Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

the real love

+27
HANANE
lilimars
misa_93
Sara59
Torturozze
Christellee
mariecuche
sabrina
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
coco91220
miliibnb
$acass
saramike
choupine
suzie014
chachou18
dacbc77
tinkerbel
JulieScofield
anne sophie
love-misa-love
sarascofield
foolish-chika
nestella
priscou
31 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

the real love - Page 12 Empty Re: the real love

Message  sarascofield Sam 29 Mar - 19:08

voilà je me suis accordée une petite pause entre mes compte rendu de TP bio à faire pour écrire la suite ! Bon je vous prévient elle est euh comment dire... enfin vous verrez bien en lisant lol! bon cette suite c'est pas une grande merveille mais j'ai l'esprit occupé par le retour de Sara et j'ai pleins d'idées pour la prochaine donc c'est vrai que celle ci n'est pas top... mais je pense que la prochaine sera mieux !! et vive misa !!! cheers ( dire que Sara revient !!!!!! je sais je me répète tout le temps mais j'arrive pas à y croire !!!! je pense que je réaliserais vraiment quand je la reverrais à l'écran dans PB the real love - Page 12 Icon_clu en tout cas sa m'a bien servit de leçon : ne jamais perdre espoir et ne jamais baisser les bras !! )

Je me marie dans 2 jours ! Je suis tellement impatiente…Toute les petites filles rêvent un jour de rencontrer leur prince charmant et de se marier avec lui…dans 2 jours se sera mon tour ! Je n’avais jamais cru à sa, à la vie parfaite, au bonheur…surtout avec tout ce que Michael et moi avons vécu c’est presque inimaginable ce qui nous arrive c’est pour sa que c’est encore mieux ! Je sais que ce qui nous arrive est extraordinaire, il y’a un an de cela c’était impensable…mais aujourd’hui c’est différent…nous avons enfin une vie stable.

Pour certain le mariage ne signifie rien, c’est juste un bout de papier, certains le font comme sa, peut-être pour payer moins d’impôts, où alors parce qu’ils sont obliger d’en passer par là…Je pensais comme sa aussi avant d’avoir rencontrer Sara, le mariage ne servais à rien c’était juste un contrat avec 2 signatures et 2 personnes qui porteraient le même nom, aucun intérêt. Mais j’ai changé d’avis, à présent je pense que c’est une étape dans la vie d’un couple, pour moi c’est une preuve d’amour…

http://fr.youtube.com/watch?v=-TD-IgFhrkQ&feature=related ( bon je sais la musique à un peu rien à voir avec ma suite mais j'ai pas arrêter de regarder et d'écouter cette vidéo pendant que j'écrivais la suite !! addison m'a bien fait rire en me rapellant cet ep. de grey's que j'ai adoré )

J : Sara demain soir 18h à la maison, après on t’emmène quelque part.
S : Okay je le dirais à Michael.
J : Certainement pas c’est ton enterrement de vie de jeune fille tu crois quand même pas qu’on va le faire avec Michael !
S : J’aurais du m’en douter ! Jane c’est adorable mais j’en ai pas envie, je préfère passer ma soirée tranquille avec Michael et vous tous plutôt que vous me traîniez je ne sais trop où…
J : Mais Sara t’as pas le droit on a tout organisé et les gars aussi vous avez pas le droit ne nous lâcher ! Pitié pitié pitié !!
S : Okay mais à une condition !
J : Laquelle ?
S : Je ne veux pas que vous me traîniez en boîte ou que vous fassiez venir un streap teaser, c’est pas mon univers tout sa je veux quelque chose de simple, je veux juste passer une bonne soirée entre filles et je ne veux pas non plus de streap-teaseuse pour Michael !
J : Pfff qui te dit qu’on avez prévu un streap teaser…
S : Je ne sais pas, peut-être parce que c’est toi qui a organisé sa !
J : Promis il n’y aura rien de tout sa ! Mais sa sera une soirée exclusivement entre filles ce qui veut dire : Il est hors de question que demain soir tu sois avec Michael !
S : Sa marche !
J : Tiens Michael ! Je disais à ma tite Sara que
M : Que demain je dois être avec Linc et tous les autres ne t’inquiète pas après tes nombreuses menaces j’ai compris !
J : Parfait !
S : Au revoir Jane !
J : C’est bon je m’en vais !

S : Je les détestent…
M : Dis toi que dans 2 jours on part rien que tous les 2…où plutôt tous les 3 !
S : J’ai hâte.
M : Toi tu as une idée en tête je connais ce regard !
S : J’ai une soudaine envie de pizza hawaïenne et je me suis dit que tu pourrais m’apprendre et en plus tu pourras pas dire que je fais pas d’effort pour ne pas cuisiner !

Dans la cuisine…

M : Premièrement, il faut faire la pâte.

Michael passa derrière Sara et l’aida à pétrir la pâte.

S : C’est plus amusant de faire la cuisine à deux…

Il se colla un peu plus contre elle et l’embrassa dans le cou…

M : Parfaitement…
S : Pourquoi tu souris comme sa ?
M : Parce que tu as de la farine sur le bout du nez et que je trouve sa très mignon…
S : Moqueur !
M : Tu ajoute à la sauce tomate un peu d’huile d’olive et de paprika et tu étale sur ta pâte.
S : Goûte

Elle lui tendit la cuillère et une goutte coula de sa lèvre qu’elle s’empressa de happer en un baiser langoureux.

M : Tu profite de moi…
S : J’ai tout les droits je suis enceinte.
M : Bien sur…
S : Je fais quoi ensuite ?
M : Alors ensuite il faut couper les ananas et la mozzarella en tranches et les escalopes de poulet en dés.

Michael l’aida et positionna sa main sur la sienne qu’il fit glisser le long de son bras provoquant des frissons chez Sara.

M : Et voilà tu soupoudre de parmesan et tu décore avec quelques olives !

Plus tard.

M : Alors comment tu trouve notre pizza ?
S : Délicieuse, mélange parfait du sucré et du salé ! Mais j’ai encore faim…
M : Reprend une part…
S : Ne joue pas à sa avec moi…
M : Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parle…
S : Okay, alors je vais obliger de te faire voir de quoi je parle…

Le lendemain…

J : Assis toi là et ne bouge plus ils vont se charger de nous apporter ce qu’on veut.
S : Qui ils ?
J : Eux ! Ils sont à notre entière disposition pour toute la soirée !
Maricruz : Des beaux serveurs en maillot de bains qui sont à nos pieds pour toute la soirée c’est le rêve !
Malia : T’as même le droit d’y toucher alors profite en !
Maricruz : Regarde moi toutes ces jolies fesses bien musclées…
S : Et où est ton petit bonhomme ?
Ma : Avec Sucré et les autres, t’a pas oublié soirée exclusivement entre filles où presque…

L : T’es prêt à ouvrir les yeux ?
M : Oui mais on est où ??
L : Sur la plage…
Lj : Avec des danseuses hawaïennes !!

Une charmante danseuse donna à Michael un collier de fleurs et l’amena avec elle…

M ( chuchotant) : Lincoln elle m’amène où ??
L : Ce soir tu vas prendre ton premier cours de danse hawaïenne !
M : C’est une blague ?? Je ne sais pas danser !
Su : Nous non plus mais elles sont là pour nous apprendre !

Plus tard Michael et Sara réussirent à échapper à la garde de chacun pour se téléphoner.

M : Alors comment se passe ta soirée ?
S : Très bien, je suis en train de me faire masser divinement bien, des beaux hawaïens sont à notre entière disposition, nous avons une piscine et un jacuzzi donc je ne suis pas à plaindre !Et toi ?
M : Moi je suis avec de belles danseuses hawaïennes…
S : Oh alors en rentrant je pourrais avoir une danse privée alors ?
M : Si tu es sage peut-être…
S : Et c’est proche comme danse ?
M : Oh oui très proche…et les danseuses sont très gentilles avec nous…

Ha il veut jouer à sa !

S : Je ne suis pas jalouse ! Moi je suis nue et ses mains sont sur tout mon corps !
M : Quoi ??
S (riant) : Mais ne t’inquiète pas mon corps nue est recouvert par une serviette et il ne me masse que le dos et les jambes !
M : Je préfère…
S : Bonne soirée je t’aime.
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

Message  $acass Sam 29 Mar - 19:38

the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki Mike the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki rallala comment il a flipper a la fin!!!!
J'ai kiffé!!!

la suite!!!!!!!!!!! the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  saramike Sam 29 Mar - 19:41

super suite

the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki ah quelle aprem superbe

the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  sabrina Sam 29 Mar - 21:23

the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki

SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  choupine Sam 29 Mar - 21:37

the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

the real love - Page 12 Empty La suite !!

Message  misa_93 Sam 29 Mar - 21:41

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu

the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo

cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki

the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10

the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola
LA SUITE
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27

Message  JulieScofield Sam 29 Mar - 22:10

misa_93 a écrit:lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu

the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo

cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki

the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10

the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola the real love - Page 12 Ola
LA SUITE

la miss a tout dis!!!

tu cartonnes miss!!!

la suite stp !!!!
moi non plus je n'arrive pas a me remettre du retrour de Sara!!!! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  foolish-chika Sam 29 Mar - 22:40

HAHAHAHAHA! the real love - Page 12 Mdr72ki the real love - Page 12 Mdr72ki
J'attendais ce moment là, les enterrements de jeune fille/garcon de chacun des deux, disons que leurs complices à tous les deux sont tellement prêts à tout qu'on ne s'ennuiera pas de si tôt! Shocked Wink
Merci pour la suite, et je crois que personne encore ne s'est remis de la nouvelle de la semaine!!!!!!!!!!!!!!! lol!
JE SUIS TOUJOURS AUX ANGES!! the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Invisio3
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  priscou Dim 30 Mar - 6:46

Le mariage arrive à grand pas, dernière ligne droite pour nos tourtereaux.

Ha sara qui aime le mélange sucré salé, heurk heurk c'est pas mon truc surtout la combinaison pizza et morceaux d'ananas.

En tout cas j'ai bien aimé l'ambiance générale de ce chapitre, leur moment de cuisine à deux the real love - Page 12 Invisio3 , et leurs fêtes respective.

the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10

Vivement ma suite
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177

Message  tinkerbel Dim 30 Mar - 20:40

the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3
très belle suite, la leçon de cuisine lol! lol! lol!
moi les stripteaseurs ça m'aurait pas dérangée the real love - Page 12 00000666

vite une suite the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi

the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  suzie014 Dim 30 Mar - 22:32

tinkerbel a écrit:the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3
très belle suite, la leçon de cuisine lol! lol! lol!
moi les stripteaseurs ça m'aurait pas dérangée the real love - Page 12 00000666

vite une suite the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi the real love - Page 12 Applaudi

the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Bonjour_

idem!!!!!!!
Vivement la suite:crazyy: the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  dacbc77 Dim 30 Mar - 23:28

JulieScofield a écrit:
misa_93 a écrit:lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

LA SUITE

la miss a tout dis!!!

tu cartonnes miss!!!

la suite stp !!!!
moi non plus je n'arrive pas a me remettre du retrour de Sara!!!! lol!

je crois que misa_93 à bien résumer lol!

vivement la suite the real love - Page 12 Ola
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  nestella Lun 31 Mar - 11:15

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un massage Embarassed Embarassed pour Sara et de sdanseuses hawaiennes pour Mick Embarassed Embarassed
Elle en a de la chance Sara si elle a une dance privée lol! lol!
Ils vont bientot se mariés the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3
JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Lun 7 Avr - 18:18

Sad bou mais c'est le désert ici... Sad pas le moindre pitit com en vue depuis une semaine !!!! Sad

bon alors juste vous dire que la suite sera mercredi.
Sinan cette fic s'approche petit à petit de la fin même s'il reste encore quelques suites ( une grosse dizaines je pense) et donc je commence à penser à ma prochaine fic sa serait encore une fic misa mais elle sera différente de celle ci car bon faut l'avouer celle ci était ma première et maintenant que j'y pense si c'était à refaire je n'aurais pas du tout fait comme sa !! ( pleins d'incohérences, une écriture au début complètement catastrophique, une histoire qui tient pas toujours la route...etc) mais bon maintenant c'est fait je peux pas changer donc voila !!

Donc pour m'aider il me faudrait juste un petit renseignement : dans la saison 3 comment Maricruz est retournée à Chicago, qu'avait dit Bellick à Sucré ????? car je me souviens juste que Bellick avait dit à Sucré qu'il ne l'avait en faite jamais capturer !

voilà merci d'avance de votre aide bisous !! the real love - Page 12 Amoureu2
sarascofield
sarascofield

Message  JulieScofield Lun 7 Avr - 18:32

vivement mercredi alors!!!!!! the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo

une dizaines de suites sa fait pas beaucoup sa !!!!!!!!!
perso pendant mes vac j'ai relu ton histoire depuis le debut (ba quoi je l'adore) et je n'ai pas trouvé d'incoherence et ton style d'ecriture est geniale !!!!!!!!!!!!!

vivement la suite et ta nouvelle fic avec plein de Misa the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3

pour mary je crois que c'est chicago!!!!

the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Lun 7 Avr - 19:23

merci JulieScofield c'est gentil the real love - Page 12 Invisio3 mais pour la nouvelle fic ce n'est pas encore j'attend d'avoir finit celle ci avant de me lançer d'en une autre !!

sinan pour maricruz je sais qu'elle est retournée à Chicago mais pourquoi ? et comment ? en faite je me rapelle plus trop de ce qui c'est passé !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  sarascofield Mar 8 Avr - 20:02

Sad bouuuuu vous voulez me faire déprimer ou quoi lol !! persone me répond... Sad
sarascofield
sarascofield

Message  coco91220 Mar 8 Avr - 20:13

il a juste di a maricruz de partire sinn ils les dénoncerait c'est ça non ?? je me souvien plus trop mais je pence que c'est un truc comme sa et il lui a di de quitter le paye
voila si c'est sa je t'ai repondue sinon ta fic est super j'aodre vivement la suite
j'en profite pour demander a quand la suite ???? lol!
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  dacbc77 Mar 8 Avr - 20:38

Sad Sad c'est bientot la fin de ta super fic the real love - Page 12 Invisio3
mais je serais au rendez-vous pour la prochaine the real love - Page 12 Invisio3

pour maricruz je crois que coco91220 a tout dit bellick la meance pour qu'elle quitte le pays et ne contacte pas sucre

vivement demain pour la suite de ta fic miss the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  suzie014 Mer 9 Avr - 12:43

J'ai hâte de lire la suite!!!!!!!!!!!!the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu
suzie014
suzie014

Message  sarascofield Mer 9 Avr - 14:53

merci pour vos réponses c'est gentil, en faîte j'ai 2 projets de fics misa en tête et je ne sait pas encore par laquelle commençait lol! je verrez bien... En attendant voilà la suite espère qu'elle vous plaira the real love - Page 12 Invisio3

http://fr.youtube.com/watch?v=AlBixF8X4Jc

( voilà le lien pour la traduc allez y jeter un coup d’œil trop belle les paroles : http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-84172-.html )

C’est enfin le jour J, je n’est jamais été aussi sereine…contrairement à toutes ces mariés que l’on voit dans les films ou séries, je ne suis pas du tout stressée, je ne suis pas hyperactive, je ne me pose milles et milles questions, je ne me demande pas si je fais le bon choix, si Michael est le bon parce que sa je le sais depuis longtemps…et enfin je ne m’enfuirais pas au moment de dire oui…Tous ce dont j’ai envie c’est de m’appeler Mme Scofield et de pouvoir être demain pour prendre l’avion avec Michael pour une destination encore inconnue…Mais pour le moment je me laisse coiffer et maquiller par Maricruz et Katie, et je laisse Jane roder autour de moi qui vérifie encore une fois si tout est prêt…euh c’est bien moi la mariée ?

Je rejoins Lincoln et Malia sur la plage pour vérifier une dernière fois si tout est en ordre, Sara et moi voulions un mariage simple et c’est ce que nous aurons, la plage est superbe, la décoration est superbe, en faîte tout est superbe ! Maintenant je n’ai plus qu’une envie, c’est de la voir…

Je suis prête, les filles m’autorisent enfin à me regarder dans la glace ! Je ne suis pas quelqu’un de prétentieux mais… je me trouve belle, cette robe est si simple mais magnifique…

L : T’es prête Sara ? Tu sais qu’il y en a un qui piétine dehors !!
S : Je suis prête !

Je prend le bras de Lincoln et nous sortons dehors.

Je vois une silhouette qui sort de la maison, j’essaie de me concentrer car je commence à dériver…Elle est sublime…j’en ai le souffle coupé je n’en croit pas mes yeux…elle avance si belle vers moi, cette robe lui va à la perfection, simple, tellement elle… Sa robe laisse voir ses épaules dénudées et ses jambes fines, ses chevilles sont joliment mises en valeur par une magnifique paire de chaussure, ses cheveux bouclés sont attachés avec une grosse fleur blanche qui fait tout le charme de sa coiffure, quelques mèches sont libres…Elle a mit le collier que je lui est offert pour noël…elle si belle, si naturelle…Tout en elle me fait craquer…

Bon alors la je vous explique pour la robe j'ai dut chercher sur internet pendant des heures et des heures mais rien, aucunes me convenait, elles étaient trés jolies mais toute faisait trés haute couture et je voulait pas d'une robe de princesse pour Sara je voulais quelque de trés simple !!! Et puis la mon cerveau à fait tilte the real love - Page 12 Icon_ide j'ai tout de suite penser au premier mariage de Nathan et Haley, au bord de la plage aussi c'était parfait donc regardait la vidéo voilà comment je voudrait que Michael et Sara soient habillés...

En anglais : http://fr.youtube.com/watch?v=ETGohMjsEkQ

En français : https://www.dailymotion.com/relevance/search/mariage%2Bnaley/video/xvvbb_naley-first-wedding-o0onaleyo0osky_blog

https://servimg.com/view/11012490/100

Je suis estomaquée par cette vision du paradis qui s’offre à moi, Michael me regarde avec un énorme sourire…Il est beau et tellement classe dans ce costume, encore plus que d’habitude, il me fixe avec ses yeux d’un bleu intense que j’ai envie de lâcher le bras de Lincoln et de lui sauter dessus, mais je ne peux pas…au fur et à mesure que j’avance vers lui il me regarde toujours aussi intensément, avec ses yeux auxquels j’ai succombé de nombreuses fois…ils se confondraient presque avec la couleur de l’océan…

Elle est de plus en plus proche de moi, elle occupe tout mon champ de vision, je ne vois qu’elle… Sucré me donne un léger coup de coude pour que je reprenne conscience.

Une petite brise vient me caresser le visage, je ne suis plus qu’à quelques centimètres de lui…

Sara délaisse le bras de Lincoln pour prendre la main chaleureuse de Michael dans la sienne. Leurs regards ne se quittent plus…et Michael ne peux s’empêcher de lui susurrer au creux de l’oreille qu’elle est magnifique.

Tout est parfait…Je regarde furtivement Jane qui a déjà les larmes aux yeux…Elle ne m’aide pas vraiment moi qui me retient déjà tant de laisser couler quelques larmes de joie…Puis le prête se met face à nous et la cérémonie commence avec le bruit des vagues qui nous accompagne. J’écoute à peine ce que dit le prête je suis tellement hypnotisé par Michael que tout me paraît lointain comme si il n’y avait que lui et moi dans un petit coin paradisiaque…

Tout au long Michael et Sara ne brisèrent le lien entre leurs mains. Puis vint le moment de l’échange des alliances…
Lincoln donna à Michael la bague.

J’ai déjà du mal à dissimuler mes larmes, je ne peux plus ! Cette bague, ma bague est somptueuse !

https://servimg.com/view/11012490/95

Je me ressaisit et j’arrête de la contempler, j’aurais tout le temps plus tard pour sa ! Je lui donne son alliance à son tour.

http://www.patini.fr/public/images/jewelry/ALH.JPG

Quelques secondes plus tard le prête nous déclare officiellement mari et femme…Il n’a même pas le temps de dire « Vous pouvez embrasser la mariée » que Michael m’a déjà prise dans ses bras en déposant ses lèvres sur les miennes avec douceur.

Comme si nous étions seuls au monde, notre baiser devient passionné, c’est que quand nous entendons les rires de nos proches que nous prenons conscience de notre acte !
On sourit aussi, puis je la regarde…elle pense la même chose que moi…Pourraient t’ils partir maintenant pour que nous puissions nous enfuir tous les deux !!

Je rit avec Michael… Je suis la plus heureuse des femmes, j’attend un bébé avec l’homme que j’aime plus que tout au monde, je suis à présent mariée avec lui, j’ai le droit à un mariage de rêve… Tout est magique même le plus beaux des contes de fée existant n’est pas aussi bien que le mien…jamais je n’aurais imaginer vivre sa un jour…

L : Félicitations ma belle-sœur !
Lj : Alors tata sa fait quoi d’être mariée à l’incroyable Michael Scofield ?
S : C’est une blague j’espère tous ces petits surnoms !!

Jane se précipite sur ma main pour voir mon alliance, elle suivi de prêt par Malia et Maricruz voilà qu’elles sont en extase devant un petit bijoux ! Je relève la tête pour regarder Michael, c’est devant ce bijou là que je suis le plus en extase moi…
Désormais nous sommes mari et femme…Il passe derrière moi, m’enserre dans ses bras et m’embrasse dans le cou. Je suis heureuse et lui aussi…

Bon alors c'est comment ?? Je m'excuse pour la cérémonie j'ai passer assez vite, je n'ai mit leurs voeus respectifs et tout sa mais bon je dois vous avouez que tout sa c'est pas trop mon dada, mariage avec un prêtre... lol et que je n'avais aucune inspi pour sa, désoler...
sarascofield
sarascofield

Message  $acass Mer 9 Avr - 15:02

OOO!!!C'est trop trop trop beau!!!Magnifique ce mariage en petit comité!!!

La suite!!!!
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  JulieScofield Mer 9 Avr - 21:53

toujours aussi fantastique miss je suis toujours FAN de ta fic!!!!!

quel beau mariage en plus avec les photo et la video on s'y croirai!!!!!

vivement la suite tu cartonnes!!!!!! the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu

the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  suzie014 Mer 9 Avr - 21:59

JulieScofield a écrit:toujours aussi fantastique miss je suis toujours FAN de ta fic!!!!!

quel beau mariage en plus avec les photo et la video on s'y croirai!!!!!

vivement la suite tu cartonnes!!!!!! the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu

the real love - Page 12 Amoureu2 the real love - Page 12 Amoureu2

Idem!!!!!

Très beau mariage!!

J'adooooore ta fic!!
vivement la suite!!!!!!the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu the real love - Page 12 Icon_clu
suzie014
suzie014

Message  tinkerbel Mer 9 Avr - 22:00

the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3 the real love - Page 12 Invisio3 très beau mariage et maintenant voilà nos tourtereaux mariés the real love - Page 12 Amoureux the real love - Page 12 Amoureux

maintenant la nuit de noces the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo the real love - Page 12 Yahoo

the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10 the real love - Page 12 10-10

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant