Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
ma pauvre mili je ne sais pas comment tu fait pour supporter les 2 autres fofolles avec leur defilements!!!
sa me rend ouf!!!!!!!
bon courage pour la suite
sa me rend ouf!!!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
JulieScofield a écrit:ma pauvre mili je ne sais pas comment tu fait pour supporter les 2 autres fofolles avec leur defilements!!!
sa me rend ouf!!!!!!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:JulieScofield a écrit:ma pauvre mili je ne sais pas comment tu fait pour supporter les 2 autres fofolles avec leur defilements!!!
sa me rend ouf!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:JulieScofield a écrit:ma pauvre mili je ne sais pas comment tu fait pour supporter les 2 autres fofolles avec leur defilements!!!
sa me rend ouf!!!!!!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:poupinette444 a écrit:JulieScofield a écrit:ma pauvre mili je ne sais pas comment tu fait pour supporter les 2 autres fofolles avec leur defilements!!!
sa me rend ouf!!!!!!!
3 génarations????Je te trouve encore gentille moi je dirais au moins 7
Faut que j'arréte je vais me choper une méningite avec mon vocabulaire soutenu
Bon allez promis ma Milii j'arrète les defilements j'en ferais plus!!
PROMESSE DE Nutella!!!
On s'est laissée emporté avec Poupi,on recommencera plus,hein c'est vrai Poupi,on a été très vilaines avec Milii ,on a du lui faire mal a la tête et aux yeux et maintenant ele nous met pas la suite alors STOP!!!!!
LA SUITE STP MILII je me met a genoux devant mo écran d'ordi(meme si tu le vois pas) pour t'implorer de mettre la suiteeeeeeeeeeee
PROMESSE DE Nutella!!!
On s'est laissée emporté avec Poupi,on recommencera plus,hein c'est vrai Poupi,on a été très vilaines avec Milii ,on a du lui faire mal a la tête et aux yeux et maintenant ele nous met pas la suite alors STOP!!!!!
LA SUITE STP MILII je me met a genoux devant mo écran d'ordi(meme si tu le vois pas) pour t'implorer de mettre la suiteeeeeeeeeeee
Voui nestella, c'est mieux parce que ca fait mal aux noeils à force
Oupssssssss désolée les filles pour ces bétises
Juré/Craché que c'est fini le defilement,tiens je vais meme grève pour le defilement qui abime les yeux des lecteurs et a du fachée notre Milii car je la vois plus DESOLEE MILII SOIS PAS FACHEE ON VOULAIS PAS TE METTRE EN COLERE
Juré/Craché que c'est fini le defilement,tiens je vais meme grève pour le defilement qui abime les yeux des lecteurs et a du fachée notre Milii car je la vois plus DESOLEE MILII SOIS PAS FACHEE ON VOULAIS PAS TE METTRE EN COLERE
J'ai envie de vomir
Désolée, je recommencerais plus Mili...
c'est l'arroseur arrosé, j'suis bien attrapée, j'ai l'impression que mes yeux continuent à défiler tous seuls même si je lis un truc normal... c'est bien fait pour moi !!!
comme nutella, je me prosterne, PARDON !!!
d'ailleurs je suis pas à genoux, je dirais plutôt que je rampe sur ma moquette...
Dis, tu nous pardonnes ???
Désolée, je recommencerais plus Mili...
c'est l'arroseur arrosé, j'suis bien attrapée, j'ai l'impression que mes yeux continuent à défiler tous seuls même si je lis un truc normal... c'est bien fait pour moi !!!
comme nutella, je me prosterne, PARDON !!!
d'ailleurs je suis pas à genoux, je dirais plutôt que je rampe sur ma moquette...
Dis, tu nous pardonnes ???
Invité- Invité
bon je suis pas en colère, je suis pas vexée ou quoi, j'ai juste mal aux yeux et je suis fatiguée.
bref c'était sympa 5 min mais après ça m'a un peu gonflée et donc j'en ai eu marre mais comme je te l'ai dit nestella, je voulais pas vous le dire pour que vous le preniez mal ou que vous pensiez que je fasse ma rabat joie. on dira juste que vous pouvez pourrir mon topic avec tous les sujets que vous voulez, vous le pourrirez jamais, mais par contre je dois pas être une grande fan du défilement...
donc en attendant, la suite se sera pour demain... désolée les filles je vais regarder un peu la télé pour me décontracter les neuronnes et après j'irai me coucher, là je suis en panne sèche d'inspiration, je crois même que demain ya un passage que je referais en entier, je suis pas satisfaite du tout de ce que j'ai écrit, c'est trop gnan gnan comme dirait mélina!!
bonne nuit les filles!!
bref c'était sympa 5 min mais après ça m'a un peu gonflée et donc j'en ai eu marre mais comme je te l'ai dit nestella, je voulais pas vous le dire pour que vous le preniez mal ou que vous pensiez que je fasse ma rabat joie. on dira juste que vous pouvez pourrir mon topic avec tous les sujets que vous voulez, vous le pourrirez jamais, mais par contre je dois pas être une grande fan du défilement...
donc en attendant, la suite se sera pour demain... désolée les filles je vais regarder un peu la télé pour me décontracter les neuronnes et après j'irai me coucher, là je suis en panne sèche d'inspiration, je crois même que demain ya un passage que je referais en entier, je suis pas satisfaite du tout de ce que j'ai écrit, c'est trop gnan gnan comme dirait mélina!!
bonne nuit les filles!!
Gros bisous ma mili et t'inquiètes pas, personne t'en veux et tu ne fais pas ta rabat joie
Demain, on sera toutes au RDV et sage comme des images
Pour ta fic, ce sera bien, même très bien j'en suis sûre
Reposes toi bien
Demain, on sera toutes au RDV et sage comme des images
Pour ta fic, ce sera bien, même très bien j'en suis sûre
Reposes toi bien
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
poupi... je suis ici maintenant si t'en à envie... oh fait tu devrais pas bosser toi???
miliibnb a écrit:poupi... je suis ici maintenant si t'en à envie... oh fait tu devrais pas bosser toi???
je suis toute seule dans mon bureau aujourd'hui, mes 3 autres collègues-colocataires de bureau sont pas là !! du coup je suis moins motivée
c'est vrai, c'est vachement mieux de bosser en open space...
sinon aujourd'hui j'ai pas la tonne de boulot et puis je suis assez douée pour faire les choses très vite à la dernière minute, j'ai toujours fonctionné comme ça, même à l'école... et je dois dire que ça m'a plutôt bien réussi...
mes chevilles, elles sont énormes !!
ah oui et sinon une super feinte : il faut avoir un mail ou un doc à moitié fini toujours ouvert pour quand le chef passe dans le bureau... quand il arrive, on lui montre le doc en cours en disant : "j'ai une question sur comment je peux faire pour..." (faut bien entendu avoir préparé la question dans sa tête préalablement) et ça, ça donne toujours l'impression que tu bosses à fond
Je suis un peu sab-les-bons-tuyaux-pour-la-glande-au-bureau... m'enfin ça c'est valable seulement quand on est pas sous l'eau, sinon ça m'arrive aussi de trimer comme une malade, je vous rassure
ah oui et sinon, y'a des fois où on peut se faire prendre, et là c'est du genre mardi matin, j'ai voulu regarder si le 312 de pb était sur gigistudio, là le big boss rapplique dans mon bureau hyper vite, se fout derrière mon ordi pour me poser une question, j'avais eu le temps de cliquer sur la fenêtre pour qu'elle se ferme, sauf que ce jour-là mon ordi ramait comme un malade et la fenêtre a mis 3 minutes à se fermer... le big boss (pdg, boss de mon propre boss) me sors : "gigistudio, hein, hein..." TROP LA HONTE et en même temps
Invité- Invité
Je suis un peu sab-les-bons-tuyaux-pour-la-glande-au-bureau...
oui je connais le truc je fais pareil!! surtout qu'en plus moi mon boss pour venir dans notre burea (on est 3) il doit passer obligatoirement derrière mon ordi donc à chaque fois il mate ce que je fais ,c'est pour sa sur le fofo je vient quand il est pas là!! mais là je suis chez moi donc c'est tranquil!!
sinon aujourd'hui j'ai pas la tonne de boulot et puis je suis assez douée pour faire les choses très vite à la dernière minute, j'ai toujours fonctionné comme ça, même à l'école... et je dois dire que ça m'a plutôt bien réussi...
mes chevilles, elles sont énormes !!
mais vas y vante toi attends tu n'étais pas dans n'importe quelle école!! une des meilleures écoles de comemrce de france (et juste à côt de moi sauf que moi c'était pas le même niveau!!) tu sais une fois quand mon père me faisait chier avec son truc de ton forum c'est une secte, je sais plus pourquoi je lui disait oui ya une fille elle vient de telle école et pendant sa dernère année moi j'étais en première année!! là je te jure je les scotché! il s'est dit un truc genre, ah ba ya pas que des débiles alors.. et je crois que depuis ce jour là il me fait moins chier!!
sinon vous serez ravie je pense d'apprendre que j'ai repris ma suite!!
miliibnb a écrit:mais vas y vante toi attends tu n'étais pas dans n'importe quelle école!! une des meilleures écoles de comemrce de france (et juste à côt de moi sauf que moi c'était pas le même niveau!!)
et encore, mes profs de prépa m'ont dit que j'avais raté mes concours... ce qui en soit est un compliment...
nan, sans déc, sans se vanter (parce que j'aime pas ça), les écoles de commerce, c'est pas un niveau de fou, c'est plutôt pas très dur voire assez facile de suivre; ce qui est dur, c'est la prépa avant !!
miliibnb a écrit: tu sais une fois quand mon père me faisait chier avec son truc de ton forum c'est une secte, je sais plus pourquoi je lui disait oui ya une fille elle vient de telle école et pendant sa dernère année moi j'étais en première année!! là je te jure je les scotché! il s'est dit un truc genre, ah ba ya pas que des débiles alors.. et je crois que depuis ce jour là il me fait moins chier!!
sinon vous serez ravie je pense d'apprendre que j'ai repris ma suite!!
t'es mignonne ma puce !!
en même temps, je suis pas une référence, j'ai un peu un comportement de gamine par rapport à certaines filles de mon âge... mais bon, je fais assez jeune et j'aime bien déconner et shipper !!
Sinon, je me dis que si ton père m'avait vu hier avec mes défilements, il aurait surement pensé que j'étais profondément débile et que mon école avait dû faire une erreur de casting !!
Invité- Invité
hop voilà la suite!!!
bon finalement j'ai pas changé la partie gnan gnan !! donc faudra faire avec. j'ai eu du mal à m'y mettre vu que j'étais trop absorbée par les spoilers du jour!!! bonne lecture et dîtes moi vos impressions!!
(Pensées de Michael)
Sucre court comme si la mort le poursuivait. Une jeune femme pousse la moustiquaire et l’attend sur le porche un grand sourire sur le visage. Mari Cruz lui saute dans les bras lorsqu’il la rejoint, ils s’embrassent par de multiples baisers sans plus pouvoir se lâcher. Sous ce spectacle nous ne pouvons nous empêcher de rire à la joie de voir Sucre et Mari Cruz se retrouver enfin.
Je me retourne vers Sara, elle ri aux éclats. Les voir ainsi me donne envie. Je suis quelqu’un de discret et réservé, je n’expose jamais mes sentiments au grand jour ou autant que je peux l’éviter. J’aimerai pouvoir couvrir Sara de baisers comme ils le font. J’aimerai pouvoir la toucher ainsi en pleine lumière, mais je ne peux pas, je n’y arrive pas. Cela fait renaître en moi la sensation de manque que je m’étais obligé à oublier durant ces trois jours. Trois longs et indéfinissables journées et nuits pendant lesquelles j’ai tenté d’ignorer ce besoin physiologique : sentir le corps de Sara et le mien se mouvoir à l’unisson.
Au début ce fut difficile, le désir me consumait à même la peau. A plusieurs reprises, j’étais sur le point de l’emmener avec moi, de l’attirer jusqu’au sous-sol, cachés de nos « chaperons » et des membres de l’équipage, j’aurai voulu lui faire l’amour pendant des heures entre deux container de marchandises. Ce n’était simplement pas l’endroit ni le moment. De funestes pensées me sont revenues à l’esprit et ainsi pendant le voyage, j’ai fuit Sara. J’avais peur de ce qu’elle pouvait penser de moi. Je me suis éloigné et je me suis laissé submerger par ce sentiment de culpabilité qui grandit en moi un peu plus chaque jour. Nous avançons et il y a sans cesse des barrages pour se mettre au travers de notre chemin, il nous faut les confronter cela se fait toujours au détriment de la vie de quelqu’un.
Pendant trois jours je suis resté prostré, confiné dans ma propre souffrance et aujourd’hui mon envie me revient comme un boomerang en pleine figure. Le jour arrive à son terme et pourtant je suis envahi par une immense sensation de chaleur. Sara pose les yeux sur moi. Elle a le teint légèrement halé après avoir passé plus de deux semaines au Panama. Le soleil couchant me laisse apercevoir une légère nuance de roux qui se reflète dans ses cheveux. Ses lèvres légèrement humectées m’appellent encore et toujours. Elle est irrésistible comme jamais…
S : Michael ?
Sa voix résonne à mes oreilles comme la plus douce des sensations. A plusieurs reprises elle prononce mon nom mais bouleversé par la confusion qui règne en moi, je suis incapable de revenir à la réalité. Au bout de je ne saurais dire combien de temps, alors qu’elle pose sa main contre mon poignet, mon esprit fait front avec mon corps à nouveau.
S : Michael, ils nous attendent.
Je regarde autour de moi, la voiture est déchargée, le soleil toujours plus bas dans le ciel et ils sont tous rentrés à l’intérieure de la maison. Un sourire moqueur sur les lèvres, elle m’entraine pour rejoindre les autres. Nous arrivons dans une habitation chaleureuse : du parquet usagé sur le sol donne un air rustique à cet endroit, les murs sont colorés et décorés de nombreux cadres. Face à nous, un escalier mène à l’étage alors qu’en le contournant j’aperçois la cuisine. A ma gauche dans ce qui ressemble à un petit salon tout le monde s’est regroupé autour de la maîtresse de maison. J’ai l’impression que cela fait des décennies que je n’ai pas entendu un bruit pareil : des cris, des rires provenant de toutes voix confondues. Soudain, le brouhaha se calme alors que Sucre remis des ses émotions cherche à savoir pourquoi Mari Cruz est là.
Su : Je… je ne comprends pas. Tu n’as pas pu recevoir ma dernière lettre, je l’ai écrite il y a à peine 5 jours, je…
MC (avec un grand sourire) : Je suis la depuis une semaine Fernando. Tu ne voulais pas me dire où tu étais, je ne pouvais pas supporter d’être loin de toi alors je me suis dit qu’un jour ou l’autre, quand tout serait fini, tu ne pourrais pas revenir à Chicago donc tu reviendrais ici.
Il lui saute à nouveau dans les bras, amusé et fière qu’ils aient eu la même idée avant de s’écarter d’elle inquiet pour prendre des nouvelles du bébé. Tout le monde ri à nouveau suite au comportement de Sucre fou de joie d’avoir retrouvé Mari Cruz.
Su (inquiet) : Tu es sure qu’il va bien ? Parce qu’on devrait peut être…
MC (amusé) : Il va parfaitement bien Fernando.
Su : Sara tu pourrait…
MC : J’ai fait une échographie il y a dix jours et…
Su : Une échographie pourquoi faire ? Il y a un problème ?
MC (riant) : Et tu vas être papa d’un petit garçon.
Su : Un garçon… tu veux dire pour de vrai ?
Il me regarde la bouche grande ouverte et alors que je suis tout sourire sur le point de lui serrer la main pour le féliciter, il me prend dans les bras en craint à mes oreilles qu’il va avoir un petit garçon. Il dessert son étreinte et ne peut s’empêcher de bouger comme une pile électrique et de crier à tu tête en enlaçant chaque personne dans cette pièce… chaque personne sauf Mari Cruz. Je le regarde perplexe lui faisant comprendre qu’il a oublié quelque chose.
Su (embrassant Mari Cruz) : Oh pardon bébé. (EDIT : arf mais bon c’est Sucre).
Nous nous asseyons tous ensemble dans le salon écoutant avec joie et sous de nombreux rires, nos aventures et nos « exploits » comptés Sucre alors que sa tante vient nous apporter de quoi nous rafraichir. On croirait une grande famille qui fête ses retrouvailles après une longue absence. Je reste muet et légèrement en retrait, me délectant de chacune de ses secondes, de ses rires et de ses éclats de joie.
S (profitant d’un instant où le calme est revenu) : Fernando, tu crois que je pourrais utiliser le téléphone de ta tante ?
Su : Oui bien sûre, il y a un combiné dans la cuisine.
Elle se lève pour se diriger ver la cuisine laissant une place vide à mes côtés. J’ai le temps d’attraper furtivement sa main, elle se retourne en me souriant. Nous entrelaçons nos doigts l’un à l’autre et restons ainsi à nous regarder quelques secondes.
S : Je vais téléphoner à Bruce.
Elle me sourie à nouveau puis elle part passer son coup de fil. Je la suis des yeux pendant qu’elle marche jusqu’à la cuisine relevant chaque courbe de son corps. Alors qu’elle entre dans l’autre pièce et que je la perds de vue, je me rends compte du silence qui règne ici et de tous les regards qui sont fixés sur moi.
M : Quoi ?
Su & L (en même temps avec un sourire moqueur) : Rien.
M (baissant la tête et souriant timidement) : …
Quelques minutes plus tard elle revient vers nous. Elle avance droit dans ma direction, la tête baissée, jouant nerveusement avec ses mains comme elle en à l’habitude. Mes yeux se font plus inquiets. Je la scanne du regard et je comprends que quelque chose ne va pas. Quelque chose va venir troubler l’état d’euphorie dans lequel nous nous trouvons actuellement.
M : Sara ?
Elle lève la tête me regardant intensément pendant plusieurs secondes. Je la vois déglutir difficilement avant de prendre la parole.
S : Hum… Bruce dit que ton procès risque d’être plus compliqué en raison des dernier événement. Il n’est pas sure que tu puisses être innocenté après l’évasion de Sona.
M (déçu et hochant la tête) : … On fera avec.
S : Ce n’est pas tout Michael.
M (interloqué, relevant subitement la tête) :…
S : Ils enquêtent maintenant depuis un moment sur la compagnie, et une source sûre pense avoir découvert où se trouve leur repère.
Un silence énorme et pesant s’est imposé dans la pièce. Mon cœur s’accélère subitement. Je regarde partout autour de moi cherchant un point sur lequel me rattacher. Mes yeux s’accrochent à ceux de Linc, tous les deux dans un mouvement second nous nous levons précipitamment.
M : Où sont-ils ?
S : Long Island dans l’état de New York. Ils y auraient un laboratoire dans une base militaire.
Je tente de rester calme mais mon sang bout jusqu’au plus profond de mon être. La main de Sara contre la mienne m’apaise un court instant avant que cette envie, cette soiffe de vérité reprenne possession de moi.
L (énervé se dirigeants vers le hall) : On doit partir.
Su (se levant de son siège) : Linc tu ne peux pas partir comme ça, il va bientôt faire nuit.
L : Chaque seconde de plus qu’on passera ici sera l’occasion de les perdre. Si ils apprennent qu’on sait où ils se cachent…
MC : Vous devriez vous reposer avant de partir, vous aurez beaucoup de route à faire. Que vous y alliez maintenant ou demain ne changera pas grand-chose.
L (s’arrêtant et regardant son frère) : Mike tu veux faire quoi ?
alors vos impressions et commenatires???
bon finalement j'ai pas changé la partie gnan gnan !! donc faudra faire avec. j'ai eu du mal à m'y mettre vu que j'étais trop absorbée par les spoilers du jour!!! bonne lecture et dîtes moi vos impressions!!
(Pensées de Michael)
Sucre court comme si la mort le poursuivait. Une jeune femme pousse la moustiquaire et l’attend sur le porche un grand sourire sur le visage. Mari Cruz lui saute dans les bras lorsqu’il la rejoint, ils s’embrassent par de multiples baisers sans plus pouvoir se lâcher. Sous ce spectacle nous ne pouvons nous empêcher de rire à la joie de voir Sucre et Mari Cruz se retrouver enfin.
Je me retourne vers Sara, elle ri aux éclats. Les voir ainsi me donne envie. Je suis quelqu’un de discret et réservé, je n’expose jamais mes sentiments au grand jour ou autant que je peux l’éviter. J’aimerai pouvoir couvrir Sara de baisers comme ils le font. J’aimerai pouvoir la toucher ainsi en pleine lumière, mais je ne peux pas, je n’y arrive pas. Cela fait renaître en moi la sensation de manque que je m’étais obligé à oublier durant ces trois jours. Trois longs et indéfinissables journées et nuits pendant lesquelles j’ai tenté d’ignorer ce besoin physiologique : sentir le corps de Sara et le mien se mouvoir à l’unisson.
Au début ce fut difficile, le désir me consumait à même la peau. A plusieurs reprises, j’étais sur le point de l’emmener avec moi, de l’attirer jusqu’au sous-sol, cachés de nos « chaperons » et des membres de l’équipage, j’aurai voulu lui faire l’amour pendant des heures entre deux container de marchandises. Ce n’était simplement pas l’endroit ni le moment. De funestes pensées me sont revenues à l’esprit et ainsi pendant le voyage, j’ai fuit Sara. J’avais peur de ce qu’elle pouvait penser de moi. Je me suis éloigné et je me suis laissé submerger par ce sentiment de culpabilité qui grandit en moi un peu plus chaque jour. Nous avançons et il y a sans cesse des barrages pour se mettre au travers de notre chemin, il nous faut les confronter cela se fait toujours au détriment de la vie de quelqu’un.
Pendant trois jours je suis resté prostré, confiné dans ma propre souffrance et aujourd’hui mon envie me revient comme un boomerang en pleine figure. Le jour arrive à son terme et pourtant je suis envahi par une immense sensation de chaleur. Sara pose les yeux sur moi. Elle a le teint légèrement halé après avoir passé plus de deux semaines au Panama. Le soleil couchant me laisse apercevoir une légère nuance de roux qui se reflète dans ses cheveux. Ses lèvres légèrement humectées m’appellent encore et toujours. Elle est irrésistible comme jamais…
S : Michael ?
Sa voix résonne à mes oreilles comme la plus douce des sensations. A plusieurs reprises elle prononce mon nom mais bouleversé par la confusion qui règne en moi, je suis incapable de revenir à la réalité. Au bout de je ne saurais dire combien de temps, alors qu’elle pose sa main contre mon poignet, mon esprit fait front avec mon corps à nouveau.
S : Michael, ils nous attendent.
Je regarde autour de moi, la voiture est déchargée, le soleil toujours plus bas dans le ciel et ils sont tous rentrés à l’intérieure de la maison. Un sourire moqueur sur les lèvres, elle m’entraine pour rejoindre les autres. Nous arrivons dans une habitation chaleureuse : du parquet usagé sur le sol donne un air rustique à cet endroit, les murs sont colorés et décorés de nombreux cadres. Face à nous, un escalier mène à l’étage alors qu’en le contournant j’aperçois la cuisine. A ma gauche dans ce qui ressemble à un petit salon tout le monde s’est regroupé autour de la maîtresse de maison. J’ai l’impression que cela fait des décennies que je n’ai pas entendu un bruit pareil : des cris, des rires provenant de toutes voix confondues. Soudain, le brouhaha se calme alors que Sucre remis des ses émotions cherche à savoir pourquoi Mari Cruz est là.
Su : Je… je ne comprends pas. Tu n’as pas pu recevoir ma dernière lettre, je l’ai écrite il y a à peine 5 jours, je…
MC (avec un grand sourire) : Je suis la depuis une semaine Fernando. Tu ne voulais pas me dire où tu étais, je ne pouvais pas supporter d’être loin de toi alors je me suis dit qu’un jour ou l’autre, quand tout serait fini, tu ne pourrais pas revenir à Chicago donc tu reviendrais ici.
Il lui saute à nouveau dans les bras, amusé et fière qu’ils aient eu la même idée avant de s’écarter d’elle inquiet pour prendre des nouvelles du bébé. Tout le monde ri à nouveau suite au comportement de Sucre fou de joie d’avoir retrouvé Mari Cruz.
Su (inquiet) : Tu es sure qu’il va bien ? Parce qu’on devrait peut être…
MC (amusé) : Il va parfaitement bien Fernando.
Su : Sara tu pourrait…
MC : J’ai fait une échographie il y a dix jours et…
Su : Une échographie pourquoi faire ? Il y a un problème ?
MC (riant) : Et tu vas être papa d’un petit garçon.
Su : Un garçon… tu veux dire pour de vrai ?
Il me regarde la bouche grande ouverte et alors que je suis tout sourire sur le point de lui serrer la main pour le féliciter, il me prend dans les bras en craint à mes oreilles qu’il va avoir un petit garçon. Il dessert son étreinte et ne peut s’empêcher de bouger comme une pile électrique et de crier à tu tête en enlaçant chaque personne dans cette pièce… chaque personne sauf Mari Cruz. Je le regarde perplexe lui faisant comprendre qu’il a oublié quelque chose.
Su (embrassant Mari Cruz) : Oh pardon bébé. (EDIT : arf mais bon c’est Sucre).
Nous nous asseyons tous ensemble dans le salon écoutant avec joie et sous de nombreux rires, nos aventures et nos « exploits » comptés Sucre alors que sa tante vient nous apporter de quoi nous rafraichir. On croirait une grande famille qui fête ses retrouvailles après une longue absence. Je reste muet et légèrement en retrait, me délectant de chacune de ses secondes, de ses rires et de ses éclats de joie.
S (profitant d’un instant où le calme est revenu) : Fernando, tu crois que je pourrais utiliser le téléphone de ta tante ?
Su : Oui bien sûre, il y a un combiné dans la cuisine.
Elle se lève pour se diriger ver la cuisine laissant une place vide à mes côtés. J’ai le temps d’attraper furtivement sa main, elle se retourne en me souriant. Nous entrelaçons nos doigts l’un à l’autre et restons ainsi à nous regarder quelques secondes.
S : Je vais téléphoner à Bruce.
Elle me sourie à nouveau puis elle part passer son coup de fil. Je la suis des yeux pendant qu’elle marche jusqu’à la cuisine relevant chaque courbe de son corps. Alors qu’elle entre dans l’autre pièce et que je la perds de vue, je me rends compte du silence qui règne ici et de tous les regards qui sont fixés sur moi.
M : Quoi ?
Su & L (en même temps avec un sourire moqueur) : Rien.
M (baissant la tête et souriant timidement) : …
- Spoiler:
Quelques minutes plus tard elle revient vers nous. Elle avance droit dans ma direction, la tête baissée, jouant nerveusement avec ses mains comme elle en à l’habitude. Mes yeux se font plus inquiets. Je la scanne du regard et je comprends que quelque chose ne va pas. Quelque chose va venir troubler l’état d’euphorie dans lequel nous nous trouvons actuellement.
M : Sara ?
Elle lève la tête me regardant intensément pendant plusieurs secondes. Je la vois déglutir difficilement avant de prendre la parole.
S : Hum… Bruce dit que ton procès risque d’être plus compliqué en raison des dernier événement. Il n’est pas sure que tu puisses être innocenté après l’évasion de Sona.
M (déçu et hochant la tête) : … On fera avec.
S : Ce n’est pas tout Michael.
M (interloqué, relevant subitement la tête) :…
S : Ils enquêtent maintenant depuis un moment sur la compagnie, et une source sûre pense avoir découvert où se trouve leur repère.
Un silence énorme et pesant s’est imposé dans la pièce. Mon cœur s’accélère subitement. Je regarde partout autour de moi cherchant un point sur lequel me rattacher. Mes yeux s’accrochent à ceux de Linc, tous les deux dans un mouvement second nous nous levons précipitamment.
M : Où sont-ils ?
S : Long Island dans l’état de New York. Ils y auraient un laboratoire dans une base militaire.
Je tente de rester calme mais mon sang bout jusqu’au plus profond de mon être. La main de Sara contre la mienne m’apaise un court instant avant que cette envie, cette soiffe de vérité reprenne possession de moi.
L (énervé se dirigeants vers le hall) : On doit partir.
Su (se levant de son siège) : Linc tu ne peux pas partir comme ça, il va bientôt faire nuit.
L : Chaque seconde de plus qu’on passera ici sera l’occasion de les perdre. Si ils apprennent qu’on sait où ils se cachent…
MC : Vous devriez vous reposer avant de partir, vous aurez beaucoup de route à faire. Que vous y alliez maintenant ou demain ne changera pas grand-chose.
L (s’arrêtant et regardant son frère) : Mike tu veux faire quoi ?
alors vos impressions et commenatires???
Je ne sais pas ce que Mike veut faire... mais moi je sais ce que je veux : LA SUITE !!!!!!!!!!! Please, STP, Por Favor... Lol !!!
Merci pour cette suite et pour la prochaine Ce soir Hein ?
Merci pour cette suite et pour la prochaine Ce soir Hein ?
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
Mais ouè alors qu'est ce qu'il veut faire Mike???
La suite!!!!!!!!!
La suite!!!!!!!!!
What are we going to do now ?????
Ah la la, mili tu prends une toute autre direction que celle de la série !! du coup ça va être hyper intéressant de voir ce que tu nous réserves comme intrigue sur la compagnie!!
J'ai réagi d'abord à la fin que tu as écrite, mais juste avant de lire le passage après le coup de fil de sara, j'aurais mis plein de tellement le début était trop bien... pas par rapport à sucre et mari-cruz, désolée je les aime pas trop (mais ça tu le sais déjà) en revanche, les pensées de mon mike j'adhère à 100%
trop belle cette pensée de mike et trop pour lui... mais en même temps, c'est comme ça que je l'aime... mystérieux, introverti, un petit côté "fêlé" et mélancolique...
c'est trop magnifique ces deux passages
Pauv' mike qui sait pas comment s'y prendre, comment faire, il doute, il doit être trop beau, attirant et passionnant quand il doute...
Bravo ma milouille
Par contre, j'ai rien vu de gnangnan...
A QUAND LA SUITE ???!!!
[edit] : j'allais oublier, le regard de Mike timide... il est à croquer comme ça !!
Ah la la, mili tu prends une toute autre direction que celle de la série !! du coup ça va être hyper intéressant de voir ce que tu nous réserves comme intrigue sur la compagnie!!
J'ai réagi d'abord à la fin que tu as écrite, mais juste avant de lire le passage après le coup de fil de sara, j'aurais mis plein de tellement le début était trop bien... pas par rapport à sucre et mari-cruz, désolée je les aime pas trop (mais ça tu le sais déjà) en revanche, les pensées de mon mike j'adhère à 100%
Je me retourne vers Sara, elle ri aux éclats. Les voir ainsi me donne envie. Je suis quelqu’un de discret et réservé, je n’expose jamais mes sentiments au grand jour ou autant que je peux l’éviter. J’aimerai pouvoir couvrir Sara de baisers comme ils le font. J’aimerai pouvoir la toucher ainsi en pleine lumière, mais je ne peux pas, je n’y arrive pas.
trop belle cette pensée de mike et trop pour lui... mais en même temps, c'est comme ça que je l'aime... mystérieux, introverti, un petit côté "fêlé" et mélancolique...
wouha, je succombe... cette façon de dire les choses... bouffées de chaleur !!Au début ce fut difficile, le désir me consumait à même la peau. A plusieurs reprises, j’étais sur le point de l’emmener avec moi, de l’attirer jusqu’au sous-sol, cachés de nos « chaperons » et des membres de l’équipage, j’aurai voulu lui faire l’amour pendant des heures entre deux container de marchandises.
J’avais peur de ce qu’elle pouvait penser de moi. Je me suis éloigné et je me suis laissé submerger par ce sentiment de culpabilité qui grandit en moi un peu plus chaque jour.
Pendant trois jours je suis resté prostré, confiné dans ma propre souffrance et aujourd’hui mon envie me revient comme un boomerang en pleine figure.
c'est trop magnifique ces deux passages
Pauv' mike qui sait pas comment s'y prendre, comment faire, il doute, il doit être trop beau, attirant et passionnant quand il doute...
c'est trop mignon qu'il remarque ça... ça me fait penser à ce doux sourire qu'il a dans l'épisode 216 au moment où il remarque la nouvelle coupe de sara... c'est d'une tendresse folle ce moment !!! (ouais, je sais, parfois je m'arrête sur des micro-détails, mais ils font tous le misa je trouve)Sara pose les yeux sur moi. Elle a le teint légèrement halé après avoir passé plus de deux semaines au Panama. Le soleil couchant me laisse apercevoir une légère nuance de roux qui se reflète dans ses cheveux
Bravo ma milouille
Par contre, j'ai rien vu de gnangnan...
A QUAND LA SUITE ???!!!
[edit] : j'allais oublier, le regard de Mike timide... il est à croquer comme ça !!
Invité- Invité
ahhhhhh bravissimo!!!!!
linc est fou il veut partir comme sa!!!!
alors mike tu reste la nuit et pares vous partez !!!
vivement la suite !!!
HS:heureusement que tes 2 folles ont arreter le defilement
linc est fou il veut partir comme sa!!!!
alors mike tu reste la nuit et pares vous partez !!!
vivement la suite !!!
HS:heureusement que tes 2 folles ont arreter le defilement
JulieScofield- Retrouve Steadman
Tu as eut raison de ne rien changer c'est génial
Je suis très contente d'avoir pu lire cette suite et comme la dit poupinette
bon après tout ça on se retrouve dans le doute que vont ils faire
La suite, la suite
Je suis très contente d'avoir pu lire cette suite et comme la dit poupinette
et je suis entièrement d'accordAh la la, mili tu prends une toute autre direction que celle de la série !! du coup ça va être hyper intéressant de voir ce que tu nous réserves comme intrigue sur la compagnie!!
bon après tout ça on se retrouve dans le doute que vont ils faire
La suite, la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
eta fin de ta dernière suite c'était le grand suspense mais en faite tout vas bien Maricruz et Sucré se sont retrouvé et c'est vraiment trop choux
quand aux pensées de Michael j'ai adoré surtout quand il parlait de Sara qu'il auraiaimer lui faire l'amour entre 2 contenaires
et la photo miam miam
quand à la fin Lincoln qui veut partir immédiatement je le comprend la course reprend !
viiiite une atre suiiite stp
quand aux pensées de Michael j'ai adoré surtout quand il parlait de Sara qu'il auraiaimer lui faire l'amour entre 2 contenaires
et la photo miam miam
quand à la fin Lincoln qui veut partir immédiatement je le comprend la course reprend !
viiiite une atre suiiite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Je kiffe.
Je kiffe à mort.
Comment c'est trop de la balle.
Trop Grave Gavé!
TGG !
Trop patate !
Bref, j'adore !
Vivement la suite !
P'tit délire c'est rien
Je kiffe à mort.
Comment c'est trop de la balle.
Trop Grave Gavé!
TGG !
Trop patate !
Bref, j'adore !
Vivement la suite !
P'tit délire c'est rien
Je suis en train de regarder "Le Chocolat" avec Juliette Binoche sur Arte et surprise, à un moment elle va dans un bistrot et le barman c'est Abruzzi...!!
ça fait bizarre
[edit] : y'a personne ce soir ou quoi ?
ça fait bizarre
[edit] : y'a personne ce soir ou quoi ?
Invité- Invité
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40