Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 2:41

ok merci de me le dire pas de souci!!! bin bonne vacances alors (yen a qui ont de la chance) et sinon c'était comment tes interros à toi?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]

Message  $acass Ven 22 Fév - 2:45

Bofff...je sais pas trop,une chose est sur,j'ai foiré les maths No bon,comme d'hab' et pour les autre je pence que sa devrais aller,j'espère avoir au moins la moyenne a toute les épreuves,surtout en espagnol comme sa sa ferais bien chier ma sale pouff de prof d'espagnol qui me deteste a un point inimaginable!Mdr...(c'est réciproque =D)
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Mélina Ven 22 Fév - 2:59

Je vais attaquer ta suite mais avant je tenais à dire quelque chose parce que sinon quand j'aurais lu ta suite j'aurais oublié !!

C'était pour te dire que moi j'avais ADORE la fin de l'épisode 13 !! la musique m'a fait pleuré un truc de dingue !

Et quand Michael décide de partir avec pour seules armes un pistolet et la rose de Sara Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3

Et la musique, ho lalalalala... je l'écoute en boucle et je pleur à chaque fois c'est horrible, et quand on lit la traduction c'est pire lol!

En tout cas, pour le zode 13 est de loin le meilleur de la saison 3, rien que pour la confontration Gretchen Michael et la fin est tout simplement sublime !!

Voilà, maintenant je vais lire la suite !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 3:02

allelouia je suis plus la seule à aimé à ce point le dernier épisode!!!! cheers cheers cheers bin t'étais où tout ce temps mélina??? j'avais l'air d'une conne là toute seule, d'un coup je me sens mieux!!! Very Happy

edit: bin alors mélina t'as lu la suite et t'as pas mis de com?? je suis deg là!! bon aller je vais dodoter il est tard et j'essairai de mattre une suite vers 12h30!!
bye!!
miliibnb
miliibnb

Message  Mélina Ven 22 Fév - 3:28

Mais elle n'est pas nulle cette suite !!

Non mais ca ne va pas ? On dirait moi !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Thumbdow

Elle était géniale cette suite et les "adieux" étaient trés émouvants, c'était trés beau! Sucre égal à lui même !

Je ne sais pas quoi dire d'autre à part MADAME miliibnb ! Ha ha ! et de mémoire hein s'il vous plait !! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Yahoo

J'ai adoré ! Et désolée pour le retard mais quand ya des pages et des pages de com's je n'ai pas le courage de tout lire Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  Savannah Scofield Ven 22 Fév - 5:12

Nullité extreme, ça?? T'abuses! C'est vraiment pas sympa pour les autres auteures qui n'ont pas encore atteint ton talent..mais qui s'y évertuent. Sad Non sérieusement, voilà une suite à la fois pleine d'humour, d'affection et en meme temps tellement poignante. Pourquoi prennent t'ils ce départ comme une fin en soi? Ce ne sont que des aurevoirs entre amis! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 C'est vrai qu'en attendant, c'est fou ce qu'il va nous manquer Fernando. D'aileurs, je note son clin d'oeil à un ptit Scofield....en voilà une idée qu'elle est bonne! Wink Bon allez, c'est reparti pour une cavale aux States! Neutral
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  nestella Ven 22 Fév - 12:06

Ahhhhhhhhhhh Milii,Milii,tu lira ATTENTIVEMENT la fin de mon comm pour savoir ce que je pense des petits déraillements de ton esprit lol! lol! lol!
Moi j'ai trouvée cette suite légère,pleins d'humour avec nos couples qui ont empécher Linc de dormir Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Yahoo Et j'adore le moment ou LJ va voir Mick et Sara et que celle-ci est en tenue légère,excelllent Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3
Et Linc celui-ci quand il joue pas les boulets,il joue les raleurs cet idiot!!
Par contre je suis trop triste que Sucre parte déja,il va me manquée Sad Sad Sad Sad Sad mais tu as bien décrit leur séparation entre Mick et Sucre après avec les autres c'est pas la meme chose il n'y avait pas la complicité qui existe entre Sucre/Mick Very Happy Very Happy mais bon il a une famille et peut etre que notre Misa en auront bientot une?????????? Wink

Avant qu’elle n’ait le temps de dire quoique se soit, mes lèvres viennent se coller aux siennes tendrement. Ma mains quant à elle descend toujours plus bas, venant dénuder complètement le haut de son corps. Je la sens frémir sous mes caresses. Elle essai de résister, de se contrôler mais en est incapable. Ma bouche glisse jusque dans son cou et alors que je sens sa main agrippée à mon dos, je comprends que j’ai gagné, qu’elle a enfin cédé. Je m’approche alors de son oreille et viens lui susurrer un doux « Bonjour »
J'adore sa facon de dire bonjour lol! lol! lol! lol! Il voudrais pas me l'enseigner

Je vois Sara essayé de se faire toute petite. Je suis moi-même sur le point de baisser les yeux, gêné par la réflexion de mon frère quand je croise le regard de Sucre et Mari Cruz qui ont l’air de se sentir aussi fautif que nous.

Y'en a qui ont fait des folies de leurs corps cette nuit Embarassed Embarassed Embarassed

bon je suis désolée pour cette nullitée extrème...
Alors la j'avais envie de te foutre une paire de baffe que t'allais te souvenir Twisted Evil
ECOUTE MOI BIEN Milii si un jour tu récris un truc de ce genre,je prend ma voiture et je vais chez toi illico presto pour te secoué les puces C'EST BIEN COMPRIT Miss??????????????????????????????????????????????? Mad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 12:20

ok ok les filles pas la peine de s'énerver... Embarassed c'est juste que j'ai pas trouvé ça aussi émouvant que j'aurai voulu entre mike et sucre. j'aurai voulu que se soit un peu comme le moment au téléphone dans l'épisode 13, où mike comprend que quelque chose ne va pas et sinquiète.... mais bon c'était pas la même situation...
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Ven 22 Fév - 13:01

Coucou Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Bonjour_
après avoir lu des pages de comms qui sont quasi aussi intéressant qu'une fic lol!
je peux enfin lire la suite et sunny sunny sunny sunny sunny sunny très émouvant ces "au revoir", et ce réveil Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 évidemment Linc est de mauvaise humeur parce que lui, son (petit) oiseau il est resté à sa place (dans ta fic il a pas sa motié de neurone lol! c'est vos expressions alors pas de Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Tomate )

Et tu vas arrêter de dire que blabla c'est pas aussi bien que blabla Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Inclassa
NOUS on trouve ça géniale et si tu en ais déjà à 100 pages word (c'est ça???), c'est que c'est Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 10-10

allez une suite et très vite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Vieux

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Invité Ven 22 Fév - 13:03

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 woua, la fin, trop bien écrite, j'ai été toute émue par ces adieux...

Le début est tout léger comme le dit nut'... par contre, ils sont un peu sans gêne les deux amoureux à faire plein de bruit, à se montrer à moitié à poil et à narguer les autres... un peu de discrétion dis-donc !! lol!

Un sourire malicieux, ma vengeance à enfin eu lieu.
je sais pas si c'est un clin d'oeil que t'as fait, mais si ça avait pu être le seul type de vengeance de Mike... Sad

Je vois Sara essayé de se faire toute petite. Je suis moi-même sur le point de baisser les yeux, gêné par la réflexion de mon frère quand je croise le regard de Sucre et Mari Cruz qui ont l’air de se sentir aussi fautif que nous
.
lol! lol! lol! ils ont pas dû chômer eux non plus !!

La bonne humeur de Linc revient vite nous rejoindre après quelques cafés. Mais nous voyons le moment du départ approcher à grand pas.
Oh bah mon coeur s'est serré là, j'ai vraiment senti la transition de "on est heureux et bien" puis "mais il faut partir" Sad Sad

Envahi par cette chaleur, je ferme les yeux et je me surprends à rêver d’une vie idéale pour Sara et moi dans un endroit paisible comme celui-ci, loin de tous nos ennuis, je m’évade vers un monde qui m’est interdit.
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 trop belle cette phrase "je m'évade vers un monde qui m'est interdit" Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3

Comme tu le sais mili, je suis pas exceptionnellement fan de Sucre, et pourtant là, leurs aurevoirs/adieux m'ont ému, je voyais vraiment le sucre de la saison 1, rieur, aimant, fraternel... et j'espère qu'il a raison pour le petit scofield... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Icon_clu

Les autres nous rejoignent. C’est le moment de se dire adieu. Ils sont émouvants mais rapide. Personne n’aime vivre ces petits moments. On se regarde, on se sourie. On se dit qu’on se reverra bientôt, on l’espère en tout cas. Bien vite nous entrons dans la voiture, Linc démarre le moteur et j’aperçois leur silhouette qui se fait de plus en plus petite et qui finie par disparaître au détour d’un chemin. Je ne sais pas si nous reviendront un jour ou si nous nous reverront, mais je sais que j’ai rencontré mon meilleur ami entre les murs de Fox River, que j’ai appris énormément à ses côtés et qu’une part de Sucre sera pour toujours graver en moi.

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Applaudi trop bien écrit ce passage... tu mérites des claques quand tu dis que c'est nul alors que c'est écrit comme ça...!!! t'es comme Mélina, tu sais écrire mais tu sais pas lire ??!!!
Le début est magnifique : "les autres nous rejoignent. C’est le moment de se dire adieu. Ils sont émouvants mais rapide. Personne n’aime vivre ces petits moments. On se regarde, on se sourie. On se dit qu’on se reverra bientôt, on l’espère en tout cas."

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 13:11

mdr oui mélina et moi on sait écrire mais in sait pas lire!!!
ah ba tant mieux si vous aimez la fin. moi j'vais peur que ça fasse un peu cul cul!!
bon sinon je commence la suite maintenant mais ce matin comme j'ai un peu tro trainée dans mon lit, bin j'aurais pas le temps de la finir faudra que j'aille me préparé pour aller en cours!!

oui c'est vrai ils sont pas très discret mais bon quand la folie les emportes. et puis j'essai au maximum de vous faire des scènes hot le plus différement possible les unes et des autres! d'ailleurs la prochaine sera la dernière vant un looooong moment donc préparez vous... (enfin on a le temps c'est pas encore pour tout de suite... mais ça va pas tarder) Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Ven 22 Fév - 13:43

nulité extrême
non mais toi je te jure tu mériterais une grosse claque lol! tu peux pas savoir comme sa m'énerve quand tu sors des nulités pareil, cette suite n'était pas nul mais génialissime !!!! nan mais je te jure d'abord ichael qui se casse la gueule par terre Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Mdr72ki puis après Sara qui va ouvrir la porte à Lj a moitié à poil trop fort et la petite vengeance de Michael... Twisted Evil bref j'ai bien aimer le petit moment misa c'était tendre Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3

et alors les adieux en sucré et Mick...assez émouvant surtout quand ils se serrent dans les bras et qu'ils ne veulent pas pleurer je m'imagine trop la scène... Sad
et puis Sucré toujours pleins d'humour j'adore Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3

bref moi j'ai adoré cette suite

gros bisous Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureu2
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 14:01

bon aller je vais y aller... en attendant comme vous avez pas eu de suite, un petit spoiler
Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Ven 22 Fév - 15:04

miliibnb a écrit:bon aller je vais y aller... en attendant comme vous avez pas eu de suite, un petit spoiler
Spoiler:

Nan mais ta pas honte de nous donner un spoiler comme sa et de partir vilaine fille Twisted Evil Twisted Evil :twisted:par contre j'aime pas beacoup ta dernière phrase pale pale pale pale pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Dana Ven 22 Fév - 15:11

Elle est super cette suite cocotte.
C'est tristounet quand même

Sinon mike et sara sont toujours aussi craquant...Et ça parle de bébé en plus Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  tinkerbel Ven 22 Fév - 17:26

nestella a écrit:
miliibnb a écrit:bon aller je vais y aller... en attendant comme vous avez pas eu de suite, un petit spoiler
Spoiler:

Nan mais ta pas honte de nous donner un spoiler comme sa et de partir vilaine fille Twisted Evil Twisted Evil :twisted:par contre j'aime pas beacoup ta dernière phrase pale pale pale pale pale

TU N'AS PAS HONTE affraid affraid affraid affraid affraid
nous laisser avec ce spoiler Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Non2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Non2

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Tomate Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Tomate

va falloir te rattraper

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Ven 22 Fév - 20:55

ayé je viens de rattraper mon retard!!!

magnifique suite miss ne doute pas tu as beaucoup de talent!!!!

lj qui vois sara en petite tenue lol!

avec lin grincheux parce qu'il na pas reussi a dormir mais qui la reveiller mike et sara ou mary et sucre lol!

tres emouvante le separation de mike et sucre c'est tres bien ecrit la miss!!!!

au fait ton spoiler est tres scratch scratch tu peux pas nous laisser comme sa une suite se soir???

tu cartonnes !!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Applaudi
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  miliibnb Ven 22 Fév - 21:22

suite demain ce soir je vais voir bienvenue ches les chtis!! en plus là je suis pas très inspirée... et puis je m'envais dans 40 min donc déjà c'est impossible pour moi de taper ça et en plus ça serait trop baclé et puis bon au cas ou personne l'avait remarqué, je suis perfectionniste!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Misa Addicted Ven 22 Fév - 23:22

ah je n'ai pas pu me résoudre à m'arrêter là ou tu en es sur le forum de Prison Break Fan dc comme t'avais mis le lien je me suis précipitée pour lire la suite qui est soit dit en passant excellente! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Icon_clu

j'ai mal aux yeux
Misa Addicted
Misa Addicted
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 10

Message  dacbc77 Ven 22 Fév - 23:35

tjr aussi bien ta fic milii Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3

moi la derniere je la trouve geniale Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 10-10 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 10-10

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Mdr72ki lj qui voir sara avec la chemise

et michael qui a eut sa revanche lol!

linc de mauvaise humeur lol! c'est vrai qui sa chambre est entre celle de michael et sara, et sucre et maricruz, la nuit a du etre très courte lol!

les adieux avec sucre Sad tres bien decrit Sad

ton spoiler
le premier rendez-vous Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Yahoo
le calme avant la tempete affraid affraid pale pale pale

merci pour tes suites en tout cas Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureux

tu vas rire mais hier pdt mon bac blanc d'anglais j'ai casé le titre de ta fic ds mon expression ecrite , j'espere que ca me porteras chance lol!

un petit gif que j'ai trouvé sur un site j'espere qu'il te plaira Twisted Evil
Spoiler:

bon film demain Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureu2 et n'oublies pas notre suite Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  choupine Sam 23 Fév - 0:25

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tu cartonnes Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Icon_clu
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  miliibnb Sam 23 Fév - 15:22

Misa Addicted a écrit:ah je n'ai pas pu me résoudre à m'arrêter là ou tu en es sur le forum de Prison Break Fan dc comme t'avais mis le lien je me suis précipitée pour lire la suite qui est soit dit en passant excellente! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Icon_clu

j'ai mal aux yeux

mdr!! bienvenue à toi!! t'as été rapide dit donc, t'avais beaucoup de lecture à rattraper!!
sinon dacbc (soixante dix sept... ok sept sept) ahhhh j'adore ton gif!!! trop bien j'y vais de se pas... linc tu es fait comme un rat!! Twisted Evil Twisted Evil

sinon je suis deg, hier j'ai voulu aller à un petit ciné parce que c'est la cohu totale dans les grand ciné, et donc j'ai était dans un ciné dans ma ville et j'ai fait la queue pendant 1h30 pour rien yavé plus de place!!! ya de sgens qui sont arrivés 2h30 avant... et danny boon venait même pas!! nan mais ils sont tarés!!! brf, je n'ai toujours pas vu le film je suis deg...
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Sam 23 Fév - 20:49

Mili sunny sunny sunny
T'as pas pu voir ton film, désolé pale
Mais moi je veux la suite lol! lol! lol! lol!

Spoiler:

Ce soir ce sera mon argument lol! lol!

LA SUITE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureux LA SUITE

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Misa Addicted Sam 23 Fév - 22:28

miliibnb a écrit:
Misa Addicted a écrit:ah je n'ai pas pu me résoudre à m'arrêter là ou tu en es sur le forum de Prison Break Fan dc comme t'avais mis le lien je me suis précipitée pour lire la suite qui est soit dit en passant excellente! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52] - Page 32 Icon_clu

j'ai mal aux yeux

mdr!! bienvenue à toi!! t'as été rapide dit donc, t'avais beaucoup de lecture à rattraper!!

oui mais tellement que ta fic est excellente, je l'ai dévorée en une soirée!
c'est quand que tu nous mets la suite???
Misa Addicted
Misa Addicted
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 10

Message  miliibnb Sam 23 Fév - 23:51

hum ce soir je suis pas ds masses inspirée pour faire un gros truc!! je pense que je vais plutôt me taper un petit délire en crivant la fin de ma trilogie, surtout que inkerbel à mis une magnifique photo là bas... oui celle qui est ici je la voit pas, le spoiler est vide....
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant