Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
ben si t'arrivais pas à faire ressortir ce que tu penses, je pense qu'on accrocherait pas autant à ta fic, justement t'en es capable !!miliibnb a écrit:oui je suis assez contente e la faon dont j'ai "planté le décors" comme si ils ressentaient tous ses bruits ce qui intensifiait leur passion bon j sais pas si vous y comprenez quelques chose mais c'est pas facile de faire ressortir ce que je pense!!
Mais non, ça pourrait être une excellente idée, suffit qu'on imprime en couleurs tous leurs différents regards et on en fait un catalogue qu'on feuillette en même temps que ta ficmiliibnb a écrit:pour le truc des regards, c'est dur à décrire, ils ont (surtout mike) tellement de regards differents et tellement expresif. on devrait se faire un guide avec regard numéro 1 = genre celui à tel moment, regardnuméro 2 tel autre moment etc... et pendant la fic je vous mets regard n°XXX !! mdr le truc qui casserait tout!!
miliibnb a écrit:bon sinon on aura compris qu'au court de cette suite, poupi sera tomber dans les pommes (ou presque) environs 3, 4 fois!!
Ouais, et t'oublies que je me suis aussi embrasée au moins une quinzaine de fois...!!!
fais chaud !!
Sinon, je trouve aussi le boxer très sexy, t'inquiète
Sinon j'ai oublié de conclure sur les 2 super suites HOT qu'on a eu de ta part Mili... ma conclusion : tu dois être chaude comme une baraque à frites, ça chauffe grave l'hiver dans le nord, c'est tes chéris (passés ou futurs) qui doivent pas se plaindre
Invité- Invité
mdr!! je vois que comme moi tu as du passer quelques heures au haagendaz entre la grand place et rihour??? ouais sara ets au paradis entre une glace vanille caramel brownies et went mike (oups me suis gourais jamais mis went!!!)!!!
mdr le coup de la baraque à fritte poupi... bon là que vont penser de moi mes chèrs lecteurs???
mdr le coup de la baraque à fritte poupi... bon là que vont penser de moi mes chèrs lecteurs???
miliibnb a écrit:
tu vois que t'es chaude comme la braise, tu parles de tes lecteurs alors que y'a que des lectrices ici
Sinon moi aussi j'arrête pas de buger entre Mike et Went... c'est que je trouve le surnom "Went" ultra sexy, peut-être même plus que Mike !!!
P.S : Micko est encore partie se coucher comme une voleuse !! tsss, ces jeunes, ça n'a plus le respect de leurs aînés, tu crois qu'elle dirait bonsoir cette petite fourbe ?? mdr
[edit]: bon visiblement, je suis encore alone... bonne nuit les cocottes !! Mili, je me garde ta dernière suite pour petite friandise de demain
Invité- Invité
ouais moi aussi je trouve que went c'est ultra sexy!!!!! ça me fait frémir!!!! ahhhhh
sinon je pensais pas que mon com d'hier soir avait fonctionné vu que yavé des gros bugs sur le site!!
sinon oui moi ja dis pareil que toi pour micko, on nous respecte plus!!!
aller je vais bosser un peu quand même!!
oh fait t'avait compris que je disais dans mon dernier post me je suis gourée J'AVAIS mis went!!! olala je sais plus écrire
sinon je pensais pas que mon com d'hier soir avait fonctionné vu que yavé des gros bugs sur le site!!
sinon oui moi ja dis pareil que toi pour micko, on nous respecte plus!!!
aller je vais bosser un peu quand même!!
oh fait t'avait compris que je disais dans mon dernier post me je suis gourée J'AVAIS mis went!!! olala je sais plus écrire
hier, j'arrivais plus à me connecter non plus, je suis rassurée j'ai cru que c'était chez moi
Rattrapage de ta suite ce matin, et je vais prendre ma douche , décidement ils sont
Tu décris toujours aussi bien les choses, les regards, sentiments et même le décor, du coup, on joue les voyeuses à la perfection
C'est vrai qu'il va falloir faire le lexique des regards ce sera encore mieux
Ah les filles vous êtes trop marrantes avec vos comms, sur Went et les glaces
Si ça a marché hier, tu crois qu'aujourd'hui tu pourras nous en remettre une, tant pis si les boulets sont de retous
J'espère que ton patron, aujourd'hui, va avoir le mode d'emploi de la propreté
pour toutes ces belles suites
Rattrapage de ta suite ce matin, et je vais prendre ma douche , décidement ils sont
Tu décris toujours aussi bien les choses, les regards, sentiments et même le décor, du coup, on joue les voyeuses à la perfection
C'est vrai qu'il va falloir faire le lexique des regards ce sera encore mieux
Ah les filles vous êtes trop marrantes avec vos comms, sur Went et les glaces
Si ça a marché hier, tu crois qu'aujourd'hui tu pourras nous en remettre une, tant pis si les boulets sont de retous
J'espère que ton patron, aujourd'hui, va avoir le mode d'emploi de la propreté
pour toutes ces belles suites
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
je crois que ce wek end, je vais me faire ce petit lexique des regards, j'en ai déjà plusiseurs en tête!!! mdr
et oui tinkerbel j'espère que t'as aimé jouer les voyeuses, parce que dans le prochain chapitre, pas de sexe, faudfra attendre le chapitre 13!!! mais bon y se sont bien donnés sur une nuit, faut qu'ils se reposent un peu quand même, c'est pas des machines ni des lapins (quoique... )
sinon ce soir pas de suite, je n'aurai aps accès à l'ordi, mon père en a besoin!! surtout que la prochaine scène va me demander un peu de réflexion pour instaurer tout le plan et la stratégie de mike!!
sinon pour mon patron, non il ne connait pas le mot propreté. mais c'est une habitude qu'il fasse ça, sauf que d'habitude yavé toujours quelqu'un pour aller au chiotte avant moi, mais hier j'ai eu beau attendre étant donné que l'une de mes collègues n'est plus là vue qu'elle s'est fait virée et que l'autre est en vac, yavé que moi... donc c'est tombé sur moi et ce matin aussi. bon j evais arrêter de parler de ça à l'heure des repas !!!
et oui tinkerbel j'espère que t'as aimé jouer les voyeuses, parce que dans le prochain chapitre, pas de sexe, faudfra attendre le chapitre 13!!! mais bon y se sont bien donnés sur une nuit, faut qu'ils se reposent un peu quand même, c'est pas des machines ni des lapins (quoique... )
sinon ce soir pas de suite, je n'aurai aps accès à l'ordi, mon père en a besoin!! surtout que la prochaine scène va me demander un peu de réflexion pour instaurer tout le plan et la stratégie de mike!!
sinon pour mon patron, non il ne connait pas le mot propreté. mais c'est une habitude qu'il fasse ça, sauf que d'habitude yavé toujours quelqu'un pour aller au chiotte avant moi, mais hier j'ai eu beau attendre étant donné que l'une de mes collègues n'est plus là vue qu'elle s'est fait virée et que l'autre est en vac, yavé que moi... donc c'est tombé sur moi et ce matin aussi. bon j evais arrêter de parler de ça à l'heure des repas !!!
miliibnb a écrit:
sinon ce soir pas de suite, je n'aurai aps accès à l'ordi, mon père en a besoin!!
C'est quoi cette excuse bidon ??? On est pas dupes, on sait toutes très bien que tu préfères regarder Pekin Express !!
Invité- Invité
c'est aussi vrai que je regarde pekin express, mais hier mon père m'a fait chier pour l'ordi mais je vous avez déjà dit que j'écrivais une suite donc je l'ai envoyé boulet (et ma mère m'a soutenue en lui disant, mais t'as cas t'en acheter un d'ordi!!! parce que C'EST MON MIEN!!!)
pfff sinon rien à voir, j'ai envie de rentrer je veux plus voir ce pauvre connard de merde!!! ce matin j'ai cru que j'allais lui foutre mon poing dans la tronche!!! il me débecte.
bon aller j'arrête de me plaindre
pfff sinon rien à voir, j'ai envie de rentrer je veux plus voir ce pauvre connard de merde!!! ce matin j'ai cru que j'allais lui foutre mon poing dans la tronche!!! il me débecte.
bon aller j'arrête de me plaindre
j'ai une petite connerie inintéressante à dire (je préviens pour ceux qui ont pas envie de lire). je mettais la suite de la fic sur l'autre forum (ils en sont au chapitre 7) et je lisais quelques coms aux environs dont un de poupi qui disait: mike n'a pas le temps de faire ça demande, c'est suzanne qui le fait. là je t'avoue que je pigeais plus trop je me disais hein?? quoi??? mais en faite on parlais de DH et pas de PB!! ils sont chiants aussi à tous s'appeler pareil!
voilà c'était la parenthèse du jour
Ah bah c'est un beau reveil tout sa!!!!
Mais mais mais pourquoi faut il qu'il y ai toujours des boulets?????LOOLLL!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!
=D
Mais mais mais pourquoi faut il qu'il y ai toujours des boulets?????LOOLLL!!
La suite!!!!!!!!!!!!!!!
=D
miliibnb a écrit:j'ai une petite connerie inintéressante à dire (je préviens pour ceux qui ont pas envie de lire). je mettais la suite de la fic sur l'autre forum (ils en sont au chapitre 7) et je lisais quelques coms aux environs dont un de poupi qui disait: mike n'a pas le temps de faire ça demande, c'est suzanne qui le fait. là je t'avoue que je pigeais plus trop je me disais hein?? quoi??? mais en faite on parlais de DH et pas de PB!! ils sont chiants aussi à tous s'appeler pareil!
Yep, j'avais fait un parallèle Mike/Susan entre DH et PB et si je me rappelle j'avais dit que ce serait drôle qu'il se passe la même chose dans PB que dans DH, à savoir que Susan fasse sa demande à Mike... ptrd...
mon esprit fait des noeuds un peu tortueux parfois !!
Sinon il a fait quoi pour t'énerver à ce point ton chef ce matin ?? il a laissé des traces sur le mur cette fois ??
moi perso, je fais jamais caca au boulot
Invité- Invité
oui bin moi non plus, mais lui je le vois quand il est sur le point (il arrete pas de gigoter comme un gamin, vive les traces de frin... bon la conversation part sur du dégueu là!!)
en fait il m'a gonflé pour différentes minuscules choses, mais mises les unes à côtés des autres, je suis à bout. ma collègue n'étant pas là, hier j'étais débordée et en fin de journée je lui fait le compte rendu de ce que j'avais fait et j'avais tout fait et tou bien fait, yavé rien à redire, mais faut toujours qu'il trouve quelques chose. là il a été me sortir une connerie genre, attend on avait pris rdv ya 2h pour que tu me fasses ton point c'est pas normal qu'on le fasse que maintenant!! alors que si j'avais été le voir avant il m'aurait dit reviens plus tard là je peux pas. donc il aurait fallu que j'aille le voir que je me prenne un vent et on en serait au même point.. c'est rien du tout je sais mais je le supporte plus!!
en fait il m'a gonflé pour différentes minuscules choses, mais mises les unes à côtés des autres, je suis à bout. ma collègue n'étant pas là, hier j'étais débordée et en fin de journée je lui fait le compte rendu de ce que j'avais fait et j'avais tout fait et tou bien fait, yavé rien à redire, mais faut toujours qu'il trouve quelques chose. là il a été me sortir une connerie genre, attend on avait pris rdv ya 2h pour que tu me fasses ton point c'est pas normal qu'on le fasse que maintenant!! alors que si j'avais été le voir avant il m'aurait dit reviens plus tard là je peux pas. donc il aurait fallu que j'aille le voir que je me prenne un vent et on en serait au même point.. c'est rien du tout je sais mais je le supporte plus!!
j'vois tout à fait le genre... je comprends qu'on soit trop énervé par ce genre de mec... il te dit un truc et tu sais pertinement que si t'avais fait l'inverse, il t'aurait aussi fait une remarque... ggggggrrrrr
Y' a un point hyper positif dans ton stage là (si, si), c'est que tu vas voir, ton prochain boulot, tu vas te croire au paradis tellement il t'aura tapé sur les nerfs ton boss actuel... allez, bon courage et bon aprem
Y' a un point hyper positif dans ton stage là (si, si), c'est que tu vas voir, ton prochain boulot, tu vas te croire au paradis tellement il t'aura tapé sur les nerfs ton boss actuel... allez, bon courage et bon aprem
Invité- Invité
bon là c'est pas la forme, j'arrête pas de chialer devant mon ordi!!! je sais pas pourquoi, il m'a saper toute mon energie ce con j'ai plus de force et plus de motivation à rien. j'ai envie de rentrer chez moi. il me stress trop j'ai des palpitations et tout et ma collègue est pas là donc c'est la merde je me retrouve tte seule à pleurer comme une conne. (en plus il a failli me voir mais je lui ai dit que j'étais malade!!)
aller j'arrête de me plaindre (encore) je sais que certains sont bien pire que moi. c'est juste que je crois que j'ai jamais eu autant envie de tout laisser tomber et de me casser.
aller j'arrête de me plaindre (encore) je sais que certains sont bien pire que moi. c'est juste que je crois que j'ai jamais eu autant envie de tout laisser tomber et de me casser.
Oulala ma Milii t'occupe pa de ton boss et pense a nous qui t'aimons fort et qui avons hate de lire la suite de ta fic!!!
Si il continue a te martirysé comme sa je vais débarquer et crois moi que je vais l'étriper!!!!Pas touche a ma Milii!!
Bon faut que j'aille au taf mais quand je reviedais j'espère que sa ira mieu pitchoune,je te fais pleins de gros bisous et je te dis peut etre a se soir
COURAGE ma Miii sava aller
Si il continue a te martirysé comme sa je vais débarquer et crois moi que je vais l'étriper!!!!Pas touche a ma Milii!!
Bon faut que j'aille au taf mais quand je reviedais j'espère que sa ira mieu pitchoune,je te fais pleins de gros bisous et je te dis peut etre a se soir
COURAGE ma Miii sava aller
nestella- Rendez vous avec Pope
merci ma nut préférée!!! bon courage à toi aussi, j'espère que ça va mieux!! je suis désolée, de me plaindre comme ça alors que moi c'est juste un petit coup de blues comparé à toi...
Arrète Milii,se qui m'arrive personne peux le changer mais c'est la vie!!
Et ne t'en fais pas y'a des personnes pires que moi ou moins pires et sa change quoi quand ya des choses qui vont pas c'est pour tous le monde pareil,tu peux dire que sava pas et te plaindre sa ne me gène pas,je vais pas jouer ma victime et faire l'egoiste en pensant qu'il n'y a qu'a moi que les soucis arrivent car ce n'est pas le cas!!
Alors ne te fais pas de soucis pour moi ok!!!!Sava un petit peu mieu et se sori mon père ma dit qu'il m'avais préparé une surprise quand je rentrerais du taf vu que ma mère est parti quelques jours pour son boulot donc je te dirais sa!!!!
Bon sinon arrétons de parler de moi et je continue a te fare pleins pleins de gros bisous!!!Ecoute pas ton patron,des imbéciles y'en a partout et t'en rencontrera toujours mais fait pas attention t'es une fille géniale et si il la pas remarqué c'est qu'il est con(ah mais c'est vrai il le sait deja sa)
COURAGE MA MILII,tiens le coup bon ji vais car je vais etre en retard au taf
Et ne t'en fais pas y'a des personnes pires que moi ou moins pires et sa change quoi quand ya des choses qui vont pas c'est pour tous le monde pareil,tu peux dire que sava pas et te plaindre sa ne me gène pas,je vais pas jouer ma victime et faire l'egoiste en pensant qu'il n'y a qu'a moi que les soucis arrivent car ce n'est pas le cas!!
Alors ne te fais pas de soucis pour moi ok!!!!Sava un petit peu mieu et se sori mon père ma dit qu'il m'avais préparé une surprise quand je rentrerais du taf vu que ma mère est parti quelques jours pour son boulot donc je te dirais sa!!!!
Bon sinon arrétons de parler de moi et je continue a te fare pleins pleins de gros bisous!!!Ecoute pas ton patron,des imbéciles y'en a partout et t'en rencontrera toujours mais fait pas attention t'es une fille géniale et si il la pas remarqué c'est qu'il est con(ah mais c'est vrai il le sait deja sa)
COURAGE MA MILII,tiens le coup bon ji vais car je vais etre en retard au taf
nestella- Rendez vous avec Pope
ouais ton père t'as préparé une surprise: went torse nu en train de labourer les champs...
merci ton com m'a fait très plaisir, parce que je me sentais mal à l'aise de parler de ça vu que c'est pas grand chose non plus!!
bisous et bon courage (on se répète je crois!!) et je suis contente que tu te sentes un petite peu mieux!
merci ton com m'a fait très plaisir, parce que je me sentais mal à l'aise de parler de ça vu que c'est pas grand chose non plus!!
bisous et bon courage (on se répète je crois!!) et je suis contente que tu te sentes un petite peu mieux!
je sais pas quoi dire d'autre que ces pitis smiley lol ils sont tellement choux
allez j'en remet pour te dire à quel point ta suite est trop IN LOVE lol
la suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
waouw mili quelle suite tout en finesse
ils sont trop mignons tous les 2!!!
linc boulet bien evidemment!!!
vivement la prochaine!!
tu cartonnes!!!
vivement la prochaine!!
tu cartonnes!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
JulieScofield a écrit:waouw mili quelle suite tout en finesse
vivement la prochaine!!
tu cartonnes!!!
Tout Est Dit Hate De Voir La Suite !
Trés trés beau moment, j'ai adoré, doux, sensuel C'était paaaaaaarfait!! J'adore, je ne le dirai jamais assez, j'adore ta fic !! Le pauvre Michael... mais quelle idée aussi Sara qui se proméne à poil !! Ca se fait pas ca dis donc !!
Vivement la suite !! je kiffe !!
Vivement la suite !! je kiffe !!
ton patron, quel pourri, ce mec est trop naze, il en vaut pas la peine
J'espère que ce soir tu vas mieux et que tu vas pouvoir te détendre
C'est pas grave si ce soir on a pas de suite ici, je vais me rattraper là bas
Bon courage à toi pour demain
Nestella, j'espère que tu vas un peu mieux, je t'embrasse très fort
à toutes
J'espère que ce soir tu vas mieux et que tu vas pouvoir te détendre
C'est pas grave si ce soir on a pas de suite ici, je vais me rattraper là bas
Bon courage à toi pour demain
Nestella, j'espère que tu vas un peu mieux, je t'embrasse très fort
à toutes
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
zut, j'ai pas vu avant que mili était toute triste , désolée j'avais beaucoup de boulot cet aprem et je voyais des copines ce soir. J'aurais bien voulu t'apporter du réconfort plus tôt... sniff!!
Ma ptite mili, il est trop nul ce mec qui te fait pleurer !! Il vaut pas un neutron ou un proton d'un atome d'une de tes larmes... (wouha, il me reste plein de connaissances en physique-chimie, j'assure trop , je m'épate chaque jour ... ).
J'ai l'impression que c'est pas une bonne semaine les filles, d'abord nestella qui va pas fort, puis mili, puis moi (yep, j'étais pas très bien ce soir)... allez, on se sert les coudes les copines !! on est fortes comme Sara, on se bat et on sourit !!
Bon comme d'hab à cette heure-ci je parle dans le vent alors je vais aller me blottir sous ma couette en imaginant que mon traversin c'est Mike !! (tout de suite, ça va beaucoup mieux...)
Au fait Nestella, c'était quoi la surprise de ton papa ???
Ma ptite mili, il est trop nul ce mec qui te fait pleurer !! Il vaut pas un neutron ou un proton d'un atome d'une de tes larmes... (wouha, il me reste plein de connaissances en physique-chimie, j'assure trop , je m'épate chaque jour ... ).
J'ai l'impression que c'est pas une bonne semaine les filles, d'abord nestella qui va pas fort, puis mili, puis moi (yep, j'étais pas très bien ce soir)... allez, on se sert les coudes les copines !! on est fortes comme Sara, on se bat et on sourit !!
Bon comme d'hab à cette heure-ci je parle dans le vent alors je vais aller me blottir sous ma couette en imaginant que mon traversin c'est Mike !! (tout de suite, ça va beaucoup mieux...)
Au fait Nestella, c'était quoi la surprise de ton papa ???
Invité- Invité
la petite voleuse revient !
Non faut pas croire que je vous manque de respect mesdames, mais je tiens moins longtemps je vous
J'étais super fatiguée hier alors je suis parti ce coucher en vitesse !
La prochaien fois, je viendra vous dire bonsoir !
Bon Mili ta suite était vraiment superbe !
Ce côté de Michael affamé me plait beaucoup ! Il n'a l'air jamais rassasié dis donc !
Dommage de la petite smala revienne tout de suite, j'aurais bien continuer à lire des suites coquines...
Désolée pour mon ptit com, mais le mercredi c'est vraiment just pour moi... je dois courir dans tous les sens entre mes cours de dessin et de solfège...
J'espère que vous allez toute mieux aujourd'hui parce qu'hier vous m'aviez l'air un peu tristounette !
Mili, courage pour ton patron...
http://artpad.art.com/?jvtfa11j1ro8
Non faut pas croire que je vous manque de respect mesdames, mais je tiens moins longtemps je vous
J'étais super fatiguée hier alors je suis parti ce coucher en vitesse !
La prochaien fois, je viendra vous dire bonsoir !
Bon Mili ta suite était vraiment superbe !
Ce côté de Michael affamé me plait beaucoup ! Il n'a l'air jamais rassasié dis donc !
Dommage de la petite smala revienne tout de suite, j'aurais bien continuer à lire des suites coquines...
Désolée pour mon ptit com, mais le mercredi c'est vraiment just pour moi... je dois courir dans tous les sens entre mes cours de dessin et de solfège...
J'espère que vous allez toute mieux aujourd'hui parce qu'hier vous m'aviez l'air un peu tristounette !
Mili, courage pour ton patron...
http://artpad.art.com/?jvtfa11j1ro8
micko- Retrouve Steadman
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40