Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mer 6 Fév - 15:01

whaaa ma petite micko superbe ton dessin!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Amoureu2

bon nut si tu veux pas lire deux dois la mêm chose, t'es pas obligé de lire ce com!! Wink
en fait hier soir vers 5h30 je crois que j'ia touché e fond, c'étais l'horreur j'en pouvais plus et je crois que j'ai fait un truc genre crise d'angoisse... j'ai appelé ma mère qui m'a vachement rassurer et après j'ai téléphoné à mon boss en lui disant que j'étais pas bien et que je voulais rentrer. sur ce coup là il a été compréhensif!! mais je devais quand mêm réglé certains détails pour des dossiers qui devaient être bouclé au soir, donc je lui ai tout transféré et je suis quand même partie à 7h !!! (imaginez si j'avais du tout régler toute seule je serais resté jsq 10h!!! )

sinon là ça va beaucoup mieu, ça aller beaucoup mieux au moment où j'ai mis un pied dans ma voiture pour rentrer chez moi, j'ai mis la musique à fond, j'ai chanté comme une conne pour me détendre...

à part ça, mon doigt à cliquer sans le vouloir sur le topic de l'épisode 11, j'ai rien lu j'ai juste vu que les 2 filles qui avaient posté ont adorée, mais comme c'est des personnes qui à la base aime la saison 3, est ce que quelq'un qui l'a déjà vu pas pour me raconter mais pour me dire comment c'était. là j'ai vraiment ultra envie de le voir mais pas avant ce soir, je préfère le faire tranquille dans mon lit!! Wink

bon aller je vais manger bisous à toutes et merci pour vos coms de soutien!! ça fait plaisir, et poupi j'espère qu'il n'y a rien de grave??

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT: je crois que si vous allez bien que vous êtes en pleine forme, ne trainez pas trop longtemps sur ce topic, ya un truc contagieux apparement!! pale
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  anne sophie Mer 6 Fév - 15:03

j'adore !!!

michael ne peut pas se passer d'elle c'est adorable !!

ca aurait été marrant si les autres était arrivés au mauvait moment lol !!

en tout cas vivement la suite !! c'est super !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  sam Mer 6 Fév - 17:31

wouaaaaaaaaw c'était magnifique m@ belle.. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Applaudi . plein de douceur...et d'humour...

vraiment j'adore... puis...

Dans un long souffle de frustration tout mon corps vient s’étaler contre le matelas laissant ainsi le champ libre à Sara pour qu’elle rejoigne la salle de bain. Un sourire revient sur mon visage quand je la vois debout se diriger vers la porte du fond, complètement nue, me regardant d’un air malicieux par-dessus son épaule. Mes yeux prolongent chaque détails de son corps avant qu’elle ne disparaisse : ses jambes, ses fesses, son dos, ses cheveux ondulants dans son cou… Ce corps me fait frémir et le désir s’installe à nouveau en moi désespérément. J’amène mes mains contre mon crâne comme pour faire sortir de mon esprit les images que je me fais de Sara et moi… Oh mon dieu Michael ressaisi toi, Lincoln, Sucre et LJ arriveront d’ici quelques minutes.

il est super frustré là... le pauvre... Wink
j'ai bcp aimé la description de sara nue et de son petit regard coquin...

vraiment génial m@ bichette... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Amoureux
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496

Message  JulieScofield Mer 6 Fév - 18:30

micko tes dessins me font tous rire franchement tu te debrouilles tres bien car sa na pas l'air facile!!!

j'espere que vous aller mieux les choupines !!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Amoureu2

et mili je reclame une autre suite stp sinon je j'eleve mon niveau de harcelement lol!

bisous a toutes!!!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  miliibnb Mer 6 Fév - 23:26

bon les gens... je vais me mater PB à tout à l'heure!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mer 6 Fév - 23:34

miliibnb a écrit:bon les gens... je vais me mater PB à tout à l'heure!! Wink

avec une suite confused confused confused confused

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  ChrisScofield Mer 6 Fév - 23:37

tinkerbel a écrit:

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Amoureu2

Moi aussi je suis pour à 200%...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  Invité Mer 6 Fév - 23:37

moi aussi tiens Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Icon_clu
et après je lis les fics que j'ai en retard Smile

dont celle que tu vas poster ce soir Wink Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Mdr72ki

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  sarah-scofield Mer 6 Fév - 23:38

tinkerbel a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi !!!

On aura droit à une dose de MISA....

STP
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 0:25

ce soir ça va être dur!! demain j'ai cours à 8h je me lève donc à 6h15 et j'ai eu une big journée donc je reviendrais juste pour finir mon com de l'épisode et franchement, faut que vous le voyez il est extra!!! ya un moment... alala ne lisez pas si vous voulez pas savoir

Spoiler:

aller j'y retourne là il s'est arrêté il charge!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 7 Fév - 0:27

Spéciale casse-dédi à Micko cheers :
bon alors je sais pas du tout dessiner mais j'ai voulu essayer quand même ...bounce
Micko, t'inquiète, t'es 1000 fois plus jolie que mon dessin, mais je sais pas dessiner les visages No No

Faut la mettre en fast sinon c'est super lent et on s'endort devant !!

http://artpad.art.com/gallery/?jvu5yi1dx65c

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 0:58

mdr j'adore ton dessin poupi!!! lol! lol!
je t'ai envoyé un MP t'as vu???
franchement regarde l'épisode!! il est extra!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Jeu 7 Fév - 1:02

poupinette444 a écrit:Spéciale casse-dédi à Micko cheers :
bon alors je sais pas du tout dessiner mais j'ai voulu essayer quand même ...bounce
Micko, t'inquiète, t'es 1000 fois plus jolie que mon dessin, mais je sais pas dessiner les visages No No

Splendide ton dessin poupi!!!!! Very Happy C'est tout a fait Micko Very Happy Very Happy
Finalement ils auraient pu t'engager dans PB tu aurais dessiner le tatouage sur le torse de Went Wink Wink Wink Wink Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 1:19

ah là je crois que poupi elle signe tout de suite!!!! mdr!! poupi si t'es prise pour faire son atouage tu nous organiseras des entrevue "très spéciale" avec lui histoire qu'on... ABUSE DE LUI QUOI!!

nan mais tu fais pas t'as radine hein tu partage avec tes keupines de fics hein??
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 7 Fév - 1:24

lol! lol! Je crois que s'ils m'embauchaient pour dessiner le tatouage de Went, je serais tellement obnubilée par lui, qu'en fait sur son torse je dessinerai : son torse Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Bave
et ses yeux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Bave

ça ferait de drôles de tatoo ça scratch

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 1:27

mdr!!!
alala la femme qui s'occupe de ça à vraiment mais alors vraiment de la chance (non quand même celle qui en a le plus c'est sara... ahh le baiser de chicago... just perfect!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 7 Fév - 1:33

miliibnb a écrit:mdr!!!
alala la femme qui s'occupe de ça à vraiment mais alors vraiment de la chance (non quand même celle qui en a le plus c'est sara... ahh le baiser de chicago... just perfect!!)

Ah non Mili, tu me donnes envie d'aller le voir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Invisio3
le petit sourire de Sara avant de reprendre leur deuxième baiser + Mike qui lui chope la lèvre du bas avant que le train stoppe brusquement... NE M'EN PARLE, ça me fait défaillir !!

lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 1:42

ouais franchement quand il lui choppe la lèvre du bas quand il dit, ça fai ttrop pas baiser d'acteurs, ça fait trop... vrai!!! ahhh c'est le meilleur de tous pour moi. celui de l'infirmerie et celui de la fin sont bien mais pas comparables à celui là et t'as raison le sourire de sara avant d'entamer le deuxième!!!

ahhh !!!! le meilleur épisode, le meilleur moment!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 1:46

bon sur ce magnifique souvenir, je vais aller me coucher demain je commence tôt!! merde fallait que j'imprime mes CV pour aller à un salon où ya des stages à pourvoir... hop petite clé usb où te caches tu... oui je sais je parle dans le vide!!!

bon sinon bonne nuit et je lirai ton com demain (enfin si t'en mets un poupi!!!)

bisous à toutes!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 7 Fév - 1:49

miliibnb a écrit:hop petite clé usb où te caches tu...

Spoiler:
non, c'est pas de la vulgarité, c'est pour la rime Cool

miliibnb a écrit:oui je sais je parle dans le vide!!!

bon sinon bonne nuit et je lirai ton com demain (enfin si t'en mets un poupi!!!)

bisous à toutes!!!!

ouais, moi je fais ce que je dis !!
Bonne nuit !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 1:51

t'insinue quoi là que moi je ais pas ce que je dis????
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 7 Fév - 1:54

miliibnb a écrit:t'insinue quoi là que moi je ais pas ce que je dis????

Oh bah nan pas du tout !!! J'aurais aucune raison de te dire ça...

tu fais peur quand tu poses des questions comme ça... pale
pas taper !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 1:59

nan je disais ça avec un faux air de méchante!! je suis gentille comme fille sinon. sauf aujourd'hui mon père s'en ai pris plein la tronche, je crois que je lui ai ressorti tout plein de choses qui étaient plutôt destinées à mon patron qu'à lui!! oups!!

bon aller cette fois je vais dodoter!!
buenas noches chicas... zzzzz !!! (ouh demain le réveil va être dur!!)

bisous!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 7 Fév - 2:16

Trop mignon ce réveil en douceur l'un à côté de l'autre... ça doit lui faire du bien à Michael un peu de calme et de tendresse après Sona...

Y'a un passage qui m'a trop fait rire et en même temps, je trouvais ça super valorisant pour Sara :

Mes yeux se ferment et je tombe subitement sur la poitrine de Sara. Jamais je n’aurai cru ça, mais vraiment là, je n’ai aucune envie de voir mon frère.
déjà quel coquin, il tombe sur sa poitrine, mdr, il aurait pu tomber sur son épaule, non, il s'est pas raté lol!lol!
Et puis, ça fait du bien qu'il préfère être avec Sara qu'avec Lincoln, ça change et c'est tant mieux : qu'il lache un peu son frère et qu'il pense à lui et à Sara, non mais !!

Autre passage que j'ai adoré : Mike qui mate !! LOL

Un sourire revient sur mon visage quand je la vois debout se diriger vers la porte du fond, complètement nue, me regardant d’un air malicieux par-dessus son épaule. Mes yeux prolongent chaque détails de son corps avant qu’elle ne disparaisse : ses jambes, ses fesses, son dos, ses cheveux ondulants dans son cou… Ce corps me fait frémir et le désir s’installe à nouveau en moi désespérément.

il me fait rire le ptit Mike qui laisse traîner ses yeux. Je l'imagine bien en train de mater et d'être un peu gêné de mater Very Happy et puis l'adverbe "désespérément" à la fin est super bien choisi : il suggère tout le désir inassouvi de mike avec une petite pointe d'ironie... Smile

Sinon c'est trop court, la suiiiite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Icon_clu

suite courte, com court tongue

Invité
Invité

Message  micko Jeu 7 Fév - 14:49

poupinette444 a écrit:Spéciale casse-dédi à Micko cheers :

Alors là tu ne pouvais pas faire mieux pour me faire plaisir ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Invisio3
Jl'adore ton dessin ! cheers Je vais l'imprimer Razz lol!
Un gros gros CI-MER à toi ma poupinette Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Invisio3

Et tu dessines super bien ! Tu devrai venir m'accompagner à mes cours de dessin cheers lol!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 14 Amoureux
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant