We don't have a choice!!
+15
sabrina
Sara59
Savannah Scofield
choupine
LN
fanancic
tinkerbel
dacbc77
nestella
sarascofield
Mélina
miliibnb
$acass
saramike
JulieScofield
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: We don't have a choice!!
LN a écrit:sabrina a écrit:Ohhhhhhhhhhhh non !! Jspr ke notre couple fetiche n'a rien !!! sinon pan pan cucu !!! ( je sais expression tres nul e pa tre recente !!!! ....
....Mais si réaliste quand on pense à ce qui risque d'arriver à Tinkerbel et JulieScofield si jamais :
1) Mike et Sara sont blessés
2) Elles ne postent pas ce soir
LA SUITE
coucou les minettes !!!!!
merci pour vos coms ,mais comme vous avez voulu la suite hier vous n'en aurez pas aujourd'hui,en plus on a plus de suite je dois ecrire de mon coté et comme j'ai pas pu ba ya pas de suite MAIS j'ai reussi a vous pondre un OS que je vais aller posté de ce pas!!!!
faut vous en prendre a Tinkerbel c'est elle qu'a voulu que je poste hier !!!!
Voila les fille desolé LN sa faisait partie du N°2 de ta liste
a demain
JulieScofield- Retrouve Steadman
JulieScofield a écrit:LN a écrit:sabrina a écrit:Ohhhhhhhhhhhh non !! Jspr ke notre couple fetiche n'a rien !!! sinon pan pan cucu !!! ( je sais expression tres nul e pa tre recente !!!! ....
....Mais si réaliste quand on pense à ce qui risque d'arriver à Tinkerbel et JulieScofield si jamais :
1) Mike et Sara sont blessés
2) Elles ne postent pas ce soir
LA SUITE
coucou les minettes !!!!!
merci pour vos coms ,mais comme vous avez voulu la suite hier vous n'en aurez pas aujourd'hui,en plus on a plus de suite je dois ecrire de mon coté et comme j'ai pas pu ba ya pas de suite MAIS j'ai reussi a vous pondre un OS que je vais aller posté de ce pas!!!!
faut vous en prendre a Tinkerbel c'est elle qu'a voulu que je poste hier !!!!
Voila les fille desolé LN sa faisait partie du N°2 de ta liste
a demain
Ceci étant fait, je tiens à dire que c'est pô juste! Je suis en manque!
Mais bon...si ya ton OS...“pondu“ par toi!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Coucou les filles!!
j'espère que l'on aura notre suite ce soir sinon on va faire un malheur!!!
Allez viiiite on tient plus!!
j'espère que l'on aura notre suite ce soir sinon on va faire un malheur!!!
Allez viiiite on tient plus!!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
Coucou les filles!!!
Bon vous avez pas posté hier soir alors ce soir on veut.....
Je suis totalement accro à votre fic il me faut absolument ma dose ce soir sinon je ne réponds plus de moi!!!
Je veux savoir qui est touché sinon je vais décéder...
Allez siouplait...
De toutes façons, si vous le faites pas je sens qu'il va y avoir un vent d'émeutes et de protestations sur ce forum!!!
On va vous harceler jusqu'à ce que vous vous décidiez... .
Allez, c'est parti, on met le paquet!!
LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!
Bon vous avez pas posté hier soir alors ce soir on veut.....
Je suis totalement accro à votre fic il me faut absolument ma dose ce soir sinon je ne réponds plus de moi!!!
Je veux savoir qui est touché sinon je vais décéder...
Allez siouplait...
De toutes façons, si vous le faites pas je sens qu'il va y avoir un vent d'émeutes et de protestations sur ce forum!!!
On va vous harceler jusqu'à ce que vous vous décidiez... .
Allez, c'est parti, on met le paquet!!
LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!
coucou les filles !!!!
je vais faire un racontage de ma life mais c'est pas grave.
vendredi chez tinkerbel on a ecrit se fameux chapitre 7 dont je me souviendrait toute ma vie (resté a ecrire de 21h a 4h sa fait mal)
Mais nous sommes fiere de se que nous avons ecrit en plus on aura de l'avance car on peut le couper au moins en 7 parties mais on restera toujours avec une suites tous les 2 jours car j'ai un bac blanc dans deux semaine et je n'aurai pas le temps d'ecrire mais juste de posté.
et puis hier soir j'ai eu baby sitting jusqu'a 1h donc je suis rentrée directement dans mon lit.
Et se matin je vous poste a peine lever pour vous dire que se soir vous aurez une suite car vous l'avez bien merité!!!!
je vous fais de gros bisous et merci pour vos coms!!!
pour ce chapitre je sens que vous allez particulierement aimé
gros bisous a se soir!!!!!
je vais faire un racontage de ma life mais c'est pas grave.
vendredi chez tinkerbel on a ecrit se fameux chapitre 7 dont je me souviendrait toute ma vie (resté a ecrire de 21h a 4h sa fait mal)
Mais nous sommes fiere de se que nous avons ecrit en plus on aura de l'avance car on peut le couper au moins en 7 parties mais on restera toujours avec une suites tous les 2 jours car j'ai un bac blanc dans deux semaine et je n'aurai pas le temps d'ecrire mais juste de posté.
et puis hier soir j'ai eu baby sitting jusqu'a 1h donc je suis rentrée directement dans mon lit.
Et se matin je vous poste a peine lever pour vous dire que se soir vous aurez une suite car vous l'avez bien merité!!!!
je vous fais de gros bisous et merci pour vos coms!!!
pour ce chapitre je sens que vous allez particulierement aimé
gros bisous a se soir!!!!!
wouaiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! une suite!!!!!!!!!!!!!!! même si je crains ton
la suite!!!!!!!!!JulieScofield a écrit:pour ce chapitre je sens que vous allez particulierement aimé
tout commençait à peu prés bien, jolie petite suite mais alors la fin... HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!
vous pouvez pas nous laisser comme sa mettez vite la suite svp !!!!!!!!!!
vous pouvez pas nous laisser comme sa mettez vite la suite svp !!!!!!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
bah alors julie tu nous as oublié hier (meme si j'étais pas la )
une suite ce soir
allez les miss et le sadisme en mode off please
une suite ce soir
Moi je sais qu'on va avoir une suite ce soir!!!
JE SUIS IMPATIENTE!!!!
dacbc77 a écrit:bah alors julie tu nous as oublié hier (meme si j'étais pas la )
une suite ce soir
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
SUITE SUITE SUITE !!!
Je sais qu'ils fo se faire desirer mai comme meme !!!
Je sais qu'ils fo se faire desirer mai comme meme !!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Allez les filles svp postez ce soir ou alors je réponds vraiment plus de moi!!! c'est vital!!! j'adore votre fic!!
c'est bon les filles la voila elle arrive
vous l'avez bien merité !!
merci pour vos coms
j'ai fait un montage pour la promo de ce chapitre
Chapitre 7-1ere partie
Un corps.....
Je me jette sur Sara pour faire bouclier de mon corps.Je relève la tête et voit dans son regard, habituellement brillant, toute la panique que l'on peut imaginer.Elle trembles, je tourne mon regard vers les personnes armées, puis je me penche vers elle et lui murmure discrètement que "tout ira bien", elle vois dans mon regard que je suis sérieux et elle me répond par un faible oui.
Je n'ai rien vu venir,après avoir entendu un coup de feu,j'ai vu Michael se jette sur moi,je panique,il le voit.Il me regarde dans les yeux,je mis perd mais je tremble toujours autant.Il tourne la tête afin d'apercevoir ce qu'il se passe derrière nous.Il est toujours sur moi ,son corps me rassure,il se penche alors vers moi ,je sens son souffle près de mon oreille,il me susurre que tout ira bien,je vois dans son regard qu'il pense tout ce qu'il me dit.Je lui répond alors un faible oui.
Camille se planque derrière le comptoir du poste de soins et Geary hurle sur les deux hommes qui viennent de faire irruption en réa et de tirer sur son collègue
G : lâchez vos flingues tout de suite
H1 : ah ouais tu vas faire quoi ???
En le pointant avec son arme
G : se résout et pose son arme au sol et la fait glisser vers les malfrats
H1 en s'adressant à H2 : va verrouiller la porte du service, avant que la cavalerie se pointe
H2 va fermer la porte pendant que H1 dit à Michael : toi là bas tu viens là
Michael arrive et regarde mal H1
H1 : tu lui met ses menottes (en désignant Geary) comme ça il va nous foutre la paix.
Je retourne vers Sara et l'aide à se relever, je garde sa main légèrement tremblante dans la mienne et je vois qu'un des deux hommes vient de tirer sur un des policiers.
Sans rien comprendre elle lâche ma main et se précipite vers ce policier.Mon sang se glace quand je vois un des hommes pointer son arme sur elle.
Il m'aide a me relever, sa main dans la mienne me fait un bien fou.Je vois Bellick agonisant par terre, mon sang ne fait qu'un tour, je lâche la main de Michael et me dirige vers Bellick.Je me stoppe quand je vois son arme se pointé sur moi, je tremble, que va-t-il se passer??
H2 : qu'est ce que tu fous toi ???(Et gifle Sara)
Michael va pour se précipiter vers Sara lorsque l'homme pointe son arme sur lui
H2:Hey gueule d'ange, si tu veux pas que j'explose la tête de ta copine tu reste ou tu es et tu t'assoies
S : cet homme est gravement blessé, il faut que je le stabilise sinon il va mourir, est ce qu'il peut m'aider (en désignant Michael)
H1 : laisse les. Je crois que c'est la dernière fois que je suis tes conseils, t'avais dit que la nuit c'était plus tranquille, qu'on avait qu'à se pointer et c'est tout, t'avais pas prévu qu'il serait surveillé par deux abrutis de keufs
H2 : c'est bon, je pouvais pas deviner
H1 : et toi la blondasse, ramène toi
Pendant ce temps Michael a rejoint Sara et l'aide
S : comprime bien la blessure, il faut stopper l'hémorragie
M : il va s'en sortir ???
S : j'espère mais il va avoir besoin d'aller au bloc, ici je n'ais pas l'équipement nécessaire
Camille arrive vers H1 en pleure
H1 : vous êtes combien??
C : juste nous (elle est blonde lol)
H1 : combien ????? Énervé
C : heu…les 2 policiers, le docteur Tancredi, le monsieur, 2 patients et moi
H1 : le nom des patients
C : Mr Burrows et Mr Abruzzi
H1 : très bien
S : il faut sortir ce policier d'ici sinon il va mourir, son état est critique
H1 : la ferme
S'il continue comme ça je vais me le faire, il la gifle et la il lui parle mal.La pauvre elle a l'air terrorisé mais essaie de ne pas le montrer.J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras afin de lui dire que plus jamais personne ne la touchera mais je ne peux m'approcher trop près de peur de me faire pointer par l'autre guguss.
alors??? et encore vous n'avez rien vu
vous l'avez bien merité !!
merci pour vos coms
j'ai fait un montage pour la promo de ce chapitre
- Spoiler:
Chapitre 7-1ere partie
Un corps.....
Je me jette sur Sara pour faire bouclier de mon corps.Je relève la tête et voit dans son regard, habituellement brillant, toute la panique que l'on peut imaginer.Elle trembles, je tourne mon regard vers les personnes armées, puis je me penche vers elle et lui murmure discrètement que "tout ira bien", elle vois dans mon regard que je suis sérieux et elle me répond par un faible oui.
Je n'ai rien vu venir,après avoir entendu un coup de feu,j'ai vu Michael se jette sur moi,je panique,il le voit.Il me regarde dans les yeux,je mis perd mais je tremble toujours autant.Il tourne la tête afin d'apercevoir ce qu'il se passe derrière nous.Il est toujours sur moi ,son corps me rassure,il se penche alors vers moi ,je sens son souffle près de mon oreille,il me susurre que tout ira bien,je vois dans son regard qu'il pense tout ce qu'il me dit.Je lui répond alors un faible oui.
Camille se planque derrière le comptoir du poste de soins et Geary hurle sur les deux hommes qui viennent de faire irruption en réa et de tirer sur son collègue
G : lâchez vos flingues tout de suite
H1 : ah ouais tu vas faire quoi ???
En le pointant avec son arme
G : se résout et pose son arme au sol et la fait glisser vers les malfrats
H1 en s'adressant à H2 : va verrouiller la porte du service, avant que la cavalerie se pointe
H2 va fermer la porte pendant que H1 dit à Michael : toi là bas tu viens là
Michael arrive et regarde mal H1
H1 : tu lui met ses menottes (en désignant Geary) comme ça il va nous foutre la paix.
Je retourne vers Sara et l'aide à se relever, je garde sa main légèrement tremblante dans la mienne et je vois qu'un des deux hommes vient de tirer sur un des policiers.
Sans rien comprendre elle lâche ma main et se précipite vers ce policier.Mon sang se glace quand je vois un des hommes pointer son arme sur elle.
Il m'aide a me relever, sa main dans la mienne me fait un bien fou.Je vois Bellick agonisant par terre, mon sang ne fait qu'un tour, je lâche la main de Michael et me dirige vers Bellick.Je me stoppe quand je vois son arme se pointé sur moi, je tremble, que va-t-il se passer??
H2 : qu'est ce que tu fous toi ???(Et gifle Sara)
Michael va pour se précipiter vers Sara lorsque l'homme pointe son arme sur lui
H2:Hey gueule d'ange, si tu veux pas que j'explose la tête de ta copine tu reste ou tu es et tu t'assoies
S : cet homme est gravement blessé, il faut que je le stabilise sinon il va mourir, est ce qu'il peut m'aider (en désignant Michael)
H1 : laisse les. Je crois que c'est la dernière fois que je suis tes conseils, t'avais dit que la nuit c'était plus tranquille, qu'on avait qu'à se pointer et c'est tout, t'avais pas prévu qu'il serait surveillé par deux abrutis de keufs
H2 : c'est bon, je pouvais pas deviner
H1 : et toi la blondasse, ramène toi
Pendant ce temps Michael a rejoint Sara et l'aide
S : comprime bien la blessure, il faut stopper l'hémorragie
M : il va s'en sortir ???
S : j'espère mais il va avoir besoin d'aller au bloc, ici je n'ais pas l'équipement nécessaire
Camille arrive vers H1 en pleure
H1 : vous êtes combien??
C : juste nous (elle est blonde lol)
H1 : combien ????? Énervé
C : heu…les 2 policiers, le docteur Tancredi, le monsieur, 2 patients et moi
H1 : le nom des patients
C : Mr Burrows et Mr Abruzzi
H1 : très bien
S : il faut sortir ce policier d'ici sinon il va mourir, son état est critique
H1 : la ferme
S'il continue comme ça je vais me le faire, il la gifle et la il lui parle mal.La pauvre elle a l'air terrorisé mais essaie de ne pas le montrer.J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras afin de lui dire que plus jamais personne ne la touchera mais je ne peux m'approcher trop près de peur de me faire pointer par l'autre guguss.
alors??? et encore vous n'avez rien vu
Dernière édition par JulieScofield le Dim 6 Avr - 22:40, édité 1 fois
rahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite!!! No mais c'est qui ce boufon pour frapper Sara!?!!!
Allez Michael bouge ton petit derrière!!sinon vite la suite stp!!!!!!!!!!!!!!
j'ai editer mon poste pour vous mettre la photo promo du chapitre!!!
we don't have a choice
vite une suite
au moins on c que sara et michael ne sont pas touché mais c kler mon ptit mike defend celle que t aime
au moins on c que sara et michael ne sont pas touché mais c kler mon ptit mike defend celle que t aime
mariecuche- Assistant(e) du Dr Tancredi
Oh la la quel suspense c'est abominable!!! la pauvre sara qui se fait gifler!!! allez mike bouge tes fesses et fais marcher ta cervelle de génie pour trouver un plan et tout arranger!!!
en tout cas bravo les filles cette suite est géniale et la ban met vraiment l'eau à la bouche!!!!
vivement demain pour la suite (ou plus tôt si vous voulez, y a pas de soucis... )
en tout cas bravo les filles cette suite est géniale et la ban met vraiment l'eau à la bouche!!!!
vivement demain pour la suite (ou plus tôt si vous voulez, y a pas de soucis... )
chachou18 a écrit:rahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite!!! No mais c'est qui ce boufon pour frapper Sara!?!!!
oué non mais grave trop un connard !!! ba dis donc je m'attendais pas à un truc comme sa heureusement c'est Bellick qui a été touché ( bou je suis méchante là lol^^) bon j'ai plus qu'une chose à dire : je veux la suite !!!!!!!! à si et le misa c'est toujours aussi mimi
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Moi je veux bien une suite en entrée, une autre en plat principal et encore une autre en dessert!
Et non! Je ne suis pas une goinfre...je suis ficovore, nuance...
Et non! Je ne suis pas une goinfre...je suis ficovore, nuance...
G£nial !!!!
Les sentiments se devoilent !!! Enfin !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITES !!!!
Les sentiments se devoilent !!! Enfin !!!
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITES !!!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
coucou les minettes!!!!
merci pour vos coms je pense que la suite va vous plaire mais helas pas se soir!!!!
ne me taper pas svp
promis je la met demain
en faite pour ce chapitre j'ai fait deux montage un que je vous ai mit avec la suite et l'autre le voila ja'ime bien les deux a vous de voir!!!
a demain
merci pour vos coms je pense que la suite va vous plaire mais helas pas se soir!!!!
ne me taper pas svp
promis je la met demain
en faite pour ce chapitre j'ai fait deux montage un que je vous ai mit avec la suite et l'autre le voila ja'ime bien les deux a vous de voir!!!
- Spoiler:
a demain
J'aime bien tes deux montages.
Il a de si beau yeux mister Miller...
Bon si je comprends bien, va falloir attendre demain? ...
...*soupir*...Très bien, j'essaierai de tenir le coup, de survivre, d'avancer malgré l'épreuve... I will survive...
LA SUITE DEMAIN!!!
Il a de si beau yeux mister Miller...
Bon si je comprends bien, va falloir attendre demain? ...
...*soupir*...Très bien, j'essaierai de tenir le coup, de survivre, d'avancer malgré l'épreuve... I will survive...
LA SUITE DEMAIN!!!
aujourd8 la suite jespere
MOI JE VEUX LA SUITE DE CETTE FIC LES FILLES!!!!
VU ?
LN a écrit:
MOI JE VEUX LA SUITE DE CETTE FIC LES FILLES!!!!
VU ?
si on a pas de suite la franchement je ne serrai pa koi faire
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 11