Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Sa Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!!
J'ai trouvé le jeu Akinator sur Internet, c'est trop flippant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis dit, je vais penser à quelqu'un que j'adore, mais pas non plus super à la mode... il m'a quand même posé 15 questions, mais quand il m'a sorti FABRICE LUCHINI, j'ai cru faire un arrêt cardiaque
C'était ça !!!!!!!!
c'est fou je vous dis !!!!
J'ai trouvé le jeu Akinator sur Internet, c'est trop flippant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis dit, je vais penser à quelqu'un que j'adore, mais pas non plus super à la mode... il m'a quand même posé 15 questions, mais quand il m'a sorti FABRICE LUCHINI, j'ai cru faire un arrêt cardiaque
C'était ça !!!!!!!!
Invité- Invité
bahhh je déteste!!!! il me gonfle avec toutes ses manies!!! en plus là ma mère regarde un dvd où il est dedans et ça me gonfle!!!poupinette444 a écrit:Sa Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!!!!!! Les boules !!!!!!
C'était ça !!!!!!!!
beuuuurkkkkk!!!
poupinette444 a écrit:J'adooooooore notre mascotte, il est vraiment digne de notre topic
Par contre Nut', faut absolument que tu me dises où je peux jouer à AKINATOR ??? (heu, d'ailleurs, comment t'as pu croire que c'était cochon, on a pas dit A-NIQUATOR )
J'veux essayer ce jeu de fouuuuuu
Nan mais seurieux tu connaitrait ma Copine tu serais obligé de te posée la question si c'est pas coquin ce qu'elle te montre Enfin oui j'étais un boulet sur ce coup la!!!!!
ta vu Poupi comment c'est flippant le jeu
nestella- Rendez vous avec Pope
Meeeeeeeeerde, j'étais bluffée sur le premier coup, mais le deuxième coup, je pensais à SWC et il me sort Holly Marie Combs de Charmed
Mili, tu touches à Luchini, je te crève les yeux, tu m'entends ???
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Meeeeeeeeerde, j'étais bluffée sur le premier coup, mais le deuxième coup, je pensais à SWC et il me sort Holly Marie Combs de Charmed
tu me fais pas peur poupi, attention je mets mes lunettes à rayons X prêtes à t'exterminer hummm je regarde trop X men je crois!!!
poupinette444 a écrit:Meeeeeeeeerde, j'étais bluffée sur le premier coup, mais le deuxième coup, je pensais à SWC et il me sort Holly Marie Combs de Charmed
Ouai bon des fois il part en vrille le magicien,la dernière fois je pensais a Bruce Willis et l'autre me sort Harrison Ford
Oulala Mili qui se croit dans X-Men et Poupi qui va se croire au club Dorothée,sa va etre sympa la baston
Elle regarde quoi ta mère comme DVD ???
Olala, j'adore ce jeu, il m'a encore bluffé sur Julien Boisselier... j'aurais parié qu'il allait me sortir Romain Duris... et quand j'ai vu la tof de Boisselier, je me suis dit "nan, pas possible"... il doivent avoir un super logiciel, un peu comme le jeu "QUi est-ce", s'il a pas de chapeau, tu baisses la carte, etc...
ENORME EN TOUT CAS !!
Merci nut nut' du tuyau, je m'éclate
Olala, j'adore ce jeu, il m'a encore bluffé sur Julien Boisselier... j'aurais parié qu'il allait me sortir Romain Duris... et quand j'ai vu la tof de Boisselier, je me suis dit "nan, pas possible"... il doivent avoir un super logiciel, un peu comme le jeu "QUi est-ce", s'il a pas de chapeau, tu baisses la carte, etc...
ENORME EN TOUT CAS !!
Invité- Invité
bin justement vu que tu parles de romain duris, ma mère regarde molière...
boring boring boring... (non en fait j'en sais rien j'ai regardé 20 minutes et puis je me suis cassée pour tchatcher avec vous!!)
boring boring boring... (non en fait j'en sais rien j'ai regardé 20 minutes et puis je me suis cassée pour tchatcher avec vous!!)
poupinette444 a écrit:Elle regarde quoi ta mère comme DVD ???
ENORME EN TOUT CAS !!
Ta vu c'est excellent,ah je suis trop forte enfin c'est ma copine
Tu peux meme y faire avec ton chéri ou te sparents,ta meilleure amie bon bien sure sava pas te marqué leurs noms mais sava t'ecrire "ton amoureux" ou la personne a qui tu pensais
I am totally disappointed Mili... non pas que tu viennes discuter avec nous (c'est toujours un plaisir ) mais que tu dises que Molière est boring boring... je suis outrée !!
Moi j'ai adoré
Invité- Invité
Hé hé, il a trouvé Valérie Damidot (hé hé, y'a déco en ce moment sur M6)... par contre il m'a sorti Emmanuelle Béart au lieu de Isabelle Carré
Invité- Invité
Je ne peux rien dire, je ne l'ai jamais vu...
J'essaierai ton jeu demain nut' !
J'essaierai ton jeu demain nut' !
micko- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit:
I am totally disappointed Mili... non pas que tu viennes discuter avec nous (c'est toujours un plaisir ) mais que tu dises que Molière est boring boring... je suis outrée !!
Moi j'ai adoré
nan mais j'ai dit après que je savais pas, c'est just que je suis pas fan des acteurs après c'est vrai qu'il joue bien romain duris, mais j'ai eu un tel mauvais souvenir des poupées russes, ou là oui je dis boring puisque que je me suis endormie au ciné (un des deux seuls films où j'ai dormi ça et le pacte des loup, trop long et trop gros la fin!!) et donc depuis il me tape sur les nerfs!!
ça veut dire que tu vas te coucher ça ???micko a écrit:J'essaierai ton jeu demain nut' !
Je sais Mili, je te taquine... de toute façon chacun ses goûts, ça ne se discute pas
Les poupées russes étaient sympas mais moins que l'auberge espagnole...
sinon je vais aller répondre au MP d'hier
Invité- Invité
Au fait Mili, avais-tu fêté la fête à Milo ?
micko- Retrouve Steadman
ah ba non tient j'avais zapé!!! j'ai eu pas mal de boulot après et oups j'ai zapé!!!
miliibnb a écrit:ah ba non tient j'avais zapé!!! j'ai eu pas mal de boulot après et oups j'ai zapé!!!
QUOI???????????????????
Tu lui a pas souhaitée sa fête bon maman poupi reviens ici tout de suite et donne une fessée a Milii
nestella a écrit:miliibnb a écrit:ah ba non tient j'avais zapé!!! j'ai eu pas mal de boulot après et oups j'ai zapé!!!
QUOI???????????????????
Tu lui a pas souhaitée sa fête bon maman poupi reviens ici tout de suite et donne une fessée a Milii
ah ba je vais em cacher dans un coin avant qu'elle ne m'attrape!!!
ralala !! mili !
Ton boss te fait perdre la tête décidément !
Ton boss te fait perdre la tête décidément !
micko- Retrouve Steadman
miliibnb a écrit:nestella a écrit:miliibnb a écrit:ah ba non tient j'avais zapé!!! j'ai eu pas mal de boulot après et oups j'ai zapé!!!
QUOI???????????????????
ah ba je vais em cacher dans un coin avant qu'elle ne m'attrape!!!
Tu peux te cacher où tu veux mais Maman Poupi va te trouvée Milii et crois moi tu l'aura pas volée ta fessée,après tes petites fesses seront toutes rouges te tu demandera a Milo de te mettre de la crème..........
Nan, je ne donnerais pas de fessée à Mili, tout simplement parce qu'on est encore le 10 mars et qu'il est toujours possible de lui envoyer
Alors Mili, j'attends.....
Et si tu le fais pas, là par contre, tu vas te prendre une sacrée raclée
Invité- Invité
mdr!!!
c'es vrai t'as trop raison poupi, une de mes cousines et son copain tous les week end où on fai une repas en famille, ils y ont droit et moi je dis toujours mais bordel laissez les tranquille et là je me fais avoir parce que c'est moi qu'on enmmerde après!!
sinon t'as pas ton permis?? moi du premier coup de l'ai eu!! *
et dans ma classe personne le sait et je veux pas que ça se sache donc....
c'es vrai t'as trop raison poupi, une de mes cousines et son copain tous les week end où on fai une repas en famille, ils y ont droit et moi je dis toujours mais bordel laissez les tranquille et là je me fais avoir parce que c'est moi qu'on enmmerde après!!
sinon t'as pas ton permis?? moi du premier coup de l'ai eu!! *
et dans ma classe personne le sait et je veux pas que ça se sache donc....
Dernière édition par miliibnb le Mar 11 Mar - 0:09, édité 1 fois
poupinette444 a écrit:Nan, je ne donnerais pas de fessée à Mili, tout simplement parce qu'on est encore le 10 mars et qu'il est toujours possible de lui envoyer
Comme tu es sage choupinette !
Allez moi aussi Émilie je compte sur toi pour que tu lui envoies un petit sms, ou e-mail.
(Nut' tu as vu comment j'ai employé le "émilie" ? )
Dernière édition par micko le Mar 11 Mar - 0:04, édité 1 fois
micko- Retrouve Steadman
yes !!! par contre, je continuerais en MP... je t'explique pourquoi... en MP
Invité- Invité
Je te félicite Héloïse, tu ré-emploies très convenablement l'usage du prénom dans une conversation sérieuse
Estelle, t'es passée où ?
Emilie, tu nous tiens au courant, t'es obligée !!
Estelle, t'es passée où ?
Emilie, tu nous tiens au courant, t'es obligée !!
Invité- Invité
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40