Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 30 Jan - 16:52

la je peux pas mais ce soir je rattrape tout mon retard!!!! bisous les filles!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mer 30 Jan - 18:06

miliibnb a écrit:la je peux pas mais ce soir je rattrape tout mon retard!!!! bisous les filles!!!

hé ben voilà, c'est ce que je disais, ce soir je sors et elle revient... tsss!!!
No

Invité
Invité

Message  micko Mer 30 Jan - 18:16

nestella a écrit:Ouai ta vu ma Micko ,Poupi a été méchante avec moi ,j'en suis toute retournée(la tête a l'envers) lol! lol!
Je crois que je ne vais plus revenir sur le forum Sad Sad Sad
Ah ba si tu quittes le forum la ptite glace Micko risque de fondre... Sad

Youpi Mili reviens ce soir !
Ma pauvre tu as l'air débordée... C'est ton patron qui te fait travailler comme ça ? silent

Poupi tu sors ce soir ? Sad
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Mer 30 Jan - 20:28

micko a écrit:Poupi tu sors ce soir ? Sad

yep!! mais bon ce sera ptet pas très long si c'est juste un pot... je rentrerais ptet pas trop tard, m'enfin je me fais pas d'illusions, à ce moment là mili sera déjà partie se coucher.... j'la connais !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Thumbdow

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 30 Jan - 22:17

sui là!!! bon j'ai un millions de pages à lire, dan sun sens je me dit merde parce que je suis fatiguée, et après je fais un grand sourire parce que je sais que je vais bien rire... aller c'est partie, je commente au fur et à mesure!

oui je suis triste que la page 69 soit plus la page 69, mais elle restera toujours gravée dan sns mémoires... je propose qu'on fasse une minute de silence en hommage à la page 69 qui n'est plus... Sad

aller pler vous à genoux pour vous excuser d'avoir pourri mon topic et d'avoir coupé ma fic en deux... ahhh c'est comme on lui avait coupé la tête... mauvaise pensée, une image me reviens à l'esprit, tout le monde voit de quoi je parle?? sinon... bin tu fou quoi alors sur un forum misa !!! révise tes claqssiques! lol!

micko a écrit:
Notre resto il sera trop stylé ! Qui se chargera d'envoyer les invitations pour le casting de Pb ?

Ben Mili voyons !! Elle travaille pas pour rien dans la com !!

ohh merci ma poupi de penser à moi!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Amoureu2 je pensais que vous alliez jamais me prendre dans l'équipe j'étais triste... (déjà que je suis en deuil de sara ET de la page 69 alors, imagine là je touche le fond!)

Micko, ça se voit que tu m'as jamais entendue chanter... autant je veux bien m'allonger nue sur le piano à queue de pour went, autant je me garderais bien de chanter... j'adorerais bien chanter, mais je chante mal
j'adore les petites insinuations!!! lol

Bon sinon, je mate un peu Cretin Express... ça m'fait bin rire... (tu sais Mili, mon chéri aussi il est fan )
en fait j'en ai vu un bout... arrete c'est trop bien, j'adorais fare ça avec ma cousine!!! (oui je suis sure qu'elle aussi ele aimerait)

alala j'adore les aventures de papa nut' je trouve qu'on devrait avoir une chronique chaque semaine, tu sais avec un petit résumé au début... ça ferait pas mal du tout j'imagine bien le concept...

bon moi je dis il nous fait tellement rire papa nut, que pour la peine pour le remercier on se cotise pour lui acheter le jeu PB!!

c'est magnifique ! sensationnel ! bref du grand misa !!! je crois que c'est la meilleure scene de misa que j'ai lu ! j'avoue que j'ai eu bien chaud quand meme en la lisant ! (remarque j'en connais un qui était content des "répercutions" de ta suite !!! ptdr
bin écoute marjorie, entre keupine on se rend des petits services... si je peux aider... mdr!!! Laughing

et poupi, moi j'ai pas peur de clown mais des PERES NOEL !!! santa

et marjorie, si tu veux parler de ton boulot, n'ai pas peur de pourrir l'ambiance, je le fais déjà!!!! Rolling Eyes
et j'espère que ta marraine va se rétablir très vite. (tinkiet tu pourri pas ce topic, il est ouvert à tout des rires aux larmes!!)

OH MY GOD
j'peux rien dire d'autre là...
et c'est bien ou pas bien....

ça t'as couplé le sifflet THE SCENE poupi... ??? whaaa moi emilie, j'ai réussi à faire taire poupi, alors ça devait vraiment être bien!!! mdr!!

bon comme je vois que tout le monde est doué en espagnol, j'hésitais à faire une scène prochainement où yoré de l'espagnol mais bon j'ai beau être douée aussi (6 mois en espagne à salamanca l'année dernière ça aide) je le ferai pas j'ai peur de faire trop de fautes maintenant!! Rolling Eyes

un truc me titille l'esprit... je comprends pas pourquoi il vous faut autant de temps pour mettre un com à toute, c'est juste une scène c'est pas non plus... je sais pas mais bon... je me sens toute gênée parce que je pense pa que ce soit A CE POINT!!

nut:
Poupi,Micko,Marjo,Milii mon auteur de fic préférée
ah bon maintenant je suis ton auteur de fic préférée?? j'ai dépassé enneade??? Neutral

salut poupi, ça va ?
- hé salut sab, ça gaze poulette ?
- bof, j'ai appris que mon mec me trompait avec un pot...
- impôt ? le mec qui te prend de la thune en septembre ???
- nan, nan un pot de lait, de noisettes et de chocolat, le truc marron que tu étalles partout chez toi
- le caca ?
- nan, laisse tomber poupi, t'es fatiguée, va te coucher...
- oki, bonne nuit sab !!
- bon ben... ciao !!
ok là j'étais pliée !!!

un gros bisous spécial pour sara59... j'espère que ça va même si je sais que c'est dure en tout cas on est toutes avec toi!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Amoureu2

dsl poupi, je fais pas exprès si on se voit jamais (et j'en sui triste!!)

sinon oui j'ai eu énormément de boulot en 3 jour j'ai bosser 30h!!!! j'ai pas manger pendant deux jours parce que le mide j'avais pas le temps et le soir j'étais trop stréssé, mais la conférence de presse est passée, ça s'est très bien déroullé, sauf que mon patron s'est attribué tous les loriers du truc alors qu'il a rien glandé!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 30 Jan - 22:34

sympa... pour une fois que je suis là ya plus personne... je vais croire que c'est vous qui m'évitez.... Sad Sad

ba toute façon comme ça je vais aller réviser!! pfff pour les apprentis espagnol je dirai tout simplement : JODER !!!! jejeje !!! Laughing
miliibnb
miliibnb

Message  piwee Mer 30 Jan - 22:36

miliibnb a écrit:
pour les apprentis espagnol je dirai tout simplement : JODER !!!! jejeje !!! Laughing

je suis meme pas apprenti espagnol je fais de l'allemand!!!
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  miliibnb Mer 30 Jan - 22:48

et sacass, j'ai besoin que tu me rendes un service. tu es la première à avoir poster sur ce topic (coupé en deux... Sad ) donc est ce que tu pourrais éditer ton com et mettre un lien vers le début de la fic pour ceux qui n'ont pas suivi de puis le début... merci !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  dacbc77 Mer 30 Jan - 23:02

voila miliibnb je viens pourrir un peu ton topic (avec ton autorisation lol! )

bon d'ou vient dacbc77 scratch
vous attendez pas un truc super Evil or Very Mad

en fait sa remonte à il y a quelques années qd j'étais encore au collège
j'étais fan de 3 stars Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Bave mais vraiment à fond comme avec pb maintenant
donc j'ai pris les initial de leur nom

bon D pour willy denzey et ouais une bonne partie de mon adolescence à ecouter sa musique Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Danseur- (jdr tjr autant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Bave )

bon le A c'est plus récent et tjr autant d'actualité
A comme jessica alba, je l'adr trop cette fille, des que je l'ai vu ds dark angel(ca fait un bout de temps dit donc Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Vieux ) j'ai été fan et depuis ca continue
d'ailleurs elle va avoir un tit bébé Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Invisio3

enfin le C le mec que j'ai kiffé pdt plusieurs années billy crawford Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Boulets2
(ca c'était avant went bien sur Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Invisio3 )
lui j'était à ses pieds franchement j'écoutait sa musique en boucle, j'aurais meme pu faire une fic sur lui et moi lol!
enfin comme ca fait un bout de tps que je le vois pu, ca m'est passé

donc on a le DAC
bah comme je trouvais que c'était court et que j'étais vraiment raide dingue de billy Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Icon_clu , j'ai rajouté ses initials BC

donc DACBC voila
et puis 77 parce que je suis de seine-et-marne
petite precision on prononce "sept-sept" pas "soixante dix-sept" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Thumbdow
(en plus comme mon code postal c'est 77200 ca fait "sept-sept de sang" ok je Arrow )

voila l'etymologie (si on peut dire) de dacbc77
maintenant je vais me cacher dans un placard Embarassed

merci encore miliibnb Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  JulieScofield Mer 30 Jan - 23:06

voila tout s'explique sa faisait un moment que je me demandais ce que sa voulais dire!!!

c'est bien rechercher je n'aurai jamais deviner toute seule lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dacbc77 Mer 30 Jan - 23:16

JulieScofield a écrit:voila tout s'explique sa faisait un moment que je me demandais ce que sa voulais dire!!!

c'est bien rechercher je n'aurai jamais deviner toute seule lol!

moi aussi je pensais pas que j'aurais trouvé un truc comme ca drunken lol!

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 23:17, édité 1 fois
dacbc77
dacbc77

Message  miliibnb Mer 30 Jan - 23:16

mdr!!! moi je disais soixante dix sept!!! lol
heu moi sinon je suis du nord et les filles, je dis cinquante neuf pas cinq neuf ok!!!

sinon ok bin je vois que ton pseudo c'est comme moi des inicital de plein de trucs!!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 30 Jan - 23:20

bon aller je vais réviser (j'ai pas du tout commencé et c'est pour dans deux jours, et c'est mon exam final de stratégie créative autrement dit... publicité!!! ) aller allons réviser la publicité print, tv et radio... heureusement c'est intéressant!

je repasserai peut être... ou peut être pas !! dépend si mon père prend l'ordi!!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mer 30 Jan - 23:20

miliibnb a écrit:mdr!!! moi je disais soixante dix sept!!! lol
heu moi sinon je suis du nord et les filles, je dis cinquante neuf pas cinq neuf ok!!!

sinon ok bin je vois que ton pseudo c'est comme moi des inicital de plein de trucs!!! lol

une chose importante à savoir sur la région parisienne, c'est que les départements se prononcent q'un chiffre par un (scratch )
le 77 c'est le 7, 7
le 93 c'est le 9, 3
le 92 c'est le 9, 2
etc...... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Smiley_a
Faut pas comprendre Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 00000666
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  micko Mer 30 Jan - 23:27

Bon ba bonne révison ma mili' Sad Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Invisio3

Je vois que ton boss est toujours aussi affectueux et reconnaissant envers ton travail... Laughing
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Mer 30 Jan - 23:28

bonne revision miliibnb Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  LN Mer 30 Jan - 23:47

tinkerbel a écrit:

une chose importante à savoir sur la région parisienne, c'est que les départements se prononcent q'un chiffre par un (scratch )
le 77 c'est le 7, 7
le 93 c'est le 9, 3
le 92 c'est le 9, 2
Faut pas comprendre Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 00000666

Ah ces parisiens....

VIVE LA PROVINCE! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  micko Jeu 31 Jan - 0:01

intérssant ton pseudo DACBC lol!
Je m'étais souvent posé la question avant sur sa sigification Razz

Au fait Mili je viens de lire ton Os, il est superbe ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Mélina Jeu 31 Jan - 0:04

Pour Jessica Alba, Ok, c'est une super actrice... mais les autres... NAN !!!!

Holala !! La hooooooonte !! lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  dacbc77 Jeu 31 Jan - 0:17

Mélina a écrit:Pour Jessica Alba, Ok, c'est une super actrice... mais les autres... NAN !!!!

Holala !! La hooooooonte !! lol!

je sais mélina Embarassed Embarassed

Suspect il est où mon placard? Suspect
dacbc77
dacbc77

Message  $acass Jeu 31 Jan - 1:00

miliibnb a écrit:et sacass, j'ai besoin que tu me rendes un service. tu es la première à avoir poster sur ce topic (coupé en deux... Sad ) donc est ce que tu pourrais éditer ton com et mettre un lien vers le début de la fic pour ceux qui n'ont pas suivi de puis le début... merci !!!!

C'est fais!!J'espère que ca te vas Neutral
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Invité Jeu 31 Jan - 1:20

dacbc77 a écrit:enfin le C le mec que j'ai kiffé pdt plusieurs années billy crawford Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Boulets2
lui j'était à ses pieds franchement j'écoutait sa musique en boucle, j'aurais meme pu faire une fic sur lui et moi lol!
enfin comme ca fait un bout de tps que je le vois pu, ca m'est passé

'tain les filles, ON A LORIE SUR NOTRE FORUM !!... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Icon_clu
c'est cool on tape la discute avec une célébrité Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Icon_clu :

hé dit, hé dit, tu danses la tecktonik pour nous ?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Icon_clu

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 31 Jan - 1:25

LN a écrit:
tinkerbel a écrit:

le 77 c'est le 7, 7
le 93 c'est le 9, 3
le 92 c'est le 9, 2

Ah ces parisiens....

VIVE LA PROVINCE! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Yahoo

Alors là, de la part de la demoiselle qui écrit son prénom en 2 lettres qui se prononcent pareil, je trouve que ça ressemble un peu à une histoire d'hopital et de charité si tu vois ce que je veux dire lol! lol!

d'ailleurs j'apporterais une précision à l'explication de jingle bell : c'est que ceux qui prononcent les départements en 2 chiffres, c'est plutôt les racailles...du genre "wouesh, vas-y mam'oiselle, t'es trop charmante, tu viendrais pas du neuf cinq ?". Perso, je dis quatre-ving quinze Wink

Invité
Invité

Message  $acass Jeu 31 Jan - 1:28

poupinette444 a écrit:
LN a écrit:
tinkerbel a écrit:

le 77 c'est le 7, 7
le 93 c'est le 9, 3
le 92 c'est le 9, 2

Ah ces parisiens....

Alors là, de la part de la demoiselle qui écrit son prénom en 2 lettres qui se prononcent pareil, je trouve que ça ressemble un peu à une histoire d'hopital et de charité si tu vois ce que je veux dire lol! lol!

d'ailleurs j'apporterais une précision à l'explication de jingle bell : c'est que ceux qui prononcent les départements en 2 chiffres, c'est plutôt les racailles...du genre "wouesh, vas-y mam'oiselle, t'es trop charmante, tu viendrais pas du neuf cinq ?". Perso, je dis quatre-ving quinze Wink

Mdr!!!Vous me faite trop marré!!!Bah ouè c'est sa la banlieue=D

94 représente!!!!Neuf quatre bien sur!!! lol! lol!

J'aime bien les vaches aussi je vous rassure! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Smiley_a
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Invité Jeu 31 Jan - 1:49

miliibnb a écrit:sui là!!! bon j'ai un millions de pages à lire, dan sun sens je me dit merde

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Applaudi bravo, super, ça fait plaisir !! Nous on passe du temps à animer ton topic Sad , à attendre tes suites Sad , à te faire plein de longs coms Sad et voilà comment tu nous remercies !! INGRATE !!

miliibnb a écrit:bon moi je dis il nous fait tellement rire papa nut, que pour la peine pour le remercier on se cotise pour lui acheter le jeu PB!!
j'suis 100% d'accord, ça m'attriste de savoir qu'il a de la peine de pas avoir son jeu... où est-ce qu'on envoie les dons nut' ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Icon_clu c'est un peu comme si on faisait le téléthon pour le papa de nut' Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Icon_clu

miliibnb a écrit:un truc me titille l'esprit... je comprends pas pourquoi il vous faut autant de temps pour mettre un com à toute, c'est juste une scène c'est pas non plus... je sais pas mais bon... je me sens toute gênée parce que je pense pa que ce soit A CE POINT!!
Honnetement, sans rire, je te jure que ça m'a bluffé, scié, assomé, tout ce que tu veux tellement je suis rentrée dedans (pas autant que Mike dans Sara m'enfin... heu merde, j'avais dit sans rire !! LOL)... d'ailleurs, faut que j'écrive mes impressions et un long com mais j'appréhende parce qu'il va falloir que je me replonge dedans et je vais encore être toute retournée Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Invisio3 drunken Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 8 Invisio3

miliibnb a écrit:dsl poupi, je fais pas exprès si on se voit jamais (et j'en sui triste!!)
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad regarde, on vient encore de se louper ce soir No No No

[edit] : mais y'a nobody ou quoi ? I am talking in the air tonight ??? lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant