UNE SUITEEEEEEEEEE
Il est TOTALEMENT frustré notre Mick,le pauvre sa me fait de la peine pour lui mais je peux assouvir ses desirs si il veut
Notre Sucre a enfin retrouvé sa Maricruz
Par contre la tu me fous deux coup de chaud sur le fait que le procès de Mick est compliqué et que son sort n'est pas encore décidé et Linc qui veut retourné a New-York pour se rendre au cugé de PADMAN(tu sais Poupi l'homme chauve qui donne des ordres au canar laké de Kim )J'espère que ce n'est pas un piège(mais mon intuition féminine me dit que oui)
je suis de l'avis Poupi ces passages sont très beaux entre l'amour de Mick pour Sara,la frstration qui l'avait envahit pour finalement laissé place a la culpabilité!!Just perfectJe me retourne vers Sara, elle ri aux éclats. Les voir ainsi me donne envie. Je suis quelqu’un de discret et réservé, je n’expose jamais mes sentiments au grand jour ou autant que je peux l’éviter. J’aimerai pouvoir couvrir Sara de baisers comme ils le font. J’aimerai pouvoir la toucher ainsi en pleine lumière, mais je ne peux pas, je n’y arrive pas. Cela fait renaître en moi la sensation de manque que je m’étais obligé à oublier durant ces trois jours. Trois longs et indéfinissables journées et nuits pendant lesquelles j’ai tenté d’ignorer ce besoin physiologique : sentir le corps de Sara et le mien se mouvoir à l’unisson.
Au début ce fut difficile, le désir me consumait à même la peau. A plusieurs reprises, j’étais sur le point de l’emmener avec moi, de l’attirer jusqu’au sous-sol, cachés de nos « chaperons » et des membres de l’équipage, j’aurai voulu lui faire l’amour pendant des heures entre deux container de marchandises. Ce n’était simplement pas l’endroit ni le moment. De funestes pensées me sont revenues à l’esprit et ainsi pendant le voyage, j’ai fuit Sara. J’avais peur de ce qu’elle pouvait penser de moi. Je me suis éloigné et je me suis laissé submerger par ce sentiment de culpabilité qui grandit en moi un peu plus chaque jour. Nous avançons et il y a sans cesse des barrages pour se mettre au travers de notre chemin, il nous faut les confronter cela se fait toujours au détriment de la vie de quelqu’un.
Ah oui l'effet boomerang sa fait très mal defois!!!Pendant trois jours je suis resté prostré, confiné dans ma propre souffrance et aujourd’hui mon envie me revient comme un boomerang en pleine figure.
- Spoiler:
Trop forte cette phrase !!Moi aussiil peut me scannerJe la scanne du regard et je comprends que quelque chose ne va pas.
L (s’arrêtant et regardant son frère) : Mike tu veux faire quoi ?
Moi je sais ce que va dire Mik "Cassez vous les boulets,j'ai tellement envie de Sara que je suis tout frustré alors laissez moi lui faire l'amour sauvagement et revenez dans quelques jours
Bon Milii tu sais ce qui te reste a faire maintenant METTRE UNE SUITEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Mélina a écrit:miliibnb a écrit:oui c'est ça c'est trop moche, alors que l'autre cruche de sofia elle a aucun accent
Alors là, je te défie de trouver quelqu'un qui l'aime bien elle !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Mélina a écrit:miliibnb a écrit:oui c'est ça c'est trop moche, alors que l'autre cruche de sofia elle a aucun accent
Alors là, je te défie de trouver quelqu'un qui l'aime bien elle !!
Parmis la gente masculine, ca peut se trouver je pense
Oui ta raison Mélina mais alors que du coté de la gente masculine car sans rire c'est pas le cerveau qui l'etouffe cette godiche
Elle au moins elle chopera jamais de méningite
NESTELLA IS BACK
le canard laqué, ça lui va tellement bien à Kim
Par contre pour moi le chauve il avait pas de nom ou alors il s'appelait le général ou le colonel, je sais plus...
J'suis explosée de rire !!!
J'imagine trop Mike qui se retourne vers Linc et Sucre avec son regard sombre et profond et qui sort un "cassez-vous les boulets"
nestella a écrit:
Par contre la tu me fous deux coup de chaud sur le fait que le procès de Mick est compliqué et que son sort n'est pas encore décidé et Linc qui veut retourné a New-York pour se rendre au cugé de PADMAN(tu sais Poupi l'homme chauve qui donne des ordres au canar laké de Kim )
le canard laqué, ça lui va tellement bien à Kim
Par contre pour moi le chauve il avait pas de nom ou alors il s'appelait le général ou le colonel, je sais plus...
nestella a écrit:L (s’arrêtant et regardant son frère) : Mike tu veux faire quoi ?
J'suis explosée de rire !!!
J'imagine trop Mike qui se retourne vers Linc et Sucre avec son regard sombre et profond et qui sort un "cassez-vous les boulets"
Invité- Invité
moi je suis amoureuse, complètement raide dingue de ta fic !!
vivement la suite !!!
vivement la suite !!!
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
nestella a écrit:Oui ta raison Mélina mais alors que du coté de la gente masculine car sans rire c'est pas le cerveau qui l'etouffe cette godiche
c'est sûr !! en même temps, je crois pas que Linc soit suffisamment perspicace pour s'en rendre compte... ils ont tous les deux un petit côté "regards de bovins"... sans vouloir offenser tes vaches nutella
Invité- Invité
hummm j'adore ta remarque nut !!! cassez vous les boulets... moué bin nan en fait il dit pas ça !!!
sinon j'avais mis un post qui est pas paru ça me l'a fait plusieurs fois aujourd'hui où je disais à poupi que oui je partais plus du tout dans la même direction que PB et ça me fait un peu flipper... parce que PB je m'en inspirait, là dans mon truc wistler c'est un pauvre connard, ya plus de sofia... et surtout sara est bel et bien là!!!
sinon non j'aime pas sofia et aussi j'aime de moi en moins linc !!! (ça se voit pas j'espère dans ma fic, parce que j'essai de garder à l'esprit le linc des premières saisons pour pas qu'il soit trop un pauvre con dans ma fic!!)
sinon j'avais mis un post qui est pas paru ça me l'a fait plusieurs fois aujourd'hui où je disais à poupi que oui je partais plus du tout dans la même direction que PB et ça me fait un peu flipper... parce que PB je m'en inspirait, là dans mon truc wistler c'est un pauvre connard, ya plus de sofia... et surtout sara est bel et bien là!!!
sinon non j'aime pas sofia et aussi j'aime de moi en moins linc !!! (ça se voit pas j'espère dans ma fic, parce que j'essai de garder à l'esprit le linc des premières saisons pour pas qu'il soit trop un pauvre con dans ma fic!!)
Et oui Poupi la tartine est de retour pour vous jouer de mauvais tour(oh la honte sa me rappele quand je gardais mes couzines fans des Pokémons et elles me sortaient cette réplique a chaque fois )
Ahhhhhhhhh mais moi j'imagine très bien Mick dire a Linc,LJ,Sucre "Du balet les boulets" (ohhhhhh en plus je fais un rime )
C'est vraiq uoi notre Mick il est plus que frustré,c'est a ce demandé si la braguette de son pantalon va tenir longtemps si tu fais de lui un abstinent
Ahhhhhhhhh mais moi j'imagine très bien Mick dire a Linc,LJ,Sucre "Du balet les boulets" (ohhhhhh en plus je fais un rime )
C'est vraiq uoi notre Mick il est plus que frustré,c'est a ce demandé si la braguette de son pantalon va tenir longtemps si tu fais de lui un abstinent
miliibnb a écrit:
Moi non plus, je le supporte de moins en moins !
- Spoiler:
- Il se conduit comme un salop envers Mahone, pour la photo de Cam, il est dégueulasse ! Et il s'en prend à Mc Grady. Ca me fait c**** que Sara soit morte pour lui alors qu'il devient un gros c**... Bref, je m'égare !
Pour Sofia, je l'aime pas, elle a aucn charisme cette fille, elle fait de beaux sourirs c'est tout
Et Linc... Il a passé 3 ans en prison alors le fait que Sofia soit intelligente... Il doit n'en avoir rien à f*****!!!
nestella a écrit:C'est vraiq uoi notre Mick il est plus que frustré,c'est a ce demandé si la braguette de son pantalon va tenir longtemps si tu fais de lui un abstinent
ohh elle tiendra bien jusqu à la partie 2 du prochain chapitre... après c'est une autre histoire!!!
oui je pense qu'apres trois ans d'abstinance pour linc c'est sa braguette à lui qui doit plus tenir en place et sofia... oh juste un petit coup vite fait!! elle est pas mal mais elle a pas de ceveau, à quoi peut elle servivr d'autres que de répondres aux instincts mâles qui sommeil en linc depuis trop longtemps!!
miliibnb a écrit:oui je pense qu'apres trois ans d'abstinance pour linc c'est sa braguette à lui qui doit plus tenir en place et sofia... oh juste un petit coup vite fait!! elle est pas mal mais elle a pas de ceveau, à quoi peut elle servivr d'autres que de répondres aux instincts mâles qui sommeil en linc depuis trop longtemps!!
Comment elle se fait descendre la Sofia !!! Ca fait du bien n'empêche
oui mais en même temps si ils essaient de remplacer le misa par un couple sofia wistler ou sofia linc, c'est mort les gars, ya pas moyen. pour el premier couple, c'est peut être de l'amour mais on s'en bat les... et pour le deuxième, c'est qu'un plan sexe rien de plus. faut voir comment il l'a matais sur la plage quand elle faisait bronzette!!
tiens, c'est marrant d'alterner les rires, on dirait qu'ils vont se foutre mutuellement la pancarte sur la gueule !! [edit] : ah bah non, ils sont bien sages là, ils vont dans le même sens
Je suis morte de rire encore, entre nut qui fait péter la braguette de Mike et Mélina qui voit sofia comme un défouloir sexuel (j'suis tout à fait d'accord d'ailleurs)
Je suis morte de rire encore, entre nut qui fait péter la braguette de Mike et Mélina qui voit sofia comme un défouloir sexuel (j'suis tout à fait d'accord d'ailleurs)
Invité- Invité
Ho la la, je suis morte de rire, je peux plus respirer !! Vous êtes excellentes !!
Non mais c'est vrai pour la plage, et vas y que je me met sur le sable, que je met bien en avant mapetite poitrine
Au point ou il en est, Linc serait capable de se faire Gretchen
Nan ! J'exagére !! Quoi que
Non mais c'est vrai pour la plage, et vas y que je me met sur le sable, que je met bien en avant ma
Au point ou il en est, Linc serait capable de se faire Gretchen
Nan ! J'exagére !! Quoi que
miliibnb a écrit:nestella a écrit:C'est vraiq uoi notre Mick il est plus que frustré,c'est a ce demandé si la braguette de son pantalon va tenir longtemps si tu fais de lui un abstinent
ohh elle tiendra bien jusqu à la partie 2 du prochain chapitre... après c'est une autre histoire!!!
J'espère pour lui que la braguette c'est du solide
Pour le Sofia moi je la trouve godiche,le style de meuf qui te regarde avec ses yeux de merlans fris et dont le QI depasse celui d'une huitre c'est pour cela qu'elle s'entend si bien avec Linc!!
L'autre 3ans qu'il retient le petit oiseau,il passe du temps avec une fille dont la conversation est limité et paf l'oiseau veut sortir de la cage pour faire son nid tant pis si le nid est pourri et sans intéret
Moi non plus je peux pas me l'encadrer il fait preuve par moment d'un tel egoisme sa me depasse
Sans oublier le fait que Sofia dit "aimer" Whistler ! Mais il suffit que Linc lui offre une tour eiffel en porte clef e elle s'enflamme !
Si il l'emméne à Paris, elle va plus se sentir là
Si il l'emméne à Paris, elle va plus se sentir là
nestella a écrit:
L'autre 3ans qu'il retient le petit oiseau,il passe du temps avec une fille dont la conversation est limité et paf l'oiseau veut sortir de la cage pour faire son nid tant pis si le nid est pourri et sans intéret
EXTRAORDINAIRE !!!
Nutella, tu sais que t'as un merveilleux don pour les métaphores totalement décallées et génialissimes... j'suis scotchée, elle est excellente celle-là...
la foufoune de sofia c'est un nid tout pourri!!! MDR...y'a de vieux branchages morts qui trainent ou quoi ??
Par contre Mélina, moi je voyais bien Linc coincer Susan dans un coin... c'est qu'à mon avis elle, c'est une déchainée !! Déjà qu'elle lui avait presque fait une proposition sur un bar
En même temps ça me choquerait moins qu'avec sofia-la-nouille !!
Invité- Invité
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40