Episode 313 The Art of the Deal
+16
marion
nestella
selima
laurams74
Sara_Scofield
natica
Christellee
sam
estherg
caly
Dana
love-misa-love
miliibnb
Shallya
Sara59
Gossip-girl17
20 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Episode 313 The Art of the Deal
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mike va reçevoir une photo qui prouve que sara est encore en vie.Mais qu'on la verra pas physiquement encore dans l'épisode.
C'est pas con ça !
Ca ferait une bonne trame pour la saison 4 : retrouver sara
Enfin je préfère ne rien imaginer parce que j'ai déjà assez été déçue par cette série.
Ca ferait une bonne trame pour la saison 4 : retrouver sara
Enfin je préfère ne rien imaginer parce que j'ai déjà assez été déçue par cette série.
selima- Dr Tancredi you are free
Ce qui me met la puce à l'oreille c'est qu'Ausiello dit qu'il n'aurait jamais imaginé que cette personne reviendrais. Et a l'époque où le 3.04 a été diffusé il disait fermement que Sara(h) ne reviendrais jamais.
Vouiii c'est ça qui est fort
Je pense qu'il y a vraiment moyen que sara nous revienne.
Alalala mais cette semaine va être une torture.
Je pense qu'il y a vraiment moyen que sara nous revienne.
Alalala mais cette semaine va être une torture.
J'ai l'impression que tout est un coup monté depuis le debut par la compagnie.
Ils ont fait croire à la mort de sara, pour montrer qu'ils sont capable d'aller trés loin.Histoire de motiver michael et Linc.Par contre au final, susan détiend LJ et Mike détiend wisler et je vois pas comment sortir de cet impasse.Michael la laissera pas gagner.Sauf si elle possède quelques chose de plus qu'eux: SARA.
Depuis le depart elle s'est peut être gardé un plan B.
Ils ont fait croire à la mort de sara, pour montrer qu'ils sont capable d'aller trés loin.Histoire de motiver michael et Linc.Par contre au final, susan détiend LJ et Mike détiend wisler et je vois pas comment sortir de cet impasse.Michael la laissera pas gagner.Sauf si elle possède quelques chose de plus qu'eux: SARA.
Dana tu devrais faire scénariste ! Ca tiens la route ce que tu dis !
J'aimerai trop que ce soit ça.
Et ça pourrait l'être vu le nom de l'épisode "the art of the deal".
Mais tout à fait !! Franchement je vois pas trop comment ça pourrait se passer autrement. Après avoir lu les spoilers tout colle dans ce sens, le titre de l'épisode aussi va dans ce sens... On verra bien mais je pense que tu es sur la bonne voie. Et je prie pour que ce soit ça !
Eh les filles j'étais en train de manger et cette histoire me perturbe j'arrète pas d'y penser une vrai obcession !!
Je viens de lire vos comms Dana et Selima et tout ce que tu dis Dana sa tombe sous le sens(Dana tu es sure que tu fais partie des scénaristes de PB ) si seulement sa pouvait etre vrai et que notre Sara nous revienne alors la je pète une pile
Sans rire cette semaine va etre longueeeeeeeeeeeeee et douleureuse pour mo petit coeur fan de Misa
Je viens de lire vos comms Dana et Selima et tout ce que tu dis Dana sa tombe sous le sens(Dana tu es sure que tu fais partie des scénaristes de PB ) si seulement sa pouvait etre vrai et que notre Sara nous revienne alors la je pète une pile
Sans rire cette semaine va etre longueeeeeeeeeeeeee et douleureuse pour mo petit coeur fan de Misa
nestella- Rendez vous avec Pope
Je pensais a un truc par rapport au message de l'au dela. Et si c'étais une boite que Mich recevais avec un autre morceaux de Sara ou alors sa tete qu'ils auraient concervée ?
Rhaaaa non c'est trop horrible !
Rhaaaa non c'est trop horrible !
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH non Selima ta théorie vient de faire baisser mon espoir
Moi je pense que Mick va recevoir quelque chose de Sara après tu n'a pas tord Selima sa sera une preuve de son vivant ou alors de sa mort mais sa sera horrible pour Mick si il recoit une partie de Sara!!
La j'ai les boules rien que de ne pas savoir ce que c'est AHHHHHHHHHHHH vivement l'episode 13
Moi je pense que Mick va recevoir quelque chose de Sara après tu n'a pas tord Selima sa sera une preuve de son vivant ou alors de sa mort mais sa sera horrible pour Mick si il recoit une partie de Sara!!
La j'ai les boules rien que de ne pas savoir ce que c'est AHHHHHHHHHHHH vivement l'episode 13
nestella- Rendez vous avec Pope
il me semblait que le message de l'au dela et la personne auquel on ne s'attend pas du tout était 2 spoilers différents et aucunement lié ,non?
en tout cas j'espere bien que c'est Sara qui va revenir mais bon après avoir lu vos com ben je me dis qu'il ne faut peut etre pas non plus trop ésperer et attendre de voir...
en tout cas j'espere bien que c'est Sara qui va revenir mais bon après avoir lu vos com ben je me dis qu'il ne faut peut etre pas non plus trop ésperer et attendre de voir...
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
Moi je pense comme Dana oui, que Sara pourrait être l'argument final, gardée en cas de besoin. Non seulement faire semblant de la tuer les a aidé dans leurs négos de départ mais elle les aiderait aussi dans leur négo finale !!
D'ailleurs, y'avait un (faux) spoiler dans ce sens à un moment donné : un mec disait qu'il avait vu ce qui se passait dans la fin des épisodes saison 3 et que la compagnie gardait sara pour l'échange final contre le colonel (???)...
D'ailleurs, y'avait un (faux) spoiler dans ce sens à un moment donné : un mec disait qu'il avait vu ce qui se passait dans la fin des épisodes saison 3 et que la compagnie gardait sara pour l'échange final contre le colonel (???)...
Invité- Invité
Dana a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mike va reçevoir une photo qui prouve que sara est encore en vie.Mais qu'on la verra pas physiquement encore dans l'épisode.
ça c'est aussi une éventualité avec une forte probabilité !!
Sauf que ce qui serait bizarre c'est qu'ils disent que Sara est vivante et qu'ils montrent pas l'actrice... parce que si sara est vivante, c'est qu'ils ont forcément achevé les négos avec swc (sinon ils vont pas prendre le risque de faire une saison 4 avec potentiellement un personnage vivant-absent).
Par contre ce serait intelligent de pas la montrer, effectivement, si la saison 4 c'est "trouver sara"... mais quid de cette intrigue s'ils finissent la saison 3 avec d'autres épisodes après le 13 (fort probable vu que la grève des scénaristes s'est achevée "à temps")??
Invité- Invité
Je pense aussi que sarah va etre la monnaie d'échange...... Vite lundi, je peux plus attendre... Je veux savoir
estherg- Compagnon de Cellule de Michael
dites les filles vous vous rappellez à la fin de la 2eme saison,le général dit que Mike s'évadera de toute facon parce que c'est dans ses gênes mais apparement d'apres ce qu'il répond à Wisthler cela ne colle pas ! vous pensez que ca a été dit comme ça ou bien cela a une logique? parce que pour l'instant on a eu aucune info sur cette compagnie et ce général ou alors j'ai raté un truc?
dsl je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais je savais pas ou poster
natica a écrit:dites les filles vous vous rappellez à la fin de la 2eme saison,le général dit que Mike s'évadera de toute facon parce que c'est dans ses gênes mais apparement d'apres ce qu'il répond à Wisthler cela ne colle pas ! vous pensez que ca a été dit comme ça ou bien cela a une logique? parce que pour l'instant on a eu aucune info sur cette compagnie et ce général ou alors j'ai raté un truc?
tu peux m'éclairer sur ce que tu entends par rapport au "d'après ce qu'il répond à wisthler cela ne colle pas"... parce que là je vois pas de quel dialogue on parle... en revanche, je me rappelle bien le général qui dit que l'évasion est dans les genes de Mike.
Invité- Invité
whistler demande a Mike s'il se serait évadé s'il n'avait pas été obligé. Et Mike lui répond que non.
Si c'est bien cette scène lol
Shallya a écrit:whistler demande a Mike s'il se serait évadé s'il n'avait pas été obligé. Et Mike lui répond que non.
oui c'est ca shallya
Shallya a écrit:whistler demande a Mike s'il se serait évadé s'il n'avait pas été obligé. Et Mike lui répond que non.
wouha, t'es intelligente Shallya c'est pour ça que tu dois être admin et pas moi
Donc oui du coup je comprends mieux ta question natica.
Moi je pense que Mike répond ça à ce moment là en partie par désespoir et parce que sara est morte. Il doit se sentir coupable de son décès et en plus il a plein de remords et de "pêchés" à purger... donc s'il n'y avait ni le problème LJ ni le problème whistler dans ce contexte, je pense qu'il serait rester à déprimer à Sona...
En revanche, si whistler lui avait posé la question lorsque sara était encore en vie, je pense pas qu'il aurait répondu ça : il n'aurait pas voulu rester à méditer à sona tandis que sara se trouvait à l'extérieur à l'attendre...
nein ???
Invité- Invité
Prison Break - Episode 3.13 - Deaths and Sucre
Source: PBreakFans
Here’s a couple clips from Nick Santora’s latest post over at PBreakFans…
“For those of you who don’t want to see bad things happen to Sucre … don’t watch next week! (I know, I know … it bothers me too … I love that character, but bad things happen to good people).”
And… “about Dr. Tancredi, all I can say is it is a great compliment to us that people get so wrapped up in a character we create that they react passionately when that character dies. I truly respect that passion. PB is a show where characters die, important characters. It will happen again probably - some real shockers maybe. If people have emotional responses to their deaths, then we as writers have done our jobs. If we kill someone off and we think there will be a strong reaction and instead you guys say “Oh, HE was killed, who cares, he sucked”, well then we hadn’t done our job.) Okay guys, have a great night.
Best, Nick.”
Gossip-girl17 a écrit:Prison Break - Episode 3.13 - Deaths and SucreHere’s a couple clips from Nick Santora’s latest post over at PBreakFans…
“For those of you who don’t want to see bad things happen to Sucre … don’t watch next week! (I know, I know … it bothers me too … I love that character, but bad things happen to good people).”
And… “about Dr. Tancredi, all I can say is it is a great compliment to us that people get so wrapped up in a character we create that they react passionately when that character dies. I truly respect that passion. PB is a show where characters die, important characters. It will happen again probably - some real shockers maybe. If people have emotional responses to their deaths, then we as writers have done our jobs. If we kill someone off and we think there will be a strong reaction and instead you guys say “Oh, HE was killed, who cares, he sucked”, well then we hadn’t done our job.) Okay guys, have a great night.
Best, Nick.”
Je crois que ça veut dire : goodbye Sucre
Invité- Invité
Dana a écrit:J'ai l'impression que tout est un coup monté depuis le debut par la compagnie.
alala c'est un grand jour!! l'espoire revient!! mais j'espère qu'ils ne nous décoivent pas encore une fois. on avait élaboré tant de théorie qui collaient mieux pour le début de la saison et puis finalement elle est morte.
moi aussi je vois le truc mike reçoit un truc venant de sara mais on la voit pas avant la saison 4. tout le monde l'aurait su si elle avait été là à la saison 3, ils auraient pas pu garder ça secret.
et comme tu le dis dana, sara c'est un peu leur dernier recours face à mike, ils ont un moyen de le motivé à nouveau. et donc pour ça je confirme ce que j'ai dit hier avec mon cerveau tout chamboulé. mike ne va pas tué sara, il en est empéché et ce par sara (directement ou non mais je pense pour l'indirect)!!
alala je suis troop contente, mais bon je sauterai au plafond que le jour où on a genre paul sheuring ou went qui nous dit: elle revient !!!
poupinette444 a écrit:Gossip-girl17 a écrit:Prison Break - Episode 3.13 - Deaths and SucreHere’s a couple clips from Nick Santora’s latest post over at PBreakFans…
Best, Nick.”
Je crois que ça veut dire : goodbye Sucre
je crois bien aussi !!
et poupi t'as mis une banière!! j'adore!!
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11