Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
En effet Sabrina, l'utilisation de nos prénoms fait tout de suite plus sérieux.
micko- Retrouve Steadman
ça fait bizarre de se faire appeler par son prénom
sinon Akinator, il a trouvé Rose et Bénabar
sinon Akinator, il a trouvé Rose et Bénabar
Invité- Invité
bin je m'envais 5 min sur msn et ya plsu personne qui parle!!
bref j'ai pas réussi à écrire des masses ce soir!!
je suis déçu... encore une fois mike me laisse pas entrer en lui (humm moi dans le corps de mike) mais sara non plus et ça c'est une premiere!!
bref j'ai pas réussi à écrire des masses ce soir!!
je suis déçu... encore une fois mike me laisse pas entrer en lui (humm moi dans le corps de mike) mais sara non plus et ça c'est une premiere!!
bon micko qui s'en va s'en dire au revoir ok j'ai l'habitude mais là, c'est l'hopital qui se fout de la charité!! poupi t'es partie?? where are you???
EDIT : nut t'es plus là non plus?? on m'a abandonné...
EDIT : nut t'es plus là non plus?? on m'a abandonné...
Dernière édition par miliibnb le Mar 11 Mar - 0:51, édité 1 fois
ah je dois répondre?poupinette444 a écrit:mais si je suis là, moi j'attends ton MP
bin j'ai rien fais j'ai étais envai de partout sur msn donc j'ai pas pu...
EDIT : je t'ai envoyé un MP (ainsi qu'à tout le clan) avec en prime un article très intéressant et parfais pour nous !!! surtout toi et moi poupi vu que nut et micko je sais pas mais toi et moi c'est sure!! encore que toi t'as plus besoin!!
bon puisque plus personne ne parler et que poupi lit el MP, je vais dodoter!! demain big day j'annonce à mon patron que je peux rester !!!
bonne nuit à toutes!!!
bonne nuit à toutes!!!
oui, ce sera ptet plus simple de le poster direct sur le topic nan, si c'est en 5 parties ?
Invité- Invité
Mili, t'as pas le droit d'aller te coucher avant minuit ma choute
T'as pas fait ce qu'on t'avait demandé, t'es punie !!!
T'as pas fait ce qu'on t'avait demandé, t'es punie !!!
Invité- Invité
Elle s'est éclipsée avant d'avoir à s'expliquer... c'est mal, très mal Mili...
ne parlons pas de micko et nut', qui ont disparu sans prévenir...
j'en ai marre, tous les lundis, faut refaire votre éducation !! Vos parents ils vous laissent faire n'imp le week-end et après c'est qui qui doit tout reprendre à zéro le lundi ???
grrrrrrrrrr
j'vais vous éduquer vous allez voir, ça va filer droit !!!
ne parlons pas de micko et nut', qui ont disparu sans prévenir...
j'en ai marre, tous les lundis, faut refaire votre éducation !! Vos parents ils vous laissent faire n'imp le week-end et après c'est qui qui doit tout reprendre à zéro le lundi ???
grrrrrrrrrr
j'vais vous éduquer vous allez voir, ça va filer droit !!!
Invité- Invité
je suis re là mais je me re envais!!! oui je sais je suis une petite rebelle je fais pas ce que ma maman poupi me dit masi oh moins moi pas comme certains dont leur non commence par un E (pas moi) ou un H ... sur ce re bonne nuit!! hum j'ai faim rien à voir mais c'est vrai!! je me ferai bien un gateau à la banane de starbucks servie par went!!
Désolée les filles,mais hier j'ai étais révisée pour mes concours et je me suis endormie directe!!!! Un vrai boulet en faite
Je m'excuse les filles d'avoir été si malpolie,j'aurais du venir vous dire au revoir,vous m'en voulez pas trop
C'est que tu ma donnée faim Milii avec ton histoire de gateau surtout que je viens de me levée,j'imagine Went arrivée dans mon salon en tablier avec un petit gateau et me le servir et au moment où il s'en irait je tirerais la ficelle de son tablier et la nu decant moi j'abuserais de lui
Je m'excuse les filles d'avoir été si malpolie,j'aurais du venir vous dire au revoir,vous m'en voulez pas trop
C'est que tu ma donnée faim Milii avec ton histoire de gateau surtout que je viens de me levée,j'imagine Went arrivée dans mon salon en tablier avec un petit gateau et me le servir et au moment où il s'en irait je tirerais la ficelle de son tablier et la nu decant moi j'abuserais de lui
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:Désolée les filles,mais hier j'ai étais révisée pour mes concours et je me suis endormie directe!!!! Un vrai boulet en faite
alala tes fantasmes comportent souvent went nu et un tablier je trouve !!! parce que c'est pas la première fois, t'avais du me sortir le même genre de truc avec l'histoire de went couvert de caramel quand moi je te parlais de pop corn au caramel!!!!
et après on dit que c'est moi l'obsédée tout ça parce que 'écrit des scènes HOT... mais c'est pour vous les filles voyons que je l'ai écrit (bin oui moi comme je l'ai écrit elle me font pas le même effet!!)
sinon c'est sur aujourd'hui j'annonce à mon patron que si il veut je reste jusque fin avril... je vous dirai ce qu'il en ai ce soir là il est en rdv extérieur!!
c'est vrai que nut' elle aime bien Went nu sous le tablier je la comprends en même temps, parce que ça regroupe 2 passions : Went à poil et la bouffe
Bon moi j'ai réu normalement ce matin, je vais pas être très bavarde...
Bon moi j'ai réu normalement ce matin, je vais pas être très bavarde...
Invité- Invité
AH j'avoue que Went en tablier sa me fait fantasmé mais y'a pas besoin de bouffe vu que c'est lui que je mangerais avec GRAND appétit
Houh j'ai hate que tu raconte Milii comment ton boss va éagir et ce qu'il va te dire ce gros naze
Attend j'imagine Poupi en réunion vu que j'ai parlé de Went en tablier,ses pensées vont se dirigée vers lui,elle sera absente,l'air béat avec les yeux qui pétilles en imaginant que c'est Went qui anime sa réunion de boulot
Bon moi je vais bientot partir au taf et en plus se soir je dine chez ma grand mère avec toute ma famille et oui mes parent s'en vont 15 jours en Inde a partir de jeudi donc j'aurais la maison pour moi toute seule
Houh j'ai hate que tu raconte Milii comment ton boss va éagir et ce qu'il va te dire ce gros naze
Attend j'imagine Poupi en réunion vu que j'ai parlé de Went en tablier,ses pensées vont se dirigée vers lui,elle sera absente,l'air béat avec les yeux qui pétilles en imaginant que c'est Went qui anime sa réunion de boulot
Bon moi je vais bientot partir au taf et en plus se soir je dine chez ma grand mère avec toute ma famille et oui mes parent s'en vont 15 jours en Inde a partir de jeudi donc j'aurais la maison pour moi toute seule
ça va être la teuf chez toi nut' !!!!
15 jours en Inde, c'est super cool !!! Il va ptet arrêter de penser à Sara ton père... quoique, parfois les gens reviennent fous d'Inde, notre mascotte elle peut totalement péter les plombs... ah non, c'est déjà fait !!
15 jours en Inde, c'est super cool !!! Il va ptet arrêter de penser à Sara ton père... quoique, parfois les gens reviennent fous d'Inde, notre mascotte elle peut totalement péter les plombs... ah non, c'est déjà fait !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ça va être la teuf chez toi nut' !!!!
Tu m'étonne que sava etre la teuf,pire qu'une boite de nuit
Ouai mon père fait encore une course humanitaire et je pense comme toi il ne peux pas revenir plus cinglé qu'il ne l'est déja quoique.....
Mais a mon avis sa ne vas pas l'empéché d'etre toujours LOVE de Sara manque plus qu'il trouve une Indienne qui ressemble a Sara,la pauvre il va a kidnappée
ohhh trop bien nut!!! je rêve d'aller en inde!!! ça doit être magnifique...
tu nous raconteras son voyage hein...
il est super ton père de faire plein de courses humanitaires comme ça. nous on a une mascotte drôle, légèrement timbré sur les bord mais surtout il est très généreux et altruiste!!! whaaaa c'est beau...
ohh je pense à un truc, tu sais que sara tancredi elle a été en inde pour un projet humanitaire de 6 mois (c'ests ur le journal dans l'appart de mike) vas y faut que tu lui raconte il va être tout fou!!!
tu nous raconteras son voyage hein...
il est super ton père de faire plein de courses humanitaires comme ça. nous on a une mascotte drôle, légèrement timbré sur les bord mais surtout il est très généreux et altruiste!!! whaaaa c'est beau...
ohh je pense à un truc, tu sais que sara tancredi elle a été en inde pour un projet humanitaire de 6 mois (c'ests ur le journal dans l'appart de mike) vas y faut que tu lui raconte il va être tout fou!!!
je suis épatée par tes connaissances en Sara...
je n'en avait jamais entendu parlé !
je n'en avait jamais entendu parlé !
cend17- Retrouve Steadman
hey te voilà!!
oui je sais je suis la meilleure...
bin si en faite, c'est écrit sur l'article quand on voit mike dans l'appart ça doit être dans l'épisode flash back de la saison 1. alors c'est sur c'est pas pratique pour lire mais comme j'ai le bouquin les dossier du FBI (enfinthe FBI files vu que je pouvais pas attendre qu'il sorte en france je l'ai acheté via amazone en import des états unis... en plus ça coûte moins cher)... bref oui là tout le monde se dit elle est folle, non je ne suis pas folle (ou peut être que si) je suis juste super fan !!!
oui je sais je suis la meilleure...
bin si en faite, c'est écrit sur l'article quand on voit mike dans l'appart ça doit être dans l'épisode flash back de la saison 1. alors c'est sur c'est pas pratique pour lire mais comme j'ai le bouquin les dossier du FBI (enfinthe FBI files vu que je pouvais pas attendre qu'il sorte en france je l'ai acheté via amazone en import des états unis... en plus ça coûte moins cher)... bref oui là tout le monde se dit elle est folle, non je ne suis pas folle (ou peut être que si) je suis juste super fan !!!
c'est vrai Mili, bien vu
je l'avais lu aussi mais je m'en souvenais plus !!
Sinon étant fan, j'avais lu l'article et y'a un truc super bizarre :
c'est dit que Sara est "the second eldest daughter of Frank Tancredi" (un truc comme ça) du coup elle ne serait pas fille unique !!!! je pensais qu'ils allaient peu-être exploiter ça mais en fait non... ce serait une erreur dans l'article en fait... dommage !
A moins qu'on apprenne que Susan est sa soeur (si c'est pas celle de Mike et Linc, on peut tout imaginer)
c'est dit que Sara est "the second eldest daughter of Frank Tancredi" (un truc comme ça) du coup elle ne serait pas fille unique !!!! je pensais qu'ils allaient peu-être exploiter ça mais en fait non... ce serait une erreur dans l'article en fait... dommage !
A moins qu'on apprenne que Susan est sa soeur (si c'est pas celle de Mike et Linc, on peut tout imaginer)
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:c'est vrai Mili, bien vu
oui je l'avas vu j'étais genre parce que sara n'a pas de soeur.. en fait je crois qu'à ce moment là yavé pas encore trop de questions par rapport à ça. ils ont du écrire ça juste pour mettre du contenu c'était un détail et ils ont pas collés à ça par la suite mais c'était sans compter sur les fans comme nous qui voyons tout!!
EDIT : j'avais pas lu jusqu'au bout... hummm susan / sara... bin elle se ressemble pas alors!! mdr après susan la soeur de linc et mike, on va dire que c'est la soeur de sara et elle est la seule à pas l'avoir tuer et c'est pour ça qu'elle est la faiblesse de la compagnie parce qu'elle a pas voulu tuer sara, sara est vivante oulà faut voir la vitesse à laquelle je tape je m'emporte!!
Dans la version française du livre : les dossiers secrets du fbi, il y a marqué : "Sara, fille unique du gouverneur Franck Tancredi" c'est bizarre...
selima- Dr Tancredi you are free
ouais mais normalement y'a des mecs payés pour que ce qui soit dit dans la série soit cohérent... c'est un peu gros quand même...
c'est comme les âges de Mike et Sara... on est sensé être en 2005, Sara dit qu'elle a 29 ans et on voit que Mike est né en 78... donc Mike a 27 ans et Sara 29... déjà ça me choque qu'elle soit plus vieille que lui et en plus elle est censé avoir fait ses études après lui (quand elle lui parle de Loyola et Northwestern)
c'est comme les âges de Mike et Sara... on est sensé être en 2005, Sara dit qu'elle a 29 ans et on voit que Mike est né en 78... donc Mike a 27 ans et Sara 29... déjà ça me choque qu'elle soit plus vieille que lui et en plus elle est censé avoir fait ses études après lui (quand elle lui parle de Loyola et Northwestern)
Invité- Invité
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40