Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

+32
MisaRose
laurams74
orilimi
sam
Ambrosia
Raphy42
Nickki
aventurine
selima
sosam66
ludiivne1978
Islemmedemars
chachou18
LN
Starbuck
ChrisScofield
cend17
dacbc77
$acass
suzie014
coco91220
Sara59
nestella
anne sophie
Dana
sarascofield
Mélina
JulieScofield
tinkerbel
micko
choupine
miliibnb
36 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Doit-on continuer à pourrir le topic de Mili ou doit-on émigrer ailleurs ??

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Vote_lcap44%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Vote_lcap56%Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Vote_rcap 56% 
[ 30 ]

Total des votes : 54

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  JulieScofield Sam 12 Avr - 17:16

oui moi toujours interessée!!!!!!

je suis tres impatiente d'avoir la suite miss!!!!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Empty Re: Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37]

Message  miliibnb Sam 12 Avr - 19:07

voici la suite. désolée elle est un peu longue. en plus je trouve la fin baclée.... je suis pas super satsifaite de la fin. bon sinon, ici on va voir les pensées d'un tout nouveau personnage qui se fait assez rare dans les fics.
comme certaines le savent déjà, je me suis inspirée de deux OS : l'un où la mère de michael et lincoln est sur le point de mourir à l'hopital (mais je n'ai pas reourvé qui l'a écrit) et l'autre, c'est le dernier OS bed break de micko que je vous invite à aller lire si vous l'avez pas déjà fait... il est superbe !! bref. je vous laisse lire. c'est long donc se sera coupé en deux parties je crois !!

EDIT : pour les musiques, il devait y avoir que la seconde, vu que c'est celle qui m'a inspirée la scène, mais finalement j'ai passé ma matinée à écrire la première partie sur la première musique (je l'ai écouté 49 fois d'affilée lol !!) donc bin voilà !!!

Chapitre 16 : Never give up / N’abandonne jamais

(Pensées de Michael dans la partie présente)

https://www.youtube.com/watch?v=9L9_8vwx2w8

L : Michael ?
M : …
L (secouant son frère) : Michael ?
M : (le regard absent) : …
L : Michael réveille toi bon sang !

Flash back :

… : Mickey ?
M : …
… : Mickey ?
M : Hummm…
… : Mickey réveille toi, il est l’heure d’ouvrir tes cadeaux.
M : Maman ?
C : Oui mon cœur ?
M : On est déjà le matin ?
C : Oui on est le matin et le père Noël t’a apporté tes cadeaux.

Michael a à peine 5 ans et il me regarde de ses petits yeux encore tout endormis. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant ce petit bout s’étirer difficilement devant moi. La plupart des enfants de son âge seraient déjà levés depuis deux bonnes heures, dévalant les escaliers à toute allure pour aller se pencher sous le sapin de Noël et découvrir leurs cadeaux. Bien sure, il aime le matin de Noël autant que les autres, mais ce qu’il adore plus que tout, ce sont ces moments rien qu’à nous et qu’on ne partagerait pour rien au monde. Ces matins où je le regarde attendri et où le seul moyen de le réveiller complètement est de lui faire des millions de chatouilles. Ces matins où son rire enjoué flotte dans les airs et résonne divinement jusqu’à mes oreilles.

L (au bord de la porte) : Aller Mike lève toi sinon c’est moi qui vais les ouvrir tes cadeaux.

Ses yeux sont grands ouverts à présents et il me regarde d’un air horrifié par ce que son frère vient de lui dire. Il saute du lit pour courir dans les bras de Lincoln qui le prend sur ses épaules pour l’amené jusqu’au sapin. Ils descendent tous les deux amusés en chantant gaiment quelques airs de Noël. Je souris continuellement alors qu’ils déballent leurs cadeaux. Je me dirige ensuite vers la cuisine afin de leur préparer le petit déjeuner de Noël qu’ils apprécient tant. Quand je les appelle pour venir à table, ils courent avec le même engouement qu’avant et dévorent leurs pancakes à la myrtille en quelques bouchées.

Flash back 2 :

Les garçons sont tout joyeux avec les premiers beaux jours du printemps qui arrivent. Ils savent qu’on a pris l’habitude d’aller se balader dans le parc près du lac. On part en général en fin de matinée, emmitouflés dans de gros manteaux car l’air est encor très frais à cette époque à Chicago. Lincoln porte le panier de pique nique que j’ai garnit de quelques sandwich et de tartelettes aux pommes. De temps en temps, il donne le panier à Michael qui le porte difficilement du bout des bras, mais qui veut montrer que du haut de ses 7 ans, il est aussi fort que son grand frère.

Nous nous installons toujours sous le même vieil arbre. Je dépose la couverture sur l’herbe tandis que Lincoln et Michael m’aident à installer le contenu du panier. Après manger, une légère bourrasque de vent vient souffler entre les feuilles de l’arbre sous lequel nous logeons. Je vois Michael lever les yeux émerveillés vers le ciel alors que de petits pétales de fleurs blancs tombent du vieux chêne en train d’éclore.

Lincoln appelle alors son petit frère qi détourne aussitôt les yeux vers lui. Quelques garçons s’amusent à jouer au bord du lac avec des bateaux.

L : Maman, on peut y aller ?
C : Oui mais fait attention à ton petit frère, n’allais pas trop au bord de l’eau. Je ne voudrais pas que l’un de vous tombe dans l’eau, elle doit être glaciale.

Quelques minutes plus tard, je les vois revenir jusqu’à moi. Michael à l’air si triste qu’il me fait de la peine.

C : Que s’est il passé ?
L : Ils ont pas voulu qu’on joue avec eux.
M : C’est des méchants.

Je prends Michel tout contre moi et je dépose quelques baisers sur son front pour le réconforter. Lincoln ne peut s’empêcher de regarder ces garçons avec envie. Ils me font tellement de peine, je n’aime pas les voir ainsi et pourtant je sais très bien que je ne pourrai pas toujours les protéger du monde qui nous entoure. On me reproche souvent de les couver bien plus qu’il ne faut, surtout Michael. J’ai toujours agit ainsi avec lui. Je ne voulais pas qu’il se sente rejeté parce qu’il n’a pas connu son père. Je tends l’une de mes mains vers Lincoln pour caressait sa joue et attirer son attention.

C : Et si on se fabriquait des jouets nous-mêmes qui seront cent fois mieux que les leurs ?

Soudainement, leurs sourires réapparaissent, leurs visages se font plus joyeux. Je chercher alors dans mon sac de quoi leur fabriquer ça et j’en sors quelques feuilles de papier. Je leur en donne chacun un morceau et j’en garde une pour moi aussi. Je commence mon pliage alors que Lincoln et Michael suivent attentivement mes explications.

L (montrant son œuvre) : Regarde maman, il est super beau mon origami.
M (s’énervant) : Moi j’y arrive pas…
C (prenant ses mains entre les siennes) : Regarde mon cœur tu dois faire comme ça… Voilà, tu y es arrivé comme un grand… Aller, si on allait voir comment nos origamis flottent sur l’eau ?
L & M : Ouiiii !

Flash back 3 :

Je suis étendue sur un brancard qui avance à vive allure à travers ce long couloir blanc. Tout tourne autour de moi. Ma tête me fait un mal de chien. J’ai la bouche pâteuse et des sensations de fourmillements dans les mains. Mon cœur s’accélère. Ma respiration est forte et je peux sentir mon pout battre jusqu’à mes oreilles. Je transpire. Des sueurs froides me font frissonner. J’entends la voix de Lincoln et de celle de ce docteur qui résonnent au loin.

D : Qu’est ce qu’il lui est arrivée ?
L (inquiet) : Elle s’est évanouie.
D : Vous êtes son fils ?
L : Oui.
D : Votre mère est elle malade ?
L : Non. Non elle va très bien.

J’ai tellement envie de dormir, mais je lutte pour garder les yeux ouverts. J’utilise les dernières forces qui sont en moi pour maintenir le contact visuel que j’ai avec Michael qui me regarde fixement. Il a l’air inquiet, perdu. Il ne comprend pas ce qui m’arrive. Difficilement, je tends ma main vers la sienne, elle est si douce…

Toute à coup tout est calme autour de moi. Je vois ces gens s’agiter, Lincoln parler à ces médecins et pourtant je n’entends pas le moindre bruit. Leurs mouvements se font au ralenti. Je me tourne à nouveau vers Michael alors qu’une infirmière l’emmène loin de moi pour pouvoir me soigner. Il me regarde pétrifier, sans savoir quoi faire. J’aimerai lui sourire pou lui dire que tout va bien, mais je ne peux pas, je n’y arrive pas. C’est trop dur, je n’a plus la force. Mes paupières sont tellement lourdes. Je pousse un dernier soupire et tout devient noir…

Flash back 4 :

Quand je me suis retrouvée seule avec Lincoln un peu avant la naissance de Michael, je me suis réfugiée dans la musique et dans mon amour pour mes fils. Les seules choses qu’il me restait. Les seules choses bien qui me soient arrivée. Je les ai bercés sous les airs de Bach, Mozart ou Chopin. Nous avons chantés ensemble sur les mélodies de Bob Dylan et peu à eu, ces deux garçons ont réussi à me rendre ma joie de vivre. Certes une partie de moi serait toujours meurtri d’avoir tant souffert, d’avoir était abandonnée. Mais j’avais décidé de ne jamais rien leur montrer. Je voulais qu’ils soient heureux et qu’ils n’aient jamais à endurer des souffrances telles que les miennes.

Quand j’ai appris que j’étais atteinte d’une tumeur maline, le monde s’est écroulé autour de moi. Mais encore une fois, j’ai ravalé cette souffrance pour ne rien leur montrer, pour qu’ils continuent de rire. Oui je voulais entendre leur rire jusqu’au dernier souffle que je prononcerais.

Les jours, les semaines, les mois ont passés et les seuls moments où je trouvais un peu de répit étaient sans doute ces quelques minutes où je laissais voguer mes doigts sur le piano. Mais aujourd’hui, je sens que ma fin approche. Je sens que je vais bientôt mourir. Je n’ai plus la force de jouer. Mes mains ne sont plus capables de se mouvoir sur ces touches blanches et noires. Je ne peux plus jouer de musique, je suis trop fatiguée.

J’ai peur. Mais je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur pour mes fils. Peur de ce qu’il leur arrivera quand je ne serais plus là. Lincoln a grandit, il sait ce qui se passe. Je ne peux plus lui cacher la vérité, c’est lui à présent qui veille sur moi, c’est lui qui s’occupe de moi. J’ai confiance en lui, je sais qu’il en fera autant pour son frère. Tout comme moi, il a toujours cherché à le protéger.
Je suis assise dans ce fauteuil devenu trop grand pour mon corps amoindri. Michael s’est endormi sur moi alors que je lui racontais une histoire. Lincoln s’approche et le prend dans ses bras pour le porter jusqu’à son lit. Lorsqu’il redescend, il prend un de mes vieux vinyles et comme un vieux rituel, il le place sur la platine du tourne-disque. On entend un léger grésillement puis la musique démarre. Mon esprit s’apaise au fur et à mesure que les notes s’écoulent. Lincoln vient poser une couverture sur moi. Il me regarde, m’embrasse et me sourit une dernière fois avant de se retourner comme s’il avait peur de me voir pour la dernière fois. Alors que je le vois s’éloigner pour aller se coucher à son tour, une larme coule le long de ma joue.

Flash back 5 :

J’ai de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts, de plus en plus de mal à parler. Ma respiration est lourde. Ma vie est rythmée par le bip incessant et régulier qui s’échappe d’une des machines. Mon corps est relié à tout un tas de fils. Immobile sur ce lit d’hôpital, je vie les dernières heures de mon existence.

Les dernières lueurs du jour paraissent à travers les stores à demi-fermés. J’entends à peine les bruits de l’extérieur me provenir jusqu’aux oreilles. J’aperçois enfin mes deux garçons arriver. Je leur souris du mieux que je peux pour les réconforter. Michael s’assoit à côté de moi alors que Lincoln que Lincoln nous laisse seul quelques minutes pour que je puisse lui dire adieu. Nous avons décidé qu’il était trop jeune pour être là le moment venu.

M : Maman pourquoi tu pleures ?
C (souriant) : Se sont des larmes de joie mon cœur. Des larmes de joie quand je pense à l’homme beau, brillant et généreux que tu vas devenir. (toussant) Pro… promets moi une chose Michael. Quand tu seras plus grand et que tu rencontreras une femme dont tu seras éperdument amoureux, une femme qui te comprendras, que tu feras rire et qui te fera rire, promets moi de veiller chaque jour sur elle, d’être à ces côtés et quoi qu’il arrive de ne jamais l’abandonner. Promets-moi de toujours garder la Foix Michael.
M (les larmes aux yeux) : Je te le promets maman…
C : Bien, maintenant vient dans mes bras.

Fin des flash back

Dernière édition par miliibnb le Sam 12 Avr - 19:11, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Sam 12 Avr - 19:09

https://www.youtube.com/watch?v=mr4VEbt4zSw

Des flots de larmes dévalent le long de mes joues sans que je ne puisse les retenir. Sara a disparu, elle a été enlevée. Je n’ai pas su la protéger et voilà que je l’abandonne. Mon corps ne réagit plus, je suis perdu entre mon cœur déchiré et ces souvenirs qui me reviennent en mémoire.

Petit à petit ma vue se fixe, j’entends les bruits qui m’entoure à nouveau, je sors de l’état de léthargie dans lequel je m’étais plongé, dans lequel j’avais perdu conscience. Je vois Lincoln, mais je ne comprends pas ce qu’il me dit. Je ne saisis pas le sens des mots qu’il emploi.

Je tourne la tête assommé par le tourbillon dans lequel je suis plongé quand soudain mon regard se pose sur un morceau de papier qui attire mon attention sous le lit. La rose en origami que j’avais offerte à Sara est là, certainement tombée de sa poche. Mes poings se crispent. Je respire profondément avant de rassembler les dernières forces en moi pour me lever et récupérer cette rose. « Comme tu m’as dit hier soir que tu avais perdu l’autre pendant ta fuite, je t’en ai fais une nouvelle ». Je la sers fortement dans ma main.

M : Je l’ai abandonné Linc… Je l’ai laissé tomber.
L : Non Mike ne dit pas ça. C’est faux et tu le sais très bien, on va la retrouver.
M : Elle mérite tellement mieux que moi Linc.
L : Mike arrête.

Je baisse les yeux encore une fois sur cette rose qui représente tellement à mes yeux. Mon corps tombe lourdement sur le lit et je ne fais que penser à elle. J’ai l’impression d’entendre sa voix, j’ai l’impression qu’elle est avec moi et pourtant elle me manque tellement parce que je sais qu’elle n’est pas là. J’ai besoin de sentir sa peau contre la mienne, de sentir ses cheveux tomber sur mon visage, j’ai besoin d’elle… "Promets-moi de rester forte, fais le pour moi Sara »…« Je suis content que tu sois venue » …« J’avais juste envie d’être dans tes bras »…« Non Michael, je ne te lâcherai pas »…« J’aurai aimé qu’on se soit rencontré dans un de ces magasins »…« Monsieur et Madame Crane »…« On y travaillera… ensemble »…« Je suis prêt »…« Je t’aime Michael ».

Sa voix résonne dans ma tête et tout prend alors tout son sens. Je peux encore la sauver, tout n’est pas fini. J’ai promit à ma mère que je n’abandonnerai pas la femme que j’aime, et je tiendrai cette promesse, je n’abandonnerai pas Sara.

M (murmurant) : Ca ne peut pas être la fin.

Guidé par l’amour et la détermination, je sors de la chambre en courant. Je m’arrête un instant sans savoir vraiment où aller. Puis je me dirige le plus rapidement possible vers la réception du motel, j’ai déjà perdu trop de temps, beaucoup trop de temps. J’arrive face au comptoir, il n’y a personne. Furtivement, je me saisis des clefs de voiture qui étaient posées là sans surveillance et je me dirige vers le parking. Alors que je suis sure le point de démarrer, Linc arrive à la fenêtre.

M : Je vais la chercher.
L : Mais tu ne sais pas où aller…
M : Je la trouverai Linc… toi occupe toi d’LJ. Je vous retrouve ici… (déterminé) avec Sara.

Je quitte le parking de l’hôtel sous les yeux inquiet de mon frère. Il fait déjà nuit. Ca va être plus difficile de la retrouver dans une ville peu éclairée et que je ne connais pas.

Je tourne encore et encore dans les rues de cette ville qui pourtant n’est pas si grande que ça, mais je ne la trouve pas. Je ne sais pas dans quel genre d’endroit ils peuvent la retenir, mais elle est forcément ici, elle est forcément quelque part. Je dois continuer de chercher, il faut continuer…

Plus le temps passe et plus je perds espoir. Je m’arrête un instant sur le bord de la route. J’ai besoin de faire une pause, je n’y vois plus rien, mes yeux sont noyés dans mes larmes. J’ai peur tellement peur. La colère commence à m’envahir à son tour, et poussé par un énorme sentiment de frustration et de haine envers tous ceux à cause de qui tout à commencé, je me mets à frappé fort, toujours plus fort contre le volant devant moi. Je n’en peux plus je ne sais plus quoi faire et finalement j’éclate en sanglot mon crâne venant heurter le volant. Et alors que je crois que tout es fini, mon téléphone se met à sonner. Je m’empare de l’appareil posé sur le siège voisin pour regarder, bouleversé, le nom qui s’inscrit sur l’écran.

M : Sara…

alors des réactions? des commentaires??? oui je sais vous vouliez peut être avoir des réponses concernant l'enlèvement de sara... on dirait qu'il va faloir attendre un peu. en tout cas merci pour celles qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout... j'essairai de plus faire des aussi longues suites la prochaine fois parce que ça doit être un peu chiant !!! bisous les filles !!
miliibnb
miliibnb

Message  JulieScofield Sam 12 Avr - 19:30

wouaw j'ai completement adoré mili !!!
tout les flash sont waouw (desolé je n'ai pas d'autre mots)

mike qui ne se controle plus!!

qui appelle sa peut pas etre sara c'est surment cette folle de susan!!!

vite la suite avec des reponses stp!!!!

toujours aussi bien miss!!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  Mélina Sam 12 Avr - 19:34

Oulala, je suis toute bouleversée, c'était magnifique, imprévisible et surprenant. Les flash back étaient vraiment superbement bien écrits et racontés. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir consacré une partie à la mére de Linc et Michael. Le flash back du pic nic était maginifique, c'est mon préféré je crois, j'adore comment tu décris tout ce qui les entoure. La végétation, ect... C'est trés frais et agréable à lire. Dans cette suite, j'ai vraiment eu de l'affection pour Christina, dans sa facon de pensée, sa facon de veiller sur ses fils, d'avoir plus peur pour eux que pour sa propre vie, ce qui me rappelle étrangement quelqu'un... lol! La partie où elle est sur le fauteuil avec Linc qui s'occupe d'elle est aussi à couper le soufle. On sent qu'elle est apaisée, profitant de chaque bruit et de chaque sensations... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Invisio3

La fin n'était pas du tout baclée, tu vas pas t'y mettre aussi ? lol! Je l'ai trouvé magnifique, le regain d'espoir de Michael qui finit par retomber, pour laisser place à un pétage de plomb en bonne et due forme. Cette partie aussi était superbement bien décrite, le choix des mots pour décrire ses sentiments était nickel.

Une fois de plus, je reste sans voix devant cette suite qui était merveilleuse, comme d'habitude. J'adore ta fic, j'adore ta maniére d'écrire, tu es mon idole !! Vivement la prochaine !!!

PS : Les chasons... SUPERBES ! Trés bons choix. Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  ludiivne1978 Sam 12 Avr - 19:55

BRAVO

Long et émouvant j'ai adoré tu as un talent monstre!!!!

BRAVO
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  $acass Dim 13 Avr - 0:40

affraid affraid affraid affraid
Comment tu peux nous faire sa de couper ici...I'm Choking!!Lool!!!

En tout cas super suite longue et émouvante et tout et tout cmme je les aime!!

La suite la suite la suite!! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  choupine Dim 13 Avr - 13:22

wouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

jadoreeeeeeeeee Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Invisio3

la suiiiiiiiiiiiiite

tu cartonnes trooooooooooo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Amoureux
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  sarascofield Dim 13 Avr - 13:38

ha enfin une suite que j'attendais avec impatience Very Happy

tout d'abord le flash-back des pensées de leur mère rolalala mais j'ai trop adoré Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Invisio3 voir Michael petit heureux avec son frère et sa maman c'était whaou ! trop beau !!!

le second aussi est intense, sa mère qui couve Michael... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Invisio3
le troisième, sa mort...le début de l'enfer pour eux...
le quatrième, j'aime voir Linc qui prend soin de son petit frère et de sa maman sa le change de maintenant...car là il avait encore son rôle de grand frère...

et le dernier...Sa maman qui lui donne un tout dernier conseil...enfin il a trouvé la femme de sa vie dont il est éperdument amoureux mais là il n'a pas réussie à la protéger Sad

en tout cas j'ai adoré cette suite "flash-back" trés intense c'était une trés bonne idée et en plus c'est vrai que c'est rare dans les fics de rencontrer ce personnage...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miliibnb Dim 13 Avr - 13:51

merci beaucoup pour tous vos coms qui me font très plaisir surtout que j'ai mis énormément de temps à écrire cette suite, c'est pour ça que je trouve la fin baclée pace que j'ai pas assez développé les émotions de mike je trouve, mais disons que je pensais pas écrire autant sur els flash back!!!

sinon @ sarascofield :
sarascofield a écrit:le troisième, sa mort...le début de l'enfer pour eux...

en fait je sais pas si je l'ai bien exprimé ou non mais les flash back sont dans l'ordre chronologique, donc en fait c'est pas sa mort, c'est juste la première fois qu'ils l'ont amenés à l'hopital, elle venait de faire un malaise et quand c'est le trou noir, en fait elle fait ncore un malaise, j'ai pas fait sa mort... j'ai fait le juste avant avec la dernère scène.

sinon en plus de découvrir michael d'une autre façon, vou comprendrai mieux pourquoi ya ces flash back dans la prochaine suite!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Dim 13 Avr - 14:44

merci Milli j'adore toujours autant ta fic, tu sais nous laisser sur notre fin une suite... les sentiments de Mich sont très bien décrits...vivement la suite et savoir ce qu'ils attendent de Mich... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Icon_clu
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  anne sophie Dim 13 Avr - 19:32

OMG p*tin c dingue, je ne sais pas comment tu fais, mais a chaque fois, je suis absorbé par ton histoir..
je suis vraiment a fond dedans, je ne sais pas si c'est la super musique, ta facon de décrire les choses ou encore ce qu'il se passe dans l'histoire mais, a chaque fois je m'y crois trop !! j'ai toujours l'impression d'y etre, d'avoir les images défilés sous mes yeux..
bref en tout cas, j'adore !!

en ce qui l'en est de l'histoire, punaise ta failli me faire chialer dans tout ca !
serieu j'imagine michael comme ca, entrain de pleurer sara... Sad brefon, c'est pas tout, mais il faut qu'il la retrouve, j'éspere trop que c'est elle qui appel, mais qu'elle n'est pas sous les ordres- ou je ne sais pas quoi encore- de gretchen et compagni ! bref en tout cas :

vivement la suiiiteeee !!!!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  tinkerbel Lun 14 Avr - 20:53

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est un chapitre super émouvant, tu arrives vraiment à nous faire ressentir leurs émotions, et comme d'habitude c'est merveilleusement bien écrit, alors Mili met nous vite la suite STP Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Yahoo

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Applaudi

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Dana Mar 15 Avr - 0:00

Cocotte tu déchires Shocked Shocked
Nan franchemement super chapitre.Les flashs backs étaient particulièrement touchants.
J'adore la deuxième chansons.

Encore encore encoreuuuuuuuuuuuh Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Danseur-
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  miliibnb Mar 15 Avr - 19:32

merci merci !!!

sinon je vois que les gens continuent de voter pour le sondage et on a bien fait finallement de créer un nouveau topic!! par contre je savais pas qu'il y avait autant de gens qui lisait ma fic... je dois avoir genre 10 personnes qui commentent régulièrement !!

en tout cas merci chères lectrices... oui je doute qu'il y ai beaucoup de mec!!!

EDIT : j'oubliais, j'ai une interro cette semaine donc pas de suite avant vendredi !!)
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Mar 15 Avr - 21:34

miliibnb a écrit:merci merci !!!

sinon je vois que les gens continuent de voter pour le sondage et on a bien fait finallement de créer un nouveau topic!! par contre je savais pas qu'il y avait autant de gens qui lisait ma fic... je dois avoir genre 10 personnes qui commentent régulièrement !!

en tout cas merci chères lectrices... oui je doute qu'il y ai beaucoup de mec!!!

EDIT : j'oubliais, j'ai une interro cette semaine donc pas de suite avant vendredi !!)

BON COURAGE pour ton intéro et vite vendredi Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Yahoo Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Yahoo

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Jeu 17 Avr - 0:28

Wouah, on change encore d'ambiance, Mili elle aime pas la routine et c'est un plaisir de lire des suites qui se tiennent entre elles mais qui sont toujours agréablement différentes et surprenantes Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Invisio3

Mon flash-back préféré, je crois que c'est le premier; déjà j'aime bien le parallèle Michael / Mickey et puis j'aime beaucoup le regard tendre et aimant que peut avoir Christina sur son fils... ce que j'aime particulièrement, c'est qu'à travers ses yeux on ressent beaucoup d'amour pour Michael (ça c'est grâce à Mili qui fait très bien passer les sentiments) et de l'admiration aussi, on sent qu'elle sait déjà qu'il ne sera pas comme les autres... à côté de ça, elle a l'air un tout petit peu moins attachée à Lincoln, mais bon on la comprend aussi lol!

Et puis les scènes où elle sent qu'elle va partir et que Michael s'inquiète de ce qui se passe, je les trouve super touchantes, j'imagine bien que ça a dû se passer comme ça : d'ailleurs je pense que tu décris bien le caractère de leur mère : aimante, forte en apparence, mais blessée et résignée, ne laissant pas paraitre ses sentiments pour ne pas faire souffrir ses enfants.

Super bien trouvé l'idée de l'origami par la maman... il me fait de la peine le petit MIchael qui est rejeté par les autres enfants et qui n'arrive pas à faire son origami... à ce moment là, je pense au Mike de PB et à ces instants où on le sent petit garçon blessé... c'est trop touchant!!

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Invisio3 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Invisio3 olala, je l'imagine si mignon et si triste à ce moment là...

Il ne comprend pas ce qui m’arrive. Difficilement, je tends ma main vers la sienne, elle est si douce…
c'est trop chou comme moment ça aussi... la petite main douce de MIchael qui va bientôt devenir orphelin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et la suite, vraiment très bien écrite, Michael qui est totalement abattu, la perte de Sara qu'il aime le renvoie aussi à la perte de sa mère... il se sent d'abord impuissant, puis sa promesse lui redonne tout le courage nécessaire pour se battre !!
M (murmurant) : Ca ne peut pas être la fin.
Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Icon_clu Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Icon_clu ouais c'est ça Mike, allez vas-y !!!! J'imagine bien une promo de la saison 4 basée sur cette phrase !!!!

Par contre, je me demande comment il espérait retrouver Sara sans indications... moi je dis, s'ils l'ont kidnappée, c'est pour s'en servir alors Mike faut attendre qu'on t'appelle et après tu réagis... tiens, d'ailleurs t'as un appel de Sara... moi je vote, c'est pas elle au bout du fil... peut-être une belle garce lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 17 Avr - 19:33

merci pour le com !!
je suis contente que tout le monde apprécie les flash back. sinon ça me fait plaisir de vous montrer une autre version de mike...

hummmm poupi... tu chauffes
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Jeu 17 Avr - 21:29

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Ola allez mili Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Ola

Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Vieux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Vieux J'AI BESOIN D'UNE SUITE Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Vieux Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Vieux [/center]

tu ne mets plus de suites aussi souvent, donc je suis en sevrage forcé et en plus je n'ai même plus ma dose de rediffs Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Inclassa Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Inclassa

ok, tu dois avoir pleins de boulots et pas que ça à faire mais je suis accro Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tiens pour te motiver Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Amoureu2 Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Jeu 17 Avr - 22:50

bin en fait j'ai plus trop envie de mettre de rediff parce que j'avais déjà entendu dire des choses sur ce fofo mais là on m'a raconté toute l'histoire et j'ai plus trop envie de poster là bas. dsl...

sinon pas de suite ce soir, je suis troplongue à écrire (minimum trois heures je vous le rappel) et donc j'ai pas assezle temps, là je fais juste une pause entre mes révisions... demain soir peut être si je fais rien. sinon samedi aprèm.

en tout cas c'est sympa de voir que vous êtes toujours là. c'est vrai que je post plus aussi souvent qu'avant. mais bonj'ai fait des bed break, une fic que je finirai peut être pas Rolling Eyes , et mes interro recomment (plus ma vie lol)

en tout cas merci !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Sam 19 Avr - 0:18

J'adore cette suite remplie de flash back sur l'enfance de Michael.
Ils sont tous aussi important les uns que les autres pour comprendre comment il en est arrivé là, pourquoi aujourd'hui il se sent abandonné, et pourquoi il se sent coupable de repousser et de perdre tout ceux qu'il aime.
J'aime aussi beaucoup le titre "Chapitre 16 : Never give up / N’abandonne jamais , qui nous montre avant même d'avoir lu le désespoir de Michael et qu'il est vraiment au bout du rouleau.

Il y a tellement de flash-back... ils sont tous remplis de souvenirs très douloureux, montrant aussi tout l'amour que christina avait pour ses fils. J'ai beaucoup aimé le flash B n°2.
Celui où déjà on s'apperçoit que Michael ne se fond pas dans la masse, qu'il ne ressemble pas aux autres petits enfants, mais que pourtant il aimerait tellement pouvoir jouer avec eux, pouvoir leur ressembler.
Et si on se fabriquait des jouets nous-mêmes qui seront cent fois mieux que les leurs ?
Et ce fameux moment où tu nous révèle comment ils ont appris à faire des origamis. Ce moment où elle l'a apprend à Michael m'a beaucoup touché... Sad

L (montrant son œuvre) : Regarde maman, il est super beau mon origami.
C (prenant ses mains entre les siennes) : Regarde mon cœur tu dois faire comme ça… Voilà, tu y es arrivé comme un grand… Aller, si on allait voir comment nos origamis flottent sur l’eau ?
L & M : Ouiiii !

Le flash 4 aussi était très beau. Très bien écris. Et je te remercie beaucoup pour le petit clin d'oeil que tu m'as fait, ça m'a fait super plaisir ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Invisio3

Je les ai bercés sous les airs de Bach, Mozart ou Chopin. Nous avons chantés ensemble sur les mélodies de Bob Dylan et peu à eu, ces deux garçons ont réussi à me rendre ma joie de vivre.
Tous ces passages où elle racontent que c'est grâce à la musique et ses fils qu'elle a réussis à survivre sont magnifiques. Sad
Je n’ai plus la force de jouer. Mes mains ne sont plus capables de se mouvoir sur ces touches blanches et noires. Je ne peux plus jouer de musique, je suis trop fatiguée.

Le retour à la réalité est brusque. On a pas l'habitude de voir Michael aussi bouleversé et pessimiste.
Le moment où il ramasse la rose sous le lit est bouleversant, et quand il ajoute
M : Elle mérite tellement mieux que moi Linc.
c'est encore plus triste ! Sad
Et quand il repense à toutes les phrases que Sara lui a dit, il reprend soudain espoir, se souvenant aussi de la promesse qu'il avait fait à sa mère.

Et tu nous fais monter l'adrénaline à la fin de ton chapitre, nous laissant encore une fois dans l'ombre, et sans réponse à nos questions. Au contraire, une autre survient : Qui est ce qui peut appeler Michael aussi tardivement ? confused

J'ai adoré cette suite et moi ça ne me gène vraiment pas que ce soit long ! Au contraire j'adore ça !! Wink Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Invisio3
Bravo ma émilie pour cette lecture formidable que tu nous offres ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Invisio3
J'espère vraiment que Michael la retrouvera bientôt ! Neutral
(Je suis stressée comme pas possible ! affraid )
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  ChrisScofield Sam 19 Avr - 0:49

cend17 a écrit:merci Milli j'adore toujours autant ta fic, tu sais nous laisser sur notre fin une suite... les sentiments de Mich sont très bien décrits...vivement la suite et savoir ce qu'ils attendent de Mich... Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Icon_clu

Ça c'est bien vrai....
J'espère vraiment qu'il va la retrouvée...
Et vite...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 14:15

merci beaucoup!!

bon je travaille sur la suite, qui devrait sortir cette aprèm. c'est pas facile pour moi, parce que la situation ressemble fortement à l'OS de poupi (mise à par l'intrigue qui est différente) et donc faut que j'arrive à faire différent (poupi tu me facilite pas les choses là !!)

donc si vous êtes interessées par la suite, ça devrait arriver d'ici quelques heures. Wink
miliibnb
miliibnb

Message  micko Sam 19 Avr - 15:40

miliibnb a écrit:merci beaucoup!!

bon je travaille sur la suite, qui devrait sortir cette aprèm. c'est pas facile pour moi, parce que la situation ressemble fortement à l'OS de poupi (mise à par l'intrigue qui est différente) et donc faut que j'arrive à faire différent (poupi tu me facilite pas les choses là !!)

donc si vous êtes interessées par la suite, ça devrait arriver d'ici quelques heures. Wink
Ah ça tombe bien parce que j'ai vraiment adoré le scénario de Poupi ! Wink
C'est très bien ficelé je trouve.

J'ai hâte de lire ça mili ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Sam 19 Avr - 15:50

micko a écrit:
miliibnb a écrit:merci beaucoup!!

Ah ça tombe bien parce que j'ai vraiment adoré le scénario de Poupi ! Wink
C'est très bien ficelé je trouve.

J'ai hâte de lire ça mili ! Strong and Alive_Fic MiSa saison 3 [MAJ p 37] - Page 12 Invisio3
oui enfin faut que je fasse différent de poupi... je veux pas copier, heureusement que j'ai quelques éléments que j'avais prévu qui sont en ma faveur et en rapport avec la scène précédente de ma fic !! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant