Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
LOL Micko... en fait le titre du forum, c'est pas le sentiment entre Mike et Sara mais entre le forum et ses addicts
Bon sinon, il est sympa ton conseil mais mon chéri il est pas avec moi la semaine, il est consultant et depuis septembre il a été envoyé travailler à perpét en province, il rentre que le week-end !!
Par contre, je recommence à me rebeller !!! Tu me prends pour une quiche ou quoi Estelle ??? (oui, quand tu m'énerves, tu n'es plus le tendre et sucré chocolat )
D'où Went il est chez toi ??? Ok, je prends pas l'avion, je prends un train... heu ah merde tu vis au fond de la brousse... ben donc je prends un train + un bus+ un taxi + un vélo + un tracteur... et ayé j'arrive chez toi te piquer Went
[edit] : oh non Micko reste !! comment on peut faire ??? on peut parler non stop espagnol jusqu'à ce qu'on aille se coucher... vale, si hacemos eso, puedes quedarte con nosotras entonces ?? por favor, lo necesito porque lo que ha escribido mili es demaseado para mili, estoy emocionada
Bon sinon, il est sympa ton conseil mais mon chéri il est pas avec moi la semaine, il est consultant et depuis septembre il a été envoyé travailler à perpét en province, il rentre que le week-end !!
Par contre, je recommence à me rebeller !!! Tu me prends pour une quiche ou quoi Estelle ??? (oui, quand tu m'énerves, tu n'es plus le tendre et sucré chocolat )
D'où Went il est chez toi ??? Ok, je prends pas l'avion, je prends un train... heu ah merde tu vis au fond de la brousse... ben donc je prends un train + un bus+ un taxi + un vélo + un tracteur... et ayé j'arrive chez toi te piquer Went
[edit] : oh non Micko reste !! comment on peut faire ??? on peut parler non stop espagnol jusqu'à ce qu'on aille se coucher... vale, si hacemos eso, puedes quedarte con nosotras entonces ?? por favor, lo necesito porque lo que ha escribido mili es demaseado para mili, estoy emocionada
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 1:16, édité 1 fois
Invité- Invité
micko a écrit:
Moi poupinette jte conseille, à défaut d'avoir Went ( oui parce qu'il est bien occupée avec Nut là ! ) tu arraches ton homme de la télévision ( crétin express ça doit être finis non ) comme Marjorie
oui poupi je te le conseille ca marche bien ! ptdr
génial !!! Jeux de mot spécial Micko !!! (ouai comme au bigdil "jeux de mot ramoutcho !!! waouuu je m'epatte toute seule vu mes références culturelles !!! )( bon je devrai déjà être en train de réviser... il y a une attraction undéniable entre ce fofo et moi c'est pas possible )
marjorie- Compagnon de Cellule de Michael
marjorie, si t'as besoin de parler et que tu veux pas le faire sur le forum par pudeur ou pour pas attrister l'ambiance, sache que tu peux toujours envoyer des MP à moi ou d'autres filles si t'as envie de parler et c'est valable pour tout le monde
On est débiles et tout, mais quand il faut, on sait être sérieuses...
Invité- Invité
Merci ma belle c'est gentil vraiment !poupinette444 a écrit:marjorie, si t'as besoin de parler et que tu veux pas le faire sur le forum par pudeur ou pour pas attrister l'ambiance, sache que tu peux toujours envoyer des MP à moi ou d'autres filles si t'as envie de parler et c'est valable pour tout le monde
C'est ca qui est génial sur ce topic ... une super ambiance et un soutient dans les moments difficiles ....
poupinette444 a écrit:marjorie, si t'as besoin de parler et que tu veux pas le faire sur le forum par pudeur ou pour pas attrister l'ambiance, sache que tu peux toujours envoyer des MP à moi ou d'autres filles si t'as envie de parler et c'est valable pour tout le monde
Je confirme ce que dit poupi,quand sa alait pas elle a été la pour moi
Non mais je le dit et redis mais les filles vous etes trop géniales(Poupi,Micko,Marjo,Milii mon auteur de fic préférée,Piwee,Sara59 et pleins d'autres et oui je vais pas faire la liste ya trop de monde )
Non mais attend poupi pas besoin de prendre tous ces transports pour venir dans ma brousse pour etre avec Went,on viendra te chercher
Mais Micko a raiosn pour l'instant il est very very busy with Me the sexy chocolat
Voila tu ets parti Micko je suis fondue on pourrait m'étaler sur une tartine je ne ressentirais pas la douleur vu que tu nous a abandonnée(je vais les massacrer tes profs qui te donne des interro
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:Non mais attend poupi pas besoin de prendre tous ces transports pour venir dans ma brousse pour etre avec Went,on viendra te chercher
Mais Micko a raiosn pour l'instant il est very very busy with Me the sexy chocolat
alors l'autre elle fait sa grande dame du genre "je suis trop généreuse, on se déplacera avec Went pour venir te chercher" alors qu'en fait tu fais que me narguer
bon sinon sur ebay je viens de voir que y'a le jeu de société pour prison break à 21€ (livraison comprise)... il sait surenchérir ton papa nut' ???
Invité- Invité
bon poupi moi je suis pas loin de chez toi et en plus je connais la route pour aller dans le nord (ben oui c'est chez moi la bas lol) !
aller je t'emmene et on va récupérer notre went !!!
attention nutnut on débarque !!!!
bon après je sais pas si je te le laisserais on verra mdr
aller je t'emmene et on va récupérer notre went !!!
attention nutnut on débarque !!!!
bon après je sais pas si je te le laisserais on verra mdr
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:Non mais attend poupi pas besoin de prendre tous ces transports pour venir dans ma brousse pour etre avec Went,on viendra te chercher
alors l'autre elle fait sa grande dame du genre "je suis trop généreuse, on se déplacera avec Went pour venir te chercher" alors qu'en fait tu fais que me narguer
bon sinon sur ebay je viens de voir que y'a le jeu de société pour prison break à 21€ (livraison comprise)... il sait surenchérir ton papa nut' ???
AH mais je plaisante ma poupi crois moi si Went était avec moi je viendrai illico a Paris et je te l'emmènerais :in love:avec plaisir et a toi aussi marjorie!!!!
Mais si vous voulez la guerre attention Nut la bressane débarque et pour m'enlever Went j'y laisserais ma vie si il le faut (la meuf qui a trop regarder des films a l'audrose)
C'est gentil de t'occuper des folies de mon père mais je crois qu'on va arréter pour le jeux non mais sérieux des soirées PB en jeu de société en plus j'ai pas beosin de te dire quel personnage mon père voulait prendre
nestella a écrit:
C'est gentil de t'occuper des folies de mon père mais je crois qu'on va arréter pour le jeux non mais sérieux des soirées PB en jeu de société en plus j'ai pas beosin de te dire quel personnage mon père voulait prendre
euh .... susan ????
marjorie a écrit:nestella a écrit:
euh .... susan ????
Euhhhhhhhhhhhhhh sa commence avec la meme syllabe.........cherche encore.........
Allez je te donne un indice,on pourrait dire qu'elle a......................comme perdue sa tête
nestella a écrit:
Euhhhhhhhhhhhhhh sa commence avec la meme syllabe.........cherche encore.........
Allez je te donne un indice,on pourrait dire qu'elle a......................comme perdue sa tête
tu veux pas essayer de faire cette blague à ton père ???
La prochaine fois qu'il te parle de Sara, tu lui "Papa, je crois que cette fille te fait perdre la tête"
Invité- Invité
nestella a écrit:marjorie a écrit:nestella a écrit:
euh .... susan ????
ah ca y est !! j'ai trouvé !! c'est sara ! j'en mettrais ma tete euh ... je veux dire ma main a couper !!!
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:
tu veux pas essayer de faire cette blague à ton père ???
La prochaine fois qu'il te parle de Sara, tu lui "Papa, je crois que cette fille te fait perdre la tête"
Ah ouai ji avais pas pensé,bone idée poupi,par contre sa réaction je crois pas qu'il va rire lui(mais après tout on s'en fiche )
Jolie ta finte marjorie Toi au moins ta la tête sur les épaules
Bon sur ce les filles je vous fais de gros bisous,bonne nuit a demain
Révez pas trop de Went surtout quand je suis blottie dans ses bras pendant la nuit,je voudrais pas que sa vous hantent
Gro bisous Mili et 'attend toujours de pied ferme et la tête sur mes épaules ta suiteee
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 1:57, édité 1 fois
Finalement, c'est pas mal qu'ils l'aient trucidée comme ça, ça donne la possibilité de faire plein de blagues
heu...
je retire ce que j'ai dit !!!!!!!!!!!
heu...
je retire ce que j'ai dit !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Fais gaffe on a des cageaots de tomates planqués derriere nous !!! mdr
aller moi je vous laisse aussi les keupines !! bonne nuit !!! moi je vais rejoindre went dans ses reves ! (oui oui les siens !!! mdr)
et mili biensur on attends la suite !! lol
en attendant gros bisous les filles !
aller moi je vous laisse aussi les keupines !! bonne nuit !!! moi je vais rejoindre went dans ses reves ! (oui oui les siens !!! mdr)
et mili biensur on attends la suite !! lol
en attendant gros bisous les filles !
Mais di moi poupi ta loupée ta vocation on dirait c'était comique
C'est pas gentil pour Sara mais d'un autre coté ta pas tord,on se marre bien quand meme
C'est pas gentil pour Sara mais d'un autre coté ta pas tord,on se marre bien quand meme
bon ben je m'retrouve toute seule comme une andouille... ben heu, je vais me parler à moi-même...
- salut poupi, ça va ?
- hé salut sab, ça gaze poulette ?
- bof, j'ai appris que mon mec me trompait avec un pot...
- impôt ? le mec qui te prend de la thune en septembre ???
- nan, nan un pot de lait, de noisettes et de chocolat, le truc marron que tu étalles partout chez toi
- le caca ?
- nan, laisse tomber poupi, t'es fatiguée, va te coucher...
- oki, bonne nuit sab !!
- bon ben... ciao !!
- salut poupi, ça va ?
- nan, nan un pot de lait, de noisettes et de chocolat, le truc marron que tu étalles partout chez toi
- le caca ?
- oki, bonne nuit sab !!
- bon ben... ciao !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:bon ben je m'retrouve toute seule comme une andouille... ben heu, je vais me parler à moi-même...
- salut poupi, ça va ?
- le caca ?
- oki, bonne nuit sab !!
- bon ben... ciao !!
poupi tu me fait trop rire ! pour la peine je reste ! ptdr
poupinette444 a écrit:bon ben je m'retrouve toute seule comme une andouille... ben heu, je vais me parler à moi-même...
- salut poupi, ça va ?
- le caca ?
- oki, bonne nuit sab !!
- bon ben... ciao !!
Ah t'es trop forte ma poupi j'adore
J'ai l'impression que tu parle de Nutella dans ton petit délire ya pas a dire je suis partout
marjorie a écrit:poupi tu me fait trop rire ! pour la peine je reste ! ptdr
ah mais non, tu me fais pas comme mili : quand je reste elle part et quand je pars, elle reste !!!
c'est gentil majorette, mais en fait j'ai une grosse réu demain matin donc, je vais aller me coucher aussi en fait !!
je te fais de gros bisous et à ton mari aussi, hihihi
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:marjorie a écrit:poupi tu me fait trop rire ! pour la peine je reste ! ptdr
ah mais non, tu me fais pas comme mili : quand je reste elle part et quand je pars, elle reste !!!
c'est gentil majorette, mais en fait j'ai une grosse réu demain matin donc, je vais aller me coucher aussi en fait !!
je te fais de gros bisous et à ton mari aussi, hihihi
Mon mari t'embrasse poupi ! ptdr
Ok pas de soucis ! En plus je me leve de bonne heure demain faut que j'aille a paris lol
Aller gros bisous les filles !
nestella a écrit:
J'ai l'impression que tu parle de Nutella dans ton petit délire ya pas a dire je suis partout
normal, c'est toi qui m'a piqué Went !!!
bon allez, va te coucher, j'espère que t'as révisé ton coloriage et ta pâte à modeler pour ton interro demain à l'école !!
Allez, trêve de plaisanteries... gros bisous à vous les pitchounes, à demain !!!!
Invité- Invité
vous etes de sacrée folle les copines mais vous avez reussi a me faire rire avec vos histoire ce qui n'est pas facile en ce moment.
Desoler pour ta marraine marjorie je suis de tout coeur avec toi il faut se soutenir dans les moment difficille, moi ca m'a fait enormement plaisir tout les message que j'ai recu depuis que ma grand mere est décedée c'est tres touchant il y en a meme qui m'ont fait pleurer faut dire que je suis super emotive en ce moment.
Alors voila je tenais toute a vous remercier pour vos comms et vos mp ça me touche beaucoup
Desoler pour ta marraine marjorie je suis de tout coeur avec toi il faut se soutenir dans les moment difficille, moi ca m'a fait enormement plaisir tout les message que j'ai recu depuis que ma grand mere est décedée c'est tres touchant il y en a meme qui m'ont fait pleurer faut dire que je suis super emotive en ce moment.
Alors voila je tenais toute a vous remercier pour vos comms et vos mp ça me touche beaucoup
Sara59- Dr Tancredi you are free
Que vous me faite rire les filles !
Je décompresse 5 min avant d'aller au solfège ( ) et rien de mieux que de passer sur le topic de Mili
Poupinette, ton petit monologue était très hilarant
J'ai eu aussi comme l'impression qu'il y avait une certaine raucunne contre un petit pot de pâte à tartiner... Je me trompe ?
Rah nutella tu fais des jalouses
Poupin mon niveau en espagnol n'est pas si élevé que ça. Je n'ai pas compris grand chose à ce que tu m'a marqué
l'audrose l'eau de Rose Nut' ?
Je décompresse 5 min avant d'aller au solfège ( ) et rien de mieux que de passer sur le topic de Mili
J'ai eu aussi comme l'impression qu'il y avait une certaine raucunne contre un petit pot de pâte à tartiner... Je me trompe ?
Poupin mon niveau en espagnol n'est pas si élevé que ça. Je n'ai pas compris grand chose à ce que tu m'a marqué
Tu aimes les séries àMais si vous voulez la guerre attention Nut la bressane débarque et pour m'enlever Went j'y laisserais ma vie si il le faut (la meuf qui a trop regarder des films a l'audrose)
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Que vous me faite rire les filles !
Poupin mon niveau en espagnol n'est pas si élevé que ça. Je n'ai pas compris grand chose à ce que tu m'a marquéTu aimes les séries àMais si vous voulez la guerre attention Nut la bressane débarque et pour m'enlever Went j'y laisserais ma vie si il le faut (la meuf qui a trop regarder des films a l'audrose)l'audrosel'eau de Rose Nut' ?
Ouai ta vu ma Micko ,Poupi a été méchante avec moi ,j'en suis toute retournée(la tête a l'envers)
Je crois que je ne vais plus revenir sur le forum
Ce que je préfère Micko cets les séries a l'eau de Went
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40