Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 0:37

bon déjà whaaaa... non je ne parle pas de went, je parle du fofo!! ça fait heuu... tout bizarre, j'ai un peu du mal à m'habitué!!! pale

sinon whaaaa went... het la photo que t'as mis tinkerbel je la connaissais pas... rolala le regard.... la tienne (ou plutôt les tienne) julie scofield sont géniales aussi... mmmmm sexy !!!

bon sinon je passe en coup de vent comme je risque de le faire souvent cette semaine à cause de mon exam de jeudi. attention tout le monde pense à moi jeudi entre 9h et 11h spécialement poupinette, il faut que tu me transmettes tout ton savoir par pensée à ce moment là... je dis ça à poupi parce qu'elle à étudié ces trucs (de merde oups ça m'a échapé!!)!!!

aller je vais faire un tour côté spoiler. ya quelqu'un qui regarde l'épisode en direct cette uit et qui nous fai un compte rendu de sara retour ou pas retour???
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  Invité Mar 19 Fév - 0:37

Je ré-écris un com sur l'avant-dernière suite en date, puisque j'avais perdu le premier Sad
Pour moi, c'est vraiment une suite "drôle", détendue, qui change un peu de la tension de la fuite, c'est pour ça que j'ai relevé tout ce qui m'a fait rire !!

Je suis amusé de la voir ainsi, elle qui dans son métier est d’une précision et d’une confiance à toute épreuve, se retrouve totalement perdue dans une cuisine. Je ne peux m’empêcher de rire alors qu’elle a l’air de plus en plus dépassée par se qui se trouve devant elle.[/i]
S (se retournant) : Ca fait longtemps que tu es là ?
M (amusé) : Suffisamment pour savoir que tu n’as pas souvent l’habitude de cuisiner.
S (faisant la moue) : Hé !
Héhé, ça m'étonne pas qu'elle soit nulle en cuisine Sara Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki et Mike qui se fout gentiment de sa gueule maladresse !! J'adore quand ils se taqinent ces deux-là...

Je retire les quelques cheveux qui bloquent le passage et ma bouche vient poser quelques baiser doux et sensuel partant de son lobe d’oreille et descendant jusqu’à sa jugulaire.
Mmmmmmmm, c'est bon la jugulaire !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki
Vas-y que je te lèche la jugulaire Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki

L (amusé) : Faut vous contrôler les jeunes. Ce serait sympa de pas mettre le feu à toute la maison.
Ce Linc, toujours à mettre les pieds dans le plat, la finesse il connait pas

Le repas est chaleureux et convivial. De multiples plats sont étalés sur la grande table en bois du salon. Un échantillon de toutes les viandes possibles. Des tortillas, certaines farcies de haricots, d’autres de légumes mais qui ont toutes un goût sucré et parfumé de fruit et de vanille. Des sauces à bases de tomates et de piments rouges… les couleurs se mélangent et se marient à merveilles comme dans un véritable festival de sensations.
Tu t'es inspiré de quoi Mili?? t'as été au Mexique ou tu vas souvent manger à EL Rancho ?? Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki

j’ai l’impression de ne pas avoir mangé depuis 3 ans. Comme si ma vie c’étai arrêté le jour où j’ai appris que Linc s’était fait arrêté. Je n’ai plus voulu vivre que pour mettre en place mon plan, nous évader, fuir, retrouver Sara et libérer LJ.
L : Et bin Mike je crois que je t’avais jamais vu manger aussi… goulument je crois que c’est le mot.
M (la bouche pleine de nourriture pas autre chose hein poupi !!) : C’est que j’ai pas mangé comme ça depuis une éternité.
L : Et bien j’ose à peine imaginer ce que ça doit donner sur le plan sexe.
Pauvre Mike qui s'est sacrifié tout ce temps, laissez-le manger en paix, il le mérite bien !!!

LJ : D’ailleurs pour dormir on fait comment ?
L : En fait le but c’est de fermer les yeux et progressivement tu tomberas dans un profond sommeil.
Oh la la, ils sont énormes quand ils se charrient !! ça me fait trop rire!!Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki

LJ : Attends oncle Mike, j’ai quand même passé deux semaines enfermé contre mon grès à dormir sur un vieux matelas pourri.
M : Et moi j’ai passé deux semaines dans une prison miteuse et tellement sale que tu passerais même pas 5 minutes dedans.
LOL, la tête à claque de LJ contre Mike-en-manque !! Enorme ce duel !!

alors???? attention la braguette va bientôt sauter!!!
C'est Nut' qui a dû être contente, je vais de ce pas lire la suite...

Bon désolée, mon com est pas hyper intéressant ce soir, mais je suis déprimée, y'a personne, le site a totalement changé de look, je suis stressée par l'épisode de ce soir... plein de trucs bof bof, scuse mili !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 0:43

bon je vois qu'on est deux à avoir quelques diffcultés avec le nouveau look... c'est pas que j'aime pas hein, c'est juste que c'est complètement différent et j'ai aps l'habitude!!

sinon moi aussi je suis en gros stress pour demain!
Citation:

Le repas est chaleureux et convivial. De multiples plats sont étalés sur la grande table en bois du salon. Un échantillon de toutes les viandes possibles. Des tortillas, certaines farcies de haricots, d’autres de légumes mais qui ont toutes un goût sucré et parfumé de fruit et de vanille. Des sauces à bases de tomates et de piments rouges… les couleurs se mélangent et se marient à merveilles comme dans un véritable festival de sensations.

Tu t'es inspiré de quoi Mili?? t'as été au Mexique ou tu vas souvent manger à EL Rancho ??
en fait je me suis inspirée d'un bouquin avec une fille mexicaine "como agua para cocolate" pour ceux que ça intéresse (en espagnol attention) que j'ai lu et aussi et surtout d'un truc que jai trouvé sur google en tapant "cuisine typique mexicaine" ou un truc du genre... c'est un peu recopié je l'avou... mais sinon l'année dernière quand j'étais en espagne on allait très souve mangé très mais alors très souvent à "la cantina mariachi" resto mexicain de salamanca !!! mmmm délicieux!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 19 Fév - 0:46

J'suis désolée, mais moi j'accroche pas au nouveau look... je sais pas si c'est juste une question d'habitude et du fait que je sois pas en super forme. Mais je suis vraiment dégoutée... je trouve que le rose et le gris foncé se marient bien mais à côté de ça, on perd beaucoup en lisibilité et en "chaleur"...

Je trouve ce nouveau forum froid, impersonnel et difficile à lire... j'suis trop triste, je me sentais tellement bien sur l'autre Sad Sad Sad

voilà c'est dit !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 0:49

moi je trouve la ban très belle mais le reste c'est trop aéré, ça manque de couleur en faite!! je sais pas combien de temps ça vame prendre pour m'habitué pa contre... pale pale ohhh et puis je viens de voir que les smiley sont décalés!!! hummm j'aime pa trop les changement en fait (c'est pour ça que j'aime pas le nouvel an on change d'année... beurk) aller va bien falloir que je m'y fasse c'est comme ça!!!
miliibnb
miliibnb

Message  $acass Mar 19 Fév - 0:50

poupinette444 a écrit:J'suis désolée, mais moi j'accroche pas au nouveau look... je sais pas si c'est juste une question d'habitude et du fait que je sois pas en super forme. Mais je suis vraiment dégoutée... je trouve que le rose et le gris foncé se marient bien mais à côté de ça, on perd beaucoup en lisibilité et en "chaleur"...

Je trouve ce nouveau forum froid, impersonnel et difficile à lire... j'suis trop triste, je me sentais tellement bien sur l'autre Sad Sad Sad

voilà c'est dit !!

Jpence exactement comme toi!!

J'espère que sa va pas faire comme l'autre fofo qui a totalement changé du jour au lendemain et les gens l'on vite deserté... Sad
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Invité Mar 19 Fév - 0:53

J'suis d'accord, la ban du haut est super, mais le reste ça me fait mal aux yeux et ça me fait froid dans le dos...

j'ai l'impression que je vais avoir moins envie de venir Sad

En plus, ça a été fait pile poil le soir où il fallait pas... juste à la fin de la saison!!! grrr...
j'suis sûre que c'est du beau travail et que ça partait d'une bonne intention mais moi je suis une adepte de "on change pas une équipe qui gagne", et c'est vrai que j'aime pas le changement... No No No No

Invité
Invité

Message  $acass Mar 19 Fév - 0:55

Croisons les doigts pour qu'ils remettent l'ancien ou qu'ils changent un peu celui là...

Y fait trop froid ici!! lol! lol!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 19 Fév - 0:56

$acass a écrit:Croisons les doigts pour qu'ils remettent l'ancien ou qu'ils changent un peu celui là...

J'suis d'accord.... brrr, l'autre je me sentais "chez moi", c'est con mais c'est vrai... là j'ai l'impression qu'il faut que je cours sous ma couette pour pas choper un rhume !!
lol!

Invité
Invité

Message  $acass Mar 19 Fév - 1:00

poupinette444 a écrit:
$acass a écrit:Croisons les doigts pour qu'ils remettent l'ancien ou qu'ils changent un peu celui là...

J'suis d'accord.... brrr, l'autre je me sentais "chez moi", c'est con mais c'est vrai... là j'ai l'impression qu'il faut que je cours sous ma couette pour pas choper un rhume !!
lol!

Atchouuuuuuum!!!!..........Trop tard.... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Boulets_ Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Boulets_

Loool!!!!Bon allez bonne nuit tout le monde j'espère que demain sa serais changer!!!

Demain épreuve commune de maths...aïe aïe aïe... Mad Mad Mad

Bonne nuits =D Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  Mélina Mar 19 Fév - 1:01

On a qu'à envyer un message privé aux admin. leur demandant de mettre l'ancienne version, u en mettre une autre lol!

Enfin moi je dis ca je dis rien
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  Invité Mar 19 Fév - 1:03

Mélina a écrit:On a qu'à envyer un message privé aux admin. leur demandant de mettre l'ancienne version, u en mettre une autre lol!

moi je leur dirais bien ce que je pense, mais je veux pas les vexer, je sais que ça a été étudié, que c'est du travail... c'est délicat quoi !!

M'enfin, si un mouvement se lance, je veux bien participer au "save the good look, save the forum"

lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 1:03

mdr j'ai honte de le dire parce que ça doit être beaucoup de boulot et que je suis incapable de faire ça, mais c'est un peu vrai... et non poupi s'il te plait ne deserte pas le fofo... je serai trop triste!!! déjà si sara reviens pas, je vais avoir besoin de vous (bon aura toutes besoin l'une des autres) ou alors je vais faire une déprime grave. c'est vraiment con à dire et stupide parce que c'est que de la fiction... mais quand j'ai su ça mort j'étais cassée en deux pendant toute la journée, j'ai pas mangé de la semaine tellement j'tais deg, et forcément, j'ai chialé comme une malade et dégoutée que personne de "réel" je veux dire en face de moi et que je peux toucher quoi, bref j'étais dég que personne e mon entourage puisse me comprendre... alors ne partez pas!!! aller dans ma fic elle meurt pas au moins. oh et sinon j'avais des doutes sur ce que j'allais faire de susan, wistler, padman, la comapgnie en générale... ayé tout est dans ma tête, j'ai le complot bien ficelé et ce grace à un magnifique spoiler... j'en dis pas trop déjà poupi à compris quelques trucs (mais pas le principal surtout qu'il y a une chose que toi tu vas aimé je pense!!!!)
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 1:04

poupinette444 a écrit:
Mélina a écrit:On a qu'à envyer un message privé aux admin. leur demandant de mettre l'ancienne version, u en mettre une autre lol!

moi je leur dirais bien ce que je pense, mais je veux pas les vexer, je sais que ça a été étudié, que c'est du travail... c'est délicat quoi !!

M'enfin, si un mouvement se lance, je veux bien participer au "save the good look, save the forum"

lol!

mdr!! en afit il faudrait comme sur le site qu'on puisse choisir son look. se serait le plus simple à faire non?
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 1:06

en plus quand on regarde sur la page principale, si on voit le dernier message que j'ai écrit, il est écrit MILIIBNB en majuscles et pas miliibnb en minuscule hors mon pseudo, j'insiste c'est du minuscule et c'est voulu (me demandais pas pourquoi ya pas de raison c'est comme ça!!) lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 19 Fév - 1:07

miliibnb a écrit:oh et sinon j'avais des doutes sur ce que j'allais faire de susan, wistler, padman, la comapgnie en générale...
affraid affraid oh non, elle va tous nous les zégouiller... rappelez-vous Mili a eu sa période psychopathe-serialKiller, elle était pris d'une vraie frénésie, elle les tuait tous (mcgrady, mahone, sammy, sofia...)!!!lol!lol!

miliibnb a écrit: ayé tout est dans ma tête, j'ai le complot bien ficelé et ce grace à un magnifique spoiler... j'en dis pas trop déjà poupi à compris quelques trucs (mais pas le principal surtout qu'il y a une chose que toi tu vas aimé je pense!!!!)

hein, hein, je crois savoir de quoi tu parles... c'est dommage, je l'aurais bien utilisé dans ma fic aussi lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 19 Fév - 1:11

Attention, vous allez assisté au pire cauchemar pour Mili :

MILIIBNB santa MILIIBNB santa MILIIBNB santa MILIIBNB santa

Sinon sur le site on peut changer de look ? Vous croyez qu'on pourrait leur demander aux admins ?? parce que si oui, moi je demande !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 1:13

oui sur le site c'est faisable, peut être que oui qu'on pourrait le demander en disant bien qu'on respecte ce qu'elles ont fait mais que si c'est possible on préférerait revenir à l'ancienne version en adoptant le même système que pour el site pour pas déranger les autres...
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 1:15

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:oh et sinon j'avais des doutes sur ce que j'allais faire de susan, wistler, padman, la comapgnie en générale...
affraid affraid oh non, elle va tous nous les zégouiller... rappelez-vous Mili a eu sa période psychopathe-serialKiller, elle était pris d'une vraie frénésie, elle les tuait tous (mcgrady, mahone, sammy, sofia...)!!!lol!lol!

miliibnb a écrit: ayé tout est dans ma tête, j'ai le complot bien ficelé et ce grace à un magnifique spoiler... j'en dis pas trop déjà poupi à compris quelques trucs (mais pas le principal surtout qu'il y a une chose que toi tu vas aimé je pense!!!!)

hein, hein, je crois savoir de quoi tu parles... c'est dommage, je l'aurais bien utilisé dans ma fic aussi lol!

nan je vais pas tous les zigouillés!!! et t'étais bien contente que je tue sofia et sammy... !!! ohh fait dans une scène prochaine (mais pas tout de suite)on entendra parler de sofia dans une magnifique référence à la tour eiffel!!! je ris toute seule là parce que je sais déjà ce que je vais dire, enfin non ce que je vais faire dire à BIP quand il parle à BIP et fait la comparaison entre BIP et BIP!!! mdr!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 19 Fév - 1:20

miliibnb a écrit:
nan je vais pas tous les zigouillés!!! et t'étais bien contente que je tue sofia et sammy... !!! ohh fait dans une scène prochaine (mais pas tout de suite)on entendra parler de sofia dans une magnifique référence à la tour eiffel!!! je ris toute seule là parce que je sais déjà ce que je vais dire, enfin non ce que je vais faire dire à BIP quand il parle à BIP et fait la comparaison entre BIP et BIP!!! mdr!!

mdr, Michael a une tour eiffel dans son calbut ?? LOL
ça me fait penser, faut que j'aille lire la suite graou graou, ça va me remettre de bonne humeur j'espère !

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 1:39

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:

mdr, Michael a une tour eiffel dans son calbut ?? LOL
ça me fait penser, faut que j'aille lire la suite graou graou, ça va me remettre de bonne humeur j'espère !

désolée, j'ai eu un bugage énorme mais je vois que mon com a été posté. puré c'est trop bizarre je me sens comme si yavé quel'un de qui je suis hyper proche et que cette personne était dans le coma, et genre c'est sa dernière chance, soit elle passe la nuit soit elle meurt... c'est trop bizarre mais l'ambience et tout que ej ressens me fais penser à ça, c'est stupide je sais vu que c'est de la fiction (faut que je me le rentre dans la tête en esperant arrêter d^'être triste).
bon sinon je vais aller poster un video que je viens de voir...
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 19 Fév - 2:26

Cette suite est dans la lignée de la précédente par rapport à l'ambiance bon-enfant, détendue, drôle... j'apprécie beaucoup cette "pause" dans le récit, on souffle un peu, on rit beaucoup, on s'enflamme aussi... ça fait du bien !! cheers

S : Alors Scofield on s’est fait attendre ?
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki C'est le retour de Sara-la-baraque-à-frites...
c'est qu'elle fait pas sa mijorée là, elle a envie de la montrer sa mozette !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki

S : Je suis plus forte que toi Michael. Nous avons un certain pouvoir, nous les femmes, qui nous permet de faire ce que l’on veut de vous, les hommes.
Une vraie allumeuse je vous dis, pauvre Mike qui doit être dans tous ses états !!!

Troublée, elle s’acharne sur l’un des boutons et poussée par trop de passion, elle l’arrache de son attache avant de faire voler ma chemise toute entière sur le sol. Comme elle en à pris l’habitude, elle contemple mon torse de haut en bas.
C'est mon rêve de lui arracher sa chemise et de mater son torse de prêt !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Bave

Sa poitrine m’appelle.
"Youhou, Michael !!" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Bonjour_ "C'est la poitrine de Sara qui t'appelle !!! Viens mon petit, viens poser tes mains, viens" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Bave Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Boulets2

S (gênée) : Oups
M : On lui en enverra un des Etats-Unis.
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki nan mais quel bande d'obsédés sans gêne Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki Ils sont en train de ruiner la maison de la tante, sans scrupules et ils trouvent en plus le moyen d'en rire !!

Le matelas vient accueillir notre lourde chute. Nous ne pouvons retenir un grand rire tout en étant ravis d’être parvenu indemnes jusqu’au lit.
M & S (en même temps en riant) : On ne tombera pas plus bas.
ce remue-ménage qu'ils doivent faire!! Vous croyez qu'ils sont en train d'écouter en bas ?? il doit y avoir que la vieille tante sourde qui doit pas les entendre !!

S (ouvrant les yeux) : Je t’aime Michael.
M (murmurant sur le même air sérieux) : Je t’aime aussi Sara.
C'est mignon un peu de tendresse dans toute cette passion désordonnée Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Invisio3

Je m’efforce de prolonger cet instant le plus longtemps possible. Les mouvements de nos deux corps contre le sol font craquer le parquet usagé.

Encore de quoi se faire lamentablement griller !!!

Sara vient serrer un morceau de tapis fortement au creux de sa paume et presse ses jambes contre mes hanches alors qu’elle libère un profond gémissement. Peu de temps après je viens la rejoindre posant ma bouche contre la sienne évacuant un cri de plaisir.
Embarassed Embarassed Embarassed ouh la la, ça chauffe dans les chaumières !!

S (amusée, un grand sourire sur les lèvres, tournant sa tête vers Michael) : La prochaine fois on fait ça sur le lit.
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 28 Mdr72ki la faute à qui ??? non mais je vous jure celle-là !!
J'espère qu'ils vont avoir trop honte en descendant... et que LJ il va charrier son oncle LOL

Invité
Invité

Message  Invité Mar 19 Fév - 10:24

Salut Mili, je ne sais rien et je ne veux rien savoir sur le 313 (avant de l'avoir vu), par contre je suis dég, ça fait bientôt 2h que je suis debout et pas moyen de trouver un lien en streaming !!!

wala, c'était juste pour te prévenir

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 19 Fév - 11:11

ok... pale
miliibnb
miliibnb

Message  $acass Mar 19 Fév - 11:41

j'ai trouuver un lien.

Spoiler:

Bon je sais pas si ya Sara ou pas je lai pas encore vu =D
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant