Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Ven 1 Fév - 1:06

cheers Micko elle parle espagnol

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2 bravo choupette, c'est bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Applaudi (pas de g avec le ñ par contre Wink)

buenas noches chicas Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Bonjour_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Bonjour_

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Sara59 Ven 1 Fév - 21:52

Trop forte micko tu parle tres bien espagnol moi je suis super nul a l'ecole j'avais que 3 de moyenne, oui je sais c'est nul mais c'est trop dur

Sinon pour parler de chose plus triste aujourd'hui c'etait l'enterrement de ma grand mere. C'etait affreux j'ai jamais autant pleurer mais le pire c'etait au moment de passer devant le cerceuil pour le toucher la j'ai eclater en sanglot. je ne suis pas croyante mais la cérémomie etait tres belle et il y avait beaucoup de monde. Ensuite il a fallu aller au crémotorium pour la faire incinerer la aussi c'etait dur surtout apres quand tu vois l'urne la ca m'as fait drole je me suis dit maintenant elle est dans cette petite boite c'est tout ce qu'il reste d'elle, mais j'essaye de me dire qu'elle est mieu ou elle est, qu'elle ne s'ouffre plus et elle as enfin rejoint mon grand pere. Mais j'arrive toujours pas a me faire a l'idée que je l'as verrai plus c'est ca le plus dur.

Et je tiens encore a vous dire merci a toute pour votre soutien
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  piwee Ven 1 Fév - 21:57

tu es tres courageuse moi je crois pas avoir tenu le coup!!!!desoler encore
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2
piwee
piwee
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  tinkerbel Ven 1 Fév - 22:02

Coucou, sara59
C'est un moment très dur, une cérémonie d'enterrement, mais même si tu as beaucoup pleuré, tu as été présente et ça c'est très important.
On pense tous que c'est mieux que la personne soit partie, pour ne plus qu'elle souffre ou pour rejoindre un proche, ça permet de "se sentir rassurer" et c'est une bonne chose, ça n'enlève pas ton chagrin mais ça peut "te faire du bien"
Je t'embrasse très fort et je te souhaite encore beaucoup de courage pour les jours qui suivent Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  miliibnb Ven 1 Fév - 23:38

hey les filles, je suis en train de me faire un profil face book ça me fait délirer (désolée, j'ail'air d'une conne mais je découvre) je me suis inscrite à un groupe en gros c'est de dègne pas m'appeler pétasse quand je regarde prison break!! mdr!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Ven 1 Fév - 23:42

ok dsl je davais écrire ma fic ce soir mais ça m'éclate face book sinon je parle toute seule mais là je me suis insrite à je me ferais enfermer à fox river si ça voulait dire être enfermée avec wentworth miller!!! mdr ok j'arrêt de vous faire chier avec ça!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Ven 1 Fév - 23:45

poupinette444 a écrit: cheers Micko elle parle espagnol

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2 bravo choupette, c'est bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Applaudi (pas de g avec le ñ par contre Wink)

buenas noches chicas Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Bonjour_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Bonjour_

Merci ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Invisio3
J'étais contente aujourd'hui quand la prof nous à annoncé nos moyennes en espagnol et que j'ai appris que j'avais 17 de moyenne ! Je me suis dit Poupi serait fière de moi ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Invisio3

Ma pauvre Sara... Tu as été courageuse malgré tout. J'imagine que ce n'est pas facile du tout de vivre ce genre de moment, et je ne le souhaite à personne. No

Mili, en informatique face à moi tu n'auras jamais l'air d'une conne... lol!
Profil face Book... Je sais à peine ce que c'est ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Mdr72ki
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  tinkerbel Ven 1 Fév - 23:46

miliibnb a écrit:ok dsl je davais écrire ma fic ce soir mais ça m'éclate face book sinon je parle toute seule mais là je me suis insrite à je me ferais enfermer à fox river si ça voulait dire être enfermée avec wentworth miller!!! mdr ok j'arrêt de vous faire chier avec ça!!

non tu peux continuer, et puis pense quand même à notre suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Invisio3
ne nous laisse pas tomber pour face book affraid affraid affraid

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Ven 1 Fév - 23:56

nan t'inkiet!! franchement on devrait se faire un groupe sur face book (oui en même temps je suis peut être la seule inscrite) genre les folles débiles qui déblatèrent sur la fic de mili!!! mdr !!! ok à je me suis inscrite à un groupe: "pour un starbucks à lille" et aussi à un plus sérieux "persuasion" mon bouquin préféré!!

EDIT : je me suis inscrite dans un groupe de ceux qui ont peur du père noel, on st que 43, on est une espèce en voie de disparition!!! j'ai cherché un groupe fan du glac mais j'ai as trouvé mais par contre j'ai celui du addict au nutella !
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 2 Fév - 13:49

bon aller je me mets face à mon clavier et je commence la édaction du chapitre 11 scène 2. vous devriez l'avoir dans l'aprem. ensuite je ferai la rédac de la deuxième partie de mon OS bed break!! enfin je posterai ailleurs parce que là se sera plus QUE dans un lit. et pour le prochain OS bed break, j'attends que micko est postée le sien avant de faire le suivant.

EDIT: enfin si ça intéresse quelqu'un parce qu'à part tinkerbel vous semblez pas aussi impatiente que la semaine drnière d'avoir une suite!! oui je suis en demande de com supplicateur!! et aussi en attente du com de poupi (sinon si t'es trop sans mot je me verrais dans l'obligation de ne lus jamais refaire ce genre de scène pour préserver ta santé mentale)
miliibnb
miliibnb

Message  micko Sam 2 Fév - 14:30

Moi je suis tout aussi impatiente de lire cette deuxième partie de ce merveilleux chapitre 11 ! Wink Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Invisio3

Je n'osais plus réclamer, de peur de te mettre la pression après tes journées chargées en boulot.
Mais si tu postes cette aprem je sauterai sur Michael ta suite ! lol! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu

Je vois que tu t'es bien amusé sur Face Book... faudrait peut-^tre que je me renseigne sur ce sujet là alors lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Sam 2 Fév - 16:44

miliibnb a écrit:ok dsl je davais écrire ma fic ce soir mais ça m'éclate face book sinon je parle toute seule mais là je me suis insrite à je me ferais enfermer à fox river si ça voulait dire être enfermée avec wentworth miller!!! mdr ok j'arrêt de vous faire chier avec ça!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu
'TAIN J'Y SUIS AUSSI DANS CE GROUPE !!!!!!!!!!!! mdr

m'enfin, moi ça fait déjà plusieurs mois... Cool

Enorme Mili qui découvre Facebook lol! lol! c'est vrai que c'est super marrant, y'a plein de groupes et d'appli de malades...

Sinon évidemment que je te réclame une suite... mais bon, c'est le week-end, je suis forcément moins dispo!! d'ailleurs je vais devoir partir bientôt !! Pour mon long com, j'oublie pas, je le ferai lundi parce que dernièrement j'ai pas eu beaucoup le temps Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2

PS1 : pour Sara59 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2 bon courage ma belle dans ces moments
difficiles.

PS2 : non, pas la console Wink... je m'inquiète un peu pour nut', ça fait un moment qu'elle est pas venue délirer nan ??

PS3 : bravo Micko pour ta moyenne en espagnol !! je suis fière de toi oui Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Applaudi

Invité
Invité

Message  Savannah Scofield Sam 2 Fév - 17:49

Hey miliibnb, jsuis là moi aussi et je suis moi aussi en attente d'une suite. study
Mais rassure toi, je suis patiente, j'attendrai le temps qu'il faudra, quitte à faire le pied de grue sur le fofo. lol! Wink
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  tinkerbel Sam 2 Fév - 19:19

Hello sunny
dit donc tu veux que je me fasse lyncher Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 10363152 , je suis pas la seule à attendre ta suite c'est juste que moi je le répète sans arrêt (genre harcèlement Wink Wink )

La suite, la suite (un peu comme ça lol! )

super si tu postes la suite de ta fic et la suite du OS Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Yahoo

à tout à l'heure Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Bonjour_
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Sam 2 Fév - 19:33

tinkerbel a écrit:Hello sunny
dit donc tu veux que je me fasse lyncher Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 10363152 , je suis pas la seule à attendre ta suite c'est juste que moi je le répète sans arrêt (genre harcèlement Wink Wink )

La suite, la suite (un peu comme ça lol! )

super si tu postes la suite de ta fic et la suite du OS Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Yahoo

à tout à l'heure Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Bonjour_
vivemen tout a l'heure pour avoir la suite car la on ne tiens plus!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Mélina Sam 2 Fév - 19:49

MOI JE SUIS IMPATIENTE !!!!!!!!

Je veux cette suite !! Je la veux je la veux je la veux !!!!!!!!!

lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  micko Sam 2 Fév - 19:59

Moi non plus je ne serai pas là ce soir... Sad
J'espère que tu posteras ta suite d'ici là parce que j'ai trop hâte ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Invisio3

Et où est passé ma petite nestella ? scratch
Reviens-vite parce que sans toi c'est comme si j'avais perdu la couche de chocolat croquante au noisette qui recouvre la petite glace que je suis Sad
Où est-tu allé étaler ta couche de Nutella ??? tongue

( bon je retourne à mon Os... tongue )
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Sam 2 Fév - 20:22

oui retourne à ton OS micko et moi je retourne le plus vite possible à ma fic.
bon pour vous expliquer l'état des choses: je pense que j l'aurai terminée d'ici 30 min le temps de finir et de tout corriger.
ensuite je m'attaquerai à mon OS.

sinon oui OU EST NESTELLA??? chaque week end on va avoir un membre de notre tribu qui disparait ou quoi? en plus c'est elle qui a le moyen de locomotion (tracteur) pour aller chercher les autres !!!

moi je dis c'est pas normal. j'ai deux hypothèses:
- soit elle s'est fait enfermé dans un asile suite à l'épisode trop triste de jeudi et elle n'a pas réussi à s'en échapper (dans ce cas là j'arrive nut bouge pas, je connais les plans par coeur de l'asile vu le nombre de fois où on m'y a envoyé)
- soit miraculeuseemnt went passait par son petit coin pommé, elle lui a dit qu'elle avai besoin d'aide pour labourer les champs et elle a passé son après midi (sans m'appeler pour que j'en profite aussi) à baver devant un went torse nu en plein effort et maintenant qu'il fait noir, elle l'a invité chez lui et est en train d'abuser de lui. c'est pas sympa nut, laisses en un peu pour les autres!!

ok désolé, je deviens un peu taré, ça doit être ma suite (la deuxième hot) qui fait effet sur moi!! drunken

bref nut revient nous!!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Sam 2 Fév - 20:52

Coucou sunny
scratch scratch scratch scratch j'ai lu un message quelque part (tu vois où????) et Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 10363152
et puis Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Tomate sauf si ce n'est pas ce que je crois que tu vas faire Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Smiley_a
parce que pale pale pale pale pale

la suite, et la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Ola

et si nestella est avec went, elle pourrait nous en faire profiter quand même Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Bronzett

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Sam 2 Fév - 20:57

oui inkerbel je vois tout à fait de quoi tu parles!!! oui sympa le spoiler hein!! ça t'embrouille pas du tout la tête hein! mais j'ai pas dit si elle faisait quelque chose de bien ou de mal... en tout cas on le découvrira pas avant le chapitre 19 bref à la fin quoi!!

mdr les autres vont rien comprendre!! en fait j'ai laissé un spoiler sur l'autre fofo où je post ma fic! Rolling Eyes

bon sinon je fais la correction et je post!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Sam 2 Fév - 21:18

voilà la suite donc la partie 2 du chapitre 11. Encore une fois ya du sexe donc si ça choque certaine personne, c'est pas la peine de continuer.
ya un petit moment que je trouve un peu plus "cru" mais yavé pas moyen de le décire autrement donc... j'espère que personne sera choqué!!
dites moi ce que vous en pensez, et si vous vous appelez poupinette, vous me devez un double com et pas moyen de s'échapper encore une fois sinon je fais grève des scène de sexe voir même des scènes tout court!
bon aller sur ce bonne lecture! Wink

musique: https://www.youtube.com/watch?v=y0s7ycdUcHk

Quelques heures plus tard (pensées de Sara) :

Me voilà allongée à côté de Michael. Il s’est endormi il y a quelques heures. Il est sur le ventre, son bras gauche passant au dessus de son crâne, et son bras droit autour de ma taille. Son visage est si serein et calme, j’ai même l’impression d’apercevoir un léger sourire glisser sur ses lèvres.

Oh mon dieu ses lèvres, légères, fines et si douces. Un frisson me parcourt le corps quand je le revoie quelques heures plus tôt poser sa bouche contre la mienne. Je m’enivrerai indéfiniment de la chaleur de ses baisers. Lorsqu’il vient à moi, sure de lui et charmeur et qu’il approche son visage du mien. Lorsqu’il qu’il me mordille les lèvres et que nos langues tournoient ensemble. Lorsqu’il m’embrasse passionnément et amoureusement à m’en couper le souffle. Je serai prête à abandonner chaque parcelle d’air qui me raccroche à la vie si c’est pour qu’il vienne m’embrasser dans un long et indéfinissable baiser.

Lorsque finalement il se détache de moi, il me fixe de ses grands yeux clairs pendant plusieurs minutes et je me perds littéralement en lui. Quand il me regarde ainsi, je me sens moi, je me sens vivre, je me sens revivre. Il a le don de me montrer combien il tient à moi, combien il a envie de moi. Je n’ai aucune gêne à être nue face à lui, ses yeux admirant chaque détail de mon corps, brulant d’envie de le toucher mais se retenant. Sous son regard j’ai enfin l’impression d’être une femme.

Et puis finalement il se met à me toucher de ses longues mains. J’aimerai qu’il le fasse pendant des heures. Il passe sur chaque parcelle de mon corps comme s’il essayer d’en mémoriser chaque détails pour me connaître par cœur. Je revoie ses doigts passer sur mon visage, caresser délicatement ma joue avant de descendre dans mon coup et sur ma clavicule. Je le revoie continuer sa découverte au niveau de ma poitrine, sa bouche venant rejoindre la pression effectuée sous ses doigts. Glisser délicatement sa main contre ma cuisse et jusqu’à mon genoux avant de remonter dans le sens arrière. Et plus encore, je le revoie poser son front contre le mien, sentir son souffle chaud contre mon visage et sans me lâcher du regard, je sens ses doigts s’insinuer entre mes jambes, venant jouer avec mon clitoris, il me procure un gémissement qu’il vient camoufler en apposant sa bouche contre la mienne. Je le revoie me faire l’amour encore et encore sur ce lit, me procurant un tel plaisir comme jamais je n’en avais ressenti auparavant.

Et alors que Michael dort toujours, je sens une intense vague de chaleur partir de mon bas ventre et courir le long de mon corps. Je me mets sur le dos, la main de Michael glisse sur mon ventre et me procure encore davantage de sensations. Il est si serein et j’aimerai le réveillé car le désir que je ressens est de plus en plus insurmontable. J’ai besoin de lui mais je ne peux pas, je ne veux pas, il a l’air si paisible. Alors que je reste figé ainsi, nu sous les draps à fixer le plafond. Des flashes me reviennent en tête : un mélange des moments les plus intenses que nous avons passés ensemble depuis que nous sommes ici et qui tournent sans cesse.

Je regarde l’heure qui est affichée sur le cadran de sa montre : 2h32, je soupire. Ce désir devient insupportable et je fini par me lever pour aller en direction de la salle de bain afin de prendre une douche. L’eau d’habitude si bienfaisante, coule le long de mon dos comme une légère caresse et ne fait qu’intensifier ce besoin violent qui grandit en moi. Toute à coup je ne peux m’empêcher de sourire stupidement en comprenant que je suis devenue accro. Je suis accro à Michael, à son corps et au plaisir qu’il me transmet. « Bonjour je m’appelle Sara Tancredi et je suis accro à Michael Scofield ».

Soudain, j’entends un bruit derrière moi, bientôt suivi par la sensation d’un courant d’air frais qui me procure un léger frisson. Je souri encore davantage lorsque je sens les mains de Michael contre mon ventre et sa bouche qui vient m’embrasser sur l’épaule droite avant de remonter au creux de ma nuque.

S (amusé) : Et bien Scofield, tu es insatiable ce soir à ce qu’on dirait.

Il continue de m’embrasser délicatement, remontant petit à petit jusqu’à mon oreille où il vient me murmurer :

M (chuchotant) : Il me semble que la dernière fois c’était toi.

Puis dans le mouvement suivant il me retourne et je me trouve face à lui avec ce sourire béat sur les lèvres. Il s’approche de mon visage pour prendre ma bouche contre la sienne. Nous échangeons à nouveau l’un de ces baisers passionnés et plein d’audace dont nous avons le secret.

S (se détachant de lui tout en restant très proche) : Tu as les mains glacées.
M (retirant ses mains du corps de Sara) : Heu oui désolé, je suis allé faire un tour dehors quand tu es partie. Il s’est arrêté de pleuvoir et le temps s’est rafraichi.
S (repositionnant les mains de Michael contre elle) : Non c’est parfait. C’est tout à fait ce dont j’avais besoin.
M (levant les sourcils comprenant à quoi elle fait allusion) : ….
S : Alors tu ne dormais pas ?
M : Comment pourrais-je dormir quand une femme comme toi est nue à mes côtés ?
S (étonnée) :…
M : Bon ok je me suis peut être endormi 5 minutes. Mais apparemment je me suis réveillé au bon moment.

La minute suivante est couverte par le silence. On entend seulement l’eau de la douche couler jusque sur nos corps de plus en plus proche. Nos yeux sont scotchés l’un à l’autre, brillant de désir. L’envie s’empare de nous et l’instant d’après Michael me plaque contre la paroi glacée de la douche. Il me soulève pour s’insinuer en moi et nous ne faisons plus qu’un. Encore une fois nous faisons l’amour, mais cette fois-ci est différente des autres, elle est plus brutale. Nous cherchons par tous les moyens à évacuer la passion qui nous consume. C’est comme si nos corps n’étaient jamais complètement rassasiés. Comme si nous en voulions toujours plus. On a besoin de se sentir l’un près de l’autre, d’être l’un en l’autre. C’est viscéral. Un sentiment que l’on ressent au plus profond de notre être. Nos baisers, nos regards, nos gestes sont plus bestiales, mais nous en avons envie l’un comme l’autre ici et tout de suite.

Finalement dans un gémissement intense, j’atteins le plaisir suprême bientôt suivie par Michael. Toujours l’un contre l’autre, nous reprenons doucement notre respiration. On ne peut s’empêcher de sourire et de rire légèrement. Mes pieds touchent à nouveau le sol, la main gauche de Michael quitte ma cuisse pour venir s’appuyer contre la paroi de la douche. Nous restons ainsi quelques instants en nous regardant. Je viens ensuite poser mes lèvres contre les siennes tout en le poussant vers le centre de la douche. Sans briser notre baiser, je m’écarte jusqu’à la sortie puis je me sépare de lui afin de prendre une serviette. Il me regarde ébahi.

S : Je vais te laisser te doucher tranquillement.
M (la taquinant) : Quoi tu trouves que j’en ai besoin c’est ça ?

Tout en plaçant la serviette contre mon corps, je fixe son corps nu de bas en haut, toujours plus envieuse, mais je tente de prendre sur moi. Je le regarde, amusée par ce petit jeu et finalement je hausse les épaules et j’hoche la tête en signe d’affirmation avant de lâcher un petit rire. Michael fait mine d’être blessé et pour se venger utilise le pommeau de la douche pour m’éclabousser. Je me retourne le laissant seul sous la douche, fermant les yeux, me mordant la lèvre afin de reprendre le contrôle de moi-même avant de retourner dans l’autre pièce de la cabane.

Je prends des vêtements propres que j’avais préparés pour Michael et moi et qui se trouvent dans un sac près de la table. Je m’habille puis je viens poser ma main contre mon ventre qui se plain encore mais cette fois parce qu’il a faim. J’ouvre le frigo et je pose sur le lit toute la nourriture que Lincoln et moi avions achetée quelques jours plus tôt. Au même moment Michael sort de la salle de bain et vient s’asseoir à mes côtés avec une simple serviette sur le corps.

S (la bouche pleine) : On a été faire des courses avec Lincoln (avalant) et on a acheté tous les produits que tu aimes bien. On s’est dit que ça avait dû te manquer avec Fox River, la cavale et puis Sona.
M (regardant les produits étalés sur le lit et prenant un pot de glace dans sa main) : Lincoln ne…
S (l’interrompant et lui prenant le pot des mains) : Heu… non ça c’est pour moi. Vanille…
M (continuant sa phrase) : Caramel, brownies, ma glace préférée.
S (étonnée) : …
M : Mais il ne le sait pas. J’ai passé des nuits entière éveillé dans mon appart à préparé mon plan et ça arrivait très souvent que j’aille faire une pause pour m’acheter quelques trucs à manger dont cette glace. Mais ça Lincoln ne le savait pas.
S (riant) : J’ai passé des nuits entières éveillé dans mon appart à combattre mon addiction à la morphine grâce à ce pot de glace.
M (avec un regard plein de sous entendu) : Qui sait peut être qu’un jour on se serait croisé dans un de ces magasins.
S (riant) : Oui et qu’on se serait battu pour le dernier pot de glace.
M : Oh mais en grand gentleman que je suis, je te l’aurai laissé.
S : Oh mais de toutes façons Scofield, tu n’aurais pas eu le choix, je me serais battue bec et ongle pour l’avoir et face à moi tu n’avais aucune chance.

Il me dévisage avec un grand sourire et alors qu’il vient m’embrasser, je m’empare du pot de glace et j’y plonge une cuillère avant de l’amener à ma bouche le laissant avec un regard envieux.

M (reprenant un air sérieux) : J’aurai aimé qu’on se soit rencontré dans un de ces magasins.
S (continuant de rire) : Oh mais crois moi Scofield, je ne t’aurais pas oublié si on s’était croisé là bas.
M (toujours très sérieux et baissant les yeux) : Tu n’aurais pas eu besoin de glace (avec un regard honnête et triste), tu m’aurais eu moi.

Je suis soufflée par ce qu’il vient de me dire. Alors que je continuais de rire et de le taquiner, lui était très sérieux et ses paroles me touchent vraiment. Elles me touchent à tel point que sous ma surprise, il réussit à s’emparer de la glace et de la cuillère et vient me narguer avec celles-ci. Je reprends vite mes esprits et le fameux combat à bien lieu…

Alors? Embarassed Embarassed
je suis un peu déçu de la fin!!
miliibnb
miliibnb

Message  $acass Sam 2 Fév - 21:28

Géniale!!!Jss écroulé de rire devant mon ordi!!!!Alala le pot de glace!!Trop fooooort!!!!!!!

La suite!!!!!!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Icon_clu

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 4198 NN nn tjrs pas choqué=D
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  tinkerbel Sam 2 Fév - 21:29

miliibnb a écrit:oui inkerbel je vois tout à fait de quoi tu parles!!! oui sympa le spoiler hein!! ça t'embrouille pas du tout la tête hein! mais j'ai pas dit si elle faisait quelque chose de bien ou de mal... en tout cas on le découvrira pas avant le chapitre 19 bref à la fin quoi!!

mdr les autres vont rien comprendre!! en fait j'ai laissé un spoiler sur l'autre fofo où je post ma fic! Rolling Eyes

bon sinon je fais la correction et je post!

Non, ça m'embrouille pas du tout Suspect Suspect Suspect
le chapitre 19, ce sera le dernier affraid affraid affraid c'est bientôt la fin confused confused

je vais rester avec mes doutes pale pale mais compte sur moi pour suivre jusqu'au bout et par la même occasion faire un peu de harcèlement tongue tongue

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Bonjour_

lol! lol! lol!
J'ai failli poster en même temps que Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Invisio3
C'est pas du tout choquant sunny sunny
c'est très bien décrit, et cette fois plus avec les pensées de Sara Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Applaudi
Pourquoi, tu n'es pas satisfaite de la fin, moi je la trouve très bien Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Yahoo
Ils se seraient rencontrés chez le marchand de glace tongue
et ils aiment le même parfum Laughing Laughing

va falloir que tu te remettes à l'écriture rapidement car à cause de toi No No No
C'est excellent comme toujours Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Sam 2 Fév - 21:44

nan c'est pas bientôt la fin ya 20 chapitre et 1 épilogue. et si je fais le compte ça fait encore 29 suites à écrire (ya en moyenne 3 suites par chapitre)!!!

donc oui tu vas rester avec es doutes encore un moment!! Rolling Eyes

et sinon merci les filles. et pour la fin je l'avais imaginais plus drôle!! et puis la glace j'y avais déjà fait référence dans mon OS... alala cete glace c'est la meilure qui soit!!
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Sam 2 Fév - 21:45

la suite sexe est toujours trés hot Embarassed Very Happy et trés bien décrite, j'ose imaginer le plaisir que peut avoir Sara en ayant fait l'amour avec le plus bel être au monde lol! elle me fait délirer quand ils sont dans le lit et que son plaisir se fait de plus en plus présent !

et après dans la douche...hum trés bestiale !!!

et la fin trop fort avec la glace j'adore trop ! et c'est vraiment mignon ce qu'a dit Michael Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Invisio3 et en plus il a gagné le pot et la cuillère Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 10 Mdr72ki mais je suis sur que Sara va vite récupérer ce qu'elle souhaite !!!

viiiiiiiiiiiiiite une autre suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant