Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 30 Jan - 1:11

LOL Micko... en fait le titre du forum, c'est pas le sentiment entre Mike et Sara mais entre le forum et ses addicts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon sinon, il est sympa ton conseil mais mon chéri il est pas avec moi la semaine, il est consultant et depuis septembre il a été envoyé travailler à perpét en province, il rentre que le week-end !! No No No

Par contre, je recommence à me rebeller !!! Tu me prends pour une quiche ou quoi Estelle ??? (oui, quand tu m'énerves, tu n'es plus le tendre et sucré chocolat tongue )
D'où Went il est chez toi ??? Ok, je prends pas l'avion, je prends un train... heu ah merde tu vis au fond de la brousse... ben donc je prends un train + un bus+ un taxi + un vélo + un tracteur... et ayé j'arrive chez toi te piquer Went Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[edit] : oh non Micko reste !! comment on peut faire ??? on peut parler non stop espagnol jusqu'à ce qu'on aille se coucher... vale, si hacemos eso, puedes quedarte con nosotras entonces ?? por favor, lo necesito porque lo que ha escribido mili es demaseado para mili, estoy emocionada

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 1:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  marjorie Mer 30 Jan - 1:13

micko a écrit:

Moi poupinette jte conseille, à défaut d'avoir Went ( oui parce qu'il est bien occupée avec Nut là ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Bave lol! ) tu arraches ton homme de la télévision ( crétin express ça doit être finis non lol! ) comme Marjorie Razz

oui poupi je te le conseille ca marche bien ! ptdr

( bon je devrai déjà être en train de réviser... Laughing il y a une attraction undéniable entre ce fofo et moi c'est pas possible lol! )

génial !!! Jeux de mot spécial Micko !!! (ouai comme au bigdil "jeux de mot ramoutcho !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Tomate waouuu je m'epatte toute seule vu mes références culturelles !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Daywinne )
marjorie
marjorie
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 39

Message  Invité Mer 30 Jan - 1:20

marjorie, si t'as besoin de parler et que tu veux pas le faire sur le forum par pudeur ou pour pas attrister l'ambiance, sache que tu peux toujours envoyer des MP à moi ou d'autres filles si t'as envie de parler et c'est valable pour tout le monde Wink

On est débiles et tout, mais quand il faut, on sait être sérieuses...

Invité
Invité

Message  marjorie Mer 30 Jan - 1:22

poupinette444 a écrit:marjorie, si t'as besoin de parler et que tu veux pas le faire sur le forum par pudeur ou pour pas attrister l'ambiance, sache que tu peux toujours envoyer des MP à moi ou d'autres filles si t'as envie de parler et c'est valable pour tout le monde Wink

Merci ma belle c'est gentil vraiment !
C'est ca qui est génial sur ce topic ... une super ambiance et un soutient dans les moments difficiles .... Rolling Eyes Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Amoureu2
marjorie
marjorie

Message  nestella Mer 30 Jan - 1:29

poupinette444 a écrit:marjorie, si t'as besoin de parler et que tu veux pas le faire sur le forum par pudeur ou pour pas attrister l'ambiance, sache que tu peux toujours envoyer des MP à moi ou d'autres filles si t'as envie de parler et c'est valable pour tout le monde Wink

Je confirme ce que dit poupi,quand sa alait pas elle a été la pour moi Wink Wink Wink
Non mais je le dit et redis mais les filles vous etes trop géniales(Poupi,Micko,Marjo,Milii mon auteur de fic préférée,Piwee,Sara59 et pleins d'autres et oui je vais pas faire la liste ya trop de monde lol! )

Non mais attend poupi pas besoin de prendre tous ces transports pour venir dans ma brousse pour etre avec Went,on viendra te chercher Wink Wink
Mais Micko a raiosn pour l'instant il est very very busy with Me the sexy chocolat Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Voila tu ets parti Micko je suis fondue on pourrait m'étaler sur une tartine je ne ressentirais pas la douleur vu que tu nous a abandonnée(je vais les massacrer tes profs qui te donne des interro Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 2gunsfir
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Mer 30 Jan - 1:37

nestella a écrit:Non mais attend poupi pas besoin de prendre tous ces transports pour venir dans ma brousse pour etre avec Went,on viendra te chercher Wink Wink
Mais Micko a raiosn pour l'instant il est very very busy with Me the sexy chocolat Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki alors l'autre elle fait sa grande dame du genre "je suis trop généreuse, on se déplacera avec Went pour venir te chercher" alors qu'en fait tu fais que me narguer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon sinon sur ebay je viens de voir que y'a le jeu de société pour prison break à 21€ (livraison comprise)... il sait surenchérir ton papa nut' ???

Invité
Invité

Message  marjorie Mer 30 Jan - 1:40

bon poupi moi je suis pas loin de chez toi et en plus je connais la route pour aller dans le nord (ben oui c'est chez moi la bas lol) !
aller je t'emmene et on va récupérer notre went !!!
attention nutnut on débarque !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 00000035

bon après je sais pas si je te le laisserais on verra mdr Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Boulets2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki
marjorie
marjorie

Message  nestella Mer 30 Jan - 1:43

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Non mais attend poupi pas besoin de prendre tous ces transports pour venir dans ma brousse pour etre avec Went,on viendra te chercher Wink Wink

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki alors l'autre elle fait sa grande dame du genre "je suis trop généreuse, on se déplacera avec Went pour venir te chercher" alors qu'en fait tu fais que me narguer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon sinon sur ebay je viens de voir que y'a le jeu de société pour prison break à 21€ (livraison comprise)... il sait surenchérir ton papa nut' ???

AH mais je plaisante ma poupi crois moi si Went était avec moi je viendrai illico a Paris et je te l'emmènerais Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Invisio3 :in love:avec plaisir et a toi aussi marjorie!!!!
Mais si vous voulez la guerre attention Nut la bressane débarque et pour m'enlever Went j'y laisserais ma vie si il le faut Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki (la meuf qui a trop regarder des films a l'audrose)

C'est gentil de t'occuper des folies de mon père mais je crois qu'on va arréter pour le jeux non mais sérieux des soirées PB en jeu de société en plus j'ai pas beosin de te dire quel personnage mon père voulait prendre
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  marjorie Mer 30 Jan - 1:45

nestella a écrit:

C'est gentil de t'occuper des folies de mon père mais je crois qu'on va arréter pour le jeux non mais sérieux des soirées PB en jeu de société en plus j'ai pas beosin de te dire quel personnage mon père voulait prendre

euh .... susan ???? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Daywinne
marjorie
marjorie

Message  nestella Mer 30 Jan - 1:48

marjorie a écrit:
nestella a écrit:

euh .... susan ???? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Daywinne

Euhhhhhhhhhhhhhh sa commence avec la meme syllabe.........cherche encore......... lol! lol! lol! lol! lol!
Allez je te donne un indice,on pourrait dire qu'elle a......................comme perdue sa tête
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 30 Jan - 1:51

nestella a écrit:
Euhhhhhhhhhhhhhh sa commence avec la meme syllabe.........cherche encore......... lol! lol! lol! lol! lol!
Allez je te donne un indice,on pourrait dire qu'elle a......................comme perdue sa tête

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki
tu veux pas essayer de faire cette blague à ton père ???

La prochaine fois qu'il te parle de Sara, tu lui "Papa, je crois que cette fille te fait perdre la tête" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  marjorie Mer 30 Jan - 1:52

nestella a écrit:
marjorie a écrit:
nestella a écrit:

ah ca y est !! j'ai trouvé !! c'est sara ! j'en mettrais ma tete euh ... je veux dire ma main a couper !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Smiley_a
marjorie
marjorie

Message  nestella Mer 30 Jan - 1:55

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki
tu veux pas essayer de faire cette blague à ton père ???

La prochaine fois qu'il te parle de Sara, tu lui "Papa, je crois que cette fille te fait perdre la tête" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki

Ah ouai ji avais pas pensé,bone idée poupi,par contre sa réaction je crois pas qu'il va rire lui(mais après tout on s'en fiche lol! lol! )
Jolie ta finte marjorie lol! lol! lol! Toi au moins ta la tête sur les épaules
Bon sur ce les filles je vous fais de gros bisous,bonne nuit a demain Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Bonjour_
Révez pas trop de Went surtout quand je suis blottie dans ses bras pendant la nuit,je voudrais pas que sa vous hantent Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki

Gro bisous Mili et 'attend toujours de pied ferme et la tête sur mes épaules ta suiteee Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Bave

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 1:57, édité 1 fois
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 30 Jan - 1:55

Finalement, c'est pas mal qu'ils l'aient trucidée comme ça, ça donne la possibilité de faire plein de blagues lol!

heu... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Inclassa
je retire ce que j'ai dit !!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  marjorie Mer 30 Jan - 1:58

Fais gaffe on a des cageaots de tomates planqués derriere nous !!! mdr

aller moi je vous laisse aussi les keupines !! bonne nuit !!! moi je vais rejoindre went dans ses reves ! (oui oui les siens !!! mdr)

et mili biensur on attends la suite !! lol
en attendant gros bisous les filles !
marjorie
marjorie

Message  nestella Mer 30 Jan - 2:01

Mais di moi poupi ta loupée ta vocation on dirait c'était comique lol! lol! lol! lol! lol!
C'est pas gentil pour Sara mais d'un autre coté ta pas tord,on se marre bien quand meme
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 30 Jan - 2:04

bon ben je m'retrouve toute seule comme une andouille... ben heu, je vais me parler à moi-même...

- salut poupi, ça va ?
- hé salut sab, ça gaze poulette ?
- bof, j'ai appris que mon mec me trompait avec un pot...
- impôt ? le mec qui te prend de la thune en septembre ???
- nan, nan un pot de lait, de noisettes et de chocolat, le truc marron que tu étalles partout chez toi
- le caca ?
- nan, laisse tomber poupi, t'es fatiguée, va te coucher...
- oki, bonne nuit sab !!
- bon ben... ciao !!

Invité
Invité

Message  marjorie Mer 30 Jan - 2:06

poupinette444 a écrit:bon ben je m'retrouve toute seule comme une andouille... ben heu, je vais me parler à moi-même...

- salut poupi, ça va ?
- nan, nan un pot de lait, de noisettes et de chocolat, le truc marron que tu étalles partout chez toi
- le caca ?
- oki, bonne nuit sab !!
- bon ben... ciao !!

poupi tu me fait trop rire ! pour la peine je reste ! ptdr
marjorie
marjorie

Message  nestella Mer 30 Jan - 2:07

poupinette444 a écrit:bon ben je m'retrouve toute seule comme une andouille... ben heu, je vais me parler à moi-même...

- salut poupi, ça va ?
- le caca ?
- oki, bonne nuit sab !!
- bon ben... ciao !!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki
Ah t'es trop forte ma poupi j'adore Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Invisio3
J'ai l'impression que tu parle de Nutella dans ton petit délire ya pas a dire je suis partout Cool Cool Cool Cool Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 30 Jan - 2:09

marjorie a écrit:poupi tu me fait trop rire ! pour la peine je reste ! ptdr

ah mais non, tu me fais pas comme mili : quand je reste elle part et quand je pars, elle reste !!! lol! lol!

c'est gentil majorette, mais en fait j'ai une grosse réu demain matin donc, je vais aller me coucher aussi en fait !!

je te fais de gros bisous et à ton mari aussi, hihihi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Icon_clu

Invité
Invité

Message  marjorie Mer 30 Jan - 2:12

poupinette444 a écrit:
marjorie a écrit:poupi tu me fait trop rire ! pour la peine je reste ! ptdr

ah mais non, tu me fais pas comme mili : quand je reste elle part et quand je pars, elle reste !!! lol! lol!

c'est gentil majorette, mais en fait j'ai une grosse réu demain matin donc, je vais aller me coucher aussi en fait !!

je te fais de gros bisous et à ton mari aussi, hihihi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Icon_clu

Mon mari t'embrasse poupi ! ptdr

Ok pas de soucis ! En plus je me leve de bonne heure demain faut que j'aille a paris lol

Aller gros bisous les filles !
marjorie
marjorie

Message  Invité Mer 30 Jan - 2:14

nestella a écrit:
J'ai l'impression que tu parle de Nutella dans ton petit délire ya pas a dire je suis partout Cool Cool Cool Cool Cool

normal, c'est toi qui m'a piqué Went !!! tongue
bon allez, va te coucher, j'espère que t'as révisé ton coloriage et ta pâte à modeler pour ton interro demain à l'école !! Very Happy

Allez, trêve de plaisanteries... gros bisous à vous les pitchounes, à demain !!!!

Invité
Invité

Message  Sara59 Mer 30 Jan - 11:29

vous etes de sacrée folle les copines mais vous avez reussi a me faire rire avec vos histoire ce qui n'est pas facile en ce moment.

Desoler pour ta marraine marjorie je suis de tout coeur avec toi il faut se soutenir dans les moment difficille, moi ca m'a fait enormement plaisir tout les message que j'ai recu depuis que ma grand mere est décedée c'est tres touchant il y en a meme qui m'ont fait pleurer faut dire que je suis super emotive en ce moment.

Alors voila je tenais toute a vous remercier pour vos comms et vos mp ça me touche beaucoup Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Amoureu2
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  micko Mer 30 Jan - 14:30

Que vous me faite rire les filles ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki
Je décompresse 5 min avant d'aller au solfège ( affraid Sad ) et rien de mieux que de passer sur le topic de Mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Icon_clu

Poupinette, ton petit monologue était très hilarant lol!
J'ai eu aussi comme l'impression qu'il y avait une certaine raucunne contre un petit pot de pâte à tartiner... Je me trompe ? lol!
Rah nutella tu fais des jalouses Razz

Poupin mon niveau en espagnol n'est pas si élevé que ça. Je n'ai pas compris grand chose à ce que tu m'a marqué Laughing lol!

Mais si vous voulez la guerre attention Nut la bressane débarque et pour m'enlever Went j'y laisserais ma vie si il le faut Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki (la meuf qui a trop regarder des films a l'audrose)
Tu aimes les séries à l'audrose l'eau de Rose Nut' ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  nestella Mer 30 Jan - 15:59

micko a écrit:Que vous me faite rire les filles ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki
Je décompresse 5 min avant d'aller au solfège ( affraid Sad ) et rien de mieux que de passer sur le topic de Mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Icon_clu

Poupinette, ton petit monologue était très hilarant lol!
J'ai eu aussi comme l'impression qu'il y avait une certaine raucunne contre un petit pot de pâte à tartiner... Je me trompe ? lol!
Rah nutella tu fais des jalouses Razz

Poupin mon niveau en espagnol n'est pas si élevé que ça. Je n'ai pas compris grand chose à ce que tu m'a marqué Laughing lol!

Tu aimes les séries à l'audrose l'eau de Rose Nut' ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 7 Mdr72ki

Ouai ta vu ma Micko ,Poupi a été méchante avec moi ,j'en suis toute retournée(la tête a l'envers) lol! lol!
Je crois que je ne vais plus revenir sur le forum Sad Sad Sad
Ce que je préfère Micko cets les séries a l'eau de Went Wink Wink Wink Wink lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant