Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
miliibnb a écrit:désolée j'ai commencé à écrire une autre scène hot mais je l'ai pas encore fini et ce soir je sors!!! donc peut être demain ou dimanche en fonction de mes révisions (j'ai un big exam la semaine prochaine)!!!
voilà bisous!!
je suis trop triste
Bonne soirée quand même
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
bon j'avais 2 suites de retard et c'était super dur de les retrouver ! parcequ'il y une suite toutes les 7 (oui oui ) pages !!!! c'est un vrai jeu piste...
bon j'ai pas été déçue ! Heureusement que tu es là pour essayer de faire tomber cette foutue compagnie (j'ai l'impression qu'ils ont oublié à la Fox)....
bref cette suite était superbe...
bref on a une petite suite Misa avant une séparation ?
Mais bon Sara elle est libre de mouvement aux USA alors elle ferait bien de les accompagner !
bon j'ai pas été déçue ! Heureusement que tu es là pour essayer de faire tomber cette foutue compagnie (j'ai l'impression qu'ils ont oublié à la Fox)....
bref cette suite était superbe...
bref on a une petite suite Misa avant une séparation ?
Mais bon Sara elle est libre de mouvement aux USA alors elle ferait bien de les accompagner !
cend17- Retrouve Steadman
Ah oui et sinon tu me fais trop rire de te pleindre sur l'autre Forum de pas avoir de com !!!!!
c'est sûr ça change d'ici !
lol:
P.S. t'a vu dans l'autre fofo au Topic Sarah, il y a plein de gens motivés pour STGD je trouve ça super !!!! :
c'est sûr ça change d'ici !
lol:
P.S. t'a vu dans l'autre fofo au Topic Sarah, il y a plein de gens motivés pour STGD je trouve ça super !!!! :
cend17- Retrouve Steadman
Nan mais Milii c'est quoi cette suite que tu nous écrit ta pas honte franchement
Je rigole tellement devant mon ordi que j'ai des crampes et je te dis pas a quel point LA je suis frustrée de pas avoir eu mon explosion de braguette
Trop forte cette suite,avec les réflexions de la Famille Burrows,on s'ennuie pas
En plus Mick et Sara qui ont failli foutent le feu a la baraque vu comment ils sont chaud sa m'étonne pas!!!
Aprsè une soirée de merde au boulot sa me met de super bonne humeur
Ah le philosophe fait son grand retour
Coquine notre Sara
Agraver dans les annales
Epuisée meme pour l'explosion de la braguette???
BON Milii comm dab la suite car la prochaine m'intéresse au plus haut point,je veux voir l'oiseau sortir de sa cage pour aler faire son nid
Je rigole tellement devant mon ordi que j'ai des crampes et je te dis pas a quel point LA je suis frustrée de pas avoir eu mon explosion de braguette
Trop forte cette suite,avec les réflexions de la Famille Burrows,on s'ennuie pas
En plus Mick et Sara qui ont failli foutent le feu a la baraque vu comment ils sont chaud sa m'étonne pas!!!
Aprsè une soirée de merde au boulot sa me met de super bonne humeur
J'en avais des frissons rien qu'a lire ce passageJe suis rapidement enivré par son parfum. Je place ma tête au creux de son cou venant respirer son odeur en partant de son épaule pour remonter jusqu’à son oreille. Elle laisse tomber sa tête en arrière, ne laissant plus d’espace libre entre nous par ce dernier mouvement.
Je retire les quelques cheveux qui bloquent le passage et ma bouche vient poser quelques baiser doux et sensuel partant de son lobe d’oreille et descendant jusqu’à sa jugulaire. Mes mains remontent le long de ses bras. Je caresse délicatement chaque parcelle de sa peau jusqu’à leur arrivée à hauteur de ses épaules. Je repousse le haut de son tee-shirt pour me frayer un passage et venir parsemer de baiser son épaule nue.
Délicatement, mes mains reprennent leur position initiale contre ses hanches afin de la retourner et de la positionner face à moi. Nos regards se figent l’un en l’autre pendant quelques secondes. On peut y lire plusieurs choses : de la joie, de la tendresse, mais surtout et plus que tout, du désir.
Ah l'amour avec un grand ALa fougue l’emporte et bientôt nous nous retrouvons perdus l’un en l’autre comme si la Terre c’était arrêtée de tourner, comme si plus rien n’exister autour de nous.
The boulet is backL (toussotant) : Hum hum.
Déja qu'ils ont le feu aux fessesL (amusé) : Faut vous contrôler les jeunes. Ce serait sympa de pas mettre le feu à toute la maison.
L : Et bien j’ose à peine imaginer ce que ça doit donner sur le plan sexe.
Ah le philosophe fait son grand retour
Depuis plusieurs minutes, je vois Sara me regarder étrangement, me faire des signes, son regard est brûlant de passion quant tout à coup je sens un pied s’immiscer entre mes jambes.
Coquine notre Sara
Ahhhhhhhh la braguette est prète a exploséeJ’ai de plus en plus chaud, des difficultés à déglutir et quelques gouttes de sueur viennent perler mon front.
LJ : D’ailleurs pour dormir on fait comment ?
L : En fait le but c’est de fermer les yeux et progressivement tu tomberas dans un profond sommeil.
Agraver dans les annales
Moi non plus je suis pas convaincu LincS (lançant un regard à Michael et faisant semblant de bailler) : Ah je suis épuisée, je monte.
L (pas très convaincu) : Ouais !
Epuisée meme pour l'explosion de la braguette???
BON Milii comm dab la suite car la prochaine m'intéresse au plus haut point,je veux voir l'oiseau sortir de sa cage pour aler faire son nid
nestella- Rendez vous avec Pope
bon histoire d'arreter d'embeter gossip girl, je post sur mon topic. donc pour celle qui sont pas au courant, on est en train de réfléchir sur une ban que gossip girl pourrait me faire pour illustrer ma fic.
donc on aurait cette photo de mike:
plus la photo de sara quand elle tien un origami dans les mains à l'église. épisode 5 saison 2 je crois.
et c'est quoi les photos que t'avais repérées poupi??
plus la photo de sara quand elle tien un origami dans les mains à l'église. épisode 5 saison 2 je crois.
Coucou, mili, j'ai cru que c'était LA suite
Pour la photo de Michaël, celle là est bien, pour celle de Sara, je vois pas laquelle c'est mais je suis sûre qu'elle sera bien mais j'ai hâte de la voir (ta bannière) quand elle sera finit
Je vais te demander LA SUITE
à tout à l'heure
Pour la photo de Michaël, celle là est bien, pour celle de Sara, je vois pas laquelle c'est mais je suis sûre qu'elle sera bien mais j'ai hâte de la voir (ta bannière) quand elle sera finit
à tout à l'heure
tinkerbel a écrit:Coucou, mili, j'ai cru que c'était LA suite
à tout à l'heure
Tout est dit
Moi aussi je te réclame la suite de toute urgence
Et une suite MISA bien entendu !!!!!!!!!
J'ai hâte viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite STP
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
miliibnb a écrit:bon histoire d'arreter d'embeter gossip girl, je post sur mon topic. donc pour celle qui sont pas au courant, on est en train de réfléchir sur une ban que gossip girl pourrait me faire pour illustrer ma fic.
dis moi est ce que tu l'as la photos de sarah, celle dont tu parle pour ta ban ?
eux non je l'ai pas et si tu l'as tu peux mela donner ya pas de souci!!
sinon les filles pour la suite bin la ya mon meilleur ami qui vient de me rendre une visite suprise (on s'est pas beaucoup vu ces derniers temps vu qu'ils habitent plus à côté de chez moi) et ce soir j'ai une soirée, là je vais continuer mes révisions et demain aussi mais dans l'aprem je prendrais deux heures pour écrire la fin et la poster!!! (dans l'aprem demain hein vous aviez compris???)
bisous et bon week end à toutes!!
sinon les filles pour la suite bin la ya mon meilleur ami qui vient de me rendre une visite suprise (on s'est pas beaucoup vu ces derniers temps vu qu'ils habitent plus à côté de chez moi) et ce soir j'ai une soirée, là je vais continuer mes révisions et demain aussi mais dans l'aprem je prendrais deux heures pour écrire la fin et la poster!!! (dans l'aprem demain hein vous aviez compris???)
miliibnb a écrit:eux non je l'ai pas et si tu l'as tu peux mela donner ya pas de souci!!
en faite je ne vois meme pas de quelle photo tu parle j'ai beau la chercher je ne la trouve pas.
Bonne soirée aussi et demain
ne nous oublies pas
on est impatiente de connaître la suite
ne nous oublies pas
on est impatiente de connaître la suite
miliibnb a écrit:et c'est quoi les photos que t'avais repérées poupi??
elles sont sur l'ordi du boulot, donc je peux te les montrer que demain !!
J'en ai trouvé une par hasard, vous allez être super jalouse !!! J'ai la preuve en image que Michael est fou de moi... !!
bon je peux pas rester longtemps, mais ptet que je serais dispo ce soir (match de foot oblige... lol)
Invité- Invité
salut mili, est ce que tu penses que tu vas nous mettre une suite ce soir
tu vois je te demande je n'harcèles pas
mais attention, si tu veux je peux changer de stratégie et ...............
- Spoiler:
- LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
tinkerbel a écrit:
salut mili, est ce que tu penses que tu vas nous mettre une suite ce soir
tu vois je te demande je n'harcèles pas
mais attention, si tu veux je peux changer de stratégie et ...............
- Spoiler:
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
genre tu n'harcele pas perso j'ai du mal a te croire!!!!!
alors mili une suite aujourd'hui??
JulieScofield- Retrouve Steadman
je pense avoir fini dans 20 min!!! ça vous tente toujours un peu de misa???
miliibnb a écrit:je pense avoir fini dans 20 min!!! ça vous tente toujours un peu de misa???
ha ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé
miliibnb a écrit:je pense avoir fini dans 20 min!!! ça vous tente toujours un peu de misa???
YYYYYYEEEEEEEESSSSSSS
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
OF COURSE
Du MISA
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
sarah-scofield a écrit:miliibnb a écrit:je pense avoir fini dans 20 min!!! ça vous tente toujours un peu de misa???
OF COURSE
Du MISA
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Et même un peu beaucoup si tu veux
ChrisScofield a écrit:miliibnb a écrit:je pense avoir fini dans 20 min!!! ça vous tente toujours un peu de misa???
YYYYYYEEEEEEEESSSSSSS
re YEEEEEEEEEESSSSSSSSSS
Genre tu poste et après je postes.....
Deal???
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
wha vous êtes au taqué vous avez toutes postés surper vite!! mdr j'y retourne!!
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40