Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 16 Mar - 21:54

hello les filles!!!
comment vous allez??? moi ça va très très bien, je suis juste à côté de kanako (et pas loin de marion) je passe faire un tour en vitesse pour vous dire bonjour!!! sinon nut merci pour tes sms qui m'ont fait très plaisir!!
ici il fait super beau, et c'est magnifique!!
poupi je suis déçue que t'ai pas de photo de went... t'aurais osé aller le voir?? je suis sure que non!!!

bon aller je vous laisse les filles, amusez vous bien sans moi, dites pas trop de conneries (nut faut que t'ailles lire la fic de mélina elle parle de mike avec un tablier et rien dessous)

bisous à toutes!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Dim 16 Mar - 23:40

coucou Mili ! Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tu vas, et que ta petite excursion se passe sous un beau soleil ! cheers

Tu ne manques rien ici... le fofo est bien vide en ce moment ! Sad
Nut doit être en train de faire la fête avec des copains, poupi avec son chéri entrain de se consoler de ne pas avoir vu went. lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  nestella Lun 17 Mar - 1:07

Coucou les filles!!!!

C'est gentil d'avoir pensé a moi,ayait j'ai terminée mes concours maintenant patience jusqu'au résultats pale pale pale pale

Et non micko je ne fais pas la fête car je suis totalement naze samedi levée 2h du mat pour partir passée mon concours renrée pas avant 16h30(a cause des bouchons)j'ai repris le taf a 17h jusqu'a 22h puis ensuite je suis sortie jusqu'a 7h du mat pour me levée 5h plus tard donc je suis HS Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Purée Milii j'ai été lire la fic a Mélina sur Went et son tablier WAOUHHHHHHHHHH cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  kanako Lun 17 Mar - 2:13

alala je dormais en regardant le film de ce soir mais les filles m'ont réveillées pour que je leur montre une interview sur went en particulier et forcément j'ai pas pu m'empecher d'aller mater les videos et tout ce qui est écrit sur le topic de selima!! si les filles le voit elles auront troooop de chance j'espère que oui pour elle!!!!

aller je vous laisse kanako doit se lever tôt demain donc on va faire dodo!!
bisous à toutes!!

EDIT : heuuu c'est miliibnb les filles me suis trompée de pseudo!! oups!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  Invité Lun 17 Mar - 12:50

olala les girls, je suis toute excitée de savoir que went est à quelques mètres de moi (je travaille à 1 station de métro de la station George V)...
je suis passée ce matin armée de mon appareil photo, j'ai fait un passage éclair devant l'hôtel vers 10h, et j'ai dû repartir vite parce que j'étais quand même bien obligée d'aller bosser Sad Sad Sad

De savoir que Went se trouvait derrière les murs que je regardais, surement en peignoir avec un croissant à la main, j'avais envie de tout péter la façade de l'hôtel et de courir dans sa chambre Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki

J'y retourne ce midi même si j'ai pas grand espoir !!
Sait-on jamais ???!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Yahoo

Invité
Invité

Message  Invité Lun 17 Mar - 17:50

bon ben ce sera pas pour cette fois-ci moi No No No

J'ai attendu déséspérement entre 12h et 13h puis entre 14h et 15h10 (je suis revenue à 15h30 au boulot, la honte :mdr: )... les dernières news étaient qu'il sortirait vers 15h-16h puis après vers 16h-17h, mais en vitesse pour prendre son avion, parce qu'ils étaient à la bourre sur les intevriews... j'enrage de savoir que je n'étais qu'à quelques mètres et quelques minutes de lui... Sad Sad Sad

Invité
Invité

Message  nestella Lun 17 Mar - 19:12

Alors ma Poupi ta pas vu notre Went????? Crying or Very sad Crying or Very sad
Peut etre que tu vas tombée sur lui par hasard il faut pas perdre espoir "Have a little faith" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 17 Mar - 19:19

ben nan, là je pense que c'est mort Sad Sad Sad il devait prendre le taxi direct vers 16h-17h pour l'aéroport direction stockholm !!! Moi je serais bien restée devant l'hôtel mais je devais retourner au boulot !!!

j'suis déçue, j'étais si près de lui !!!

peut-être que c'est mieux ainsi, on est peut-être un peu déçu en le voyant en vrai ???

Invité
Invité

Message  nestella Lun 17 Mar - 19:47

poupinette444 a écrit:ben nan, là je pense que c'est mort Sad Sad Sad il devait prendre le taxi direct vers 16h-17h pour l'aéroport direction stockholm !!! Moi je serais bien restée devant l'hôtel mais je devais retourner au boulot !!!

j'suis déçue, j'étais si près de lui !!!

peut-être que c'est mieux ainsi, on est peut-être un peu déçu en le voyant en vrai ???

Oh ma Poupi déprime pas,c'est vrai que sa aurait été une chance pour toi de le voir être dans la même ville que lui!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3
Peut etre que tu aurais décue(ce qui est a mon avis inimaginable) ou alors sa aurait été THE coup de foudre entre vous 2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 17 Mar - 20:04

j'suis trooooooooooooooooooooop dég de pas l'avoir vu Sad Sad Sad
je crois que ça s'est joué à 1/2 heure près en plus... je suis dég de chez dég.... Sad No Evil or Very Mad Crying or Very sad pale

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 17 Mar - 20:19

oh ma tite poupi je suis deg pour toi!!! comment tu savais toutes ses info tu t'es rensignée? yavé du monde?? t'as vu des gens qui l'avaient vu?? je veux tous les détails même si il s'est rien passé, je veux tout savoir... t'as dit quoi à ton boulot du fait que t'es arrivé en retard??

alala j'étais trop excité toute l'aprem à regarder mon portable pour voir si tu m'avais pas envoyé un message pour me dire que c'était bon?? les filles étaient mdr surtout que comme je t'ai dit poupi, je ressens trop aujourd'hui le manque de fofo et encore je ressois des news de vous par texto, j'y vais en vitesse, mais bon c'est pas mon rythme habituel...
alala je suis deg que tu l'ai pas vu poupi!!!!

Sad Sad Sad
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Lun 17 Mar - 20:24

Ouh mais c'est notre Milii qui est de retour cheers cheers cheers cheers
Ahhhhhhhhhh le fofo te manque Milii sunny sunny
C'est clair que sa fait chier Poupi que tu l'ai pas vu,surtout que c'était une bonne occasion mais peut etre reviendra-t-il a Paris???
Moi j'aimerais savoir si des personnes l'ont vu ou on pu l'approché???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Lun 17 Mar - 20:31

oui je suis là mais pas longtemps!!
sinon il est pas resté longtemps (non plus) notre petit went... sur le fofo de sélima ya des videos et tout et je sais que certaines membres devaient aller le voir. dans les cntact msn de kanako elle a vu en pseudo "je l'ai vu, mon plus grand rêve s'est réalisé"ou un truc du genre, c'est sammy du fofo (mais qui vient plus non plus) qui l'a écrit!! donc je suppose que des gens on du le voir et ils ont trop de la chance. il va quand à milan? parce que j'ai une pote là bas ej vais lui dire que si elle le voit elle prenne une photo pour moi et que je veux un autographe (merde elle parle pas un mot d'anglais ça va être chiant)!!
sinon oui le fofo et surtout nos conversations me manque, la je suis en manque comme une vielle droguée qui fait pitiée!!

rien à voir mais avec kanako on a remis le site another chance à jour donc nut t'es dans la fanlisting maintenant (poupi faut que tu t'inscrive!!) et on a mis un sondage aussi parce qu'on va changé le graphisme!!

sinon ici il fait très beau, ce soir on mange des pancakes, et après on va au ciné voir bienvenue chez les chtis!! vous vous rendez_compte de où je dois aller pour voir le film mdr!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 17 Mar - 20:39

je me sens pas très bien, je suis vraiment triste de l'avoir loupé à qq minutes Sad Sad Sad ça fait chier de bosser !!

Je sais que linette et winette du forum de sélima étaient là-bas, j'ai surement dû les voir parce qu'on était au max de la journée qu'une vingtaine de personnes à se geler les miches dehors...

les infos que j'ai eu c'est via des gens là-bas qui avaient parlé au personnel de l'hôtel ou au chauffeur de went !!

en même temps, je me rassure en me disant que tu perds un peu du charme du rêve et du mystère en rencontrant une de tes stars préférées...

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 17 Mar - 20:45

t'as raison de le voir comme ça sinon ça va te démoraliser poupi!! bon les filles je vais y aller!! gros bisous (je reste joignable via texto au cas ou went a oublié un truc à l'hotel genre dire bonjour à poupi et il revient!!)

bisous
et bisous à micko que j'ai pas vu!! sunny
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 17 Mar - 20:48

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
j'suis dééééééééééééééééééééééééééééég... c'est con parce que samedi j'en avais rien à foutre... mais là d'avoir été si près, ça me tue (j'adore, la pauv' fille qui ressasse 100 fois les mêmes choses lol! lol! )

Bon j'irais voir ce soir si y'a des news de linette et winette pour savoir de combien de temps exactement je l'ai loupé...

en plus j'ai discuté avec un mec (un peu bizarre) qui disait que dimanche Went avait été une crème avec ses fans, il avait pris le temps de discuter, faire la bise, signer des autographes et tout... mais moi j'étais pas sur Paris dimanche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Et il pouvait pas rester plus de 2 jours ce trouffion de Miller aussi ???? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Boulets_ lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  micko Lun 17 Mar - 21:02

Coucou les filles !
Ma pauvre choupinette ! Je suis bien triste pour toi ! Moi je n'imagine même pas mon été si j'avais été dans la même situation que toi ! Sad Sad
Surtout pour si peu de distance et de temps ! Sad

Sinon vous avez passé un bon week-end chacune de votre côté ?
Ma pauvre nut tu as bien été occupé ! J'espère que tes résultats seront bons !! Very Happy

Moi je me suis fait Little Miss sunshine Samedi. J'adore ce film ! C'est génial ! vous connaissez ? cheers
Et demain grève ! Donc je n'ai qu'une heure de cours ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  nestella Lun 17 Mar - 21:07

poupinette444 a écrit:Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
j'suis dééééééééééééééééééééééééééééég... c'est con parce que samedi j'en avais rien à foutre... mais là d'avoir été si près, ça me tue (j'adore, la pauv' fille qui ressasse 100 fois les mêmes choses lol! lol! )

Bon j'irais voir ce soir si y'a des news de linette et winette pour savoir de combien de temps exactement je l'ai loupé...

en plus j'ai discuté avec un mec (un peu bizarre) qui disait que dimanche Went avait été une crème avec ses fans, il avait pris le temps de discuter, faire la bise, signer des autographes et tout... mais moi j'étais pas sur Paris dimanche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Et il pouvait pas rester plus de 2 jours ce trouffion de Miller aussi ???? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Boulets_ lol! lol! lol!

Attend c'est tout a fait normal que tu sois dégoutée Poupi,surtout que tu la pas loupé de beaucoup alors Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Punaise les filles qui l'ont vu,ellless en ont eu de la chance !! Mais d'un coté ta pas tord Poupi on adule des stars mais après les avois rencontrés même si le rêve est devenu réalité,il est fini puisse que l'on a vu notre idole mais bon je donnerais ma paye juste pour approché Went 5min lol! lol!
Sa m'étonne pas de Went qu'ils soient gentil avec ses fans c'est tout a fait son genre,un vrai petit ange Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Invisio3

Mais c'est vrai il fait chiée ce toru de bal de Miller,il aurait pu resté pour toi Poupi quand même,mais quel ingrat ce Wenty Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Boulets_

Ah Milii tu vas revoir "Bienvenue chez les ch'tis"ah nordiste un jour,nordiste toujours cheers cheers cheers cheers
Faut vite que j'aille faire un tour sur another chance Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 17 Mar - 21:12

Little miss sunshine, c'est super comme film ouiiiiii cheers

la fin est ENORME lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Lun 17 Mar - 21:15

Les filles je viens d'aller sur la fic de JulieScofield "We don't have a choice" et elle a ecrit que Tinkerbel,dacbc77 et elle ont vus Went et qu'elle a un autographe qu'elle va nous montrée ainsi que des tofs cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 17 Mar - 21:17

oh la chance Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu

bon allez, vu qu'il y a une saison 4, il faudra bien en faire la promo donc j'espère que ça n'est que partie remise pour moi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Yahoo

Invité
Invité

Message  nestella Lun 17 Mar - 21:21

poupinette444 a écrit:oh la chance Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu

bon allez, vu qu'il y a une saison 4, il faudra bien en faire la promo donc j'espère que ça n'est que partie remise pour moi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Yahoo

C'est clair qu'elles ont beaucoup de chance
Ah je te préfère comme sa ma Poupi!!!! Very Happy Et peut etre que si il revient faire la promo a Paris il y aura d'autres acteurs de la série???
Moi en tout cas je suis pas près de le voir le Went car il viendra jamais dans ma brousse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  micko Lun 17 Mar - 21:29

Elles sont vraiment tro trop de chance ! Je compte vraiment sur elle pour des photos ! Mince alors si j'avais un autographe de Wenty je serais folle ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bave

Mais jsuis d'accord avec toi nut'. Si ça se trouve on idéalise tellement Went qu'on serait déçu une fois vu en vrai.
Difficile à imaginer quand même ! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 17 Mar - 22:47

Bah les filles de l'autre forum que j'ai dû croiser aujourd'hui n'ont pas réussi à le voir non plus Sad Sad Sad Elles sont parties à 17h20 et toujours rien pour elles... du coup ça veut dire que j'ai bien fait de partir à 15h10 par contre je suis trop gourdasse de pas y être retournée après le boulot !!! Vu que j'avais lu ailleurs qu'il était sorti de l'hôtel à 15h45, du coup j'y suis pas retournée après le travail, alors que si ça se trouve, je l'aurais vu plus tard sans problème de timing !! Sad Sad Sad

Faut que je me dise que c'était pas écrit qu'on se rencontre aujourd'hui.... (et demain ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bave )... avec un peu de chance, il est pas parti parce qu'il a décalé son avion à demain??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Danseur-

Invité
Invité

Message  micko Lun 17 Mar - 23:04

poupi !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki
Si ça se trouve il savait qu'il lui manquait une petite parisienne dans son planning, alors il a retardé son vol rien que pour toi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Mdr72ki
Invite le dans notre resto hein ! Que nut et moi on sorte nos tabliers les plus sexys ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 16 Bave
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant