Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 18:53

petite pub pour another chance, j'ai posté une video de lililuna sur le site. c'est un super trailer de la saison 4 avec le retour de sara, allez voir ça, c'est super !!! (par contre faut cliquer sur la photo d sara pour avoir le lien sur daily motion!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  dacbc77 Jeu 7 Fév - 20:03

j'ai enfin trouver le temps de lire ta suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Yahoo

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 trp chou cette scene Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3
michael qui regarde sara quand elle dort Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3

lol! la montre de michael qui sonne

bien sur linc Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Boulets_ par telephone lol!

michael qui raccroche et embrasse sara Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3

le pauvre il va devoir retenir ses pulsions pdt que les autres seront là Embarassed

vite la suite milii Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  Dana Jeu 7 Fév - 21:09

Quels boulets les autres lol!

Alala trop bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Yahoo

Merci de m'avertir quand tu post une suite ma cocotte Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureu2
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  nestella Jeu 7 Fév - 21:13

Comme promis Milii je met mes comms sur tes suites voila le première sur la partie 2 du chapitre 11 Very Happy Very Happy

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé le contraste de tes suites,on avait eu les pensées de Mick dans celle d'avant et maintenant celles de Sara qui sont........... Embarassed Embarassed
Tout le long de ta fic,j'étais dans le meme état que Sara,une sorte de transe Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu qui se finira lorsque le désir sera assouvie (eureusement pour Sara c'est la cas),cette facon que tu as de décrire leurs sentiments ce qu'ils ressentent on a vraiment l'impression qu'on est leur place et les émotions sont les notres Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola
J'ai vraiment dévorée cette suite

Je serai prête à abandonner chaque parcelle d’air qui me raccroche à la vie si c’est pour qu’il vienne m’embrasser dans un long et indéfinissable baiser.
Trop belle phrase et au passage qui pour un baiser de Michael Scofield n'arréterais pas de respirer Wink Wink mi je resterais en apnée autant de temps qu'il le faut Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Mdr72ki

Sous son regard j’ai enfin l’impression d’être une femme.
Moi j'aurais l'impression d'etre une gimauve dont il pourrait faire ce qu'il a envie Embarassed

Et puis finalement il se met à me toucher de ses longues mains. J’aimerai qu’il le fasse pendant des heures. Il passe sur chaque parcelle de mon corps comme s’il essayer d’en mémoriser chaque détails pour me connaître par cœur. Je revoie ses doigts passer sur mon visage, caresser délicatement ma joue avant de descendre dans mon coup et sur ma clavicule. Je le revoie continuer sa découverte au niveau de ma poitrine, sa bouche venant rejoindre la pression effectuée sous ses doigts. Glisser délicatement sa main contre ma cuisse et jusqu’à mon genoux avant de remonter dans le sens arrière.je sens ses doigts s’insinuer entre mes jambes, venant jouer avec mon clitoris, il me procure un gémissement qu’il vient camoufler en apposant sa bouche contre la mienne. Je le revoie me faire l’amour encore et encore sur ce lit, me procurant un tel plaisir comme jamais je n’en avais ressenti auparavant.

Vraiment un beau passage tout en finesse et waouh j'avais la gorge sèche après ce passage Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Bave
Sans rire j'aurais donner n'importe quoi pour etre a sa place Embarassed Embarassed

J’ai besoin de lui mais je ne peux pas, je ne veux pas, il a l’air si paisible
.
Moi je lui aurais déja sauté dessus lol!

Ce désir devient insupportable et je fini par me lever pour aller en direction de la salle de bain afin de prendre une douche. L’eau d’habitude si bienfaisante, coule le long de mon dos comme une légère caresse et ne fait qu’intensifier ce besoin violent qui grandit en moi.
La on comprend a quel point ce désir est puissant!!

Je suis accro à Michael, à son corps et au plaisir qu’il me transmet. « Bonjour je m’appelle Sara Tancredi et je suis accro à Michael Scofield ».

HUMMMMMMMMMMM Embarassed Embarassed
"Bonjour je m'appelle Estelle,et je suis accro a la fic de Milii" Wink

M : Comment pourrais-je dormir quand une femme comme toi est nue à mes côtés ?
Quel charmeur notre Scofield Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3

Une très belle partie que tu nous offre encore une fois
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 21:34

bon sinon j'ai commencé à écrire une suite mais je l'ai pas du tout fini (j'ai une page pour le moment) ! j'ai appris aujourd'hui que demain matin j'avais mon exam final de marketing international (mais ils me laisserton donc jamais tranquil avec ces exams, exposés, interro??? donc là poupi je suis dans le "think global, act local!!"

donc demain, je post sur et certain parce que demain après midi j'ai pas cours non plus. normalement je fini à 12h30 mais si je fini plus tôt mon exam je reviendrai peut être avant et peut être que dans ce cas, pour me faire pardonner vous aurez 2 suites. enfin si ça vous tentes??? après si vous voulez pas ya pas de souci! Laughing
miliibnb
miliibnb

Message  sarah-scofield Jeu 7 Fév - 21:39

Mais bien sûr qu'on veut tes suites !!!! Et comment même !!!

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton exam de demain matin et me concernant j'ai hâte de lire tes prochaines suites....

Bisous
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  tinkerbel Jeu 7 Fév - 21:48

sarah-scofield a écrit:Mais bien sûr qu'on veut tes suites !!!! Et comment même !!!

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton exam de demain matin et me concernant j'ai hâte de lire tes prochaines suites....

Bisous

Aujourd'hui, ce serait mieux, mais pour une photo Wink Wink , je veux bien attendre demain Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Yahoo (c'est ma nouvelle façon d'harceler les auteurs et dans tous les cas je suis prenante Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 )

Bon courage pour ton examen de demain sunny sunny

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  nestella Jeu 7 Fév - 21:49

Voila mon deuxième comm pour la suite qui m'étais dédicécée Embarassed

Que dire a apart que j'avais le coeur qui battait a une allure folle ,un sourire béat aux lèvres et des papiloons dans le ventre et pourtant je n'atais pas dans la pièce avec Mick lol! lol!
Non sérieusement un autre petit bijou que tu nous a ecrit ,on repart avec les pensées de Mick Embarassed
Pendant cette suite tu a réussi a faire ressortir l'étata d'esprti dans lequel Mick se trouve,cette sérénité,cette paix qu'il a trouvée grace a la présence de Sa Sara Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 et c'est magnifique!!!!!

Il n’y a pas de plus grand bonheur au monde que de se réveiller au côté de la femme qu’on aime.
Il est vrai que de se réveillé a coté de la personne qu'on aime sa n'a pas de prix

Pour la première fois dans ma vie, je comprends enfin ce que signifie Aimer. Jusqu’à ma rencontre avec Sara, je n’avais connu personne pour qui mon cœur puisse battre aussi fort, personne avec qui je veuille passer le restant de mes jours, personne pour qui je serai prêt à donner ma vie. Et la voilà enfin, elle est ici endormie à mes côtés.
C'est tellement beau et on ressent l'amour qu'il porte a Sara et ce que sa lui apporte Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3

Son corps ondulant sous les draps me laisse imaginer les moindres détails de sa chair. Ses jambes si fines et sensuels, le creux de ses reins, son buste… elle est à la fois si proche mais si loin de moi en même temps. Je peux sentir la chaleur de son corps contre le mien, mais je ne peux supporter une minute de plus de ne pas la toucher. Délicatement je viens de ma main droite dessiner les contours de son corps passant au plus près du drap sans jamais la toucher pour ne pas la réveiller.
Ouhhhhh que c'était beau ,j'en suis toute émoustillée lol!

Nous restons ainsi un moment à nous regarder sans dire le moindre mot. Nos yeux sont complices, ils se remémorent chacun des instants que l’on a passé ensemble cette nuit. Le soleil entre par la fenêtre est vient éclairer son si beau visage d’une lumière orangée. Elle a l’air si bien et si paisible, elle ferme à nouveau les yeux et vient se blottir contre mon torse. Elle pose sa main contre mon cœur et vient caresser ma peau du bout des doigts. Un léger rire s’échappe de sa bouche.
SA c'était un passage digne de notre Misa,coris moi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3

Je ne suis pourtant pas décidé à partir, je n’en ai pas fini avec elle, et je ne la laisse pas parler une seconde de plus
.
Il veut plus s'en détacher de sa Sara Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3

Soudain un téléphone se met à sonner. Je la regarde perplexe et étonné, elle me sourire amusée tout en se dégageant légèrement pour attraper le sac dans lequel se trouve le téléphone. Elle s’assoit sur le rebord du lit tout en couvrant son corps à l’aide du drap et attrape le téléphone. Je me retrouve assis derrière elle. Je passe mes mains sous le drap tout contre son ventre tout en venant parsemer son cou de baisers brulants et humides. [/i]
J'ai craquer pour ce passage car j'imaginait cette scène dans ma tête et ils devaient etre si mignons Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3

M : Linc je te rappel plus tard on est… un peu occupé
.
Voila comment stopper Linc le boulet Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Boulets_

j’ai toujours étais quelqu’un de distant et froid mais c’est comme si Sara m’avait transformée
.
Ah mais nous on en est sure Wink

Mes yeux se ferment et je tombe subitement sur la poitrine de Sara.
C'est bien sure un hasard qu'il tombe sur sa poitrine........

Jamais je n’aurai cru ça, mais vraiment là, je n’ai aucune envie de voir mon frère.
Ah mais nous non plus on veut pas le voir Evil or Very Mad

Mes yeux prolongent chaque détails de son corps avant qu’elle ne disparaisse : ses jambes, ses fesses, son dos, ses cheveux ondulants dans son cou… Ce corps me fait frémir et le désir s’installe à nouveau en moi désespérément. J’amène mes mains contre mon crâne comme pour faire sortir de mon esprit les images que je me fais de Sara et moi… Oh mon dieu Michael ressaisi toi, Lincoln, Sucre et LJ arriveront d’ici quelques minutes.
Le combat intérieur que se livre Mick entre son désir pour Sara et l'arrivée des boulets!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Mdr72ki
Notre évadé tatoué est frustré mais il faudra bien qu'il évacue la pression et tout ou tard.................. Embarassed Embarassed

Voila Miss j'ai laissée de longs comms mais c'est pour me faire pardonner de ne pas en avoir mi avant!!
Ce sont deux merveilleis que tu a écrites,tu me surprend tout le temps et j'aodre sa,sa été un plaisir de te lire Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola et j'ai vraiment hate de lire la prochaine suite avec l'arrivée des 3 boulets lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 21:57

merci nut pour ton si beau com!!

et tinkerbel, je m'occupe de faire une MAJ sur another chance avec dana et puis je mets une photo!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Jeu 7 Fév - 22:00

miliibnb a écrit:merci nut pour ton si beau com!!

et tinkerbel, je m'occupe de faire une MAJ sur another chance avec dana et puis je mets une photo!! Wink

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Yahoo

merci Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 22:03

hop! aussitôt dit aussitôt fait !!! voilà la photo qui décore ma chambre (genre je fais ado de 12 ans mais bon... elle est sur mon plaquart, on la voit pas tout de suite (c'est compliqué mais la porte la cache) par contre quand je suis dan smon lit, je ne voit que ça!

Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Jeu 7 Fév - 22:08

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 toujours aussi sexy Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Bave , oups craquant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3
merci sunny sunny sunny

une suite et une photo maintenant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 00000666

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Jeu 7 Fév - 22:21

tinkerbel a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 toujours aussi sexy Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Bave , oups craquant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3
merci sunny sunny sunny

une suite et une photo maintenant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 00000666

ahaha t'es une petite commique tinkerbel !!!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Non2 tu ne m'auras pas comme ça !!
c'est un chantage infini.
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Jeu 7 Fév - 22:25

miliibnb a écrit:
tinkerbel a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 toujours aussi sexy Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Bave , oups craquant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3
merci sunny sunny sunny

ahaha t'es une petite commique tinkerbel !!!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Non2 tu ne m'auras pas comme ça !!
c'est un chantage infini.

Qui m'en voudrait d'avoir essayé, et puis saurait pu marcher Wink Wink

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Mdr72ki
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  micko Jeu 7 Fév - 22:27

Alors moi je suis plus que partante pour une suite !!! Même si ce n'est que demain ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Et même si on aura droit au retour de Linc... lol!

Hum dis moi je sais où tu vas trouver ton imagination toi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Quel maaagnifique poster !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Bave
J'adore cette photo en plus ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Bave
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Ven 8 Fév - 14:59

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Danseur-

mais alors cet aprem, parce que dès 19h30 j'ai une soirée !!!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola

Invité
Invité

Message  choupine Ven 8 Fév - 18:16

poupinette444 a écrit:La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Danseur-

mais alors cet aprem, parce que dès 19h30 j'ai une soirée !!!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola
c'est vrai moi aussi je sort et j'aimerai bien une ptite suite pour bien commencer le week end Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureux
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  miliibnb Ven 8 Fév - 18:27

bin vous en verrez au moins une je l'ai presue finie! ensuite je m'attaque à le deuxième...
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Ven 8 Fév - 18:57

miliibnb a écrit:hop! aussitôt dit aussitôt fait !!! voilà la photo qui décore ma chambre (genre je fais ado de 12 ans mais bon... elle est sur mon plaquart, on la voit pas tout de suite (c'est compliqué mais la porte la cache) par contre quand je suis dan smon lit, je ne voit que ça!

Spoiler:

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Mdr72ki bn alors sa veut dire que je suis une vraie gamine de 12 ans alors lol! moi aussi j'ai quelques ti poster de lui mais bon juste 9 Laughing
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miliibnb Ven 8 Fév - 19:10

voilà la suite!! j'espère que vous serez pas trop déçu, moi j'ai été perturbé après le flash back, j'étais plus inspirée!! enfin bon... en fonction des coms, je vois si je m'attaque à la prochaine ou si je le fais demain (quand je serez pleine d'inspiration).

Chapitre 12: What we do now? Qu’est ce qu’on fait maintenant ?

(la cabane pensées de Michael)

« Inspire, expire »… ce que j’essai de me dire depuis 5 minutes alors que je suis toujours allongé sur ce lit et que j’entends le doux bruit de la douche venir jusqu’à mes oreilles. Sara, son corps, sa peau irrésistible sous l’eau.
« Inspire, expire »… les paroles de Sara qui me reviennent à l’esprit alors que nous sommes seuls dans l’infirmerie et qu’elle m’ausculte pendant de longues minutes. Nos regards s’accrochent, mon cœur bat à tout rompre, je la déstabilise et notre échange est trop vite interrompu.
« Inspire, expire »…j’entends au loin plusieurs voix masculines qui approchent. A regret je me lève et j’enfile rapidement un pantalon. Je fouille dans le sac préparé par Sara est je trouve un tee-shirt. Au même moment la porte s’ouvre sur Linc, LJ et Sucre qui entre timidement.

LJ (surpris voyant les tatouages de Michael) : Oncle Mike, c’est… particulier.
M (remettant son tee-shirt) : …

Je suis soulagé de le voir sain et sauf. Malgré l’expérience traumatisante qu’il vient de vivre, il a vite retrouvé sa bonne humeur et son goût pour la moquerie. Il vient vers moi avec un grand sourire et je le prends (edit : virilement attention !) dans mes bras. En un souffle j’émets un énorme soupire de soulagement. On reste ainsi pendant quelque secondes avant de se séparer, puis à leur tour je vois Linc et Sucre s’approcher de moi pour effectuer le même rituel.

On se retrouve ainsi tous les quatre, heureux de se voir enfin. Linc et Sucre me regarde étrangement, avec un grand sourire sur les lèvres, clignant des yeux et levant à plusieurs reprises les sourcils d’un air malicieux comme si ils avaient quelque chose en tête.

M (ne comprenant pas pourquoi ils le regardent comme ça) : Quoi ?
Su (avec un grand sourire) : Sara…
M : Oui Sara et bin quoi ?
L : Je crois que ce que Sucre essai de te dire c’est…
Su (tout excité à la façon Sucre) : C’était comment… avec Sara je veux dire ?
M (souriant timidement) :…
Su : Alors c’était comment ?
M (gêné) : Sucre !
L : Aller vas y Mike, Sara n’est pas là.
M (amusé): Quoi toi aussi tu vas t’y mettre ?
Su : Aller Mike on n’a pas tous la même chance que toi alors fait nous en profiter un peu et raconte nous.
M (riant) : D’abord, ça vous regarde pas et puis ensuite… LJ.
LJ : Hé tu me prends pour qui ? Je suis plus un gamin oncle Mike.
M (secouant la tête) : J’en reviens pas… de toute façon il y a trop à dire, donc je dirai juste : une nuit de pure luxure.
Su (voyant Mike se taire) : Quoi ? Nan t’en as trop dit ou pas assez Mike tu ne peux pas…

Nous nous retournons tous vers la porte de la salle de bain qui s’ouvre et laisse apparaître Sara. Elle les regarde en souriant avant que ses yeux ne se tournent vers les miens. On se fixe ainsi, un sourire timide s’accrochant à nos visages.

S (détournant ses yeux vers LJ) : Ravie de te revoir LJ.
LJ : Moi aussi.
Su : Et nous alors ?

Sucre et Lincoln se jettent dans ses bras, n’arrêtant pas de la taquiner. LJ et moi restons là immobiles comme deux témoins de la scène, ne pouvant nous empêcher de rire. Ils se sont vraiment rapprocher durant ces quelques semaines. Ca me fait tellement plaisir et pourtant j’éprouve une pointe de jalousie que ces deux hommes, mon frère et mon meilleur ami, puissent être aussi proche d’elle. Je profite de la vulnérabilité de Sara qui réclame mon aide sous les attaques de ses deux balourds, pour la prendre contre moi. Lincoln me regarde d’un air assez étonné. Il ne m’a jamais vu ainsi avec une fille, mais aucune d’entre elle n’était Sara.

S : Alors vous parliez de quoi ?
M (gêné) : Heu…
LJ (venant au secourt de Michael) : Du tatouage d’oncle Mike. C’est vraiment particulier, tu savais au moins que c’était indélébile ?
S : C’est vrai que c’est plutôt déroutant à première vue, mais quand on l’étudie en détail c’est plutôt (venant chuchoter au creux de l’oreille de Michael) …sexy.

Nous nous mettons à rougir tous les deux en riant légèrement. Les autres n’y comprennent pas grand-chose mais nous nous pensons encore une fois à la magnifique nuit que nous venons de vivre tous les deux. Je resserre un peu plus mon étreinte autour de sa taille quand je sens les doigts de Sara glisser de mon dos vers mes fesses. Mon visage se met à rougir davantage, elle se mort les lèvres. Il n’en fallait pas plus pour que je me retrouve en quelques secondes dans le même état qu’il y a quelques minutes, ce qui à le don d’amuser Sara. La voix de Linc me fait heureusement rapidement reprendre mes esprits.

L : Michael… Michael ?
M : Hein… heu quoi ?
Su (amusé) : T’es tout rouge papi !
M (gêné regardant le sol) :…
LJ : Oui bin moi en attendant je meurs de faim.
S : Quoi ton père ne t’a pas apporter le petit déjeuner ?
LJ : Non… (regardant Lincoln avec un air moqueur) quel père indigne !
L (donnant un légère tape sur la tête de son fils) : Ah les jeunes, plus aucun respect pour leurs ainés.
LJ : Aïeee ! T’as vu ça Sara, qu’est ce que je te disais ?

Nous rions tous ensemble des chamailleries d’LJ et Lincoln. Ca me fait tellement de bien de pouvoir me retrouver à nouveau ainsi, l’ambiance est si calme est détendue. Sara jette un bref coup d’œil vers moi avant de partir en direction de la table pour s’asseoir avec LJ et lui proposer des restes de notre fringale nocturne.

Su (reprenant son sérieux) : On fait quoi maintenant Michael ?

Sa question retentit dans mes oreilles et je ne peux m’empêcher de sourire. C’est bien Sucre. Combien de fois ai-je pu entendre cette même réflexion à Fox River. Je lève les yeux vers lui et le regarde d’une façon amusé.

M (souriant) : Ce qui était prévu…

Flash back 4 jours plus tôt à Sona :

M (s’avançant jusqu’à la grille devant son frère) : Hey Linc.
L : Comment tu vas mon vieux ?
M : Ca va, et vous ?
L : Sucre se remet doucement, Sara tu sais déjà et LJ… (baissant les yeux) ils disent qu’il va bien.
M : Tu dois garder la Foix Linc… tout va bien se passer. Ils ne lui feront pas de mal, ils ont besoin de lui pour l’échange.
L (le regardant dans les yeux à nouveau) : Mais si l’échange ne se passe pas comme prévu ? Tu y as pensé ?
M : C’est vrai que je ne fais pas trop confiance à ce Wistler et toi pour Suzanne ?
L : Je n’ai aucune confiance en elle.
M : Ok, alors j’ai réfléchi à un plan qu’on pourrait mettre au point si ça se passe mal.
L : Vas-y je t’écoute.
M : Je vais avoir besoin de vous trois sur ce coup là. Il faudrait que tu trouves une maison abandonnée par trop loin de Sona, mais assez distancée pour qu’on ne puisse pas me retrouver. Je me cacherai là après l’évasion. Vous trois vous repartirez le plus vite possible loin de la compagnie et des gardes panaméens…
L : Quatre.
M : Quoi ?
L : Nous quatre Michael… (déçu) t’as oublié LJ.
M : Je ne l’ai pas oublié, je l’avais compté parmi vous (s’éclaircissant la gorge et regardant vers le sol)… Sara vient avec moi.
L (levant les sourcils retrouvant le sourire) : Oh… hum, je vois.
M (gêné) : Le lendemain vous viendrez nous chercher. Ensuite il faudra qu’on aille, je ne sais pas où, mais on devra se cacher quelque part, en dehors du Panama.
L : La tante de Sucre habite au Mexique. Ca fait un bout mais on peut y aller par bateau.
M : Bonne idée… (réfléchissant) Chaco.
L : Quoi ?
M : Tu te souviens du garçon qui nous a trouvé le bateau ? Retrouve-le et vois avec lui s’il peut nous en trouver un qui part pour le Mexique et où personne ne viendra nous déranger.
L : Ok… Et puis la chasse reprendra mais cette fois si on inverse les rôles c’est ça ?
M (avec un sourire sur le visage) : Tout à fait. On ne va pas les lâcher. Ils tomberont pour tout ce qu’ils ont fait.
L : J’aime cette idée.
M : Si je sens que Wistler pourrait nous jouer un sal tour je te ferai parvenir un message, ça voudra dire que Sucre devra reste en retrait pendant l’échange et qu’il n’interviendra que si on n’a des soucis.
L : Quoi comme message ?
M : Je ne sais pas… hum laisse moi réfléchir…
L : Les vaches sont dans le près.
M : Quoi ?
L (riant) : C’était un code qu’on utilisait avec V pour… hum (souriant en repensant à de très bons souvenirs) laisse tomber.
M : Ouais, je vois.

Fin du flash back

Les affaires chargées tout le monde est prêt à partir. Linc, Sucre et LJ rejoignent la voiture et alors que Sara s’apprête à faire de même, j’attrape son bras et vient coller mon cops contre le sien. Je la regarde intensément avant de prendre ses lèvres et d’échanger avec elle un dernier baiser passionné loin des regards indiscret. A regret, nous nous détachons pour aller rejoindre les autres. Linc est au volant, Sucre à sa droite. Quant à LJ et Sara ils sont à l’arrière avec moi. A peine quelques minutes après notre départ, elle s’est endormie contre mon épaule. Bercé par la lueur matinale qui recouvre mon visage, je me surprends à fermer les yeux à mon tour pendant quelques minutes.

L (regardant à l’arrière dans son rétro viseur) : Et bin, il y en a qui ont pas beaucoup dormis cette nuit à ce qu’on dirait.

Sucre et Linc rient tous les deux. J’ouvre subitement les yeux et je leur lance un regard noir avant de me mettre à sourire me rendant compte qu’ils ont parfaitement raison.

On arrive enfin au bateau. Je me redresse légèrement puis j’approche ma main du visage de Sara pour venir caresser tendrement sa joue afin de la réveiller. Elle ouvre peu à peu ses paupières qui paressent beaucoup trop lourdes. A quelques centimètres l’un de l’autre, nos regards se fige un instant. Ses lèvres m’appellent et alors que je suis prêt à fondre dans un de ses baisers, la voix de Linc nous force à nous séparer.

L (râlant) : Aller les amoureux.

Discrètement nous arrivons devant ce qui sera notre refuge pour les trois prochains jours que dure la traversée. Avec le peu d’argent qu’ils ont pu trouver, on n’a pas le droit cette fois à un voilier ou quoique se soit de ce genre mais plutôt à une cabine à l’intérieur d’un cargo de transport de marchandise avec une seule cabine et quatre couchettes.
La question ne se pose pas longtemps pour savoir qui devra se serrer à côté de quelqu’un d’autre sur cette petite couchette. Et bien que je me fasse une joie de passer les trois prochains jours de voyage dans les bras de Sara, j’aurai préféré les passer seuls avec elle et non pas partager les ronflements de mon frère mon neveu et mon ancien compagnon de cellule pendant la nuit.

alors ??? Embarassed
miliibnb
miliibnb

Message  sarah-scofield Ven 8 Fév - 19:30

Mais c'est trop bien !!! J'adoooooooooooore !!!

Ils me font rire Linc, LJ et Sucre... leur manière de taquiner Mike est trop marrante... Ils ont une belle complicité !

Je sens que les 3 prochains jours vont être tendus pour MISA... Comment échapper à Linc, Lj et Sucre pour qu'ils soient enfin tranquilles ???

Je réclame une autre suite (voire même plusieur si le coeur t'en dis !!!) de toute urgence...... car moi être accro à ta fic Wink

J'ai hâte.......... Viiiiiiiiiiiiite !!!
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  love-misa-love Ven 8 Fév - 19:35

sarah-scofield a écrit:Mais c'est trop bien !!! J'adoooooooooooore !!!

Ils me font rire Linc, LJ et Sucre... leur manière de taquiner Mike est trop marrante... Ils ont une belle complicité !

Je sens que les 3 prochains jours vont être tendus pour MISA... Comment échapper à Linc, Lj et Sucre pour qu'ils soient enfin tranquilles ???

Je réclame une autre suite (voire même plusieur si le coeur t'en dis !!!) de toute urgence...... car moi être accro à ta fic Wink

Idem Une Suite De Pur Luxure ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  nestella Ven 8 Fév - 20:28

Milii combien de fois je vais devoir te le dire arrète de ta faire du soucis ta suite était géniale comme toutes les autres!!!BRAVO Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola
Tu as du talent et n'en doute pas,je ne peux que te remercier de nous en faire partagé Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureu2

« Inspire, expire »… ce que j’essai de me dire depuis 5 minutes alors que je suis toujours allongé sur ce lit et que j’entends le doux bruit de la douche venir jusqu’à mes oreilles. Sara, son corps, sa peau irrésistible sous l’eau.
« Inspire, expire »…
Pauvre Mick qui mène un combat intérieur,j'ai trop aimé ce passage Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Mdr72ki

Linc et Sucre me regarde étrangement, avec un grand sourire sur les lèvres, clignant des yeux et levant à plusieurs reprises les sourcils d’un air malicieux comme si ils avaient quelque chose en tête.
L : Je crois que ce que Sucre essai de te dire c’est…
Su (tout excité à la façon Sucre) : C’était comment… avec Sara je veux dire ?
Su : Aller Mike on n’a pas tous la même chance que toi alors fait nous en profiter un peu et raconte nous.
Le Come Back des boulets et de leurs questions philosophiques Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Mdr72ki

Sucre et Lincoln se jettent dans ses bras, n’arrêtant pas de la taquiner. LJ et moi restons là immobiles comme deux témoins de la scène, ne pouvant nous empêcher de rire. Ils se sont vraiment rapprocher durant ces quelques semaines. Ca me fait tellement plaisir et pourtant j’éprouve une pointe de jalousie que ces deux hommes, mon frère et mon meilleur ami, puissent être aussi proche d’elle. Je profite de la vulnérabilité de Sara qui réclame mon aide sous les attaques de ses deux balourds, pour la prendre contre moi.
J'ai accrochée sur ce passage de un car on voit une belle et réelle complicité entre Sucre Linc et Sara que Mick admire et de deux la jalousie qui envie Mick qui n'aime pas partagée sa Sara et qui la défend Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3

Il ne m’a jamais vu ainsi avec une fille, mais aucune d’entre elle n’était Sara.
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3

Je resserre un peu plus mon étreinte autour de sa taille quand je sens les doigts de Sara glisser de mon dos vers mes fesses.
Hummmmmmmm moi aussi j'aurais aimée lui pincée les fesses Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

une seule cabine et quatre couchettes.

La deja j'y sentais mal barré Twisted Evil Twisted Evil

Et bien que je me fasse une joie de passer les trois prochains jours de voyage dans les bras de Sara, j’aurai préféré les passer seuls avec elle et non pas partager les ronflements de mon frère mon neveu et mon ancien compagnon de cellule pendant la nuit.
Allez Scofield va falloir élaborer un plan pour te débarasser des 3 boulets Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez Milli arrète de te faire désirer et met nous vite une suite car je suis en transe Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu et en manque de ta fic!!!
J'hate de lire comment le Misa va pouvoir profiter de moment d'intimité et d'exploration du corps..... Embarassed Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  $acass Ven 8 Fév - 20:30

love-misa-love a écrit:
sarah-scofield a écrit:Mais c'est trop bien !!! J'adoooooooooooore !!!

Idem Une Suite De Pur Luxure ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Invisio3 lol!

Pareil pareil!!!!

Ralala les pov' y vont devoir supporté les 3 boulets!!!Mdr!!!

La suite!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  JulieScofield Ven 8 Fév - 20:35

magnifique suite ma cherie!!!!

sara et mike qui sont trop mignons

linc et sucre qui veulent savoir se qui c'est passé avec sara!!!! lol!

vivement la prochaine tu cartonnes!!!

tu es toujours aussi talentueuse !!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Amoureu2

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 15 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant