Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 26 Mar - 1:18

poupinette444 a écrit:
J'adore nut' comment tu casses Mili sur Pekin Express Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki D'ailleurs, ça finit hyper tôt, à 22h15, elle pourrait passer nous dire bonsoir au moins... No du coup, je me venge, je lui mettrais un com que demain à ses deux supers fics Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3

Nan mais c'est hallucinant même pas venir nous faire un petit salut,tu vois quand je dis que Crétin Express sa laisse des séquelles irréverssibles et ba Milii elle oublie la politesse,ah quelle impolie Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki
Mais non ma Milii je rigole bien sure!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 26 Mar - 1:18

cend17 a écrit:alors pour ne citer que les communes de St quentin que j'ai habité :

Montigny, voisin et Elancourt

Après le topic faire-part au feminin.com on attaque copain d'avant.... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki mais j'ai pas vu tes photos ou je me suis pas souvenue avoir déjà vu ta tête ! C'est pas toi dans l'avatar ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Boulets2

Olala, on a dû se croiser à SQY Ouest c'est sûr... Parce que sur les 3 communes, y'en a une qui est la bonne et les 2 autres où j'ai des copines lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Mer 26 Mar - 1:20

cend17 a écrit: C'est pas toi dans l'avatar ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Boulets2

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki excellent cend
Attend sPoupi si c'est toi dans l'avatar tu me rappelle quelqu'un mais je sais plus..........atend je réfléchis........................ lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Mer 26 Mar - 1:22

bon bin toutes ces nouvelles m'ont beaucoup fatiguée alors je vais faire dodo !

à demain pour de nouvelles aventures! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Mer 26 Mar - 1:24

cend17 a écrit:bon bin toutes ces nouvelles m'ont beaucoup fatiguée alors je vais faire dodo !

à demain pour de nouvelles aventures! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Amoureu2

Ah oui et j'ai oublié de dire, mon chéri vient de la même commune que moi et on y était ce week-end lol! lol! lol!

Sur ce, bonne nuit Wink Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Bonjour_

Invité
Invité

Message  Invité Mer 26 Mar - 1:25

nestella a écrit:
cend17 a écrit: C'est pas toi dans l'avatar ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Boulets2

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki excellent cend
Attend sPoupi si c'est toi dans l'avatar tu me rappelle quelqu'un mais je sais plus..........atend je réfléchis........................ lol!

Mais, mais.... mais merde, mais c'est moi SWC !!! J'avais oublié, ah mais j'suis con, j'aurais dû signer le contrat de la Fox !! Bon allez, je change mon billet de chicago pour Los Angeles, je vais tenter de réintégrer la saison 4 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu

Invité
Invité

Message  nestella Mer 26 Mar - 1:28

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:

Mais, mais.... mais merde, mais c'est moi SWC !!! J'avais oublié, ah mais j'suis con, j'aurais dû signer le contrat de la Fox !! Bon allez, je change mon billet de chicago pour Los Angeles, je vais tenter de réintégrer la saison 4 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu

Donc finalement ta pas accouchée et tu as une liaison torride avec Wenty comme les magazines people le disent!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3
Allez Sabrina Sarah va vite réintégré le cast de PB et au passage fout une baffe a Dominic Purcell vu que je peux pas me sentir le Lincoln sa va me défoulée lol!

BONNE NUIT Cend Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 26 Mar - 1:33

nestella a écrit:Donc finalement ta pas accouchée et tu as une liaison torride avec Wenty comme les magazines people le disent!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3

Si si j'ai accouché... de l'enfant de Went Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Une petite brune aux yeux bleus...
Après avoir vu Went, l'avoir touché et embrassé, je pouvais définitivement pas continuer à me faire Josh Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Non2 affraid
Beuark !!! (il est quand même super moche!)

nestella a écrit:Allez Sabrina Sarah va vite réintégré le cast de PB et au passage fout une baffe a Dominic Purcell vu que je peux pas me sentir le Lincoln sa va me défoulée lol!
J'ai fait mieux que ça Cool Cool Cool J'ai foutu un coup dans les roubignolles à Dom, il va avoir du mal à montrer sa Tour EIffel à Sofia maintenant lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Mer 26 Mar - 1:39

[quote="poupinette444"]
nestella a écrit:Donc finalement ta pas accouchée et tu as une liaison torride avec Wenty comme les magazines people le disent!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3

Si si j'ai accouché... de l'enfant de Went Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Une petite brune aux yeux bleus...
Après avoir vu Went, l'avoir touché et embrassé, je pouvais définitivement pas continuer à me faire Josh Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Thumbdow Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Non2 affraid Beuark !!!

Tu m'étonne pourquoi se tapé un vieu steak quand on peut avoir un filet mignon lol! lol! lol!

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Allez Sabrina Sarah va vite réintégré le cast de PB et au passage fout une baffe a Dominic Purcell vu que je peux pas me sentir le Lincoln sa va me défoulée lol!
J'ai fait mieux que ça Cool Cool Cool J'ai foutu un coup dans les roubignolles à Dom, il va avoir du mal à montrer sa Tour EIffel à Sofia maintenant lol! lol! lol!

Oh merde c'est sa Tour de Pise qu'il va lui montré tellement elle sera bancale Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki
Ayait mon acharnement contre Lincoln Burrows refait surface

AU FAITE YA MILII de connectée cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 26 Mar - 1:40

Ouh merde, mili s'est connectée en fait, elle va m'engueuler parce que j'ai fait ma langue de pute de vipère

Invité
Invité

Message  nestella Mer 26 Mar - 1:41

poupinette444 a écrit:Ouh merde, mili s'est connectée en fait, elle va m'engueuler parce que j'ai fait ma langue de pute de vipère

Ouhhhhhhhhhhhhhhh la vilaine Poupi,tu vas te faire passer un savon par Milii la Pékineuse Express frotteuse lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 26 Mar - 1:43

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:Ouh merde, mili s'est connectée en fait, elle va m'engueuler parce que j'ai fait ma langue de pute de vipère

Ouhhhhhhhhhhhhhhh la vilaine Poupi,tu vas te faire passer un savon par Milii la Pékineuse Express frotteuse lol! lol! lol!

du moment qu'elle se frotte pas sur Went, ça me va lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Mer 26 Mar - 1:47

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:

du moment qu'elle se frotte pas sur Went, ça me va lol! lol!

Mais sur Went je pense qu'elle frotrait quelques parties bien ciblées......notre Milii coquine Embarassed Embarassed lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mer 26 Mar - 1:52

Bon ma Poupi je vais fermée mes yeux car demain j'ai une journée d'enfer qui m'attend au boulot donc je te dis a jeudi soir car je ne pourrais pas venir demain a cause de mon taf!!

Gros bisous a vous les Miss Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Amoureu2

Micko j'espère que ton brevet blanc se sera bien passé??
Et cend n'oublie pas les tofs Wink
Polluées bien le topic lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 26 Mar - 1:54

Aurevoir ma Nut' Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Bonjour_
J'suis triste que tu sois pas là demain... mais peut-être que j'irais à la gym...

Fais de beaux rêves et bon courage pour ta journée d'enfer Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Amoureu2

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 26 Mar - 1:55

voilà j'ai fini de tout lire, je me sis connecté enfin plutôt dans l'autre sens) et les filles vous êtes dead !!

d'abord micko tu dois dormir (ou strésser mais attends je t'envoie un message télépathique pour te dire : MERDE !!!)

bon sinon j'ai ps mal de com à faire mais je vais faire court parce que ej suis fatiuée. mon père a accaparé l'odi et le pauvre je lui ai laissé faire parce que lui aussi à bouffer les chocolats de mon patron et il a eu envie de vomir comme moi en le mangeant (alors que moi ok je suis difficile mais mon père bouffe tout) et depuis il digère pas (enfin il a pas vomit hein arce que sinon moi pas bien!!)

donc mon com des 3 pages de ce soir:
- le taj mahal whaaaaaa je suis trop envieuse, en plus la photo est magnifique. ils ont trop de la chance je suis jalouse!!!!
- tes faire parts poupi sont MAGNIFIQUES !! crois que j'en ai jamais vu d'aussi beau. pour mon mariage avec went tu t'occupe de la conception ok!! et puis moi aussi j'en veux bien un... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
- sinon je déteste joel aussi!! bordel qu'est ce qu'il est con celui là!!! moi je veux que se soit le père et le fils qui gagne. ils ont pas eu souvent de bol et je suis à fond derrière eux !!! je supporte même pas les lilloises (honte à moi mais bon elles sont chiantes de temps en temps je trouve!!) sinon j'ai pas vu l'épisode de la semaine dernière mais quand ma mèe m'a dit que les belges étaient parties, quel soulagement!!! bon j'arrête oui nut t'as raison je suis accros!!
- sinon les filles bon moi j'habite dans le nord (par là j'entend le nord pas de calais pas le nord de la france, et quand je dis le nord c'est toujours dans ce sens là!!) mais j'ai une amie qui habite sur voisin le bretonneux près de versaille est de ça que vous parlez? j'y suis allée une semaine ya.... 5 ans on va dire!!!
- j'étais mdr sur le truc de linc qui peux pas montrer sa tour eiffeil à sofia!! elle était pas mal celle là!!! on passe de son petit oiseau à la tour eiffeil!!!
- bon les filles je suis là donc vous avez ordre d'aller lire ma fic!!! ouais parce qu'il y a des com ui se perdent!!!! grrrrr
- sinno rien à voir mais j'ai mon ipod sur les oreilles et passent en boucle une chanson vu dan sla fic de sam et dè qu'elle fini le petit montage que m'a fait kanako "bonjour c'est wentworth miller et vous regardez plus tv" j'ai l'impression qu'il est à côté de moi à chaqu fois en train de me susurer ds mots doux à l'oreille!!!

bon je vais en vitesse sur ma fic, je reviens lire vos conneries et je vais fair dodo!! mais bon je dirai bonne nuit aavnt de partir!!

ps: poupi, quand je suis partie tout à l'heure j'ai pas eu le temps d'écrire plus que mes parents ralés pour que je décendent manger!!! (et après seulement yavé pékin express vive cédric et gérard!!!) lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Mer 26 Mar - 1:57

olala je passe pour quoi encore nut!!!
poupi demain tu va sà ta gym norvégiènne suédoise machin truc??? c'est comme le pseuo de tu sais qui j'arrive pas à retenir!!! dsl
et cend moi aussi je veux voir ton faire part!! et au fait tu ais quoi dans la com? c'est quoi ton post en fait??? t'es dans une agenc? tu me l'a peut être déjà dit je me souviens plus!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 26 Mar - 2:00

bon j'ai pas de nouveaux com!!! m'en fou j'écris plus tant que j'en ai pas!! ya que micko qui est dispensée !!!! je boude!!!! na!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mer 26 Mar - 2:05

Oulala mais c'est qu'on est vraiment mauvaises langues Poupi car Milii est venue nous dire bonsois(comme quoi Crétin Express na peut etre pas tant d'effets négatifs sur Milii lol! lol! )

"Ya des comms qui se perdent"trop fort Milii,ba moi je pourrais que les mettrent jeudi soir désolée mais mon boss me les brisent plus fort que le coup de Poupi dans les bijoux de familles a Pucell euhhhhhhhh Purcell je veux dire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki

Tu me fais trop rire Milii avec le montage que t'a fais Kanako Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki alors le soir quand tu t'endors avec ton Ipod dans les oreilles,tu imagine Went qui s'étent derrière toi,sa mains sur tes hanches,son souffle chaud qui te caresse le coup,son parfum qui t'enivre,ses baisers dans ta nuque sa voix rauque et sexy qui te dis"Milii c'est Wenty,on est tous les 2 dans ce lit et j'aimerais ............................que tu caresse mon kiki "Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mer 26 Mar - 2:07

miliibnb a écrit:bon j'ai pas de nouveaux com!!! m'en fou j'écris plus tant que j'en ai pas!! ya que micko qui est dispensée !!!! je boude!!!! na!

Ohhhhhhhhhhhhhh Milii fais pas ta caca boudin moi je met un comm jeudi promis(peux pas avant Crying or Very sad Crying or Very sad )

Et puis plus on se réserve plus notre comm sera perfect lol!

Au faite moi aussi Poupi je suis triste de pas venir demain Crying or Very sad Crying or Very sad mais je sais que vous aller pourrir le topic comme des folles encore lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mer 26 Mar - 2:08

bin vous êtes toutes partie en me laissant à mon triste sort!!! en plus je sens mon chocolat qui remonte là... pale oulà je sens que ce soir ça va être vogalène avant de dormir!! (oh bon sang sans faire gaffe j'avais écris avant de vomir espérons que ce n'es pas un signe!!! pale pale pale )

bon je vais faire dodo... bisous à toutes!!!!

EDIT : je viens de voir ton com nut... ohhh si ça pouvait être vrai!!! oula j'avais pas lu jusqu'à la fin!! mdr!!!

bref jeudi pour toi sans faute mais je posterai donc QUE jeudi et poupi elle va sortir quoi comme excuse??? trop de faire part à faire??? envoi les moi je te les fait et je te mets un origami dedans!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 26 Mar - 2:11

nestella a écrit:
miliibnb a écrit:bon j'ai pas de nouveaux com!!! m'en fou j'écris plus tant que j'en ai pas!! ya que micko qui est dispensée !!!! je boude!!!! na!

Ohhhhhhhhhhhhhh Milii fais pas ta caca boudin moi je met un comm jeudi promis(peux pas avant Crying or Very sad Crying or Very sad )

Et puis plus on se réserve plus notre comm sera perfect lol!

Au faite moi aussi Poupi je suis triste de pas venir demain Crying or Very sad Crying or Very sad mais je sais que vous aller pourrir le topic comme des folles encore lol!

disons que ya certain com que j'attends avec impatience à chaque fois et je suis pas patiente du tout!!! ça me fait penser ma chère charlotte (kanako mais là je suis presque pour de vrai fachée doncje l'appelle par son prénom) j'attends toujours ton com d'hier d'après manger... je me souvenais pas que tu m'étais tant de temps pour manger!!! lol

bref là j'en ai quand même eu un et en plus un com merveilleux mais ça micko le sait déjà!! il ma trop ému ton com ma micko je te le répète!! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 26 Mar - 2:12

T'es folle Nut' mais tu me fais trop rire Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Mdr72ki
Mili, t'as trop de la chance d'avoir Went qui te susurre à l'oreille dans ton lit Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3
C'est vrai que j'ai fait ma flemmarde pour les coms, mais j'étais occupée à photographier mon faire-part Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et je vais encore faire ma pioute, attention : je vois pas pourquoi Micko serait dispensée de lecture, le dernier com qu'elle a fait, il date d'une suite d'il y a 2 mois alors bon... lol!
Tes chocolats, peut-être que ton boss a fait caca dedans ?? scratch lol! Ok, passé minuit, je deviens scato lol! lol!

affraid affraid affraid Voisin-le-Bretonneux, putain ouais je connais bien, moi je viens de l'autre ville en le-bretonneux... si ça se trouve, on s'est déjà croisée à lille et à st-quentin ma mili Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Icon_clu

Invité
Invité

Message  nestella Mer 26 Mar - 2:16

miliibnb a écrit:bin vous êtes toutes partie en me laissant à mon triste sort!!! en plus je sens mon chocolat qui remonte là... pale oulà je sens que ce soir ça va être vogalène avant de dormir!! (oh bon sang sans faire gaffe j'avais écris avant de vomir espérons que ce n'es pas un signe!!! pale pale pale )

bon je vais faire dodo... bisous à toutes!!!!

EDIT : je viens de voir ton com nut... ohhh si ça pouvait être vrai!!! oula j'avais pas lu jusqu'à la fin!! mdr!!!

bref jeudi pour toi sans faute mais je posterai donc QUE jeudi et poupi elle va sortir quoi comme excuse??? trop de faire part à faire??? envoi les moi je te les fait et je te mets un origami dedans!! lol

Mignonne la fin de mon comm,hein Milii Embarassed Embarassed
Bisous ma Milli et sans faute jeudi mon comm Promis Juré Craché lol!
Et nan Poupi dois partir a Los Angeles pour signée son contrat pour la saison 4 de PB Cool Cool

Eh c'est une super idée sa Milii un origami avec tes faires-part(t'imagine la tête de tes invitées Poupi,pleins d'origamis dans la salle de réception!!)
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 26 Mar - 2:20

nestella a écrit:Eh c'est une super idée sa Milii un origami avec tes faires-part(t'imagine la tête de tes invitées Poupi,pleins d'origamis dans la salle de réception!!)

Oui, j'aime bien l'idée de l'origami, sauf que je suis pas toute seule à décider et je crois que mon chéri pourrait dire NON à la question fatidique si jamais j'inclue du PB dans le mariage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ma mili, on adore ta première fic, la seconde a l'air tout aussi géniale !!! C'est pas parce que je mets un peu de temps à poster que j'aime moins, pas du tout... j'aodre toujours autant Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 27 Invisio3 Mais parfois, ça m'arrive d'être un peu paresseuse Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant