Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  choupine Ven 8 Fév - 20:57

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo je sort pas avant 22h donc je pourrai peut-etre lire l'autre suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo

super suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Bonjour_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Danseur- Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Danseur- Very Happy Smile Razz Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Ven 8 Fév - 20:59

$acass a écrit:
love-misa-love a écrit:
sarah-scofield a écrit:Mais c'est trop bien !!! J'adoooooooooooore !!!

Ils me font rire Linc, LJ et Sucre... leur manière de taquiner Mike est trop marrante... Ils ont une belle complicité !

Je sens que les 3 prochains jours vont être tendus pour MISA... Comment échapper à Linc, Lj et Sucre pour qu'ils soient enfin tranquilles ???

Je réclame une autre suite (voire même plusieur si le coeur t'en dis !!!) de toute urgence...... car moi être accro à ta fic Wink

J'ai hâte.......... Viiiiiiiiiiiiite !!!

Idem Une Suite De Pur Luxure ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3 lol!

Pareil pareil!!!!

Ralala les pov' y vont devoir supporté les 3 boulets!!!Mdr!!!

La suite!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu

c'est clair Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo
cette suite était purement splendide, et longue (toujours pas assez Wink ) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3
3 jours avec 3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Boulets_ , oh que ça va être long No No

je reclame la suite de toute urgence avec une petite photo lol!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Invité Ven 8 Fév - 21:03

miliibnb a écrit:voilà la suite!! j'espère que vous serez pas trop déçu, moi j'ai été perturbé après le flash back, j'étais plus inspirée!! enfin bon...
ah bon ??????? mais moi j'ai préféré après le flash-back !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu bizarre... scratch

miliibnb a écrit:Chapitre 12: What we do now? Qu’est ce qu’on fait maintenant ?
ça me fait rire, parce qu'au boulot, à chaque fois que quelqu'un pose une question comme ça, y'en a toujours un pour répondre "on a qu'à s'toucher !!" lol! là j'aurais bien voulu qu'ils se touchent encore mais bon, tu vas pas écrire que ça non plus, faut que l'intrigue avance Wink

Une fois que les 3 compères reviennent : Le coup de Linc et Sucre qui haussent les sourcils pour faire des sous-entendus, j'étais morte de rire, ça leur ressemble bien, par contre je suis pas contente de ça Evil or Very Mad :
M (secouant la tête) : J’en reviens pas… de toute façon il y a trop à dire, donc je dirai juste : une nuit de pure luxure.
aïe aïe, moi je vois mal Mike se vanter ou dire quoi que ce soit... donc j'ai un peu tiqué là (mais rien de grave, je te rassure Wink)

miliibnb a écrit:Ils se sont vraiment rapprocher durant ces quelques semaines. Ca me fait tellement plaisir et pourtant j’éprouve une pointe de jalousie que ces deux hommes, mon frère et mon meilleur ami, puissent être aussi proche d’elle.
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu j'adoooore quand Mike il est jaloux, il doit avoir son beau regard sombre (ah oui, notre catalogue des regards, faut pas oublier !!)

S : Alors vous parliez de quoi ?
M (gêné) : Heu…
LJ (venant au secourt de Michael) : Du tatouage d’oncle Mike. C’est vraiment particulier, tu savais au moins que c’était indélébile ?
S : C’est vrai que c’est plutôt déroutant à première vue, mais quand on l’étudie en détail c’est plutôt (venant chuchoter au creux de l’oreille de Michael) …sexy.
TU M'ETONNES, j'aimerais bien m'y aventurer sur le chemin dessiné sur son torse Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Bave

L (donnant un légère tape sur la tête de son fils) : Ah les jeunes, plus aucun respect pour leurs ainés.
Shocked LJ, il s'appellerait pas Micko en vrai ?? lol!

M (souriant) : Ce qui était prévu…

Mais ouiiiiiiiiiiii, il est toujours aussi intelligent et il a toujours une longueur d'avance sur tout le monde. Mike, Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux

Flash back 4 jours plus tôt à Sona
du coup j'ai une question sur l'explication dans le flash-back : Mike savait qu'il y avait une cabane dans les bois ? Sinon, il avait prévu de faire ça où ? Contre le tronc d'un arbre ?? lol! lol!

L : Les vaches sont dans le près.
M : Quoi ?
L (riant) : C’était un code qu’on utilisait avec V pour… hum (souriant en repensant à de très bons souvenirs) laisse tomber.
M : Ouais, je vois.
lol! lol!
J'suis ptet neuneu mais j'suis pas sûre de saisir, c'est pour les ragnagnas?? Rolling Eyes

Sinon le moment partagé dans la voiture, je l'ai trouvé super tendre et mignon, je comprends pas pourquoi il te plait pas !!!

MDR pour le coup des couchettes !!!

Invité
Invité

Message  anne sophie Ven 8 Fév - 21:40

ca déchire, j'adore !!!!!!!

sucré et lic sont trop fort ! a vouloir connaitre les détailles.. et LJ qui se plain

en disan que ce n'est plus un gamin ! mdr

vivement la suite !! c'est vraiment super !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  sarascofield Ven 8 Fév - 22:01

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo je te le dit frenchement : comment j'ai kiffé cette suite lol! troooop top d'abord les petis moments misa j'adore quand elle lui murmure à l'oreille que c'est tatouages sont sexy et qu'elle lui touche les fesse et que Mick rougit !! et j'ai adoré trop l'ambiance avec les gars sa fait trop du bien et bien j'étais mdr quand mick a dit : une nuit de pure luxure Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Mdr72ki

j'ai trop envie de lire la suite je te jure tous la même cabine pour dodoter je sens que sa va etre génial lol je t'en supplie met vite une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  micko Ven 8 Fév - 22:27

Très belle suite Mili ! Je l'ai même lu deux fois ! ( sans exagéré ! ) Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu
Comme toujours, c'est superbement décrit, et j'adore les pensées de Mike !
Surtout avec le "inspire, expire" ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Mdr72ki
Il faudra qu'il apprennes à réfréner ses pulsions le ptit Scofield ! Surtout si Sara est tout le temps aussi chaude comme une baraque à fritte... Razz Et en plus il avait tout préparé le coquin ! Depuis le début il avait prévus cette petite soirée en tête à tête, dans un coin paumé, à l'abri dans une cabane finalement pas si abandonné que ça ! lol! Et Sara s'est laissée entrainé par cette petite soirée romantique et luxuruieuse... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Mdr72ki

Sinon je suis assez d'accord avec poupinette pour cette phrase :
M (secouant la tête) : J’en reviens pas… de toute façon il y a trop à dire, donc je dirai juste : une nuit de pure luxure.
Je trouve que ça ne colle pas tellement eu personnage de Michael de dire ça... Mais il reste malgré tout très discret face à toutes les questions de Sucre et linc ! J'adore comment ils font leur curieux en voulant tout savoir ! Ils sont tellement en manque de sexe, qu'ils sont obligés de quémander des détails à Mike sur sa nuit à Sara ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Mdr72ki

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:Ils se sont vraiment rapprocher durant ces quelques semaines. Ca me fait tellement plaisir et pourtant j’éprouve une pointe de jalousie que ces deux hommes, mon frère et mon meilleur ami, puissent être aussi proche d’elle.
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu j'adoooore quand Mike il est jaloux, il doit avoir son beau regard sombre (ah oui, notre catalogue des regards, faut pas oublier !!)
Ah oui je vois très bien lequel ! Le N° 3 dans la catégorie "regards sombres", et bien entendu le plus sexy ! lol! :inlove:

L (donnant un légère tape sur la tête de son fils) : Ah les jeunes, plus aucun respect pour leurs ainés.
Shocked LJ, il s'appellerait pas Micko en vrai ?? lol! [/quote]

Hey ! Dis donc ma choupinette ( et oui aujourd'hui j'ai eu envie d'un petit changement ) ça veut dire quoi ça ? lol! Je ne vous manquerai jamais de respect, chers ainés. lol! C'est juste que parmi vous je me sens un peu jeune, comme Lj avec son père, son oncle, sucre et Sara. lol! Mais je ne te contredis pas, je suis même d'accord avec ce que tu dis.
J'ai aussi beaucoup aimé le passage du Flash back. C'est intéressant de revenir parfois un peu en arrière pour savoir à quel point Michael planifie tout ! lol! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu

Rah Mike est jaloux de son frère et Sucre... C'est vrai qu'ils ont eu l'occasion de beaucoup se rapprocher de Sara ces derniers temps, mais Michael réussis toujours à garder Sara près de lui.
Les pauvres, ils vont devoir se retenir pendant 3 jours, alors qu'ils seront obligés de dormir serrés l'un contre l'autre... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3 Mais il vont bien finir par trouver un moyen ! Michael ne pourra pas tenir, vu comment il est devenu accro ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3

J'ai adoré cette suite Mili, et j'attends la suivante avec impatience ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3
C'est toujours aussi magnifique ce que tu écris ! cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  sam Sam 9 Fév - 0:02

toujours aussi bien m@ bichette j'adoooooooore!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Applaudi

je suis à fond dedans moi.... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu

la photo... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Boje_sie j'adore...

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496

Message  dacbc77 Sam 9 Fév - 0:04

trop bien cette suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Mdr72ki michael qui essaye de se calmer avant que les autres arrivent
vu se a quoi il pense ca n'est pas une réussite lol!

belles retrouvailles avec LJ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3

linc et sucre qui veulent des détails Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Mdr72ki c'est quoi ses obsedés Razz

michael trop mimi quand il prend sara dans ses bras Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3

L (regardant à l’arrière dans son rétro viseur) : Et bin, il y en a qui ont pas beaucoup dormis cette nuit à ce qu’on dirait.

ca c'est bien vrai linc lol!

pour le voyage une cabine avec quatr couchettes affraid affraid affraid
c'est vrai que michael et sara dormiront ensemble mais avec les trois Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Boulets_ autour Evil or Very Mad Evil or Very Mad
a moins qu'ils les virent de la cabine lol!

encore une ssuite milii je suis sur que t'en es capable Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  suzie014 Sam 9 Fév - 0:04

sarascofield a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo je te le dit frenchement : comment j'ai kiffé cette suite lol! troooop top d'abord les petis moments misa j'adore quand elle lui murmure à l'oreille que c'est tatouages sont sexy et qu'elle lui touche les fesse et que Mick rougit !! et j'ai adoré trop l'ambiance avec les gars sa fait trop du bien et bien j'étais mdr quand mick a dit : une nuit de pure luxure Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Mdr72ki

j'ai trop envie de lire la suite je te jure tous la même cabine pour dodoter je sens que sa va etre génial lol je t'en supplie met vite une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu

Idem!!!!!!!!
J'adooooooooooore!!!!!!!

Vivement la suite:crazyy: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  cend17 Sam 9 Fév - 0:44

cool j'ai enfin trouvé 15 mn pour savourer ta fic.... j'adore....

pfffffff bientôt une suite ? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  micko Sam 9 Fév - 13:57

*Préparation à des adieux déchirants* Sad

Snif Sad Je pars pendant toutes les vacances... Donc pas de nouvelles de la ptit Micko avant 2 semaines. Crying or Very sad Pour cause... pas d'ordi là-bas...
Ta fic va beaucoup me manquer ( Nut' jtavais dit que j'étais vraiment accro ! lol! Vive la désintox ! lol! ) et vous les filles vous me manquerez beaucoup aussi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3
Ma ptit choupinette, ma ptite tartinne de nutella adorée, ma ptite nordistes préférées Mili... Tous les autres aussi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3 Sad

Mais je suis bien contente de partir quand même !!! Je vais rvoir tous mes cousins... ça va être super ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu

micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  Invité Sam 9 Fév - 14:26

micko a écrit:*Préparation à des adieux déchirants* Sad

Snif Sad Je pars pendant toutes les vacances... Donc pas de nouvelles de la ptit Micko avant 2 semaines. Crying or Very sad Pour cause... pas d'ordi là-bas...
Ta fic va beaucoup me manquer ( Nut' jtavais dit que j'étais vraiment accro ! lol! Vive la désintox ! lol! ) et vous les filles vous me manquerez beaucoup aussi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3
Ma ptit choupinette, ma ptite tartinne de nutella adorée, ma ptite nordistes préférées Mili... Tous les autres aussi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3 Sad

Mais je suis bien contente de partir quand même !!! Je vais rvoir tous mes cousins... ça va être super ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Icon_clu

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

oh bah non alors... mais c'est déjà les vacances scolaires là ?? on est plus au courant de rien quand on bosse...
bah moi j'suis trop triste que Micko elle s'en aille... qui va nous faire des beaux dessins ?? des longs coms ?? des je-pars-direct-au-lit-sans-dire-aurevoir-parce-que-j'ai-pas-de-respect-pour-les-vieux, ??et les salades misa-mour elles vont se préparer toutes seules peut-être ?? qui c'est qui va couiner pour le solfege le mercredi après-midi maintenant ??...

ON AURA PLUS DE GLACE !!!!!!!!!!! OUiiiiiiin No No
sniff, je souffre, c'est un peu comme si Sara mourait une deuxième fois...
En plus, elle commençait à m'appeler choupinette, mon chéri et mes meilleures amies m'appellent comme ça aussi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Invisio3

Milii, on peut pas lui faire du chantage ?? si tu pars là Micko, le topic il sera verrouiller pour toi et tu pourras plus jamais lire la suite ??... ça c'est du bon chantage pour foutre la pression Twisted Evil

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 9 Fév - 14:42

hé bé!! je m'attendais pas à avoir autant de com (15) en revenant surtout que le flash back, je l'ai pas expliqué comme j'aurai voulu. avec du recul, je me dis ah non j'aurai pas du dire ça mais plutôt ça... c'est pour ça que j'aime pas trop cette partie.

bon sinon j'ai plusieurs choses à dire.

hier j'étais plus inspirée, mais alors vraiment pas donc j'ai fait une pause et puis après j'ai passé la soirée chez ma cousine donc bin pas de suite dsl... je me ferai pardonner cette aprem! Wink

ensuite poupi et micko, pour le passage qui vous a pas plus, je voyait pas ça comme mike qui se vente mais plutôt comme à un moment où il repnse à cette nuit et où ça lui échappe. bref moi ça me choque pas, désolée que vous oui Embarassed

ensuite il y avait quelques petits délires que j'ai inclu dans le passage comme par exemple la comparaison de LJ/micko qui respecte pas leurs ainés (bravo poupi t'as tout compris!! Laughing ) et aussi le code avec les vaches!! attendez les filles avec le nombres de fois où on parle de vache j'rrive à l'inclure dans ma fic et personne tilte??? et poupi non rien avoir avec les ragnagnas!! (mdr j'avais ap spensé à ça mais ça aurait pu être pas mal!!) en fait je voulais juste insérer cette idée de code dan sl'histoire avec des vaches et c'est le seul truc que j'ai trouvé (oui je sais c'est un peu pitoyable) et comme j'étais pas inspirée pour le flash back, j'ai pas trouvé de raison donc c'est pour ça que linc dit à mike de laisser tomber, donc c'est vous qui imaginez la suite!! Wink

poupinette : miliibnb a écrit:
Chapitre 12: What we do now? Qu’est ce qu’on fait maintenant ?

ça me fait rire, parce qu'au boulot, à chaque fois que quelqu'un pose une question comme ça, y'en a toujours un pour répondre "on a qu'à s'toucher !!"
en fait j'ai eu beaucoup de mal à trouver un tite à ce chapitre (qui ne continendra que 2 suites donc encore une et on passe au 13) e c'était juste pour faire référence à sucre qui dit oujours what we do now? j'uarais pu mettre aussi une phrase de mike qui dit d sa voix sexy "let me think"!

et sinon, oui tout le truc de la cabane était prévu par mike. j'avais laissé de petits indice genre sara qui dit avant qu'ils se sautent dessu, "c'est tout ce qu'on a trouvé j'espère que ça te conviendras" ou un truc du genre, mais bon à ce moment vous étiez trop occuper à attendre THE SCENE pour vous focaliser sur ce genre de détails. et puis le fait que les draps soient propre, que sara et linc avait fait des courses de tout ce que mike aime, qu'elle avait préparé un sac de fringue...

en fait je crois que j'ai pas été inspirée pour ce flash back pourri parce que je devais le mettre plus tôt et à chaque fois je l'ai repoussé. et après je savais plus cmment le mettre en scène!

voilà. bon sinon micko passes de bonne vacances!! 2 semaines sans toi... Sad tu risque d'avoir quelques suites à rattraper en 2 semaines (mais bon vous imaginez pas non plus que je vais en faire tous les jours, j'ai que deux jours de vacs!! jeudi et vendredi prochain!! e devrais aller à mon stage mais j'ai pas envie de voir mon boss donc il sait pas que je suis en vac... chut c'est un secret!!)

bon je finirais sur ceci: une des photos qui sera dans le catalogue des regards!!!

Spoiler:

petit jeu: qui peut me dire de quel épisode s'est tiré???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sarah-scofield Sam 9 Fév - 14:51

miliibnb a écrit:
bon je finirais sur ceci: une des photos qui sera dans le catalogue des regards!!!

Spoiler:

petit jeu: qui peut me dire de quel épisode s'est tiré???

Cette photo c'est pas pendant l'épisode de l'anniversaire de Sara, quand Mike lui demande de qui viennent ses fleurs dans son bureau et découvre qu'elle n'est pas heureuse le jour de son anniversaire ?

Bref sinon VIIIIIIIIIIIITE LA SUITE !!!!
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  miliibnb Sam 9 Fév - 15:02

gagné c'est bien ça. hé bé je pensais pas que se serait aussi facile!! la prochaine fois je trouverai de quoi vous faire cogiter!!
cette aprèm pour la suite.
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 9 Fév - 15:42

miliibnb a écrit:gagné c'est bien ça. hé bé je pensais pas que se serait aussi facile!! la prochaine fois je trouverai de quoi vous faire cogiter!!
cette aprèm pour la suite.

merdouille, j'aurais trouvé aussi, je me les passe tellement en boucle, on peut pas m'avoir sur les scènes misa (sur les autres oui, en revanche).
En plus, à ce moment là, je crois qu'il remet ça chaussette, et c'est pas juste avant qu'il dise "nothing" et un truc du genre "d'habitude, ça n'est pas un sujet si douloureux"... je me rappelle plus de la phrase en anglais

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 9 Fév - 15:57

tout à fait ma poupi

il dit aussi unless... is feeling he age, but i don't think...
i'm 29 michael, i'm not "feeling my age" it's just on 29 birthday my father was there on 6 of them so i received flower instead

bref un truc du genre... (je l'ai revu ya deux jours) et pour les ... cest quand je sais plus du tout!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Sam 9 Fév - 18:48

micko a écrit:*Préparation à des adieux déchirants* Sad

NONNNNNNNNNNNN Micko tu peux pas partir,je t'en supplie Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je vais plus avoir ma tite glace préférée en plus qui va m'aider a préparer nos petits plats de notre restaurant,je vais me retrouver toute seule pale pale pale pale
Moi je veux pas que tu parte et si c'est le cas et bien tu aura la mort d'une tartine de nutella,je vais fondre et je pourrais jamais m'en remettre No No No No
Et les keupines si Micko nous lache comme sa quand elle revient on lui adresse plus la parole Evil or Very Mad (non je plaisante ma glace a moi)Porfite bien de tes vacances et reviens nous vite car tu vas nous MANQUER Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  tinkerbel Sam 9 Fév - 21:36

Bonnes vacances Micko et reviens nous vite. Tu vas voir il y aura pleins de suites et de photos Wink Wink à ton retour Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo

j'espère que tu auras beau temps, tu vas où???? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Bronzett Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Bronzett

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Mélina Sam 9 Fév - 21:58

J'ai enfin réussi à lire cette suite !!!!! Ils sont tous trop mignons, ou bien trop Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Boulets_ , comme Linc par exemple Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 2gunsfir

Je me demande comment ils vont faire sur le bateau, déjà qu'ils ont du mal à se controler dans la cabane... et avec les 3 ploucs en plus avec eux, ils ne sont au bout de leur peine !!

Vivement la suite, c'est toujours aussi bien !!!!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 22:54

tinkerbel a écrit:Bonnes vacances Micko et reviens nous vite. Tu vas voir il y aura pleins de suites et de photos Wink Wink à ton retour Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Yahoo

j'espère que tu auras beau temps, tu vas où???? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Bronzett Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Bronzett

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Bonjour_

y'en a qui on de la chance moi je suis en vacances que dans 2semaines!!!

amuse toi bien micko!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  miliibnb Sam 9 Fév - 23:04

désolée, j'ai pas eu le temps d'écrire la fic cette aprem, ce soir je passe en coup de vent et demain je suis pas là... bref j'espère pour lundi... Neutral Question
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Sam 9 Fév - 23:07

miliibnb a écrit:désolée, j'ai pas eu le temps d'écrire la fic cette aprem, ce soir je passe en coup de vent et demain je suis pas là... bref j'espère pour lundi... Neutral Question

affraid affraid affraid affraid affraid comment on va tenir, tu es Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pour la peine, tu nous postes une super belle photo très sexy de tu sais qui Wink Wink Wink

à lundi avec au minimum 3 suites Laughing Laughing Laughing

bon week end sunny sunny sunny

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 16 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Sam 9 Fév - 23:27

tinkerbel a écrit:
miliibnb a écrit:désolée, j'ai pas eu le temps d'écrire la fic cette aprem, ce soir je passe en coup de vent et demain je suis pas là... bref j'espère pour lundi... Neutral Question

affraid affraid affraid affraid affraid comment on va tenir, tu es Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pour la peine, tu nous postes une super belle photo très sexy de tu sais qui Wink Wink Wink

à lundi avec au minimum 3 suites Laughing Laughing Laughing

bon week end sunny sunny sunny

des fotos des fotos!!

tempis pour la suite mais sache que lundi tes harceleuses seront la!!!! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  miliibnb Sam 9 Fév - 23:44

bon une petite photo, il nous regarde pas cette fois maisje le trouve tout de même super hot !!! (en même temps, est ce qu'il m'arrive de le trouver pas hot du tout??? je crois pas non)

Spoiler:

mdr!!! je retire ce que je viens de dire au dessus!! alor que je regardait d'ancienne photo de lui dans buffy,c'est à partir de là que j'ai craqué pour lui je le trouvé hummm et puis après ya eu les clips de mariah, et c'est pour ça à la base que j'ai regardé prison break bref passon, je regarder les épisodes de buffy pour mettre un belle photo du beu gage petronzi et là j'ai découvert une photot que j'avais jaamis vu, le behind the scene de cete épisode et heureusmeent que c'est du maquillage parce que là, il donne pas envie!!

Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant