Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 10 Mar - 23:25

Sa Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!!

J'ai trouvé le jeu Akinator sur Internet, c'est trop flippant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis dit, je vais penser à quelqu'un que j'adore, mais pas non plus super à la mode... il m'a quand même posé 15 questions, mais quand il m'a sorti FABRICE LUCHINI, j'ai cru faire un arrêt cardiaque affraid affraid affraid

C'était ça !!!!!!!!
c'est fou je vous dis !!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 23:27

poupinette444 a écrit:Sa Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!!

J'ai trouvé le jeu Akinator sur Internet, c'est trop flippant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis dit, je vais penser à quelqu'un que j'adore, mais pas non plus super à la mode... il m'a quand même posé 15 questions, mais quand il m'a sorti FABRICE LUCHINI, j'ai cru faire un arrêt cardiaque affraid affraid affraid

C'était ça !!!!!!!!
c'est fou je vous dis !!!!
bahhh je déteste!!!! il me gonfle avec toutes ses manies!!! en plus là ma mère regarde un dvd où il est dedans et ça me gonfle!!!

beuuuurkkkkk!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  nestella Lun 10 Mar - 23:28

poupinette444 a écrit:J'adooooooore notre mascotte, il est vraiment digne de notre topic Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3

Par contre Nut', faut absolument que tu me dises où je peux jouer à AKINATOR ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu (heu, d'ailleurs, comment t'as pu croire que c'était cochon, on a pas dit A-NIQUATOR lol!)
J'veux essayer ce jeu de fouuuuuu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu

Nan mais seurieux tu connaitrait ma Copine tu serais obligé de te posée la question si c'est pas coquin ce qu'elle te montre lol! lol! lol! lol! Enfin oui j'étais un boulet sur ce coup la!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Boulets_
ta vu Poupi comment c'est flippant le jeu affraid affraid
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Lun 10 Mar - 23:29

Meeeeeeeeerde, j'étais bluffée sur le premier coup, mais le deuxième coup, je pensais à SWC et il me sort Holly Marie Combs de Charmed Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow

Mili, tu touches à Luchini, je te crève les yeux, tu m'entends ??? Very Happy

lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 23:33

poupinette444 a écrit:Meeeeeeeeerde, j'étais bluffée sur le premier coup, mais le deuxième coup, je pensais à SWC et il me sort Holly Marie Combs de Charmed Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow

lol!

tu me fais pas peur poupi, attention je mets mes lunettes à rayons X prêtes Cool Cool Cool à t'exterminer Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 00000035 hummm je regarde trop X men je crois!!! Arrow
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Lun 10 Mar - 23:35

poupinette444 a écrit:Meeeeeeeeerde, j'étais bluffée sur le premier coup, mais le deuxième coup, je pensais à SWC et il me sort Holly Marie Combs de Charmed Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow

lol!

Ouai bon des fois il part en vrille le magicien,la dernière fois je pensais a Bruce Willis et l'autre me sort Harrison Ford Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Boulets_

Oulala Mili qui se croit dans X-Men et Poupi qui va se croire au club Dorothée,sa va etre sympa la baston lol! lol! lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 10 Mar - 23:36

Elle regarde quoi ta mère comme DVD ???

Olala, j'adore ce jeu, il m'a encore bluffé sur Julien Boisselier... j'aurais parié qu'il allait me sortir Romain Duris... et quand j'ai vu la tof de Boisselier, je me suis dit "nan, pas possible"... il doivent avoir un super logiciel, un peu comme le jeu "QUi est-ce", s'il a pas de chapeau, tu baisses la carte, etc...

ENORME EN TOUT CAS !!

Merci nut nut' du tuyau, je m'éclate Wink

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 23:40

bin justement vu que tu parles de romain duris, ma mère regarde molière...
Sleep Sleep Sleep
boring boring boring... (non en fait j'en sais rien j'ai regardé 20 minutes et puis je me suis cassée pour tchatcher avec vous!!)
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Lun 10 Mar - 23:42

poupinette444 a écrit:Elle regarde quoi ta mère comme DVD ???

Olala, j'adore ce jeu, il m'a encore bluffé sur Julien Boisselier... j'aurais parié qu'il allait me sortir Romain Duris... et quand j'ai vu la tof de Boisselier, je me suis dit "nan, pas possible"... il doivent avoir un super logiciel, un peu comme le jeu "QUi est-ce", s'il a pas de chapeau, tu baisses la carte, etc...

ENORME EN TOUT CAS !!

Merci nut nut' du tuyau, je m'éclate Wink

Ta vu c'est excellent,ah je suis trop forte enfin c'est ma copine
Tu peux meme y faire avec ton chéri ou te sparents,ta meilleure amie bon bien sure sava pas te marqué leurs noms mais sava t'ecrire "ton amoureux" ou la personne a qui tu pensais
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 10 Mar - 23:42

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

I am totally disappointed Mili... non pas que tu viennes discuter avec nous (c'est toujours un plaisir Very Happy) mais que tu dises que Molière est boring boring... je suis outrée !! Rolling Eyes
Moi j'ai adoré Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3

Invité
Invité

Message  Invité Lun 10 Mar - 23:44

Hé hé, il a trouvé Valérie Damidot (hé hé, y'a déco en ce moment sur M6)... par contre il m'a sorti Emmanuelle Béart au lieu de Isabelle Carré Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Thumbdow

Invité
Invité

Message  micko Lun 10 Mar - 23:44

Je ne peux rien dire, je ne l'ai jamais vu... lol!

J'essaierai ton jeu demain nut' ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 23:45

poupinette444 a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

I am totally disappointed Mili... non pas que tu viennes discuter avec nous (c'est toujours un plaisir Very Happy) mais que tu dises que Molière est boring boring... je suis outrée !! Rolling Eyes
Moi j'ai adoré Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3

nan mais j'ai dit après que je savais pas, c'est just que je suis pas fan des acteurs après c'est vrai qu'il joue bien romain duris, mais j'ai eu un tel mauvais souvenir des poupées russes, ou là oui je dis boring puisque que je me suis endormie au ciné (un des deux seuls films où j'ai dormi ça et le pacte des loup, trop long et trop gros la fin!!) et donc depuis il me tape sur les nerfs!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 10 Mar - 23:48

micko a écrit:J'essaierai ton jeu demain nut' ! lol!
ça veut dire que tu vas te coucher ça ??? pale pale pale Sad Sad Sad

Je sais Mili, je te taquine... de toute façon chacun ses goûts, ça ne se discute pas Very Happy
Les poupées russes étaient sympas mais moins que l'auberge espagnole...

sinon je vais aller répondre au MP d'hier Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur-

Invité
Invité

Message  micko Lun 10 Mar - 23:48

Au fait Mili, avais-tu fêté la fête à Milo ? Very Happy
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 23:50

ah ba non tient j'avais zapé!!! j'ai eu pas mal de boulot après et oups j'ai zapé!!! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Lun 10 Mar - 23:52

miliibnb a écrit:ah ba non tient j'avais zapé!!! j'ai eu pas mal de boulot après et oups j'ai zapé!!! Rolling Eyes

QUOI??????????????????? affraid affraid affraid affraid
Tu lui a pas souhaitée sa fête bon maman poupi reviens ici tout de suite et donne une fessée a Milii lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Lun 10 Mar - 23:54

nestella a écrit:
miliibnb a écrit:ah ba non tient j'avais zapé!!! j'ai eu pas mal de boulot après et oups j'ai zapé!!! Rolling Eyes

Tu lui a pas souhaitée sa fête bon maman poupi reviens ici tout de suite et donne une fessée a Milii lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol!
ah ba je vais em cacher dans un coin avant qu'elle ne m'attrape!!!
miliibnb
miliibnb

Message  micko Lun 10 Mar - 23:55

ralala !! mili ! lol! lol!
Ton boss te fait perdre la tête décidément ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Lun 10 Mar - 23:58

miliibnb a écrit:
nestella a écrit:

lol! lol! lol!
ah ba je vais em cacher dans un coin avant qu'elle ne m'attrape!!!

Tu peux te cacher où tu veux mais Maman Poupi va te trouvée Milii et crois moi tu l'aura pas volée ta fessée,après tes petites fesses seront toutes rouges te tu demandera a Milo de te mettre de la crème..........
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mar 11 Mar - 0:00

Nan, je ne donnerais pas de fessée à Mili, tout simplement parce qu'on est encore le 10 mars et qu'il est toujours possible de lui envoyer Very Happy

Alors Mili, j'attends..... Laughing

Et si tu le fais pas, là par contre, tu vas te prendre une sacrée raclée lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 11 Mar - 0:02

mdr!!!

c'es vrai t'as trop raison poupi, une de mes cousines et son copain tous les week end où on fai une repas en famille, ils y ont droit et moi je dis toujours mais bordel laissez les tranquille et là je me fais avoir parce que c'est moi qu'on enmmerde après!!
sinon t'as pas ton permis?? moi du premier coup de l'ai eu!! Cool *
et dans ma classe personne le sait et je veux pas que ça se sache donc....

Dernière édition par miliibnb le Mar 11 Mar - 0:09, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  micko Mar 11 Mar - 0:03

poupinette444 a écrit:Nan, je ne donnerais pas de fessée à Mili, tout simplement parce qu'on est encore le 10 mars et qu'il est toujours possible de lui envoyer Very Happy

Alors Mili, j'attends..... Laughing

Et si tu le fais pas, là par contre, tu vas te prendre une sacrée raclée lol! lol!

Comme tu es sage choupinette ! lol!

Allez moi aussi Émilie je compte sur toi pour que tu lui envoies un petit sms, ou e-mail. Very Happy

(Nut' tu as vu comment j'ai employé le "émilie" ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki )

Dernière édition par micko le Mar 11 Mar - 0:04, édité 1 fois
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 11 Mar - 0:04

yes !!! par contre, je continuerais en MP... je t'explique pourquoi... en MP Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mar 11 Mar - 0:07

Je te félicite Héloïse, tu ré-emploies très convenablement l'usage du prénom dans une conversation sérieuse Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Applaudi

Estelle, t'es passée où ?

Emilie, tu nous tiens au courant, t'es obligée !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant