Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
poupinette444 a écrit:micko a écrit:Héhé tu crois pas si bien dire Poupinette !Hum mais oui ! C'est le détail qui change tout ! Je n'avais pas pensé à ça !Et Sara elle a toujours son petit haut blanc, parce que les t-shirts blancs quand ils sont mouillés ils sont tout transparents!!
Enfin bon, transparent ou pas son T-shirt à vite rejoins le sol
Au fait nut' ça marche pour le resto ! Gourmande comme on est on fera un tabac avec nos salades misa'mours ! Et en boisson, du lait de vache en tonneau !
Mais ouiiiiiiii, les salades misa'mours et on pourrait avoir un menu qui s'appelerait "Sona(te) au clair de lune"... ptet même qu'on aurait un plat épicé explosif qu'on appellerait "Tank ready" (le tank prêt pour la guerre, c'est explosif nan ) et puis au ptit déj on aurait des scones fines
Qui c'est qui ramène le lait ?? Nutella, on te laisse tirer sur les nénés des vaches ?
bon désolée les filles du nord, interdiction de foutre du Potjevleesch au menu, c'est anti-sexy, moi je vote non
Hum Sonate au clair de lune !
Oui c'est Nut' qui tirera sur les nénés des vaches !
On s'installera dans un ptit coin tranquille, et on fera construire à côté un Starbuck pour être sûr que Mili passe à coté de nous ! On aura une enseigne de tonner ! Impossible de la louper !
micko- Retrouve Steadman
Mes commentaires débiles sur le chapitre 10 :
Alors, Sara toujours aussi chaude comme la braise c'est qu'il les lui faut tous... pour preuve quelques petites citations prises au hasard dans le texte ci-dessus :
-"Subitement je me retrouve bloquée contre le torse de Wistler, l’un de ses bras enserrant ma taille" wouh, chaleur... il la plaque contre lui et ça lui déplait pas à Sara, elle y reste... quelle coquine, quelle chagasse !! mdr
-"Je sens la pointe aiguisée de son arme frotter ma chair délicatement" elle appelle ça "son arme" elle ??... en même temps, c'est vrai que ça y ressemble, ptrd
-"Je gémis" hé ben, c'est du joli, c'est du propre... et en face de Michael en plus, y'a plus de pudeur, y'a plus de valeur de nos jours
-"Il recule légèrement son arme. Je ne bouge pas" déjà fini ? c'est qu'il est rapidos ce ptit whistler... ptrd
Ah bon, moi j'croyais que c'était derrière les oreilles l'entrejambe...
mon dieu, j'ai compris toute l'intrigue et le coup de théâtre qui se profile... les mains de Mike peuvent apparemment se détacher de son corps et courir vers des policiers... il ne s'agit donc pas de Michael mais de T-Bag déguisé... hé merde, Sara est maintenant coincée avec lui dans la cabane
Subitement je me retrouve bloquée contre le torse de Wistler, l’un de ses bras enserrant ma taille pour éviter que je lui échappe et le second venant poser la lame froide de son couteau contre mon coup. Je sens la pointe aiguisée de son arme frotter ma chair délicatement. Je gémis à cause de la pression qu’il exerce contre ma carotide. Il recule légèrement son arme. Je ne bouge pas, je suis pétrifiée. Pas tant par rapport à la situation dans laquelle je me trouve, mais davantage parce que je suis perdu dans le regard dévasté et apeuré de Michael.
Alors, Sara toujours aussi chaude comme la braise c'est qu'il les lui faut tous... pour preuve quelques petites citations prises au hasard dans le texte ci-dessus :
-"Subitement je me retrouve bloquée contre le torse de Wistler, l’un de ses bras enserrant ma taille" wouh, chaleur... il la plaque contre lui et ça lui déplait pas à Sara, elle y reste... quelle coquine, quelle chagasse !! mdr
-"Je sens la pointe aiguisée de son arme frotter ma chair délicatement" elle appelle ça "son arme" elle ??... en même temps, c'est vrai que ça y ressemble, ptrd
-"Je gémis" hé ben, c'est du joli, c'est du propre... et en face de Michael en plus, y'a plus de pudeur, y'a plus de valeur de nos jours
-"Il recule légèrement son arme. Je ne bouge pas" déjà fini ? c'est qu'il est rapidos ce ptit whistler... ptrd
Je me détache progressivement et fini par lui donner un coup bien placé à l’entrejambe (edit : dans les roubignolles quoi !!).
Après quelques minutes passées à courir dans la forêt, Michael n’a toujours pas lâché ma main. Il l’a sert fortement dans la sienne. Nous n’entendons presque plus les siennes qui sont certainement parties sur la trace des deux véhicules
mon dieu, j'ai compris toute l'intrigue et le coup de théâtre qui se profile... les mains de Mike peuvent apparemment se détacher de son corps et courir vers des policiers... il ne s'agit donc pas de Michael mais de T-Bag déguisé... hé merde, Sara est maintenant coincée avec lui dans la cabane
Invité- Invité
Ok c'est bon je vais les tirés les nénés des vaches ya pas de soucis et elles aussi elles rigoleront de mes blagues sa se trouvent (et oui la vache qui rit )
J'adore tes menus poupinette,ils m'ont l'air appétissant par contre les menus a emporter ont évitera de les mettre dans des boites en cartons(si vous voyez de quoi je parle)
J'adore quand tu met commentaires sérieux sa veut bien dire que d'habitude poupi c'est pas du sérieu,c'est du délire ce que tu raconte
Eh les filles je crois que c'est bon on va pouvoir monter notre resto et on invitera le casting de PB chez nous enfin pas tous(pas la sofia et le Wisthler car autrement au menu je ferais de la tête de porc )et Sara evidemment
C'est vrai que j'ai abuser dans mes comm sur l'avant denrière suite de Milii je me suis lachée,contente que sa vous fasse rire les filles,si je trouve pas de boulot je sais dans quoi me reconvertire
J'adore tes menus poupinette,ils m'ont l'air appétissant par contre les menus a emporter ont évitera de les mettre dans des boites en cartons(si vous voyez de quoi je parle)
J'adore quand tu met commentaires sérieux sa veut bien dire que d'habitude poupi c'est pas du sérieu,c'est du délire ce que tu raconte
Eh les filles je crois que c'est bon on va pouvoir monter notre resto et on invitera le casting de PB chez nous enfin pas tous(pas la sofia et le Wisthler car autrement au menu je ferais de la tête de porc )et Sara evidemment
C'est vrai que j'ai abuser dans mes comm sur l'avant denrière suite de Milii je me suis lachée,contente que sa vous fasse rire les filles,si je trouve pas de boulot je sais dans quoi me reconvertire
nestella- Rendez vous avec Pope
poupinette444 a écrit:Mes commentaires débiles sur le chapitre 10 :Subitement je me retrouve bloquée contre le torse de Wistler, l’un de ses bras enserrant ma taille pour éviter que je lui échappe et le second venant poser la lame froide de son couteau contre mon coup. Je sens la pointe aiguisée de son arme frotter ma chair délicatement. Je gémis à cause de la pression qu’il exerce contre ma carotide. Il recule légèrement son arme. Je ne bouge pas, je suis pétrifiée. Pas tant par rapport à la situation dans laquelle je me trouve, mais davantage parce que je suis perdu dans le regard dévasté et apeuré de Michael.
-"Il recule légèrement son arme. Je ne bouge pas" déjà fini ? c'est qu'il est rapidos ce ptit whistler... ptrdJe me détache progressivement et fini par lui donner un coup bien placé à l’entrejambe (edit : dans les roubignolles quoi !!).
Après quelques minutes passées à courir dans la forêt, Michael n’a toujours pas lâché ma main. Il l’a sert fortement dans la sienne. Nous n’entendons presque plus les siennes qui sont certainement parties sur la trace des deux véhicules
Désolée je fais un double post,di moi poupi sa fait du bien de te retrouvée ta manger du lion se soir je te sens en pleine forme!!
Je suis écroulée devant mon écran
Ta vraiment l'esprit mal placé quand meme..............mais je suis pareil
nestella a écrit:Désolée je fais un double post,di moi poupi sa fait du bien de te retrouvée ta manger du lion se soir je te sens en pleine forme!!
Je suis écroulée devant mon écran
Ta vraiment l'esprit mal placé quand meme..............mais je suis pareil
tu comprends mieux pourquoi j'avais une partie "commentaires sérieux"??? c'est parce que je savais que je faisais suivre toute une partie de commentaires débiles, mdr
Sinon dans notre resto, on pourrait avoir des chiottes comme ça, Sivouplééééééé :
- Spoiler:
Chocolat aux noisettes, elles m'ont trop fait rire tes blagues de la vache qui rit et de la boite en carton !!!
Invité- Invité
Je le trouve hyper tendance ton chiotte
Par contre si tu vas a ce train la on a qu'a tapisser les murs avec de la bouse de vache aussi,non seulement ta la qualité du matériel mais en plus ta l'odeur en prime et puis suivant la saison l'odeur changent sa pourrait etre sympa
Bon ma tite glace Micko n'est plus la car avec ses choux et une pincée de Wenty on ferait une très bonne soupe a déguster sans modération ,t'imagine Micko tu pourrai cuisiner Went ou te faire cuisiner par lui....... après c'est toi qui choisit
Par contre si tu vas a ce train la on a qu'a tapisser les murs avec de la bouse de vache aussi,non seulement ta la qualité du matériel mais en plus ta l'odeur en prime et puis suivant la saison l'odeur changent sa pourrait etre sympa
Bon ma tite glace Micko n'est plus la car avec ses choux et une pincée de Wenty on ferait une très bonne soupe a déguster sans modération ,t'imagine Micko tu pourrai cuisiner Went ou te faire cuisiner par lui....... après c'est toi qui choisit
Définitivement Nestella, t'es complètement attaquée !!! Y'a plus de doute possible j'en peux plus, je venais juste de relire la blague du bronzage yoplait (maintenant je t'imagine avec du yaourt tartiné sur la gueule) et Micko qui renchérit derrière avec sa peau de poulet...et là maintenant la bouse de vache en papier peint des chiottes j'en peux plus !!!
AU fait elle est passée où Micko... tu vas pas me dire qu'elle est déjà couchée...??? elle a juste la permission de 22h ou quoi ? c'est que je vais aller rouspéter auprès de maman micko si ça continue !!
AU fait elle est passée où Micko... tu vas pas me dire qu'elle est déjà couchée...??? elle a juste la permission de 22h ou quoi ? c'est que je vais aller rouspéter auprès de maman micko si ça continue !!
Invité- Invité
Tu sais quoi je suis en train de relire mes comm et je suis IRRECUPERABLE sans rire vous devez me prendre pour une cinglée évadée d'un hopital de fous!!!
You hou Micko ou est tu???C'est panier de Yoplait qui te parle
Ou te cache tu???
Poupi et Nut sont a ta recherche??
Si tu est déja couchée nous nous engagons a faire des réclamations a tes parents pour que tu puisse rester avec nous dans nos folles histoires
You hou Micko ou est tu???C'est panier de Yoplait qui te parle
Ou te cache tu???
Si tu est déja couchée nous nous engagons a faire des réclamations a tes parents pour que tu puisse rester avec nous dans nos folles histoires
Petit sondage :
"A votre avis quelle grosse bouse Mili peut-elle bien regarder ce soir ??"
a- joséphine ange gardien, parce qu'elle est persuadée qu'elle existe vraiment
b- les chirurgiens de l'espoir, parce qu'elle étudie l'anatomie avant de nous zigouiller plein d'autres persos de façon très gore (rappelez vous les pauvres mcgrady, sammy, sofia, mahone qui n'avaient rien demandés... )
c- elle se remate pour la 15ième fois le roi lion, parce qu'elle n'a toujours pas compris la fin
d- elle ne regarde pas la télé, ça fait longtemps qu'elle s'est endormi avec son doudou en suçant son pouce
e- c'est qui Mili ??
A vos votes !!
"A votre avis quelle grosse bouse Mili peut-elle bien regarder ce soir ??"
a- joséphine ange gardien, parce qu'elle est persuadée qu'elle existe vraiment
b- les chirurgiens de l'espoir, parce qu'elle étudie l'anatomie avant de nous zigouiller plein d'autres persos de façon très gore (rappelez vous les pauvres mcgrady, sammy, sofia, mahone qui n'avaient rien demandés... )
c- elle se remate pour la 15ième fois le roi lion, parce qu'elle n'a toujours pas compris la fin
d- elle ne regarde pas la télé, ça fait longtemps qu'elle s'est endormi avec son doudou en suçant son pouce
e- c'est qui Mili ??
A vos votes !!
Invité- Invité
moi je ^pencherai pour la D...
MDR M@ POUPINETTE....
MDR M@ POUPINETTE....
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
je suis au boulot je fait une petite pause et je suis morte de rie pas votre resto, les coms sérieux ou pas de poupi (oui toi tu penses qu'à ça ya que toi pour voir autre chose dans l'arme de wistler!! mdr!!) et sinon apparemment j'ai mis siennes à la place de sirennes à la fin... oups!! tout le monde avait compris j'espère.
sinon moi ausi j'avais pensé au tee shirt blanc mouillé, mais sara deppuis deux semaines elle a eu le temps de changer de vêtements donc je la voyais plutôt avec un truc simple noir!!!
sinon pour ton petit sondage j'ai fait un peu de youtube en vitesse, montrer les conneries que mon patron avait mis sur le blog de l'entreprise à mes parents (parce que sur le blog qui est un truc professionnel, il parle de "la femme qu'il aime".... il fait pitié ce bouffon) et après j'ai rejoins ma mère qui regarder..... talalalalalalal roulement de tambour.... les chirugiens de l'espoir perdu sam c'était la b!! et après je suis allée me coucher et j'arrivais pas à dormir parce que j'étais trop enstress de la journée d'aujourd'hui, donc j'ai eu des idées de fic, d'OS... c'est tant mieux pour vous!!
sinon, j'aime le décort de chiotte poupi, c'est chez toi??? mdr!! et dans votre resto faut pas oublier de faire des trucs que MOI je mangerai genre fair un grand dessert plein de galac, nutella (pas nestella je suis pas canibale), de banane, de muffins, de chocobons, de zanimo.... par contre moi je viens manger mais je fais pas la cuisine, j'ai horreur de ça (à part le poulet au curry que je fais divinement bien).
sinon poupi avait raison, mon programme de la semaine c'est à peu près ça, sauf que jeudi je révise une interro de pub, et ce soir, j'ai mon point presse chez un client, puis je vais rester un peu après donc pas de fofo et pas non plus de pékin express!!! et vendredi bin suite... et puis de toute façon ça doit pas te déranger de pas voir la suite, t'as toujours pas lu THE SCENE!!!! d'ailleurs on est plus à la page 69 on a changé de topic je suis super triste!! on dirai que j'ai plus beaucoup de page...
j'avais encore un truc à dire mais comme d'hab j'ai zappé!! aller je retourne boser un peu (en même temps hier j'ai bosser 11h, j'ai pas déjeuner enfin si j'ai mangé deux compotes de pommes poires et 2 speculos tout mou parce que ce pauvre con sait pas refermer le paquet!!)
ah oui sinon, oui poupi, je crois que je dois vraiment pas aimer wistler dans la série, donc j'en fait un pur salaud dans ma fic!!!
aller cette fois j'y vais!
sinon moi ausi j'avais pensé au tee shirt blanc mouillé, mais sara deppuis deux semaines elle a eu le temps de changer de vêtements donc je la voyais plutôt avec un truc simple noir!!!
sinon pour ton petit sondage j'ai fait un peu de youtube en vitesse, montrer les conneries que mon patron avait mis sur le blog de l'entreprise à mes parents (parce que sur le blog qui est un truc professionnel, il parle de "la femme qu'il aime".... il fait pitié ce bouffon) et après j'ai rejoins ma mère qui regarder..... talalalalalalal roulement de tambour.... les chirugiens de l'espoir perdu sam c'était la b!! et après je suis allée me coucher et j'arrivais pas à dormir parce que j'étais trop enstress de la journée d'aujourd'hui, donc j'ai eu des idées de fic, d'OS... c'est tant mieux pour vous!!
sinon, j'aime le décort de chiotte poupi, c'est chez toi??? mdr!! et dans votre resto faut pas oublier de faire des trucs que MOI je mangerai genre fair un grand dessert plein de galac, nutella (pas nestella je suis pas canibale), de banane, de muffins, de chocobons, de zanimo.... par contre moi je viens manger mais je fais pas la cuisine, j'ai horreur de ça (à part le poulet au curry que je fais divinement bien).
sinon poupi avait raison, mon programme de la semaine c'est à peu près ça, sauf que jeudi je révise une interro de pub, et ce soir, j'ai mon point presse chez un client, puis je vais rester un peu après donc pas de fofo et pas non plus de pékin express!!! et vendredi bin suite... et puis de toute façon ça doit pas te déranger de pas voir la suite, t'as toujours pas lu THE SCENE!!!! d'ailleurs on est plus à la page 69 on a changé de topic je suis super triste!! on dirai que j'ai plus beaucoup de page...
j'avais encore un truc à dire mais comme d'hab j'ai zappé!! aller je retourne boser un peu (en même temps hier j'ai bosser 11h, j'ai pas déjeuner enfin si j'ai mangé deux compotes de pommes poires et 2 speculos tout mou parce que ce pauvre con sait pas refermer le paquet!!)
ah oui sinon, oui poupi, je crois que je dois vraiment pas aimer wistler dans la série, donc j'en fait un pur salaud dans ma fic!!!
aller cette fois j'y vais!
C'est moi ou le site il bug total ???
Parce que je vois des imageshack grenouille entre chaque post et devant tous les liens de la barre de menu.
En plus, hier on planifie avec les keupines de pourrir le topic de Mili jusqu'à au moins 80 pages et comme par hasard aujourd'hui le nombre de pages est tombé à 8...comme par hasard... C'EST UN SCANDALE !!!
Elle est où la page 69, je l'ai même pas encore lue, je me la réservais pour ce soir (ben oui sachement pertinement que mili allait encore nous snober, j'ai garder de quoi m'occuper ce soir).
Ouf, je crois que cette suite est toujours en ligne... ça n'empêche : RENDEZ-NOUS NOS PAGES !!!!
"Qui a volé, a volé, a volé,l'orange du marchand les pages de Mili???"
Parce que je vois des imageshack grenouille entre chaque post et devant tous les liens de la barre de menu.
En plus, hier on planifie avec les keupines de pourrir le topic de Mili jusqu'à au moins 80 pages et comme par hasard aujourd'hui le nombre de pages est tombé à 8...comme par hasard... C'EST UN SCANDALE !!!
Elle est où la page 69, je l'ai même pas encore lue, je me la réservais pour ce soir (ben oui sachement pertinement que mili allait encore nous snober, j'ai garder de quoi m'occuper ce soir).
Ouf, je crois que cette suite est toujours en ligne... ça n'empêche : RENDEZ-NOUS NOS PAGES !!!!
"Qui a volé, a volé, a volé,
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:C'est moi ou le site il bug total ???
"Qui a volé, a volé, a volé,l'orange du marchandles pages de Mili???"
pour les imageshack moi aussi ca me le fait mais je pense que ca va revenir après
pour la fic, elle a été coupé, le site le fait des qu'il y a trop de pages donc l'autre morceaux doit etre un peu plus bas dans la page
voila
miliibnb je suis pressée d'avoir la suite vendredi
Merci pour ton explication r2d2
(lol désolée dacbc77, ton pseudo, tant que tu me l'auras pas expliqué, je le retiendrais pas et ça me fera penser à un robot )
Je viens de voir la première moitié de la fic, c'est vrai qu'ils l'ont tronqués ! c'est nul du coup la page 69 c'est plus la page 69.... sniff
(est-ce que vous croyez que c'est Shallya, non parce que j'ai fait un tout peu de foutage de gueule dans un autre topic donc ptet qu'elle me déteste et qu'elle se venge )
En tout cas, vous avez vu Micko et Nutella, on a tellement bien pourris la fanfic qu'on a tout pété les pages
nan, pardon mili, je suis pas fière de moi
(lol désolée dacbc77, ton pseudo, tant que tu me l'auras pas expliqué, je le retiendrais pas et ça me fera penser à un robot )
Je viens de voir la première moitié de la fic, c'est vrai qu'ils l'ont tronqués ! c'est nul du coup la page 69 c'est plus la page 69.... sniff
(est-ce que vous croyez que c'est Shallya, non parce que j'ai fait un tout peu de foutage de gueule dans un autre topic donc ptet qu'elle me déteste et qu'elle se venge )
En tout cas, vous avez vu Micko et Nutella, on a tellement bien pourris la fanfic qu'on a tout pété les pages
nan, pardon mili, je suis pas fière de moi
Invité- Invité
je pense que shallya se nege, il coupe juste les fic quand sa devient trop long, ils ont fait pareil avec la mienne
pour mon pseudo c'est un peu bizarre à expliquer mais si tu veux je peux le faire (ca y est je vais me mettre a pourrir le topic de milibnb aussi )
pour mon pseudo c'est un peu bizarre à expliquer mais si tu veux je peux le faire (ca y est je vais me mettre a pourrir le topic de milibnb aussi )
C'est vrai qu'on a tellement pourri son topic a Milii avec nos histoires de folles qu'on a tout explosé,ta raison poupi,on a abuser quand meme
Ne nous en veux pas Milii et met vite ta suite ar je me languisssssssssssssssssssssssssssssssss
YESSSSSSSSSSSS on a recrutée une nouvelle recrue pour pourrir le topic de Milii,bienvenue a toi dacbc77 dans le gang des folles furieuses
Ne nous en veux pas Milii et met vite ta suite ar je me languisssssssssssssssssssssssssssssssss
YESSSSSSSSSSSS on a recrutée une nouvelle recrue pour pourrir le topic de Milii,bienvenue a toi dacbc77 dans le gang des folles furieuses
Ouais une nouvelle pourrisseuse
Alors, pourquoi tu t'appelles acdc ??? moi j'veux savoir
Alors, pourquoi tu t'appelles acdc ??? moi j'veux savoir
Invité- Invité
nutella a écrit:You hou Micko ou est tu???C'est panier de Yoplait qui te parle
Ou te cache tu???
Désolé poupi et nut' je vous ai lâchement abandonné hier soir pour aller réviser mon contrôle de latin...
J'aurais de loin préférer continuer vos petits délires.
Poupinette, j'adore tes toilettes !
Ils ont trop la classes ! Notre resto il sera trop stylé ! Qui se chargera d'envoyer les invitations pour le casting de Pb ? Moi en tout cas je veux bien porter le tavlier (sexy si possible ) pour aller servir Mr Miller !
Et nutella, tes deux proprositions sont intéressantes !
Je veux bien cuisiner Went, et que je veux bien qu'il m'aprenne à cuisiner aussi !
ouais ! Je crois que tu as battu des records Mili ! 11 chapitres pour 71 pages !poupi a écrit:En tout cas, vous avez vu Micko et Nutella, on a tellement bien pourris la fanfic qu'on a tout pété les pages cheers
Vive le clan de bousilleuse de topic les filles !
micko- Retrouve Steadman
c'est vrai ?? mais attends, fallait me demander, j't'aurais fait reviser hier soir, j'en ai fait pendant 5 ans aussi...!! que de souvenir !! les guerres puniques, la mythologie,les métamorphoses d'ovide, de rerum natura de Lucrèce, les écrits de Cicéron... heu, ok tout le monde s'en fout, je la fermemicko a écrit:Désolé poupi et nut' je vous ai lâchement abandonné hier soir pour aller réviser mon contrôle de latin...
micko a écrit:Notre resto il sera trop stylé ! Qui se chargera d'envoyer les invitations pour le casting de Pb ?
Ben Mili voyons !! Elle travaille pas pour rien dans la com !!
micko a écrit:Moi en tout cas je veux bien porter le tavlier (sexy si possible ) pour aller servir Mr Miller !
En fait Micko, tous les tabliers sont sexys... suffit juste de rien porter en dessous
Invité- Invité
oupss oui c'est vrai Mili travaille dans la com...
Désolé j'avais oublié. C'est wenty qui me fait tourner la tête
Et je suis sûr que Nutella aimerai bien m'accompagner dans le service de la table réservé au casting de PB...
Hein nut' ? On ferait un super duo !
Et je suis sûr que Nutella aimerai bien m'accompagner dans le service de la table réservé au casting de PB...
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:
Ah ouais d'accord, je vois le genre... on est keupines, on est keupines, tu parles, mon oeil !! VOus avez décidé que vous faisiez le service et moi je fais quoi ? je reste planquée dans la cuisine à foutre de la tête de veau dans des emballages carton
Puisque c'est comme ça, je m'autoproclame CAVALIERE de Went, je serais assise juste à côté de lui à table et je lui expliquerai tous les délicieux plats que j'ai cuisiné pour lui
Ah oui et puis je lui ferai remarqué que moi, contrairement à Sara, je suis une fille avec la tête sur les épaules, ça compte ça!!
Invité- Invité
micko a écrit:oupss oui c'est vrai Mili travaille dans la com...
Tu m'étonne que je t'accompagnerais ma tite Micko,on serait un duo glacé et chocolaté sans aucun soucis par contre moi ji vais en tenue d'EVE pour servir leur plats a Went et sa bande
Au faite se soir j'ai été a King jouet avec mon père pour aller voir le jeux PB en jeu de société et mon père a encore péter une pile dans le magasin
poupinette444 a écrit:micko a écrit:
Ah ouais d'accord, je vois le genre... on est keupines, on est keupines, tu parles, mon oeil !! VOus avez décidé que vous faisiez le service et moi je fais quoi ? je reste planquée dans la cuisine à foutre de la tête de veau dans des emballages carton
Puisque c'est comme ça, je m'autoproclame CAVALIERE de Went, je serais assise juste à côté de lui à table et je lui expliquerai tous les délicieux plats que j'ai cuisiné pour lui
Ah oui et puis je lui ferai remarqué que moi, contrairement à Sara, je suis une fille avec la tête sur les épaules, ça compte ça!!
Mais toi poupi vu comment tu est trop jolie tu les aurais acceuillis avec un joli sourire
Ah la ta pas tord pour tenir une conversation vaut bien avoir la tête sur les épaules ce qui n'est pas le cas de tous le monde!!
Ah mais poupinette ! On ne t'oublie pas ! Rien de plus sexy qu'une chanteuse de Karako !
Tu t'allongera sur le piano à queue, et tu envouteras went avec ta sublime voix d'espagnole... Nous pendant ce temps là on aura bien l'air maligne nut' et moi, aussi sexy nos tabliers soient-ils !
Tu pourras même faire une reprise d'une des chansons du groupe de Went quand il était jeune ! Là c'est sûr il craquera et t'accompagnera au chant !
La suite de la soirée restera entre petit comité... Et Mili nous fera un petit résumé sensationnel
On s'y croirait presque hein
Tu t'allongera sur le piano à queue, et tu envouteras went avec ta sublime voix d'espagnole... Nous pendant ce temps là on aura bien l'air maligne nut' et moi, aussi sexy nos tabliers soient-ils !
Tu pourras même faire une reprise d'une des chansons du groupe de Went quand il était jeune ! Là c'est sûr il craquera et t'accompagnera au chant !
La suite de la soirée restera entre petit comité... Et Mili nous fera un petit résumé sensationnel
On s'y croirait presque hein
micko- Retrouve Steadman
ptrd
Micko, ça se voit que tu m'as jamais entendue chanter... autant je veux bien m'allongernue sur le piano à queue de pour went, autant je me garderais bien de chanter... j'adorerais bien chanter, mais je chante mal M'enfin, depuis que j'ai vu sweeney todd, j'arrête pas de m'entrainer sur les chansons du film, je les adore
Bon sinon, je mate un peu Cretin Express... ça m'fait bin rire... (tu sais Mili, mon chéri aussi il est fan )
Sinon j'ai pas encore lu la scène HOT, je m'y mets bientôt dès que j'ai fini de manger...
[edit] : Nestella, faut absolument que tu racontes ce que ton papa a fait dans le magasin de jouet !!
Micko, ça se voit que tu m'as jamais entendue chanter... autant je veux bien m'allonger
Bon sinon, je mate un peu Cretin Express... ça m'fait bin rire... (tu sais Mili, mon chéri aussi il est fan )
Sinon j'ai pas encore lu la scène HOT, je m'y mets bientôt dès que j'ai fini de manger...
[edit] : Nestella, faut absolument que tu racontes ce que ton papa a fait dans le magasin de jouet !!
Invité- Invité
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40