Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:
J'adore nut' comment tu casses Mili sur Pekin Express D'ailleurs, ça finit hyper tôt, à 22h15, elle pourrait passer nous dire bonsoir au moins... du coup, je me venge, je lui mettrais un com que demain à ses deux supers fics
Nan mais c'est hallucinant même pas venir nous faire un petit salut,tu vois quand je dis que Crétin Express sa laisse des séquelles irréverssibles et ba Milii elle oublie la politesse,ah quelle impolie
Mais non ma Milii je rigole bien sure!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
cend17 a écrit:alors pour ne citer que les communes de St quentin que j'ai habité :
Montigny, voisin et Elancourt
Après le topic faire-part au feminin.com on attaque copain d'avant.... mais j'ai pas vu tes photos ou je me suis pas souvenue avoir déjà vu ta tête ! C'est pas toi dans l'avatar ?
Olala, on a dû se croiser à SQY Ouest c'est sûr... Parce que sur les 3 communes, y'en a une qui est la bonne et les 2 autres où j'ai des copines
Invité- Invité
cend17 a écrit: C'est pas toi dans l'avatar ?
excellent cend
Attend sPoupi si c'est toi dans l'avatar tu me rappelle quelqu'un mais je sais plus..........atend je réfléchis........................
bon bin toutes ces nouvelles m'ont beaucoup fatiguée alors je vais faire dodo !
à demain pour de nouvelles aventures!
cend17- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:bon bin toutes ces nouvelles m'ont beaucoup fatiguée alors je vais faire dodo !
Ah oui et j'ai oublié de dire, mon chéri vient de la même commune que moi et on y était ce week-end
Sur ce, bonne nuit
Invité- Invité
nestella a écrit:cend17 a écrit: C'est pas toi dans l'avatar ?
excellent cend
Attend sPoupi si c'est toi dans l'avatar tu me rappelle quelqu'un mais je sais plus..........atend je réfléchis........................
Mais, mais.... mais merde, mais c'est moi SWC !!! J'avais oublié, ah mais j'suis con, j'aurais dû signer le contrat de la Fox !! Bon allez, je change mon billet de chicago pour Los Angeles, je vais tenter de réintégrer la saison 4
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:cend17 a écrit: C'est pas toi dans l'avatar ?
excellent cend
Mais, mais.... mais merde, mais c'est moi SWC !!! J'avais oublié, ah mais j'suis con, j'aurais dû signer le contrat de la Fox !! Bon allez, je change mon billet de chicago pour Los Angeles, je vais tenter de réintégrer la saison 4
Donc finalement ta pas accouchée et tu as une liaison torride avec Wenty comme les magazines people le disent!!!
Allez
BONNE NUIT Cend
nestella a écrit:Donc finalement ta pas accouchée et tu as une liaison torride avec Wenty comme les magazines people le disent!!!
Si si j'ai accouché... de l'enfant de Went Une petite brune aux yeux bleus...
Après avoir vu Went, l'avoir touché et embrassé, je pouvais définitivement pas continuer à me faire Josh
Beuark !!! (il est quand même super moche!)
J'ai fait mieux que ça J'ai foutu un coup dans les roubignolles à Dom, il va avoir du mal à montrer sa Tour EIffel à Sofia maintenantnestella a écrit:AllezSabrinaSarah va vite réintégré le cast de PB et au passage fout une baffe a Dominic Purcell vu que je peux pas me sentir le Lincoln sa va me défoulée
Invité- Invité
[quote="poupinette444"]nestella a écrit:Donc finalement ta pas accouchée et tu as une liaison torride avec Wenty comme les magazines people le disent!!!
Si si j'ai accouché... de l'enfant de Went Une petite brune aux yeux bleus...
Après avoir vu Went, l'avoir touché et embrassé, je pouvais définitivement pas continuer à me faire Josh Beuark !!!
Tu m'étonne pourquoi se tapé un vieu steak quand on peut avoir un filet mignon
poupinette444 a écrit:J'ai fait mieux que ça J'ai foutu un coup dans les roubignolles à Dom, il va avoir du mal à montrer sa Tour EIffel à Sofia maintenantnestella a écrit:AllezSabrinaSarah va vite réintégré le cast de PB et au passage fout une baffe a Dominic Purcell vu que je peux pas me sentir le Lincoln sa va me défoulée
Oh merde c'est sa Tour de Pise qu'il va lui montré tellement elle sera bancale
Ayait mon acharnement contre Lincoln Burrows refait surface
AU FAITE YA MILII de connectée
Ouh merde, mili s'est connectée en fait, elle va m'engueuler parce que j'ai fait ma langue de pute de vipère
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Ouh merde, mili s'est connectée en fait, elle va m'engueuler parce que j'ai fait ma languede putede vipère
Ouhhhhhhhhhhhhhhh la vilaine Poupi,tu vas te faire passer un savon par Milii la
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:Ouh merde, mili s'est connectée en fait, elle va m'engueuler parce que j'ai fait ma languede putede vipère
Ouhhhhhhhhhhhhhhh la vilaine Poupi,tu vas te faire passer un savon par Milii laPékineuse Expressfrotteuse
du moment qu'elle se frotte pas sur Went, ça me va
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:poupinette444 a écrit:Ouh merde, mili s'est connectée en fait, elle va m'engueuler parce que j'ai fait ma languede putede vipère
Ouhhhhhhhhhhhhhhh la vilaine Poupi,tu vas te faire passer un savon par Milii laPékineuse Expressfrotteuse
du moment qu'elle se frotte pas sur Went, ça me va
Mais sur Went je pense qu'elle frotrait quelques parties bien ciblées......notre Milii coquine
Bon ma Poupi je vais fermée mes yeux car demain j'ai une journée d'enfer qui m'attend au boulot donc je te dis a jeudi soir car je ne pourrais pas venir demain a cause de mon taf!!
Gros bisous a vous les Miss
Micko j'espère que ton brevet blanc se sera bien passé??
Et cend n'oublie pas les tofs
Polluées bien le topic
Gros bisous a vous les Miss
Micko j'espère que ton brevet blanc se sera bien passé??
Et cend n'oublie pas les tofs
Polluées bien le topic
Aurevoir ma Nut'
J'suis triste que tu sois pas là demain... mais peut-être que j'irais à la gym...
Fais de beaux rêves et bon courage pour ta journée d'enfer
J'suis triste que tu sois pas là demain... mais peut-être que j'irais à la gym...
Fais de beaux rêves et bon courage pour ta journée d'enfer
Invité- Invité
voilà j'ai fini de tout lire, je me sis connecté enfin plutôt dans l'autre sens) et les filles vous êtes dead !!
d'abord micko tu dois dormir (ou strésser mais attends je t'envoie un message télépathique pour te dire : MERDE !!!)
bon sinon j'ai ps mal de com à faire mais je vais faire court parce que ej suis fatiuée. mon père a accaparé l'odi et le pauvre je lui ai laissé faire parce que lui aussi à bouffer les chocolats de mon patron et il a eu envie de vomir comme moi en le mangeant (alors que moi ok je suis difficile mais mon père bouffe tout) et depuis il digère pas (enfin il a pas vomit hein arce que sinon moi pas bien!!)
donc mon com des 3 pages de ce soir:
- le taj mahal whaaaaaa je suis trop envieuse, en plus la photo est magnifique. ils ont trop de la chance je suis jalouse!!!!
- tes faire parts poupi sont MAGNIFIQUES !! crois que j'en ai jamais vu d'aussi beau. pour mon mariage avec went tu t'occupe de la conception ok!! et puis moi aussi j'en veux bien un...
- sinon je déteste joel aussi!! bordel qu'est ce qu'il est con celui là!!! moi je veux que se soit le père et le fils qui gagne. ils ont pas eu souvent de bol et je suis à fond derrière eux !!! je supporte même pas les lilloises (honte à moi mais bon elles sont chiantes de temps en temps je trouve!!) sinon j'ai pas vu l'épisode de la semaine dernière mais quand ma mèe m'a dit que les belges étaient parties, quel soulagement!!! bon j'arrête oui nut t'as raison je suis accros!!
- sinon les filles bon moi j'habite dans le nord (par là j'entend le nord pas de calais pas le nord de la france, et quand je dis le nord c'est toujours dans ce sens là!!) mais j'ai une amie qui habite sur voisin le bretonneux près de versaille est de ça que vous parlez? j'y suis allée une semaine ya.... 5 ans on va dire!!!
- j'étais mdr sur le truc de linc qui peux pas montrer sa tour eiffeil à sofia!! elle était pas mal celle là!!! on passe de son petit oiseau à la tour eiffeil!!!
- bon les filles je suis là donc vous avez ordre d'aller lire ma fic!!! ouais parce qu'il y a des com ui se perdent!!!! grrrrr
- sinno rien à voir mais j'ai mon ipod sur les oreilles et passent en boucle une chanson vu dan sla fic de sam et dè qu'elle fini le petit montage que m'a fait kanako "bonjour c'est wentworth miller et vous regardez plus tv" j'ai l'impression qu'il est à côté de moi à chaqu fois en train de me susurer ds mots doux à l'oreille!!!
bon je vais en vitesse sur ma fic, je reviens lire vos conneries et je vais fair dodo!! mais bon je dirai bonne nuit aavnt de partir!!
ps: poupi, quand je suis partie tout à l'heure j'ai pas eu le temps d'écrire plus que mes parents ralés pour que je décendent manger!!! (et après seulement yavé pékin express vive cédric et gérard!!!) lol
d'abord micko tu dois dormir (ou strésser mais attends je t'envoie un message télépathique pour te dire : MERDE !!!)
bon sinon j'ai ps mal de com à faire mais je vais faire court parce que ej suis fatiuée. mon père a accaparé l'odi et le pauvre je lui ai laissé faire parce que lui aussi à bouffer les chocolats de mon patron et il a eu envie de vomir comme moi en le mangeant (alors que moi ok je suis difficile mais mon père bouffe tout) et depuis il digère pas (enfin il a pas vomit hein arce que sinon moi pas bien!!)
donc mon com des 3 pages de ce soir:
- le taj mahal whaaaaaa je suis trop envieuse, en plus la photo est magnifique. ils ont trop de la chance je suis jalouse!!!!
- tes faire parts poupi sont MAGNIFIQUES !! crois que j'en ai jamais vu d'aussi beau. pour mon mariage avec went tu t'occupe de la conception ok!! et puis moi aussi j'en veux bien un...
- sinon je déteste joel aussi!! bordel qu'est ce qu'il est con celui là!!! moi je veux que se soit le père et le fils qui gagne. ils ont pas eu souvent de bol et je suis à fond derrière eux !!! je supporte même pas les lilloises (honte à moi mais bon elles sont chiantes de temps en temps je trouve!!) sinon j'ai pas vu l'épisode de la semaine dernière mais quand ma mèe m'a dit que les belges étaient parties, quel soulagement!!! bon j'arrête oui nut t'as raison je suis accros!!
- sinon les filles bon moi j'habite dans le nord (par là j'entend le nord pas de calais pas le nord de la france, et quand je dis le nord c'est toujours dans ce sens là!!) mais j'ai une amie qui habite sur voisin le bretonneux près de versaille est de ça que vous parlez? j'y suis allée une semaine ya.... 5 ans on va dire!!!
- j'étais mdr sur le truc de linc qui peux pas montrer sa tour eiffeil à sofia!! elle était pas mal celle là!!! on passe de son petit oiseau à la tour eiffeil!!!
- bon les filles je suis là donc vous avez ordre d'aller lire ma fic!!! ouais parce qu'il y a des com ui se perdent!!!! grrrrr
- sinno rien à voir mais j'ai mon ipod sur les oreilles et passent en boucle une chanson vu dan sla fic de sam et dè qu'elle fini le petit montage que m'a fait kanako "bonjour c'est wentworth miller et vous regardez plus tv" j'ai l'impression qu'il est à côté de moi à chaqu fois en train de me susurer ds mots doux à l'oreille!!!
bon je vais en vitesse sur ma fic, je reviens lire vos conneries et je vais fair dodo!! mais bon je dirai bonne nuit aavnt de partir!!
ps: poupi, quand je suis partie tout à l'heure j'ai pas eu le temps d'écrire plus que mes parents ralés pour que je décendent manger!!! (et après seulement yavé pékin express vive cédric et gérard!!!) lol
olala je passe pour quoi encore nut!!!
poupi demain tu va sà ta gym norvégiènne suédoise machin truc??? c'est comme le pseuo de tu sais qui j'arrive pas à retenir!!! dsl
et cend moi aussi je veux voir ton faire part!! et au fait tu ais quoi dans la com? c'est quoi ton post en fait??? t'es dans une agenc? tu me l'a peut être déjà dit je me souviens plus!!!
poupi demain tu va sà ta gym norvégiènne suédoise machin truc??? c'est comme le pseuo de tu sais qui j'arrive pas à retenir!!! dsl
et cend moi aussi je veux voir ton faire part!! et au fait tu ais quoi dans la com? c'est quoi ton post en fait??? t'es dans une agenc? tu me l'a peut être déjà dit je me souviens plus!!!
bon j'ai pas de nouveaux com!!! m'en fou j'écris plus tant que j'en ai pas!! ya que micko qui est dispensée !!!! je boude!!!! na!
Oulala mais c'est qu'on est vraiment mauvaises langues Poupi car Milii est venue nous dire bonsois(comme quoi Crétin Express na peut etre pas tant d'effets négatifs sur Milii )
"Ya des comms qui se perdent"trop fort Milii,ba moi je pourrais que les mettrent jeudi soir désolée mais mon boss me les brisent plus fort que le coup de Poupi dans les bijoux de familles a Pucell euhhhhhhhh Purcell je veux dire
Tu me fais trop rire Milii avec le montage que t'a fais Kanako alors le soir quand tu t'endors avec ton Ipod dans les oreilles,tu imagine Went qui s'étent derrière toi,sa mains sur tes hanches,son souffle chaud qui te caresse le coup,son parfum qui t'enivre,ses baisers dans ta nuque sa voix rauque et sexy qui te dis"Milii c'est Wenty,on est tous les 2 dans ce lit et j'aimerais ............................que tu caresse mon kiki "
"Ya des comms qui se perdent"trop fort Milii,ba moi je pourrais que les mettrent jeudi soir désolée mais mon boss me les brisent plus fort que le coup de Poupi dans les bijoux de familles a Pucell euhhhhhhhh Purcell je veux dire
Tu me fais trop rire Milii avec le montage que t'a fais Kanako alors le soir quand tu t'endors avec ton Ipod dans les oreilles,tu imagine Went qui s'étent derrière toi,sa mains sur tes hanches,son souffle chaud qui te caresse le coup,son parfum qui t'enivre,ses baisers dans ta nuque sa voix rauque et sexy qui te dis"Milii c'est Wenty,on est tous les 2 dans ce lit et j'aimerais ............................que tu caresse mon kiki "
miliibnb a écrit:bon j'ai pas de nouveaux com!!! m'en fou j'écris plus tant que j'en ai pas!! ya que micko qui est dispensée !!!! je boude!!!! na!
Ohhhhhhhhhhhhhh Milii fais pas ta caca boudin moi je met un comm jeudi promis(peux pas avant )
Et puis plus on se réserve plus notre comm sera perfect
Au faite moi aussi Poupi je suis triste de pas venir demain mais je sais que vous aller pourrir le topic comme des folles encore
bin vous êtes toutes partie en me laissant à mon triste sort!!! en plus je sens mon chocolat qui remonte là... oulà je sens que ce soir ça va être vogalène avant de dormir!! (oh bon sang sans faire gaffe j'avais écris avant de vomir espérons que ce n'es pas un signe!!! )
bon je vais faire dodo... bisous à toutes!!!!
EDIT : je viens de voir ton com nut... ohhh si ça pouvait être vrai!!! oula j'avais pas lu jusqu'à la fin!! mdr!!!
bref jeudi pour toi sans faute mais je posterai donc QUE jeudi et poupi elle va sortir quoi comme excuse??? trop de faire part à faire??? envoi les moi je te les fait et je te mets un origami dedans!! lol
EDIT : je viens de voir ton com nut... ohhh si ça pouvait être vrai!!! oula j'avais pas lu jusqu'à la fin!! mdr!!!
bref jeudi pour toi sans faute mais je posterai donc QUE jeudi et poupi elle va sortir quoi comme excuse??? trop de faire part à faire??? envoi les moi je te les fait et je te mets un origami dedans!! lol
nestella a écrit:miliibnb a écrit:bon j'ai pas de nouveaux com!!! m'en fou j'écris plus tant que j'en ai pas!! ya que micko qui est dispensée !!!! je boude!!!! na!
Ohhhhhhhhhhhhhh Milii fais pas ta caca boudin moi je met un comm jeudi promis(peux pas avant )
Et puis plus on se réserve plus notre comm sera perfect
Au faite moi aussi Poupi je suis triste de pas venir demain mais je sais que vous aller pourrir le topic comme des folles encore
disons que ya certain com que j'attends avec impatience à chaque fois et je suis pas patiente du tout!!! ça me fait penser ma chère charlotte (kanako mais là je suis
bref là j'en ai quand même eu un et en plus un com merveilleux mais ça micko le sait déjà!! il ma trop ému ton com ma micko je te le répète!!
T'es folle Nut' mais tu me fais trop rire
Mili, t'as trop de la chance d'avoir Went qui te susurre à l'oreille dans ton lit
C'est vrai que j'ai fait ma flemmarde pour les coms, mais j'étais occupée à photographier mon faire-part Et je vais encore faire ma pioute, attention : je vois pas pourquoi Micko serait dispensée de lecture, le dernier com qu'elle a fait, il date d'une suite d'il y a 2 mois alors bon...
Tes chocolats, peut-être que ton boss a fait caca dedans ?? Ok, passé minuit, je deviens scato
Voisin-le-Bretonneux, putain ouais je connais bien, moi je viens de l'autre ville en le-bretonneux... si ça se trouve, on s'est déjà croisée à lille et à st-quentin ma mili
Mili, t'as trop de la chance d'avoir Went qui te susurre à l'oreille dans ton lit
C'est vrai que j'ai fait ma flemmarde pour les coms, mais j'étais occupée à photographier mon faire-part Et je vais encore faire ma pioute, attention : je vois pas pourquoi Micko serait dispensée de lecture, le dernier com qu'elle a fait, il date d'une suite d'il y a 2 mois alors bon...
Tes chocolats, peut-être que ton boss a fait caca dedans ?? Ok, passé minuit, je deviens scato
Voisin-le-Bretonneux, putain ouais je connais bien, moi je viens de l'autre ville en le-bretonneux... si ça se trouve, on s'est déjà croisée à lille et à st-quentin ma mili
Invité- Invité
miliibnb a écrit:bin vous êtes toutes partie en me laissant à mon triste sort!!! en plus je sens mon chocolat qui remonte là... oulà je sens que ce soir ça va être vogalène avant de dormir!! (oh bon sang sans faire gaffe j'avais écris avant de vomir espérons que ce n'es pas un signe!!! )
Mignonne la fin de mon comm,hein Milii
Bisous ma Milli et sans faute jeudi mon comm Promis Juré Craché
Et nan Poupi dois partir a Los Angeles pour signée son contrat pour la saison 4 de PB
Eh c'est une super idée sa Milii un origami avec tes faires-part(t'imagine la tête de tes invitées Poupi,pleins d'origamis dans la salle de réception!!)
nestella a écrit:Eh c'est une super idée sa Milii un origami avec tes faires-part(t'imagine la tête de tes invitées Poupi,pleins d'origamis dans la salle de réception!!)
Oui, j'aime bien l'idée de l'origami, sauf que je suis pas toute seule à décider et je crois que mon chéri pourrait dire NON à la question fatidique si jamais j'inclue du PB dans le mariage
Ma mili, on adore ta première fic, la seconde a l'air tout aussi géniale !!! C'est pas parce que je mets un peu de temps à poster que j'aime moins, pas du tout... j'aodre toujours autant Mais parfois, ça m'arrive d'être un peu paresseuse
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40