We don't have a choice!!
+15
sabrina
Sara59
Savannah Scofield
choupine
LN
fanancic
tinkerbel
dacbc77
nestella
sarascofield
Mélina
miliibnb
$acass
saramike
JulieScofield
19 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: We don't have a choice!!
mes pauvres faut pas s'emballer comme sa
oui il est plus beau qu'a la teloche et non je ne lui est pas pincé les fesses (meme si s'etait tentant)
oui il parle francais (bonjour merci et au revoir) c'est deja sa!!!!!
je suis toujours aussi detendue je plane toute la journée !!!!!
mais pas touche c'est le mien
oui il est plus beau qu'a la teloche et non je ne lui est pas pincé les fesses (meme si s'etait tentant)
oui il parle francais (bonjour merci et au revoir) c'est deja sa!!!!!
je suis toujours aussi detendue je plane toute la journée !!!!!
mais pas touche c'est le mien
JulieScofield- Retrouve Steadman
et est-ce qu'il sent bon, du genre tu respires son odeur et t'as envie de lui arracher sa chemise ???
Invité- Invité
tu sais poupi je ne pensais pas a sa sur le moment mon esprit etait completement ailleurs mais je sais que j'ai mis ma main deriere lui !!!!!
et depuis je ne pense qu'a lui mes potes me haissent car j'ai la tof sur mon telephone !!!!
et depuis je ne pense qu'a lui mes potes me haissent car j'ai la tof sur mon telephone !!!!
JulieScofield a écrit:tu sais poupi je ne pensais pas a sa sur le moment mon esprit etait completement ailleurs mais je sais que j'ai mis ma main deriere lui !!!!!
Oh le rêve !!
Poser sa main sur lui et lui faire la bise...
T'as eu de la chance !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:JulieScofield a écrit:tu sais poupi je ne pensais pas a sa sur le moment mon esprit etait completement ailleurs mais je sais que j'ai mis ma main deriere lui !!!!!
Oh le rêve !!
T'as eu de la chance !!
j'ai pas fait la bise on est passé dans les 1ere et sa ma pas traverser l'esprit (je sais je suis naze) mais bon je suis toute contente!!!!!
vivement qu'il revienne!!!!
je suis dégoutée!!!!!!!!!!!!!! c'est pas demain la veille qui viendra en belgique donc c'est pas demain la veille que je pourrais le voir!! je ne pense pas avoir cette chance un jour!JulieScofield a écrit:poupinette444 a écrit:JulieScofield a écrit:tu sais poupi je ne pensais pas a sa sur le moment mon esprit etait completement ailleurs mais je sais que j'ai mis ma main deriere lui !!!!!
Oh le rêve !!
T'as eu de la chance !!
j'ai pas fait la bise on est passé dans les 1ere et sa ma pas traverser l'esprit (je sais je suis naze) mais bon je suis toute contente!!!!!
vivement qu'il revienne!!!!
chachou18 a écrit:je suis dégoutée!!!!!!!!!!!!!! c'est pas demain la veille qui viendra en belgique donc c'est pas demain la veille que je pourrais le voir!! je ne pense pas avoir cette chance un jour!
Mais si !!!! C'est une capitale Bruxelles, y'a des chances qu'il y aille... Sinon avec le Thalys, c'est pas très long de venir à Paris...!! La prochaine fois tu te programmes un voyage "culturel" à Paris (c'est ce que tu vends à tes parents ) et tu courses Went dans Paris (et surement qu'on se croisera: je serais celle devant toi )
Invité- Invité
malheureusement même bruxelles je n'y habite pas enfin j'ai mon frère qui y habite...poupinette444 a écrit:chachou18 a écrit:je suis dégoutée!!!!!!!!!!!!!! c'est pas demain la veille qui viendra en belgique donc c'est pas demain la veille que je pourrais le voir!! je ne pense pas avoir cette chance un jour!
Mais si !!!! C'est une capitale Bruxelles, y'a des chances qu'il y aille... Sinon avec le Thalys, c'est pas très long de venir à Paris...!! La prochaine fois tu te programmes un voyage "culturel" à Paris (c'est ce que tu vends à tes parents ) et tu courses Went dans Paris (et surement qu'on se croisera: je serais celle devant toi )
mais je veux dire même avec les cours je ne savais pas qu'il venait en france! je ne suis plus beaucoup sur le net ces temps ci tu m'aideras à le trouver alors!?? je ne connais pas du tout paris! je serais perdue
je ferai un skouate chez moi (en informant mes parents sinon imagine )
j'habite a meme pas 30min de son hotel mais il faut qu'il revienne au meme!!!!
sinon je suis a peu pres a 30 min de paris donc sa va!!!
je pourrais venir scquater chez toi alors? tu accueillera une tite belgeJulieScofield a écrit:je ferai un skouate chez moi (en informant mes parents sinon imagine )
bien sur no soucie (sauf si grand patron de ma maison si oppose )
mais j'espere bien qu'il va revenir !!!!
moi aussi et j'espère pourvoir le voir en vrai!! ce serais un rêve qui se réaliseJulieScofield a écrit:bien sur no soucie (sauf si grand patron de ma maison si oppose )
je pense qu'il reviendra s'il a aimé paris (et surtout ses fans) je pense qu'il reviendra mais ptete en ete car la il etait malade tout comme ceux qui lon attendu!!!
bon a savoir! j'aimerai tellement pouvoir le voir!JulieScofield a écrit:je pense qu'il reviendra s'il a aimé paris (et surtout ses fans) je pense qu'il reviendra mais ptete en ete car la il etait malade tout comme ceux qui lon attendu!!!
oh c'est bon hein!!
d'abord c'est lui qui est trop grand!!!!!(je mesure 1m60 non mais ho)
c'est vrai que tu fait toute petite a coter de lui, faut dire que 1m60 c'est pas tres grand meme a coter de moi tu serai petite . mais t'as trop de la chance je suis jalouse
Sara59- Dr Tancredi you are free
mais vous etes toutes geantes ou quoi???
j'avoue que j'ai eu de la chance mais faut dire qu'on a poirauter!!!!
JulieScofield a écrit:mais vous etes toutes geantes ou quoi???
géantes peut etre pas mais je fais 1m72 alors a coter de toi c'est grand
Sara59- Dr Tancredi you are free
tu as vraiment énormément de chance!! j'espère aussi pouvoir voir les photos de dacbc et de tinkerbel!! aller les filles sivoupléééééééééééééé !!!!!!
mdr poupi j'ai eu la même pensée que toi genre si je lui avait fait la bise je crois que j'aurai pris une big inspiration pour respirer son odeur à fond!!
franchement la prochaine fois je vous jure moi aussi je débarque à paris!!! et poupi je viendrai te chercher au boulot pour qu'on y aille à deux!!!! ahhh je veux le voir je veux le voir!!!!!
mdr poupi j'ai eu la même pensée que toi genre si je lui avait fait la bise je crois que j'aurai pris une big inspiration pour respirer son odeur à fond!!
franchement la prochaine fois je vous jure moi aussi je débarque à paris!!! et poupi je viendrai te chercher au boulot pour qu'on y aille à deux!!!! ahhh je veux le voir je veux le voir!!!!!
chachou18 a écrit:malheureusement même bruxelles je n'y habite pas enfin j'ai mon frère qui y habite...poupinette444 a écrit:chachou18 a écrit:je suis dégoutée!!!!!!!!!!!!!! c'est pas demain la veille qui viendra en belgique donc c'est pas demain la veille que je pourrais le voir!! je ne pense pas avoir cette chance un jour!
mais je veux dire même avec les cours je ne savais pas qu'il venait en france! je ne suis plus beaucoup sur le net ces temps ci tu m'aideras à le trouver alors!?? je ne connais pas du tout paris! je serais perdue
Bien sûr que je t'aiderais à le trouver Chahou!!! En plus, je suis une ex-belge d'adoption, j'ai vécu 6 mois à Bruxelles pendant un stage.... c'est super comme ville !!!
Donc je t'aiderais à trouver Went, par contre pour squatter chez moi c'est à tes risques et périls : j'ai mon lit + un canapé où s'entasseront déjà micko, nut et milii !!!! (j'espère qu'il reviendra en semaine Went, parce que le week-end y'a mon copain et ça c'est chaud sa mère de lui faire comprendre que j'aimerais trop voir Went )
Invité- Invité
JulieScofield a écrit:oh c'est bon hein!!
MDR c'est vrai que lui c'est une vraie tour eiffel...
J'ai vu la vidéo d'une nana qui lui a fait la bise....mais sincèrement moi, sous le coup de l'émotion, je m'évanouirais avant d'atteindre sa joue. Bon en tout cas, j'espère que tu as conscience toi et toutes celles qui habitent à Paris, de la chance que vous avez d'avoir pu "savourer" ce super moment. Lol il parait qu'il avait le rhume, mdr, je suis sûre qu'il a des nanas qui auraient aimé pouvoir dire : je suis malade, j'ai chopé le rhume de Wentworth Miller....
BREF je suis jalouse. Il doit vraiment être agréable à regarder de près, il doit sentir diablement bon, et voili voulou.... je le verrai jamais.
.......................
.......................
.....................
Bonne nuit “petite" JulieScofield. J'espère que tu as conscience de ta chance...
Signé : la grande (1,72 m ) moi.
P.S : La question bonus : il mesure combien Wentworth Miller?
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
hello les miss!!
mdr LN je crois qu'il mesure 1m80 (ce n'est pas une tour effeil lol)
la suite se soir si vous la voulez toujours!!!!
mdr LN je crois qu'il mesure 1m80 (ce n'est pas une tour effeil lol)
la suite se soir si vous la voulez toujours!!!!
Ui je veux bien une suite !!!!!!
tu sai ke je tenvie pr cette rencontre avec WENT !!!!!!!!!
tu sai ke je tenvie pr cette rencontre avec WENT !!!!!!!!!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 4 sur 11