Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:T'es folle Nut' mais tu me fais trop rire
Mili, t'as trop de la chance d'avoir Went qui te susurre à l'oreille dans ton lit
C'est vrai que j'ai fait ma flemmarde pour les coms, mais j'étais occupée à photographier mon faire-part Et je vais encore faire ma pioute, attention : je vois pas pourquoi Micko serait dispensée de lecture, le dernier com qu'elle a fait, il date d'une suite d'il y a 2 mois alors bon...
Tes chocolats, peut-être que ton boss a fait caca dedans ?? Ok, passé minuit, je deviens scato
Voisin-le-Bretonneux, putain ouais je connais bien, moi je viens de l'autre ville en le-bretonneux... si ça se trouve, on s'est déjà croisée à lille et à st-quentin ma mili
oui je vois laquelle!! bin à lille sur on s'est croisé vu qu'on été dans les batiments l'une à côtés de l'autre et qu'on allait bouffer de pates au ru, par contre là bas j'en doute je suis pas souvent sorti de chez elle pour aller dans sa ville, si je l'ai accompagné chercher un truc pour son permi, et on a fait un tour dans un bois sinon quand j'étais là bas on a fait versailles, paris et le meilleur: eurodisney... je pourrai passer ma vie dedans:!! ah je suis con ça fait moins longtemps que je suis allée chez elle, ya deux ans!!!
et pour le com de micko, maman poupi là tu parle pas bien parce que micko elle est excusée à cause de ses études, c'est bien plus important!! et en plus enlève le caca que t'as dans les yeux (moi aussi je peux être scabreuse) elle l'a posté hier soir son com! et toc!! micko comment je te défend!!
et sinon pour el chocolat mon pèe dit que mon boss à du vomir dans la boite pendant le vol retour!!!
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:Eh c'est une super idée sa Milii un origami avec tes faires-part(t'imagine la tête de tes invitées Poupi,pleins d'origamis dans la salle de réception!!)
Oui, j'aime bien l'idée de l'origami, sauf que je suis pas toute seule à décider et je crois que mon chéri pourrait dire NON à la question fatidique si jamais j'inclue du PB dans le mariage
Ma mili, on adore ta première fic, la seconde a l'air tout aussi géniale !!! C'est pas parce que je mets un peu de temps à poster que j'aime moins, pas du tout... j'aodre toujours autant Mais parfois, ça m'arrive d'être un peu paresseuse
oui enfin c'est que tu me fous des doutes quand tu poste pas vu que tu m'as dit par MP que quand tu postais pas c'était pour une raison bien précise... alors ça me fait flipouille cette histoire!!! surtout que pour uen fois je suis contente de ce que j'ai écrit!!!
sinon le sorigamis je disais ça comme ça mais si tu veux kanako et moi on en a plein en rabe!! moi je te file mes 80 origamis si il faut, cadeaux de mariage... et oui moi je fais ds trop beau cadeaux!!
Mais comment tu la connais cette fille ?? de ton école à Lille ??miliibnb a écrit: je pourrai passer ma vie dedans:!! ah je suis con ça fait moins longtemps que je suis allée chez elle, ya deux ans!!!
miliibnb a écrit:et pour le com de micko, maman poupi là tu parle pas bien parce que micko elle est excusée à cause de ses études, c'est bien plus important!!
Ouais bon, ça va, elle est en 3ième, ils empilent des cubes et ils collent des gommettes pendant les cours, c'est tout, c'est pas très compliqué quand même... (pardon ma micko, c'est pour la blague )
c'est drôle qu'il vous ait filé des chocolats "kiss me"... y'aurait-il un message caché ??miliibnb a écrit:et sinon pour el chocolat mon pèe dit que mon boss à du vomir dans la boite pendant le vol retour!!!
Invité- Invité
miliibnb a écrit:oui enfin c'est que tu me fous des doutes quand tu poste pas vu que tu m'as dit par MP que quand tu postais pas c'était pour une raison bien précise... alors ça me fait flipouille cette histoire!!!
ah oui, parfois ça veut dire qqch, mais pas tout le temps !!!
en plus, c'est vrai qu'avec la venue de Went j'ai mis en stand-by toutes mes lectures, que j'aime toujours autant pourtant :
- la fic de mélina
- la fic de sam
- la fic de starbuck
- bedbreak (j'ai lu que celui de savannah mais je crois que vous avez posté toi et micko, alors faut absolument que je les lise)
Bref, j'suis trop à la bourre quoi !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Mais comment tu la connais cette fille ?? de ton école à Lille ??miliibnb a écrit: je pourrai passer ma vie dedans:!! ah je suis con ça fait moins longtemps que je suis allée chez elle, ya deux ans!!!miliibnb a écrit:et pour le com de micko, maman poupi là tu parle pas bien parce que micko elle est excusée à cause de ses études, c'est bien plus important!!
Ouais bon, ça va, elle est en 3ième, ils empilent des cubes et ils collent des gommettes pendant les cours, c'est tout, c'est pas très compliqué quand même... (pardon ma micko, c'est pour la blague )c'est drôle qu'il vous ait filé des chocolats "kiss me"... y'aurait-il un message caché ??miliibnb a écrit:et sinon pour el chocolat mon pèe dit que mon boss à du vomir dans la boite pendant le vol retour!!!
mon amie c'est une amie de vacances, on se connais depuis environ... 6 ans (on été au club ado ensemble à 15 ans) je crois on se voit quasi tous le sans et comme nos parents s'entendent bien on se voit de temps en temps au 14 juillet!! une fois chez l'un une fois chez l'autre!!
olala sympa pour micko poupi!! tout de suite on fait une super école alors on se sent plus intelligente!! hum, l'écoute pas micko, elle a bu je sens son haleine d'alcolo jusqu'ici!!!
ok dsl poupi j'ai pas trouvé d'autres arguments!! je suis pitoyable, tien je t'envoi ma tête par la poste si tu veux!!
non mon patron n'a pas glissé de mesage subliminale dans les chocolats, ils voulait juste m'empoisonner sous une forme détourner. genre écrire kiss me e en fait ça veut dire déguele!! c'est comme blanche neige la pomme à l'air appetissante pour donner envie mais en fait, c'est du poison!!!
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:oui enfin c'est que tu me fous des doutes quand tu poste pas vu que tu m'as dit par MP que quand tu postais pas c'était pour une raison bien précise... alors ça me fait flipouille cette histoire!!!
ah oui, parfois ça veut dire qqch, mais pas tout le temps !!!
en plus, c'est vrai qu'avec la venue de Went j'ai mis en stand-by toutes mes lectures, que j'aime toujours autant pourtant :
- la fic de mélina
- la fic de sam
- la fic de starbuck
- bedbreak (j'ai lu que celui de savannah mais je crois que vous avez posté toi et micko, alors faut absolument que je les lise)
Bref, j'suis trop à la bourre quoi !!!!!!!!!!!!
oui et attention faut surtout que tu lise le dernier de dacbc soixante dix sept (nan moi je dis pas sept sept!!) il est GRANDIOSE!! micko en a fait un génial (que moi en plus j'ai vu en avant première!!) et moi je sais plu combien mais yen a un il est marrant mais t'aimeras pas vu que ya du sucre et maricruz!! d'ailleurs je le finis demain (oui j'en ai fais un triologie finalement après d'immense supplications... )
EDIT : ah et puis j'oublais je dois reprendre celui de starbuck que j'avais adoré mais j'ai pas eu le temps de finir j'ai lu que el début!! au fait pour ce que je t'avais dit par MP à ce propos poupi, je te disais pas que c'était pareil genre plagiat mais plus genre tien c'est marrant les grands esprits se rencontrent!!
miliibnb a écrit:olala sympa pour micko poupi!! tout de suite on fait une super école alors on se sent plus intelligente!! hum, l'écoute pas micko, elle a bu je sens son haleine d'alcolo jusqu'ici!!!
Comment t'es trop méchante
C'est le moment d'aller me coucher je crois
ouais bah au moins !!!miliibnb a écrit:ok dsl poupi j'ai pas trouvé d'autres arguments!! je suis pitoyable, tien je t'envoi ma tête par la poste si tu veux!!
Sinon je vais essayer de rattraper mes lectures au lieu de bosser demain
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:olala sympa pour micko poupi!! tout de suite on fait une super école alors on se sent plus intelligente!! hum, l'écoute pas micko, elle a bu je sens son haleine d'alcolo jusqu'ici!!!
Comment t'es trop méchante
C'est le moment d'aller me coucher je croisouais bah au moins !!!miliibnb a écrit:ok dsl poupi j'ai pas trouvé d'autres arguments!! je suis pitoyable, tien je t'envoi ma tête par la poste si tu veux!!
Sinon je vais essayer de rattraper mes lectures au lieu de bosser demain
non poupi il faut que tu travaille un peu quand même!!!
je suis méchante c'est vrai je suis vilaine!! (je me tape
bon aller les filles, went (qui est dans mon lit prêt à me susurer des mots au creux de l'oreille) m'attends donc je vais faire dodo... surtout que demain ça va être galère si je reste plus!!
aller poupi, ma petite boracha préférée (je rigole j'en ai déjà une de boracha preferida mais elle habite en italie, et moi elle m'appelle la vieja, mais bon c'est une histoire chiante et sans interêt dons je la aconterai... jamais!!)
sur ce bisous à toutes faites de beaux rêves!!
bon j'attendas mais tu reviens pas pour un dernier message. mon boss est pas là demain matin et peut être pa sl'aprem non plus donc à demain!!! bisous!!
ben je dis que je suis paresseuse pour écrire des coms mais en fait c'est surtout que je cherche des hôtels pour les US et c'est chiant car c'est horriblement cher... donc là j'étais encore en train de fouiner les sites de voyages...
à demain mili, bonne nuit (nan, pas de bisous, t'es trop méchante )
à demain mili, bonne nuit (nan, pas de bisous, t'es trop méchante )
Invité- Invité
Vous me faites trop rire les filles je vois que le pourrissage a explosée encore une fois!!!
Entre Poupi qui devient scato et alcolo après minuit ce qui entraine qu'elle lance des vannes sur notre Micko préférée(arhhhhhhhhhh la vilaine fille )et qu'elle devienne une marmotte quand il s'agit de laisser des comms
Et Milii qui harcèle pour avoir ses comms,qui nous fait une indigestion par rapport aux chocolats de son crevard de patron(qui soit en disant au passage on ne sait pas ce qu'il a fait ou mis dans ces chocolats??Vomi??Substance gluante???J'espère qu'il ne sait pas fait une gatterie dans tes chocolats ma belle )
Micko si tu passe par là je te fais de gros bisous et j'espère que tout s'est bien passée pour toi
Entre Poupi qui devient scato et alcolo après minuit ce qui entraine qu'elle lance des vannes sur notre Micko préférée(arhhhhhhhhhh la vilaine fille )et qu'elle devienne une marmotte quand il s'agit de laisser des comms
Et Milii qui harcèle pour avoir ses comms,qui nous fait une indigestion par rapport aux chocolats de son crevard de patron(qui soit en disant au passage on ne sait pas ce qu'il a fait ou mis dans ces chocolats??Vomi??Substance gluante???J'espère qu'il ne sait pas fait une gatterie dans tes chocolats ma belle )
Micko si tu passe par là je te fais de gros bisous et j'espère que tout s'est bien passée pour toi
nestella- Rendez vous avec Pope
Punaise ayait les filles j'ai mon grand moment de solitude car je sais que je vais pas venir sur le fofo se soir
En plus faut bientot que j'aille au taf et j'en ai pas envie,les gens vont encore se plaindre,se plaindre et................au miracle se plaindre comme toujours
Bon je vous fais de gros bisous les Miss et bon pourrissage(on dirait que je vais jamais revenir pire que des adieux),et oui j'ai mon mouchoir blanc dans la main et je l'agite devant l'écran de mon ordi avec une petite larme qui perle le long de mon oeil
En plus faut bientot que j'aille au taf et j'en ai pas envie,les gens vont encore se plaindre,se plaindre et................au miracle se plaindre comme toujours
Bon je vous fais de gros bisous les Miss et bon pourrissage(on dirait que je vais jamais revenir pire que des adieux),et oui j'ai mon mouchoir blanc dans la main et je l'agite devant l'écran de mon ordi avec une petite larme qui perle le long de mon oeil
ma pauvre nut!! je comprend ton sentiment ça m'a fait pareil quand je partais en corse et que je pensais pas pouvoir reveni!! mais kanako et marion ont été super sympa avec moi!!!
sinon micko aller courage on pense bien à toi!!!
bon j'y vais parce que faut que je boss!!!
poupi aussi travaille apparmement vu que je l'ai pas vu connecté aujourd'hui. c'est bien tu prends des bonnes habitudes!!!
poupi aussi travaille apparmement vu que je l'ai pas vu connecté aujourd'hui. c'est bien tu prends des bonnes habitudes!!!
miliibnb a écrit:ma pauvre nut!! je comprend ton sentiment ça m'a fait pareil quand je partais en corse et que je pensais pas pouvoir reveni!! mais kanako et marion ont été super sympa avec moi!!!
Poupi qui bosse alors la je suis impressionnée
Travaille bien ma Milii et au faite sa va mieu ton indisgestion des chocolats empoisonnés???Sinon je t'envoie mon médecin personnel c'est Wenty en blouse blanche(il ne porte que sa) donc tu sais ce qu'il te reste à faire ensuite dés qu'il arrive pour te soigné
MICKO MICKO on pense a toi ,on ta dans la peau
si je suis connectée
j'ai dû mal à comprendre comment ça fonctionne les connexions, parfois quand qqn écrit un message, tu vois plus la personne...
Toi aussi ma Nut' t'es bien dégueu quand tu veux
Trop dég que t'ailles bosser et que tu sois pas là ce soir
j'ai dû mal à comprendre comment ça fonctionne les connexions, parfois quand qqn écrit un message, tu vois plus la personne...
Toi aussi ma Nut' t'es bien dégueu quand tu veux
Trop dég que t'ailles bosser et que tu sois pas là ce soir
Invité- Invité
oui se sera dur sans toi mais demain, c'est la fête dans le topic je le sens!!!
en plus ce soir micko ser creuvée, et moi en pleine écriture, poupi tu vas parlais toute seule je le sens !! mais bon je serai pas loin si il faut je viendrai de temps à autre mettre un com!!
sinon c'est vrai que c'est bizarre le truc des connexions... des fois ton pseudo reste connecté alors que t'es partie et donc tu te prends des vents (je parle en connaissance de cause!!)
edit: bon ap les filles je vais bouffer avec plusisuers collègues (celle qui s'est fait virer et l'agence voisine qui fait de l'achat d'espace pub!!)
en plus ce soir micko ser creuvée, et moi en pleine écriture, poupi tu vas parlais toute seule je le sens !! mais bon je serai pas loin si il faut je viendrai de temps à autre mettre un com!!
sinon c'est vrai que c'est bizarre le truc des connexions... des fois ton pseudo reste connecté alors que t'es partie et donc tu te prends des vents (je parle en connaissance de cause!!)
edit: bon ap les filles je vais bouffer avec plusisuers collègues (celle qui s'est fait virer et l'agence voisine qui fait de l'achat d'espace pub!!)
en fait je crois que la gym c'est demain et en plus mon copain rentre demain, donc la teuf sera sans moi
je vais voir si j'y vais pas ce soir ??
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:en fait je crois que la gym c'est demain et en plus mon copain rentre demain, donc la teuf sera sans moi
bon bin alors c'est moi qui vais parlé toute seule!!! je suis de garde sur le topic au cas ou un grand miracle se produit et les filles de discussion de nana reviennent!! alala j'en ri d'avance!!! on les a battu depuis longtemps!!! muhahahahahah
moi je serais là les filles !
enfin juste Milli si j'ai bien compris !
enfin juste Milli si j'ai bien compris !
cend17- Retrouve Steadman
Hello everybody !!
Alors de Une : Maman poupi je vais me rebeller ! Non mais, heureusement que ma mili et ma nutella étaient là pour me défendre de tes attaques lancées contre moi !!
Tu vas voir si ça continue je vais me charger de ton éducation !
Merci les filles, j'ai sentis des ondes positives arrivées droit sur moi en même temps que je prenais mon stylo pour réponde. ça devait surement venir de vous...
J'ai l'impression d'avoir plutôt bien réussis... Après il faut que j'attende encore de voir pour le reste des épreuves demain, et ensuite les résultats...
J'essayerais de venir un peu ce soir, si j'y arrive avec mes révisions ( je trouve toujours le temps de venir sur le fofo de toute façon ! c'est ce qu'on appelle une addict c'est ça Mili ? ).
Cend, nut et moi on a pas oublié la photo de ton faire-part !
Alors de Une : Maman poupi je vais me rebeller ! Non mais, heureusement que ma mili et ma nutella étaient là pour me défendre de tes attaques lancées contre moi !!
Tu vas voir si ça continue je vais me charger de ton éducation !
Merci les filles, j'ai sentis des ondes positives arrivées droit sur moi en même temps que je prenais mon stylo pour réponde. ça devait surement venir de vous...
J'ai l'impression d'avoir plutôt bien réussis... Après il faut que j'attende encore de voir pour le reste des épreuves demain, et ensuite les résultats...
J'essayerais de venir un peu ce soir, si j'y arrive avec mes révisions ( je trouve toujours le temps de venir sur le fofo de toute façon ! c'est ce qu'on appelle une addict c'est ça Mili ? ).
Cend, nut et moi on a pas oublié la photo de ton faire-part !
micko- Retrouve Steadman
Oh bah si on peut plus faire de blague, moi je boude
Invité- Invité
Oh ba non ma poupinette !poupinette444 a écrit:Oh bah si on peut plus faire de blague, moi je boude
micko- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit:Oh bah si, je fais qu'est-c'que je veux !!
micko- Retrouve Steadman
Ok, alors tu m'envoies un chèque de 500€ à l'ordre de maman poupi
Invité- Invité
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40