Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
Une petite suite ce sori ma mili' ?
ça me manque sérieusement !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Une petite suite ce sori ma mili' ?
Moi je la connais la suite Micko si tu veux, je te raconte :
"Essouflé, je m'allonge prêt d'elle pour changer ce moment de passion en moment de douceur... quand soudain mon regard est attiré de l'autre côté de la cabane. A la fenêtre, Linc, LJ et Sucre nous regardent un peu gênés, apparemment, ils ont tout vu"
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:micko a écrit:Une petite suite ce sori ma mili' ?
"Essouflé, je m'allonge prêt d'elle pour changer ce moment de passion en moment de douceur... quand soudain mon regard est attiré de l'autre côté de la cabane. A la fenêtre, Linc, LJ et Sucre nous regardent un peu gênés, apparemment, ils ont tout vu"
Je continue !!!!
"et là, ils rentrent dans la cabane et sautent sur le lit avant de commencer ... une terrible bataille de polochons... "
Milii j'ai besoin d'une suite car la sava pas alors stp dépèche toi de nous mettre une suite,sa va me faire du bien!!!!!
En plus vu l'épisode de PB qui passe se soir
PS:Très réfléchie ta suite poupi,t'imagine si ils jouaient les voyeurs
PS:Très réfléchie ta suite poupi,t'imagine si ils jouaient les voyeurs
nestella- Rendez vous avec Pope
poupinette444 a écrit:dacbc77 a écrit:enfin le C le mec que j'ai kiffé pdt plusieurs années billy crawford
lui j'était à ses pieds franchement j'écoutait sa musique en boucle, j'aurais meme pu faire une fic sur lui et moi
enfin comme ca fait un bout de tps que je le vois pu, ca m'est passé
'tain les filles, ON A LORIE SUR NOTRE FORUM !!...
c'est cool on tape la discute avec une célébrité :
hé dit, hé dit, tu danses la tecktonik pour nous ??
lorie
meme si je suis plus fan de billy, elle je la desteste tjr autant d'ailleurs je l'ai tjr detesté
c'est quand que tu commence une fic poupinette ???
dacbc77 a écrit:c'est quand que tu commence une fic poupinette ???
sans rire j'en ai commencé une y'a 2 semaines. Je l'ai pas postée parce qu'il y a encore un peu de travail... c'est une fanfic qui commence à la fin de l'épisode de ce soir quand Linc annonce la mort de Sara à Michael... m'enfin, j'ai vu y'a 2 jours que choupine avait commencé sa fanfic là-dessus aussi et je veux pas qu'on dise que je copie
de toute façon j'aurais trop honte de la poster alors c'est pô grave
j'ferai une fanfic débile, ce sera plus drôle
Invité- Invité
non miss poste la tu n'a pas a avoir honte au contraire!!!!poupinette444 a écrit:dacbc77 a écrit:c'est quand que tu commence une fic poupinette ???
sans rire j'en ai commencé une y'a 2 semaines. Je l'ai pas postée parce qu'il y a encore un peu de travail... c'est une fanfic qui commence à la fin de l'épisode de ce soir quand Linc annonce la mort de Sara à Michael... m'enfin, j'ai vu y'a 2 jours que choupine avait commencé sa fanfic là-dessus aussi et je veux pas qu'on dise que je copie
je suis sur qu'elle est geniale!!!
allez lance toi ma grande!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
JulieScofield a écrit:non miss posye la elle ne peux pas etre debil abuse pas!!!!poupinette444 a écrit:dacbc77 a écrit:c'est quand que tu commence une fic poupinette ???
je suis sur qu'elle est geniale!!!
allez lance toi ma grande!!!
oui, poste là, je suis sûr qu'elle est géniale
Tu n'as pas à avoir honte, si on aime pas on te le dira
Sara est morte aussi dans ta fic
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
hey les filles je passe en vitesse lire vos coms pour me remonter le moral, je viens de voir l'épisode où linc dit à mike que sara est morte, j'en ai la nausé... j'ai encore chiale.
aller je vais lire vos coms et j'espère que poupi a enfin mis son com!!
aller je vais lire vos coms et j'espère que poupi a enfin mis son com!!
nestella a écrit:Milii j'ai besoin d'une suite car la sava pas alors stp dépèche toi de nous mettre une suite,sa va me faire du bien!!!!!
Hum je suis comme toi nut' ! La petite glace que je suis est en train de fondre littéralement !
J'ai le cafard maintenant que j'ai vu cet épisode... Trop triste ! Je me demande comment il vont s'en sortir de cette puré de prison !
Pff le misa !
micko- Retrouve Steadman
miliibnb a écrit:aller je vais lire vos coms et j'espère que poupi a enfin mis son com!!
heuuuuuuuuuuuu, oui, cherche bien!!
bonne chance surtout
Invité- Invité
bon bin je vois que tout le monde est en déprime comme moi. franchement je mettrai bien une suite pour qu'on se sente mieux, mais j'ai pas le temps d'écrire c'est demain mon exam final de pub. mais cematin dans ma salle de bain comme toujours j'ai été super inspirée pour la prochaine (avant j'avais juste le pendant, maintenant j'ai l'aavnt le pendant et l'après) et je pense que vous l'aimerez bien (enfin si je l'écris bien )
donc en attendant je peux vous spoiler. aller y vous avez des questions? ou alors je vous dit de moi même quelques trucs??
sinnon je suis triste ya toujours pas le com de poupi.
sara est morte.... show me the picture linc (je faisai le dialogue sur leur lèvres dans ma tête)... she dead...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! nooooooo bon aller je vais aller me défenestrer!
donc en attendant je peux vous spoiler. aller y vous avez des questions? ou alors je vous dit de moi même quelques trucs??
sinnon je suis triste ya toujours pas le com de poupi.
sara est morte.... show me the picture linc (je faisai le dialogue sur leur lèvres dans ma tête)... she dead...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! nooooooo bon aller je vais aller me défenestrer!
oh fait micko jai pensé à toi aujourd'hui, en cours de marketing à un moment mon prof à parler "c'est comme dans la strétgie de mico... pourconcurrencer gervais" t'aurais vu j'étais à deux doigts de m'endormir sur ma chaise et d'un coup whhaa je me suis reveillé et j'ai rigoler toute seule!!
c'est encore moi!!
merci $acass pour le lien... je pensais pas que t'écrirais tout ça
t'étais pas oblig d'effacer ton post! en tout cas merci...
merci $acass pour le lien... je pensais pas que t'écrirais tout ça
t'étais pas oblig d'effacer ton post! en tout cas merci...
miliibnb a écrit:donc en attendant je peux vous spoiler. aller y vous avez des questions?
Ouais, il se passe quoi exactement, dans les détails ??
miliibnb a écrit: ou alors je vous dit de moi même quelques trucs??
mais quelle bavarde, elle se vend elle-même !!!
ouais mais en même temps t'es jamais là pour lire les coms, alors je vois pas pourquoi je ferai un effort pour en écrire unmiliibnb a écrit:sinnon je suis triste ya toujours pas le com de poupi.
(comment j'ai trop retourné la situation à mon avantage )
Ok défenestre-toi mais poste la suite d'abordmiliibnb a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! nooooooo No No Crying or Very sad Sad bon aller je vais aller me défenestrer!
Invité- Invité
bon bin ce week end je mettrais une suite, quand poupi aura poster son com.... ahahaaha là la situation est à mon avantage!!! t'es deg hein!!
bon en détails ba en fait... nan je suis sure que t'aimerai pas que je te le raconte en détails et mal écrit ça gacherai tout. donc je vais juste dire qu'il y aura attention pour ceux qui veulent pas lire
bon en détails ba en fait... nan je suis sure que t'aimerai pas que je te le raconte en détails et mal écrit ça gacherai tout. donc je vais juste dire qu'il y aura attention pour ceux qui veulent pas lire
- Spoiler:
- une histoire de douche et de glace (encore la je fais rférence à mon dernier OS)!! on aura aussi une sara chaude comme une baraque à fritte et un mike endormi mais pas pour longtemps, parce qu'après hum mamamamia!!!!
comme ça flood ici...
je viens lire m@ tite suite ... et que lis je????
MOI AUSSI mili je déprime en revoyant la scène...c'est trop horrible!
mais ce qui est encore plus horrible c'est ce qu'il va faire aprés...
trop bien le spoil... j'ai hâte...
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 0:18, édité 1 fois
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
j'ai adoré ton spoiler et hate de lire ta suite
miliibnb a écrit:donc je vais juste dire qu'il y aura attention pour ceux qui veulent pas lire
- Spoiler:
une histoire de douche et de glace (encore la je fais rférence à mon dernier OS)!! on aura aussi une sara chaude comme une baraque à fritte et un mike endormi mais pas pour longtemps, parce qu'après hum mamamamia!!!!
je sais, je sais ce qui se passe :
- Spoiler:
- elle lui touche le kiki
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:donc je vais juste dire qu'il y aura attention pour ceux qui veulent pas lire
- Spoiler:
une histoire de douche et de glace (encore la je fais rférence à mon dernier OS)!! on aura aussi une sara chaude comme une baraque à fritte et un mike endormi mais pas pour longtemps, parce qu'après hum mamamamia!!!!
je sais, je sais ce qui se passe :
- Spoiler:
elle lui touche le kiki
ton spoiler !!mais je croi que c'en est tres proche
miliibnb a écrit:oh fait micko jai pensé à toi aujourd'hui, en cours de marketing à un moment mon prof à parler "c'est comme dans la strétgie de mico... pourconcurrencer gervais" t'aurais vu j'étais à deux doigts de m'endormir sur ma chaise et d'un coup whhaa je me suis reveillé et j'ai rigoler toute seule!!
oh Tu vois tu réussis à me faire sourire malgré ma grande déprime !
Pour moi ce soir ce sera réviser mes maths, réviser mes maths et réviser mes maths...
Et bonne chance pour ton exam demain Mili !
J'espère que ça se passera bien.
et grâce à poupi on a eu droit à de super spoilers très alléchant ! Hum je sens que Sara chaude come une baraque à frite ça a me plaire !
Ils me remettent d'aplomb !
Et Poupi tu as intérêt à poster ta fic ! Je veux la lire moi !
micko- Retrouve Steadman
poupi est incorrigible!!!
contente de t'avoir redonné un peu le moral micko car moi aussi ce soir il est bien bas.
bon courage pour tes maths...
contente de t'avoir redonné un peu le moral micko car moi aussi ce soir il est bien bas.
bon courage pour tes maths...
moi aussi je veux une fic de poupi!!
bon sinon je vais y aller. gros bisous les filles.
oh fait t'as vu poupi, on était là en même temps même si c'était pas longtemps. par contre nut est pas là...
sinon ce week end j'ai pas de révisions au programme, pas de boulot pour mon stage, je vais enfin pouvoir aller voir tous les films que je dois voir au ciné (reviens moi que non poupi j'ai jamais vu mais j'adore keira et j'avais adoré orgueil et préjugé en grande fan de jane austen que je suis, into the wind and le truc avec johnny deep j'ai un trou mais il est tard!!! oh fait poupi, moi je suis une grande fan de pirates des acraibes, mais c'est normal que t'ai pas aimé, le 2 est un peu pourri et en plus t'as rien du comprendre à l'histoire vu que t'avais pas vu le 1 et vu que le 2 avait été baclé donc pour comprendre le 2 fallait avoir vu le 3!! mdr!)
aller bonne nuit à toutes!!
bon sinon je vais y aller. gros bisous les filles.
oh fait t'as vu poupi, on était là en même temps même si c'était pas longtemps. par contre nut est pas là...
sinon ce week end j'ai pas de révisions au programme, pas de boulot pour mon stage, je vais enfin pouvoir aller voir tous les films que je dois voir au ciné (reviens moi que non poupi j'ai jamais vu mais j'adore keira et j'avais adoré orgueil et préjugé en grande fan de jane austen que je suis, into the wind and le truc avec johnny deep j'ai un trou mais il est tard!!! oh fait poupi, moi je suis une grande fan de pirates des acraibes, mais c'est normal que t'ai pas aimé, le 2 est un peu pourri et en plus t'as rien du comprendre à l'histoire vu que t'avais pas vu le 1 et vu que le 2 avait été baclé donc pour comprendre le 2 fallait avoir vu le 3!! mdr!)
aller bonne nuit à toutes!!
miliibnb a écrit:oh fait t'as vu poupi, on était là en même temps même si c'était pas longtemps. par contre nut est pas là...
ouais c'est chouette !! ça faisait longtemps, mais effectivement nut' n'est pas là, elle a pas l'air en forme aujourd'hui bah alors, c'est l'épisode 6 qui te mets dans cet état nutella ?? Ou alors c'est ton papa ?? il a tellement pas le moral à cause de sara que tu dois t'occuper de lui ??
miliibnb a écrit:aller bonne nuit à toutes!!
bonne nuit milouse !! courage pour ton exam demain... et tu me diras si t'as aimé les films que t'iras voir au ciné
Je vais pas tarder non plus, je suis un peu fatigouse aujourd'hui !!
Bisous à toutes !
Et micko, bon courage pour les maths aussi... allez, c'est pas dur 1+1 ça fait quoi ? Mais oui 3 bien sûr tu vas cartonner
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Et micko, bon courage pour les maths aussi... allez, c'est pas dur 1+1 ça fait quoi ? Mais oui 3 bien sûr tu vas cartonner
Si, Si segñorita Poupinette ! Pero est màs difficil que 1+1 !
Y estoy muy pronta de leer tu fanfiction !
¡ He aquì es todo para esta tarde !
Muchos besitos
Et nut' où est tu passé ? C'est l'épi qui te rend invisible sur le fofo ce soir ?
micko- Retrouve Steadman
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40