Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 0:54

voili voilou!! bon j'espère que cette suit toute en "douceur" vous plaiera!!!
j'ai eu pas mal de temps pour y réflechir vu que j'étais en plein doute sur ma fic et voilà ce que ça donne. j'espère que vous aimerez quand même. bonne lecture.

3ème nuits sur le bateau en direction du Mexique (pensées de Sara) :

Je me réveille en sursaut comme depuis trois nuits. Je tremble, j’ai froid je suis en transe. La gorge sèche, les mains moites, je m’assois tout en essayant de reprendre mes esprits. Je jette un bref coup d’œil par-dessus mon épaule, le ciel est dégagé et laisse entrevoir la place vide à mes côtés grâce aux lueurs qui entre par le hublot. Je suis seule encore une fois sur cette couchette. Lincoln, Fernando et LJ sont là près de moi et dorment silencieusement, mais une fois de plus, Michael est absent.

J’attrape un pull et en faisant le moins de bruit possible, je sors de la cabine. Elle est devenue notre refuge ces trois derniers jours, il est presque étrange de la quitter. Nous devons nous faire le plus discret possible pour ne pas nous faire repérer, la quittant simplement la nuit ou pour trouver quelques provisions de quoi manger.

Une légère brise fouette mon visage alors que j’ouvre la porte. Je reste immobile quelques secondes et je ferme les yeux prenant une grande bouffée d’air frais au passage. L’air marin est revigorant et en peu de temps, me voilà parfaitement réveillée. Mes yeux, à présent complètement ouvert, aperçoivent une silhouette un peu plus haut. Je monte les quelques marches de l’escalier pour rejoindre le pont. Il est là pensif, accoudé à la rambarde, le regard perdu dans le vague. Je le rejoins et me place à ses côtés, adossée au parapet. Il tourne son visage vers le mien. Un sourire un peu forcé accompagne son geste avant qu’il ne reprenne sa position initiale.

S : Tu ne dors pas ?
M (plus sec qu’il ne le souhaitait) : Non.
S : Ca fait trois nuits de suite que tu ne dors pas Michael.
M (regardant toujours droit devant lui) : …
S (jouant nerveusement avec ses mains) : Est-ce que… est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ?
M (fronçant les sourcils, se tournant vers elle étonné) :…
S : C’est que… heu depuis trois jours, depuis qu’on est arrivé sur le bateau, on dirait que tu m’évites.

Encore une fois il ne me répond pas et esquive mon regard. Il semble gêné et dégluti difficilement. Un profond soupire sort de sa bouche avant qu’il ne vienne porter son crane entre ses mains pour le frotter vigoureusement. J’essai de le comprendre, de savoir ce qui ne va pas. S’il me le disait, je pourrais peut-être l’aider, mais il reste silencieux. Impatiente, je détourne le visage vers la gauche, l’esprit rempli de questions.

M (dans un murmure) : Sara…

Dans un mouvement rapide, je le regarde nouveau. Le son de sa voix, la façon dont il a prononcé mon nom, me réconforte et m’inquiète à la fois. Je suis rassurée parce que je comprends qu’il ne m’en veut pas, mais en même temps je peux entendre à la façon dont il a évoqué ces quatre lettre qu’il n’est pas bien et qu’il s’en veut à lui même pour quelque chose.

M : Sara, je… tu n’as rien fait de mal. Je n’arrive pas à dormir c’est tout. Trop de chose traverse mon esprit.

Il s’ouvre peu à peu mais je vois qu’il ne sait pas comment aborder la chose. Je me tourne vers lui, son profil me faisant face, et je viens poser ma main contre la sienne pour l’inciter à continuer. Il me regarde un instant avant de fixer à nouveau l’infini qui s’étend devant nous.

M (prenant une profonde inspiration) : Je pense à mes actes, à ce que j’ai fait, à Sona surtout mais avant aussi.
S (entrelaçant ses doigts à ceux de Michael) :…
M : Je me demande si tout ça en valait vraiment la peine. J’ai brisé la vie de tellement de monde, certains en sont morts.
S : La plupart savaient dans quoi ils s’engageaient Michael.
M (tournant rapidement la tête vers Sara) : Mac Grady était innocent.
S (baissant les yeux) : Tu y penses souvent ?
M (vivement) : Constamment.
S :…
M (regardant face à lui à nouveau) : Ce n’est pas comme si tu pouvais oublier que tu as tué un homme et qu’un autre et mort par ta faute.
S : Je sais.

On ne se connaît presque pas et pourtant on est si proche. On a vécu tellement de situations similaires. Mon père est mort par ma faute. La compagnie a cru qu’il m’avait donné quelque chose et il l’on tué. Puis à mon tour j’ai franchie ce cap et j’ai pris la vie d’un homme. Une légère goutte salée coule le long de mon visage. Je m’empresse d’y poser ma main pour éviter que Michael s’en aperçoive, mais il l’a récupère entre ses doigts bien avant moi. Je lève la tête pour rencontrer son regard. Il s’est tourné face à moi. Malgré mes yeux embués, je constate que les reflets de la lune rendent ses yeux plus perçants et magnétiques que jamais. Il me caresse délicatement la joue avant de venir poser ses lèvres contre les miennes et de m’embrasser tendrement.

M (lui chuchotant à l’oreille) : Et puis si je me suis éloigné de toi, c’est pour ne pas être tenté avec eux trois à nos côtés.

[url]Je lâche un petit rire tout en essuyant mes larmes. Alors que je me sens triste et apeurée, alors qu’il se sent perdu et dévasté, il trouve le moyen de me faire sourire et de me faire rire pour me réconforter. Reprenant un visage sérieux, il vient poser ses mains autour de mon visage tout en caressant mes cheveux. [/url]

M (dans un murmure) : Viens on va se coucher.

Nous repartons l’un contre l’autre en direction de la cabine dans le plus grand silence. Il s’allonge à mes côtés et me prend dans ses bras. Pendant quelques seconde nous restons immobiles, le regard captivé par celui de l’autre. L’étroitesse de la couchette rend nos deux corps presque collés l’un à l’autre. Mes yeux se font de plus en plus lourd et la main qu’il vient poser dans mes cheveux accélère le processus. Ma respiration ralenti et en très peu de temps, je plonge dans un profond sommeil bientôt suivie par Michael.

Quelques heures plus tard sur les routes du Mexique :

La journée arrive bientôt à son terme. L’air qui entre par la fenêtre de la voiture est chaud et protecteur. Le visage encré dans torse de Michael, je vois le paysage mexicain défiler sous mes yeux depuis maintenant plus de trois heures. Nous partons rejoindre la petite maison de la tante de Fernando. La végétation est sèche et empreinte cette couleur ocre des journées d’automne de Chicago.
Nous avons traversés des villes, plus ou moins grandes, parcouru des routes infinies où l’on ne voyait que l’horizon à perte de vue, quant enfin nous arrivons à destination. Lincoln, qui une fois de plus se trouvait au volant, coupe le moteur. Chacun sort de la voiture en s’étirant. Fernando arbore un grand sourire sur le visage à l’idée de se retrouver dans un cadre si familier et protecteur. Nous le regardons tous enjouée et avec envie. Soudain son corps s’immobilise. Son sourire se fige.

Su : Oh mon dieu.

J’entends un grincement de porte et tous ensemble nous le suivons du regard alors qu’il se met à courir vers la maison.

bon alors vos comentaires???? Embarassed Question
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Mélina Mar 12 Fév - 1:03

J'ai adoré cette suite toute en douceur... Michael est torturé, et je trouve que tu as parfaitement mis en scéne sa "confession". En fait, j'avais l'impression d'être sur le bateau lol! , j'ai eu le mal de mer et j'ai vomis sur mon clavier Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Boulets_ .

Et évidemment, le suspens que tu laisses à la fin, complétement caractéristique de... ben toi !!! Vivement la suite, je veux savoir ce qui se passe affraid

Comme d'habitude, je ne le dirai jamais assez ! Ta fic est géniale !! Je l'adore, et toi aussi
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Amoureu2

EDIT : WAOU !!! J'ai mis le premier com Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Icon_clu Fiére fiére Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Boulets2
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  tinkerbel Mar 12 Fév - 1:07

Pourquoi on aimerait pas Suspect Suspect Suspect
J'ai adoré cheers bon c'est triste car Michaël s'en veut terriblement pour McGrady, en autre. Et puis il a peur d'être tenté avec Sara à côté de lui lol!
3 jours qui sont passés rapidement, et sans encombres, à part la culpabilité de Michaël Crying or Very sad
Misa toujours aussi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3 ils sont vraiment complices tous les deux Wink
il y a Maricruz, hein, chez la tante de Sucre confused confused

Tu nous mets toujours dans l'ambiance, avec des descriptions qui font que l'on s'y croit vraiment, c'est comme si on était à la fois dans leurs têtes et devant eux entrain de les observer Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Applaudi
Continues comme ça, c'est toujours aussi terrible, génial, magnifique Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Yahoo

merci d'avoir posté, ce soir il y a pénurie d'auteurs sur le site pale pale pale

bonne nuit et à demain Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Bonjour_
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  $acass Mar 12 Fév - 1:11

Alors alors!!Super suite dite donc!!Comme d'hab'!LOOL!!!

Sara qui se reveille et Michael n'est ENCORE pas là... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Vieux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Vieux

Heureusement qu'il se rattrape par la suite =D!Tu m'étonne qu'il préfère se retenir devant les 3 autre petit pervers! Laughing

C'est bien qu'il parle un peu de ses problème a Sara!C'est clair qu'avec toute ces personnes morte sa doit le travailler!!

Et puis je les imagine trop bien tout sérré dans leur couchete là!!XD

3 p'tits jours passé tranquillos quoi! Very Happy Very Happy

Mais Là....Rien ne va plus..............

C'est quoi cette fin SADIQUE????????? affraid affraid affraid No No No

Il va falloir mettre une suite incésament sous peu(je croit bien que ça se dit..)

La suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 1:17

comment gacher un beau moment faites appel à mélina!!
j'ai eu le mal de mer et j'ai vomis sur mon clavier

lol!

EDIT : WAOU !!! J'ai mis le premier com Fiére fiére
et je pense la même chose quand je pose en première !!!! je te rejoints dans ta bouleïtude !!!

merci d'avoir posté, ce soir il y a pénurie d'auteurs sur le site
ah bon? bin j'avais l'impressions qu'il y en avait pas mal ce soir moi??

Il va falloir mettre une suite incésament sous peu(je croit bien que ça se dit..)
oui oui ça se dit!! même que 'adore le dire comme : là maintenant tout de suite!!!

sinon, nous avons une winner... hum je sais pas si ça va plaire à poupi...
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 12 Fév - 1:20

Trop bien !!!! C'est super "rafraichissant" de changer de décor (ça doit être l'air marin aussi Wink) ça donne un souffle nouveau à l'action, une autre ambiance !! Et puis j'adore le bateau Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Icon_clu

Notre petit Michael est torturé et notre petite Sara n'est pas plus avancée. J'aime bien ces passages de gros doutes, c'est la nuit et toutes les angoisses remontent à la surface, c'est super réaliste...

miliibnb a écrit:
M (dans un murmure) : Sara

[i]Dans un mouvement rapide, je le regarde nouveau. Le son de sa voix, la façon dont il a prononcé mon nom, me réconforte et m’inquiète à la fois.
La voix de Michael qui fait passer tellement de choses Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3

Il s’est tourné face à moi. Malgré mes yeux embués, je constate que les reflets de la lune rendent ses yeux plus perçants et magnétiques que jamais.
Il doit être magnifique les yeux brillants au clair de lune. Quelle belle image ça fait !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3

Il me caresse délicatement la joue avant de venir poser ses lèvres contre les miennes et de m’embrasser tendrement.
Quelle tendresse... c'est dingue d'être aussi HOT et doux à la fois !!! Mais vous vous rendez compte que ce mec arrive à allier tous les contraires dans sa seule personne ??? il me rendra folle... Very Happy

Alors que je me sens triste et apeurée, alocrs qu’il se sent perdu et dévasté, il trouve le moyen de me faire sourire et de me faire rire pour me réconforter.
c'est trop beau cette phrase, c'est du bon misa, tellement "dépassés" mais "dépassés" ensemble...Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3

La végétation est sèche et empreinte cette couleur ocre des journées d’automne de Chicago.
wouah, quelle belle phrase !! c'est une superbe description ça dis-donc Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3

Invité
Invité

Message  Invité Mar 12 Fév - 1:21

miliibnb a écrit:
et je pense la même chose quand je pose en première !!!! je te rejoints dans ta bouleïtude !!!

Regardez-moi trop comment elle se prend pour une star lol! lol! "Je pose en première"... quel lapsus révélateur lol! lol!

rooooooooh, j'te taquine ma milouille Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Amoureu2

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 1:24

Citation:
Il s’est tourné face à moi. Malgré mes yeux embués, je constate que les reflets de la lune rendent ses yeux plus perçants et magnétiques que jamais.
Il doit être magnifique les yeux brillants au clair de lune. Quelle belle image ça fait !!
ouais et ça c'est un regard qui existe pas !!!! (enfin pas encoe mais je viens de l'inventer!! hihi)

Citation:
La végétation est sèche et empreinte cette couleur ocre des journées d’automne de Chicago.
wouah, quelle belle phrase !! c'est une superbe description ça dis-donc
ouais j'aime bien aussi cette phrase ya juste le fait que j'ai inventé un gros truc parce que je suis jamais allée au mexique où à chicago mais bon l'automne est ma saison préférée (avec l'été, l'hiver et le printemps) et j'adore les couleurs des feuilles qui tombent... olala je devrait devenir poète !! mdr je vais alle rme coucher je crois je raconte que des conneries!!
miliibnb
miliibnb

Message  sarah-scofield Mar 12 Fév - 1:26

Comment ça tu vas aller te coucher ???? Sad

On n'a pas le droit d'avoir une dernière suite pour ce soir ???

STP STP STP Wink
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 1:26

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:

Regardez-moi trop comment elle se prend pour une star lol! lol! "Je pose en première"... quel lapsus révélateur lol! lol!

rooooooooh, j'te taquine ma milouille Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Amoureu2

mais le pire c'est qu'à la base je me suis trompée de citation qand j'ai posté donc ça faisait encore plus je me la pète et je fais ma grosse craneuse (j'adore ce mot ça fait tellement 5 an et demi)!!
j'avais mis ça comme sitation en disant oui moi aussi...
Comme d'habitude, je ne le dirai jamais assez ! Ta fic est géniale !! Je l'adore, et toi aussi

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Daywinne
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 1:30

sarah-scofield a écrit:Comment ça tu vas aller te coucher ???? Sad

On n'a pas le droit d'avoir une dernière suite pour ce soir ???

STP STP STP Wink

c'est que ça va être dur vu que demain je boss en plus mon ventre cri famine donc je vais aller bouffer un truc avant de me coucher (je sais c'est pas bien mais je suis la reine du grignotage) je crois que je vais me faire une danette chocolat!!

sinon pas de suite non plus demain parce que :
- soit je suis trop impatiente et je regarde PB.
- soit je regarde pékin express

mercredi je vais au ciné (ma meilleure amie avait trop de boulot ce week end) mais je suis deg je crois qu'il passe plus reviens moi au kiné!! Sad

et jeudi je passe la saint valentin en compagnie de mon homme alias wentworht miller pour ceux qui savaient pas... bin oui prison break sur M6 oblige!!! Laughing
miliibnb
miliibnb

Message  sarah-scofield Mar 12 Fév - 1:34

Donc à quand la suite ???

Je vais pas pouvoir tenir bien longtemps sans aucunes suites moi.... Eh c'est ça de faire des fics géniales Wink après il y a des fans qui sont très exigeantes Smile Wink

STP STP STP

PS : Went devra se démultiplier alors pour jeudi soir car il sera aussi avec moi pour la Saint-Valentin... Et à mon avis ya pas que nous lol Wink
sarah-scofield
sarah-scofield

Message  Invité Mar 12 Fév - 1:38

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:

mais le pire c'est qu'à la base je me suis trompée de citation qand j'ai posté donc ça faisait encore plus je me la pète et je fais ma grosse craneuse (j'adore ce mot ça fait tellement 5 an et demi)!!

Nan ???!! Enorme, c'est trop drôle, j'suis explosée devant mon ordi...
c'est qu'elle m'fait bin rire !!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 1:39

ah pardon bin jeudi la suite en faite, je suis con, je serai en vacs jeudi et vendredi!!! cheers

et oui il va devoir se démultiplier on a qu'à prendre chacune une partie: attention moi je fais fans le détails, bien que je sois accros à ses yeux plus que tout et plus que quiquonque, je prend son grain de beauté qu'il a sur la tempe gauche que je trouve... OMG!! il parait que c'est quand on se focalise sur un petit détail qu'on est accro... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Boulets2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Daywinne Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 00000666
bon après sinon ya aussi ses mains...

comme le disait sam sur son topic: il en pas marre d'être beau?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Bave
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 1:41

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:

Nan ???!! Enorme, c'est trop drôle, j'suis explosée devant mon ordi...
c'est qu'elle m'fait bin rire !!!

bin écoute: BOULET UN JOUR... BOULET TOUJOURS !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 12 Fév - 1:42

miliibnb a écrit:ah pardon bin jeudi la suite en faite, je suis con, je serai en vacs jeudi et vendredi!!! cheers

et oui il va devoir se démultiplier on a qu'à prendre chacune une partie: attention moi je fais fans le détails, bien que je sois accros à ses yeux plus que tout et plus que quiquonque, je prend son grain de beauté qu'il a sur la tempe gauche que je trouve... OMG!! il parait que c'est quand on se focalise sur un petit détail qu'on est accro... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Boulets2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Daywinne Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 00000666
bon après sinon ya aussi ses mains...

comme le disait sam sur son topic: il en pas marre d'être beau?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Bave

j'viens de lire ton autre poste où tu écris ça : "et jeudi je passe la saint valentin en compagnie de mon homme alias wentworht miller pour ceux qui savaient pas... " Neutral j'ai cru que t'avais chopé pour de vrai, j'suis déçu moi j'voulais du scoop !!! Neutral

Par contre là j'suis étonnée Mili, parce qu'on se rejoint plus sur notre amour pour Went... je crois que son grain de beauté et ses mains longues, c'est ce que j'aime le moins chez lui... Neutral

Invité
Invité

Message  sarah-scofield Mar 12 Fév - 1:44

J'attendrais donc jeudi pour la suite Sad Ais-je le choix ??? Lol

Et vive les vacances...... On pourra peut-être faire une overdose de suites grâces à elles hein ? lol Wink

Moi aussi je suis accro à ses yeux et à son regard si......... envoutant !!!!

Donc bonne nuit la miss et j'ai hâte d'être jeudi pour lire ta belle et longue suite... Wink
sarah-scofield
sarah-scofield

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 1:45

ah ba écoute on se disputeras pas pour ça au moins!! t'aimes pas ses mains? t'es la première qui me dit ça, par contre pour l'autre, je crois que je suis la seule à aimer, mais bon en même temps je suis bizzare comme fille.

sinon binnon pas de scoop!! putin on dirait ma mamie!!! (enfin elel dit pas le mot choper bien sure ou alors je la regarderait de travers!!) lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 12 Fév - 1:48

miliibnb a écrit:ah ba écoute on se disputeras pas pour ça au moins!! t'aimes pas ses mains? t'es la première qui me dit ça, par contre pour l'autre, je crois que je suis la seule à aimer, mais bon en même temps je suis bizzare comme fille.

sinon binnon pas de scoop!! putin on dirait ma mamie!!! (enfin elel dit pas le mot choper bien sure ou alors je la regarderait de travers!!) lol!

Ben moi j'aime bien les bonnes mains de mecs, assez larges... trop fin, ça fait un peu effilé et ça me fait penser à effeminé...

Sinon Mili, il faut que tu saches un truc : je suis ta mamie Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Vieux (à lire avec la voix de Dark Vador Wink)

Invité
Invité

Message  Mélina Mar 12 Fév - 1:49

Ho la la ... les mains de Went je les trouve... Magnifques, des oeuvres d'art ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Bave
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 1:53

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:ah ba écoute on se disputeras pas pour ça au moins!! t'aimes pas ses mains? t'es la première qui me dit ça, par contre pour l'autre, je crois que je suis la seule à aimer, mais bon en même temps je suis bizzare comme fille.

Ben moi j'aime bien les bonnes mains de mecs, assez larges... trop fin, ça fait un peu effilé et ça me fait penser à effeminé...

Sinon Mili, il faut que tu saches un truc : je suis ta mamie Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Vieux (à lire avec la voix de Dark Vador Wink)

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Mdr72ki

mamie sort de ce corps d'obsédée de poupinette !!!
avec la voix de dark vador je te jure je suis pliée!!!
bon sur ces bonnes petites blagounettes, je vais aller me coucher et comme moi je m'appelle pas micko (en plus elle est pas là pour ce défendre.. ahh comme on dit les absent on toujours tord), je vous dit bonne nuit les filles (je serait pas là demain soir!!)

bisous!!! bisous mamie !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 12 Fév - 1:57

Mélina, je sens qu'elle va rêver que les mains de Went sont pas loin d'elle cette nuit... lol... bon ben je dois être la seule à pas les trouver magnifiques (bien que j'aimerais bien les voir de plus prêt quand même Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Bave )

Mili, justement, mamie allait te dire de pas trop tarder à aller te coucher Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Vieux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Mdr72ki

Bonne nuit les poulettes... à bientôt Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Bonjour_

Petit pensée pour notre irrespectueuse Micko nationale qui doit être en train d'organiser une bataille de polochons avec ces cousins en ce moment même... à moins qu'elle soit partie se coucher sans leur dire bonsoir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Mdr72ki
Et la tartine de nutella, elle est restée trop longtemps au soleil ce soir, elle était passé où ??

Sur ce, CIAO BELLA(S)...

Invité
Invité

Message  anne sophie Mar 12 Fév - 2:20

franchement je ne sais trop pas comment tu fais,

mais tu a une façon d'écrire qui captive truc de fou !!

on s'y croirai trop c'est dingue !

bref j'ai adoré le moment misa... avec un Michael pensif... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3

par contre pour la fin affraid comment tu peut t'arrêter la !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 10363152

si ca continu il va y avoir des morts moi jdi !! ( quoi que si je te tue j'aurai pas la suite, donc je vais peut être m'abstenir !! lol)

quoi qu'il en est vivement la suite, c'est géniale ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 10-10
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  sarascofield Mar 12 Fév - 19:30

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3

Les émoticones résument bien dans l'état d'esprit dans lequel je me trouve après avoir lu ta suite ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Icon_clu

Michael qui est torturé sa fallait sans douter, normal et tu as trés bien décrit la scène j'adore la façon dont il c'est livré à Sara Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3 bravo ma poulette Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Applaudi

quand à la fin...suspense...suspense !! pale

comme à chaque fois : hate de lire ta suite
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  JulieScofield Mar 12 Fév - 19:53

sarascofield a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3

Les émoticones résument bien dans l'état d'esprit dans lequel je me trouve après avoir lu ta suite ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Icon_clu

Michael qui est torturé sa fallait sans douter, normal et tu as trés bien décrit la scène j'adore la façon dont il c'est livré à Sara Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3 bravo ma poulette Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Applaudi

quand à la fin...suspense...suspense !! pale

comme à chaque fois : hate de lire ta suite

ma ptite sara a tout dis!!!

lorsque sara pleur et mike lui enleve ses larmes Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 18 Invisio3

la suite stp on va devenir folles!!!

tinkerbel aide moi il faut harceler se topic!!!! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant