Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Ven 22 Fév - 1:17

miliibnb a écrit:par contre on a perdu poupi?? ele regarde la nouvelle star ou quoi?? si c'est ça elle peut bien rire avec mon pekin express!!! mdr! lol!

lol! lol! lol! J'suis prise la main dans le sac... attends, j'me suis bien marrée, c'est drôle la nouvelle star !!

D'habitude j'arrive à être sur le forum même s'il y a un truc que je veux regarder à la télé... sauf que là mon copain est rentré à l'appart plus tôt cette semaine, donc je peux pas trop faire mon accro, sinon il se moque (gentiment) de moi...

par contre là il m'en a fait une belle, il m'a dit après la nouvelle star : "tu veux faire un peu de forum??", alors moi j'ai dit "oh bah oui Embarassed Embarassed " et là il me sort : "ah bon bah alors je vais faire un peu de console..."
Le vieux stratagème quoi lol! lol! Mais je suis pas dupe !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Non2

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 1:20

oui ne te laisses pas faire ma poupi t'as bien raison!! ah ceux là et leur console... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Thumbdow (mais bon c'est vrai que nous on a le fofo!!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Ven 22 Fév - 1:24

miliibnb a écrit:oui ne te laisses pas faire ma poupi t'as bien raison!! ah ceux là et leur console... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Thumbdow (mais bon c'est vrai que nous on a le fofo!!)

Je me demande si je suis pas plus accro au forum que lui à la console... Embarassed Embarassed c'est que j'arrive pas à ne pas venir, c'est dingue... au boulot je le laisse non stop connecté (merci les navigateurs internet d'avoir inventé les onglets, comme ça on peut pas lire le titre sur la fenêtre, sinon je me ferais griller tout le temps par mon chef), je fais des refresh réguliers toutes les 10 minutes...

"Hi I'm Sabrina and I'm an addict"... pale

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 1:26

hello i'm emilie and i'm an addict too!!!!
c'est dingue mais je peux pas ne pas venir une journée (enfin si ça arrive mais je suis en stress cause du manque à me demander ce qui peux bien se passer sur le fofo!!) bref je vie une véritable torture interrieur de mon esprit névrosé quand je peux pas venir!!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Ven 22 Fév - 1:28

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:oui ne te laisses pas faire ma poupi t'as bien raison!! ah ceux là et leur console... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Thumbdow (mais bon c'est vrai que nous on a le fofo!!)

Je me demande si je suis pas plus accro au forum que lui à la console... Embarassed Embarassed c'est que j'arrive pas à ne pas venir, c'est dingue... au boulot je le laisse non stop connecté (merci les navigateurs internet d'avoir inventé les onglets, comme ça on peut pas lire le titre sur la fenêtre, sinon je me ferais griller tout le temps par mon chef), je fais des refresh réguliers toutes les 10 minutes...

"Hi I'm Sabrina and I'm an addict"... pale

Mais on a retrouvée notre Poupi qui en plus au lieu de bosser au boulot surfe sur le fofo et ba c'est du jolie tout sa lol! lol! lol! lol!
Vous etes addict les filles mais de quoi ou plutot de qui..................ah je sais........................Lincoln DE MOI ET MES BLAGUES VASEUSES:gkj: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 1:31

oui je dois l'avouer je suis addict à lincoln burrows, son corps de grosse brute avec un trop plein de testostérone depuis 3 ans qu'il cherche à tout pris à évacuer, de son impulsivité bestiale et du demi cerveau qu'il partage avec sa nouvelle chérie... oui j'ai honte mais je suis accros à lincoln burrows!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 22 Fév - 1:34

miliibnb a écrit:hello i'm emilie and i'm an addict too!!!!

scratch j'espère que tu te fais pas passer pour une addict juste pour mieux me noyer dans une baignoire hein...

Moi quand je peux pas venir, je suis stressée et je deviens limite agressive, j'suis trop déglinguée quoi Suspect

Sinon Nestella, évidemment que je suis accro du forum à cause de toi et de tes excellentes blagues... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki
En parlant des keupines, elle revient bientôt la tite Micko nan ?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Icon_clu

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Fév - 1:37

miliibnb a écrit:oui je dois l'avouer je suis addict à lincoln burrows, son corps de grosse brute avec un trop plein de testostérone depuis 3 ans qu'il cherche à tout pris à évacuer, de son impulsivité bestiale et du demi cerveau qu'il partage avec sa nouvelle chérie... oui j'ai honte mais je suis accros à lincoln burrows!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki
Alors je doute fort qu'ils partagent un cerveau, moi je dirais plutôt qu'ils partagent un neurone !! Linc c'est clair qu'il est dégoulinant de testostérone celui-là, avec sa chemise ouverte jusqu'au bide comme disait marion tout à l'heure!! Il est constamment en chaleur ma parole... (sa tour eiffel, tout un symbole lol! lol! )

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 1:38

oui elle reveint samedi je pense, faut vite qu'elle revienne j'en ai marre d'être la seule à avoir ADOREE la fin de l'épisode!!!! Sad

sinon tinkiet poupi, je te mettrai pas dans un baignoire, je te trancherai juste la tête et je l'enverrai à mon chouchou alias lincolln burrows ce beau gosse de mes rêve!!! mais franchement il l'a mis où la tête de sara...je voudrai voir mike se recueillir sur sa tombe (ou une tombe avec un tête pas tout le coprs au moins)!! bon évidement sauf si elle est pas morte!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 1:40

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:oui je dois l'avouer je suis addict à lincoln burrows, son corps de grosse brute avec un trop plein de testostérone depuis 3 ans qu'il cherche à tout pris à évacuer, de son impulsivité bestiale et du demi cerveau qu'il partage avec sa nouvelle chérie... oui j'ai honte mais je suis accros à lincoln burrows!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki
Alors je doute fort qu'ils partagent un cerveau, moi je dirais plutôt qu'ils partagent un neurone !! Linc c'est clair qu'il est dégoulinant de testostérone celui-là, avec sa chemise ouverte jusqu'au bide comme disait marion tout à l'heure!! Il est constamment en chaleur ma parole... (sa tour eiffel, tout un symbole lol! lol! )

oui la tour eiffel c'est vrai que j'y avait pas pensé mais c'est phallique comme symbole (d'ailleurs ça fait très gros égo démesuré des français je trouve!!enfin surtout des parisiens... pas tapé poupi)
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Ven 22 Fév - 1:40

Ah je le savais Milii que tu étais DINGUE de Linc et de son petite oiseau qui essaye de sortir de sa cage depuis 3ans pour y faire son nid lol! lol! lol! Peut etre voudrait tu etre son nid???????? lol! lol!

Moi je te prend pas pour une déglinguée Poupi car quand je peux pas venir sur le fofo j'arrète pas d'y pensé limite obscéssionnel Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Boulets_ l'impression d'etre en manque

Ah oui sa commence a faire long de plusa voir de nouvelles de notre glace préférée!!

Oh vous savez pas quoi ,se soir je rentre du taf sa fesait une semaine que mon père était parit au Cameroun et première chose qu'il me dit en me voyant"Ta enregistré Prison Break?????????????????" lol! lol! lol! Nan sans rire sa fat plaiz meme pas y demande comment je vais? Sad Sad Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Ven 22 Fév - 1:43

miliibnb a écrit:
oui la tour eiffel c'est vrai que j'y avait pas pensé mais c'est phallique comme symbole (d'ailleurs ça fait très gros égo démesuré des français je trouve!!enfin surtout des parisiens... pas tapé poupi)

Dis-donc, dans le nord vous êtes pas mieux avec tous vos beffrois lol! lol!

Si tu veux jouer à la guéguerre paris-nord Mili ( affraid Shocked putain, j'ai failli écrire Molly affraid ) je te propose ce petit test :

- on va voir le film "Paris" de Klapisch
- on va voir le film "Bienvenue chez les chtis"

On compare et on se tient au courant sur lequel est le mieux, oki ??? lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Fév - 1:48

cheers cheers Le retour MAGIQUE du papa de Nestella cheers cheers

Il m'avait trop manqué avec ses ptites anecdotes!

Non mais vraiment, je suis fan de lui... il voudrait pas s'inscrire sur le forum, parce que pour le coup c'est un bon accro lui aussi... allez, on se marrerait trop... quoique Nestella ne pourrait plus faire ses blagues sur les ptits oiseaux, leurs cages et leurs nids, MDR !!!

D'ailleurs, il a gagné sa course, il a divulgué la bonne parole misa aux ptits nafricains ??

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 1:50

bin voyons bienvenu chez les chtis c'est évident!!!

attends un béffroi c'est beau, une tou eiffel c'est.... moche et un signe de virilité stupide et prétencieux!!!! ça nous fait passer pour des cons je trouve! (enfin bon je fais quand même des photos avec quand je suis à côté!!) lol!

pauvre nut!! et alors t'as enregistré PB??? mdr ton père notre mascotte est revenu!!

et oui toutes les nuits je rêve de linc et de son petit (oui j'ai bien dit petit) oiseau!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 1:55

bon j'écris encore un paragraphe je relis et je post donc environ 15 min!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 22 Fév - 1:57

Pour que les filles puissent juger en toute impartialité

Un beffroi, c'est bien mais pas top
Spoiler:

Une tour eiffel, c'est amour Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Invisio3

Spoiler:

quand je rentre à pied de mon boulot le soir, je passe par là (le champ de mars) et j'attends que la tour eiffel scintille Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Invisio3

[edit] : dois-je également rappeler que c'est le monument payant le plus visité au monde ?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Invisio3

Mili va me lancer des tomates je sens Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  nestella Ven 22 Fév - 2:02

Ouai je lui ai enregistré attend je voulais pas qu'il pète une pile lol! lol! lol!
En plus pour lui faire plaisir avant qu'il parte la semaine dernière on lui avait acheté du Parfum Black XS celui qu'on voit avant tous les épisodes de PB ,(Ah oui parce que vous savez pas que mon père depuis PB il s'achète ce parfum et tous les jeudis quand y'avait PB il se pafumait lol! lol! lol! lol! ) et mon père l'a emmené au Cameroun et ils nous dit quoi"Quand je parfumerais je serais en communion avec Scofield" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki
Arréter mon père sur le fofo mais moi je viens plus affraid
Oui il a montré les tofs de Sara mais sa lui a fait de la peine car c'était tous des petits orphelins Sad Sad Sad Sad Sad

Moi j'aivu aucun des 2 films mais c'est evident que Bienvenur chez les chtis est le mieu Cool Cool Cool Cool Cool
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Ven 22 Fév - 2:06

Nestella, tu t'imagines pas à quel point j'ai rigolé là, j'en ai le bidou tout détendu...
Du coup même mon copain est venu lire ton post Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki

Steupléééééééé, tu peux dire pour moi à ton père que je suis fan de lui ??? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Invisio3

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 2:08

mdr!!! il sait ton père que c'est le scofield version française qui met ce parfum... enfin je veux dire par là le gars qui le même costume que went et qui court dans la foret... donc pas le vrai mike scofield quoi!!

oui moi je dis pareil si ya mes perents sur le fofo là c'est sure je déserte (avant j'efface toutes les scènes HOT que j'ai écrit!!) ya ma mère qui s'était isncrite au tout début ou j'étais accro elle voulait voir ce que je faisait, elle était toute contente quand elle me l' dit et moi je lui est dit vas y dégage c'est mon truc tu reviens pas là!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 22 Fév - 2:11

miliibnb a écrit:mdr!!! il sait ton père que c'est le scofield version française qui met ce parfum... enfin je veux dire par là le gars qui le même costume que went et qui court dans la foret... donc pas le vrai mike scofield quoi!!

oui moi je dis pareil si ya mes perents sur le fofo là c'est sure je déserte (avant j'efface toutes les scènes HOT que j'ai écrit!!) ya ma mère qui s'était isncrite au tout début ou j'étais accro elle voulait voir ce que je faisait, elle était toute contente quand elle me l' dit et moi je lui est dit vas y dégage c'est mon truc tu reviens pas là!

affraid affraid ma mère sur le forum, mais moi je déserte aussi illico presto... heureusement qu'elle sait pas se servir d'internet lol!

Et mili, t'es sure que ta mère elle revient pas en cachette ?? tu vérifies ses connexions, parce que c'est clair qu'elle pourrait être choquée de savoir que sa "petite fille" est une sacrée coquine lol!

Invité
Invité

Message  nestella Ven 22 Fév - 2:14

Je suis bien contente de vous faire rire les filles Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki nan mais j'en ai pleins d'autres des comme sa mais je vais pas vous livrez tous ces secrets lol! lol! lol!
Demain je lui dit Poupi qu'il a une fan Cool Cool Cool Cool il va se prendre pour une star
Ouai il le sait Milii mais depuis le début il se tape ce trip d'acheter ce parfum et dire que c'ets celui de PB(ah il est grave lol! lol! )
Et pi mon père se serait plutot un fofo spécial Sara qui lui faudrait Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Invisio3 et ouai pour ta mère Milii peut etre vient elle en cachette et va etre surprise que sa fille n'est pas ce qu'elle semble etre Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 2:24

nan elle revient pas je vérifie les connexions... tiens là ça fait longtemps que j'ai pas vérifié faudrait peut être???

bon sinon voici la suite (d'ailleurs sacass dès que tu la lis si t'as le temps de faire une MAJ du titre merci).
bon je suis pa ssuper fière de la fin que je trouv bien pourrie. bref une peite scène bien merdique et cul cul qui vous attent... je suis vachement déçue de moi là!! c'est pas comme ça que j'aurais voulu l'écrire mais ya rien d'autres qui est sortie de ma tête ce soir! bref allez y les critiques sont ouvertes!!!!
au fait j'ai la joie de vous dire qu'on est arrivé à 100 pages words de ma fic quel courage vous êtes toujours là!

Au petit matin (pensées de Michael encore oui je sais !)

De fin rayon de soleil et un bruit sourd contre la porte me sortent de mon sommeil. J’éprouve quelques difficultés à ouvrir les yeux. Le bruit se fait plus insistant et répétitif. Sara se retourne vers moi alors que j’entrouvre mes paupières. Allongé sur le ventre je n’ai pas envie de bouger, je voudrais pouvoir rester ici à la regarder. Les cheveux en bataille et l’esprit encore endormis elle m’incite à me lever pour que j’aille voir qui frappe à la porte.

S (murmurant) : Michael…
M (craint légèrement avec une voix enrouée) : Une minute.

Après avoir poussé une profonde inspiration, je m’éloigne pour sortir du lit. Désespérément je cherche de quoi m’habillé. Quand mes yeux se posent enfin sur un boxer et un jean, je me jette dessus pour les enfiler le plus vite possible. Dans la précipitation et sous le coup de la fatigue, je perds l’équilibre pour me retrouver sur le sol, encore en fois. Sara ne peut s’empêcher de rire avant de venir à mon secourt. Elle attrape ma chemise et enfile un petit shorty qui lui va si bien. Elle se dirige ensuite vers la porte, si peu vêtue et terriblement sexy.

S (surprise) : LJ !
LJ (gêné) : Sara…

Elle ne s’attendait pas à voir un ados de 16 ans frapper de si bonne heure à notre porte surtout lorsqu’elle est si peu couverte. Elle tire tant bien que mal sur le bas de ma chemise, ses joues rougissent. LJ ne sait plus non plus vers quoi se tourner, préférant focaliser son regard sur le désordre qui règne dans la pièce. Sara se retourne face à moi, m’appelant en écarquillant les yeux pour que je vienne la rejoindre. Je finis de m’habiller et je me place à ses côtés prenant un malin plaisir à venir torturer LJ en lui lançant un regard moqueur.

LJ (se focalisant sur Michael) : Heu… papa voudrait qu’on ne parte pas trop tard si ça vous dérange pas… ah et puis j’oubliais, il est de mauvaise humeur (regardant derrière Michael et Sara) et je crois que maintenant je comprends pourquoi.
M (le chassant gentiment de la chambre) : Merci LJ, on vous retrouve en bas dans 15 minutes.

D’une seconde à l’autre il est passé du gamin gêné à l’ado moqueur. Après son départ je ferme la porte et alors que Sara s’apprête à récupérer nos affaires aux quatre coins de la pièce, j’attrape sa main délicatement venant serrer son corps contre le mien. Je glisse une main au creux de sa taille quand l’autre vient déboutonner cette chemise qui lui va pourtant si bien.

S (résistant à ses assauts) : Michael, je crois que ce n’est pas vraiment le moment là, je…

Avant qu’elle n’ait le temps de dire quoique se soit, mes lèvres viennent se coller aux siennes tendrement. Ma mains quant à elle descend toujours plus bas, venant dénuder complètement le haut de son corps. Je la sens frémir sous mes caresses. Elle essai de résister, de se contrôler mais en est incapable. Ma bouche glisse jusque dans son cou et alors que je sens sa main agrippée à mon dos, je comprends que j’ai gagné, qu’elle a enfin cédé. Je m’approche alors de son oreille et viens lui susurrer un doux « Bonjour » avant de me détacher d’elle pour récupérer quelques affaires et me diriger vers la salle de bain.

Dos à elle je ne la vois pas, tout comme elle ne voit pas le sourire qui se dessine sur mes lèvres. Un sourire malicieux, ma vengeance à enfin eu lieu.

S : Oh Michael Scofield tu ne t’en tiras pas comme ça…

(Une demi-heure et une bonne douche plus tard)

Une bonne odeur nous saisie les narines alors que Sara et moi descendont l’escalier pour rejoindre les autres au salon. Accrochés l’un à l’autre, nous chuchotons, murmurons et rions au grand dame de Linc qui, comme LJ nous l’a dit auparavant, à l’air de bien mauvaise humeur.

L (râlant) : C’est pas trop tôt.

Je tourne la tête vers mon neveu qui hoche la tête de manière affirmative. J’hausse les sourcils d’un air désolé avant de sentir le corps de Sara se détacher du mien. Elle vient s’asseoir de l’autre côté de la table où nous attends un magnifique petit déjeuner mexicain : une omelette et de la purée de Frijoles accompagné de papaye et de melon.

LJ (regardant Michael) : Apparemment certains ont eu des difficultés à dormir.
L : Oui parce « qu’apparemment » certains n’ont pas éprouvé une seconde le besoin de dormir comme la plupart des être humains normalement constitués.

Je vois Sara essayé de se faire toute petite. Je suis moi-même sur le point de baisser les yeux, gêné par la réflexion de mon frère quand je croise le regard de Sucre et Mari Cruz qui ont l’air de se sentir aussi fautif que nous. Pendant une seconde nous essayons tous les cinq de garder notre calme, et alors qu’une nouvelle fois les ronchonnements de Lincoln se font entendre, nous ne pouvons nous retenir plus longtemps, et les nombreux rires d’hommes et de femmes enfin heureux inondent le cœur de cette maison.

Pendant ces dernières minutes que nous vivons ensemble, personne ne parle d’évasion, d’enlèvement ou de Compagnie. Nous profitons au maximum de l’instant présent, en riant et en parlant de choses et d’autres. La bonne humeur de Linc revient vite nous rejoindre après quelques cafés. Mais nous voyons le moment du départ approcher à grand pas. Peu à peu l’ambiance devient plus pesante. Les filles nous laissent seuls un moment pour monter à l’étage. Linc et LJ s’occupe des derniers préparatifs alors que je m’en vais retrouver le porche pour prendre l’air 5 minutes. Je ne suis pas seul très longtemps, Sucre ne tarde pas à m’y rejoindre.

Les mains dans les poches, nous restons silencieux regardant le paysage qui s’étend devant nous. L’air est encore frais à cette heure ci. Dans un champ à quelques mètres de nous j’aperçois deux Lamas et derrière encore trois chevaux au galop. Le caquètement des poules se trouvant dans un sentier près de la voiture résonne jusqu’à mon esprit. Le soleil jusqu’alors caché derrière un arbre vient frôler mon visage de sa douce lumière. Envahi par cette chaleur, je ferme les yeux et je me surprends à rêver d’une vie idéale pour Sara et moi dans un endroit paisible comme celui-ci, loin de tous nos ennuis, je m’évade vers un monde qui m’est interdit. Ma gorge se resserre. Aurais-je un jour la possibilité de connaître un bonheur comme celui-ci ?

Su : Michael tu sais heu…
M (ouvrant les yeux pour le regarder) :…
Su : Je veux dire… merci, pour tout ce que tu as fait. Merci.
M : Sucre non, c’est moi qui devrais te remercier. Tout ce que tu as fait pour moi… je ne sais pas comment je pourrais te remercier… j’aurais voulu faire plus…
Su : Tu en as déjà fait tellement Michael. Si tu n’avais pas était là jamais je n’aurai pu être au côté de Mari Cruz pour voir notre bébé grandir dans son ventre…. Sans toi, jamais je n’aurai pu voir mon fils… je n’arrive pas à croire que je vais avoir un fils.
M (souriant) :…
Su (blaguant) : Oh aller soit pas jaloux papi. Vu la réaction de Linc ce matin ça a du bien se passer entre vous cette nuit et qui sait (levant les sourcils) peut être qu’un petit Scofield est en route ?
M (riant) : Tu ne changeras jamais Sucre.
Su : Ah ça non !
M (après quelques secondes de silence, sérieux et ému) : Tu vas me manquer.
Su (riant) : Et j’espère bien. Et pour le nombre de fois où j’ai sauvé tes fesses vous devriez l’appeler Fernando.

Nos voix graves résonnent dans la cour. Les rires laissent bientôt place à quelques larmes qui viennent se loger dans nos yeux. Trop fière pour nous laisser submerger par la tristesse, on se cache l’un dans les bras de l’autre. Je le sers comme un frère. Nous venons de deux mondes totalement différents et il m’a appris tant de choses. Sans lui je n’aurais peut être jamais survécu au sein de Fox River. Jamais je n’oublierais sa joie de vivre, son humour et sa bonne humeur quotidienne. Jamais je n’oublierai tout ce qu’il a fait pour moi.

Les autres nous rejoignent. C’est le moment de se dire adieu. Ils sont émouvants mais rapide. Personne n’aime vivre ces petits moments. On se regarde, on se sourie. On se dit qu’on se reverra bientôt, on l’espère en tout cas. Bien vite nous entrons dans la voiture, Linc démarre le moteur et j’aperçois leur silhouette qui se fait de plus en plus petite et qui finie par disparaître au détour d’un chemin. Je ne sais pas si nous reviendront un jour ou si nous nous reverront, mais je sais que j’ai rencontré mon meilleur ami entre les murs de Fox River, que j’ai appris énormément à ses côtés et qu’une part de Sucre sera pour toujours graver en moi.

bon je suis désolée pour cette nullitée extrème... je suis deg là c'est pas comme ça que je voulais dire au revoir à mon sucre!!! Sad
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 22 Fév - 2:33

Sad Sad je vais pas pouvoir lire ta fic ce soir ma mili, il est tard, je bosse et là je suis pas toute seule, donc je peux pas en faire qu'à ma tête... No No No

T'inquiète, je la lirai demain matin au boulot Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 2:34

poupinette444 a écrit:Sad Sad je vais pas pouvoir lire ta fic ce soir ma mili, il est tard, je bosse et là je suis pas toute seule, donc je peux pas en faire qu'à ma tête... No No No

T'inquière, je la lirais demain matin au boulot Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Mdr72ki

oui ya rien de spécial cette fois!!!
pas de souci!!!
miliibnb
miliibnb

Message  $acass Ven 22 Fév - 2:36

Cette nulité extrème?????Pfff n'importe nawak!!! lol!

C'était super!!J'ai kifféééééééé!!!!! Very Happy Very Happy

J'espère qu'y auras bientot une suite!!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Icon_clu

Sinon je met la MAJ dans le titre tout de suite!! Very Happy
Par contre je voulais te dire que je pars en vacances samedi matin et je reviens que dans 2 semaines et comme j'ai pas internet là bas,bah si tu mes une voir plusieurs suites je pourrais pas le changeais jusqu'a mon rentrage..Lool jvoulais juste te prévenir!!! Rolling Eyes

Sur ce bonne nuit a tous!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 31 Amoureu2
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant