Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Eh non Poupi hier je travaillait pas tard avec mes gogoles de clients mais j'étais au resto avec mes parents et ma meilleure amie vu qu'ils sont partis ce matin (non je plaisante je dance toute seule chez moi )
Oulala Milii je coris que tu a vexée Poupi,attend faut pas insulter les beaux endroits de son Paris ou alors la colère de la parisienne va se réveillée
Sans rire moi non plus je ferais pas le pied de grue pour le voir,si c'est le destin tu tombera dessus par hasard sa se trouve??
Tu veux dire quoi par démithyfier le mythe Went,Tu crois que tu pourrais etre décue????(D'un coté personne n'est pas parfait eh ouiiiiiiiii meme pas Went )
Oulala Milii je coris que tu a vexée Poupi,attend faut pas insulter les beaux endroits de son Paris ou alors la colère de la parisienne va se réveillée
Sans rire moi non plus je ferais pas le pied de grue pour le voir,si c'est le destin tu tombera dessus par hasard sa se trouve??
Tu veux dire quoi par démithyfier le mythe Went,Tu crois que tu pourrais etre décue????(D'un coté personne n'est pas parfait eh ouiiiiiiiii meme pas Went )
nestella- Rendez vous avec Pope
coucou les filles je fais du baby siting (enfin là c'est du teenage siting) chez ma cousine de presque 13 ans et je suis sur un mac donc je galère à écrire surtout que j'ai grave la tête dans le cul!!
sinon moi pour went je crois que j'oserai pas le voir je regarderai de loin, mais c'est vrai que si il était assis à côté de moi à l'aéroport de lyon bin j'irai pas m'assoire ailleurs et après avoir repris mes esprits, je tenterai une approche attention pas de drague c'est pas mon genre mais plutôt je demanderai des trucs sur sarah... bon il me réprondrait peut être pas et là il changerai de siège mais bon au moins j'aurai essayer... dsl je délire mes yeux se ferme déjà8!!
sinon moi pour went je crois que j'oserai pas le voir je regarderai de loin, mais c'est vrai que si il était assis à côté de moi à l'aéroport de lyon bin j'irai pas m'assoire ailleurs et après avoir repris mes esprits, je tenterai une approche attention pas de drague c'est pas mon genre mais plutôt je demanderai des trucs sur sarah... bon il me réprondrait peut être pas et là il changerai de siège mais bon au moins j'aurai essayer... dsl je délire mes yeux se ferme déjà8!!
hummmm je vosis qu'il y a une nouvelle créa sur le fofo..... c'est moi ou ça ressemble fortement à celle que gossip m' a fait on dirait la même photo de mike (avec le même effet utilisé par gossip au niveau des yeux), je sais pas mais moi j'aime pas trop ça... c'est pas la première fois que je vois ça bref, ça m'énerve....
Mili, j'ai même pas eu à me demander qui c'était, j'ai foncé là oùje pensais et j'ai pas eu tort...
par contre, je suis explosée de rire
Michael serait-il un alien ????
Invité- Invité
nut j'arrive pas à t'envoyer de MP.
alors tut ce temps je pensais que toi et micko vous habitiez dans le nord mais moi quand je parle du nord je parlais du département, ya plein de truc que je disais que vous avaiez pas du piger... mdr
alors tut ce temps je pensais que toi et micko vous habitiez dans le nord mais moi quand je parle du nord je parlais du département, ya plein de truc que je disais que vous avaiez pas du piger... mdr
poupinette444 a écrit:Mili, j'ai même pas eu à me demander qui c'était, j'ai foncé là oùje pensais et j'ai pas eu tort...
t'es d'accord avec moi ?? je trouve qu'on dirait qu'elle a utilisé la photo de gossip je rêve ou non???
micko elle habite au Havre...
c'est la soeur de : Alphonse Brown, la puissance du port du Havre
nut', je sais pas où exactement ??
Sinon, d'ici 30 minutes, je me déconnecte, mon copain revient ce soir...
c'est la soeur de : Alphonse Brown, la puissance du port du Havre
nut', je sais pas où exactement ??
Sinon, d'ici 30 minutes, je me déconnecte, mon copain revient ce soir...
Invité- Invité
miliibnb a écrit:
t'es d'accord avec moi ?? je trouve qu'on dirait qu'elle a utilisé la photo de gossip je rêve ou non???
nan, c'est pas la photo de gossip, la voiture est beaucoup plus loin sur ta ban, par contre, elle lui a clairement piqué ses idées !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:
nan, c'est pas la photo de gossip, la voiture est beaucoup plus loin sur ta ban, par contre, elle lui a clairement piqué ses idées !!
bin je parle pas de toutes les photos juste de celle de gauche avec mike je te jure qu'il y a le même effet dans l'oeil que gossip à l'habitude d'utilliser pacq si went à des beaux yeux ils sont pas aussi perçant
ah oui ça je suis d'accord, par contre comme d'hab, c'est plus moche... donc Mike ressemble à un Alien comme je le disais, parce qu'on dirait que même le blanc de ses yeux est turquoise !!
Invité- Invité
Hola la gente !
Mili, tu sais n'habite juste à deux h de chez toi... J'ai même failli déménager à Lille l'année dernière !
T'es super veinarde d'habiter là-bas ! T'as des starbucks, et surtout un IKEA ! ( Et oui je sus une grande fan d'IKEA ! )
Mais le havre c'est super aussi hein !
Je vois que tu as de super référence poupi !
Bon je vais manger, je reviens après !
Mili, tu sais n'habite juste à deux h de chez toi... J'ai même failli déménager à Lille l'année dernière !
T'es super veinarde d'habiter là-bas ! T'as des starbucks, et surtout un IKEA ! ( Et oui je sus une grande fan d'IKEA ! )
Mais le havre c'est super aussi hein !
Je vois que tu as de super référence poupi !
Bon je vais manger, je reviens après !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:T'es super veinarde d'habiter là-bas ! T'as des starbucks, et surtout un IKEA ! ( Et oui je sus une grande fan d'IKEA ! )
Micko elle est fan de IKEA
C'est ton parc d'attraction préféré c'est ça ??
Invité- Invité
heu micko y pas de starbucks chez moi, mais on a deux ikea et moi aussi j'adore me balader pendant des heures dedans, comme au furet du nord (bon là ya que sara59 et poupi qui doivent savoir!!)
miliibnb a écrit:heu micko y pas de starbucks chez moi, mais on a deux ikea et moi aussi j'adore me balader pendant des heures dedans, comme au furet du nord (bon là ya que sara59 et poupi qui doivent savoir!!)
alors ikea j'adore quand j'y vais j'ai toujours envie d'acheter il y a tellement de belles chose le furet par contre j'y vais rarement c'est pas trop mon truc
Sara59- Dr Tancredi you are free
Eh oui poupi j'adore Ikea ! Mais malheureusement je n'y vais pas souvent. Que quand je vais à Paris.
Ah il y a pas de starbuck chez toi Mili ? je pensais que dans une grande ville comme Lille...
mince alors ! Toi qui adore ça !
Ah il y a pas de starbuck chez toi Mili ? je pensais que dans une grande ville comme Lille...
mince alors ! Toi qui adore ça !
micko- Retrouve Steadman
oui c'est sûr Mili qu'un mac, les touches du clavier sont très différentes, ça doit vraiment pas être facile d'écrire !
et je vu que tout c'est arrangé pour ton weekend... bin amusez-vous bien !
et je vu que tout c'est arrangé pour ton weekend... bin amusez-vous bien !
cend17- Retrouve Steadman
Coucou les filles!!
Bon voila je reviendrais pas sur le fofo avant dimanche soir et oui concours vendredi,samedi,taf et sorti!!!!!
Donc Milii je te souhaite une trè bon séjour en Corse,je prendrais de tes news Miss mais tu vas nous manquée
Les filles je vous souhaite un très bon week,Poupi sois sure tes garde samedi sait-on jamais????
Gros bisous les filles et a bientot
Bon voila je reviendrais pas sur le fofo avant dimanche soir et oui concours vendredi,samedi,taf et sorti!!!!!
Donc Milii je te souhaite une trè bon séjour en Corse,je prendrais de tes news Miss mais tu vas nous manquée
Les filles je vous souhaite un très bon week,Poupi sois sure tes garde samedi sait-on jamais????
Gros bisous les filles et a bientot
nestella- Rendez vous avec Pope
Bisous ma ptite nut' d'amour
Bon courage pour samedi, tu vas tout déchirer !!
Moi non plus je serais pas là à partir de ce soir jusqu'à dimanche... mais je suis là encore toute la journée
Bon courage pour samedi, tu vas tout déchirer !!
Moi non plus je serais pas là à partir de ce soir jusqu'à dimanche... mais je suis là encore toute la journée
Invité- Invité
Bonnes vacances Mili
Amuse-toi bien !!
P.S : Micko, je vais voir Juno ce soir
Amuse-toi bien !!
P.S : Micko, je vais voir Juno ce soir
Invité- Invité
Bonnes vacances Mili !
J'espère que tout se passera bien, et surtout tu profites bien hein !
Tu verras, tu ne regretteras pas d'y être allé !
Et bon courage nut pour tes exam demain ! Je penserai bien à toi ma petite tartinne chocolatée.
Poupi tu vas voir Juno !
Tu verras moi j'ai vraiment adoré. Tu penseras à moi. Surtout à la fin, le petit duo ( je ne t'en dis pas plus ).
J'espère que tout se passera bien, et surtout tu profites bien hein !
Tu verras, tu ne regretteras pas d'y être allé !
Et bon courage nut pour tes exam demain ! Je penserai bien à toi ma petite tartinne chocolatée.
Poupi tu vas voir Juno !
Tu verras moi j'ai vraiment adoré. Tu penseras à moi. Surtout à la fin, le petit duo ( je ne t'en dis pas plus ).
micko- Retrouve Steadman
merci les filles!!! je suis désolée j'aurai pas réussi à vous écrire la suite de réconciliation avant de partir mais ce soir je dois fare ma valise et ma mère m'a loué "la couleur du mensonge" que je dois absolument rearder avant de partir et puis je suis trop épuisée pour écrire!!! donc vous m'en voulais pas trop j'espère de vous la mettre que la semaine prochaine ?? je vais changer d'avion pour pas avoir 8h à lyon mais j'aurai tout de même le temps de penser à comment je vais la mettre en place...
bisous bon week end et bonne semaine à toutes!! vous allez me manquer! poupi etnut hésitez pas à m'envoyer des textos pour me donner des nouvelles (micko si tu le veux tu peux leur demander!!)
gros bisous à toutes (encore) ohh ça me fait tout drôle!!!! j'ai l'impression que je m'en vais au bout du monde et que je vous reparlerai pas avant longtemps!!!
i'm gonna miss you...
gros bisous (je sais je me répète je n'arrive pa à quitter le fofo... en plus faut encore que j'aille mettre un message sur ma fic et aire mon quizz buffy)
EDIT : nut grosse merde pour tes concours!!! et poupi franchement si tu le vois, tu me le dis je compte sur toi... garde ton appareil photo tout le week end au cas ou...
bye
bisous bon week end et bonne semaine à toutes!! vous allez me manquer! poupi etnut hésitez pas à m'envoyer des textos pour me donner des nouvelles (micko si tu le veux tu peux leur demander!!)
gros bisous à toutes (encore) ohh ça me fait tout drôle!!!! j'ai l'impression que je m'en vais au bout du monde et que je vous reparlerai pas avant longtemps!!!
i'm gonna miss you...
gros bisous (je sais je me répète je n'arrive pa à quitter le fofo... en plus faut encore que j'aille mettre un message sur ma fic et aire mon quizz buffy)
EDIT : nut grosse merde pour tes concours!!! et poupi franchement si tu le vois, tu me le dis je compte sur toi... garde ton appareil photo tout le week end au cas ou...
bye
hello les filles... un petit coucou en vitesse avant de partir (enfin je pars pour l'aéroport que dans 1h!!)
bisous amusez vous bien, et surtout s'il se passe quelque chose sur PB, sarah, went... envoyez moins un texto...
bisous!!!
bisous amusez vous bien, et surtout s'il se passe quelque chose sur PB, sarah, went... envoyez moins un texto...
bisous!!!
Je sais que tu t'es déjà envolé loin de nous, mais je te dis encore une fois bonnes semaine en Corse !
Je comprends que tu sois un peu stressée. C'est quelque chose de nouveau pour toi, d'aller chez Kanako, de ne pas aller sur le fofo penfant une longue semaine...
Tu vas aussi nous manquer.
Je me renseignerai auprès ma ma poupi et de ma nut' pour avoir de tes nouvelles.
Sinon, poupinette, qu'est ce que tu as pensé de ta viré ciné hier soir , ça t'a plus Juno ?
Et nut', on pense bien à toi pour tes exam. J'espère que ça s'est bien passé.
profites bien aussi de ta soirée avec dtes copains.
De même pour toi poupi, avec ton chéri.
Et à moi, pour ma soirée avec... mon pot de glace à la crème de marron ! ( oui c'est mon pêché mignon d'aujourd'hui ! ).
Le fofo est tout vide sans vous les filles ! ça en est déprimant !
Je comprends que tu sois un peu stressée. C'est quelque chose de nouveau pour toi, d'aller chez Kanako, de ne pas aller sur le fofo penfant une longue semaine...
Tu vas aussi nous manquer.
Je me renseignerai auprès ma ma poupi et de ma nut' pour avoir de tes nouvelles.
Sinon, poupinette, qu'est ce que tu as pensé de ta viré ciné hier soir , ça t'a plus Juno ?
Et nut', on pense bien à toi pour tes exam. J'espère que ça s'est bien passé.
profites bien aussi de ta soirée avec dtes copains.
De même pour toi poupi, avec ton chéri.
Et à moi, pour ma soirée avec... mon pot de glace à la crème de marron ! ( oui c'est mon pêché mignon d'aujourd'hui ! ).
Le fofo est tout vide sans vous les filles ! ça en est déprimant !
micko- Retrouve Steadman
Coucou
Nut', j'espère que tes concours se sont bien passés poulette... vivement la semaine prochaine, tu seras tranquille sans exams et sans parents
Micko, j'ai vu Juno et j'ai adoré c'est un film drôle, touchant et joli comme on en fait rarement maintenant !!
Juno est excellente, elle a beaucoup d'humour et de répartie, elle a une bouille trognon, bref, elle est super (l'actrice aussi du coup )... mon copain aussi a adoré !!
Par contre, à ne pas lire si vous ne l'avez pas vu :
Et j'ai vu le duo à la fin oui c'est une de tes chansons préférées ?? C'est"Anyone else but you" de Moldy Peaches...
[edit] : on s'est promené dans Paris cet aprem avec mon copain et il a bien voulu aller faire un tour du côté du Crillon (vers 18h30)... y'avait personne, je sais pas si wenty est vraiment sur Paris ou dans cet hôtel...
Ah oui, et j'avais mon appareil photo sur moi toute la journée au cas où...
Nut', j'espère que tes concours se sont bien passés poulette... vivement la semaine prochaine, tu seras tranquille sans exams et sans parents
Micko, j'ai vu Juno et j'ai adoré c'est un film drôle, touchant et joli comme on en fait rarement maintenant !!
Juno est excellente, elle a beaucoup d'humour et de répartie, elle a une bouille trognon, bref, elle est super (l'actrice aussi du coup )... mon copain aussi a adoré !!
Par contre, à ne pas lire si vous ne l'avez pas vu :
- Spoiler:
J'ai pleuré à la fin... j'aurais voulu qu'ils le gardent même si c'était galère
Et j'ai vu le duo à la fin oui c'est une de tes chansons préférées ?? C'est"Anyone else but you" de Moldy Peaches...
[edit] : on s'est promené dans Paris cet aprem avec mon copain et il a bien voulu aller faire un tour du côté du Crillon (vers 18h30)... y'avait personne, je sais pas si wenty est vraiment sur Paris ou dans cet hôtel...
Ah oui, et j'avais mon appareil photo sur moi toute la journée au cas où...
Invité- Invité
Ah je suis contente uqe tu es aimé Juno !
Merci pour le titre de la chanson finale, je ne la connaissais pas avant.
Alors comme ça tu n'as pas vu Went ?
Mili qui voulait une photo... Tant pis ! Si ça se trouve c'était une fausse info...
Merci pour le titre de la chanson finale, je ne la connaissais pas avant.
- Spoiler:
- Oui moi aussi j'ai pleuré à l'accouchement. J'aurais bien aimé qu'elle lle garde finalement...
Alors comme ça tu n'as pas vu Went ?
Mili qui voulait une photo... Tant pis ! Si ça se trouve c'était une fausse info...
micko- Retrouve Steadman
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40