Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Sam 9 Fév - 23:59

No No No la dernière pas très sexy, mais la première Laughing Laughing Laughing Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo
C'est vrai que je l'avais (un peu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Tomate ) remarqué dans Buffy, mais c'est vraiment dans PB que j'ai accroché, peut être à cause du fait qu'il parle un peu plus et qu'on peut s'imaginer la personne, avoir l'impression de mieux la cerner, connaitre. Dans Buffy, il était juste........craquant, je sais pas si c'est très clair, j'ai du mal à exprimer avec des mots ce que je ressens Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Smiley_a scratch scratch
Enfin, mets toi vite à la suite pour lundi et encore merci pour les photos Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Amoureu2

sunny sunny sunny sunny
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  JulieScofield Dim 10 Fév - 1:28

merci !!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Icon_clu

c'est vrai que la 2eme est loin d'etre sexy mais la premier Very Happy
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Invité Dim 10 Fév - 3:49

miliibnb a écrit:tout à fait ma poupi

il dit aussi unless... is feeling he age, but i don't think...
i'm 29 michael, i'm not "feeling my age" it's just on 29 birthday my father was there on 6 of them so i received flower instead

bref un truc du genre... (je l'ai revu ya deux jours) et pour les ... cest quand je sais plus du tout!!

voilà ce que je me rappelle moi
michael : it's not usually such a subject...unless the person (?) is feeling her age... but I don't see how you could be"
Sara : "i'm 29 years old Michael, i'm not feeling my age. It's just that on those 29 birthdays, my father managed to see me on precisely six of them... so I've got flowers instead"

J'pourrais passer ma vie à regarder des scènes Misa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Invisio3 ils sont trop chou dans cette scène en particulier Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Invisio3

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 10 Fév - 21:50

hum tu t'en souviens beaucoup mieux!!

bon sinon j'ai un petit souci. j comprend pourquoi je suis pas ultra inspirée par ma fic (j'y peux rien c'est ce que je ressens bref) c'est prce que les 7 dernières scènes que j'ai écrites ça se passe en 2 jours, donc j'ai l'impression que les choses n'avancent pas, sauf que le problème, c'est que ça fait un moment que chaque scène est prévue dans ma tête depuis le début et "l'action" va raiment reprendre qu'au chapitre 14 voir 15, là comme ils se retrouvent tous ensemble j'avais prévu d'autres trucs que le démentèlement de la compagnie. donc est ce que ça gène quelqu'un ou est ce que je continue comme j'avais prévu?? donc dites moi si vous avez touvé ça lourd cest derniers temps ou si c'est juste moi?? mais de ce fait je vais faire les chapitre 12 et 14 plus petits. mais promis juré, après le chapitre 14 ça repart et ce jusqu'à la fin ils vont pas avoir el temps de soufflé). disons que là, je voulais montrer leur relation qui s'installe (au niveau de la famille et au niveau du misa)

voilà dites moi ce que vous en pensez (enfin si vous comprenez ce que je veux dire)
la suite demain! bisous
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  anne sophie Dim 10 Fév - 21:58

moi en tout cas ca ne me dérange pas dutout, et j'ai adoré tes derniers

chapitres.. ( meme les 1ers dailleurs ! ) donc quoi que tu fasse, je suis toute

oui !!

et vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 22:00

lol! lol! j'ai cru que c'était la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Tomate
Bon pour ce que tu nous a écrit, moi je pense que comme ça, c'est très bien, ne change rien au scénario que tu avais prévue, car si tu as déjà tout en tête ça risque de te perturber dans la suite, et il faut bien un peu de répit pour eux et l'action pourra reprendre, après que chacun est fait connaissance et Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Chut06 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Mdr72ki
Et puis ce n'est pas lourd en ce moment, tu as écrit, de très belles suites qui se déroulent dans la continuité de ta fic et qui font parties du scénario et qui se passent dans différents moments (action, angoisse, amour, peur, humour, horreur.....), pas que seulement une seule chose (ce serait ennuyeux), c'est peut être pas très clair non plus, mais continues comme ça pour le moment, et après tu verras comment tu comptes faire évoluer l'action, par rapport au démentèlement de la compagnie Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Vieux

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 4198 une photo STP Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Daywinne

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Dim 10 Fév - 22:11

ok bin je cnotinue comme c'était prévu alors en espérant que vous trouverez pas ça trop long, surtout qu'après si je rédige tout bien comme il faut, les rebondissements vont s'enchainer et vous auraient plus le temps de respirer!!! donc là, l'action est plutôt lente mais après ça sera bien mieux!! (enfin j'espère)!!

voici une petite photo d'un épisode que j'adore!!!
Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Dim 10 Fév - 22:19

miliibnb a écrit:ok bin je cnotinue comme c'était prévu alors en espérant que vous trouverez pas ça trop long, surtout qu'après si je rédige tout bien comme il faut, les rebondissements vont s'enchainer et vous auraient plus le temps de respirer!!! donc là, l'action est plutôt lente mais après ça sera bien mieux!! (enfin j'espère)!!

Spoiler:

je suis sûre que ça va être super extra méga génial Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo
merci pour la photo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Invisio3

à demain Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Bonjour_

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 10-10

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Dim 10 Fév - 22:40

miliibnb a écrit:ok bin je cnotinue comme c'était prévu alors en espérant que vous trouverez pas ça trop long, surtout qu'après si je rédige tout bien comme il faut, les rebondissements vont s'enchainer et vous auraient plus le temps de respirer!!! donc là, l'action est plutôt lente mais après ça sera bien mieux!! (enfin j'espère)!!

Spoiler:
Michael tient un colis... il est pas très grand, donc ça doit pas être la tête, je vote un pied ou une main de Sara... vu que c'est un colis de l'au-delà, je vote épisode 13 de la saison 3 !! j'ai gagné ?? j'ai gagné ?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Icon_clu lol!

Sinon pour ta fic Mili, change rien au scénario prévu, j'ai pas trouvé ça long et je trouve que ça se déroule de façon fluide. En revanche, moi j'avancerais une autre hypothèse pour expliquer pourquoi tu as moins d'inspiration et t'es moins motivée à écrire : c'est normal, tu viens d'écrire une des scènes les plus importantes, une sorte de "paroxysme" dans ta fic, donc ça parait évident que t'aies moins de plaisir ou moins d'entrain à reprendre les scènes suivantes, moi je le vois comme ça !

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 10 Fév - 23:05

mdr poupi!!! au début je pigeais pas tout, je suis creuvée ce soir on dirait moncerveau tourne au ralenti.

sinon c'est vrai que peut être ça s'explique, ton hypothèse est pas mal. les chapitres 9 et 11 étaient super importants et c'est vrai que c'est dure d'un coup de continuer après ça. mais comme je l'ai dit, les rebondissements arriveront, faut jute avoir un peu de patience, et j'espère que je perdrais pas de lecteur en attendant... pale (bon faut voir le côté positif, si ils apprenent se découvrir sa veut aussi dire qu'il y aura plus de scene hot misa!!!)

je réfléchie ce soir pour quand même la faire pas trop ennuyeuse la prochaine suite!! en tout cas c'est vraiment sympa vos com ç me redonne confiance. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Lun 11 Fév - 0:00

miliibnb a écrit:hum tu t'en souviens beaucoup mieux!!

bon sinon j'ai un petit souci. j comprend pourquoi je suis pas ultra inspirée par ma fic (j'y peux rien c'est ce que je ressens bref) c'est prce que les 7 dernières scènes que j'ai écrites ça se passe en 2 jours, donc j'ai l'impression que les choses n'avancent pas, sauf que le problème, c'est que ça fait un moment que chaque scène est prévue dans ma tête depuis le début et "l'action" va raiment reprendre qu'au chapitre 14 voir 15, là comme ils se retrouvent tous ensemble j'avais prévu d'autres trucs que le démentèlement de la compagnie. donc est ce que ça gène quelqu'un ou est ce que je continue comme j'avais prévu?? donc dites moi si vous avez touvé ça lourd cest derniers temps ou si c'est juste moi?? mais de ce fait je vais faire les chapitre 12 et 14 plus petits. mais promis juré, après le chapitre 14 ça repart et ce jusqu'à la fin ils vont pas avoir el temps de soufflé). disons que là, je voulais montrer leur relation qui s'installe (au niveau de la famille et au niveau du misa)

voilà dites moi ce que vous en pensez (enfin si vous comprenez ce que je veux dire)
la suite demain! bisous

Sincèrement Milii continue comme a ton idée première,ne change rien!!!
Je toruve que ces petits moments de répits pour le groupe en général et les moments d'intimités entre le Misa donne encore plus de profondeur a ta fic,ils en ont assez bavés ils ont le droit a quelques chapitres de repos pour pouvoir continuer leur course folle Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Ne change rien et met nous vite une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  tinkerbel Lun 11 Fév - 20:53

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Coucou33 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Coucou33
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

On veut la suite et vite lol! lol!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo

Allez mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Lun 11 Fév - 22:14

tinkerbel a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Coucou33 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Coucou33
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

On veut la suite et vite lol! lol!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo

Allez mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Bonjour_
prete pourle harcelement a se que je vois!!!!!

vive la suite miss!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 11 Fév - 22:33

mdr les filles! je m'y mets que maintenant j'étais occupé avec le site another chance!! mais je l'ai dit : suite ce soir, aller petite inspiration sors de ta cachette!!

bn j'espère pas vous faire une fausse joie en postant!!!
miliibnb
miliibnb

Message  JulieScofield Lun 11 Fév - 22:35

trop tard pour la fausse joie Evil or Very Mad

a toute a l'heure alors!!!!

inspiration reviens stp!!!!!!!! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 11 Fév - 22:36

wha tu postes aussi vite que l'éclair!!! oui à tout à l'heure pour la suite et dsl pour la fausse joie!! tongue
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 11 Fév - 23:04

Milounette, va sur le topic "le tout en photo", y'a la photo "de-la-chope-de-la-lèvre-du-bas-dans-le-train" que love-misa-love a posté...

j'ai cru que j'allais défaillir.... lol!

Invité
Invité

Message  tinkerbel Lun 11 Fév - 23:06

JulieScofield a écrit:trop tard pour la fausse joie Evil or Very Mad

a toute a l'heure alors!!!!

inspiration reviens stp!!!!!!!! lol!

mince alors j'y ais cru aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Bonjour_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Bonjour_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Bonjour_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Bonjour_

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Lun 11 Fév - 23:15

poupinette444 a écrit:Milounette, va sur le topic "le tout en photo", y'a la photo "de-la-chope-de-la-lèvre-du-bas-dans-le-train" que love-misa-love a posté...

oui j'ai vu merci!!! alala j'adoooore
non toujours pas la suite désolée!!

bon finalemen je vais la faire en deux parties (comme prévu à la base mais j'avais changé et finalement je reviens sur mon idée de départ) mais c'est parce que de une, je laisse un peu de suspense, et de deux, j'aurai surtout jamais le temps de faire une longue suite donc elle sera pas très longue mais yen aura deux (enfin la deuxième c'est pas pour ce soir tout le monde avait compris avec le baratin que je viens de sortir!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 11 Fév - 23:37

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:Milounette, va sur le topic "le tout en photo", y'a la photo "de-la-chope-de-la-lèvre-du-bas-dans-le-train" que love-misa-love a posté...

oui j'ai vu merci!!! alala j'adoooore
non toujours pas la suite désolée!!

bon finalemen je vais la faire en deux parties (comme prévu à la base mais j'avais changé et finalement je reviens sur mon idée de départ) mais c'est parce que de une, je laisse un peu de suspense, et de deux, j'aurai surtout jamais le temps de faire une longue suite donc elle sera pas très longue mais yen aura deux (enfin la deuxième c'est pas pour ce soir tout le monde avait compris avec le baratin que je viens de sortir!!)

pendant ce temps là je vais me mater l'épisode 11, parce que j'ai toujours pas eu le temps de le voir et comme tout le monde dit qu'il est bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Icon_clu

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 11 Fév - 23:39

yep vas y il est génial (enfin je veux pas trop que tu penses ça sinon u vas être déçu... non c'est de la merde!!) pendant ce temps, je continue d'écrire... j'ai une page!!! j'en aurai deux au total je crois.
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 12 Fév - 0:42

si ça intéresse, je poste dans 5 min le temps de relire
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Mar 12 Fév - 0:43

miliibnb a écrit:si ça intéresse, je poste dans 5 min le temps de relire

voui voui voui Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  $acass Mar 12 Fév - 0:43

Bien sur que ça intérresse!!!!!!=D Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  tinkerbel Mar 12 Fév - 0:45

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 17 Yahoo
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant