Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
micko on va te donner dessinatrice officiel des fics
tres bien fait aussi celui la
oui miliibnb la suite
tres bien fait aussi celui la
oui miliibnb la suite
Hey les keupines, je suis là...
J'ai fini de manger, alors je m'atèle à mon long com... en général je mets du temps à écrire mes coms Mili, alors t'inquiète pas si t'as rien d'ici 15 minutes, c'est normal
Bon sinon, big alerte, je m'inquiète vraiment pour nut' nut', elle est où ? il se passe quoi, elle est là tous les soirs d'habitude !!
On a aussi perdu Marjorie !! Qu'est-ce qu'il y a en ce moment, une épidémie ou quoi ?
Sinon Micko, j'adore tes ptits dessins artcom... sauf que Michael a les cheveux gris ... et j'étais morte de rire pour ses tatouages
J'ai fini de manger, alors je m'atèle à mon long com... en général je mets du temps à écrire mes coms Mili, alors t'inquiète pas si t'as rien d'ici 15 minutes, c'est normal
Bon sinon, big alerte, je m'inquiète vraiment pour nut' nut', elle est où ? il se passe quoi, elle est là tous les soirs d'habitude !!
On a aussi perdu Marjorie !! Qu'est-ce qu'il y a en ce moment, une épidémie ou quoi ?
Sinon Micko, j'adore tes ptits dessins artcom... sauf que Michael a les cheveux gris ... et j'étais morte de rire pour ses tatouages
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Hey les keupines, je suis là...
Oui je m'inquiète vraiment aussi pour nutella ! Elle nous manque !
Non je confirme, Michael n'a pas les cheveux gris... C'est juste que j'avais la flemme de faire tous ses petits piques, alors j'ai colorier sa "cabeza" en gris !
Ses tatouages ils sont beaux hein ! Vraiment très détaillé !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:
Ses tatouages ils sont beaux hein ! Vraiment très détaillé !
LOL, c'est sûr que s'il avait dû sortir de Fox River avec ça, il aurait été un peu dans la mémerde !!
Sinon, bien vu le Galac !! Du coup, je sais pas devant quoi Mili a le plus bavé, la tablette ou Mike ?
En écrivant Mike, ça me fait penser : est-ce que vous avez déjà entendu qqn appeler "Michael" du diminutif "Mike" dans la série ou pas ? Parce que j'arrêtais pas de dire "Mike" et mon chéri il m'a dit qu'il avait jamais entendu qu'on l'appelait comme ça dans la série !! Moi je trouve que ça lui va bien Mike !!
Invité- Invité
si LJ et linc l'appelle mike!!
sinon je sais pas comment j'ai fais j'ai supprimer mon dernier com avant de le poster en disant que moi aussi, je m'inquiete drôlement pour nut!!
sinon je sais pas comment j'ai fais j'ai supprimer mon dernier com avant de le poster en disant que moi aussi, je m'inquiete drôlement pour nut!!
honnêtement c'est bizarre parce que la dernière qu'elle était sur le forum, elle a dit qu'elle allait pas super fort... j'espère juste que c'est son papa qui monopolise l'ordi pour télécharger les photos de Sara ou alors que c'est leur idiot de vendeur qui a cassé leur ordi et elle peut pas se connecter !!
Sinon Mili, t'as été au ciné ce week-end ?
Invité- Invité
ouais c'est vrai qu'à cause de ça je suis pas rassurée!!
en plus je lui ai envoyé un MP apparement elle l'a lu (puisque il est plus dans ma boite d'envoi) mais elle me répond pas!!
sinon nan j'ai rien glandé ce week end et j'ai pas été!! ce sera pour le week end prochain! en plus j'ai eu des places gratuites à noel pour l'ugc de lille!!
en plus je lui ai envoyé un MP apparement elle l'a lu (puisque il est plus dans ma boite d'envoi) mais elle me répond pas!!
sinon nan j'ai rien glandé ce week end et j'ai pas été!! ce sera pour le week end prochain! en plus j'ai eu des places gratuites à noel pour l'ugc de lille!!
miliibnb a écrit:ouais c'est vrai qu'à cause de ça je suis pas rassurée!!
moi aussi je lui ai envoyé un MP et nothing...
d'où t'as des places gratuites toi ?? c'est le noël de ta boîte ??
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:honnêtement c'est bizarre parce que la dernière qu'elle était sur le forum, elle a dit qu'elle allait pas super fort... j'espère juste que c'est son papa qui monopolise l'ordi pour télécharger les photos de Sara ou alors que c'est leur idiot de vendeur qui a cassé leur ordi et elle peut pas se connecter !!
Oui c'est ce que je me suis dit aussi ! Bon moi je commence à poster mes affiche "WANTED" ici hein !
http://artpad.art.com/gallery/?jvqh06r9lks
Elle a disparue le jour de la diffusion de l'épisode où Mike apprends la mort de souranounette...
micko- Retrouve Steadman
Coucou les filles!!
Sa me touche énormément que vous pensiez a moi!!!Merci surtout que j'en ai besoin!!
J'ai pas pu venir surle forum car depuis la fin de la semaine prochaine,il ne m'est arrivé que des choses mauvaises!!J'ai eu un accident de voiture,des problèmes au taf,c'est bientot l'anni de ma grand mère qui s'est suicidée il y a deja 4ans mais impossible de m'y faire et je n'ai apprit que des mauvaises nouvelles a cause de sa j'ai péter un cable et je restais cloitée chez moi a pleuré!!!
J'avais vraiment pas le moral a venir sur le forum en plus pour pourrir l'ambiance,enfin tout sa pour dire que le moral n'est toujours pas revenu et que pour l'instant je suis pas sure de revenir sur le forum!!!
Je tiens a vous faire d'énorme Bisous les Micko,poupi et Milii de vous etes inquiétés pour mi sa me fait du bien!!!!
Milii je lirais ta suite et je te promet de etre un comm des que possible!!
Sa me touche énormément que vous pensiez a moi!!!Merci surtout que j'en ai besoin!!
J'ai pas pu venir surle forum car depuis la fin de la semaine prochaine,il ne m'est arrivé que des choses mauvaises!!J'ai eu un accident de voiture,des problèmes au taf,c'est bientot l'anni de ma grand mère qui s'est suicidée il y a deja 4ans mais impossible de m'y faire et je n'ai apprit que des mauvaises nouvelles a cause de sa j'ai péter un cable et je restais cloitée chez moi a pleuré!!!
J'avais vraiment pas le moral a venir sur le forum en plus pour pourrir l'ambiance,enfin tout sa pour dire que le moral n'est toujours pas revenu et que pour l'instant je suis pas sure de revenir sur le forum!!!
Je tiens a vous faire d'énorme Bisous les Micko,poupi et Milii de vous etes inquiétés pour mi sa me fait du bien!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
HANNNNNNNN MICKO !!!
Si tu m'avais vu rire et m'extasier devant mon ordi !! Je suis toute folle
C'EST TROP GENIAL
FANTASTIQUE
C'EST DE LA BOMBE
[edit] : oh la la, et le pis de la vache, j'en ai pleuré de rire...
Si tu m'avais vu rire et m'extasier devant mon ordi !! Je suis toute folle
C'EST TROP GENIAL
FANTASTIQUE
C'EST DE LA BOMBE
[edit] : oh la la, et le pis de la vache, j'en ai pleuré de rire...
Invité- Invité
nestella a écrit:Coucou les filles!!
Roh ma pauvre nut' Je suis toute triste pour toi. Mais si tu as besoin d'une bonne tartine de Nutella, je suis prête à te la livré chez toi s'il le faut !
J'espère que les choses vont s'arranger un peu de ton côté, parce que ta bonne humeur me manque.
Reviens-vite sur le fofo' surtout !
GROS GROS BISOUS !
micko- Retrouve Steadman
je t'embrasse très fort nestella et je te souhaite pleins de courage
J'espère que ça va s'arranger et que tu tiens le coup quand même
tu n'as rien eut pendant ton accident de voiture
Reviens vite quand ça ira mieux
J'espère que ça va s'arranger et que tu tiens le coup quand même
tu n'as rien eut pendant ton accident de voiture
Reviens vite quand ça ira mieux
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
ohhh nut ça me fais trop de la peine pour toi ce que tu nous dis là.
j'espère que tu n'as rien eu de grave par rapport à ton accident de voiture...
et je ne peux même pas imaginer ce que tu dois ressentir par rappor tà ta grand mère... je suis vraiment désolée pour toi et je suis de tout coeur avec toi.
on est toutes avec toi nut!! surtout si t'as envie de parler n'hésite pas et prend ton temps pour revenir sur le forum quand tu en auras envie. et puis si tu as besoin de parler, on est là tu le sais hein. si tu veux tu m'appele et je débarque pour te retrouver au fin fond de ta campagne!!!
groooooos bisous spécialement pour toi!!!!
j'espère que tu n'as rien eu de grave par rapport à ton accident de voiture...
et je ne peux même pas imaginer ce que tu dois ressentir par rappor tà ta grand mère... je suis vraiment désolée pour toi et je suis de tout coeur avec toi.
on est toutes avec toi nut!! surtout si t'as envie de parler n'hésite pas et prend ton temps pour revenir sur le forum quand tu en auras envie. et puis si tu as besoin de parler, on est là tu le sais hein. si tu veux tu m'appele et je débarque pour te retrouver au fin fond de ta campagne!!!
groooooos bisous spécialement pour toi!!!!
nestella a écrit:Coucou les filles!!
sniff, ma ptite nutella, je me doutais bien que ça allait pas fort... pauv' ptite puce, c'est pas la joie, c'est pas juste pour toi tous ces problèmes qui te tombent dessus !!
J'espère que ça va s'arranger bientôt, si tu veux parler en MP, on est là, on pense à toi !! Courage, c'est une mauvaise passe. Gros bisous
[edit] : Mili on poste en même temps et presque la même chose
[edit 2] : Nut', regarde le dernier dessin de Micko, ça te redonnera un peu le sourire, tu vas voir, ça donne du baume au coeur !!
Invité- Invité
Je vous remercie les filles vous pouvez pas savoir a quel point sa me fait du bien vos comm,je vous fait d'énorme BISOUS a vous toutes(milii,poupi,tinkerbel et Micko)
Nan j'ai rien eu de grave dans l'accident par contre ma voiture a morflée
Je vous jure les filles,je sais que des personnes ont des soucis beaucoup plus importants que moi,mais j'arrive^pas a reprendre le dessus
J'ai eu l'impression pendant ces jours ci de perdre le controle et je savais plus quoi faire,je te demande pardon Milii de plomber ton topic avec mes histoires
JE VOUS AIME for les filles et vous remercie pour vos comm,vous etes exceptionnelles
Trop beau ton dessin ma tite glace préférée,ma Micko
Je vous jure les filles,je sais que des personnes ont des soucis beaucoup plus importants que moi,mais j'arrive^pas a reprendre le dessus
J'ai eu l'impression pendant ces jours ci de perdre le controle et je savais plus quoi faire,je te demande pardon Milii de plomber ton topic avec mes histoires
JE VOUS AIME for les filles et vous remercie pour vos comm,vous etes exceptionnelles
nestella- Rendez vous avec Pope
mais je m'en fou de mon topi ma petite nestella!! tu y dis ce que tu veux et si t'es pas bien tu le dis aussi pour qu'on puisse te soutenir et que tu puisses nous revenir avec la joie de vivre qui est la tienne le plus vite possible!! on t'adore troooop alors surout n'hésite pas, déchaine toi sur mon topic, vas y ya pas de souci (ou si tu préfère en MP tu peux aussi!! )
nestella a écrit:Je vous remercie les filles vous pouvez pas savoir a quel point sa me fait du bien vos comm,je vous fait d'énorme BISOUS a vous toutes(milii,poupi,tinkerbel et Micko)
Je te promets que tu nous embêteras jamais, même si c'est pour parler de tes soucies. Tu es là pour nous quand ça ne va pas, alors on te rend la pareil.
Je suis contente que mon dessin te plaise, mon avis de recherche à finalement bien marché, tu as réapparue juste après.
Poupi merci pour tes compliments sur mon dessin. ça me fait chaud au coeur !
Je t'en ferra un spécial poupinette !
micko- Retrouve Steadman
ah oui dsl micko j'en oublie ton dessin!! moi auss j'ai adoré ton avis de recherche!!! t'es douée tu devrais te lancer dans une carrière de dessinatrice je crois.
mais heureusement que t'as précisé pour la pate à tartiné, j'avais pas compris...
mais heureusement que t'as précisé pour la pate à tartiné, j'avais pas compris...
miliibnb a écrit:
Chapitre 11 : Underneath your clothes / Sous tes vêtements (titre issu de la chanson de shakira
Bon alors déjà je suis une inconditionnelle de Shakira depuis 8 ans, bien avant qu'elle ne sorte son "whenever wherever", à l'époque où elle ne sortait que des CDs en espagnols... j'adore sa voix, je trouve qu'elle écrit bien et puis elle danse comme une déesse... bref, tout ça pour dire que la fic ne pouvait que bien commencer
miliibnb a écrit:Une odeur envahi mes narines, celle de l’usure du bois qui recouvre le sol mais à laquelle vient s’ajouter la fraicheur des draps propre qui sont étendus sur le lit.
Tu plantes super bien le décor, j'ai l'impression de la sentir l'humidité de la cabane et le parfum des draps propres... un peu comme dans le livre "parfum", les descriptions d'odeurs stimulent super bien l'imagination.
miliibnb a écrit: Je passe de longues secondes à fixer intensément chaque parcelle de son visage et pourtant je suis toujours attiré vers cette bouche entrouverte et sensuelle.
Dans la série, ils ont beaucoup suggéré ça, on avait des plans sur leurs bouches à tous les deux, bon évidemment, j'étais plutôt attirée par celle de Went... je trouvais ça intéressant comme traitement dans la série, c'est pas hyper courant !! Donc Mili, je pense que t'arrives à bien capter les caractéristiques qui font la série et le Misa, et tu les retranscris (sans copier, en les modelant) ce qui nous permet de vraiment retrouver tout ce qui nous a fait aimer ce couple !!
miliibnb a écrit: je n’ai plus envie d’être ailleurs qu’ici avec elle, de pouvoir enfin la prendre dans mes bras, de pouvoir lui faire l’amour.
Oh la la Mike, quel tombeur, c'est juste ses pensées, mais qu'est-ce qu'elles sont sexys!! J'adorerais être la nana qui lui inspire ça
miliibnb a écrit: S (déstabilisée) : Quoi ?
oh la la, tu m'étonnes qu'elle soit déstabilisée, si Mike pense ce qu'il pense et qu'il la regarde avec les yeux qui veulent le dire... je crois que je serais tombée dans les pommes
Bon après le reste, c'est juste, je suis tombée en léthargie totale, j'étais tellement dedans, tellement obnubilée par ce que je lisais que j'avais l'impression d'y être... j'avais l'impression d'être avec Mike, sexy à en tomber, qui prend tout son temps pour le plaisir de Sara... et j'avais l'impression d'être comme elle, à trépigner d'impatience devant ce Mike qui laisse durer le moment alors qu'elle le veut tout de suite
WOUAH, c'est trop beau ça, c'est tellement romantique, seuls, le bruit de la pluie, leurs respirations... c'est juste PARFAITmiliibnb a écrit:Un silence total nous submerge. Seul se font entendre dans cette pièce le bruit des clapotis de l’eau sur la tôle de la cabane et nos respirations mutuelles, fortes et saccadées.
ouh la la, vite, un extincteur !!!miliibnb a écrit:et je passe ma main le long de sa jambe, m’arrêtant au niveau de sa cuisse pour venir y déposer ma bouche et parsemer cette zone de baisers.
MON DIEU, SES TATOUAGES !!!!! JE MEURS !!!!miliibnb a écrit:Elle fait une pause, se redresse, son regard reste bloqué sur mes tatouages, ses doigts suivant les lignes qui y sont dessinés.
LOL, cool, il change de sous-vêtement à Sona, il met pas que son vieux calbute ?? lol... sans rire, vous croyez qu'ils font comment à Sona pour laver leurs fringues : ils ont un pack d'Ariel et de Soupline vous croyez ??miliibnb a écrit:Elle descend plus bas, beaucoup trop bas. Déboutonnant mon jean, ses doigts s’aventurent doucement sous le tissu de mon boxer.
Voilà autre chose que je trouve génial dans cette suite, outre la super description du décor et de leur passion, c'est que t'y intègre des touches d'humour très à-propos... et moi j'adorais comment ils se taquinaient dans la série (grrrr, ça me fait chier de mettre ça au passé!!)... pour moi, c'est vraiment un truc que Sara aurait pu dire dans la série s'ils avaient vécu ce moment... je suis sûre que Mike est un véritable "étalon" lol et qu'il a dû pas mal pratiquer, mais de façon détachée... et là avec Sara, c'est pas juste un coup pour un coup, donc ça fait des étincellesmiliibnb a écrit:S (amusé et légèrement jalouse à la fois) : Hum… je vois qu’on a beaucoup pratiqué Scofield.
Nous voilà tous les deux nus, l’un contre l’autre.
S (suppliante) : Michael…
Nos corps n’ont jamais été aussi proches et moites. Nos respirations s’intensifient. Je me place au dessus d’elle. Elle pose ses hanches au creux des miennes, l’une de ses mains descend le long de mon dos alors que l’autre se trouve à côté de son visage. Je viens y mêler mes doigts. Nous serrons fortement cette attache, nous regardant intensément et d’un coup de rein, j’entre en elle.
Alors là, je sais pas si je peux relire ce passage sans refaire une syncope !!!
Le monde s’est éteint autour de nous. L’air est comblé par la tension sexuelle qui nous entoure et nous n’entendons plus alors que les gémissements toujours plus forts qui s’évadent de nos bouches respectives.
Je ne quitte pas son regard, elle ne lâche pas ma main, la serrant toujours plus fort contre la sienne. Nous arrivons au paroxysme du plaisir et dans un dernier mouvement une énorme vague de chaleur s’empare de nos deux corps et exulte dans un ultime cri.
Idem, y'a rien à dire, c'est juste PARFAIT !!
Je crois honnêtement que pour cette scène là, qu'on attendait toutes dans la série et dans ta fic, ON NE POUVAIT PAS MIEUX FAIRE, IMPOSSIBLE !!!! ça m'a pris aux tripes personnellement, j'ai adoré le lire, ça m'a retourné, mais j'ai adoré, WOUHAOU !!!!
Chapeau bas, Mili
P.S : j'ai rajouté toute une couche de bravo, y'en avait pas assez, et hop un petit coup de hola également, mdr
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 1:18, édité 2 fois
Invité- Invité
micko a écrit:Je suis contente que mon dessin te plaise, mon avis de recherche à finalement bien marché, tu as réapparue juste après.
Poupi merci pour tes compliments sur mon dessin. ça me fait chaud au coeur !
Je t'en ferra un spécial poupinette !
C'est clair Micko !! T'as vu le pouvoir que t'as ???!!! C'est hallucinant ça, ça fait 4 ou 5 jours qu'on s'inquiète pour Nutella, toi tu fais un dessin de vache, de tracteur et de nutella... et boum elle apparaît 5 minutes après !!
T'es medium Micko ?
En tout cas, j'ai trop hâte de voir mon dessin
Ha oui et nut', quand t'es pas là, tes délires nous manquent, c'est plus pareil :'( ça me fait penser à la fois où j'avais disparu, tu m'avais appelé Paupiette... j'y pense ce soir, j'avais totalement oublié de te remercier pour ce
Invité- Invité
bon je me reli, je post et je li le com de poupi!!!!
Bon voilà la suite (j'ai eu un peu du mal à terminé, j'étais toute triste pour nestella et c'était pas simple de faire un truc "joyeux" quand c'est pas le cas!!) en tout cas nestella, mêms si tu la lis pas maintenant, cette suite est pour toi. OUECH speciale cassdedié à notre nut nut préférée!!!! (ok j'arrête de faire ma lacarde!! je le fais trop mal en plus!!) non mais francheemnt j'ai hâte de te retrouver en pleine forme... TU NOUS MANQUES!!!
sur ce, place à la suite!!! on dit merci à tinkerbel qui à réussi à me faire céder (très rapidement)!!!! j'espère que vous aimerez cette petite suiite. si yen a qui sont confuse qaund à la situation genre ou sont linc les autres et la compagnie, j'exlpiquerai tout dans la prchaines suite!!!
7h12 du matin (Pensées de Michael) :
Il n’y a pas de plus grand bonheur au monde que de se réveiller au côté de la femme qu’on aime. Pour la première fois dans ma vie, je comprends enfin ce que signifie Aimer. Jusqu’à ma rencontre avec Sara, je n’avais connu personne pour qui mon cœur puisse battre aussi fort, personne avec qui je veuille passer le restant de mes jours, personne pour qui je serai prêt à donner ma vie. Et la voilà enfin, elle est ici endormie à mes côtés.
Les yeux clos, les lèvres à demi ouvertes et les cheveux éparpillés sur son oreiller, je la regarde dormir ainsi depuis plusieurs minutes déjà. Sa respiration, douce et régulière, vient chatouiller le creux de mon cou.
Son corps ondulant sous les draps me laisse imaginer les moindres détails de sa chair. Ses jambes si fines et sensuels, le creux de ses reins, son buste… elle est à la fois si proche mais si loin de moi en même temps. Je peux sentir la chaleur de son corps contre le mien, mais je ne peux supporter une minute de plus de ne pas la toucher. Délicatement je viens de ma main droite dessiner les contours de son corps passant au plus près du drap sans jamais la toucher pour ne pas la réveiller.
Tout à coup mon geste s’arrête dans sa course : elle a bougée. Très lentement, elle se réveille, s’étire en gardant toujours les yeux clos, puis avec quelques difficultés, elle réussi finalement à ouvrir ses paupières. Elle est accueillie par mon regard percutant et le sourire qui inonde mon visage.
M (dans un murmure) : Bonjour.
S (s’étirant encore à moitié endormie) : Bonjour.
Nous restons ainsi un moment à nous regarder sans dire le moindre mot. Nos yeux sont complices, ils se remémorent chacun des instants que l’on a passé ensemble cette nuit. Le soleil entre par la fenêtre est vient éclairer son si beau visage d’une lumière orangée. Elle a l’air si bien et si paisible, elle ferme à nouveau les yeux et vient se blottir contre mon torse. Elle pose sa main contre mon cœur et vient caresser ma peau du bout des doigts. Un léger rire s’échappe de sa bouche.
M (ne pouvant pas voir son visage) : Quoi ?
S : Rien, c’est juste… parfait.
Je ne vois pas son visage, mais je peux sentir deux sourires naître aux coins de nos lèvres. Je caresse tendrement son épaule et je viens lui poser un baiser sur le front. Elle relève alors la tête et me regarde intensément avant de venir poser ses lèvres contre les miennes. Nos baisers se font tendres, sans précipitation par de petites impulsions.
Au fur et à mesure que les minutes passent, ils s’amplifient, sont de plus en plus passionnés. J’adapte ma position pour me trouver le visage légèrement au dessus du sien alors qu’elle est adossée au lit. Je sens à nouveau son corps nu contre le mien, ce qui me provoque quelques sensations. Nous continuons notre échange de plus en plus langoureux quand tout à coup ma montre se met à sonner.
S (amusée) : Que se passe t’il dans la vie de Monsieur Scofield à (regardant le cadrant de la montre de Michael)… 7h30 ?
M : Une visite de mon médecin particulier dans les quelques minutes qui suivent.
Elle rit un instant avant que nos lèvres ne se rencontrent à nouveau. Puis entre deux baisers émet la possibilité que nous devrions peut être y aller et retrouver les autres. Je ne suis pourtant pas décidé à partir, je n’en ai pas fini avec elle, et je ne la laisse pas parler une seconde de plus.
Soudain un téléphone se met à sonner. Je la regarde perplexe et étonné, elle me sourire amusée tout en se dégageant légèrement pour attraper le sac dans lequel se trouve le téléphone. Elle s’assoit sur le rebord du lit tout en couvrant son corps à l’aide du drap et attrape le téléphone. Je me retrouve assis derrière elle. Je passe mes mains sous le drap tout contre son ventre tout en venant parsemer son cou de baisers brulants et humides.
S (au téléphone tentant de se concentrer malgré les assauts de Michael) : Allo ?... Oh Lincoln. Oui tout va bien pour nous et vous ?… heu… oui ok pas de souci.
M (lui arrachant le téléphone des doigts, à Sara) : Ils vont bien ?
S : Heu oui.
M : Linc je te rappel plus tard on est… un peu occupé.
Puis je raccroche le téléphone avant de la faire basculer sur le lit et de me positionner à nouveau au dessus d’elle pour l’embrasser. Elle rit devant une telle attitude de ma part à laquelle elle n’était pas habituée. Je dois dire que moi non plus, j’ai toujours étais quelqu’un de distant et froid mais c’est comme si Sara m’avait transformée. Effectuant une pression contre mon torse et posant sa main contre ma bouche, elle arrive finalement à me stopper.
S (riant) : Michael.
M (ne pouvant pas parlé vu que Sara avait sa main sur sa bouche) : Hum ?
S : Ils arrivent. Lincoln, Fernando et LJ arrivent.
Mes yeux se ferment et je tombe subitement sur la poitrine de Sara. Jamais je n’aurai cru ça, mais vraiment là, je n’ai aucune envie de voir mon frère. Sara rit gaiement devant mon désarroi, puis elle vient m’embrasser une dernière fois avant de s’écarter de moi.
S (espiègle) : Je vais me doucher (voyant Michael bouger) et je crois que se serait préférable que j’y aille seule si on veut être prêt pour leur arrivée.
Dans un long souffle de frustration tout mon corps vient s’étaler contre le matelas laissant ainsi le champ libre à Sara pour qu’elle rejoigne la salle de bain. Un sourire revient sur mon visage quand je la vois debout se diriger vers la porte du fond, complètement nue, me regardant d’un air malicieux par-dessus son épaule. Mes yeux prolongent chaque détails de son corps avant qu’elle ne disparaisse : ses jambes, ses fesses, son dos, ses cheveux ondulants dans son cou… Ce corps me fait frémir et le désir s’installe à nouveau en moi désespérément. J’amène mes mains contre mon crâne comme pour faire sortir de mon esprit les images que je me fais de Sara et moi… Oh mon dieu Michael ressaisi toi, Lincoln, Sucre et LJ arriveront d’ici quelques minutes.
So, verdict???? court je sais, bien, je sais pas???
sur ce, place à la suite!!! on dit merci à tinkerbel qui à réussi à me faire céder (très rapidement)!!!! j'espère que vous aimerez cette petite suiite. si yen a qui sont confuse qaund à la situation genre ou sont linc les autres et la compagnie, j'exlpiquerai tout dans la prchaines suite!!!
7h12 du matin (Pensées de Michael) :
Il n’y a pas de plus grand bonheur au monde que de se réveiller au côté de la femme qu’on aime. Pour la première fois dans ma vie, je comprends enfin ce que signifie Aimer. Jusqu’à ma rencontre avec Sara, je n’avais connu personne pour qui mon cœur puisse battre aussi fort, personne avec qui je veuille passer le restant de mes jours, personne pour qui je serai prêt à donner ma vie. Et la voilà enfin, elle est ici endormie à mes côtés.
Les yeux clos, les lèvres à demi ouvertes et les cheveux éparpillés sur son oreiller, je la regarde dormir ainsi depuis plusieurs minutes déjà. Sa respiration, douce et régulière, vient chatouiller le creux de mon cou.
Son corps ondulant sous les draps me laisse imaginer les moindres détails de sa chair. Ses jambes si fines et sensuels, le creux de ses reins, son buste… elle est à la fois si proche mais si loin de moi en même temps. Je peux sentir la chaleur de son corps contre le mien, mais je ne peux supporter une minute de plus de ne pas la toucher. Délicatement je viens de ma main droite dessiner les contours de son corps passant au plus près du drap sans jamais la toucher pour ne pas la réveiller.
Tout à coup mon geste s’arrête dans sa course : elle a bougée. Très lentement, elle se réveille, s’étire en gardant toujours les yeux clos, puis avec quelques difficultés, elle réussi finalement à ouvrir ses paupières. Elle est accueillie par mon regard percutant et le sourire qui inonde mon visage.
M (dans un murmure) : Bonjour.
S (s’étirant encore à moitié endormie) : Bonjour.
Nous restons ainsi un moment à nous regarder sans dire le moindre mot. Nos yeux sont complices, ils se remémorent chacun des instants que l’on a passé ensemble cette nuit. Le soleil entre par la fenêtre est vient éclairer son si beau visage d’une lumière orangée. Elle a l’air si bien et si paisible, elle ferme à nouveau les yeux et vient se blottir contre mon torse. Elle pose sa main contre mon cœur et vient caresser ma peau du bout des doigts. Un léger rire s’échappe de sa bouche.
M (ne pouvant pas voir son visage) : Quoi ?
S : Rien, c’est juste… parfait.
Je ne vois pas son visage, mais je peux sentir deux sourires naître aux coins de nos lèvres. Je caresse tendrement son épaule et je viens lui poser un baiser sur le front. Elle relève alors la tête et me regarde intensément avant de venir poser ses lèvres contre les miennes. Nos baisers se font tendres, sans précipitation par de petites impulsions.
Au fur et à mesure que les minutes passent, ils s’amplifient, sont de plus en plus passionnés. J’adapte ma position pour me trouver le visage légèrement au dessus du sien alors qu’elle est adossée au lit. Je sens à nouveau son corps nu contre le mien, ce qui me provoque quelques sensations. Nous continuons notre échange de plus en plus langoureux quand tout à coup ma montre se met à sonner.
S (amusée) : Que se passe t’il dans la vie de Monsieur Scofield à (regardant le cadrant de la montre de Michael)… 7h30 ?
M : Une visite de mon médecin particulier dans les quelques minutes qui suivent.
Elle rit un instant avant que nos lèvres ne se rencontrent à nouveau. Puis entre deux baisers émet la possibilité que nous devrions peut être y aller et retrouver les autres. Je ne suis pourtant pas décidé à partir, je n’en ai pas fini avec elle, et je ne la laisse pas parler une seconde de plus.
Soudain un téléphone se met à sonner. Je la regarde perplexe et étonné, elle me sourire amusée tout en se dégageant légèrement pour attraper le sac dans lequel se trouve le téléphone. Elle s’assoit sur le rebord du lit tout en couvrant son corps à l’aide du drap et attrape le téléphone. Je me retrouve assis derrière elle. Je passe mes mains sous le drap tout contre son ventre tout en venant parsemer son cou de baisers brulants et humides.
S (au téléphone tentant de se concentrer malgré les assauts de Michael) : Allo ?... Oh Lincoln. Oui tout va bien pour nous et vous ?… heu… oui ok pas de souci.
M (lui arrachant le téléphone des doigts, à Sara) : Ils vont bien ?
S : Heu oui.
M : Linc je te rappel plus tard on est… un peu occupé.
Puis je raccroche le téléphone avant de la faire basculer sur le lit et de me positionner à nouveau au dessus d’elle pour l’embrasser. Elle rit devant une telle attitude de ma part à laquelle elle n’était pas habituée. Je dois dire que moi non plus, j’ai toujours étais quelqu’un de distant et froid mais c’est comme si Sara m’avait transformée. Effectuant une pression contre mon torse et posant sa main contre ma bouche, elle arrive finalement à me stopper.
S (riant) : Michael.
M (ne pouvant pas parlé vu que Sara avait sa main sur sa bouche) : Hum ?
S : Ils arrivent. Lincoln, Fernando et LJ arrivent.
Mes yeux se ferment et je tombe subitement sur la poitrine de Sara. Jamais je n’aurai cru ça, mais vraiment là, je n’ai aucune envie de voir mon frère. Sara rit gaiement devant mon désarroi, puis elle vient m’embrasser une dernière fois avant de s’écarter de moi.
S (espiègle) : Je vais me doucher (voyant Michael bouger) et je crois que se serait préférable que j’y aille seule si on veut être prêt pour leur arrivée.
Dans un long souffle de frustration tout mon corps vient s’étaler contre le matelas laissant ainsi le champ libre à Sara pour qu’elle rejoigne la salle de bain. Un sourire revient sur mon visage quand je la vois debout se diriger vers la porte du fond, complètement nue, me regardant d’un air malicieux par-dessus son épaule. Mes yeux prolongent chaque détails de son corps avant qu’elle ne disparaisse : ses jambes, ses fesses, son dos, ses cheveux ondulants dans son cou… Ce corps me fait frémir et le désir s’installe à nouveau en moi désespérément. J’amène mes mains contre mon crâne comme pour faire sortir de mon esprit les images que je me fais de Sara et moi… Oh mon dieu Michael ressaisi toi, Lincoln, Sucre et LJ arriveront d’ici quelques minutes.
So, verdict???? court je sais, bien, je sais pas???
ahhhh poupi ton com m'avait manqué!!!
oui je suis assez contente e la faon dont j'ai "planté le décors" comme si ils ressentaient tous ses bruits ce qui intensifiait leur passion bon j sais pas si vous y comprenez quelques chose mais c'est pas facile de faire ressortir ce que je pense!!
pour le truc des regards, c'est dur à décrire, ils ont (surtout mike) tellement de regards differents et tellement expresif. on devrait se faire un guide avec regard numéro 1 = genre celui à tel moment, regardnuméro 2 tel autre moment etc... et pendant la fic je vous mets regard n°XXX !! mdr le truc qui casserait tout!!
sinon tout comme toi je suis sure que mike est un tombeur qu'il a du avoir pas mal de conquete mais rien comparé à sara, l'amour de sa vie (et moi non plus je veux pas en parler au passé... grr sal de fox!!)
bon sinon on aura compris qu'au court de cette suite, poupi sera tomber dans les pommes (ou presque) environs 3, 4 fois!!
et pour le truc du calçon qui se change par magie en boxer, je me doutait bien que tu allait faire la réflexion (vu que l'idée originale du calçon vien tde toi). J'ai longtemps hésitais, et puis je me suis dit merde, mike en boxer ça fait plus sex quand même. c'est comme moi perso je crois que je ui aurai demandé de prendre une douche avant... mais bon on dira que c'est la pluie qui a fait son effet...
oui je suis assez contente e la faon dont j'ai "planté le décors" comme si ils ressentaient tous ses bruits ce qui intensifiait leur passion bon j sais pas si vous y comprenez quelques chose mais c'est pas facile de faire ressortir ce que je pense!!
pour le truc des regards, c'est dur à décrire, ils ont (surtout mike) tellement de regards differents et tellement expresif. on devrait se faire un guide avec regard numéro 1 = genre celui à tel moment, regardnuméro 2 tel autre moment etc... et pendant la fic je vous mets regard n°XXX !! mdr le truc qui casserait tout!!
sinon tout comme toi je suis sure que mike est un tombeur qu'il a du avoir pas mal de conquete mais rien comparé à sara, l'amour de sa vie (et moi non plus je veux pas en parler au passé... grr sal de fox!!)
bon sinon on aura compris qu'au court de cette suite, poupi sera tomber dans les pommes (ou presque) environs 3, 4 fois!!
et pour le truc du calçon qui se change par magie en boxer, je me doutait bien que tu allait faire la réflexion (vu que l'idée originale du calçon vien tde toi). J'ai longtemps hésitais, et puis je me suis dit merde, mike en boxer ça fait plus sex quand même. c'est comme moi perso je crois que je ui aurai demandé de prendre une douche avant... mais bon on dira que c'est la pluie qui a fait son effet...
Bon alors, pour la deuxième suite sexe, je vais faire un com court parce que le site bug, j'ai été déconnectée et j'ai un peu peur de perdre un long com !!
Heu.....
Ah oui là :
Bon ok ça va, j'ai l'esprit mal tourné...
Sinon très bonne suite aussi, même si j'ai préféré être dans les pensées de Mike, je trouvais qu'il y avait un côté un peu plus "animal", "bestial" dans son désir, et moi ça me fait fondre un Mike comme ça !!
Ptdr le coup de la glace... si c'est une glace haagen-dasz alors sachez que c'est aussi une de mes préférés avec celle au cookies et celle aux pralines et caramel
Le pied que ça doit être d'être perdue au milieu des bois avec Mike à poil et un pot de glace haagen-dasz, ça doit être le paradis !!!
Il est où le petit moment "cru" ????miliibnb a écrit:
ya un petit moment que je trouve un peu plus "cru" mais yavé pas moyen de le décire autrement donc... j'espère que personne sera choqué!!
Heu.....
Ah oui là :
S (la bouche pleine) : On a été faire des courses avec Lincoln (avalant)
Bon ok ça va, j'ai l'esprit mal tourné...
Sinon très bonne suite aussi, même si j'ai préféré être dans les pensées de Mike, je trouvais qu'il y avait un côté un peu plus "animal", "bestial" dans son désir, et moi ça me fait fondre un Mike comme ça !!
Ptdr le coup de la glace... si c'est une glace haagen-dasz alors sachez que c'est aussi une de mes préférés avec celle au cookies et celle aux pralines et caramel
Le pied que ça doit être d'être perdue au milieu des bois avec Mike à poil et un pot de glace haagen-dasz, ça doit être le paradis !!!
Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40