Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 0:00

miliibnb a écrit:hum ce soir je suis pas ds masses inspirée pour faire un gros truc!! je pense que je vais plutôt me taper un petit délire en crivant la fin de ma trilogie, surtout que inkerbel à mis une magnifique photo là bas... oui celle qui est ici je la voit pas, le spoiler est vide....

lol! lol! lol! avec moi il s'affiche Suspect Suspect Suspect
la fin de ta trilogie Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Yahoo
Demain alors on aura une suite de "Strong and Alive" sunny sunny sunny
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Daywinne

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 0:02

c'est bon il s'est affiché finalement ya dû avoir un bug...
bon oui demain j'essai de faire la suite de la fic. dison que cette scène je l'ai en tête mais j'arrive pas à assembler tous les éléments...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 0:05

miliibnb a écrit:c'est bon il s'est affiché finalement ya dû avoir un bug...
bon oui demain j'essai de faire la suite de la fic. dison que cette scène je l'ai en tête mais j'arrive pas à assembler tous les éléments...

Je suis sûre que ce sera génial Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Applaudi donc prends ton temps pour assembler tous les éléments study study

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Savannah Scofield Dim 24 Fév - 2:52

dacbc77 a écrit:tu vas rire mais hier pdt mon bac blanc d'anglais j'ai casé le titre de ta fic ds mon expression ecrite , j'espere que ca me porteras chance lol!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 00000666 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Applaudi Trop forte!
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 15:25

Savannah Scofield a écrit:
dacbc77 a écrit:tu vas rire mais hier pdt mon bac blanc d'anglais j'ai casé le titre de ta fic ds mon expression ecrite , j'espere que ca me porteras chance lol!
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 00000666 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Applaudi Trop forte!

oups ah oui j'avais oublié de commenter par rapport à ça... c'était pour quoi exactement??? md ça me fait penser à ma cousine qui la dernière fois dans un exam à trouver le moyen de parler de nos actions pour sauver sara !! dana t'avais fait un truc similaire en parlant du personnage de sara tancredi...

bon je suis désolée j'ai pas réussis à écrire de suite... j'espère qu'auourd'hui ça ira mieux!!
et surtout n'hésitez pas à me faire vos critiques, moi j'accepte les critiques, je fais pas que le dire, je les prends vraiment en considération sans rechigner!!! bref...
aller m'en vais écrire...
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 15:57

miliibnb a écrit:
Savannah Scofield a écrit:

oups ah oui j'avais oublié de commenter par rapport à ça... c'était pour quoi exactement??? md ça me fait penser à ma cousine qui la dernière fois dans un exam à trouver le moyen de parler de nos actions pour sauver sara !! dana t'avais fait un truc similaire en parlant du personnage de sara tancredi...

bon je suis désolée j'ai pas réussis à écrire de suite... j'espère qu'auourd'hui ça ira mieux!!
et surtout n'hésitez pas à me faire vos critiques, moi j'accepte les critiques, je fais pas que le dire, je les prends vraiment en considération sans rechigner!!! bref...
aller m'en vais écrire...

Tu veux des critiques lol! lol!
Alors je vais te dire que tu postes pas assez Cool Cool
ok, cest nul et pas constructif Arrow , mais qu'est ce que tu veux qu'on critique, ta fic, ta façon d'écrire, de nous faire partager les sentiments el les descriptions diverses sont irréprochables (pour moi), donc Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureux
à part ça je voulais te demander................................

Spoiler:

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 16:25

je vais essayer promis!!!

sinon je veux pas que vous me fassiez des critiques absolument (je suis pas encore tarée à ce point), c'était juste un coup de gueule déguisé contre un com que j'ai pas appréciée dans le fofo parce que moi et d'autres ont à critiqué (de manière toute à fais constructive je tiens à le préciser) quelque chose et c'est très mal pris!!! donc moi si ya des choses qui vous choquent, n'hésitez pas... genre quand poupi me dit, "hum je crois pas que mike ferai ça" bin je le prend en compte (ya même une fois j'étais moyennement d'accord, mais je me suis dit, ok je le ferai plus quand même, ou je le traiterai de manière différente!)... bref

j'y retourne... Arrow
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 18:09

bon désolée je suis à la bourre, mais là j'étais occupée à enfin mettre une MAJ sur el site si ça vous dit... j'ai repris les théories de poupi et comme dana le souhaitais j'ai mis la photo de la fin et un résumé des moments misa de l'épisode!!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 19:22

miliibnb a écrit:bon désolée je suis à la bourre, mais là j'étais occupée à enfin mettre une MAJ sur el site si ça vous dit... j'ai repris les théories de poupi et comme dana le souhaitais j'ai mis la photo de la fin et un résumé des moments misa de l'épisode!!

lol! lol! lol! ah bon, j'ai cru que tu t'étais mise au harcèlement Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Mdr72ki
Allez mili, la suite et vite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10

LA SUITE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 LA SUITE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 LA SUITE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 LA SUITE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2
Dès que je peux je cherche un argument convoquant Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Panneau1

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 20:04

Spoiler:

le cadeau Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Invisio3
Spoiler:

pour toi mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Bonjour_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Bonjour_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 20:08

lol! lol! lol!

je dois avouer que moi qui aime pas quand il a des cheveux, il est quand même pas mal dessus... ce regard vert (oui vert PAS BLEU je tiens à préciser nan parce que dans toutes les fics il a de syeux bleus alors qu'ils sont verts il le dit lui même c'est un reflet avec le soleil ou la lumière des projo qui lui donne une autre couleur enfin bref).... je disais donc ce regard...
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 20:26

bon maintenant qu'un petit doute est résolu... je vais essayé de poster d'ici 30 à 45 min, donc voilà le temps qu'il vous reste pour me donner envie de poster!! enfin si vous êtes toujours interessées... je vais essayé de pas faire cette suite trop longue vu que j'ai eu trop de mal à l'écrire je veux pas passer 10 ans de plus dessus.... ça fait déjà 3 jours!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 20:33

miliibnb a écrit:bon maintenant qu'un petit doute est résolu... je vais essayé de poster d'ici 30 à 45 min, donc voilà le temps qu'il vous reste pour me donner envie de poster!! enfin si vous êtes toujours interessées... je vais essayé de pas faire cette suite trop longue vu que j'ai eu trop de mal à l'écrire je veux pas passer 10 ans de plus dessus.... ça fait déjà 3 jours!! lol!

un doute Suspect Suspect Suspect
Et tu as intérêt à poster Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 2gunsfir
3 jours pour notre suite, merci Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureux , elle va être géniale j'en suis sûre Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  ChrisScofield Dim 24 Fév - 20:44

tinkerbel a écrit:
miliibnb a écrit:bon maintenant qu'un petit doute est résolu... je vais essayé de poster d'ici 30 à 45 min, donc voilà le temps qu'il vous reste pour me donner envie de poster!! enfin si vous êtes toujours interessées... je vais essayé de pas faire cette suite trop longue vu que j'ai eu trop de mal à l'écrire je veux pas passer 10 ans de plus dessus.... ça fait déjà 3 jours!! lol!

un doute Suspect Suspect Suspect
Et tu as intérêt à poster Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 2gunsfir
3 jours pour notre suite, merci Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureux , elle va être géniale j'en suis sûre Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2

Moi aussi.. Je suis sûre qu'elle sera génial...
Allez je m'y mets aussi....
Je suis sûr que ça va te donner envie de nous la mettre...

Spoiler:
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  nestella Dim 24 Fév - 20:47

Ma Milii je vais devoir y aller(et oui ya le cranaval dans ma bresse lol! lol! ) mais dès que je rentre je vais avoir de la lecture!!
Aller une tite tof pour le palisir
Spoiler:

Spoiler:

La il était au téléphone avec moi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Invisio3
Spoiler:

PS:si j'ai pu t'aider je suis bien contente Miss Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 20:57

alala les arguments qui font fondre mon coeur de fan de went... j'ai dû faire une petite pause vu que ma mère m'a apporté du gateau à la banane tout frais. elle a essayé d'imiter la recette de starbucks madrid, c'est pas encore ça mais il est très bon... aller j'y retourne yen a plus pour longtemps!! merci ma petite nut!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  ChrisScofield Dim 24 Fév - 21:01

Allez rien que pour toi....

Spoiler:
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  Mélina Dim 24 Fév - 21:15

ChrisScofield a écrit:Allez rien que pour toi....

Spoiler:

Ha, c'est quand il était à Canne avec Dominic Purcell celle là Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Invisio3

Je crois... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Boulets_
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  ChrisScofield Dim 24 Fév - 21:17

Mélina a écrit:
ChrisScofield a écrit:Allez rien que pour toi....

Spoiler:

Ha, c'est quand il était à Canne avec Dominic Purcell celle là Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Invisio3

Je crois... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Boulets_

Exactement
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 21:24

oui et il dit regarder la fille la bas (moi) c'est la femme de ma vie... bon j'ai bientôt fini!! 10 minutes vous êtes toujours là?
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 21:26

miliibnb a écrit:oui et il dit regarder la fille la bas (moi) c'est la femme de ma vie... bon j'ai bientôt fini!! 10 minutes vous êtes toujours là?

oh oui, j'ai mis ma nièce devant la TV pour être tranquille, je suis une mauvaise tata quand je suis sur le fofo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Thumbdow Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Thumbdow

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Mélina Dim 24 Fév - 21:46

Ca fait plus de 10 minutes là !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10363152
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 21:49

bon avec du retard dsl, une inspiration de denrière minute... bon j'espère qu'après toute cette attente vous serez pa strop déçues... voilà la première partie du chapitre 14 le retour aux states!!

Chapitre 14 : On the road / Sur la route.

(4 jours plus tard pensées de Sara)

Voilà quatre jours que nous parcourront le pays à la recherche de la Compagnie. Quatre jour durant lesquels se sont succéder des sentiments tels que la peur, la passion et la découverte.

Pendant notre course à travers le Mexique et les Etats-Unis, nous avons passés notre temps à nous cacher des autres, à essayé de ne pas se faire repérer. Si Lincoln et moi sommes levés de tous soupçons, Michael quand à lui est toujours accuser d’évasion, de vol et trop de bon nombre d’autres choses encore. Nous avons fait notre possible avec Lincoln lors de notre dernier séjour à Chicago pour qu’on apparaisse le plus possible dans les médias. Nous avions besoin d’attirer l’attention du public, que les gens s’approprient notre histoire, qu’ils se sentent émus par ces deux frères prêts à tout l’un pour l’autre, prêts à sacrifier leur vie pour faire exploser le plus gros complot que l’Amérique ait connue. Nous avions besoin qu’ils le défendent. Nos actions ont portées leurs fruits. Depuis 3 semaines ont ne fait que parler des frères Burrows et Scofield. Ce phénomène s’est encore accélérer depuis l’évasion de Michael de Sona. Voilà pourquoi depuis notre arrivée du Mexique nous avançons sous la peur d’être reconnu par quelqu’un. Nous marchons à couverts, déguisés sous de nombreux atours. Nous ne faisons pas un pas sans regarder méfiants derrière notre épaule.

La peur qui nous entoure à rendue ces quatre jours à la fois effrayants et palpitants. Pris dans le tourbillon qui nous emportait, les nuits se sont faites plus passionnées. L’envie grandissante et la sensation du risque nous ont rendu, Michael et moi, plus proches l’un de l’autre. Les nuits se sont succédées, mais que l’on dorme à la frontière entre le Mexique et le Texas, perdus dans un coin du Mississipi ou en Virginie, nous avons passés des moments, tendres et délicats, sensuels et charnels… Je ne peux à présent plus me passer du contact de sa peau sur la mienne. J’ai l’impression d’avoir attendu ce moment pendant des années. J’ai espérer trop longtemps rencontrer un homme comme Michael qui m’aimerait plus que sa propre vie. Et alors que je n’y croyais plus, alors que j’avais construit un rempart solide tout autour de mon cœur, Michael est arrivé. Il a suffit d’un regard et d’un sourire pour faire tomber chaque pierre de cette forteresse une par une. A présent je m’enivre de chacun de ses baisers et je fonds sous ses caresses.

Chaque jour que nous avançons dans cette course, je le découvre davantage. J’apprends à connaître ses besoins et ses envies. Je connais à présents les endroits où il est le plus sensible. Je pourrai dessiner de mémoire certaines parties de son tatouage. Et pourtant nous avons encore tellement à apprendre l’un sur l’autre, et je suis ravie d’imaginer passer ma vie à ses côtés et de le découvrir chaque jour un peu plus comme on découvre chaque Etats de ce pays. Nous avons conduits des heures durant à travers le paysage américain. Nous avons longés les routes infinies et désertiques du Texas et bien d’autre encore. J’ai vu défiler par la fenêtre de nombreux paysages. Nous avons passés des heures en voitures, suivant le même rituel, Lincoln conduisant le matin, moi après la pause déjeuné et Michael en soirée, ne nous arrêtant que pour dormir ou manger. Et alors que cette course à travers les Etats-Unis à un but bien précis, celui de faire tomber la Compagnie et d’innocenter Michael, elle aura contribué à nous rapprocher, faisant de nous une vraie famille.

Aujourd’hui nous sommes le 7 juillet. Je suis accoudée à la rambarde de ce férie qui nous amène jusque Long Island. Une légère brise recouvre mon visage. Les cheveux dans le vent, j’ai cette sensation de voler au dessus du vide, d’être transporter par une nouvelle sorte d’extase, et alors que je sens un bras venir autour de ma taille, j’ai le sentiment paradoxale d’être plus libre que je ne l’ai jamais était alors que je ne me suis jamais posé autant de question. Je suis plongée dans un tourbillon vertigineux, dans une frénésie que je ne peux pas contrôler qui me fait peur et que pourtant je trouve plus qu’excitante. Je m’étais promis de ne jamais retomber dans ce genre de chose et pourtant je ne peux m’en empêcher. Et paradoxalement, ce sentiment renforce encore davantage cette peur qui grandi en moi. Que se passera-t-il après ? Si on survie à tout cela, si on arrive enfin à avoir une vie à nous, serons nous capable de reprendre ensemble le cours de notre vie, sans évasion, sans fuite, sans cette sensation vertigineuse qu’on l’on souhaiterait oublié mais à laquelle il est impossible de se détacher ?

Je tourne la tête vers la gauche. Je suis légèrement ébloui par le soleil qui tape contre mon visage mais je peux apercevoir Michael une casquette vissée sur la tête, et des lunettes de soleil sur le nez.

Spoiler:

Il a l’air incroyablement sexy dans cet accoutrement. Son sourire me fait oublier toutes mes peurs, tous les doutes auxquels j’étais confronté. Il s’écarte légèrement de moi pour amener de sa main gauche un petit plateau sur lequel repose deux gobelets de café.

M (lui tendant un café) : J’ai réussi à te trouver du sucre en morceau.
S (fronçant les sourcils) : … ?
M : Quoi ?
S (étonnée) : Je ne t’ai pas demandé de sucre en morceau précisément ?
M : Oui, je sais mais j’ai remarqué depuis plusieurs jours que lorsque tu prends ton café le matin, tu trempes un sucre dans ton café et tu viens le porter de manière très délicate à tes lèvres et… (soupirant) je trouve ça (s’approchant de on oreille) terriblement sexy.
S (avec un sourire timide) : Tu as remarqué ça ?
M : Oui… et puis il y a ces petits gestes que tu fais avec tes mains lorsque tu es nerveuses… c’est…
S : Ridicule ?
M : Adorable.

Je ne peux m’empêcher de sourire à ses réflexions. Luis reste droit devant moi, prenant une gorgée de café et venant poser sa main libre contre ma joue.

M : Et puis il y a aussi…
S : Quoi, il y a encore autre chose ?
M : Oh oui ! Quand tu es sur le point de te réveiller le matin tu fais ces petits bruits étranges…
S (le frappant contre son torse) : Michael Sco… (se rendant compte qu’ils ne sont pas seuls) Michael… (réfléchissant) Crane !
M (levant les sourcils puis continuant amusé) : Et quand tu as fini de prendre ta douche, tu entortilles quelques unes de tes mèches de cheveux autour de ton doigt de manière très… sensuelle.

Je ne peux m’empêcher de rougir. Je baisse la tête timidement alors que lui se met à rire gentiment et vient poser ses bras contre la rambarde admirant le paysage devant nous tout en buvant son café. Je ne suis pourtant pas décidé à me laisser faire ainsi.

S : Tu as aussi t’es petites manies Michael.
M (se retournant vers elle avec un sourire) :…
S : Tu ranges toujours bien soigneusement tes chaussures à l’entrée de la chambre en arrivant.
M : Alors que t’es affaires sont toujours éparpillées un peu partout.
S : Oui, et tu repasses toujours derrière moi pour plier soigneusement la serviette que j’ai utilisée pour me sécher les cheveux.
M : Parce que…
S (ne le laissant pas finir) : Tu mordilles toujours la paille de ta boisson lorsque qu’on s’arrête dans un fast-food.
M : Oh mais tu sais que tu peux continuer comme ça indéfiniment. J’ai des tas de manies ridicules et minutieuses que tu découvriras certainement un jour, (dit avec une voix suave) en espérant que ça ne te fasses pas fuir.
S : Ca j’en doute (puis lui lançant un regard pour l’inviter à continuer)...
M : Je vérifie toujours deux fois mon réveille avant de me coucher le soir, et je ne supporte pas quand quelqu’un ne remet pas une bouteille de lait ou de jus de fruit au frais alors qu’il vient de finir la précédente.
S : Bon je crois que tu as gagné. Tu ne parlais pas de moi là j’espère ?
M (secouant la tête tout en souriant) : Lincoln !
S (regardant autour d’elle): Où sont ils passés au fait ? J’ai l’habitude qu’ils arrivent toujours au moment où il ne faut pas, et là alors que j’aurais besoin d’eux, ils ne sont même pas là.
M : Lincoln est malade. Il vomit toutes ses tripes, le bateau ça à jamais était son truc et LJ en fils compatissant, et surtout obéissant, le soutient.
S : Le pauvre.
M : LJ ou Lincoln ?
S (le regardant avec un air de tu-as-très-bien-compris-de-qui-je-parle) : Michael !
M (riant) : Quoi ? (baissant ses lunettes de manière à ce que Sara voit ses yeux) Tu sais que tu es est très belle quand on t’énerve (la voyant rougir) encore plus quand tu es gênée.

A nouveau, je me retrouve toute rouge, les joues en feu et le sentiment que tout le monde me regarde. Il rit encore une fois et s’apprête à remettre ses lunettes de soleil quand ma main l’en empêche. Voilà quatre jours que je n’ai pas vu ses yeux me regarder plein de désir à la lumière du jour. Son visage redevient sérieux un instant. Il regarde les gens autour de nous, pour la plupart des touristes en vacances qui ne connaissent rien des frères Burrows et Scofield et de la Compagnie, puis il les retire totalement. Il s’approche un peu plus de moi. J’ai l’impression de ne pas l’avoir vu ainsi depuis tellement longtemps. La façon dont il pose ses yeux sur moi, mes jambes commencent à flancher. Il approche sa main droite près de mon oreille pour remettre en place une de mes mèches de cheveux tout en tenant sa paire de lunette. Son bras gauche passe autour de ma taille. Je sens le gobelet chaud contre mon dos. Par une légère pression, il m’approche encore davantage de lui et vient m’embrasser tendrement.

Quelques instants plus tard, nous cassons ce baiser pour reprendre nos positions initiales. Tout sourire, buvant nos cafés contre la rambarde dans un silence qui laisse deviner une soirée agréable à venir…Nous restons ainsi un certain temps quand soudain un frisson me parcourt le corps. Le jour diminue, la température rafraichie. Nous ne sommes plus au Panama mais bien dans le nord-est des Etats-Unis. Le vent contre le férie et le petit tee-shirt que je porte me donne encore plus froid. Davantage de frissons se hérissent sur ma peau. Constatant mon état, Michael est sur le point de retirer sa veste pour me la donner, quand je l’en empêche. Il porte aussi un tee-shirt par-dessous et l’on peut apercevoir ses tatouages. Il ne voit alors pas d’autre solution que de se placer derrière moi en m’encerclant de ses deux bras. Nous passons le reste du voyage ainsi, l’un contre l’autre dans un silence tout ce qu’il y a de confortable.

Bon je tiens à préciser que parmis ces quelque manies yen a (beaucoup) qui viennent de moi et sinon yen a aussi de cartains de mes amis... alors vous en pensez quoi??
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 24 Fév - 21:50

Mélina a écrit:Ca fait plus de 10 minutes là !!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 2gunsfir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 00000035 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10363152 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10363152

oups désolée.... je suis pardonnée c'est parce que je mettais la photo que j'ai pris encore plus de temps!!
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Dim 24 Fév - 22:10

T'es largement pardonnée pour le retard, la photo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureux
Tu as mis 3 jours pour ce passage Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Applaudi tellement époustouflant, magique, j'adore trop comment tu nous mets dans l'ambiance, j'ai l'impression d'être une voyeuse lol!

FELICITATIONS

Linc est malade, bien fait Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 00000666
Michaël et Sara avec leurs petites manies Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Mdr72ki

je sais pas si c'est très correct de te demander encore une autre Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Daywinne

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 10-10

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 33 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant