Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 11:57

dès que tu sais envoi moins un texto ce matin ça va être chaud de venir sur le fofo!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Mar 19 Fév - 12:00

miliibnb a écrit:dès que tu sais envoi moins un texto ce matin ça va être chaud de venir sur le fofo!!!

salut mili cheers
j'ai cru que c'était la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 00000666 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 00000666 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 00000666 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 00000666
je suis à la recherche d'infos Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Boulets_

bonne journée et n'oublies pas une suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Yahoo

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Invité Mar 19 Fév - 12:02

miliibnb a écrit:dès que tu sais envoi moins un texto ce matin ça va être chaud de venir sur le fofo!!!

J'ai trouvé un lien aussi, mais j'ai pu voir que 10 mns et là je rentre en réu, c'est trop le stress !!! affraid affraid
désolée ma mili mais dès que je sais, je te dis... à mon avis, tu vas finir par savoir avant moi et au fond, je sais pas si je veux savoir !!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 14:45

bin je sais déjà quelques trucs dont à mon avais je'en sais plus par rapport au post de foolish chica qui l'a vu en direct, mais elle sait pas au final ce que ça veut dire. pour ceux qui veulent savoir allez sur le topic de l'épisode 13 dans la compagnie, sinon duerre à mis le résumé en anglais et je veux pas le lire mais j'ai vu que
Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 22:54

bon je m'habitue au nouveau fofo, sinon j'ai trop envie d'écire là suiteaux événement d'aujourd'hui mais bon fau que j'aille bosser, jeudi ya pas de PB donc j'écrirai!!!

bisous et bonne soirée... bon courage à celles qui ont pas encore vu l'épisode!!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mar 19 Fév - 23:11

miliibnb a écrit:bon je m'habitue au nouveau fofo, sinon j'ai trop envie d'écire là suiteaux événement d'aujourd'hui mais bon fau que j'aille bosser, jeudi ya pas de PB donc j'écrirai!!!

bisous et bonne soirée... bon courage à celles qui ont pas encore vu l'épisode!!

Jeudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Yahoo
Spoiler:
bisous à bientôt
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 20 Fév - 0:31

Bon les filles, puisque Mili poste pas ce soir, je suis "obligée" de pourrir le topic pour l'animer...
lol! lol! (la vieille excuse à 2 balles !!!)

Alors, chose promise chose due, je vous poste LA PHOTO que vous allez toute envier, parce qu'elle prouve noir sur blanc ou en tout cas noir sur mur sale, que MICHAEL SCOFIELD est total in love de moi et que si à Sona, il pensait pas trop à Sara, c'est parce qu'il pensait trop à moi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3 Michael, je t'aime aussi !!!

Spoiler:

vous avez les boules hein ??? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  tinkerbel Mer 20 Fév - 0:34

poupinette444 a écrit:Bon les filles, puisque Mili poste pas ce soir, je suis "obligée" de pourrir le topic pour l'animer...
lol! lol! (la vieille excuse à 2 balles !!!)

Alors, chose promise chose due, je vous poste LA PHOTO que vous allez toute envier, parce qu'elle prouve noir sur blanc ou en tout cas noir sur mur sale, que MICHAEL SCOFIELD est total in love de moi et que si à Sona, il pensait pas trop à Sara, c'est parce qu'il pensait trop à moi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3 Michael, je t'aime aussi !!!

Spoiler:

vous avez les boules hein ??? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki

tu t'appelles SAB lol! lol! lol!
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 20 Fév - 0:43

tinkerbel a écrit:tu t'appelles SAB lol! lol! lol!

Sabrina, mais Mike préfère m'appeler par mon diminutif, il m'a dit qu'il trouvait ça "plus chou" lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Mer 20 Fév - 0:45

poupinette444 a écrit:

Sabrina, mais Mike préfère m'appeler par mon diminutif, il m'a dit qu'il trouvait ça "plus chou" lol! lol! lol!

Et bien je vois que certaine prenne leur desir pour des réalité Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  tinkerbel Mer 20 Fév - 0:46

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:

Et bien je vois que certaine prenne leur desir pour des réalité Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki

c'est clair lol! lol! lol!
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 20 Fév - 0:52

Oh la la les jalouses... comment elles sont vertes que Mike il ait pas taggé leur prénom sur les murs de Sona...
IL EST RAIDE DINGUE DE MOI JE VOUS DIS !! Je vous mets au défi de me trouver un estelle, un emilie, un heloise ou un tinkerbel (heu désolée ze sait pas comment tu t'appelles) taggé par Mike et juste à côté duquel il pose amoureusement Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3

en plus regardez, il est avec Linc, il est venu lui montrer son chef-d'oeuvre !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3

lol! lol!

Invité
Invité

Message  tinkerbel Mer 20 Fév - 0:55

poupinette444 a écrit:Oh la la les jalouses... comment elles sont vertes que Mike il ait pas taggé leur prénom sur les murs de Sona...
IL EST RAIDE DINGUE DE MOI JE VOUS DIS !! Je vous mets au défi de me trouver un estelle, un emilie, un heloise ou un tinkerbel (heu désolée ze sait pas comment tu t'appelles) taggé par Mike et juste à côté duquel il pose amoureusement Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3

en plus regardez, il est avec Linc, il est venu lui montrer son chef-d'oeuvre !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3

lol! lol!

c'est Angélique lol! lol!
Il est avec Linc car il va falloir retirer tout ce tag avant que Sara le sache Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Smiley_a

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Mer 20 Fév - 0:59

poupinette444 a écrit:Oh la la les jalouses... comment elles sont vertes que Mike il ait pas taggé leur prénom sur les murs de Sona...

lol! lol!

Un tag au mur tu appelle sa un chef d'oeuvre quoi que pour Linc c'est a son niveau pour comprendre lol! lol! lol! lol! lol!
Eh c'est que de la chance que se soit ecrit SAB Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki et puis moi il a pas besoin d'écrire Estelle vu que je suis gravé dans son coeur a Went Wink Wink Wink Wink Wink Wink
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mer 20 Fév - 1:06

Au fait j'ai trouvé un nouveau job pour Linc vu que pendant les saiosn 1/2/3 de PB c'était de créer des ennuis a son frère et de faire du gringue a une guiche je vous le met en spoiler car sa a rapport avec l'épisode 13 alors je sais pas si tout le monde la vu:

Spoiler:

Bon désolée je par en vrille mais c'est la pression qui relache Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  tinkerbel Mer 20 Fév - 1:12

nestella a écrit:Au fait j'ai trouvé un nouveau job pour Linc vu que pendant les saiosn 1/2/3 de PB c'était de créer des ennuis a son frère et de faire du gringue a une guiche je vous le met en spoiler car sa a rapport avec l'épisode 13 alors je sais pas si tout le monde la vu:

Spoiler:

Bon désolée je par en vrille mais c'est la pression qui relache Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki
ce serait mieux que ce qui fait en ce moment Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 00000666

Spoiler:

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 20 Fév - 1:14

nestella a écrit:Au fait j'ai trouvé un nouveau job pour Linc vu que pendant les saiosn 1/2/3 de PB c'était de créer des ennuis a son frère et de faire du gringue a une guiche je vous le met en spoiler car sa a rapport avec l'épisode 13 alors je sais pas si tout le monde la vu:

Spoiler:

Evidemment !! Il regarde, il réfléchit, il mache comme un bovin, ça va de soit Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki
Angélique, c'est joli comme prénom... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3 Par contre, je t'arrête tout de suite, je sais ce que tu vas dire : que les ailes d'ange sur les murs de sona, c'était un tag pour toi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki désolée de te décevoir mais mike m'appelle mon "ange"...hé oui !!

Dernière édition par poupinette444 le Mer 20 Fév - 1:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  tinkerbel Mer 20 Fév - 1:17

poupinette444 a écrit:

Spoiler:

Evidemment !! Il regarde, il réfléchit, il mache comme un bovin, ça va de soit Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki
Angélique, c'est joli comme prénom... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3 Par contre, je t'arrête tout de suite, je sais ce que tu vas dire : que les ailes d'ange sur les murs de sona, c'était un tag pour moi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Mdr72ki désolée de te décevoir mais mike m'appelle mon "ange"...hé oui !!

il t'appelle son ange lol! lol! lol!
si ça te fait plaisir sunny
Mais va me falloir d'autres preuves Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Boulets_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 20 Fév - 11:41

alors les filles bon pourissage hier pendant que moi je révisais (mdr rire j'ai pas pu beaucoup et maintenant je suis à la boure, j'étais pas concentrée!!)

bon sinon je suis deg, la ban que j'ai demandé à gossip ya une fille qui s'en ai déjà fait uen (je l'avais dit en premier!!) en plus elle s'appelle comme moi!!!! Sad c'est pas grave moi j'en aurait deux magnifique de ban : celle que j'ai déjà et la nouvelle!!!!

bref sinon poupi ça va les cevilles elles sont comment??? sab!! mdr surtout qu'on voit derrière son crane la début d'une autre lettre et c'est pas un R !!!

et puis il t'appelle son ange... mdr bon j'ai déjà dit ce que je pensais de ces surnoms débilos... tiens va falloir que sur facebook je me chercher un groupe pour gens qui ont horreure de ces surnoms...

sinon aussi par rapport au fait poupi que je fait tout le temps des lapsus, je me suis souvenu hier qu'une fois j'ai écrit sur une carte postale à la place d'hésite, j'ai mis excite !!!! j'avais l'air bien con!!! heureusment c'était pour uen de mes meilleures amies donc elle a bien ri, mais bon elle a l'habitude de ce genre de chose (m'enfin j'ai failli ya pas longtemps refaire la même erreure sur un mail à un de mes clients, comment j'aurai eu trop la honte!!!! bon sinon je suis deg, pour la télé c'est mon patron qui va aller sur place à ma place et qui va se prendre tout mon mérite!!! GRRRR !!!!)

bon aller je vais bosser un peu (je suis toujours ne stage mais reste 3 semaines, enfin plus complètement maintenant!!)
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mer 20 Fév - 11:52

miliibnb a écrit:alors les filles bon pourissage hier pendant que moi je révisais (mdr rire j'ai pas pu beaucoup et maintenant je suis à la boure, j'étais pas concentrée!!)

bon sinon je suis deg, la ban que j'ai demandé à gossip ya une fille qui s'en ai déjà fait uen (je l'avais dit en premier!!) en plus elle s'appelle comme moi!!!! Sad c'est pas grave moi j'en aurait deux magnifique de ban : celle que j'ai déjà et la nouvelle!!!!

bref sinon poupi ça va les cevilles elles sont comment??? sab!! mdr surtout qu'on voit derrière son crane la début d'une autre lettre et c'est pas un R !!!

et puis il t'appelle son ange... mdr bon j'ai déjà dit ce que je pensais de ces surnoms débilos... tiens va falloir que sur facebook je me chercher un groupe pour gens qui ont horreure de ces surnoms...

sinon aussi par rapport au fait poupi que je fait tout le temps des lapsus, je me suis souvenu hier qu'une fois j'ai écrit sur une carte postale à la place d'hésite, j'ai mis excite !!!! j'avais l'air bien con!!! heureusment c'était pour uen de mes meilleures amies donc elle a bien ri, mais bon elle a l'habitude de ce genre de chose (m'enfin j'ai failli ya pas longtemps refaire la même erreure sur un mail à un de mes clients, comment j'aurai eu trop la honte!!!! bon sinon je suis deg, pour la télé c'est mon patron qui va aller sur place à ma place et qui va se prendre tout mon mérite!!! GRRRR !!!!)

bon aller je vais bosser un peu (je suis toujours ne stage mais reste 3 semaines, enfin plus complètement maintenant!!)

salut mili sunny
Attention avec tes lapsus, en plus il parait que c'est révélateur lol!
Tu t'en fout de ton patron, c'est qu'un con, le mérite te reviens et toi et nous on le sait Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Applaudi c'est tout ce qui compte Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Yahoo
Bon courage pour le reste de ton stage cheers
et pour tes banns, t'inquiètes les autres seront aussi bien, si ce n'est mieux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 10-10
bisous à tout à l'heure Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mer 20 Fév - 12:30

miliibnb a écrit:
bon sinon je suis deg, la ban que j'ai demandé à gossip ya une fille qui s'en ai déjà fait uen (je l'avais dit en premier!!) en plus elle s'appelle comme moi!!!! Sad c'est pas grave moi j'en aurait deux magnifique de ban : celle que j'ai déjà et la nouvelle!!!
Oui j'ai vu, mais fais la faire quand même toi, je suis sure que ta ban sera plus belle encore, gossip elle en fait de magnifiques... Wink

Jalouse !!! tongue

je sais Wink, mais j'ai essayé d'anticiper ce que pouvait dire angélique si elle se souvenait des ailes d'ange, j'ai trouvé que ça comme argument... Very Happy

sinon aussi par rapport au fait poupi que je fait tout le temps des lapsus, je me suis souvenu hier qu'une fois j'ai écrit sur une carte postale à la place d'hésite, j'ai mis excite !!!! bon sinon je suis deg, pour la télé c'est mon patron qui va aller sur place à ma place et qui va se prendre tout mon mérite!!! GRRRR !!!!)

lol! lol! le lapsus sur excite !!!
et pour ton patron : quel gros naze, super la motivation et la reconnaissance des équipes Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Thumbdow

Invité
Invité

Message  tinkerbel Mer 20 Fév - 12:56

Spoiler:

ça me file le cafard malgré que j'ai pas vu l'épisode, mais je me suis laissée tentée par quelques news, et ça je crois que tu la veux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3

bonne journée sunny

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Mer 20 Fév - 13:03

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Boulets_ j'arrive 3 plombes après, tu viens de changer ta bann Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Applaudi
c'est pas grave c'est l'intention qui compte Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 29 Invisio3

à plus tard sunny
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Mer 20 Fév - 13:10

oui merci quand même, regardez tous ma magnifique nouvelle ban... je fais trop ma craneuse là!!!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mer 20 Fév - 13:42

miliibnb a écrit:oui merci quand même, regardez tous ma magnifique nouvelle ban... je fais trop ma craneuse là!!!

t'as raison fais ta craneuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant