Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
whaaa ma petite micko superbe ton dessin!!!!
bon nut si tu veux pas lire deux dois la mêm chose, t'es pas obligé de lire ce com!!
en fait hier soir vers 5h30 je crois que j'ia touché e fond, c'étais l'horreur j'en pouvais plus et je crois que j'ai fait un truc genre crise d'angoisse... j'ai appelé ma mère qui m'a vachement rassurer et après j'ai téléphoné à mon boss en lui disant que j'étais pas bien et que je voulais rentrer. sur ce coup là il a été compréhensif!! mais je devais quand mêm réglé certains détails pour des dossiers qui devaient être bouclé au soir, donc je lui ai tout transféré et je suis quand même partie à 7h !!! (imaginez si j'avais du tout régler toute seule je serais resté jsq 10h!!! )
sinon là ça va beaucoup mieu, ça aller beaucoup mieux au moment où j'ai mis un pied dans ma voiture pour rentrer chez moi, j'ai mis la musique à fond, j'ai chanté comme une conne pour me détendre...
à part ça, mon doigt à cliquer sans le vouloir sur le topic de l'épisode 11, j'ai rien lu j'ai juste vu que les 2 filles qui avaient posté ont adorée, mais comme c'est des personnes qui à la base aime la saison 3, est ce que quelq'un qui l'a déjà vu pas pour me raconter mais pour me dire comment c'était. là j'ai vraiment ultra envie de le voir mais pas avant ce soir, je préfère le faire tranquille dans mon lit!!
bon aller je vais manger bisous à toutes et merci pour vos coms de soutien!! ça fait plaisir, et poupi j'espère qu'il n'y a rien de grave??
ATTENTION MESSAGE IMPORTANT: je crois que si vous allez bien que vous êtes en pleine forme, ne trainez pas trop longtemps sur ce topic, ya un truc contagieux apparement!!
bon nut si tu veux pas lire deux dois la mêm chose, t'es pas obligé de lire ce com!!
en fait hier soir vers 5h30 je crois que j'ia touché e fond, c'étais l'horreur j'en pouvais plus et je crois que j'ai fait un truc genre crise d'angoisse... j'ai appelé ma mère qui m'a vachement rassurer et après j'ai téléphoné à mon boss en lui disant que j'étais pas bien et que je voulais rentrer. sur ce coup là il a été compréhensif!! mais je devais quand mêm réglé certains détails pour des dossiers qui devaient être bouclé au soir, donc je lui ai tout transféré et je suis quand même partie à 7h !!! (imaginez si j'avais du tout régler toute seule je serais resté jsq 10h!!! )
sinon là ça va beaucoup mieu, ça aller beaucoup mieux au moment où j'ai mis un pied dans ma voiture pour rentrer chez moi, j'ai mis la musique à fond, j'ai chanté comme une conne pour me détendre...
à part ça, mon doigt à cliquer sans le vouloir sur le topic de l'épisode 11, j'ai rien lu j'ai juste vu que les 2 filles qui avaient posté ont adorée, mais comme c'est des personnes qui à la base aime la saison 3, est ce que quelq'un qui l'a déjà vu pas pour me raconter mais pour me dire comment c'était. là j'ai vraiment ultra envie de le voir mais pas avant ce soir, je préfère le faire tranquille dans mon lit!!
bon aller je vais manger bisous à toutes et merci pour vos coms de soutien!! ça fait plaisir, et poupi j'espère qu'il n'y a rien de grave??
ATTENTION MESSAGE IMPORTANT: je crois que si vous allez bien que vous êtes en pleine forme, ne trainez pas trop longtemps sur ce topic, ya un truc contagieux apparement!!
j'adore !!!
michael ne peut pas se passer d'elle c'est adorable !!
ca aurait été marrant si les autres était arrivés au mauvait moment lol !!
en tout cas vivement la suite !! c'est super !
michael ne peut pas se passer d'elle c'est adorable !!
ca aurait été marrant si les autres était arrivés au mauvait moment lol !!
en tout cas vivement la suite !! c'est super !
anne sophie- Arrivé au Nouveau Mexique
wouaaaaaaaaw c'était magnifique m@ belle.. . plein de douceur...et d'humour...
vraiment j'adore... puis...
il est super frustré là... le pauvre...
j'ai bcp aimé la description de sara nue et de son petit regard coquin...
vraiment génial m@ bichette...
vraiment j'adore... puis...
Dans un long souffle de frustration tout mon corps vient s’étaler contre le matelas laissant ainsi le champ libre à Sara pour qu’elle rejoigne la salle de bain. Un sourire revient sur mon visage quand je la vois debout se diriger vers la porte du fond, complètement nue, me regardant d’un air malicieux par-dessus son épaule. Mes yeux prolongent chaque détails de son corps avant qu’elle ne disparaisse : ses jambes, ses fesses, son dos, ses cheveux ondulants dans son cou… Ce corps me fait frémir et le désir s’installe à nouveau en moi désespérément. J’amène mes mains contre mon crâne comme pour faire sortir de mon esprit les images que je me fais de Sara et moi… Oh mon dieu Michael ressaisi toi, Lincoln, Sucre et LJ arriveront d’ici quelques minutes.
il est super frustré là... le pauvre...
j'ai bcp aimé la description de sara nue et de son petit regard coquin...
vraiment génial m@ bichette...
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
micko tes dessins me font tous rire franchement tu te debrouilles tres bien car sa na pas l'air facile!!!
j'espere que vous aller mieux les choupines !!!!!!
et mili je reclame une autre suite stp sinon je j'eleve mon niveau de harcelement
bisous a toutes!!!!!!!
j'espere que vous aller mieux les choupines !!!!!!
et mili je reclame une autre suite stp sinon je j'eleve mon niveau de harcelement
bisous a toutes!!!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
bon les gens... je vais me mater PB à tout à l'heure!!
miliibnb a écrit:bon les gens... je vais me mater PB à tout à l'heure!!
avec une suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:miliibnb a écrit:bon les gens... je vais me mater PB à tout à l'heure!!
avec une suite
Moi aussi je suis pour à 200%...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
miliibnb a écrit:bon les gens... je vais me mater PB à tout à l'heure!!
moi aussi tiens
et après je lis les fics que j'ai en retard
dont celle que tu vas poster ce soir
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:41, édité 1 fois
Invité- Invité
tinkerbel a écrit:miliibnb a écrit:bon les gens... je vais me mater PB à tout à l'heure!!
avec une suite
Tout à fait d'accord avec toi !!!
On aura droit à une dose de MISA....
STP
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
ce soir ça va être dur!! demain j'ai cours à 8h je me lève donc à 6h15 et j'ai eu une big journée donc je reviendrais juste pour finir mon com de l'épisode et franchement, faut que vous le voyez il est extra!!! ya un moment... alala ne lisez pas si vous voulez pas savoir
aller j'y retourne là il s'est arrêté il charge!!
- Spoiler:
- sofia se fait torturer et wistler et mike l'entende par le tel et on dirait que mike imagine ce que sara a du ressentir!!
aller j'y retourne là il s'est arrêté il charge!!
Spéciale casse-dédi à Micko :
bon alors je sais pas du tout dessiner mais j'ai voulu essayer quand même ...
Micko, t'inquiète, t'es 1000 fois plus jolie que mon dessin, mais je sais pas dessiner les visages
Faut la mettre en fast sinon c'est super lent et on s'endort devant !!
http://artpad.art.com/gallery/?jvu5yi1dx65c
Micko, t'inquiète, t'es 1000 fois plus jolie que mon dessin, mais je sais pas dessiner les visages
Invité- Invité
mdr j'adore ton dessin poupi!!!
je t'ai envoyé un MP t'as vu???
franchement regarde l'épisode!! il est extra!!
je t'ai envoyé un MP t'as vu???
franchement regarde l'épisode!! il est extra!!
poupinette444 a écrit:Spéciale casse-dédi à Micko :
Splendide ton dessin poupi!!!!! C'est tout a fait Micko
Finalement ils auraient pu t'engager dans PB tu aurais dessiner le tatouage sur le torse de Went
nestella- Rendez vous avec Pope
ah là je crois que poupi elle signe tout de suite!!!! mdr!! poupi si t'es prise pour faire son atouage tu nous organiseras des entrevue "très spéciale" avec lui histoire qu'on... ABUSE DE LUI QUOI!!
nan mais tu fais pas t'as radine hein tu partage avec tes keupines de fics hein??
nan mais tu fais pas t'as radine hein tu partage avec tes keupines de fics hein??
Je crois que s'ils m'embauchaient pour dessiner le tatouage de Went, je serais tellement obnubilée par lui, qu'en fait sur son torse je dessinerai : son torse
et ses yeux
ça ferait de drôles de tatoo ça
et ses yeux
ça ferait de drôles de tatoo ça
Invité- Invité
mdr!!!
alala la femme qui s'occupe de ça à vraiment mais alors vraiment de la chance (non quand même celle qui en a le plus c'est sara... ahh le baiser de chicago... just perfect!!)
alala la femme qui s'occupe de ça à vraiment mais alors vraiment de la chance (non quand même celle qui en a le plus c'est sara... ahh le baiser de chicago... just perfect!!)
miliibnb a écrit:mdr!!!
Ah non Mili, tu me donnes envie d'aller le voir
le petit sourire de Sara avant de reprendre leur deuxième baiser + Mike qui lui chope la lèvre du bas avant que le train stoppe brusquement... NE M'EN PARLE, ça me fait défaillir !!
Invité- Invité
ouais franchement quand il lui choppe la lèvre du bas quand il dit, ça fai ttrop pas baiser d'acteurs, ça fait trop... vrai!!! ahhh c'est le meilleur de tous pour moi. celui de l'infirmerie et celui de la fin sont bien mais pas comparables à celui là et t'as raison le sourire de sara avant d'entamer le deuxième!!!
ahhh !!!! le meilleur épisode, le meilleur moment!!!
ahhh !!!! le meilleur épisode, le meilleur moment!!!
bon sur ce magnifique souvenir, je vais aller me coucher demain je commence tôt!! merde fallait que j'imprime mes CV pour aller à un salon où ya des stages à pourvoir... hop petite clé usb où te caches tu... oui je sais je parle dans le vide!!!
bon sinon bonne nuit et je lirai ton com demain (enfin si t'en mets un poupi!!!)
bisous à toutes!!!!
bon sinon bonne nuit et je lirai ton com demain (enfin si t'en mets un poupi!!!)
bisous à toutes!!!!
miliibnb a écrit:hop petite clé usb où te caches tu...
- Spoiler:
- dans ton cul ?
miliibnb a écrit:oui je sais je parle dans le vide!!!
bisous à toutes!!!!
ouais, moi je fais ce que je dis !!
Bonne nuit !!
Invité- Invité
t'insinue quoi là que moi je ais pas ce que je dis????
miliibnb a écrit:t'insinue quoi là que moi je ais pas ce que je dis????
Oh bah nan pas du tout !!! J'aurais aucune raison de te dire ça...
tu fais peur quand tu poses des questions comme ça...
pas taper !!
Invité- Invité
nan je disais ça avec un faux air de méchante!! je suis gentille comme fille sinon. sauf aujourd'hui mon père s'en ai pris plein la tronche, je crois que je lui ai ressorti tout plein de choses qui étaient plutôt destinées à mon patron qu'à lui!! oups!!
bon aller cette fois je vais dodoter!!
buenas noches chicas... zzzzz !!! (ouh demain le réveil va être dur!!)
bisous!!
bon aller cette fois je vais dodoter!!
buenas noches chicas... zzzzz !!! (ouh demain le réveil va être dur!!)
bisous!!
Trop mignon ce réveil en douceur l'un à côté de l'autre... ça doit lui faire du bien à Michael un peu de calme et de tendresse après Sona...
Y'a un passage qui m'a trop fait rire et en même temps, je trouvais ça super valorisant pour Sara :
Et puis, ça fait du bien qu'il préfère être avec Sara qu'avec Lincoln, ça change et c'est tant mieux : qu'il lache un peu son frère et qu'il pense à lui et à Sara, non mais !!
Autre passage que j'ai adoré : Mike qui mate !! LOL
il me fait rire le ptit Mike qui laisse traîner ses yeux. Je l'imagine bien en train de mater et d'être un peu gêné de mater et puis l'adverbe "désespérément" à la fin est super bien choisi : il suggère tout le désir inassouvi de mike avec une petite pointe d'ironie...
Sinon c'est trop court, la suiiiite
suite courte, com court
Y'a un passage qui m'a trop fait rire et en même temps, je trouvais ça super valorisant pour Sara :
déjà quel coquin, il tombe sur sa poitrine, mdr, il aurait pu tomber sur son épaule, non, il s'est pas ratéMes yeux se ferment et je tombe subitement sur la poitrine de Sara. Jamais je n’aurai cru ça, mais vraiment là, je n’ai aucune envie de voir mon frère.
Et puis, ça fait du bien qu'il préfère être avec Sara qu'avec Lincoln, ça change et c'est tant mieux : qu'il lache un peu son frère et qu'il pense à lui et à Sara, non mais !!
Autre passage que j'ai adoré : Mike qui mate !! LOL
Un sourire revient sur mon visage quand je la vois debout se diriger vers la porte du fond, complètement nue, me regardant d’un air malicieux par-dessus son épaule. Mes yeux prolongent chaque détails de son corps avant qu’elle ne disparaisse : ses jambes, ses fesses, son dos, ses cheveux ondulants dans son cou… Ce corps me fait frémir et le désir s’installe à nouveau en moi désespérément.
il me fait rire le ptit Mike qui laisse traîner ses yeux. Je l'imagine bien en train de mater et d'être un peu gêné de mater et puis l'adverbe "désespérément" à la fin est super bien choisi : il suggère tout le désir inassouvi de mike avec une petite pointe d'ironie...
Sinon c'est trop court, la suiiiite
suite courte, com court
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Spéciale casse-dédi à Micko :
Alors là tu ne pouvais pas faire mieux pour me faire plaisir !
Jl'adore ton dessin ! Je vais l'imprimer
Un gros gros CI-MER à toi ma poupinette
Et tu dessines super bien ! Tu devrai venir m'accompagner à mes cours de dessin
micko- Retrouve Steadman
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40