Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Ven 15 Fév - 3:01

nestella a écrit:
Mais si tu veux je m'en vais Poupi si tu veux que je te laisse toute seule a te parler a toi meme Sad Sad Sad Sad

nan nan nan !!!
moi je bosse et je me lève dans 6h!! pauv' nut, t'es sûre que ça va aller ???

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Ven 15 Fév - 3:03

Mélina a écrit:Bon je m'étais promis d'arrêter mais c'était trop tentant !!!

J'ai trouvé en exclusivité une photo de Michael qui apprend la lecture à Lincoln !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Icon_clu

Spoiler:

Ok, j'arrête !! Mais j'encaisse pas pour Mahone lol!

Oh mon dieu, je crois que j'ai réveillé les voisins tellement j'ai explosé de rire !!!
lol! lol! lol!
On y croit trop !!! et attention, on voit bien qu'il y a des images, parce que s'il n'y avait que du texte, il aurait même pas essayé linc !!

Par contre vous êtes pas gentilles de vous braquer sur le coup de Mahone... Il a quand même buté leur papa
Sad

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 15 Fév - 3:04

bin moi aujoourd'hui et demain j'ai pas eu cours!!!

aller voici la suite! bon j'ai pas le courage de me relire donc j'espère que ça veut dire quelque chose!!! bonne lecture!!!!

Chapitre 13 : Last supper / Dernier repas

(La maison de la tante de Sucre, les pensées de Michael)

Mes yeux sont tournés vers la cuisine d’où je peux entendre les rires de Sara aux côtés de la tante de Sucre. Après que ce dernier et Mari Cruz aient décidé de sortir pour se retrouver, elle est partie rejoindre la tante de Sucre afin de nous laisser seuls un moment.

L : Tu es sûre de ce que tu fais ?
M (se tournant vers Lincoln) : Oui, on ne pourra rien faire de plus ce soir. Le mieux c’est qu’on reste ici cette nuit et demain à la première heure on part pour Long Island.

Je comprends que l’envie de faire payer la Compagnie lui pèse, qu’il veuille régler cette histoire le plus vite possible, mais pour le moment on a rien. On doit en apprendre plus, on ne peut pas débarquer comme ça du jour au lendemain. Il nous faut un plan et pour l’instant il nous faut surtout nous reposer.

LJ : Aller papa, oncle Mike à raison. Ici au moins on n’aura un lit où dormir.
L : Nan mais LJ de toute façon tu ne viens pas avec nous, tu reste ici avec Sucre.
LJ : Quoi ?
L : Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.
LJ : Il est hors de question que je ne vienne pas avec vous. Tu as vu ce qui nous est arrivé la dernière fois ? Jane est morte sous mes yeux et la Compagnie m’a retenu pendant deux semaines.
L : LJ !
LJ : Non. Je viens avec vous un point c’est tout.
M : Il a raison Linc. On ne sait pas quand on pourra revenir le chercher, autant qu’il vienne avec nous.

Linc passe l’une se ses mains sur son crâne et le frotte légèrement. Après un profond soupire, il finit par accepter la décision de son fils. Je m’éloigne d’eux peu à peu pour qu’ils puissent se retrouver me dirigeant vers la cuisine.

Là bas j’y trouve Sara et la tante de Sucre toutes les deux en train de cuisiner et de rire. Adosser à la portière, je l’observe restant immobile à quelques mètres d’elle. Elle me tourne le dos et donc ne me voit pas, ce qui n’est pas le cas de la tante de Sucre qui me regarde et me sourie légèrement avant de partir.

Après son départ, je continue d’espionner Sara silencieusement. Elle à l’air d’avoir quelques difficultés. Un sourire immense et que je ne peux me résigner à effacer se dessine sur mes lèvres. Je suis amusé de la voir ainsi, elle qui dans son métier est d’une précision et d’une confiance à toute épreuve, se retrouve totalement perdue dans une cuisine. Je ne peux m’empêcher de rire alors qu’elle a l’air de plus en plus dépassée par se qui se trouve devant elle.

S (se retournant) : Ca fait longtemps que tu es là ?
M (amusé) : Suffisamment pour savoir que tu n’as pas souvent l’habitude de cuisiner.
S (faisant la moue) : Hé !

Nous rions tous les deux. Je quitte ma place pour venir près d’elle et me placer dans son dos. Je passe mes mains contre ses hanches pour prendre les ustensiles présents devant nous.

M (avec une voix suave et sexy) : Attends je vais te montrer.

Je suis rapidement enivré par son parfum. Je place ma tête au creux de son cou venant respirer son odeur en partant de son épaule pour remonter jusqu’à son oreille. Elle laisse tomber sa tête en arrière, ne laissant plus d’espace libre entre nous par ce dernier mouvement.

Je retire les quelques cheveux qui bloquent le passage et ma bouche vient poser quelques baiser doux et sensuel partant de son lobe d’oreille et descendant jusqu’à sa jugulaire. Mes mains remontent le long de ses bras. Je caresse délicatement chaque parcelle de sa peau jusqu’à leur arrivée à hauteur de ses épaules. Je repousse le haut de son tee-shirt pour me frayer un passage et venir parsemer de baiser son épaule nue.

Délicatement, mes mains reprennent leur position initiale contre ses hanches afin de la retourner et de la positionner face à moi. Nos regards se figent l’un en l’autre pendant quelques secondes. On peut y lire plusieurs choses : de la joie, de la tendresse, mais surtout et plus que tout, du désir.

Elle passe ses bras autour de mon cou, mes mains descendent le long de ses reins et nos lèvres viennent se rencontrer. Le baiser se fait d’abord calme et doux, prenant sa lèvre inférieure entre les miennes, avant que nos langues se rencontrent et partage milles sensations. La fougue l’emporte et bientôt nous nous retrouvons perdus l’un en l’autre comme si la Terre c’était arrêtée de tourner, comme si plus rien n’exister autour de nous. Elle effectue une pression contre ma nuque pour que je sois encore plus proche d’elle. Je commence à perdre pied.

L (toussotant) : Hum hum.

En entendant la vois de Linc, nous nous écartons l’un de l’autre à regret. Comme des adolescents pris en flagrant délit, nous baissons la tête timidement.

L : Ca sent le brûler jusque dans le salon.

Je me précipite vers les fourneaux pour essayer de réparer les dégâts causés. Sara fait quelques pas en arrière. Linc quant à lui la regarde un grand sourire sur les lèvres et en haussant les sourcils. D’autant plus gênée, elle baisse les yeux avant que celui-ci ne quitte à nouveau la pièce.

L (amusé) : Faut vous contrôler les jeunes. Ce serait sympa de pas mettre le feu à toute la maison.

Il se retourne une dernière fois vers moi, je lui lance un regard noir avant de reprendre mon activité et tenté de sauver une part du dîner.

Le repas est chaleureux et convivial. De multiples plats sont étalés sur la grande table en bois du salon. Un échantillon de toutes les viandes possibles. Des tortillas, certaines farcies de haricots, d’autres de légumes mais qui ont toutes un goût sucré et parfumé de fruit et de vanille. Des sauces à bases de tomates et de piments rouges… les couleurs se mélangent et se marient à merveilles comme dans un véritable festival de sensations.

Nous discutons de choses et d’autres mais principalement de notre séjour à Fox River, di bébé de Mari Cruz, de Chicago, de l’enfance de Sucre… Comme toujours c’est lui qui monopolise la conversation. Quant à moi je suis trop occupé à me régaler pour pouvoir parler. J’engloutis plus de nourriture que mon ventre ne peut en contenir, mais j’ai l’impression de ne pas avoir mangé depuis 3 ans. Comme si ma vie c’étai arrêté le jour où j’ai appris que Linc s’était fait arrêté. Je n’ai plus voulu vivre que pour mettre en place mon plan, nous évader, fuir, retrouver Sara et libérer LJ.

L : Et bin Mike je crois que je t’avais jamais vu manger aussi… goulument je crois que c’est le mot.
M (la bouche pleine de nourriture pas autre chose hein poupi !!) : C’est que j’ai pas mangé comme ça depuis une éternité.
L : Et bien j’ose à peine imaginer ce que ça doit donner sur le plan sexe.

Sara et moi nous étouffons quasiment avec notre nourriture. Un court silence suit la réflexion de mon frère avant que tout le monde ne se mette à rire. Quant à Sara et moi, nous nous regardons, gênés et en même temps tellement impatient de pouvoir passer une autre nuit ensemble et rien qu’à deux.

Après le dessert me voilà repu. Depuis plusieurs minutes, je vois Sara me regarder étrangement, me faire des signes, son regard est brûlant de passion quant tout à coup je sens un pied s’immiscer entre mes jambes. Je ne peux pas croire qu’elle fasse ça. Pas ici, pas maintenant. Elle s’amuse en voyant mon visage changer sous la torture qu’elle m’inflige. J’ai de plus en plus chaud, des difficultés à déglutir et quelques gouttes de sueur viennent perler mon front.

Su : Ca va Mike ? T’as l’air bizarre.
M (essayant de se contrôler) : Hum… ça va (regardant Sara avec un regard plein d’envie et de vengeance) j’ai dû trop manger. Je ne vais pas tarder à aller me coucher je pense.
LJ : D’ailleurs pour dormir on fait comment ?
L : En fait le but c’est de fermer les yeux et progressivement tu tomberas dans un profond sommeil.
LJ (frappant son père) : Hé ! Nan mais je veux dire pour les chambres, il n’en reste plus que deux de libre.
M (alors que Sara a cessé ses assauts) : C’est simple je crois que toi et Linc vous dormirez sur le canapé.
LJ : Ah non ça je ne suis pas d’accord.
S (regardant Michael espiègle) : Crois-moi ton oncle va en avoir besoin de cette chambre.
M (fronçant les sourcils envers Sara) : …
LJ : Attends oncle Mike, j’ai quand même passé deux semaines enfermé contre mon grès à dormir sur un vieux matelas pourri.
M : Et moi j’ai passé deux semaines dans une prison miteuse et tellement sale que tu passerais même pas 5 minutes dedans.
L : Aller vient LJ. Tu vas dormir avec ton vieux père sur le canapé.
S (lançant un regard à Michael et faisant semblant de bailler) : Ah je suis épuisée, je monte.
L (pas très convaincu) : Ouais !

alors???? attention la braguette va bientôt sauter!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Ven 15 Fév - 3:05

J'ai trouvé en exclusivité une photo de Michael qui apprend la lecture à Lincoln !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Icon_clu

Spoiler:

mdr!!! excellent!!!! et puis en plus linc c'est la première fois qu'il ira dans un musée!! mike lui fait découvrir le monde!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Ven 15 Fév - 3:05

poupinette444 a écrit:

Spoiler:

Oh mon dieu, je crois que j'ai réveillé les voisins tellement j'ai explosé de rire !!!
lol! lol! lol!
On y croit trop !!! et attention, on voit bien qu'il y a des images, parce que s'il n'y avait que du texte, il aurait même pas essayé linc !!

Par contre vous êtes pas gentilles de vous braquer sur le coup de Mahone... Il a quand même buté leur papa
Sad

Mais il a sauvé Michael ...

Je vais lire la suiiiiiiite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  nestella Ven 15 Fév - 3:05

Eh c'est vrai que heureusement qu'il y a des images car Linc comprendrait rien,ya pas des images a colorier car sa il doit savoir y faire quoique????? Suspect Suspect Suspect Suspect

Ah je plaisantais Ma Poupi je reste par contre je sens qu'au taf la journée va etre LONGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Ven 15 Fév - 3:11

Mélina a écrit:

Merdouille, Nut' va encore dire que je suis une mauvaise élève mais j'ai dû zapper ce passage de ma mémoire... à quelle occasion il le sauve déjà... help, j'me souviens plus No No No

Invité
Invité

Message  nestella Ven 15 Fév - 3:14

Désolée ma Milii mes yeux se ferment tou seuls,j'ai lu ta suite mais je mettrais un comm demain promis ma belle!!!
Par contre la derbière phrase me fait trépigner d'impatience les boutons de la braguette vont sauter cheers cheers cheers quoique avec le coup de Sara a table c'était limite l'explosion!!
BOUTONS BOUTONS
vENEZ A MOI DIT NOTRE SARA
dESCEND DESCEND BRAGUETTE
QUE JE VOYE SA BISTOUQUETTE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki
Allez bonne soirée les filles a tout a leur
gros bisousssssssssssssssssssssss Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Ven 15 Fév - 3:15

nestella a écrit:Désolée ma Milii mes yeux se ferment tou seuls,j'ai lu ta suite mais je mettrais un comm demain promis ma belle!!!
Par contre la derbière phrase me fait trépigner d'impatience les boutons de la braguette vont sauter cheers cheers cheers quoique avec le coup de Sara a table c'était limite l'explosion!!
BOUTONS BOUTONS
vENEZ A MOI DIT NOTRE SARA
dESCEND DESCEND BRAGUETTE
QUE JE VOYE SA BISTOUQUETTE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki
Allez bonne soirée les filles a tout a leur
gros bisousssssssssssssssssssssss Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Amoureu2

lol!
nestella est déchainée ce soir !!

EDIT : bon je suis morte je vais me coucher et demain faut que je révise donc si quelqu'un me vioit trainer trop longtemps sur le fofo, faut m'engueuler!!!

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 3:17, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Ven 15 Fév - 3:17

poupinette444 a écrit:
Mélina a écrit:

Merdouille, Nut' va encore dire que je suis une mauvaise élève mais j'ai dû zapper ce passage de ma mémoire... à quelle occasion il le sauve déjà... help, j'me souviens plus No No No

Nutella vient a ton secours Poupi,tu te rappelle pas ya un moment Mick se bat avec un type dans la prison et Mahone assène un coup fatale au typer pour pas qu'il tue Mick vu que lors d'un combat l'un des deux doit mourrir!!
C'est dans l'épisode 2 ou 3 je crois pale pale pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Mélina Ven 15 Fév - 3:17

miliibnb a écrit:
L : Et bin Mike je crois que je t’avais jamais vu manger aussi… goulument je crois que c’est le mot.
M (la bouche pleine de nourriture pas autre chose hein poupi !!) : C’est que j’ai pas mangé comme ça depuis une éternité.

Alors là Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki Excellent ! J'adore c'est trop drole!!

L : En fait le but c’est de fermer les yeux et progressivement tu tomberas dans un profond sommeil.

Là aussi !! Je vais la ressortir celle là tiens !!

Je ne suis pas décue d'avoir attendu ! J'adore !! Trop trop bien!!!!

Mais... haaaaaaa la suiiiiiiiiiiiiiiite !! là ca va pas être pas être possible. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  miliibnb Ven 15 Fév - 3:18

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:
Mélina a écrit:

Nutella vient a ton secours Poupi,tu te rappelle pas ya un moment Mick se bat avec un type dans la prison et Mahone assène un coup fatale au typer pour pas qu'il tue Mick vu que lors d'un combat l'un des deux doit mourrir!!

quel honte poupi en plus c'est une ds scènes de ma fic!!! grrrr!!!

aller à plus les filles!!!! bisous!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Ven 15 Fév - 3:19

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:
Mélina a écrit:

C'est fou ce que je l'aime Mahone depuis Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Invisio3 Et puis, il a beaucoup changé aussi cheers

Haaaaa ! J'ai adoré cette suite !!!

C'est vrai que Nestella est déchainée lol!

EDIT : J'ai passé une super soirée avec vous ! Gros bisous, à demain et bonne nuit Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Amoureux
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Invité Ven 15 Fév - 3:29

Ah mais oui, mais c'est une vieille scène ça !!! si si je m'en rappelle !!!
Mili t'as pas le droit de me faire mélanger ta fic et la série, sinon je vais devenir schizo à pas comprendre pourquoi sara n'y est plus, mc grady y est...

sinon je suis dég, j'ai trouvé ta suite excellente mili, j'avais commencé à faire plein de coms, mais j'ai dû faire une pauv manip, tout le texte est devenu minuscule, je voyais plus rien et j'ai fini par perdre mon brouillon Sad Sad Sad
du coup, je le referais demain, parce que là il se fait tard !!

Et Mélina, j'suis contente que la soirée t'aies plu !! Tu reviens quand tu veux, j'ai beaucoup aimé que tu discutes et "déconnes" avec nous Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Amoureu2

Invité
Invité

Message  Savannah Scofield Ven 15 Fév - 3:48

Comment cette suite, elle est puissante!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Icon_clu Du feu!!!! Voilà une scène à graver dans les annales des misa hot: la scène du pied sous la table! WOUAW!! J'ai eu chaud...je mets déjà le ventilo près de moi pour la suite. Car, les intentions trèèèès claires de miss Tancredi -pas sage du tout sur ce coup là- tel un bouchon de champagne, les boutons vont sauter. lol! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Yahoo
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!! cheers
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  chachou18 Ven 15 Fév - 13:16

hey!! tu peux pas t'arrêter comme ça!! Shocked tu coupe au meilleur moment!! Twisted Evil Rolling Eyes

miliibnb a écrit:LJ : D’ailleurs pour dormir on fait comment ?
lol!
ben vu Linc! Laughing

vivement la suite!! j'ai trop hate!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  $acass Ven 15 Fév - 13:43

Waou ralala super cette suite!!

Mais dite donc c'est vraiment une coquine la p'tite Sara!! Laughing Laughing Laughing

Mdr Linc pour le coup du tu ferme les yeux=D!!!

La suiteeeeeeeeeeee!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Icon_clu

Que les boutons sautent!!!!!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Yahoo
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  tinkerbel Ven 15 Fév - 14:28

lol! lol! lol! lol! eh bein les filles vous étiez déchaînées hier (ce matin) lol! lol!
J'ai beaucoup rigolé en lisant tous vos comms, avant de m'apercevoir qu'il y avait la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Invisio3 , et je suis d'accord avec vous, sur la cruche et Linc Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Applaudi qu'ils sont nuls (pour être polie)
Heureusement que je vais prendre ma douche car ça commence à être chaud, dans ta fic, mili tongue
Sara est une coquine Wink et le coup de la braguette qui va sauter Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki

J'espère qu'aujourd'hui, on aura la suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Bronzett

bonne journée et à ce soir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Bonjour_

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Amoureu2 à toutes

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  ChrisScofield Ven 15 Fév - 18:26

Oh la, ces deux dernières suites....
Ça fais des jours qu'ils se lachent pas....
Ils risque de provoqué un tremblement de terre magnitude 5 dans la prochaine suite....
Mais je redoute leur retour au USA, c'est dangereux pour Michael, il pourrait se faire arrêter par les authorité...
Mais bon touchons du bois...
Mets nous la suite ASAP.
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  Invité Ven 15 Fév - 19:28

Les girls, juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai plein de boulot (ça peut pas tjs être la glande lol), ce soir j'ai une sortie, et ce week-end est assez chargé !

Donc je vais pas beaucoup revenir avant lundi... Sad
J'essaierai mais c'est pas gagné...

Amusez-vous bien !!

Invité
Invité

Message  nestella Ven 15 Fév - 19:37

Coucou ma Milii je passe en coup de vent pour te dire que j'ai pas eu le temps de te laisser un comm en plus se soir je dois travailler donc retour chez moi pas avant 22h30 et demain c'est la meme chose alors je te le mettrais se soir en rentrant!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Amoureu2
C'est vrai que j'étais en forme avec mes histoires d'oiseau et de braguette Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki

Ma Poupi tu vas me manquer Sad Sad Sad Sad Sad J'espère que tu pourra peut etre passer Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  JulieScofield Ven 15 Fév - 20:30

voila j'ai rattraper tout mon retard!!!!
ta suite est tout simplement FABULEUSE!!!!!

L (amusé) : Faut vous contrôler les jeunes. Ce serait sympa de pas mettre le feu à toute la maison.

plus boulet que sa tu meurt au lieu de retourner dans le salon comme si de rien etait non il les interrompt!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Boulets_

Sara et moi nous étouffons quasiment avec notre nourriture. Un court silence suit la réflexion de mon frère avant que tout le monde ne se mette à rire.

decidement il en rate pas une aujourd'hui Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Mdr72ki
pauvre sara et mike

Depuis plusieurs minutes, je vois Sara me regarder étrangement, me faire des signes, son regard est brûlant de passion quant tout à coup je sens un pied s’immiscer entre mes jambes. Je ne peux pas croire qu’elle fasse ça. Pas ici, pas maintenant. Elle s’amuse en voyant mon visage changer sous la torture qu’elle m’inflige. J’ai de plus en plus chaud, des difficultés à déglutir et quelques gouttes de sueur viennent perler mon front.

sara quiveux du sexe elle ne tiendra pas longtemps tout comme mike!!!! lol!

tu m'aurais vu a se moment la j'etais morte de rire devant mon ordi !!

linc qui sort sa comme si de rien etait!!!!

S (regardant Michael espiègle) : Crois-moi ton oncle va en avoir besoin de cette chambre.

tu m'etonne elle ne tiens plus notre tite sara!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Invisio3

S (lançant un regard à Michael et faisant semblant de bailler) : Ah je suis épuisée, je monte.
L (pas très convaincu) : Ouais !

mais bien sur et la marmotte elle le le chocolat dans le papier d'alu (j'adoré cette pub!!!)

voila j'ai fini vivement la suite !!!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  tinkerbel Ven 15 Fév - 22:09

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Coucou33 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Coucou33 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Coucou33 mili, ce soir, je veux.........................................

Spoiler:

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10

et comment c'est passée ta journée, tu étais en repos???

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  JulieScofield Ven 15 Fév - 22:13

tinkerbel a écrit:Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Coucou33 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Coucou33 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Coucou33 mili, ce soir, je veux.........................................

Spoiler:

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 10-10

et comment c'est passée ta journée, tu étais en repos???

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 25 Bonjour_

t'attacque directe lol!

et je te suis miss!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  miliibnb Ven 15 Fév - 22:24

désolée j'ai commencé à écrire une autre scène hot mais je l'ai pas encore fini et ce soir je sors!!! donc peut être demain ou dimanche en fonction de mes révisions (j'ai un big exam la semaine prochaine)!!!

voilà bisous!!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant