Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

+11
lilimars
sabrina
sosam66
suzie014
JulieScofield
$acass
mariecuche
tinkerbel
laurams74
choupine
Islemmedemars
15 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Lun 7 Juil - 1:07

Islemmedemars a écrit:ah non cette fois c'est la bonne lol, et linc va faire autre chose que de monter voir mike... t'as vu je suis gentille je te l'ai dit lool.

pour la boite tu verras

moi Sadique, non mais ca ne va pas dans ta tite tete OoOh lol..

la suite demain


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo
il va aller sauver Véro SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Icon_clu et ne pas jouer le boulet SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo
dans la boite ..........pas de tête Suspect

alors à demain et ma tête est pas sur mes épaules lol! lol!


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Lun 7 Juil - 1:08

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:ah non cette fois c'est la bonne lol, et linc va faire autre chose que de monter voir mike... t'as vu je suis gentille je te l'ai dit lool.

pour la boite tu verras

moi Sadique, non mais ca ne va pas dans ta tite tete OoOh lol..

la suite demain


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo
il va aller sauver Véro SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Icon_clu et ne pas jouer le boulet SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo
dans la boite ..........pas de tête Suspect

alors à demain et ma tête est pas sur mes épaules lol! lol!


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 boine nuit
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Lun 7 Juil - 1:12

merci toi aussi et à demain SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  JulieScofield Mer 9 Juil - 18:10

ahhhhhhhhhhhhhhhhh 7 pages a rattraper!!!!!

milles excuses mais avec mon bac je n'ai pas pu venir avant mais maintenant je suis la et je suis heureuse d'avoir rattraper ta fic car je l'adore!!!!!!!

que d'avanture dis moi!!!!

vivement la suite ma belle tu cartonnes!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mer 9 Juil - 18:53

JulieScofield a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhh 7 pages a rattraper!!!!!

milles excuses mais avec mon bac je n'ai pas pu venir avant mais maintenant je suis la et je suis heureuse d'avoir rattraper ta fic car je l'adore!!!!!!!

que d'avanture dis moi!!!!

vivement la suite ma belle tu cartonnes!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola
Ravie de te revoir,à part tink, j'ai perdu tout mes lectrices ici lol. sinon, j'espère que ton bac c'est bien passé...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  JulieScofield Mer 9 Juil - 19:02

oui meme tres bien puisque je l'ai eu lol!!!
et pour feter sa rien de tel qu'une suite Misa hein t'en penses quoi??? lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mer 9 Juil - 19:04

JulieScofield a écrit:oui meme tres bien puisque je l'ai eu lol!!!
et pour feter sa rien de tel qu'une suite Misa hein t'en penses quoi??? lol!

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola
ca c'est pour te féliciter de ta réussite.


ensuite oui du MISA en vu lol, je suis entrin d'écrire la lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Mer 9 Juil - 20:48

hello miss
alors comme ma sister a eut son BAC tu vas lui donner une suite MISA et moi lol! depuis le temps que je l'attends SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Icon_clu

allez du misa SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola allez du misa SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola allez du misa

à tout à l'heure SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Bonjour_


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mer 9 Juil - 20:50

ce n'est pas de ma faute si elle tombe au "bon moment" lol
et pi tu l'aura aussi lol.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Mer 9 Juil - 21:14

Islemmedemars a écrit:ce n'est pas de ma faute si elle tombe au "bon moment" lol
et pi tu l'aura aussi lol.

oui mais moi ça fait super longtemps que je l'attends lol! lol! lol! lol!
en fait que se soit THE scène ou un autre chapitre, j'adore ta fic SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Invisio3 et je la suis avec enthousiasme SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mer 9 Juil - 21:15

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:ce n'est pas de ma faute si elle tombe au "bon moment" lol
et pi tu l'aura aussi lol.

oui mais moi ça fait super longtemps que je l'attends lol! lol! lol! lol!
en fait que se soit THE scène ou un autre chapitre, j'adore ta fic SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Invisio3 et je la suis avec enthousiasme SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
MERCIIIIIIIIII CA FAIT TROP PLAISIR, JE VAIS ESSAYER DE NE PAS TE DECEVOIR ALORS.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  JulieScofield Mer 9 Juil - 21:22

cool vivement la Misa!!!!
et merci SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mer 9 Juil - 23:19

Voila la suite, une longue suite pour l'attente lol, j'espère que ça ira...

SCENE EN VUE


Episode 38 – Plus rien n’a de sens (2ème partie)



Pedro : Elle ne doit pas avoir beaucoup d’importance pour vous l’avocate, Monsieur Burrows, j’avais dit à votre frère qu’il devait venir seul.
Lincoln : (criant) Si jamais vous avez touché un cheveu de…
Pedro : (élevant la voix à son tour) vous feriez mieux de m’écouter plutôt que de me menacer, si vous voulez la revoir vivante.
Lincoln : Comment vous savez qui je suis ?
Pedro : Mais je vous vois Lincoln…et … je sais très bien qui vous êtes.
Lincoln : qu’est ce que vous voulez ?
Pedro : la boite, vous l’avez consulté ?
Lincoln : Non pas encore, c’est mon frère qu’il la en sa possession…
Pedro : Récupérez la et rejoignez moi pour la dernière fois à l’entrée de l’hôtel.

Après avoir dit cela, Pedro raccrocha le téléphone. La colère ne tarda pas à s’emparer de Lincoln. Il avait l’impression qu’on se jouait de lui. Mais il n’avait pas le choix. Il monta les marches des escaliers qui conduisaient au premier étage, en direction de la chambre de son frère, à une vitesse démesurée, comme si le temps lui manquait.

Sara était allongée sur le lit, elle attendait impatiemment que Michael, qui était dans la salle de bain, vienne la rejoindre. Malgré la situation pesante dans laquelle ils se trouvaient tous, Sara n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à lui et ce qui les réunissaient à présent dans cette chambre. Elle esquissa un large sourire du à ces agréables pensées, mais celui-ci disparu aussitôt que des grands coups se firent entendre à la porte. Elle se leva inquiète, s’approcha d’un pas presque indécis jusqu'à l’entrée, mais ne semblait pas avoir l’intention d’ouvrir. Elle scruta alors la pièce dans sa totalité à la recherche d’un objet pour se défendre, au cas où l’intrus se montrerait plus impatient. Son inquiétude se fit plus grande, son cœur battait de plus en plus fort, quand elle entendit le bruit d’une clef dans la serrure. Elle marcha à reculons l’air pétrifié et sans réfléchir se jeta au sol, glissant tout son corps sous le lit.

La porte ouverte, Lincoln entra à l’intérieur, balaya la pièce du regard à la recherche de la fameuse boite noire. Une fois en sa possession, il sortit aussi vite qu’il y était entré. Il ne s’inquiéta même pas de voir que son frère n’y était pas, alors qu’il pensait auparavant l’y trouver. Le calme s’était de nouveau installé, Sara sortit de dessous du lit et alla rejoindre Michael dans la douche. A peine eut-elle ouvert la bouche, pour lui dire ce qu’elle avait vu, qu’il s’accapara aussitôt de ses lèvres, un geste auquel elle ne put résister très longtemps, oubliant presque l’intrusion précédente.

Lincoln avait à présent la boite en sa possession, il l’ouvrit et constata le contenu. Il y avait en premier lieu, une photographie d’un homme, brun, yeux noisette, une expression déçue caractérisait son visage. Lincoln pensa alors qu’il s’agissait peut-être de l’homme que devait retrouver Michael. Il trouva ensuite un livre de pécheur, il le parcourut rapidement, ne comprenant absolument pas ce à quoi il pouvait servir, remarquant à peine les milliers de codes qu’il contenait. Et enfin, il y avait un mot, dans lequel était indiqué une adresse précédée du nom de SONA ainsi qu’un nom de personne, Lechero. Toutes ses informations n’avaient absolument aucun sens pour Lincoln, il se demandait à quoi elles pouvaient servir. Connaissant à présent le contenu de la boite, Lincoln se dirigea vers la sortit de l’hôtel pour retrouver l’homme, mais Mahone l’interpella.

Mahone : Ou allez-vous comme ça Lincoln ?
Lincoln : Mêlez vous de ce qui vous regarde…
Mahone : Je croyais que c’était votre frère qui devait traiter avec eux ?
Lincoln : Ouais, ben il n’est pas la, et je ne vais pas attendre qu’il se décide… la vie de Veronica est en jeu…
Kellerman : Lincoln ? Ne faite pas ça…
Lincoln : Alors vous mettez la en veilleuse… c’est à cause de vous qu’on en est la…
Mahone : Lincoln, Cela ne m’enchante pas de l’avouer, mais il a raison, vous ne les connaissaient pas, vous ne savez pas de quoi ils sont capable…
Lincoln : Ecoutez ! La seule chose qui m’importe c’est Veronica, le reste je m’en fou…

Ce fut la dernière phrase que Lincoln prononça avant de quitter l’hôtel. Mahone et Kellerman savaient pertinemment que c’était une très mauvaise idée que d’y aller et qui plus est, seul. Ils se regardèrent un maigre instant et décidèrent de le suivre discrètement.

Michael était toujours en possession des lèvres de Sara, il l’incita du bout de sa langue à ouvrir la bouche caressant le désir de s’acoquiner avec la sienne. Il passa l’une de ses mains sur le visage de Sara, dégageant ainsi une mèche rebelle derrière son oreille. « Michael, Michael » Répétait sans cesse Sara, elle devait lui dire, mais le désir qu’il faisait naitre en elle ne tarda pas à devenir maitre de la situation. Et puis ce furent ses deux mains qui se promenaient sur son visage, glissant jusqu'à son cou, ses épaules. Elle raffolait de ces gestes simples mais qui savaient si bien la faire frissonner. A cet instant précis, elle avait envie de jouer avec lui, avec son désir, elle se détacha alors de lui et rejoignit très vite l’autre pièce. C’est avec un grand sourire aux lèvres que Michael la suivit.

Lincoln se trouvait à présent devant l’hôtel, il balayait du regard toutes les personnes qui se trouvait autour de lui, comme s’il savait qui chercher, mais en vain. Rien, pas un seul indice ne pouvait le conduire à trouver. Quatre mains franches se posèrent de part et d’autre de ses épaules, l’entrainant vers l’arrière. Les deux hommes qui avaient attrapé Lincoln, le conduisirent dans une ruelle, derrière l’hôtel, le plaquèrent violemment contre le mur. C’est alors que l’un d’eux commença à le tabasser. Un coup suivit d’un deuxième, puis un troisième. Le sang décorait à présent le visage de Lincoln. Quand l’un des deux hommes s’apprêtait à lui assigner le coup final, un troisième homme intervint bloquant la main de l’autre.

Sara était à présent assise sur le lit, elle regardait d’un air complice Michael qui se tenait assit à ses côtés. Il approcha lentement son visage de celui de Sara qu’il couvrit de baisers passionnés. La douceur de sa peau enflammait ses sens au contact de la sienne, et quand il déposa ses lèvres sur les siennes, elle frémit de plaisir, lui rendant son baiser avec fougue. Elle promenait à présent des mains sur sont corps, caressant ce magnifique et mystérieux tatouage. Elle avait autant envie de découvrir chaque parcelle de son corps comme elle avait eu envie autrefois, dans son infirmerie, de décrypter cette œuvre d’art qui recouvrait tout le haut de son corps. Son ardeur commençait à se faire sentir, elle entraina alors Michael dans le lit. Elle dessous, lui dessus, ses mains qui courraient sur son corps, les yeux fermés, Sara savourait ces caresses qui la faisaient frémir de plus en plus. Les sens enfiévraient, elle répondit à ses caresses par une pluie de baisers envoutants qui le firent tremblait de tout son être. Encourageait, elle s’empara alors de sa serviette qui ne suffisait plus à dissimuler son ardeur et la jeta avec vivacité au sol.

L’homme se retourna et vit Pedro. Il baissa aussitôt la main et se mit sur le côté. Il en fallait de peu, heureusement qu’il était intervenu, autrement, Lincoln aurait été dans de beaux draps.

Lincoln : (affaiblit par les coups) : qu’est-ce que vous voulez ?
Pedro : Tu diras à ton frère que je n’aime pas qu’on se fiche de moi…
Lincoln : Ou est Veronica ?
Pedro : Elle va bien, mais j’espère pour toi que cette fois il comprendra, parce que la prochaine fois, c’est elle qui subira ma colère.

Lincoln était seul face à ses trois hommes, il ne pouvait rien faire sans s’attirer les foudres de cet homme. Il décida alors de garder le peu de force qu’il lui restait pour essayer de comprendre. Il tira de sa poche les objets qu’il avait récupérés précédemment dans la boite.

Lincoln : Qu’est-ce que c’est ?
Pedro : L’homme sur la photo, c’est Whistler, celui que votre frère devra retrouver, nous avons pensé que ça serait plus facile comme ça. SONA est la prison la plus surveillé du Panama, elle englobe les plus grands criminels du pays et autres. Votre frère devra s’y rendre à la rencontre de Lechero.
Lincoln : Qui est ce Lechero ?
Pedro : L’homme qui saura renseigner votre frère dans cette quête.

Lincoln ne pouvait pas s’empêcher de croire que toute cette affaire était liée de prés à son arrestation et la fausse accusation de meurtre dont il fut l’objet. Mais il ne parvenait pas à savoir quel en était le lien. Et pourquoi maintenant ils s’intéressaient autant à Michael. L’homme insista une dernière fois auprès de Lincoln qu’en à l’importance que Michael avait dans cette affaire, afin que l’erreur ne se reproduise plus. Il intima l’ordre aux deux hommes de partir laissant ainsi sur Lincoln les marques de colères de la compagnie. Une fois les trois hommes partis, Kellerman et Mahone accoururent en direction de Lincoln pour l’aider.

Michael se tenait à présent nu devant elle. Elle se releva expressément, contemplant avec délice la perfection de son corps, plus spectaculaire encore que dans ses rêves les plus fous. Michael affichait un large sourire au regard presque indécent qu’elle posait sur lui, puis marqué par une envie folle de la sentir prés de lui, s’empressa de la déshabiller et pas que du regard. Il se plaisait à embrasser chaque parcelle de peau qu’il dénudait pour mieux la faire languir de plaisir. Sa chemise ne tarda pas à rejoindre la serviette sur la moquette, suivit par son soutien-gorge. Le torse nu, Sara savourait avec plaisir les baisers enfiévraient qui déposait sur ses seins, se dressant fièrement à chacun de ses contacts. Le corps en feu, elle poussa un léger gémissement quand Michael se mit à la caresser plus bas encore. Sara avait complètement abandonné son corps aux caresses délicieuses de ses mains, goutant avec plaisir la douceur de sa peau brulante en contraste avec le contact rêche de sa barbe naissante. Puis, il fit glisser lentement son pantalon jusqu’a le retirer totalement.

Nus, allongés l’un en face de l’autre, Sara n’en pouvait plus de ce désir qui se cumulait en elle, une seule hâte, que Michael se fonde en elle pour assouvir cette envie qui s’était emparait de leurs corps. Elle enfonça alors ses ongles dans son dos, l’incitant à assouvir ce désir qui brulait en elle, lui faisant perdre tout raisonnement. Mais Michael était décidé à prendre son temps, il voulait que ce moment magique perdure dans leurs esprits éternellement. Il continuait alors à la couvrir de doux et tendre baisers explorant encore et toujours ce merveilleux corps d’une extrême lenteur, se faisant de plus en plus audacieux à mesure que les gémissements de Sara faisaient taire le silence. Avide, elle s’arqua d’avantage pour mieux s’offrir à lui et l’encourager à atteindre leur but. Il s’accapara à nouveau de sa bouche avec fougue, puis glissa ses lèvres lentement vers son cou, sa poitrine, s’attarda un instant sur un sien qu’il agaça du bout de sa langue, jusqu'à ce qu’elle se cambre au plaisir de ce contact enivrant. Il descendit le long de son ventre, découvrit ses cuisses, la ou la peau se fit plus tendre, au cœur même de sa féminité… Une vague de plaisir parcourut le corps de Sara, elle poussa alors de petits cris rauques, expriment le désir, le plaisir qu’elle ressentait à cet instant. Ses mains se baladaient sur les draps froissés par leur étreinte, à laquelle elle n’était plus capable de résister, elle passa ses jambes autour des hanches de Michael, tentant de l’attirer en elle. Mais Michael n’était toujours pas décidé à disposer de cette invitation, il continua à la provoquer d’avantage sous une pluie de baisers plus brulants les uns que les autres. Sentant son corps en surchauffe, brulant de passions, embrasé et frémissant, il se glissa doucement en elle répondant ainsi à un flot de désir dans un mouvement de va et vient. A cet instant Sara se mordilla la lèvre inferieure pour ne pas hurler le plaisir presque insoutenable qu’il fit naître en elle. Leurs bouches mêlaient, ses mains autour de son cou, Sara savourait ce moment au rythme affolant de leur étreinte qui les emporta dans un monde de bonheur, ou l’extase se fit ressentir dans une ultime explosion.
Sévèrement amoché, Lincoln accompagné de Kellerman et Mahone était bien décidé à retrouver Michael, pour en finir une bonne fois pour toute avec la compagnie, mais aussi sincère fut cette pensée, la partie ne faisait que commençait.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Mer 9 Juil - 23:58

lol! lol! je viens de la lire sur le fofo d'Angie lol!
mais quel regal de la relire cette scène tant attendue SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Icon_clu
j'ai adoré le fait que tu fasses une transition entre les deux Wink
ça fait monter l'action comme à la Tv SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo
au départ j'ai cru que l'intervention de Linc dans la chambre allait tout gâcher SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Non2 mais il est pas resté et Sara s'est caché SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo donc pas de boulet pour les déranger SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Mdr72ki
après que Sara l'ait "chauffé" dans la douche et bah c'est lui qui fait durer le plaisir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Invisio3 et puis bah SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Chut06
n'empêche que je suis triste pour Linc car il s'est fait tabasser pendant que son frère s'envoyait en l'air SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Mdr72ki SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Mdr72ki SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Mdr72ki mais bon il a le droit après tout ce qu'il a fait pour lui c'est sa récompense SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Smiley_a
sinon qui va se faire enfermer à Sona SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 00000035

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour les prochaines ????


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 10-10


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Jeu 10 Juil - 0:01

personne ne va se faire enfermer lol, si ce n'est que lechero y est déja, mais il devra travailler avec lui, seulement ca ne sera pas gratuit... la suite bientôt...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Jeu 10 Juil - 0:06

Islemmedemars a écrit:personne ne va se faire enfermer lol, si ce n'est que lechero y est déja, mais il devra travailler avec lui, seulement ca ne sera pas gratuit... la suite bientôt...

alors comment Michael va faire si il n'est pas enfermé à Sona Suspect Suspect


lol! lol! lol! lol! lol! j'adore posr des colles aux auteurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Jeu 10 Juil - 0:07

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:personne ne va se faire enfermer lol, si ce n'est que lechero y est déja, mais il devra travailler avec lui, seulement ca ne sera pas gratuit... la suite bientôt...

alors comment Michael va faire si il n'est pas enfermé à Sona Suspect Suspect


lol! lol! lol! lol! lol! j'adore posr des colles aux auteurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
les visites, les visites tink...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Jeu 10 Juil - 0:09

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:personne ne va se faire enfermer lol, si ce n'est que lechero y est déja, mais il devra travailler avec lui, seulement ca ne sera pas gratuit... la suite bientôt...

alors comment Michael va faire si il n'est pas enfermé à Sona Suspect Suspect


lol! lol! lol! lol! lol! j'adore posr des colles aux auteurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
les visites, les visites tink...


cool SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Yahoo donc pas de Michael enfermé à Sona, alors il va pas perdre sa Sara SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Invisio3
bonnes même très bonnes idées ces visites lol! lol!


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Jeu 10 Juil - 0:10

mdr, mais ca ne sera pas simple... faudra instaurer une certaine confiance et pi le Lechero,il ne lui fera pas de cadeau...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  orilimi Jeu 10 Juil - 0:14

super ta fic mais il faudrait que je lise du tout début, j'au lu a partir du chapitre ou on parle de Veronica.

en tout cas cette suite me stresse
SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate
SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate


a quand la suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Bonjour_ SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : j'attend linc mike et sara à la frontiere
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Jeu 10 Juil - 0:15

orilimi a écrit:super ta fic mais il faudrait que je lise du tout début, j'au lu a partir du chapitre ou on parle de Veronica.

en tout cas cette suite me stresse:tomatee: SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Tomate

a quand la suite
euhh pourquoi tu m'envoie des tomates, je suis offusquée la mdrrrrrrr

la suite bientôt lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  orilimi Jeu 10 Juil - 0:19

ça m'enerve que Michael s'envoit en l'air pendant que son frere et fou d'inquietude pour sa Veronica; mais c'est pardonnable car Michael serait aussi fou pour sauver sa princesse lol!
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : j'attend linc mike et sara à la frontiere
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Jeu 10 Juil - 0:21

ca c'est parcequ'il pense qu'à chaque fois qu'il est avec elle, ces moments d'intimités sont comptés, il ne peut s'êmpécher d'avoir peur de la perdre à chaque instant, pareil pour elle.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  tinkerbel Jeu 10 Juil - 13:55

hello
alors tu vas pas penser que c'est parce qu'on a eut THE scène SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Chut06 que je vais te laisser tranquille lol!

ALORS LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Ola ALORS LA SUITE


SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  JulieScofield Jeu 10 Juil - 16:31

alala quelle suite j'ai adoré!!!!! lol!

Linc qui se fait taper SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Thumbdow

vivement la suite tu cartonnes SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... - Page 14 Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser