Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
+24
LN
marjorie
anne sophie
cend17
choupine
sonia
sarascofield
JulieScofield
nestella
Sara59
chachou18
Savannah Scofield
sam
MiSa Addited
dacbc77
tinkerbel
sarah-scofield
love-misa-love
miliibnb
piwee
micko
Dana
Mélina
$acass
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 52]
ok merci de me le dire pas de souci!!! bin bonne vacances alors (yen a qui ont de la chance) et sinon c'était comment tes interros à toi?
Bofff...je sais pas trop,une chose est sur,j'ai foiré les maths bon,comme d'hab' et pour les autre je pence que sa devrais aller,j'espère avoir au moins la moyenne a toute les épreuves,surtout en espagnol comme sa sa ferais bien chier ma sale pouff de prof d'espagnol qui me deteste a un point inimaginable!Mdr...(c'est réciproque =D)
Je vais attaquer ta suite mais avant je tenais à dire quelque chose parce que sinon quand j'aurais lu ta suite j'aurais oublié !!
C'était pour te dire que moi j'avais ADORE la fin de l'épisode 13 !! la musique m'a fait pleuré un truc de dingue !
Et quand Michael décide de partir avec pour seules armes un pistolet et la rose de Sara
Et la musique, ho lalalalala... je l'écoute en boucle et je pleur à chaque fois c'est horrible, et quand on lit la traduction c'est pire
En tout cas, pour le zode 13 est de loin le meilleur de la saison 3, rien que pour la confontration Gretchen Michael et la fin est tout simplement sublime !!
Voilà, maintenant je vais lire la suite !!
C'était pour te dire que moi j'avais ADORE la fin de l'épisode 13 !! la musique m'a fait pleuré un truc de dingue !
Et quand Michael décide de partir avec pour seules armes un pistolet et la rose de Sara
Et la musique, ho lalalalala... je l'écoute en boucle et je pleur à chaque fois c'est horrible, et quand on lit la traduction c'est pire
En tout cas, pour le zode 13 est de loin le meilleur de la saison 3, rien que pour la confontration Gretchen Michael et la fin est tout simplement sublime !!
Voilà, maintenant je vais lire la suite !!
allelouia je suis plus la seule à aimé à ce point le dernier épisode!!!! bin t'étais où tout ce temps mélina??? j'avais l'air d'une conne là toute seule, d'un coup je me sens mieux!!!
edit: bin alors mélina t'as lu la suite et t'as pas mis de com?? je suis deg là!! bon aller je vais dodoter il est tard et j'essairai de mattre une suite vers 12h30!!
bye!!
edit: bin alors mélina t'as lu la suite et t'as pas mis de com?? je suis deg là!! bon aller je vais dodoter il est tard et j'essairai de mattre une suite vers 12h30!!
bye!!
Mais elle n'est pas nulle cette suite !!
Non mais ca ne va pas ? On dirait moi !!!!
Elle était géniale cette suite et les "adieux" étaient trés émouvants, c'était trés beau! Sucre égal à lui même !
Je ne sais pas quoi dire d'autre à part MADAME miliibnb ! Ha ha ! et de mémoire hein s'il vous plait !!
J'ai adoré ! Et désolée pour le retard mais quand ya des pages et des pages de com's je n'ai pas le courage de tout lire
Non mais ca ne va pas ? On dirait moi !!!!
Elle était géniale cette suite et les "adieux" étaient trés émouvants, c'était trés beau! Sucre égal à lui même !
Je ne sais pas quoi dire d'autre à part MADAME miliibnb ! Ha ha ! et de mémoire hein s'il vous plait !!
J'ai adoré ! Et désolée pour le retard mais quand ya des pages et des pages de com's je n'ai pas le courage de tout lire
Nullité extreme, ça?? T'abuses! C'est vraiment pas sympa pour les autres auteures qui n'ont pas encore atteint ton talent..mais qui s'y évertuent. Non sérieusement, voilà une suite à la fois pleine d'humour, d'affection et en meme temps tellement poignante. Pourquoi prennent t'ils ce départ comme une fin en soi? Ce ne sont que des aurevoirs entre amis! C'est vrai qu'en attendant, c'est fou ce qu'il va nous manquer Fernando. D'aileurs, je note son clin d'oeil à un ptit Scofield....en voilà une idée qu'elle est bonne! Bon allez, c'est reparti pour une cavale aux States!
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Ahhhhhhhhhhh Milii,Milii,tu lira ATTENTIVEMENT la fin de mon comm pour savoir ce que je pense des petits déraillements de ton esprit
Moi j'ai trouvée cette suite légère,pleins d'humour avec nos couples qui ont empécher Linc de dormir Et j'adore le moment ou LJ va voir Mick et Sara et que celle-ci est en tenue légère,excelllent
Et Linc celui-ci quand il joue pas les boulets,il joue les raleurs cet idiot!!
Par contre je suis trop triste que Sucre parte déja,il va me manquée mais tu as bien décrit leur séparation entre Mick et Sucre après avec les autres c'est pas la meme chose il n'y avait pas la complicité qui existe entre Sucre/Mick mais bon il a une famille et peut etre que notre Misa en auront bientot une??????????
Y'en a qui ont fait des folies de leurs corps cette nuit
ECOUTE MOI BIEN Milii si un jour tu récris un truc de ce genre,je prend ma voiture et je vais chez toi illico presto pour te secoué les puces C'EST BIEN COMPRIT Miss???????????????????????????????????????????????
Moi j'ai trouvée cette suite légère,pleins d'humour avec nos couples qui ont empécher Linc de dormir Et j'adore le moment ou LJ va voir Mick et Sara et que celle-ci est en tenue légère,excelllent
Et Linc celui-ci quand il joue pas les boulets,il joue les raleurs cet idiot!!
Par contre je suis trop triste que Sucre parte déja,il va me manquée mais tu as bien décrit leur séparation entre Mick et Sucre après avec les autres c'est pas la meme chose il n'y avait pas la complicité qui existe entre Sucre/Mick mais bon il a une famille et peut etre que notre Misa en auront bientot une??????????
J'adore sa facon de dire bonjour Il voudrais pas me l'enseignerAvant qu’elle n’ait le temps de dire quoique se soit, mes lèvres viennent se coller aux siennes tendrement. Ma mains quant à elle descend toujours plus bas, venant dénuder complètement le haut de son corps. Je la sens frémir sous mes caresses. Elle essai de résister, de se contrôler mais en est incapable. Ma bouche glisse jusque dans son cou et alors que je sens sa main agrippée à mon dos, je comprends que j’ai gagné, qu’elle a enfin cédé. Je m’approche alors de son oreille et viens lui susurrer un doux « Bonjour »
Je vois Sara essayé de se faire toute petite. Je suis moi-même sur le point de baisser les yeux, gêné par la réflexion de mon frère quand je croise le regard de Sucre et Mari Cruz qui ont l’air de se sentir aussi fautif que nous.
Y'en a qui ont fait des folies de leurs corps cette nuit
Alors la j'avais envie de te foutre une paire de baffe que t'allais te souvenirbon je suis désolée pour cette nullitée extrème...
ECOUTE MOI BIEN Milii si un jour tu récris un truc de ce genre,je prend ma voiture et je vais chez toi illico presto pour te secoué les puces C'EST BIEN COMPRIT Miss???????????????????????????????????????????????
nestella- Rendez vous avec Pope
ok ok les filles pas la peine de s'énerver... c'est juste que j'ai pas trouvé ça aussi émouvant que j'aurai voulu entre mike et sucre. j'aurai voulu que se soit un peu comme le moment au téléphone dans l'épisode 13, où mike comprend que quelque chose ne va pas et sinquiète.... mais bon c'était pas la même situation...
Coucou
après avoir lu des pages de comms qui sont quasi aussi intéressant qu'une fic
je peux enfin lire la suite et très émouvant ces "au revoir", et ce réveil évidemment Linc est de mauvaise humeur parce que lui, son (petit) oiseau il est resté à sa place (dans ta fic il a pas sa motié de neurone c'est vos expressions alors pas de )
Et tu vas arrêter de dire que blabla c'est pas aussi bien que blabla
NOUS on trouve ça géniale et si tu en ais déjà à 100 pages word (c'est ça???), c'est que c'est
allez une suite et très vite
après avoir lu des pages de comms qui sont quasi aussi intéressant qu'une fic
je peux enfin lire la suite et très émouvant ces "au revoir", et ce réveil évidemment Linc est de mauvaise humeur parce que lui, son (petit) oiseau il est resté à sa place (dans ta fic il a pas sa motié de neurone c'est vos expressions alors pas de )
Et tu vas arrêter de dire que blabla c'est pas aussi bien que blabla
NOUS on trouve ça géniale et si tu en ais déjà à 100 pages word (c'est ça???), c'est que c'est
allez une suite et très vite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
woua, la fin, trop bien écrite, j'ai été toute émue par ces adieux...
Le début est tout léger comme le dit nut'... par contre, ils sont un peu sans gêne les deux amoureux à faire plein de bruit, à se montrer à moitié à poil et à narguer les autres... un peu de discrétion dis-donc !!
ils ont pas dû chômer eux non plus !!
Comme tu le sais mili, je suis pas exceptionnellement fan de Sucre, et pourtant là, leurs aurevoirs/adieux m'ont ému, je voyais vraiment le sucre de la saison 1, rieur, aimant, fraternel... et j'espère qu'il a raison pour le petit scofield...
trop bien écrit ce passage... tu mérites des claques quand tu dis que c'est nul alors que c'est écrit comme ça...!!! t'es comme Mélina, tu sais écrire mais tu sais pas lire ??!!!
Le début est magnifique : "les autres nous rejoignent. C’est le moment de se dire adieu. Ils sont émouvants mais rapide. Personne n’aime vivre ces petits moments. On se regarde, on se sourie. On se dit qu’on se reverra bientôt, on l’espère en tout cas."
Le début est tout léger comme le dit nut'... par contre, ils sont un peu sans gêne les deux amoureux à faire plein de bruit, à se montrer à moitié à poil et à narguer les autres... un peu de discrétion dis-donc !!
je sais pas si c'est un clin d'oeil que t'as fait, mais si ça avait pu être le seul type de vengeance de Mike...Un sourire malicieux, ma vengeance à enfin eu lieu.
.Je vois Sara essayé de se faire toute petite. Je suis moi-même sur le point de baisser les yeux, gêné par la réflexion de mon frère quand je croise le regard de Sucre et Mari Cruz qui ont l’air de se sentir aussi fautif que nous
ils ont pas dû chômer eux non plus !!
Oh bah mon coeur s'est serré là, j'ai vraiment senti la transition de "on est heureux et bien" puis "mais il faut partir"La bonne humeur de Linc revient vite nous rejoindre après quelques cafés. Mais nous voyons le moment du départ approcher à grand pas.
trop belle cette phrase "je m'évade vers un monde qui m'est interdit"Envahi par cette chaleur, je ferme les yeux et je me surprends à rêver d’une vie idéale pour Sara et moi dans un endroit paisible comme celui-ci, loin de tous nos ennuis, je m’évade vers un monde qui m’est interdit.
Comme tu le sais mili, je suis pas exceptionnellement fan de Sucre, et pourtant là, leurs aurevoirs/adieux m'ont ému, je voyais vraiment le sucre de la saison 1, rieur, aimant, fraternel... et j'espère qu'il a raison pour le petit scofield...
Les autres nous rejoignent. C’est le moment de se dire adieu. Ils sont émouvants mais rapide. Personne n’aime vivre ces petits moments. On se regarde, on se sourie. On se dit qu’on se reverra bientôt, on l’espère en tout cas. Bien vite nous entrons dans la voiture, Linc démarre le moteur et j’aperçois leur silhouette qui se fait de plus en plus petite et qui finie par disparaître au détour d’un chemin. Je ne sais pas si nous reviendront un jour ou si nous nous reverront, mais je sais que j’ai rencontré mon meilleur ami entre les murs de Fox River, que j’ai appris énormément à ses côtés et qu’une part de Sucre sera pour toujours graver en moi.
trop bien écrit ce passage... tu mérites des claques quand tu dis que c'est nul alors que c'est écrit comme ça...!!! t'es comme Mélina, tu sais écrire mais tu sais pas lire ??!!!
Le début est magnifique : "les autres nous rejoignent. C’est le moment de se dire adieu. Ils sont émouvants mais rapide. Personne n’aime vivre ces petits moments. On se regarde, on se sourie. On se dit qu’on se reverra bientôt, on l’espère en tout cas."
Invité- Invité
mdr oui mélina et moi on sait écrire mais in sait pas lire!!!
ah ba tant mieux si vous aimez la fin. moi j'vais peur que ça fasse un peu cul cul!!
bon sinon je commence la suite maintenant mais ce matin comme j'ai un peu tro trainée dans mon lit, bin j'aurais pas le temps de la finir faudra que j'aille me préparé pour aller en cours!!
oui c'est vrai ils sont pas très discret mais bon quand la folie les emportes. et puis j'essai au maximum de vous faire des scènes hot le plus différement possible les unes et des autres! d'ailleurs la prochaine sera la dernière vant un looooong moment donc préparez vous... (enfin on a le temps c'est pas encore pour tout de suite... mais ça va pas tarder)
ah ba tant mieux si vous aimez la fin. moi j'vais peur que ça fasse un peu cul cul!!
bon sinon je commence la suite maintenant mais ce matin comme j'ai un peu tro trainée dans mon lit, bin j'aurais pas le temps de la finir faudra que j'aille me préparé pour aller en cours!!
oui c'est vrai ils sont pas très discret mais bon quand la folie les emportes. et puis j'essai au maximum de vous faire des scènes hot le plus différement possible les unes et des autres! d'ailleurs la prochaine sera la dernière vant un looooong moment donc préparez vous... (enfin on a le temps c'est pas encore pour tout de suite... mais ça va pas tarder)
non mais toi je te jure tu mériterais une grosse claque tu peux pas savoir comme sa m'énerve quand tu sors des nulités pareil, cette suite n'était pas nul mais génialissime !!!! nan mais je te jure d'abord ichael qui se casse la gueule par terre puis après Sara qui va ouvrir la porte à Lj a moitié à poil trop fort et la petite vengeance de Michael... bref j'ai bien aimer le petit moment misa c'était tendrenulité extrême
et alors les adieux en sucré et Mick...assez émouvant surtout quand ils se serrent dans les bras et qu'ils ne veulent pas pleurer je m'imagine trop la scène...
et puis Sucré toujours pleins d'humour j'adore
bref moi j'ai adoré cette suite
gros bisous
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
bon aller je vais y aller... en attendant comme vous avez pas eu de suite, un petit spoiler
- Spoiler:
- bientôt le premier rendez-vous de michael et sara!! ils seront tranquilles un moment mais comme on dit, c'est le calme avant la tempète
miliibnb a écrit:bon aller je vais y aller... en attendant comme vous avez pas eu de suite, un petit spoiler
- Spoiler:
bientôt le premier rendez-vous de michael et sara!! ils seront tranquilles un moment mais comme on dit, c'est le calme avant la tempète
Nan mais ta pas honte de nous donner un spoiler comme sa et de partir vilaine fille :twisted:par contre j'aime pas beacoup ta dernière phrase
nestella- Rendez vous avec Pope
Elle est super cette suite cocotte.
C'est tristounet quand même
Sinon mike et sara sont toujours aussi craquant...Et ça parle de bébé en plus
C'est tristounet quand même
Sinon mike et sara sont toujours aussi craquant...Et ça parle de bébé en plus
nestella a écrit:miliibnb a écrit:bon aller je vais y aller... en attendant comme vous avez pas eu de suite, un petit spoiler
- Spoiler:
bientôt le premier rendez-vous de michael et sara!! ils seront tranquilles un moment mais comme on dit, c'est le calme avant la tempète
Nan mais ta pas honte de nous donner un spoiler comme sa et de partir vilaine fille :twisted:par contre j'aime pas beacoup ta dernière phrase
TU N'AS PAS HONTE
nous laisser avec ce spoiler
va falloir te rattraper
ayé je viens de rattraper mon retard!!!
magnifique suite miss ne doute pas tu as beaucoup de talent!!!!
lj qui vois sara en petite tenue
avec lin grincheux parce qu'il na pas reussi a dormir mais qui la reveiller mike et sara ou mary et sucre
tres emouvante le separation de mike et sucre c'est tres bien ecrit la miss!!!!
au fait ton spoiler est tres tu peux pas nous laisser comme sa une suite se soir???
tu cartonnes !!!!
magnifique suite miss ne doute pas tu as beaucoup de talent!!!!
lj qui vois sara en petite tenue
avec lin grincheux parce qu'il na pas reussi a dormir mais qui la reveiller mike et sara ou mary et sucre
tres emouvante le separation de mike et sucre c'est tres bien ecrit la miss!!!!
au fait ton spoiler est tres tu peux pas nous laisser comme sa une suite se soir???
tu cartonnes !!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
suite demain ce soir je vais voir bienvenue ches les chtis!! en plus là je suis pas très inspirée... et puis je m'envais dans 40 min donc déjà c'est impossible pour moi de taper ça et en plus ça serait trop baclé et puis bon au cas ou personne l'avait remarqué, je suis perfectionniste!!
ah je n'ai pas pu me résoudre à m'arrêter là ou tu en es sur le forum de Prison Break Fan dc comme t'avais mis le lien je me suis précipitée pour lire la suite qui est soit dit en passant excellente!
j'ai mal aux yeux
j'ai mal aux yeux
Misa Addicted- Compagnon de Cellule de Michael
tjr aussi bien ta fic milii
moi la derniere je la trouve geniale
lj qui voir sara avec la chemise
et michael qui a eut sa revanche
linc de mauvaise humeur c'est vrai qui sa chambre est entre celle de michael et sara, et sucre et maricruz, la nuit a du etre très courte
les adieux avec sucre tres bien decrit
ton spoiler
le premier rendez-vous
le calme avant la tempete
merci pour tes suites en tout cas
tu vas rire mais hier pdt mon bac blanc d'anglais j'ai casé le titre de ta fic ds mon expression ecrite , j'espere que ca me porteras chance
un petit gif que j'ai trouvé sur un site j'espere qu'il te plaira
bon film demain et n'oublies pas notre suite
moi la derniere je la trouve geniale
lj qui voir sara avec la chemise
et michael qui a eut sa revanche
linc de mauvaise humeur c'est vrai qui sa chambre est entre celle de michael et sara, et sucre et maricruz, la nuit a du etre très courte
les adieux avec sucre tres bien decrit
ton spoiler
le premier rendez-vous
le calme avant la tempete
merci pour tes suites en tout cas
tu vas rire mais hier pdt mon bac blanc d'anglais j'ai casé le titre de ta fic ds mon expression ecrite , j'espere que ca me porteras chance
un petit gif que j'ai trouvé sur un site j'espere qu'il te plaira
- Spoiler:
bon film demain et n'oublies pas notre suite
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tu cartonnes
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Misa Addicted a écrit:ah je n'ai pas pu me résoudre à m'arrêter là ou tu en es sur le forum de Prison Break Fan dc comme t'avais mis le lien je me suis précipitée pour lire la suite qui est soit dit en passant excellente!
j'ai mal aux yeux
mdr!! bienvenue à toi!! t'as été rapide dit donc, t'avais beaucoup de lecture à rattraper!!
sinon dacbc (soixante dix sept... ok sept sept) ahhhh j'adore ton gif!!! trop bien j'y vais de se pas... linc tu es fait comme un rat!!
sinon je suis deg, hier j'ai voulu aller à un petit ciné parce que c'est la cohu totale dans les grand ciné, et donc j'ai était dans un ciné dans ma ville et j'ai fait la queue pendant 1h30 pour rien yavé plus de place!!! ya de sgens qui sont arrivés 2h30 avant... et danny boon venait même pas!! nan mais ils sont tarés!!! brf, je n'ai toujours pas vu le film je suis deg...
Mili
T'as pas pu voir ton film, désolé
Mais moi je veux la suite
Ce soir ce sera mon argument
LA SUITE LA SUITE
T'as pas pu voir ton film, désolé
Mais moi je veux la suite
- Spoiler:
Ce soir ce sera mon argument
LA SUITE LA SUITE
miliibnb a écrit:Misa Addicted a écrit:ah je n'ai pas pu me résoudre à m'arrêter là ou tu en es sur le forum de Prison Break Fan dc comme t'avais mis le lien je me suis précipitée pour lire la suite qui est soit dit en passant excellente!
j'ai mal aux yeux
mdr!! bienvenue à toi!! t'as été rapide dit donc, t'avais beaucoup de lecture à rattraper!!
oui mais tellement que ta fic est excellente, je l'ai dévorée en une soirée!
c'est quand que tu nous mets la suite???
Misa Addicted- Compagnon de Cellule de Michael
hum ce soir je suis pas ds masses inspirée pour faire un gros truc!! je pense que je vais plutôt me taper un petit délire en crivant la fin de ma trilogie, surtout que inkerbel à mis une magnifique photo là bas... oui celle qui est ici je la voit pas, le spoiler est vide....
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40